Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 17081 à 17120, Page : < < | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 > >
Par Hella 33 : le 17/06/11 à 15:11:27
Dire merci | ah je préfère largement la seconde maison |
Par olly : le 17/06/11 à 15:13:54
Dire merci | mais elle est beaucoup beaucoup beaucoup trop chère |
Par olly : le 17/06/11 à 15:14:39
Dire merci | bon finalement je vais persister dans la recherche de voitures parce qu'au final c'est vraiment une voiture qu'il nous faut |
Par Ouassou : le 17/06/11 à 15:18:32
Dire merci | Ça n'a pas la même utilité, une voiture c'est quand même plus pratique pour se déplacer |
Par olly : le 17/06/11 à 15:19:16
Dire merci | vu comme ça.... |
Par Amghar : le 17/06/11 à 15:26:19
Dire merci | Je vois que le topic à vachement dérivé ! Mais... Je bosse de chez moi, avec l'obligation d'être connecté, aucun collègue; et deux patrons avec qui je communique par mail... BEN C'EST VACHEMENT DURE DE PAS PARTIR A LA DERIVE SUR LE FORUM..... |
Par olly : le 17/06/11 à 15:39:20
Dire merci | Amghar ben tu sais je bosse à la société mais mon boulot se passe sur le net et bien j'ai le même souci que toi impossible de ne pas dévier... d'ailleurs c'est simple j'ai internet explorer pour le boulot et en permanence plusieurs fenêtes firefox pour le fofo et FB Message édité le 17/06/11 à 15:41 |
Par Ouassou : le 17/06/11 à 16:06:15
Dire merci | Je n'ai aucune obligation d'être connectée, je n'en ai même pas besoin tous les jours d'ailleurs, mais comme tu dis Amghar, une fois qu'on a mis le doigt dedans, c'est tout le reste qui y passe Et voilà où ça nous mène (à de supers copines en fait ) |
Par olly : le 17/06/11 à 16:26:22
Dire merci | (à de supers copines en fait ) c'est clair!!! bon le boss est parti et avant il nous a bien mis les nerfs à ma collègue et à moi... il nous a fait comprendre qu'il n'était pas là pour gérer les détails (en parlant de développement) sauf qu'il nous demande de modifier des calculs de marge dans un logiciel mais on n'a pas les formules du client!!!! (que du rêve hein?) on fait quoi on devine on sort la boule de cristal p***de *** m**** de c** de boss! La pluie s'est calmé et avec le vents ça a pas mal séché du coup on maintient la ballade mais on va faire que du pas vu la météo et mon taux énervement |
Par Ouassou : le 17/06/11 à 16:56:21
Dire merci | on fait quoi on devine on sort la boule de cristal T'as essayé le mark de café ? Spoiler
Ben la pluie est arrivée ici !!!! Du pas, ça peut être sympa aussi pour se détendre Encore plus quand il est accompagné d'une bonne blagasse entre copines |
Par olly : le 20/06/11 à 10:40:14
Dire merci | Hello ici! debouuuuuuut attention pavé! vendredi soir, je file donc au pré arrivée là bas on se prend une petite saucée sur la tronche et on hésite donc à partir car y'a en plus du vent, mais ma colocataire à l'air motivée et puis tout a coup une super éclaircie! donc on selle vite fait et nous voilà partie On a n'a pas été bien loin... On va jusqu'au bout du chemin à l'opposé de la route y'a pas loin (30 m) avant un croisement de 2 chemins... Au bout dans la parcelle qui nous avait été proposé y'a 2 ans, il y a depuis quoi 1 mois, un jeune merens... donc il nous voit arriver et donc vient nous faire la fête.., je demande à ma coloc quel chemin elle veut prendre car sur l'un des 2, il y a un petit guet à passer, elle ne sent pas de le faire avec Ulti mais ne sent pas non plus l'autre car l'autre nous rallonge pas mal... là elle met un temps indéfini à se décider sauf que son trotteur monte en pression à cause du merens qui nous fait la fête!!! Je lui demande de se décider super vite car il faut qu'on bouge... bon elle décide de descendre et de passer le guet à pied! super donc on prend le chemin de gauche... elle descend, je lui explique comment on va procéder et là (moi la tête tourner donc en arrière vu que j'étais devant) 2 cyclistes arrivent à fond sur nous de face.... et comme c'est sous les bois on y voyait pas clair donc Olly et moi on les a vu au dernier moment! Je leur demande de ralentir, 1 fois 2 fois... là je leur cri de ralentir attention jeune cheval!!!!! ça a pas loupé!!! Ulti cabré demi tour et retour au pré au grand galop Olly demi tour emballé derrière Ulti et moi dessus! Coloc attéré sauf que à partir de l'embranchement des chemins le reste c'est du goudron et j'avais une trouille aux coups de dos légendaire de mon lyflip pas de coup de dos, je lui tiraille la bouche pour qu'il ralentisse mais rien a faire Ulti est à fond devant, celui-ci passe la porte du pré sans s'y arrêter.. il fonce droit vers la route!!!! Olly lui par contre ralenti à l'approche du pré et au niveau de l'entrée des voisins là où il y a les graviers j'arrive enfin à lui tourner la tête pour l'arrêter, je descends vite fait ouvre la porte du pré passe la rêne dans l'étrier et le fout dedans! Dès qu'Ulti n'a plus vu Olly il s'arrête mais il était à quoi 5m de la route là la coloc arrive et va le récupérer! Bon on était un peu sous le choc... puis après s'être calmé je dit à ma coloc qu'il faut les repasser là bas dans le calme! Là elle panique ne veut pas y retourner... je lui explique qu'il ne faut surtout pas les laisser là dessus! Bref, j'arrive à la persuader, elle à pied, et moi sur lyflip, par contre comme il est grave sur l'œil on met le jeune devant et ma flipouille derrière pour éviter les écarts... au final on a réussit à les repasser dans le calme et une aventure une! Bon je crois que je vais devenir une experte dans le rodéo! J'avais grave une envie de meurtre des cyclistes j'avais même prévu d'aller à leur recherche (car oui bien évidement ils ne se sont pas du tout arrêtés!!!) mais la maman d'Alex est arrivée et on a causé plein plein plein.... (comme dirait choupette ) ... |
Par olly : le 20/06/11 à 10:53:24
Dire merci | samedi matin avec ma choupette, elle est de nouveau en mode bisous et câlins j'adooooore dans le cadi aux courses elle me faisait sa bouille qui réclame des bisous en disant "mamaaaaaannnnn" rahhh je fonds samedi aprem maréchal... encore une de ces histoires!!!! Déjà on était entre 2 averses donc Olly on l'a fait en 3 fois génial!!! On passe Isis... (2 fois) Alex remet la zoune et va attraper Fleur... entre temps on avait commencer à préparer notre départ et sous la bâche à côté de la caravane il nous reste un round de foin... donc on enlève la bâche puis on commence à dépieuter le round pour faire les filets à foin... Ah oui on a passé les 2 ptits Versus et Ulti dans la carrière, les autres étant encore gros on les laisse encore 2 jours devant... puis comme on a pitié d'eux on leur met 2 fourches de foin.... donc Alex va chercher Fleur puis arrivée devant la caravane elle nous dit au MF et à moi "regardez ce qu'elle fait ça va pas!!!" la voilà qui mouche jaune dégueu avec de l'herbe qui lui ressort par les naseaux et qui est toute gonflée au niveau de la gorge et puis elle fait des mouvements de tête et des trucs bizarres avec la bouche!!!! On appelle le véto d'urgence! pas de déplacement car le véto de garde est bloqué (les motards bloquant tous les ronds points de la rocade, celle que vous avez pris pour venir, pour les manif des radars!!!!) P***** de b**** de m****! donc il nous demande si on peut venir... oui bah on va se débrouiller! Nous voilà à atteler le van en urgence et une saucée qui nous tombe dessus en plus!!!! Alex trop ennervée n'arrive pas à faire embarquer Fleur je m'y colle c'est ok! on embarque le MF et son toutou avec nous et nous voilà partis sur les routes de campagne pour contourner la rocade... On arrive à la clinique, elle mouche à mord!! Le véto diagnostique un bouchon, sauf que pour lui faire un lavement il faut la sédater et que à l'auscultation il entend un souffle au cœur et que ça ne va pas bien avec le sédatage Donc il lui met une toute petit dose mais ça la met super KO quand même obligés de lui tenir la tête en l'air ah ah ah c'est Feur!!! bref il lui fait le lavage et ouf ça ressort mais le plus gros était passé dans l'estomac donc pas de fausse route Il l'a met au box une demie heure le temps que le sédatif passe pour la ramener au pré! Hier Alex a essayé de remettre un peu de foin, en une bouchée rebelotte donc elle a tout enlever et c'est passé mais il va falloir pousser les exams car c'est quand même inquiétant... ... |
Par olly : le 20/06/11 à 10:54:45
Dire merci | bon le reste du week end s'est plutôt bien passé! dimanche j'avais mes parents (côté papa) à manger et on a été en fin de journée écouter zhom et sa maman chanter et joué le truc africain là... voilà à vous |
Par Ouassou : le 20/06/11 à 11:34:17
Dire merci | Ouchhhhhhh Ah bah dis donc !!!!! Que d"émotions !!!! Je préfère mon we très tranquille au tien/vôtre Heureusement que Lyflip a bien voulu s'arrêter au pré parce que j'ose même pas imaginer ce que cela aurait été si cela n'avait pas été le cas !!! Tout compte fait, il s'est bien comporté sur presque toute la ligne sur ce coup là ton loustic !!! Le couple proprio d'Ulti/Ulti s'était désolidarisé c'est ça Il me semble que tu as bien fait d'insister pour retourner sur le lieu du "dérapage", encore plus pour un jeune comme Ulti Quand même, 'cusez moi l'expression mais cons de cyclistes égocentriques, notamment pour avoir filé dans s'arrêter ni se préoccuper de vous Très bizarre et très inquiétant l'obstruction de Fleur Pauvre petite mère Heureusement que vous étiez là !! En effet, des examens semblent indiqués (et super que tu aies pu prendre le relais pour faire embarquer Fleur J'imagine dans quel état devait être la pauvre Alex ) |
Par olly : le 20/06/11 à 11:41:20
Dire merci | coucou oui comme tu dis week end émotions!!! Oui C. (je me méfie elle m'a dit connaître le forum quand je lui en ai parlé donc pour respecter son anonymat je ne mets plus son prénom ) était descendu quand on a décidé de passer par le chemin où était le guet il commençait à chauffer grave à cause du mérens et comme tu dit cons de cyclistes sur ce coup là... quand C. est revenu à ma hauteur après avoir stoppé lyflip c'est là où elle m'a dit qu'ils ne s'étaient même pas arrêtés!!! J'ai halluciné! Pour Fleur en fait au début on n'a pas beaucoup paniqué c'est juste que comme il pleuvait des cordes au moment même où on a voulu l'embarqué + même si elle ne l'a pas dit l'émotion d'Alex impossible de la faire monter... elle s'en ai rendu compte d'ailleurs d'elle même elle m'a donné la longe d'ailleurs j'ai également assisté le véto (ça fait quand même sacrément bizarre) car c'est plus quand il nous a annoncé son souffle au cœur et la contradiction avec le sédatif qu'Alex a changé de couleur... du coup le véto m'a demandé à moi de l'aider... (même pas au MF ) |
Par Ouassou : le 20/06/11 à 11:46:26
Dire merci | Beaucoup de vent samedi, à tel point que j'ai vu le moment ou j'allais être obligée de demander au zhom de venir m'aider à étendre les draps sur le fil tellement j'ai galéré à le faire , Guarda n'étant pas fan du grand vent, je ne l'ai pas sortie, même pas pour aller au pré du voisin ! Suivie comme mon ombre par une Guarda très intéressée, j'en ai profité pour faire le tour des clôtures pour discipliner la végétation autour Je n'ai pas pu monter hier non plus : le matin meroe et M.meroe2 () sont passés nous faire un coucou et nous sommes allés faire un coucou aux parents du zhom l'aprèm. Si les pieds de Guarda le permettent d'ici là, les sols y sont durs comme du béton, je devrai emmener Guarda voir et balader avec Méro (et ses copines de pré) le 03 juillet |
Par olly : le 20/06/11 à 11:52:18
Dire merci | ah oui nous aussi beaucoup de vent vendredi et samedi.. mais pas au point de chez toi apparement! super une nouvelle sortie en vue Nous aussi on a revue un peu les clôtures autour de la carrière pour y électrifier les fils pour les jeunots je suis sur le point de faire le cadeau de zhom pour son anniv c'est ça : Lien y'a une vente sur vente privée |
Par Ouassou : le 21/06/11 à 09:36:50
Dire merci | Ce qui est bien quand on est plusieurs à s'occuper de plusieurs chevaux, c'est que, dans des situations comme ça, celle qui arrive le mieux à maitriser son émotion dans l'instant peut prendre le relais et, en plus, le cheval n'en ai pas affecté Sympa le caméscope, tout pitit comme ça c'est bien plus pratique à trimbaler et à utiliser ! Va être gâââté M.olly |
Par Ouassou : le 21/06/11 à 09:53:55
Dire merci | Cela fait environ une semaine que les gros taons, ceux gros comme le pouce, on refait leur apparition Guarda en avait un qui insistait pour lui attaquer les mamelles, je l'ai éclaté entre mes doigts Bon, c'était pas le but recherché à la base mais il était tellement gorgé de sang qu'il a pas supporté la pression quand je l'ai attrapé ! Et hier, ce sont les petites mouches noires dont on parlait l'autre jour qui ont pointé le bout de leur ailes !! Guarda a maintenant droit à quelques pommes : le pommier était tellement chargé de fruits que l'une des branches maitresses en a cassé sous le poids hier soir Le zhom a donc coupé la branche cassée en plusieurs morceaux et je lui en ai donné un morceaux de branche Il a aussi enlevé la moitié des pommes restant sur l'arbre de sorte que le pommier ne re-casse pas. Ce faisant, il s'est amusé à les compter, il en a sorti 275 ! Soit un seau de 10 kg ! Alors la teneur du petit déj' de Guarda a changé depuis ce matin : plus de pain dur mais quelques pommes Mon singe est revenu à la charge tout-à-l'heure pour le temps partiel C'est que, même s'il a toujours prétendu qu'il n'avait pas besoin de moi à chaque fois que je lui demandais une augmentation, il se rend bien compte que toutes les petites choses que je fais pour lui, y compris pour lui personnellement, ben il va bien être emmerdé si je ne suis plus là pour les faire Ce qui n'empêche pas que, de toute façon, il ne va plus pouvoir me payer ... (je n'ai d'ailleurs toujours pas eu mon salaire de mai alors que nous sommes le 21 juin ... ) |
Par surinette : le 21/06/11 à 16:09:52
Dire merci | Bon, je vous rejoins .. j'ai un sacré problème! Je suis secrétaire.. j'ai donc un PC en permanence devant les yeux ... sans exagération : la moitié de mon salaire est gagné à surfer sur le net ... (forum, facebook ... ) Cest grave, docteur? |
Par olly : le 21/06/11 à 16:16:33
Dire merci | coucou bienvenu surinette t'inquiète ici on se soigne très bien 275 pommes non de dioust mais qu'est ce que vous allez en faire??? bon moi rien de neuf si ce n'est que zhom a chopé la gastro de choupette il est donc d'une humeur je vous laisse imaginer le boss est aussi d'une humeur.... (mal baisé!) et moi je suis inquiète car les directeurs de thèse d'Alex ne veulent pas la lâcher pour notre semaine à la mer la semaine prochaine c'est la cata si on n'y va pas je vais avoir du mal a m'en remettre |
Par surinette : le 21/06/11 à 16:23:00
Dire merci | Et vous culpabilisez pas, à être payés à aller sur le net? Moi oui ... |
Par olly : le 21/06/11 à 16:24:51
Dire merci | ben disons que notre boulot est fait donc non on ne culpabilise pas j'avoue que parfois quand c'est pas urgent je fais moins vite mais en général je passe en priorité mon taff et après je surf puis moi mon boss il le sait que j'ai pas assez de boulot parfois donc bon |
Par Ouassou : le 22/06/11 à 11:43:11
Dire merci | Coucou surinette Je vais te faire déculpabiliser : je passe 80% de mon temps sur le net depuis le boulot A ma décharge, mon boulot est fait, c'est juste que comme je n'ai pas grand chose à faire de mes journées au boulot, ben j'occupe le reste de mon temps sur le net olly : c'est vrai que j'aurais du préciser que ces pommes sont encore petites, elles ne sont pas arrivées à maturité, les plus petites sont grosses comme des noix, les plus grosses comme des abricots J'en donne donc une dizaine par jour à Guarda, elle devrait en avoir pour 1 mois Sont sympa avec leurs humeurs de fille tes bonshommes Je pour qu'Alex puisse être dispo pour votre semaine C'est râlant quand même cette incertitude |
Par Ouassou : le 22/06/11 à 11:49:11
Dire merci | Zhom a eu envie d'aller à la fête de la musique, nous avons donc pris la direction d'Arcachon. Ben y avait pas grand chose et on ne s'est pas attardé à chercher plus loin car il y avait du vent et j'en avais la chair de poule ! Il faisait 25° en partant d'ici, on n'avait donc rien pris pour se couvrir Ceci dit, on a quand même pas fait le voyage pour rien : on en a profité pour manger sur place au restau où nous avions été ensemble Message édité le 22/06/11 à 11:51 |
Par surinette : le 22/06/11 à 13:03:04
Dire merci | Ouassou , ok, je vois ... on est dans le même cas! lol mais j'ai peur de me faire voir un jour .. et qu'on me vire pour cela! lol Mon boulot est également fait en temps et en heure, je fais ca convenablement, mes armoires sont en ordre, mon bureau aussi, tout est bien trié, classé, répertorié ... je ne vois pas ce que je peux faire de plus, à vrai dire ... mais j'avoue quand même que parfois ... j'ai un truc à faire .. j'ai pas envie ... je glande sur le net, et puis, soudain, je me rends compte que j'ai pas fait mon travail .. heureusement, j'ai jamais eu de remarque là dessus .. je me dépêche et hop, c'est bouclé voilà . lol |
Par galelle : le 22/06/11 à 21:52:22
Dire merci | Coucou ! c'est cool voici du monde ici !! bienvenue surinette ! moi je ne peux plus aller sur le forum dans la journée et après plusieurs année à le faire, le sevrage est dur ! Quel weekend Olly !! heureusement tout se fini relativement bien , c'est pas de tout repos les p'tits jeunes ! tu as bien fais de motiver C. a y retourner ! La pauvre guarda est vraiment maltraitée, obligée de nettoyer les branches cassées !! Olly !!! dis moi que c'est pas vrai !! vous avez interet à venir hein !! au pire venez au moins le weekend !! ah oui, arcachon,il faisait bien frais quand on y était allé ensemble aussi !! aller avec un peu de retard je vous raconte mon weekend ! Vendredi c’était débroussaillage et changement de pré sous un temps exécrables et un vent phénoménal ! D’ailleurs en arrivant au pré le soir, on découvre un arbre énorme couché en travers du chemin, impossible de sortir les chevaux, il a fallu aller chercher la tronçonneuse ! Pour le changement de pré, j’ai eu la très bonne idée de vouloir partir à cru sur gréco avec tyrock en longe, le tout sans casque …. j’ai fais 20 mètres et hop on arrive devant un tas de baches volantes, le brave gréco est bien brave mais là ça faisait beaucoup ! Donc jolie acrobatie et moi accrochée d’une main à la crinière, je tentais désespérément de maitriser un tyrock en bout de longe qui ne savait plus où se mettre ! J’ai finalement réussi à leur faire passer le coin critique et je suis toujours à cheval, très optimiste, je me dis aller c’est pas loin je vais quand même essayer de finir à cheval. Sauf que le vent était limite à la tempête donc les chevaux étaient limite contrôlables, après un nouvel écart où on a failli finir saucissonner tout les 3 dans la longe, je suis devenue raisonnable et j’ai terminé à pieds sous une pluie battante ! Génial ! Samedi, crachin breton et températures en chute, tanpis il me faut ma balade… on embarque tyrock et fahren direction le circuit de la rivière, il y a 3 gués à passer donc je veux voir comment il réagit. Le circuit n’est pas très long, 1h30 environ. J’avais décidé que tyrock ferais tout en tête, sur le début il était extrêmement tendu surtout qu’il y avait toujours un vent terrible puis au fil de la balade il a fini par se détendre, il est resté en tête tout le temps et est passé dans les gués sans problème (sur le dernier il avait de l’eau pratiquement au ventre !) Dimanche, le temps est toujours horrible on a pas fais grand-chose, j’ai aidé mon père à installer une cloture anti-fugue pour son chien. A première vue c’est très efficace ! |
Par Ouassou : le 23/06/11 à 09:26:04
Dire merci | surinette : tout comme toi, il m'est aussi arrivé - et il m'arrive encore mais moins souvent vu ce que j'ai actuellement à faire ... - de me rendre compte que j'ai zappé un truc mais j'ai toujours rattrapé de sorte que ce soit quand même fait en temps et en heure Le PC avec lequel tu vas sur le net, il est en réseau ou il fonctionne seul à l'instar d'un PC personnel ? S'il fonctionne à l'instar d'un PC personnel, petits conseils : tous les soirs, avant de l'éteindre, fais-y le ménage en supprimant tes historiques de navigation (si tu utilises Mozilla, paramètre le pour qu'il ne conserve aucun historique), y compris dans ton panneau de configuration (si tu ne sais pas faire on t'expliquera ) Ainsi, même si un vrai informaticien saura quand même trouver ce qu'il cherche, quelqu'un de moins expérimenté ne saura rien trouver S'il fonctionne en réseau, là par contre, méfies toi car même en faisant ainsi, je crois que c'est plus tendu Cela fait 20 ans que je bosse là où je suis, bon ça va plus durer longtemps vu les circonstances, et cela fait 20 ans que j'ai du temps à occuper une fois mon boulot fait. Avant d'avoir le net, je m'occupais autrement : je bouquinais Il semblerait que ce soit le lot d'un certain nombre d'administratifs que d'avoir des temps morts |
Par Ouassou : le 23/06/11 à 09:32:52
Dire merci | On peut dire que tu sais mettre du piment dans ta vie galelle Tu aimes vivre dangereusement Tyrock est un super élève et on se rend bien compte que tu prends plaisir à faire son apprentissage, c'est super Un vrai feuilleton, très intéressant à suivre qui plus est Vivement la suite |
Par Ouassou : le 23/06/11 à 09:36:10
Dire merci | Pour info : j'ai reçu un mail de Free me signalant que leur prélèvement a été rejeté par la banque, je suis étonnée d'avoir encore ma connexion au net, pourvu que ça dure ... Si je venais à être coupée, je vous le dirais depuis la maison |
Par Ouassou : le 23/06/11 à 09:51:10
Dire merci | Même si ce n'est pas encore ça, les pieds de Guarda ont un peu poussés. Pas de nouvelles du maréchal par contre Vu que je n'ai pas pu la monter le we dernier, et qu'il ne faisait que 20°, je l'ai fait hier soir Balade sympa avec une Guarda qui, contrairement à son habitude, a préféré trotter que galoper J'ai pourtant bien fait attention à la configuration des chemins sur lesquels je lui ai proposé de galoper, elle a quand même galopé, mais elle n'a pas eu envie d'insister et encore moins d'accélérer ! Surprenant mais comme elle avait l'air d'aller bien, pourquoi pas ! Il y a eu quelques moment avec un peu de vent, le nouveau casque a l'air plus ventilé que le précédent car j'ai senti l'air passer dessous J'ai fait une drôle de découverte : ma selle chauffe Si, si En fait, aux points de frottement entre les quartiers la partie en dessous, là où le cuir est comme "rayé" par les frottements, ben c'était chaud, sur les quartiers comme sur la partie en dessous Faut que je fasse gaffe à pas mettre le feu à la forêt ... |
Par Ouassou : le 23/06/11 à 10:19:05
Dire merci | J'hallucine : ils prévoient 35° pour dimanche !!!!!!!!! Tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiis |
Par Hella 33 : le 23/06/11 à 11:20:35
Dire merci | Ouassou c'est là qu'il faudrait sortir à la plage. Dis votre Océ c'est seulement pour les membres de votre asso ? Sinon toujours pas de nouvelles du van donc la sortie rallye ce we tombe à l'eau |
Par Ouassou : le 23/06/11 à 19:42:32
Dire merci | A vrai dire Hella, la dernière fois il faisait quelque chose comme 28°, ben il faisait déjà très chaud pour les chevaux, Guarda a même passé un bon moment bien mouillée avant de commencer à sécher, alors, pour ma part, avec une chaleur pareille, je ne la sors pas De toute façon, la question ne se pose pas car l'autorisation donnée à l'asso par ONF pour accéder à la plage n'est valable que du 15 septembre au 15 juin, on serait donc verbalisable en y allant maintenant, sachant qu'en plus on risquerait de carrément perdre cette autorisation qui n'a rien de définitif Effectivement, seul(e)s les membres de l'asso sont autorisés à accéder à la plage et à un itinéraire bien précis en forêt. Ceci dit, la cotisation annuelle n'est pas très élevée, 25 €/an, ou sinon il y a possibilité d'avoir une carte "invité", à 2 €, valable pour une journée Arf, c'est râlant quand même pour ton van Tu n'as pas de nouvelles ? Aucun contact te donnant une date précise de livraison ? Sinon, vous l'aurez compris si vous avez regardé l'heure à laquelle je poste, je n'ai plus le net au bureau Allé, m'en vais de ce pas chercher ma grise au pré du voisin A plus |
Par Ouassou : le 27/06/11 à 09:24:30
Dire merci | C'est bizarre, j'ai à nouveau ma connexion au net sans que rien n'ait été fait Je ne sais pas si ça va durer alors j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances en Bretagne à olly et Alex, amusez-vous bien Faites quelques photos pour les ceusses qui n'en sont pas [j'espère qu'il fera moins chaud qu'ici, on a eu 37° (à l'ombre !) hier et il est prévu qu'il en soit de même aujourd'hui ...] |
Par Hella 33 : le 27/06/11 à 16:38:17
Dire merci | alors j'espère pouvoir venir faire un tour en tant "qu'invité"d'un jour quand la saison estivale sera finite Il semblerait qu'une palette de vans soit arrivée, j'espère que le mien est dedans ! |
Par Ouassou : le 28/06/11 à 10:16:26
Dire merci | Ce serait chouette que tu viennes Les filles et le seul mec, bah ouais y a qu'un seul homme dans l'asso, le trésorier, et il ne monte pas sont très sympa, on passe toujours de très bons moments quand on se retrouve Une palette de vans ???? Il est en kit ton van ? |
Par olly : le 28/06/11 à 10:24:33
Dire merci | un ptit coucou par là!!! Merci Ouassou pour nos vacances! Alors on part normalement vers 14h30 mais à voir avec la chaleur qu'il fait! galelle je te passerais un coup de fil vers jeudi mais on peut déjà se dire qu'on part pour une demie journée samedi on arrivera toujours le vendredi soir par contre pour bien profiter de vous voir et on repart de bonne heure le dimanche après le ptit dej quoi Allez je tarde pas trop car avec l'orage qu'il y a eu je vais passer au pré voir les loulous avant de boucler les valises! gros bisous ouassou! je compte sur toi pour me faire un rapport de ce qui s'est passé sur le fofo cette semaine! enfin si tu gardes ta connexion A vendredi galelle |
Par Hella 33 : le 28/06/11 à 10:29:57
Dire merci | non mon van n'était pas sur le camion à première vue il n'arrivera qu'en Août , sont lourds les allemands, je les croyais tenant leurs engagements ? par contre pour la balade en sept je viendrai si c'est possible dès l'été passé, ça me manque les petits tours dans le lac Message édité le 28/06/11 à 10:32 |
Par Ouassou : le 28/06/11 à 10:29:10
Dire merci | Hier midi, en repartant pour rembaucher, je vois le Tempus la tête dans un buisson, manifestement très intéressé par quelque chose mais restant sur ses gardes. Je m'approche pour voir et là ... (la 1° est floue mais je vous la mets quand même ) |
Page : < < | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous