Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 16561 à 16600, Page : < < | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 > >
Par Ouassou : le 16/03/11 à 17:28:12
Dire merci | Ah bah alors ???? C'est un peu comme les pions que l'on fait aux crinières des chevaux |
Par Ouassou : le 16/03/11 à 17:30:50
Dire merci | Y a qqn qui nous espionne (espionne parce qu'il/elle se cache en "invité" ) VUUUUUU Allé, sois pas timide, dévoiles-toi et viens papoter avec nous |
Par Ouassou : le 16/03/11 à 17:31:22
Dire merci | Ah bah, il/elle est parti du coup |
Par olly : le 16/03/11 à 17:34:18
Dire merci | suis morte de rire! tu l'as fait fuir!!!! mais faut pas avoir peur comme ça!!! on mors pas................... ou presque ahhhh ok pour les trucs (je ne me rappelle déjà plus du mot ) |
Par Ouassou : le 16/03/11 à 17:49:44
Par olly : le 17/03/11 à 10:17:26
Dire merci | bonjour les filles! bouhhh suis encore toute seule ce matin? bon c'po grave... m'en vais lire le forum dans son intégralité alors |
Par GGT : le 17/03/11 à 15:53:50
Dire merci | « bonjour, je m'appelle GGT et je suis 1cheval.com-ique » j'ai lutté tant que j'ai pu pour ne pas me l'avouer, mais punaise, je suis droguée ! |
Par Ouassou : le 17/03/11 à 16:42:38
Dire merci | Mais GGT (et tu remarqueras que j'ai bien fait attention à ne pas écrire CGT ou CCT ) Bienvenue au club T'as tout lu olly Si tu as fini, j'espère que tu as tes écouteurs, regardes ça Lien Il y a des trèèèèès beaux chevaux, je viens d'en prendre plein les yeux Bah oui GGT, je ne sais pas si tu fais partie des lectrices silencieuses de nos papotages, mais on s'occupe comme on peut quand on a rien à faire au boulot [aparté : suite à certains propos que j'ai pu lire ailleurs, je précise que nos discussions ne sont pas fermées aux autres, si tu en as envie, tu peux viendre causer avec nous hein ] Message édité le 17/03/11 à 16:32 |
Par GGT : le 17/03/11 à 16:38:34
Dire merci | merci Ouassou je te fellicites d'avoir tout bien écrit "GGT" |
Par Ouassou : le 17/03/11 à 16:43:52
Par GGT : le 17/03/11 à 19:21:16
Par galelle : le 17/03/11 à 20:22:38
Dire merci | coucou !! pfiou j'ai du retard de lecture là !! les soirs de cette semaine le zhom était pas là donc rentrée à 18h30, je m'occupais des n'animaux jusqu'à 20h donc j'avais plus trop le courage d'allumer l'ordi !! et puis là il est parti au ski pour un grand weekend alors ras le bol , je mets tous les chevaux au pré samedi ça me fera moins de boulot ! Je vais aller voir la bouille de choupette ça fait longtemps que je l'ai pas vu ! Bienvenue GGT !! moi je rentre maintenant dans la catégorie des droguées en manque vu que je ne peux plus venir que le soir !! je vous avez dis que je vous raconterais mon weekend, mais j'ai décidé d'attendre d'avoir quelques photos ( en gros j'ai fais une rando avec deux couples d'amis dans un paysage magnifique : les abers) j'en dis pas plus ça vous occupera de chercher ce que ç'est si vous le savez pas !! ce soir c'était vermifuge pour tout le monde comme d'hab il y en a autant autour de la bouche que dedans !! aller encore une grosse journée demain et c'est le weekend !! |
Par GGT : le 17/03/11 à 20:30:00
Dire merci | je me suis demandée comment je ferais si je ne pouvais pas me connecter depuis le boulot, .......... et aussi je me suis demandée comment je ferais si je ne pouvais plus me connecter depuis le boulot, ===============> ouf pour le moment c'est possible |
Par galelle : le 17/03/11 à 20:33:07
Dire merci | je te rassure on survie !! .... mais difficilement ! j'ai été voir les photos de ta choupette Olly !! ce qu'elle à changé !! mais toujours aussi belle !! mention spéciale à la danse des capucines !! |
Par galelle : le 17/03/11 à 20:34:09
Dire merci | Message édité le 17/03/11 à 20:24 |
Par GGT : le 17/03/11 à 20:45:25
Dire merci | c'est le "difficillement" qui m'inquiète, déjà faut il survivre au seuvrage enfin je dis ça mais .............. aucun seuvrage de prévu à l'horizon Message édité le 17/03/11 à 20:35 |
Par GGT : le 18/03/11 à 08:20:41
Dire merci | la preuve ... c'est moi qui fait remonter le topic s'matin |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 09:55:04
Dire merci | Quel rythme galelle A te lire, je me rends compte que le jour ou je vais devoir passer le vitesse supérieure, il va certainement me falloir un temps d'adaptation Ceci dit, je ne sais ce qui est le mieux entre regarder tourner la pendule et être la tête dans le guidon, il y a trop longtemps que je ne connais plus que la pendule Sinon ... il va pas sentir le renfermé M.galelle avec tout ça Je suppose que, puisque tu as prévu de remettre tous les chevaux au pré, ça a bien poussé chez vous, c'est cool !! Ici ça poussotte mais c'est loin d'être ça Je prévoyais de ré-ouvrir l'accès au pré d'ici une dizaine de jours, mais, à l'allure ou ça pousse, je crois que cela n'aurait pas assez poussé pour J'm'en va chercher à quoi que ça ressemble les abers T'es même super matinale GGT Je sais pas si tu le sais, mais, non seulement je n'ai pas de boulot, 'fin si peu que c'est vite plié, mais en plus je suis toute seule au bureau, alors imagine ce que ça donnerait si je n'avais pas accès au forum Ce serait l'horreur ! Z'êtes mes gentilles collègues de boulot en fait Et, comme on peut le faire dans un bureau, j'ai fait ici quelques belles rencontres, en particulier celles d'olly et de galelle |
Par GGT : le 18/03/11 à 09:58:27
Dire merci | supère matinale j'ai attendu un max avant de poster sur ce post |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 10:25:19
Dire merci | Ah ouais ???? T'étais sur le forum à quelle heure Tu dors pas c'est ça hein |
Par GGT : le 18/03/11 à 10:26:17
Dire merci | si si je dors, mais quand j'arrive au travail je me connecte en même temps je commence à 8h |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 10:39:58
Dire merci | Je commence aussi à 8h mais avant de me connecter je fais quelques bricoles Pis, comme je fais rapidement le tour des sujets qui me concernent sur le forum, bah oui à y être du lundi au vendredi, ça bouge quand même pas si rapidement que ça, ben en parallèle je lis, regarde les émissions que j'ai loupé, fais mes recherches perso sur le net, etc ... Mon singe (c'est le doux surnom que je donne à mon patron ) fait pas mal d'allers/retours au bureau. Autant il accepte que je sois entrain de bouquiner quand il passe, parce qu'il sait que je suis à jour de ce que j'ai à faire, autant il n'est pas open du tout pour que je sois connectée (en sa présence même s'il sait que je passe du temps sur le net, l'est pas idiot non plus ) |
Par GGT : le 18/03/11 à 10:42:51
Dire merci | je comprends mon patron ne sait 'évidemment' pas que je suis connectée prendant que je bosse Message édité le 18/03/11 à 10:33 |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 10:53:01
Dire merci | Le mien a 63 ans, il est donc plutôt largué par l'informatique, encore plus par le net même s'il tâtonne (faut voir le souk qu'il me met sur outlook quand il va voir les mails ), il ne connait donc pas le fonctionnement des forums et, surtout, le temps que l'on peut y passer dessus |
Par GGT : le 18/03/11 à 10:56:25
Dire merci | ouf pour toi |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 10:59:36
Dire merci | Comme tu dis |
Par olly : le 18/03/11 à 11:53:27
Dire merci | coucou les filles et super bienvenue à GGT! ouaiii une keupine en plus !!!!! attention pavé! je précise que nos discussions ne sont pas fermées aux autres, ben qui qu'a dit ça??? en plus c'est faux on a souvent de petites interventions d'autres forumeurs bref! Merci pour ma choupette et sa danse des capucines! elle l'adore nous aussi on a vermifugé le week end dernier et Olly est toujours un amour pas une goutte par terre ni ailleurs que dans la bouche alors que les autres c'est souvent galère! j'en dis pas plus ça vous occupera de chercher ce que ç'est si vous le savez pas !! méchante va Au final j'étais en rdv toute l'aprem hier du coup je n'ai pas fini de tout lire ceci dit je suis comme toi GGT si un jour je ne peux plus y aller du boulot ça va être l'enfer sur terre il y a trop longtemps que je ne connais plus que la pendule ouaip pareil et pourtant ça va ptète bientôt m'arriver le boss a trouvé un nouveau développeur et 2 stagiaires arrivent vous savez quoi??? ce con ce matin m'a foutu une de ces frousses il a faillit me refuser ma semaine en juin! mais je lui ai bien fait comprendre que s'il faisait ça il allait le regretter du coup c'est bon!!! Z'êtes mes gentilles collègues de boulot en fait j'ai attendu un max avant de poster sur ce post le mien de boss (je bosse dans une société d'informatique donc) nous autorise à aller sur le net puisque c'est le coeur de mon boulot sauf que lui à l'inverse m'autorise à y aller sur mes sites perso du moment que je suis à jour mais là c'est moi qui n'ose pas en sa présence car je suis souvent à jour en fait Message édité le 18/03/11 à 11:43 |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 15:23:30
Dire merci | qui qu'a dit ça? Cela ne nous était pas destiné, mais j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que certaines ont le sentiment qu'il y a certains topics où les conversations ont tellement l'air "privées" que les autres n'osent pas participer. Ce qui, soit dit en passant, sur un forum public penser ainsi est un peu contradictoire à mon sens Quand on a des choses réellement privées à se dire, on le fait par MP ou même par sms Je me suis dis que je n'aimerais pas que ce topic-ci puisse en faire partie alors qu'effectivement nous étions toujours contentes de toutes les autres participations qu'il y avait pu pu y avoir, que c'est juste que personne n'est aussi assidu que nous Voilà donc le pourquoi de ce 'ti aparté Faut aussi que je vermifuge, pour le faire sereinement, j'ai prévu de le faire à la fin du mois. Faut aussi que je vois pour le faire en fonction de ce qu'à prévu de faire meroe avec Méro [ndlr pour GGT : Méro est le compagnon de pré de Guarda, meroe étant sa proprio ] il a faillit me refuser ma semaine en juin ah , là c'était clairement PAS possible !!!!!!!!!! |
Par olly : le 18/03/11 à 15:33:34
Dire merci | coucou! ok pour le coup des conversations tu es ma banque de données oui pour la semaine de juin je crois que je l'aurais étripé sur place!!!! |
Par Ouassou : le 18/03/11 à 15:48:06
Dire merci | Je suis mal ... Spoiler
j'ai pu de clopes
Encore 1 heure à tenir |
Par galelle : le 19/03/11 à 08:57:44
Dire merci | hello !! alors Ouassou tu a survecu à ton heure sans clope ? Olly, il a voulu te faire avoir une crise cardiaque ton boss !! il est fou lui !! : sinon oui l'herbe a pas mal poussé dans les pré autour de chez parents vu que ce pré là n'ont pas été rasé l'année dernière, pour les autres ça repousse plus doucement !! GGT, je te confirme que tu est une droguée irrécupérable vu l'heure à laquelle tu te connectes !! aller je fais ma curieuse ! tu as un (des) cheval (aux) ? si oui tu fais quoi avec ? Bon pour ma part soleil magnifique, je prépare l'appareil photo pour le lacher de chevaux au pré !! |
Par GGT : le 19/03/11 à 13:10:10
Dire merci | GGT, je te confirme que tu est une droguée irrécupérable je ne lutte surtout pas pour que ça change j'ai un cheval avec lequel je fais principalement de l'extérieur et du travail sur le plat |
Par olly : le 21/03/11 à 11:08:10
Dire merci | Hey bonjour les filles! Alors personne ce matin??? Ouassou comment t'as pu te laisser avoir comme ça ??? Alors ce lâché de chevaux??? ça devait être bien sympa nous on a fait un lâché de choupette au pré samedi matin on est allé au pré en famille, comme il faisait moyen je n'avais pas envie de monter... et l'aprem on est allé voir Versus à l'écurie où il s'est fait couic couic les coucougnettes enfin! je chargerais les photos cette aprem vendredi mon boss m'a bien fait faire un breif à 1/4h de débauché l'enfoiré!!! et je peux déjà vous dire que j'aime po trop mon nouveau collègue! encore un geek mais un geek de mathématiques???? faut être sacrément taré et en plus il est loin d'être moderne! le genre qui a la chemise boutonnée ras le cou! vive la modernité chez nous! |
Par GGT : le 21/03/11 à 11:09:30
Dire merci | si si je suis là je ne voulais pas poster 2 fois de suite ça fait skouateuse |
Par olly : le 21/03/11 à 11:14:33
Dire merci | oh t'inquiète va ici pas de complexe! tu peux poster autant de fois que tu veux! t'as passé un bon week end? |
Par GGT : le 21/03/11 à 11:15:51
Dire merci | oui, il faisait carrément méga beau ! mais le week end est vraiment trop court, faut pas y penser hein sinon ça fait môl et toi ? |
Par olly : le 21/03/11 à 11:38:51
Dire merci | ouai c'est clair c'est toujours beaucoup trop court!!! il a fait beau dimanche mais repas de famille!!! et samedi trop froid mais on est quand même sorti avec choupette voir les chevaux... du coup pas pu monter mon gros lyflip... surtout que le week end prochain je ne suis pas là non plus et le week end d'après non plus |
Par GGT : le 21/03/11 à 11:45:45
Dire merci | nous il faisait grand soleil mais bon 8,5 le matin un propio qui a sa jument dans l'écurie ou est mon cheval me demande "à partir de quand on peut les laver ?" moi ( ) "ben il faut qu'il fasse chaud, là il fait 9 à tout casser, même avec le soleil elle va être malade" lui : "oui mais bon je voudrais pouvoir la laver vite, parce que pas de chevaux sales ! ça s'fait pô. elle est pas bien heureuse là " moi ( ) " vous savez un cheval n'est pas malheureux parce qu'il est sale" (mon cheval venait juste de se rouler dans un ti peu de boue dans le pré d'à côté m'enfin |
Par olly : le 21/03/11 à 11:56:20
Dire merci | encore un proprio qui n'a rien compris!!! allez moi aussi une bien bonne! Au pré où j'ai mon cheval il y a donc Alex ma cops qui en a 5 et Charline qui un trotteur de 3 ans réformé, celle-ci est arrivée en octobre dernier A savoir que le pré nous le louons à un agri nous nous auto gérons donc le trotteur ultimatum est un grand neuneu pataud! il a toujours quelque chose! et forcément le mien étant le dominant du pré c'est toujours de sa faute! donc texto de la miss vendredi matin, ulti est engorgé au post gauche depuis mercredi mais mercredi c'était sur le canon , jeudi c'est descendu au boulet elle a mis de l'argile. Olly l'a coursé et donc c'est de sa faute s'il est engorgé! (c'est aps dit comme ça exactement mais c'est tout comme)!!! vendredi c'est mon tour d'aller au pré, je regarde elle a mis de l'argile sur le canon mais pas sur le boulet? bon soit... je touche c'est pas chaud... bref je n'ai aucune consigne particulière... je ne fais rien de plus... samedi matin je retourne au pré nourrir et là de derrière je remarque qu'Ulti est difforme du post gauche mais au niveau du jarret!!!! ni le boulet ni le canon ne sont engorgés!!! de plus il y a une petite blessure vers l'intérieur du jarret... je vois mal comment Olly ou un autre d'ailleurs aurait pu se contorsionner pour aller taper là où s'est placé! bref du coup ce matin je lui ai envoyé un mail pour lui dore que ce n'était pas forcément Olly le responsable de tous les bobos du pré |
Par GGT : le 21/03/11 à 13:32:15
Dire merci | le 16 600ème message est pour mouuuuuuuuaa |
Page : < < | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous