Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 16881 à 16920, Page : < < | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 > >
Par Ouassou : le 23/05/11 à 14:44:49
Dire merci | J'ai oublié : nez bouché en permanence, ça fait aussi partie des symptômes des réactions allergiques |
Par olly : le 23/05/11 à 14:48:36
Dire merci | de toute façon j'attend le médecin avec impatience!!!! voici les dernières nouvelles ce matin pour doudou Ils ont percé pour evacuer les gaz, ça a atténué un peu la douleur. Mais c'est pas génial, il a très mal, la colique ne passe pas et l'intestin n'est pas revenu à sa place |
Par Ouassou : le 23/05/11 à 14:51:21
Dire merci | Ohhh pauvre petit père Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais cela semble mal parti |
Par olly : le 23/05/11 à 14:55:35
Dire merci | franchement s'il se fait pas opérer c'est clair mais il faut entre 3 et 6000€ et la proprio ne les a pas c'est clair! donc à moins de tous se mobiliser et encore je ne vois pas de solution |
Par Ouassou : le 23/05/11 à 15:17:41
Dire merci | Sentiment en demie teinte concernant la journée de rando d'hier Il ne faut pas que je fasse ça trop souvent, c'est trop pour moi, encore plus l'aprèm. J'ai du mal à suivre, et je dis bien j' ai du mal, Guarda est parfaite elle. C'est un rythme plus soutenu que celui que j'apprécie, j'ai l'impression que cela ne me conviendra que si je ne participe à ce genre de rassemblement que si j'y vais de temps en temps. Là, juste 15 jours entre 2 sorties similaires, quoique celle-ci m'ait parue encore plus soutenue que la précédente mais n'était-ce pas une forme de saturation , c'est trop rapproché. Je me suis sentie "boulet" avec mon goût pour les allures modérées A ma décharge , faut dire aussi que lorsque eux trottaient, je devais galoper pour coller au peloton, je ne vous en dis pas plus, vous avez vous-même expérimenté la chose Mention spéciale tout de même à ma Guarda qui a, à nouveau, accepté sans trop discuter de se laisser distancer, de beaucoup même par 2 fois Elle en a juste profité pour me sortir son trot d'espagnol avec les genoux qui remontaient sous le menton Très inconfortable pour sa cavalière Et elle a été sociable lors de la pause du midi durant laquelle elle a été mise en petit paddock avec 3 autres chevaux, juste 1 ou 2 "hiiiiiii" vis à vis de la dominante des 3 autres qui vivent ensemble au quotidien. Ceci dit, j'ai été bien accueillie par tous les participants, nous étions 10 à cheval, et 2 véhicules nous ont rejoint le midi pour l'intendance. L'un des cavaliers a plus particulièrement eu la gentillesse de veiller sur moi en passant un peu de temps à mes côtés, à mon rythme donc lovelyord aussi mais dans une moindre mesure puisque ce cavalier s'était "attelé" au boulet |
Par Ouassou : le 23/05/11 à 16:07:35
Dire merci | Concernant le van, je me rends compte que, comme il n'y avait rien à en dire, ben je vous ai même pas dit que j'avais fait embarqué Guarda "pour du beurre" jeudi soir, RAS, ça a été fait en 2 temps, 3 mouvements, nickel Hier matin, elle est montée direct Le voyage, 15 mn mais avec peu de lignes droites, s'est bien passé, elle a boulotté du foin quasi dès le départ et elle n'avait pas un poil de mouillé à l'arrivée Cette fois j'avais pris le break. A la grande perplexité du zhom, je suis pas à l'aise avec le fait de conduire sans me servir à ma guise du frein moteur (boite auto ) Mais on sent bien que la motorisation est à la hauteur de l'effort demandé ! L'embarquement du retour a été moins nickel. Il faut dire que je me suis dépêchée car une seule personne pouvait me mettre la barre de queue et il a été prêt à partir rapidement. Je n'ai donc pas mis le licol corde à Guarda, je l'ai présentée à l'embarquement en licol normal. Elle a dérobé, dans le calme. Je l'ai remise en ligne en la grondant et peut-être aussi avec une motivation plus forte. Et elle est montée Trajet de retour sans la caméra, pas eu le temps de la remettre, mais je n'ai rien senti de particulier Elle était sèche à l'arrivée Conclusion : le Mans, nous voilààààààà Message édité le 23/05/11 à 16:08 |
Par olly : le 23/05/11 à 16:23:04
Dire merci | HIPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop cool! super boulot donc bravo à toutes les 2!!! |
Par boby : le 23/05/11 à 16:45:57
Dire merci | je viens là pour lire ton récit olly !!! et j'en conclut que le samedi matin c'ets pas bon pour faire des ballades en tête à tête avec une bouriquette quel week end de m**** comme tu dis |
Par galelle : le 23/05/11 à 20:46:29
Dire merci | Eh ben Olly !!! je crois qu'on peut te remettre la palme d'or pour un sacré weekend de m*rde !! t'as eu bien du courage de remonter dessus ! et heureusement que ça se termine "bien" pour vous deux !! j'ai hate de voir le phénomène ! ça a l'air d'etre un sacré numéro ce loulou ! Pour le petage de cable après, le fait de marcher sur le filet lui a peut être fait mal derrière les oreilles d'où ces réactions après J'espère que la visite chez le medecin vous aura soulagée toutes les deux ! Ouassou super pour le van, bravo encore ! super boulot ! Pour la rando, j'imagine que comme tu montes souvent seule, le fait d'être dans un groupe qui ne monte pas tout a fait comme toi a du être un peu dur ... en tout cas mention spéciale à guarda pour son entrainement ! Dans nos rando avec l'asso il y a souvent 40 -50 cavaliers mais dans la pratique avec le zhom on reste souvent tout les 2, on ne fait que doubler ou se faire doubler par les autres, ou éventuellement faire un bout de chemins avec certains si on les connait bien et qu'on a la même allures ! |
Par galelle : le 23/05/11 à 20:55:42
Dire merci | Bon bah moi ce weekend s'est extrèmement bien passé, alors je vous fais partager ce moment de bonheur !! En ce weekend de RTT pour moi, j’ai profité à fond de beau temps et des chevaux ! Vendredi je suis archi motivée pour faire bosser les 2 plus gros de la bande Queiros et Fahren, je pars donc en fin de matinée sur Queiros avec fahren en longe pour 30 km ! Le zhom m’a rejoint le midi avec le pique nique. J'en pouvait déjà plus et je devais avoir un bras plus long que l’autre à force de tirer Fahren qui avait tendance à se laisser trainer en bout de longe ! Sur le retour j’en ai eu marre comme il n’y avait que du chemin je l’ai carrément détachée et je l’ai laissée suivre en liberté, tout c’est bien passé et du coup elle avancait beaucoup mieux ! Queiros était très motivé sur le retour on s’est fait de longues phases de petits galops cadencés c’était vraiment sympa !! Rentrée en milieu d’après midi, je n’ai pas encore ma dose, je lache queiros et fahren au pré et hop je choppe tyrock, je veux faire une balade avec lui tout seul pour voir… le zhom va suivre en vélo de loin. Histoire de compliquer encore un peu les choses, je décide de partir direct en mors , le zhom a avec lui le filet habituel au cas où je ne m’en sortirais pas. Je résumerais cette sortie en un seul mot : parfait !! il a vraiment été génial ! en avant, a l’écoute , j’en reviens toujours pas ! j’ai fais un bon bout du chemin au trot et il a très très vite pigé l’action du mors, j’ai terminé sur une belle allée au galop, pas un écart, une allure régulière, il ne tire pas, j’étais tellement contente au bout du chemin que j’ai sauté de cheval je lui ai enlevé le mors, je l’ai laissé brouter et j'ai fini à pieds ! Du coup j’ai vraiment été rassurée pour la sortie en groupe du dimanche ! Dimanche on a donc embarqué fahren et tyrock pour une sortie à ¾ d’heures de chez nous, arrivé là bas je me rends compte que c’est une multirando, il y a donc pietons, vtt, attelages … pauvre tyrock ça risque de faire beaucoup ! Arrivé sur le parking malgré qu’on soit arrivé tot il y a déjà pas mal de vans ! on descend tyrock qui ne sait plus ou donner de la tête, il y a des chevaux partout ! il hénnit un peu au début puis il se calme pendant que je le prépare. Dans le village sur le lieu du départ, il y a du monde partout, une sono, des vélos et voitures dans tout les sens, tyrock est un peu tendu mais il m’épate car il ne bouge pas ! Je démarre à pieds, on se fait doubler par un groupe de cavaliers, tyrock réagit bien, il a juste envie de suivre. Je monte à cheval et c’est parti, les piétons ne posent pas de soucis mais avec les vtt c’est plus dur, on surveille sans arret derrière nous et on mets tyrock face à eux quand ils arrivent, certains s’annoncent mais pas tous, ce qui va me valoir quelques démarrages mais vite maitrisés. Tyrock avance devant ou derrière fahren sans problème. Quand on se fait doubler il cherche un peu à suivre mais il obéit très bien. Il passe dans les gués en tête. Puis on rattrape les calèches, ça fait du bruit, ça brille, ça a une forme bizarre , tyrock est pas franchement rassuré mais après un moment à les suivre on a quand même pu les longer pour les doubler. J’ai aussi découvert que tyrock est fasciné par les éoliennes ! il est resté a observé des éoliennes au loin un long moment au point que fahren avait pris une bonne avance et n’était même plus visible ! Sur la fin j’ai senti qu’il commencait à fatiguer on a donc coupé un peu le tracé et j’ai marché sur la fin du parcours ! Bref je crois qu’on peut dire que tyrock est officiellement débourré à la balade !! et je vous dis pas comme je suis fière de lui ! |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 10:05:13
Dire merci | Je n'oublie pas que, sans vous, vos conseils, votre soutien et vos encouragements, j'aurais été bien mal barrée pour réconcilier Guarda avec le van, un grand merci à vous car c'est aussi à vous que nous devons ce bon dénouement Il ne nous reste plus qu'à confirmer et consolider tout ça dans la durée Hé bé galelle Tu ne fais pas les choses à moitié Tu étais vraiment en manque de soleil + d'espace + de chevaux Tu as rechargé tes batteries et ton bonheur fait plaisir à lire, merci de partager je devais avoir un bras plus long que l’autre La femme élastique Le couple Queiros/Farhen a l'air de bien s'harmoniser, c'est cool ! Je suis épatée par Farhen qui a suivi alors même qu'elle aurait pu en profiter pour se carapater !! Tyrock se révèle peu à peu, au fur et à mesure des aléas auxquels il doit faire face, et les circonstances ne l'ont pas épargnées ce we dis donc ! Plus d'un cheval aguerri aurait grimpé aux arbres pour bien moins que ça !!! Tu as effectivement grandement matière à être fière de lui (et de vous par la même occasion parce que vous n'y êtes forcément pas étrangers ) J'ai l'impression qu'il va être une super monture dès lors qu'il aura un peu plus d'expérience et de maturité, ça me fait plaisir, pour vous comme pour lui d'ailleurs !! De beaux et bons moments à venir en perspective, c'est génial ! tyrock est fasciné par les éoliennes Elles l'hypnotisent peut-être |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 10:36:34
Dire merci | Merci de partager aussi ton expérience des randos en groupe, et pas en petits groupes qui plus est, elle est intéressante pour la néophyte que je suis, je me sens moins décalée du coup A te lire, ce serait plus facile pour moi si, au sein d'un groupe, une personne était dans le même rythme que moi, il n'y a plus qu'à espérer que nos chemins se croisent Ton récit me donne l'envie de mettre les projecteurs sur un moment particulièrement difficile ou Guarda a, à nouveau, démontré l'étendue de ses qualités. Peu après nous être mis en selle, nous avons du passer en plein centre ville, sur un pont enjambant la rivière (la Leyre ) Les automobilistes ont eu la courtoisie de s'arrêter pour nous laisser le passer en occupant leur voie de circulation. Nous avons abordé ce pont en file indienne. Guarda et moi étions en 4° position. Le cheval de tête a bloqué en plein milieu du pont. Le cheval suivant a aussi bloqué dans la foulée. Le 3° attendait que les 2 précédents se débloquent. sauf que la circulation auto étant aussi bloquée, j'ai estimé que l'on ne pouvait pas prendre le risque que les automobilistes s'impatientent de trop et n'aient recours à leurs klaxons ou tout autre moyen qui auraient terrorisé les chevaux. Le goudron, ça glisse et la marche entre le pont et la rivière est haute ... J'ai donc demandé à Guarda de prendre la tête ! Ce qu'elle a fait sans hésitation Cela a suffit à débloquer les bloqués qui lui ont emboité le pas Malgré les difficultés qui s'enchainaient, un gars qui travaillait en contre-bas avec une meuleuse bien bruyante, des déchets en tout genre et de toutes les couleurs sur le bas-côté, des voitures qui avaient recommencé à circuler, un muret tagué en couleurs bien flashies à longer, nous sommes restées en tête pour longer la route nous menant au chemin à emprunter. Environ 300 m semés d'embuches, c'est long ... Guarda n'était clairement pas à l'aise du tout. Elle stressait pas mal la pauvre, elle a même fait quelques mètres en crabe ! Mais elle a réussi à ne pas paniquer et nous a tous mené à bon port Pour le coup, je reprends tes mots galelle : j'ai été très très fière d'elle !!! |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 10:53:26
Dire merci | Quelques photos faites lors de la pause du midi Sur celle-ci, en haut à gauche de la photo, vous remarquerez le beau cheval du cavalier qui a veillé sur moi, un alezan arabeXcomtois, avec un caractère tellement en or qu'il n'a pas besoin d'être mis en paddock, il reste là de lui même |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 11:06:18
Dire merci | (j'ai la blagasse aujourd'hui ) Hier comme aujourd'hui, Guarda va bien, elle est égale à elle-même, pas de courbatures Elle n'est "juste" pas à l'aise sur ses pieds Ses sabots ont beaucoup poussé en peu de temps. A tel point que, dimanche, la corne de la paroi a cassé ! Un peu court Hier, en l'emmenant au pré du voisin, je me suis rendue compte qu'elle est bien sur l'herbe et sur le sable mais qu'elle craint beaucoup les gravillons et les cailloux De ce fait, j'ai prévu de ne pas la monter le we prochain. Et j'espère que la pousse continuera au même rythme que ces dernières semaines et qu'elle sera mieux dans ses sabots lors de notre we ... |
Par Hella 33 : le 24/05/11 à 13:22:03
Dire merci | té moi aussi Orient a les sabots qui poussent comme pas permis en ce moment , la corne casse aussi sur les bords , heureusement que la proprio de la pension sait parer cela évite de faire venir le maréchal trop vite... |
Par Hella 33 : le 24/05/11 à 13:37:34
Dire merci | Message édité le 24/05/11 à 13:38 |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 14:43:49
Dire merci | Des petits éclats avaient montré le bout de leur nez la semaine dernière mais rien de vraiment significatif. Si tu fais appel au maréchal de ta pension, Orient et Guarda ont le même maréchal. Mais depuis peu pour ma part, il n'est venu qu'une fois pour l'instant. Si je l'appelle avant qu'il ne vienne de lui même comme prévu, je crains qu'il ne m'envoie sur les roses ! Et comme j'ai vraiment été très contente du boulot qu'il avait fait, je ne voudrais pas prendre ce risque ... Dilemme, dilemme !! |
Par Hella 33 : le 24/05/11 à 14:56:27
Dire merci | ben le prob je voudrais pas qu'il passe maintenant car il taille assez court et trop proche de pour la fin de semaine et de ma rando donc ce sera pour +tard |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 15:05:12
Dire merci | On parle bien du même maréchal (Georges S. ) Parce que lorsqu'il a paré Guarda, elle était aussi bien dans ses sabots après qu'avant, aucune sensibilité, ni aux gravillons, ni aux cailloux classiques. A moins qu'Orient ne soit plus sensible que Guarda |
Par Hella 33 : le 24/05/11 à 15:26:30
Dire merci | oui oui non je crois pas qu'Orient soit très sensible mais je pense qu'il pensait que je ne travaillais pas en dehors de la pension donc sur terrain très sablonneux c'est vrai que là ça allait mais dès qu'on était sur gravillon il trébuchait presque Message édité le 24/05/11 à 15:27 |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 15:20:59
Dire merci | C'est vrai que, sachant que tout ceci entre en considération pour le parage, je lui ai précisé le type de sols empruntés, la fréquence de monte et l'alimentation donnée dès qu'on était sur gravillon il trébuchait presque Guarda a connu ça avec le maréchal précédent, on a mal pour eux |
Par olly : le 24/05/11 à 15:28:57
Dire merci | Merci à toutes les filles!!! comme vous dites on peut me décerner la palme du week end de m***! t'as eu bien du courage de remonter dessus ! bizarrement ça ne m'a pas paru difficile ta question concernant les oreilles est vraiment pas bète! je ne vois même pas comment j'ai pu ne pas y penser!!!! c'est même forcément ça! sauf que comme il lève toujours la tête très haut dès qu'on y touche je n'ai rien pu voir et j'ai pensé à comme d'hab de la connerie dans le sang!!! sauf qu'il y a peut être bien un mal par là!!! quelle con je fais des fois moi aussi t'es sûre que t'as envie de le connaître et l'échange de monture ça vous branche parce que moi j'veux bien Guarda par exemple résultat du médecin: varicelle pour Lisa sans blague moi: rhinite allergique carabinée! ça confirme bien ce qu'on pensait ouassou j'espère juste que c'est du au temps de cette année et que ce n'est pas quelque chose qui va se répéter je l’ai carrément détachée et je l’ai laissée suivre en liberté, tout c’est bien passé et du coup elle avancait beaucoup mieux ! wouahou mortel qu'elle suive bien comme ça Queiros était très motivé sur le retour on s’est fait de longues phases de petits galops cadencés c’était vraiment sympa !! oh la la je bave devant cette phrase Punaise Tyrock!!!! quel bonheur ça a du te procurer!!!! tyrock est fasciné par les éoliennes ! il est resté a observé des éoliennes au loin un long moment au point que fahren avait pris une bonne avance et n’était même plus visible ! et je vous dis pas comme je suis fière de lui ! tu n'as pas besoin de le dire va on ressent bien à travers ton récit que tu l'es et en plsu t'as bien raison de l'être! Bravo à tous les 2!!! maintenant on échange dit???? tu me donnes lequel????? je poste déjà ça, ça te fera de quoi t'occuper ouassou |
Par olly : le 24/05/11 à 15:40:16
Dire merci | Plus d'un cheval aguerri aurait grimpé aux arbres pour bien moins que ça !!! Allez avoue tu parles du ro lyflip poilu c'est ça hein ouassou, hella nous aussi les chevaux ont fait pas mal de sabot en très peu de temps le temps qu'elle refasse un peu de corne et ça devrait être bon je pense et vu le temps sec j'ai commencé à graisser sérieusement car Olly qui ne casse jamais des sabots cette année à quelques fissures lui aussi! |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 15:42:28
Dire merci | quelle con je fais des fois moi aussi Parle pas comme ça de ma keupine nan mais oh !!!! Tu devais être dans un tel état émotionnel qu'il me parait tout à fait normal que tu n'y aies pas pensé !! Je suis sûre que je n'y aurais d'ailleurs pas pensé non plus à ta place moi j'veux bien Guarda par exemple J'ai suffisamment confiance en toi pour te la confier ... mais pas dans le couple que Lyflip et moi pourrions former de ce fait Pas envie de visiter le CHU du Mans Si tu vois ce que je veux dire ... rhinite allergique carabinée! J'espère qu'il ne t'a pas laissée comme ça et qu'il t'a donné des antihistaminiques Parce qu'au stade ou tu sembles en être, ça va pas aller en s'améliorant si ce n'est pas le cas ! Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'exceptionnel parce que, les allergies, même si on arrive à faire avec quand on sait qu'on en a, c'est quand même bien ch***t ça te fera de quoi t'occuper Merci J'ai rien à faire |
Par olly : le 24/05/11 à 15:45:16
Dire merci | ouassou: j'ai reçu le matériel ce matin!!! et bé ça va pas rentrer dans la tuture!!! du coup comme je vais demain midi au pré je cragerais le tout et irait coffre ouvert y'a pas loin |
Par olly : le 24/05/11 à 15:48:14
Dire merci | Pas envie de visiter le CHU du Mans j'y ai entendu que des bons échos pourtant en plus y'a la ptite colocataire du pré qui y fait ses études d'infirmière oui oui j'ai une panoplie de médocs à prendre et d'ailleurs j'ma gourré ce matin fallait pas prendre l'antihistaminique et j'l'ai pris et bien je plane à 15000 cette aprem |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 15:56:05
Dire merci | tu parles du ro lyflip poilu c'est ça hein Euhhh, comment dire ... jockerrrrrr !!!! Mais pas que, loin de là j'ai commencé à graisser Arf, justement, je me tâte à le faire !?! Mon hésitation vient de ce que j'ai pu lire sur le forum à ce sujet de nombreuses fois ! Ceci dit, ils ne sont pas du tout fissurés alors ... Message édité le 24/05/11 à 15:57 |
Par olly : le 24/05/11 à 15:53:00
Dire merci | ouassou suit pété de rire!!!! ahhhh que j'ai hâte que vous soyez là!!!! d'ailleurs je me faisais une certaine fierté de vous montrer aussi ma Lisa si jolie mais là c'est pustulette que vous allez voir pour la graisse moi je me fis à mon MF! quand il me dit en temps normal de trop rien faire je fais trop rien mais là le temps est vraiment trop sec... |
Par olly : le 24/05/11 à 15:55:45
Dire merci | Punaise!!!! je viens de recevoir un message qui fait chaud au coeur!! Eclair va mieux, je l'ai marché en main cette aprem! |
Par Ouassou : le 24/05/11 à 16:00:12
Dire merci | pustulette Késako c'te bête lô Ahhhhhh, pustulette de "pustule" !!!!! Rhoooooooooo la pôôôôôvre, comment qu'tu causes d'elle Ça ira probablement mieux d'ici là Super pour Eclair !!!!!!!! |
Par olly : le 24/05/11 à 16:07:41
Dire merci | bah c'est super long la varicelle! oui génial pour le doudou Eclair! |
Par olly : le 24/05/11 à 17:15:10
Dire merci | hey les galelle!!! vous prenez quoi au petit dej??? |
Par olly : le 25/05/11 à 09:26:16
Dire merci | Ouassou bien reçu ton mail hier soir mais là c'est toi qui est à l'ouest!!!! Re : Toujours connectée...j'arrive plus à bosser ! Par olly · 24/05/11 à 15:45 ouassou: j'ai reçu le matériel ce matin!!! et bé ça va pas rentrer dans la tuture!!! du coup comme je vais demain midi au pré je cragerais le tout et irait coffre ouvert y'a pas loin comment ça va ce matin les gens? |
Par Ouassou : le 25/05/11 à 10:15:15
Dire merci | Ah bah m*r*e alors J'avais pô vu tes posts de 15h45 et 15h48 !!!! Bon ben super Je sais que ceux que j'ai commandé pour moi sont immenses à caser dans une voiture, mais j'arrive à les faire rentrer dans la Clio en la mettant en break et en les y mettant de biais Et je peux même fermer le haillon |
Par boby : le 25/05/11 à 10:25:59
Dire merci | et l'échange de monture ça vous branche moi je veux bien mais j'exige un passe partout |
Par Ouassou : le 25/05/11 à 10:33:10
Dire merci | Guarda m'a bien fait marrer hier soir Pour "économiser" le peu d'herbe que j'ai à la maison, je ne lui ouvre l'accès au pré que le matin. L'aprèm elle est chez le voisin, et le soir elle a accès au paddock, à la "carrière" et à l'allée allant du portail (à la route) au sas reliant le paddock à la "carrière"/pré + une étroite bande herbeuse située entre le grillage (à la route) et la clôture électrique du paddock. Vous me suivez Donc, hier soir, je vais lui donner son picotin de foin du soir (2 kg en ce moment ). Elle est entrain de brouter dans l'étroite bande herbeuse. A cet endroit là, elle ne peut pas faire demi-tour sur elle-même, c'est trop étroit. Il y a une espèce de raquette de retournement au bout de l'étroite bande et c'est là qu'elle peut faire demi-tour. Elle me voit arriver. Elle se grouille pour aller faire demi-tour à l'espèce de raquette et là Elle part plein cul, négocie le virage en ralentissant un peu et remet les gaz en levant le c*l et en émettant un "hiiiii" Et elle continue sur sa lancée, plein c*l, négocie le virage entrant dans le paddock dans un nuage de poussière et ne s'arrête qu'une fois son nez au dessus de la caisse en bois dans laquelle est le foin Toute joyeuse et fière d'elle A la voir se comporter ainsi, elle avait tout du cheval affamé !!! Alors qu'elle avait passé l'aprèm avec de l'herbe jusqu'au boulet Quelle chipie quand même |
Par Ouassou : le 25/05/11 à 10:35:24
Dire merci | j'exige un passe partout Je ne suis pas sûre que Lyflip puisse être défini comme étant passe partout ... |
Par olly : le 25/05/11 à 11:07:07
Dire merci | hihihi du coup j'étais pas si à la bourre que ça en fait dans mes réponses Je ne suis pas sûre que Lyflip puisse être défini comme étant passe partout ... c'est sûr ça nous ferait des vacances à nous hein boby! ouassou t'inquiète boby a la même monture que moi mais en fille je propose que tu nous prête Guarda Vous me suivez et bé même en connaissant bien chez toi à la 1ere lecture non pas du tout mais à la 2eme oui c'est bon sacrée Guarda! Nous hier soir on a passé la soirée à veiller Llisa qui ne voulait pas dormir! Ayè les boutons ont commencé à la gratter sévère et la pauvre elle en ai couverte mais surtout au niveau de la minette et on a pas le droit de faire trop de soins à cet endroit là A 23h30 j'en pouvais plus on avait tout essayé et ultime recours, la gronder pour qu'elle arrête de chouiner ... Bah ça a marché!!! nan mais incroyable on veut pas la gronder parce qu'elle est malade et elle elle en profite un max! ça promet! |
Par Ouassou : le 25/05/11 à 11:27:11
Dire merci | je propose que tu nous prête Guarda elle est pas bi-place ça promet! C'est clair Pauvre petit bout quand même Je pour que ça s'améliore le plus vite possible !!! |
Par olly : le 25/05/11 à 15:34:43
Dire merci | Merci ouassou! c'est clair que ça fait mal au cœur de la voir comme ça! nouvelles du pré ce midi: Olly m'a encore tourné autour furtivement comme si j'étais une chose curieuse! il s'est laissé caresser à une seule occasion! puis après j'ai eu à réparer le tuyau d'eau qui m'a bouffé tout mon temps! A un moment j'avais fait une réparation sommaire et donc y'avait des fuites sous formes de fontaine, je tourne le dos 2 secondes vla mon lyflip qui se met dessous et le nez dedans du coup je me suis arrangée poury retourner ce soir car je n'ai pas eu le temps de remettre toute l'eau aux jujus.... |
Page : < < | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous