Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 16441 à 16480, Page : < < | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 > >

Par olly : le 23/02/11 à 09:24:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 on est passé en mode roman en ce moment !
c'est clair

je préfère largement m'en passer si leur état ne me parait pas satisfaisant oui je crois que tout bon cavalier préfère se passer d'une ballade en vacances que de monter des chevaux pas en état!
je me rappelle étant ado on était en vacances à st jean de mont et avec un ami de mon père on s'était payé une ballade au crépuscule avec galop sur la plage...
arrivés au centre je vais voir le cheval qui m'était attribué et là le cheval était en sang aux commissures des lèvres du coup je vais voir le gars et lui dit que je ne veux pas le monter...
le gars me dit t'inquiète c'est pas grave c'est de sa faute à lui il tire touty le temps aussi..
étant jeune et fougueuse je lui ai fait un gros scandale devant tous les touristes il m'a donc donné un autre cheval et le 1er est resté à se reposer pour la nuit au moins

vous vous en souvenez peut-être, pas du tout

galelle: c'était exactement les mêmes soins pour l'abcès de Sibelle

alex emmenera qui ? c'est là où c'est drôle... elle va prendre Isis (qui ne chauffe jamais pour un rien ) donc ça va être sport (pour moi)
par contre comme c'est la grande amoureuse de lyflip il se calme aussi sec quand elle se calme et comme elle a une confiance aveugle en Alex, Alex arrive à la maitriser plutôt bien

Puis comme tu dis je pense que les 2 1er jours ça va être plus découverte de la mer à pied, baignades avec eux (aglagla) et une fois qu'ils auront bien appréhendés la plage on se tentera les galops

hihi moi aussi la 1ere fois à poney j'étais trop jeune pour m'en rappeler à vrai dire j'ai juste 1 ou 2 photos de moi sur un poney et c'est ma grand mère qui tient le poney...
par contre la 2nde fois je m'en souviens bien je devais avoir 11/12 ans et c'était donc en Camargue... je m'en souviens car on se promenait avec mes parents et un guide dans les marais et mon cheval commence à ralentir sérieusement.... puis il se met à regarder derrière plein de fois.... pis là il fait demi tour il avait décidé de rentrer en fait je me met donc à appeler les autres "hey hey hey" forcément les autres étaient mort de rire
le guide est venu me chercher et on est repartis

et encore un roman!

Par Ouassou : le 23/02/11 à 11:04:35

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah zut, on a changé de page avec nos romans respectifs, faut que je m'ouvre un 2° onglet pour tout voir et répondre à tout

Sur le papier, ça n'a pas l'air trop compliqué à soigner un abcès, mais dans la pratique je me rends bien compte que ce n'est pas si évident que ça, notamment pour faire tenir la compresse !
Je me demande même comment on fait quand on a pas d'hipposandales, surtout quand c'est aussi boueux qu'en ce moment !!
Bon courage pour ces soins
Ils doivent être faits durant combien de temps ?

je n'attache plus qu'avec la grosse ficelle

La ficelle est grosse mais celle du filet n'y a pas résisté 'fin n'y avait pas résisté parce que là, en la mettant sur la grosse ficelle de structure du filet, c'est bon, ça tient

mes parents ne savais pas à cette époque dans quoi ils s'embarquaient !

Je ne me rappelle pas avoir posé mes fesses sur le dos d'un cheval (poney en l'occurrence) avant ce jour dont je vous parle. Et je crois que je m'en souviendrais si cela avait été le cas Mais je me souviens que cela faisait un moment que je demandais, sans pour autant me rappeler depuis combien de temps

le cheval était en sang aux commissures des lèvres

Pauvre cheval Tu as bien fait de taper un scandale !!!!

il fait demi tour

Pardon, mais

Par Ouassou : le 23/02/11 à 11:11:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hier soir, j'ai entamé l'un des très gros rounds, ils font 170 de diamètre en fait.
Sauf qu'il a fallu que j'attende que le zhom soit rentré : le round étant sur la tranche et impossible d'arriver à le faire basculer sur le plat toute seule tellement il est lourd J'allais quand même pas le faire rouler dans tout le jardin pour dérouler le foin Pis on aurait jamais pu le remettre sur le plat après l'avoir dé-ficelé

Je vous ai fait des photos des ces rounds body buldés, avec Rumba comme point de comparaison, mais je n'ai pas encore pris le temps de les mettre sur l'ordi et de les héberger

Par Ouassou : le 24/02/11 à 09:46:36

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Voilà qui est fait

Je n'ai pas pu prendre la photo de plus loin, sinon on ne voyait plus Rumba

N'est-elle pas mimi ?

Il y en a un autre qui se fait carrément un nid dans les rounds et qui y passe des heuresssssss

Pour finir, Rumba en squatteuse de sac à main

Faut-il en déduire qu'elle trouve l'Equiliberté Info soporifique
(je précise qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène, je n'ai fait juste que prendre la photo )

Edit : j'avais mis 2 fois la même photo

Message édité le 24/02/11 à 09:48

Par olly : le 24/02/11 à 09:33:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

tes boules de poils!!
J'adore le nid de Tempus et le squattage de sac par Rumba

pour les rounds ils ressemblent bien aux nôtres nous aussi cette année ils étaient énormes à tel point qu'à 2 on a eu bien du mal à les bouger!
au fait au final on a quand même réussi à les démanteler petit à petit pour leur donner du foin à la brouette dans l'autre parcelle!
Normalement c'est fini ce week end car on les vermifuge et on les repasse dans la parcelle où le foin est rangé donc y'aura juste à leur mettre de l'autre côté de la porte de l'abri YES

Sinon nous on les fait poser toujours à plat bien plus pratique pour les dépiauter

Bon cette semaine c'est pas le top pour moi...
depuis mardi le boss est très sec avec moi, il fait la gueule, me donne 15000 ordres à la minute
et je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal au contraire, je me suis faite une raison, je suis à fond dans le projet chiant pour qu'il soit finit au plus vite et que je sois débarrassé... et il le voit bien... c'est lui qui m'a poussé pour que je fasse le truc et dès que je suis dedans il me dérange sans cesse pour me faire passer ses coups de fil qu'il n'a pas envie de faire
mardi j'étais vraiment à 2 doigts de remballer mes affaires et de rentrer chez moi ... en plus le midi rdv gygy pour faire poser un sterilet et franchement le con il n'y a pas été avec le dos de la cuiller donc j'avais super mal à l'utérus toute l'aprem, ça a relancé des saignements je vous explique pas du coup je suis super crevée en plus de tout ça zhom travaillait mardi soir et hier soir répet du coup j'étais toute seule pour m'occuper de tout à la maison...
bon fallait que je vide mon sac désolée
aujourd'hui ça devrait être plus calme boss est en déplacement donc s'il n'appelle pas toutes les 5 minutes je devrais être plus cool

Par Ouassou : le 24/02/11 à 09:52:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf !! Sont chiants avec leurs humeurs nos patrons
Et après on dit que ce sont les femmes qui sont soupe au lait !! Mééééé bien sûûûûûr

Allé, je pour qu'il te lâche un peu la grappe

Le mien est bien en ce moment, j'en profite, ça va pas durer, et ces périodes là sont, comme de bien entendu, bien plus rares et bien plus courtes que celles ou ils nous cassent les ... pieds !

J'en profite pour lui mettre un coup de pied au c*l au sujet du devis que j'ai à faire, j'ai eu besoin de ses lumières pour le raccordement de l'existant à l'extension, lui manque de motivation, mais pas moi, je préfère tenter le coup quitte à bosser pour rien plutôt que de passer à côté d'un chantier

Message édité le 24/02/11 à 09:54

Par olly : le 24/02/11 à 09:54:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Et après on dit que ce sont les femmes qui sont soupe au lait !!
toutafait

là il vient de m'appeler 1 1ere fois pour me dire d'appeler un client qui a une demande de maintenance technique donc pas ma partie, celle des techniciens...

heureusement ma collègue m'a posé une question avant que j'appelle...

il me rappelle y'a 2 minute spour me dire qu'il l'avaient appelé au final donc que ce n'était pas la peine de le faire

c'était bien la peine d'user 2 coups de fil, son temps, mon temps pour ça

ohh c'est bien pour toi ça en ce moment, même si ça ne dure pas longtemps!!! profites en ! c'est quoi il en a une nouvelle dans son lit?

Par Ouassou : le 24/02/11 à 09:58:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Non c'est plutôt l'inverse, il n'a plus que n°1 sous la main : n°2 vit donc en Espagne maintenant et ne vient qu'une fois par mois, elle est donc en Espagne en ce moment, et n°3 est partie en voyage

Tout compte fait, ça mérite réflexion -> à moins qu'il n'y ai un nouveau brassard n°4 Auquel cas suis pas encore au courant

Par Ouassou : le 24/02/11 à 09:59:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouais, l'histoire des "appelle untel et rappelle moi pour me dire ce qu'il a dit" ... j'ai aussi !

C'est clair que ça irait quand même plus vite et que ça coûterait moins cher qu'ils appellent directement untel !!!

Par olly : le 24/02/11 à 11:01:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  j'adore les histoires de numéros de ton singe ouassou

Par Ouassou : le 24/02/11 à 14:39:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Par Ouassou : le 24/02/11 à 15:22:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouhh làààà, j'ai frôlé la correctionnelle sur ce coup là : Lien

Message édité le 24/02/11 à 15:24

Par olly : le 24/02/11 à 15:33:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah bah moi c'est dans celui ci où j'avais presque l'impression d'être seule au monde! bon y'a 3 pages de débat vous êtes pas obligées de tout lire et puis je commence à intervenir que dans la 2nde page mais bon je me pose des questions quant à la virulence de certains propos

Lien

j'vais lire le tiens

Par Ouassou : le 24/02/11 à 15:39:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hihihi, échange de sujets

Vais lire le tien aussi, mais ce sera moins rapide que le mien qui n'a pas encore fait une page

Message édité le 24/02/11 à 15:41

Par olly : le 24/02/11 à 15:59:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 effectivement t'as failli te faire bannir!!!

c'était qui cette personne celle qui a mangé la blanquette trop cuite?

Par olly : le 24/02/11 à 16:08:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ma collègue m'appelle à toute

Par Ouassou : le 24/02/11 à 16:32:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
celle qui a mangé la blanquette trop cuite?

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est la 3° fois que je la vois, elle a l'air sympa en malgré le sujet en question

Elle a un double poney de 25 ans avec qui elle a été au championnat de France et une jument SF de 8-10 ans mais assez peu de points communs avec la façon qui est la notre de les aborder et de les gérer -> elle parle beaucoup des bêtises faites par le poney, au box et dans le jardin de ses parents, et de la lignée de sa jument qu'elle veut faire pouliner.

Pour l'instant, je ne suis pas parvenue à comprendre si elle envisage de déménager juste le poney ou la jument aussi.

Par olly : le 24/02/11 à 17:02:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  et bien bien fait!

déménager ? oups j'ai po suivi là en fait

Par Ouassou : le 24/02/11 à 17:06:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je croyais que tu as continué à suivre le post sur le général en fait

Elle vit actuellement à, grosso modo, 3h30 de route de son cheval qu'elle a laissé dans sa région d'origine le temps qu'elle s'installe ici, cela fait environ 2/3 ans.

Par galelle : le 24/02/11 à 20:51:01

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou, rtt demain , donc je prendrais le temps de regarder tout ça !

fin n'y avait pas résisté parce que là, en la mettant sur la grosse ficelle de structure du filet, c'est bon, ça tien oui oui c'est ce que je disais j'attache avec la grosse ficelle de structure !

en effet ils sont énormes tes rounds ! ça a pas l'air de déplaire aux gros paresseux !! j'ai la même version en blanc qui se fait des nids dans le foin !

pff gonflant ton boss olly !! et encore plus quand on est pas en super forme !

j'suis bien contente d'être dans une boite pù il y a plus de monde, je vois le boss qu'une fois par semaine et je m'en porte pas plus mal !

bon courage pour votre journée !

Par olly : le 25/02/11 à 10:04:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci ouassou
non après je n'ai plus suivi j'avais encore du tri de photos à faire mais j'en voit le bout

j'suis bien contente d'être dans une boite pù il y a plus de monde, je vois le boss qu'une fois par semaine et je m'en porte pas plus mal !
oui ça je pense que ça doit faire du bien
et tes nouveaux collègues au fait? y sont gentils avec toi j'espère?! sinon on débarque nous hein!!!

tiens en parlant de round hier midi c'était mon tour de nourrir, j'arrive au pré et là il fallait défaire un round mais celui ci était posé sur un autre round donc il était super haut...
puis les 1eres tranches que des ronces et ça sentait pas top bon (c'est du foin de l'année dernière) du coup j'ai mis une plombe avant d'arriver à du bon foin!
j'y retourne ce soir pour finir d'enlever toutes les ronces pas belles...

Alors ton programme de rtt et week end galelle? cheval à mort?

mon programme:
ce soir: soirée disque dur avec une copine dont le chéri télécharge à mort du coup elle vient avec son disque dur me filer des films et plein de séries pour occuper mes soirées seules où zhom travaille

samedi: rien
enfin, pendant la sieste de Lisa je vais certainement commencer à m'occuper du jardin
et le matin j'ai une tonne de repassage

dimanche matin: cheval
dimanche aprem: tournage de clip! si si vous avez bien lu
les gars (swindle) veulent profiter du courant sarthe libre pour lancer un peu plus le groupe sur les autres morceaux du coup ils veulent faire un ptit clip sur un morceau qui n'est pas très long "Teenage power"
donc on va faire des figurantes teenages et ils ont rameuté la bande de pote du ptit frère du chanteur (20/22 ans) pendant que nos enfants s'amuseront à côté avec les parents du chanteur

Par galelle : le 25/02/11 à 11:41:35

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 dimanche aprem: tournage de clip! ouah vous allez devenir des stars !! faut surtout pas que j'oublie de vous demander un autographe la prochaine fois !! ça sent la bonne partie de rigolade ça !!

Aaah les joies de la distribution de foin en hiver !! je compatis !!
nous ça sent la fin ici, si le temps se maintient comme en ce moment (température très douces donc l'herbe pousse) on pense mettre ceux qui sont à la maison au pré d'ici 15 jours donc fini le ramassage de crottins et le remplissage de filet à foin ! je double compatis pour ouassou qui dois faire ça toute l'année !

Concernant mes collègues de boulot, dans mon équipe ce sont tous des hommes (je n'ai qu'une collègue) et c'est pas plus mal !! la moyenne d'age est assez élevé mais globalement l'ambiance est bonne ça rigole bien !

et sinon mon programme :
aujourd'hui notre voisin à qui on a donné le crottin vient s'occuper de retourner la terre pour qu'on puisse faire notre pelouse, demain j'imagine qu'on va continuer dans le jardin et il faut aussi qu'on continue notre peinture dans la maison (mais la motivation est retombée maintenant qu'on a la tête dans le jardin !! )
et niveau cheval pas de programme établi mais il va falloir que j'ai ma dose donc au moins une ballade dimanche, peut être une samedi si j'arrive à motiver quelqu'un pour venir avec moi !

Par olly : le 25/02/11 à 12:00:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouah vous allez devenir des stars
ouaiii on va être méga célèbres!!!

ça sent la bonne partie de rigolade ça !! c'est clair!

en plus les gars veulent qu'on chante un titre sur un de leur concert au mois de mai, nous les filles!!

en fait quand on était jeunes....
pour se moquer des gars avec outrage nous les filles on a monter un groupe "les tampons sanglants" et on a fait un titre (dont je ne me rappelle plus le nom) en gros les filles avaient pris les instruments et on faisait n'importe quoi...
et bien ils nous veulent en invités surprise!
sauf que le concert c'est dans la salle que gère le zhom pour son boulot donc je suis connue moi là bas vlà la crédibilité après

je double compatis pour ouassou qui dois faire ça toute l'année ! moi aussi
nous aussi si le temps se maintien c'est bientôt fini!
déjà le week end dernier on a réinstallé le système d'eau à la normal, y'a plus de gelées
là il nous reste 3 rounds dans le pré du bas qu'on certainement leur donner à volonté quand on va les passer de l'autre côté et un round en haut qu'on va garder pour l'année prochaine car c'est un round de foin de cette année de très bonne qualité

globalement l'ambiance est bonne ça rigole bien ! ahh tant mieux c'est une bonne chose

c'est super l'entraide entre voisin! tient ça me fait penser qu'on repousse à chaque fois à la prochaine saison mais il va bien falloir qu'on la refasse aussi notre pelouse

au fait ton idée génial pour la chambre t'as trouvé tes éléments ou pas encore?

Par olly : le 25/02/11 à 12:03:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oups j'voulais mettre en italique mais j'ai pris gras pour les collègues...

Ah au fait avec un peu de chance on va trouver nos plans de travail ce midi on va à leroy merlin le zhom en a repéré aux bonnes mesures donc si ça me plait on prend y'aura plus qu'à intervenir après...

et du coup on va regarder les hottes aspirantes et je prends bonne note ouassou de ton conseil

Par olly : le 25/02/11 à 14:22:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouaiii chuis trop contente on a enfin trouvé nos plans de travail!!!
au final en arrivant à leroy merlin pour prendre les mêmes (gris chiné) que nous avons déjà on est tombé sur une promo des plans en chêne brut que nous allons vernir.
ce qui au final va rendre notre cuisine un peu plus rustique mais belle
du coup j'avais quand même raison au départ

du coup on a commencé à zieuter les hottes aussi, le zhom est convaincu pour en acheter une (YES ) donc cette aprem je fais mon étude de marché

Par Ouassou : le 25/02/11 à 14:54:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les filles

Le singe m'a donné un truc long et chiant à faire mais, comme il sait que je n'ai que ça à faire, il a bien fallu que je m'y colle pour avoir quelque chose à lui présenter s'il revient

Tu m'étonnes

globalement l'ambiance est bonne ça rigole bien !

Super, pourvu que ça dure mais, comme il n'y a que peu de nanas, ça devrait le faire

tournage de clip!

si si vous avez bien lu

J'ai même cru m'être trompée et j'ai relu du coup

Ce clip est destiné à être diffusé sur le net ? (auquel cas tu nous donneras le lien A la TV ?

Ça va sûrement être un bon trip à faire en tout cas

les tampons sanglants
Naaaaaaan !!!!!

on a enfin trouvé nos plans de travail!!!

Géniaaaaal Depuis le temps que tu cherches quelque chose qui te plaise et qui soit compatible avec votre cuisine !

plans en chêne brut que nous allons vernir

Je ne sais pas si vous le savez, alors je vous le dis au cas ou : vu que c'est pour la cuisine, il faut un vernis spécial, pour l'alimentaire, soit spécial cuisine, soit spécial bistrot Leroy pimpin en vend

Merci pour votre compassion pour le foin (et les crottins) les filles

C'est chiant les ronces dans le foin, il m'arrive aussi d'en trouver et j'essaye aussi de les sortir pour ne pas qu'ils se blessent.

Il fait doux ici aussi, plus de pluie depuis hier, l'herbe poussotte dans le jardin donc ça devrait finir par suivre dans le pré aussi ! Vivement
Pour continuer dans les premiers signes annonciateurs du printemps et le jardin, 2 de mes camélias commencent à fleurir et les narcisses sont en fleurs

Par Ouassou : le 25/02/11 à 14:57:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rien de particulier de prévu pour ce we, on verra sur le tas

'fin ça devrait être vite vu pour dimanche puisque zhom va faire un tour en quad avec ses copains de quad.

Et, en plus d'aller monter samedi ou dimanche, j'ai bien envie de bricoler dehors aussi, si et selon ce que le temps permet

Par olly : le 25/02/11 à 15:24:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 J'ai même cru m'être trompée et j'ai relu du coup j'ai bien fait de préciser

bonne question pour la diffusion, à vrai dire je ne sais pas trop mais je pense qu'ils le mettront sur leur site internet et sur facebook du coup je pense que vous pourrez le voir sans problème

es tampons sanglants
Naaaaaaan !!!!!
siiiiiiiiiiiiiiiiiii

il faut un vernis spécial, pour l'alimentaire, soit spécial cuisine, soit spécial bistrot Leroy pimpin en vend
d'abord pour Leroy pimpin je ne connaissais pas et ça m'a fait pouffer de rire
et puis ensuite et bien on a bien été conseillés car le vendeur de Leroy pimpin où on a trouvé les plans nous a conseillé le vernis bistrot zhom retourne samedi matin tout acheté avec le camion de son boulot
d'ailleurs les vernis alimentaire ne se font plus il paraît les derniers ont été retiré du marché il n'y a pas longtemps d'après le conseiller

oui nous aussi il fait très doux aujourd'hui un vrai régal et moi j'ai un croqus en fleur dans mon jardin

Par Ouassou : le 28/02/11 à 09:19:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou

Z'avez passé un bon we ?

Le mien a été un peu plus animé que prévu Gentiment animé, faut pas exagérer non plus
Et l'apn était de sortie, alors quelques photos pour vous

Mes fifilles poilues pour commencer

C'est dommage, le temps de sortir l'apn et de zoomer, j'ai loupé Guarda le nez quasiment sur le dos de Rumba, et Rumba pas affolée pour 2 sous, à croire qu'elle sait qu'elle a plus à se méfier de Méro qui a tendance à charger les chats oreilles plaquées que Guarda qui veut juste les sentir de près

Un peu moins poétique maintenant (elle se gratte )

Hummm ça fait trop du bien (la tronche )

Par Ouassou : le 28/02/11 à 09:30:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Zhom avait des pièces pour son quad à aller chercher sur Bordeaux. Comme le magasin est juste à côté du seul Padd de la région, j'en ai profité pour l'accompagner, histoire de voir ce qu'il y a en rayon Et pour être sûre qu'il ne s'impatienterait pas, je lui ai demandé de m'y déposer avant qu'il n'aille chercher ses pièces Résultat de mon exploration des rayons Padd

Il est juste à la taille de la selle, mais au moins il n'est pas trop court comme tous les autres, c'est d'ailleurs le seul qu'ils avaient qui pouvait convenir, heureusement je le trouve aussi bien sympa

Je me suis aussi trouvé une paire de rênes sangle et super anti-grip, difficiles à trouver, d'autant plus en havane, en vue du remplacement des rênes en corde que j'ai pour le side parce que je pense qu'elles risquent ne pas faire long feu, elles ont l'air de s'effilocher facilement

Message édité le 28/02/11 à 09:32

Par Ouassou : le 28/02/11 à 09:44:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés faire un coucou à des amis, ils nous ont gardé à manger. Et le soir, nous sommes allés manger chez belle-môman. On ne s'est pas couchés le ventre vide avec tout ça

Balade avec Guarda hier aprèm. Elle avait une de ces pêches Certes, elle n'avait pas été montée la semaine dernière, mais c'est surtout qu'il y avait beaucoup de vent et que ça l'a bien émoustillée Elle a pas mal demandé à avancer, on a donc pas mal trotté, peu galopé car j'étais pas tranquille : elle a trouvé comment s'appuyer sur le side ! Bon c'est quand même pas au point de quand elle s'appuie sur le mors, mais elle a trouvé Avec tout ça, ben j'ai quelques courbatures aujourd'hui

Petite photo des couleurs qu'il y a en ce moment

En rentrant, séance bâches avec le licol étho.
Cela n'aurait du être qu'une formalité, mais il y avait tellement de vent que les bâches en ont été agitées pendant les exos. Dont une fois alors que Guarda était dessus !! Elle a un peu bougé mais a bien géré et a accepté de repasser dessus après que je les ai eu remises en place. Finalement, je trouve que cela nous aura fait faire un pas en avant supplémentaire et c'est pas plus mal

Guarda avec son licol étho avec des narcisses en premier plan

Vu qu'il y a un tout petit peu de pousse d'herbe dans le jardin, je leur en ai ouvert l'accès une petite heure ces 3 derniers jours pour qu'ils en profitent, et qu'ils passent la tondeuse par la même occasion

Par olly : le 28/02/11 à 09:59:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Coucou

la vie est vraiment trop dur chez toi ouassou

Mortel le tapis, j'adore! il va super bien non seulement en taille mais aussi esthétiquement parlant
génial pour les rênes anti-grip! j'en ai et c'est bien pratique elles ne me glisse quasi jamais des doigts par contre petit conseil... depuis que je les aient, j'ai les mains très sèches et qui s'abîment beaucoup donc met des petits gants ou achète de la crème à main, si tu veux les garder en bonne état! tu vois par exemple ce week end je n'en ai pas mis et bien j'ai les toutes déconfitent aujourd'hui

super la ballade! bah c'est le printemps que veux tu nous aussi ils ont une super pêche en ce moment
pis faut bien qu'elle te teste un peu aussi hein

bien pour l'exo bâche et comme tu dis elle a quand même bien réagit

J'aime beaucoup la dernière photo
tiens au fait tu l'as acheté sur quel site ton licol corde? je vais m'en acheter un pour lyflip

Par Ouassou : le 28/02/11 à 10:21:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Des rênes sangles et anti-grip, j'en ai déjà une paire depuis plusieurs années sur mon bridon licol, j'en suis super contente. C'est juste que je ne voulais pas déshabiller Paul pour habiller Pierre en prenant celles là, c'est pour cela que j'en ai pris une autre parie pour le side

Elles ne m'esquintent pas du tout les mains mais c'est peut être parce que je mets déjà de la crème tous les soirs, toute l'année, vu que j'ai les mains qui sèchent très vite sans.

faut bien qu'elle te teste un peu aussi

Pis ça évite la monotonie

J'ai acheté le licol étho sur EE, c'est celui là : Lien

Bon il n'y est plus qu'en vert maintenant, c'était le dernier rouge qu'il y avait quand j'ai commandé. Commandé le lundi, reçu le jeudi

Je ne sais pas si tu le sais, selon la sévérité recherchée, il y a 3 diamètres de corde qui existent pour les licols étho : 10 mm, 8,5 mm et 6,5 mm. C'est comme pour les mors, plus c'est fin, plus c'est sévère.
J'ai opté pour la sévérité intermédiaire, 8,5 mm donc.
J'ai regardé chez Padd, ils sont moins chers (4,50 € sans longe non plus) mais ils ne font que du 10 mm et la corde m'a l'air de moins bonne qualité

Par olly : le 28/02/11 à 10:35:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Alors mon week end!
vendredi soir après le boulot, séance de longe pour lyflip! et là il m'a sorti le grand jeu avec la queue en l'air et vas y que j'me défoule du coup un ptit 1/4 d'heure a suffit amplement il commençait à bien suer et le jour tombait du coup j'ai préféré arrêter avant qu'il ne soit trempé pour la nuit
vendredi soir soirée disque dur donc

samedi aprem j'ai mis quelques coups de binette dans le jardin et j'ai rempoté toutes mes plantes d'intérieur pendant la sieste de Lisa
puis petit tour en ville avec choupette et coup dans un café avec les keupines

samedi soir soirée pizza avec tous les copains à la maison pour le breif du clip du lendemain

dimanche matin: ballade à cheval avec Alex et entraînement pour la plage!
en fait nos chemins de ballade étant détrempés en ce moment on a une belle allée en herbe avec de grosses flaques d'eau et on s'est entrainé à y passer 3 allures en changeant de place moi devant, derrière, à côté... et là j'ai eu un cheval parfait
un réel bonheur, une symbiose incroyable
pour une fois pas d'écart, une bonne distance, n'a pas pris la main, n'a pas cherché à doubler, dès que j'amorçais un freinage il m'écoutait vraiment du pur bonheur et lui je l'ai senti tout heureux de s'éclater dans l'eau

puis on a fini au pas pour les sécher et rester sur un si bon exercice

dimanche aprem, j'suis rentrée en 4eme vitesse préparer les affaires pour le clip, zhom s'occupait de choupette, puis on a filé chez le copain, Lisa a été adorable elle a tout bien fait sa sieste alors qu'elle ne connaissait pas la maison, elle a dormit jusqu'à ce qu'on ai terminé les scènes des filles et ensuite comme les autres copains avaient aussi amené leurs enfants, les parents du chanteur se sont transformés en baby sitter

Quant au clip....
ben on s'est bien marrés, nous les filles étions déguisées en teenage un peu sexy américaines
le truc c'est que le caméraman (journaliste de la tv locale) était plus que mignon du coup on a bien rigolé!!!!
les gars on fait donc des scènes en solo puis des scènes avec nous (les 3 femmes des garçons) puis nous des scènes entre filles genre bataille de polochon entre nous c'était génial
puis les autres figurants sont arrivés, en gros on était une bonne 20taine de potes et pogos dans la chambre (ah oui tout se passe dans une chambre d'ado revisitée ) pendant que les gars jouent

Par Ouassou : le 28/02/11 à 10:45:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Super we dis-donc !!!

un réel bonheur, une symbiose incroyable

Et là t'es sur un petit nuage quand tu rentres !! Tu as oublié tous les petits tracas du quotidien et tu as le sourire accroché au visage

Je voulais aussi un peu jardiner mais j'ai finalement pas eu le temps C'pô grave, rien qui ne puisse attendre le we prochain

Cool pour le clip, j'espère qu'on pourra voir le résultat

Par olly : le 28/02/11 à 10:49:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 cool merci pour tes conseils de diamètre
je savais qu'il y a différents diamètres mais pas que 3
je vais regarder pour les longes aussi car je n'en ai qu'une

le boss est revenu

Par olly : le 28/02/11 à 11:11:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
doublon

Message édité le 28/02/11 à 11:13

Par olly : le 28/02/11 à 10:55:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah... boss reparti un vrai coup de vent ce matin!

Par Ouassou : le 28/02/11 à 11:00:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouais ben n'empêche que tu bégayes

je savais qu'il y a différents diamètres mais pas que 3

Disons que j'en ai trouvé 3 en fouinant sur le net, maintenant il en existe peut-être davantage
Et puis tu peux aussi les faire toi-même, et là tu fais en ce que tu préfères

J'ai pris en rouge et noir (comme Jeanne Mas ) parce que j'avais déjà une longe de cette couleur et pas de licol assorti Moi aussi peut être futile nan mais

Par olly : le 28/02/11 à 11:18:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Et là t'es sur un petit nuage quand tu rentres !! Tu as oublié tous les petits tracas du quotidien et tu as le sourire accroché au visage
exactement pis quand c'est suivi d'un super week end avec une choupette adorable franchement j'ai tout ce que je peux rêver

comme Jeanne Mas

Moi aussi peut être futile nan mais nan mais suis pétée de rire là!

oh oui soyons futiles ça fait tellement de bien

pour le clip il sera diffusé sur le net donc vous le verrez ça c'est sûr

pour les licols j'irais voir à horse wood un midi pour voir les prix déjà là bas et les modèles et si je ne trouve je prendrais sur le net

tiens galelle au fait! tite question, j'ai discuté avec les parents du copain qui ont la maison à st cast, enfin avec sa maman qui monte à cheval et qui emmène son cheval tous les ans à st cast et elle, elle m'a conseillé les écuries st germain est ce que tu connais à tout hasard?
elle me dit avoir une totale confiance en les gens qui tiennent l'écurie et qu'en plus ils ont accès à une baie qui n'est pas légiférée par des horaires...
que l'autre écurie on a accès à la grande plage de st cast mais que tôt le matin ou le soir ...
je ne sais pas ce qui est le mieux

Page : < < | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval