Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 17361 à 17400, Page : < < | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 > >

Par Ouassou : le 13/09/11 à 10:17:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
elle a maigrit

Oui D'ailleurs cela lui va très bien, elle est toute belle comme ça
Elle a encore quelques kilos en trop mais ces kilos là, cela me rassure qu'ils soient là, en marge de sécurité en cas de souci (quand on voit à quelle allure ils peuvent perdre du poids et comment il peut être difficile de les faire reprendre quelques fois ...)

Ces traces sont apparues mi-août et maintenant, même sans avoir été sellée et avec le poil sec, on les voit : les poils restant secs sous la selle sont devenus pratiquement tous blancs

Il me semble avoir vu qu'il n'y a effectivement pas de passants de sangle sur le HAF western, j'espère qu'il ne glissera pas ... sinon, comme tu dis, je suis bonne pour sortir l'aiguille et le fil à coudre !
Ce qui m'a fait opter pour celui-ci, c'est qu'il ferait 4,5 cm d'épaisseur.
Ce qui m'embête davantage, c'est que je crois que les pans du tapis ne vont pas être assez longs pour que le rond en cuir,, reliant le sanglage en V et les sanglons, ne se retrouve pas directement sur sa peau, et non sur le tapis, j'espère que cela ne la blessera pas.

les cessions à la jambes, épaules en dedans etc … ben c’est pas évident !

Tu m'étonnes Je ne sais rien faire de tout ça moa

J'ai suivi ton topic sur le général concernant Tyrock et les feux, je n'y ai rien dit parce que je n'ai aucune expérience en la matière, mais voici ce que j'en retiens : celles parlant de laisser Tyrock au repos le temps que ça se "fixe" sont aussi nombreuses que celles parlant du bénéfice des feux et de la cryo. Je me demande s'il ne vaudrait pas le coup de tenter de le laisser au repos en surveillant que cela continue à ne pas bouger
C'est ce qui me parait le moins traumatisant pour Tyrock (et pour vous ) et le moins douloureux tant pour Tyrock que, accessoirement, pour votre porte monnaie
Tu nous tiens au courant

Edit : olly ayant posté entre temps :

je trouve que ce qui ressort le plus c'est du négatif quand même...

C'est aussi le sentiment que j'ai

Message édité le 13/09/11 à 10:17

Par olly : le 13/09/11 à 10:29:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou Ouassou

Alors quand même je m'interroge sur les traces sur le dos de Guarda avec la selle.... c'est curieux
Par contre fais quand même attention avec le tapis épais car j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas trop leur mettre d'épaisseur justement...
l'éthiopate qui avait vu Olly l'année dernière m'avait franchement déconseillé tout ce qui était amortisseur par exemple et à la vue de mes tapis (simples) elle m'avait ok mais pas des plus épais...
Le hic je ne pourrais plus te dire pourquoi car je ne m'en souviens plus mais sur le net on devrait trouver la réponse

Olly aussi par contre aux endroits où repose la selle les poils sont plus blancs, moi je mets ça sur le fait que comme il y a frottement (de toute façon il y en a même infimes) la crasse/terre/poussière y ai moins incrustée

Par Ouassou : le 13/09/11 à 10:34:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
A propos de photos, j'ai hébergé celles faites lors de la visite de Montana, les voici

Arrivée à la maison

Mais où c'qu'on est ???

On teste la descente par le pont avant

(sabots dans les naseaux )

On pense que Montana, déjà venu 2 fois, reconnait les lieux

(l'occupante des lieux n'en perd pas une miette )

On reste prudentes et on ne les met pas direct ensemble. On a bien fait, Guarda nous montre sa face cachée : un étalon sommeille en elle

Puis on les met ensemble, Guarda reste soft sans pour autant rester sans réaction

(faut dire aussi que Montana sait se comporter parfaitement !!)

Montana prend ses repères

Une petite dernière après embarquement pour prendre le chemin du retour

Par olly : le 13/09/11 à 10:36:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 super les photos!
c'est marrant je pensais Montana plus grand que ça en fait par rapport à Guarda ça va

Par Ouassou : le 13/09/11 à 10:42:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou olly

l'éthiopate qui avait vu Olly l'année dernière m'avait franchement déconseillé tout ce qui était amortisseur par exemple

Je suis aussi de l'avis qu'il vaut mieux éviter les tapis trop épais, mais comme je pense que c'est du au fait qu'elle a perdu du poids, mon idée, je suis peut être à côté de la plaque , c'est de compenser la perte de masse par un tapis plus épais

Je ne sais pas en fait
J'avoue que je suis larguée, je sais juste que je ne peux pas rester sans rien tenter parce que je pense que cela lui fait peut-être mal au dos

(ah bah merde alors : je voulais vous mettre la photo schématisée trouvée sur le site "équimétric" pour vous montrer quelles traces cela lui fait et le site a l'air de ne plus exister alors que je l'ai consulté il y a environ 15 jours )

Par Ouassou : le 13/09/11 à 10:43:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
On a toisé Montana à la louche, et on pense qu'il ferait dans les 1,52 m/1,53 m

Par Ouassou : le 13/09/11 à 10:49:36

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ahhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai trouvé

Les traces qu'à Guarda sont celles représentées en rose et marquées comme : matelassure trop étroite Elles sont plus marquées sur le côté gauche mais sont aussi présentes sur le côté droit.

Lien

Message édité le 13/09/11 à 10:49

Par Ouassou : le 13/09/11 à 10:59:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Petite vidéo de Montana très stressé par son nouvel environnement

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xl1t13[/obj]

J'en ai une autre amusante : il marche avec ses protections de transport en levant bien haut ses patounes mais je n'ai pas encore eu le temps de l'héberger (à la maison, avec mon 512 k de connexion, il me faut environ 2h d'hébergement pour environ 1 mn de film )

Par olly : le 13/09/11 à 11:05:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah oui décidément je voyais Montana beaucoup beaucoup plus grand
genre aussi grand que Fleurinette qui est à 1.72m
c'est ptète du au nom

En fait je pense que si tu compenses par un tapis plus épais Guarda va elle compenser en éxécutant des mouvements pour soulager son dos et donc elle risque de prendre de mauvaises habitudes par exemple Olly qui a lui aussi tendance à être sur les épaules, en le sellant bien au garot comme cela doit être il a compensé très fortement encore plus sur les épaules...
Je dois donc le seller plus au milieu du dos pour l'obliger à se tenir un peu mieux... d'où aussi le fait qu'il trébuche beaucoup car trop en avant

Alors Olly a aussi ces traces mais beaucoup plus larges, des 2 côtés et bien symétriques...

Je n'ai pas forcément la réponse hélas mais je doute vraiment sur l'efficacité d'un tapis plus épais... mais peut être que je me trompe

As tu un sellier dans ta région?
Sinon je crois que je ferais un post sur le général, ou reprend contact avec le site qui t'as fait la selle il y a peut être un forum?

Par Ouassou : le 13/09/11 à 11:26:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Le sellier le plus proche dont j'ai connaissance, c'est le mari de Nathy64, il est à 1h30 de chez moi, mais je doute qu'il accepte de bosser sur une selle qui n'est pas de sa fabrication
Et puis faut arriver à le trouver : j'y suis allée 3 fois, un lundi, puis un samedi et enfin un mardi, sa boutique était toujours fermée !!! (ils sont 2, il y aurait donc du y avoir quelqu'un )

Quant au sellier qui l'a fabriquée, TH Cuir donc, j'y ai pensé mais il a une réputation exécrable concernant le SAV ...

Tu fais bien de me parler de ton expérience avec Lyflip quant à ses réactions, ainsi je saurai que je dois être vigilante à tout changement de comportement de Guarda, de sensations montées aussi

Par olly : le 13/09/11 à 11:33:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon j'ai fait une petite recherche sur le général mais d'un 1er coup d'oeil pas de post avec des traces de selle il y en a beaucoup sur des marques mais c'est tout...

Ben ici au Mans on peut amener une selle à un sellier pour amélioration ou autre du moment qu'on le paye il a rien a dire...

tu peux demander à nathy prendre la tendance... si elle te dit que c'est chaud effectivement n'y vas pas...

bon après tout ça c'est facile à dire je m'en rend compte

trop fort la vidéo! trop stressé Montana et la belle qui fait sa belle!

Par galelle : le 13/09/11 à 12:30:53

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !
Oui beaucoup d’avis négatifs concernant les feux, je suis en stand by, en attendant d’en savoir plus !
Concernant les tapis, plus que l’épaisseur, pour moi c’est la densité qui est importante suivant l’objectif. Sur une selle sans matelassure comme la selle de rando de mon père ou les selles western, il faut que le tapis soit très dense. Pour une selle qui a des matelassures je trouve les Haf très bien (d’ailleurs ils avaient de bon effet de répartition sur le site equimetric) car ils sont épais mais pas dense (en tout cas pour les classiques, pour le western je ne sais pas), ce qui veut dire qu’ils peuvent beaucoup s’aplatir et donc ne compressent pas si la selle est pile à la taille. Si par contre il y a un peu de marge, dans ce cas le tapis garde de l’épaisseur et fait la « jonction » tout en répartissant mieux le poids.
Il n’y a qu’en testant que tu verras…

Par Ouassou : le 13/09/11 à 14:46:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il y a un peu de marge, dans ce cas le tapis garde de l’épaisseur et fait la « jonction » tout en répartissant mieux le poids

Voilà, c'est ça mon idée et les appréciations que j'ai pu lire sur les HAF m'ont données à penser que cela pouvait peut-être améliorer la situation
Si le HAF western ne va pas, il a eu ma préférence de part sa longueur comparativement à celle de ma selle qui, taille du siège adaptée à mon postérieur oblige, est plus longue que la moyenne, j'essayerai avec un HAF classique.

Durant les vacances, j'ai appris par un de mes voisins que l'un des chevaux de la rue d'à côté a du être euthanasié (torsion) Il avait 25 ans mais c'est triste quand même
J'ai revu ce voisin le we dernier et je me suis lancée : je lui ai demandé s'il savait si, éventuellement, le proprio de ce cheval pourrait être intéressé à me louer le pré occupé par ce pauvre cheval (il était seul au pré), en lui expliquant que, étant donné les circonstances et ne le connaissant pas du tout, je ne me voyais pas faire directement la démarche auprès de ce monsieur.
Ce (gentil) voisin connaissant bien le monsieur, il m'a proposé de lui demander lui-même.
Le monsieur n'est pas contre, il faut que je le contacte pour en discuter avec lui. Il a le pré où j'ai toujours vu le cheval, au domicile du monsieur donc, mais il était aussi entrain de clôturer une autre parcelle pour l'y mettre. Bien que je n'ai pas l'impression qu'il y ait autre chose que beaucoup de pins et pas grand chose d'autre, il serait plutôt partant pour cette parcelle là.
Il ne me reste plus qu'à appeler le monsieur et à voir avec lui ce qu'il peut me proposer

Par Ouassou : le 14/09/11 à 10:14:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai hébergé l'autre vidéo de Montana hier soir

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xl2mdi[/obj]

Par olly : le 14/09/11 à 10:28:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ici

je regarde la vidéo

Par olly : le 14/09/11 à 10:29:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 J'aime bien les voir quand ils ont des protec
Olly fait tout pareil

Par Ouassou : le 14/09/11 à 10:44:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou olly

Julyka me disait qu'il les met pourtant régulièrement mais que cela ne l'empêche pas de réagir ainsi à chaque fois

Par olly : le 14/09/11 à 10:50:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui oui même Isis qui a bien l'habitude de voyager ça lui fait le même effet à chaque fois!

Par Ouassou : le 15/09/11 à 15:58:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ayé, j'ai perdu patience :
le HAF commandé chez cavaloisirs étant toujours mentionné comme "à traiter", alors qu'il est indiqué un délai de 2 à 5 jours de livraison et que je l'ai commandé le 05 septembre, j'ai regardé pour en acheter un autre modèle puisque le HAF western n'est dispo que sur le net : le HAF TREKKING SPORT Lien Il y en a un de dispo au Padd à Bordeaux, j'ai même du bol car le seul qu'ils aient est de la couleur pour laquelle allait ma préférence, je l'ai fait mettre de côté et vais aller le chercher ce we !!!

Vu l'état actuel de mes finances, je ne pense pas qu'il soit raisonnable que je garde aussi le HAF western, si je le reçois un jour, donc, même si cela va me faire perdre quelques sous, je le renvoirai quand il arrivera.

Message édité le 15/09/11 à 15:58

Par olly : le 15/09/11 à 16:14:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et bé....
sur venteprivée.com y'a aussi des délais hyper longs mais là ils l'annoncent donc quand on commande c'est en connaissance de cause

Par Ouassou : le 15/09/11 à 16:23:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Clair que j'aurai su avant que les délais étaient de cet acabit, je l'aurai commandé ailleurs !

Là on est dans un délai "à perte de vue" et, en attendant, on en est toujours au même point !

Par galelle : le 15/09/11 à 17:42:47

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !!
la démarche avec protections !

c'est bien triste pour le cheval de ton voisin, mais tu as bien fait de demander, d'autres l'aurais surement fait !

Pour les tapis, attend quand même de pouvoir essayer le western, parce que le trekking , je l'ai eu et je l'ai revendu... ( la forme des espèce de matelassures ne convenaient pas à la selle TH du zhom)

Il me vient une idée sinon, je me rapelle avoir vu sur le forum général une astuce pour préparer une sorte de pad qui te montre les endroits de pression de la selle, ça te permettrait peut être de mieux "voir" ce qui cloche !

j'ai retrouv" !
Lien

Par galelle : le 15/09/11 à 17:44:08

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 hum... sinon vous aurez remarqué qu'au fur et à mesure j'ai de plus en plus de mal à resister à l'attrait du forum....

Par Ouassou : le 15/09/11 à 17:57:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vi, vi on remarque

Et on va pas s'en plaindre

Je l'avais vu ce topic mais je ne m'en sens capable, sur pour l'interprétation du résultat

la forme des espèce de matelassures ne convenaient pas à la selle TH du zhom

Ah ? Merdoum !!!
C'est quel modèle que tu as comme HAF toi ?
Celui-ci a plus retenu mon attention car ils parlent des points de pression des sacoches (dans le cas ou il serait assez grand pour les y mettre dans mon cas

Par olly : le 16/09/11 à 09:32:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  hum... sinon vous aurez remarqué qu'au fur et à mesure j'ai de plus en plus de mal à resister à l'attrait du forum....
toutafait et pour notre plus grand bonheur mais ne te met pas à mal dans ton boulot non plus hein Fais attention

ouassou je me rends compte que je n'ai même pas réagit sur le pré de ton voisin je suis désolée, j'espère que tu auras une réponse favorable

Bon ben moi j'ai chopé la crêve de Lisa youpiiiii

je vais voir le sujet sur le tapis

toujours rien à faire à l'horizon

Par Ouassou : le 16/09/11 à 09:49:02

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas grave pour le pré olly
Voici les dernières nouvelles concernant le pré en question :

J'ai eu le monsieur au téléphone hier soir, il a l'air bien gentil d'ailleurs, j'ai rdv demain matin avec lui pour que l'on voit ensemble. Et il m'a laissé entendre qu'il ne souhaite pas me le louer mais plutôt me le prêter On verra samedi ! Il m'a juste prévenu que les sangliers s'en donnent à cœur joie chez lui en ce moment, ils n'y seraient pas allé avec le dos de la cuillère !
A suivre ...

j'ai chopé la crêve de Lisa

Arf, ça daille
Soignes-toi(vous) bien !!

Par Ouassou : le 16/09/11 à 09:53:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je reviens sur le sujet du HAF, ça me travaille du coup, d'autant qu'il est prévu d'aller le chercher ce soir.

La TH de M.galelle, c'était une selle western ou une comme les nôtres ? (les points de pression ne sont peut-être pas les mêmes ) Si c'était une western, as-tu eu l'occasion d'essayer ce tapis avec ta TH ?
Comment tu t'es rendue compte que le tapis n'allait pas ?

Que de questions

Par Ouassou : le 16/09/11 à 11:20:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonne nouvelle : mon singe vient de me donner le chèque signé correspondant au mois de salaire en retard
Je suis donc maintenant à jour ... sauf si la banque le rejette ...

Ah, aussi : pas sûr que je bosse cet aprèm, il m'a parlé de rester chez moi cet aprèm, mais je n'ai pas réussi à saisir si c'était des paroles en l'air ou si c'était vraiment ce qu'il voulait

Message édité le 16/09/11 à 11:20

Par olly : le 16/09/11 à 11:26:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 super bonne nouvelle ouassou

bon moi ça n'a pas du bon de ne rien faire devant un ordinateur... je flêne sur le net et je tombe......
SUR DES PROMOS en tout genre!!!!

j'ai passé une commande sur venteprivée.com chez Well j'ai refait mon stock de collant (3 collants + 1 legging) + 2 soutif le tout pour 40€

et là je viens de craquer et de profiter de la promo pour la fleurcup

POURQUOIIIIIII

Par Ouassou : le 16/09/11 à 11:31:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Par olly : le 16/09/11 à 11:32:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 au secours sauvez moiiiiiiiiiiiiiii

Par Ouassou : le 16/09/11 à 11:35:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Meuhhhh non, tu fais de supers affaires, ce serait dommage de passer à côté

Par Ouassou : le 16/09/11 à 11:37:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Nous sommes le 16 septembre, il est 11h35 et il fait 23° !!!!!!!

A ce rythme là, on va peut-être encore faire quelques économies de chauffage

Par olly : le 16/09/11 à 11:41:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bien nous il fait moyen beau mais ça caille d'enfer!
ce matin 17 dans la chambre de Lisa!!!!

Par galelle : le 17/09/11 à 10:21:38

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !! désolé Ouassou pour les réponses à tes questions, j'étais de salon hier....

T'inquiète Olly, je fais quand même attention de me connecter aux heures de pause, le midi, ou avant de partir le soir.

Ouassou, ne t'inquiète pas trop, ce tapis n'allait pas avec la selle du zhom (style western) mais à cet époque je n'avais pas la mienne donc peut être que avec celle là ça aurait été, en fait le tapis reculait et rebiquait de partout et puis je le trouvais un peu trop grand. bref j'avais pas été convaincu mais rien de bien grave en soi !

Par olly : le 19/09/11 à 10:42:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles

Alors bon week end?

Pour moi mitigé je dirais
Bon dans l'ensemble, dimanche aprem on a réussi à passer entre les gouttes et monter avec Alex mais surtout passer l'aprem aux chevaux sans se soucier de l'heure qu'il est et qu'est ce que c'est bon
on a fait une ballade au pas essentiellement vu que les loulous n'avaient pas été monté depuis début aout!
Et puis on est allé voir l'avancement de la construction du nouveau centre équestre pas loin du pré et effectivement c'est vraiment pas loin!!!!
Pour le moment ils en sont a aplanir les sols quoi...

Sinon vu le temps on n'a pas fait grand chose samedi on s'est ennuyé fort avec Lisa zhom étant en répet...
et samedi soir on a fait une petite bouffe avec des amis à la maison en petit comité mais à la fin de la soirée ça a tourné en eau de boudin avec zhom...
On ne s'est pas disputé mais au cours d'une conversation j'ai décelé quelque chose et en réabordant le sujet avec lui plus tard me suis rendu compte que y'a des choses qui ne vont pas... alors que moi je trouve que tout va bien...
Du coup voilà discussion jusqu'à tard et tout ... du coup maintenant que les choses sont dites on va tout faire pour que ça aille bien mais franchement je suis chamboulée un peu...
Disons que lui m'a exprimé le souhait de faire en sorte de toujours s'amuser s'éclater (comme la semaine en Espagne de cet été), à la moindre anicroche pour une connerie il commence à remettre en cause tout notre couple , et moi au moment où j'ai besoin de son soutien (licenciement) il se ferme comme une huitre...

Enfin, un autre point positif du week end j'ai fait lettre et CV pour l'opportunité de boulot qui s'ouvre à moi par l'intermédiaire d'un client
Lu et corrigé par mon beau père et transmis à boss pour une autre relecture!

Ah oui avec Alex on a pour projet d'aller au salon du cheval cette année, le dernier jour le dimanche 11/12 si ça vous dit...

Par Ouassou : le 19/09/11 à 11:10:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ok d'ac galelle, merci

Je suis sortie hier matin avec le HAF (Trekking donc). Je me suis faite surprendre lors de la mise en selle : ma selle a tourné !! Comme il est bien plus épais que mes tapis habituels, j'ai eu l'impression que je devais moins sangler pour être sanglée correctement
Même sanglé correctement, effectivement, il glisse et sans les passants de sangle il se ferait la malle.
Les coins arrières ne plaquent pas tout à fait, on dirait qu'il pousse des ailes à Guarda D'ici que l'on décolle au galop ...
Il faisait trop frais pour que Guarda transpire (j'ai du mettre le pull !) donc pas de traces de transpiration au désellage. Pas de traces de poussières particulières non plus, elle avait juste le damier des picots dessiné dans le poil
En bref, je ne sais pas si cela améliore les choses ou pas !

Guarda a un peu réagit à la différence de sensation induite par ce tapis mais gentiment, rien de violent, et les oreilles bien en avant, tu ne m'aurais pas prévenue d'être vigilante sur la question olly, j'aurais pris ça pour des manifestation de gaité

A suivre donc !

Par Ouassou : le 19/09/11 à 11:23:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Super ton aprèm cheval olly
Ça a du te faire d'autant plus du bien après la discussion que tu as eu avec M.olly la veille

J'avoue que j'ai du mal à le suivre (M.olly)
En essayant de garder un œil extérieur neutre, à te lire, j'ai l'impression qu'en fait il a du mal à se faire à une vie "d'adulte" (je le mets entre "" parce que je n'arrive pas à trouver de meilleure formulation à ma pensée ) Il n'a pas l'air de trouver comment combiner ses envies individuelles et sa vie familiale Comment trouver un équilibre entre les deux sans que ce soit l'un au détriment de l'autre Sait-il seulement que c'est faisable, que ce n'est pas incompatible

Cette situation me rend bien triste pour vous deux, ça me fait de la peine de savoir que vous n'êtes pas bien, l'un comme l'autre
Je fort pour qu'il ait le déclic qui lui permettra de retrouver la sérénité, et toi aussi par là même ! Tout comme Lisa qui doit ressentir tout ça malgré son jeune age !

Par olly : le 19/09/11 à 11:37:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ouassou, je vais acheter du café et revient réagir sur tes commentaires qui sont dans le vrai

Par Ouassou : le 19/09/11 à 11:43:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
(je poste en plusieurs fois car je suis sur le qui-vive )

Super pour ta lettre et ton CV, je pour que ta candidature soit retenue

Le salon du cheval n'est pas prévu au programme des Ouassou, c'est pas l'envie qui m'en manque, d'autant que je n'y suis jamais allée, mais on verra une prochaine fois

J'ai donc rencontré le monsieur pour le pré samedi matin. Le monsieur et son épouse d'ailleurs. Très très gentils !
Ils disposent donc de 2 prés contigus, celui que je connaissais et qui doit faire 3000 m² et un autre, de 3000 m² aussi. Ce dernier est invisible depuis les voies de circulations, au milieu des pins mais sans pins dessus, quelques chênes et peu d'herbe mais je vais quand même y mettre Guarda avec l'espoir que l'herbe va se densifier au fil du temps (après l'avoir fané quelques années, il l'avait laissé à l'abandon, d'énormes ronciers l'avaient envahi étouffant toute autre végétation). Il est entièrement "clôturé" de piquets en acacia, je n'ai plus qu'à mettre des isolateurs et du ruban.
Il le met à ma disposition gratuitement
L'autre pré est plus herbeux mais clôturé avec du barbelé, il faudrait donc que je double la clôture avec du ruban (il m'a proposé de mettre le ruban sur les même piquets que le barbelé mais je ne sais pas s'il ne serait pas plus sûr que je mette des écarteurs ou même de mettre des piquets plastiques à distance de la clôture existante Je verrai plus tard)

Page : < < | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval