Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 16601 à 16640, Page : < < | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 > >
Par olly : le 21/03/11 à 14:16:16
Par GGT : le 21/03/11 à 14:17:27
Dire merci | naninanèreuh (on s'amuse comme on peut ) |
Par olly : le 21/03/11 à 14:36:56
Dire merci | je vois ça! |
Par GGT : le 21/03/11 à 14:38:17
Dire merci | j'cui un chtin'enfant |
Par olly : le 21/03/11 à 15:07:37
Dire merci | allez histoire de vos occuper j'ai mis les photos de la journée aux chevaux avec choupette sur le post des mamans vais essayer d'aller bosser un peu |
Par GGT : le 21/03/11 à 15:13:00
Dire merci | moi aussi |
Par olly : le 21/03/11 à 16:00:03
Dire merci | Ayè suis à jour! |
Par galelle : le 21/03/11 à 20:36:24
Dire merci | coucou !! je vois que la relève est assurée en l'absence de Ouassou ! je vais aller voir les photos du lacher de choupette !! Le grand méchant lyflip a encore tyranisé le "petit" Ulti, moi je suis sure que c'est toi qui l'a dressé à l'attaque Olly , espèce de méchante ! GGT pour le proprio ya qu' à lui demander à partir de quelle temperature il se doucherait dehors à l'eau froide! Weekend en solo pour ma part = weekend cheval ! Samedi matin mon père m’a aidé à déplacer les chevaux , fahren et vhassam en van et gréco et tyrock à cheval. C’était la reprise pour tyrock après sa boiterie et la première fois qu’on allait sur des endroits plus fréquenté que les chemins. On a commencé fort par un énorme tracteur avec remorque, j’étais encore à pieds donc j’ai callé tyrock dans une entrée de maison, il a paniqué sur place… 1 min plus tard c’est une porsche qui nous passe sous le nez à vive allure, plus des cyclistes partout , tyrock commence à ronfler !! Je grimpe sur la bête ronflante en esperant qu’il se calle un peu, on arrive à une intersection : d’un coté un chien déboule au grillage et l’autre c’est un bus qui arrive et fait un gros pschiiiii en passant, là je saute en marche parce que tyrock à la queue sur le dos et souffle comme un dragon !! Pour calmer le jeu on décide de passer à travers champ plutôt que de longer la route ! Il se calme ça va mieux, il y a des travaux avec des panneaux et des tas de tuyaux le long de la route ça ça va… comme il est curieux il va voir ! Un peu plus loin ce sont des petites filles qui sautent sur un trampoline et dont les têtes et les cris apparaissent au dessus d’une haie !! là tyrock a les yeux qui lui sortent de la tête !! heureusement que gréco est devant tranquille ! Bref balade très forte en émotions pour lui , mais je suis contente il a quand même bien géré vu le contexte ! ( j’avais pas prévu qu’il y aurait autant de chose d’ un coup !) Dimanche matin première rando de l’année avec l’asso, je l’ai fais avec mon père ( avec fidjie et queiros) c’était très agréable, du soleil et les chevaux exemplaires génial ! Mon père a beaucoup apprécié d’être au petit galop sur un queiros tout sage ! J'ai pas pris de photos de la mise au pré car à peine le licol débouclé le seul mouvement qu'ils ont fait c'est de mettre le nez dans l'herbe (adieu la minceur relative de Fahren :cry Ce soir je me serais presque ennuyée, plus de crottins à ramasser et plus de trempage de foin le pieds !! Bon courage pour votre semaine !! t'as l'air d'avoir un super collègue là Olly ! |
Par olly : le 22/03/11 à 15:36:16
Dire merci | coucou galelle la honte j'avais oublié que ouassou était en vacances au soleil sous les cocotiers heureusement que t'es là pour me le rappeler! oui c'est vrai je fais un délie de fassiesse (?) avec le buldo Ulti ouahou cette ballade avec tyrock il a vu a peu près tout ce qui peut manger un cheval en cours de route là le pauvre loulou... En tout cas plus il les voient tôt mieux il peut les gérer je pense Olly les tracteurs ça passent toujours pas! ton papa a du bien bien apprécier son petit galop depuis le temps qu'il devait l'attendre bon alors entre hier 16h00 et aujourd'hui il s'est passé trop de trucs attention pavé: le boss m'appelle dans le bureau hier vers 17h et m'annonce joyeusement qu'il me sucre mes rtt! point oui point car en gros il me demande de repasser aux 39h sans augmentation de salaire (je faisais 35h payé 39h, avantage qu'il m'a accordé il y a plus d'1 an en guise d'augmentation vu qu'il ne pouvait pas m'augmenter clairement sur ma base de salaire!) pour moi c'était un acquis mais apparemment pas pour lui je rentre chez moi hier soir en en ayant gros sur la patate le zhom rentre je lui raconte et là il explose!!! il était près à me dire de démissionner tout de suite! il m'a bien briffé toute la soirée hier et je suis retournée au combat ce matin j'ai pris mon boss entre 4 yeux à la 1ere heure et lui ai dit très clairement que je ne pouvais pas accepté sa décision! bref s'en ai suivit une demie heure de négociation... il me dit que dans les autres entreprises il n'y a pas ce genre d'avantage ce à quoi je répond oui chez les autres ils augmentent vraiment leur salarié et la question est réglée du coup il réfléchit et voit ce qu'il peut faire mais dans tous les cas je n'ai plus de rtt il maintient quand même la semaine que j'ai cumulé pour juin! (bah heureusement!!! sinon là c'est moi qui aurait filé ma dem de suite!!!) donc il me revoit la semaine prochaine avec des solutions à proposer et en gros si ça ne me convient pas j'me casse pffffffffffffffffffffff ras le bol |
Par olly : le 22/03/11 à 16:03:30
Dire merci | sinon ça faisait longtemps quelques photos toutes fraîches du week end du lyflip poilu |
Par GGT : le 23/03/11 à 09:45:54
Dire merci | joli le poilu ! |
Par olly : le 23/03/11 à 09:54:46
Dire merci | merci bien un poil gros pour moi en ce moment et dire qu'on sort de l'hiver |
Par galelle : le 25/03/11 à 15:57:12
Dire merci | Coucou !! pas beaucoup d'activité en ce moment ici !! j'espère que Ouassou profite bien sous les cocotiers , ici on se console avec un temps magnifique et des températures plus qu'agréables !! c'est super bizarre ce qu'il te fait ton boss Olly !! je ne pensais même pas qu'on avait le droit de changer les choses comme ça !! j'espère en tout cas que sa proposition sera à la hauteur !! et je compatis pour la perte de RTT parce que c'est vrai qu'on y prend vite gout !! Je sais pas de quand date tes photos mais il est encore sacrément poilu le grisou !! Au fait, le weekend ou tu viens c'est les 26 juin c'est ça ? je me rapelle plus exactement et je voulais regarder les horaires de marée ! Ce soir direction le medecin pour un certificat medical pour pouvoir prendre ma licence compétition et demain j'ai concocté à tyrock un circuit sympa, l'objectif final c'est une endurance jeunes chevaux le 30 juillet ! |
Par olly : le 25/03/11 à 16:14:11
Dire merci | Coucou galelle! une keupine enfin me suis désespérée toute la semaine sans vous le coup du boss oui super bizarre, comme lui quoi! légalement il n'a pas le droit normalement de retirer des avantages donnés, mais comme rien n'était écris il le prend le droit il m'a proposé ce matin une commission sur tout ce que je pouvais vendre soit de la formation et des améliorations de logiciels donc j'y perd.... le temps que tout ça se mette en place je ne verrais rien avant la fin de l'année donc je vais reprendre mes recherches de boulot c'est aussi simple les photos du poilu date de samedi dernier effectivement il avait encore pas mal de poils! mais depuis il en a beaucoup moins! dans le pré on voit nettement ses aires de roulage y'a du blanc partout quel temps!!!! je suis hyper pressée le midi et le soir de sortir de mon trou à rat et on passe nos soirées avec Lisa à jardiner dehors elle adore ça zhom est parti pour sa saison de fou on ne se revoit que dimanche chez mon père il nous rejoins en train, on fêtera les 18 ans de mon ptit frère Alors le week end où on vient c'est le 2/3 juillet celui d'après le 26 juin |
Par galelle : le 25/03/11 à 20:55:08
Dire merci | également il n'a pas le droit normalement de retirer des avantages donnés, mais comme rien n'était écris il le prend le droit ok je vois le genre ! donc je vais reprendre mes recherches de boulot c'est aussi simple je pour que tu trouves autre chose !! ouais c'est rigolo les chevaux gris au printemps ça fait des tableaux poilu au sol !! moi aussi ça m'a donné envie de jardiner ce temps, j'y ai passer l'après midi ! Ah bah c'est super que ça soit celui d'après comme weekend, le coeff est top et l'heure également !! on pourra se faire la traversée complète ! |
Par Ouassou : le 28/03/11 à 14:24:39
Dire merci | CouuuuuuCouuuuuu Me revoilouuuu Histoire que tu aies un peu de quoi lire au bureau en ce jour olly, j'ai hébergé quelques photos, je vous les mets donc avant de vous lire plus attentivement et de répondre Nous avons eu plutôt beau temps malgré quelques averses et un ciel aussi chargé qu'il l'est habituellement en Mai. Comme on commence à avoir fait le tour du littoral, et même si la mer n'est jamais loin, on a un peu plus axé notre exploration sur l'intérieur de l'île : |
Par olly : le 28/03/11 à 14:52:08
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaaa la la ..... ça me donne trop envie mmmm les palmiers, le sable fin.... la suite la suite la suite |
Par Ouassou : le 28/03/11 à 16:17:39
Dire merci | peux pas, il est arrivé avant que j'ai fini et il est toujours là (aux chiottes en ce moment) |
Par Ouassou : le 28/03/11 à 17:31:22
Dire merci | Faut croire que je lui ai manqué vu comment il plante la tente au bureau Bon, là il est sorti, j'espère avoir le temps d'au moins finir de vous mettre les photos avant qu'il ne revienne Un gros manguier : |
Par Ouassou : le 28/03/11 à 17:36:39
Dire merci | Vieux et beaux bâtiments de Fort de France : Vieilles maisons disséminées de ci de là au gré des ruelles : Un étal du marché couvert de Fort de France : |
Par Ouassou : le 28/03/11 à 17:38:54
Dire merci | Bestioles locales (10 cm quand même ) |
Par Ouassou : le 28/03/11 à 17:42:18
Dire merci | Vues de criques depuis la mer (on a fait une sortie en catamaran) Une crique de sable très noir Et juste de l'autre côté, une autre crique de sable bien blanc cette fois, c'est étonnant car il n'y a que 100 m environ entre les 2 Une autre mais située plus loin |
Par Ouassou : le 28/03/11 à 17:43:38
Dire merci | Pour finir, pour aujourd'hui, spéciale dédicace à galelle |
Par galelle : le 28/03/11 à 20:58:53
Dire merci | raaaaaaah !!!! Ouassou elle sont superbes tes photos !! la plage de sable noir me dit quelque chose aussi !! c'est vraiment un régal pour les yeux !! merci ! ça a l'air super bon dans l'assiette aussi !! j'ai fais un méga roman avec des photos que je vais mettre sur le forum photos !! |
Par galelle : le 28/03/11 à 21:19:16
Dire merci | je vous mets juste une petite photo de willie et son reflet ! ! |
Par olly : le 29/03/11 à 10:03:50
Dire merci | bouhhhhhhhhhhhhh je veux aller aussi dans cette mer turquoiiiiiiiiiiiiiiiise ........... cette chenille wouhaouuuu cette assiette mmmmmmmmmmm galelle: bé mais c'est qui l'autre???? |
Par Ouassou : le 29/03/11 à 10:36:25
Dire merci | Trop fort la ressemblance entre les 2 chats !!! Faat vraiment regarder attentivement pour se rendre compte qu'il y en a 2 et non pas que l'un est le reflet de l'autre Allé, je spécule : vu la forme de sa tête, des joues bien rondes, je dirais que son alter égo est un mâle, entier En tous cas, ils sont tellement mignons que l'on a envie de tendre la main pour les caresser la plage de sable noir me dit quelque chose C'est Anse Noire (la bien nommé ) je veux aller aussi dans cette mer C'est tout le "mal" que je te souhaite, tu iras un jour, y a pas d'raison |
Par Ouassou : le 29/03/11 à 10:40:15
Dire merci | Je rattrape mon retard : on a fait un lâché de choupette au pré (...) je chargerais les photos Bah ?!? C'est moi ou tu les as zapées ? |
Par olly : le 29/03/11 à 11:36:21
Dire merci | ouassou sur le post des mamans pour les photos |
Par Ouassou : le 29/03/11 à 14:42:15
Dire merci | Oups Faut dire aussi que j'arrive pas à forumer tranquille, il fait rien que de planter la tente Du coup, je fais vite et voilà quoi Il m'a d'ailleurs coupé dans mon élan encore ce matin, j'avais pas fini J'irai donc y jeter un œil après Bon je tente de reprendre où j'en étais (heureusement qu'il n'y a pas 15 pages ) j'aime po trop mon nouveau collègue! encore un geek Bah faut voir le bon côté des choses : au moins c'est pô un qui pue à partir de quand on peut les laver ? Il est pô bien lui avec des températures pareilles Je voudrais l'y voir, suis sûre qu'il aurait l'escargot bien planqué au fond de sa coquille té ultimatum est un grand neuneu pataud! il a toujours quelque chose! Je voudrais pas être méchante mais sa proprio a pô l'air bien fute-fute non plus Qui se ressemble s'assemble [je poste en plusieurs fois au cas ou ] |
Par Ouassou : le 29/03/11 à 15:07:03
Dire merci | C'est sportif les sorties à dos de Tyrock Bon, en même temps, bien que je n'ai jamais débourré de cheval, cela me parait normal, mais je préfère que ce soit toi galelle que moi qui soit sur Tyrock Tu gères forcément bien mieux que je ne pourrais le faire je me serais presque ennuyée, plus de crottins à ramasser et plus de trempage de foin Tu m'étonnes !!!! Tu as trouvé à occuper tes soirées depuis ? Mon père a beaucoup apprécié d’être au petit galop sur un queiros tout sage ! Ahhhh superrr !!! Ça me fait penser que cela fait un petit moment que ta mère n'a pas l'air d'avoir monté Farhen, elle n'a plus envie Ou elle attend que la saison soit meilleure peut être j'avais oublié que ouassou était en vacances Ah bravo !!!! il me sucre mes rtt! Heyyyy Mais c'est dégueulasse !!!!!!!! Ils font chier à nous mettre en permanence sous douches écossaises On est pas des machines merde !! On a aussi des émotions !! je vais reprendre mes recherches de boulot Je joins mes à celles de galelle Qu'est-ce qu'il blanchi le Lyflip Toujours aussi joli Et ces crins qu'il a Et non il est pô gros, il a juste un bon poil d'hiver (c'est ce que je dis de Guarda ) ça fait des tableaux poilu au sol On voit aussi les endroits où Guarda se roule, mais le plus surprenant, c'est que je trouve des vraies touffes de poils d'elle partout Je suppose que ce doit être le résultats des séances de gratouilles mutuelles A ce sujet, l'autre jour ils se gratouillaient, et Méro m'a trop fait rire : il se détournait régulièrement de Guarda pour tenter de cracher quelques poils qui lui restaient collés aux lèvres [ayé, retard rattrapé, j'espère que je ne suis passée à côté de rien ] |
Par olly : le 29/03/11 à 15:08:01
Dire merci | +10 avec toutes tes réflexions au dessus ouassou et pareil pas moyen de forumer tranquille aujourd'hui non plus c'en est très barbant!!!! |
Par Ouassou : le 29/03/11 à 15:14:03
Dire merci | Mes réflexions sont formulées un peu crument mais elles reflètent l'exact fond de ma pensée J'ai bon espoir d'être un peu tranquille cet aprèm : n°3 est là depuis hier mais quand je suis arrivée à 14h, il n'y avait plus sa voiture, alors que celle du singe est toujours là, et personne chez lui, je suppose donc qu'ils sont partis ensemble, le plus loin possible m'arrangerait bien Message édité le 29/03/11 à 15:04 |
Par Ouassou : le 29/03/11 à 15:32:19
Dire merci | Je viens d'aller voir les photos Lisa/Lyflip, je remets ici mes préférées : |
Par olly : le 29/03/11 à 15:50:44
Dire merci | merci ouassou moi aussi j'ai un gros coup de cœur sur la 1ere où papa attache le manteau et un ptit regard tout content de sortir en famille moi aussi bon espoir il vient de partir et il enchaine sur un rdv à 17h du coup tranquille Alors je vais enfin pouvoir raconter plus de choses!!! vendredi j'ai renversé un peu de bière (l'apéro du vendredi soir quoi) sur notre pc (bon à cause de choupette qui s'est jeté sur moi comme une furie) du coup notre pc à la maison est vraiment en fin de vie, il ne veut plus faire les copier/coller, les v et les x vendredi également, maman m'a annoncé une bien mauvaise nouvelle (encore me direz vous) quand Nico était soigné au chu d'angers il l'était en même temps qu'une jeune fille Mélanie, ils ont été greffé à 3 jours d'intervalle et ils se suivaient de service en service, pendant leur convalescence comme ses parents n'habitaient pas loin de chez papa elle venait rendre visite à Nico bref, une super jeune fille... maman a vu passer son nom dans le journal, rubrique nécrologique il y a 15 jours, elle avait 25 ans et a eu 2 ans de plus que Nico à vivre et en parlant de ça je suis de temps en temps les aventures de mon ex belle sœur sur facebook, elle a créé un profil de sa société (aide aux patients atteins de cancer et à leur entourage pour appréhender au mieux les maladies longue durée) et elle fait partie cette année des 8 finalistes du projet de SFR jeunes auto entrepreneurs social 2011! je suis hyepr contente pour elle et en même temps tellement triste que nous ne puissions pas partager ensemble cette bonne nouvelle, pour Nico... bon allez fini des mauvaises nouvelles... le mois d'avril approchant forcément j'y pense énormément et j'ai besoin d'en parler un peu plus |
Par Ouassou : le 29/03/11 à 16:42:40
Dire merci | Tu fais bien de nous en parler olly, ne gardes pas tout ça pour toi, tu as forcément besoin d'extérioriser tous ces (bien tristes ) sentiments liés à ces (bien tristes aussi ) nouvelles !!! Difficile de trouver les mots qui pourraient te réconforter, je me doute bien de tout ce que cela peut remuer en toi, plus particulièrement le décès de cette jeune fille C'est vrai que ton ex-belle-sœur a construit quelque chose d'honorable, mais sans vous, Nico et toi qui a su faire en sorte qu'elle vole de ses propres ailes en lui mettant un pied au c*l, aurait-elle eu l'idée, l'envie et la niaque de mener à bon port ce projet Même si je ne la connais pas, je suis presque sûre que non ! Les épreuves passées font de nous ce que nous sommes ce jour Et, par là même, permettent à ceux qui ne sont plus là de continuer à vivre à travers ceux qui sont restés |
Par olly : le 29/03/11 à 17:13:53
Dire merci | ouassou tu as su mettre les mots justes encore une fois sur ce qui se passe dans ma tête! je suis allez faire un tour sur rapidojob histoire de voir ce qui se fait sur le mans... et il y a une offre qui a retenu mon attention même si je suis sûre de ne pas être retenue je vais quand même envoyer un cv dès ce soir... rédacteur/journaliste pour le petit futé afin d'élaborer le guide du mans pendant ma formation j'ai suivi des cours de journalisme et j'aimais tellement ça que j'étais la 1ère à ce cours on ne sait jamais et en plus ça va me faire du bien! |
Par Ouassou : le 30/03/11 à 14:33:11
Dire merci | Qui ne tente rien n'a rien, tu as donc tout à fait raison de tenter Hier soir, en débauchant, alors que j'étais encore dans le jardin du bureau, je vois 2 gendarmes qui faisaient le planton en face de ma sortie Curieuse, je marque bien l'arrêt à la sortie et là je me rends compte qu'en fait ils étaient aux jumelles !!!! Bande de vicieux !! C'est limité à 70 à cet endroit là mais personne ne le respecte Comme je partais dans l'autre sens, je me suis fait un plaisir de me pendre à mon comodo pour faire appels de phares Au moment de tourner dans ma rue, je vois arriver un peu loin une dernière voiture. Allé, je le préviens lui aussi tant qu'à faire ! Le temps que je rétrograde et que je tourne, la voiture en question arrive à ma hauteur et ... gloups c'est un kangoo de la gendarmerie J'ai terminé ma manœuvre et suis rentrée chez moi ... sans encombres |
Par Ouassou : le 30/03/11 à 14:36:07
Dire merci | Autre chose : ce midi la proprio de "mon" pré est passée me demander si elle pouvait venir se chercher du fumier. J'ai accepté ... Vous croyez que je lui demande une réduc' sur mon prochain loyer en échange |
Par olly : le 30/03/11 à 15:04:21
Dire merci | coucou! oh dis donc je me rend compte que je n'avais pas lu ton message de 15h07 et me disait que c'était bizarre de ne pas avoir eu ta réaction sur ce que m'a fait mon patron la semaine dernière Ça me fait penser que cela fait un petit moment que ta mère n'a pas l'air d'avoir monté Farhen Ah oui moi aussi j'y pensais j'sais plus quand mais j'y ai pensé l'autre jour Ils font chier à nous mettre en permanence sous douches écossaises ouaip et là j'peux vous dire que ma motivation au boulot en a pris un sacré coup... je me lève + tard, je recule au max l'heure de partir et quand j'arrive je vais direct sur le fofo et fb oui hein t'as vu la couleur du lyflip! ça pète aux yeux en plein soleil moi aussi hier midi j'ai retrouvé de vraies bonnes touffes de poils! et la zounette à côté du lyflip toute contente du coup quand je disais que j'étais d'accord avec toi c'était par rapport à ton post juste au dessus gloups c'est un kangoo de la gendarmerie Vous croyez que je lui demande une réduc' sur mon prochain loyer en échange bah carrément!!!! |
Page : < < | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous