Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 17481 à 17520, Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Par galelle : le 29/09/11 à 12:00:23
Dire merci | hello !! eh ben ouassou , ça se rapproche !! bon courage en tout cas !! 29°C hier et avant hier chez nous, ça a l'air bien parti pour aujourd'hui aussi ! heureusement il y a du vent, donc on est très bien !! ça fais vraiment un bien fou au moral tout ce soleil !! les animaux comme les plantes sont déboussolés ! Sinon ça y est mon petit tyrock est dans sa prison …, il a donc deux gros bandages sur les antérieurs, un collier de bois qui l’empêche de tourner la tête et il est enfermé dans 4 mètres sur 5 (plus l’abri) je vous dis pas comment il est content avec cette chaleur, les mouches sont de retour et il n’est pas libre de ces mouvements ! il n’a pas l’air de trop souffrir pour le moment, c’est plus d’être privé de sa liberté qui l’embête. Il fait les 100 pas dans son paddock et ne mange pas beaucoup pour le moment. On doit le sortir 5 min en main 2 fois par jour pendant 15 jours puis on passera à 15 min en main deux fois par jour pendant 3 mois ! ça risque d’être sport, je l’ai sorti 5 min ce matin et il avait déjà envie de faire le pitre alors que ça fait même pas 24 h qu’il est enfermé ! et comme par hasard gréco le calme s’est mis à faire des bond dans tout les sens dans le pré à coté !! tout ça juste avant de partir au boulot, heureusement que le beau temps est là ! |
Par galelle : le 29/09/11 à 12:06:46
Dire merci | super sympa la video !! ça a l'air super joli comme coin et on voit que vous vous etes bien amusés ! |
Par julyka : le 29/09/11 à 12:15:14
Dire merci | Whouaaa.... Ouassou, pfff... |
Par Hella 33 : le 29/09/11 à 13:02:14
Dire merci | merci Ouassou et bon courage pour les jours à venir Merci Galelle, oui le coin est très beau et le parcours change de nos plats platd d'ici |
Par Ouassou : le 29/09/11 à 14:37:49
Dire merci | (j'ai trop trop trop honte : j'ai oublié de demander des nouvelles de Tyrock lorsque j'ai posté ce matin Pourtant j'ai bien vu le paragraphe le concernant ) Si je ne me trompe pas, c'est la 1° fois qu'il se retrouve enfermé ainsi et sur une aussi longue période, nan Pauvre petit père quand même, je pour qu'il arrive à surmonter du mieux possible cet enfermement !! Je aussi pour qu'il ne t'en fasse pas trop voir Et je somme le sieur Gréco d'y mettre aussi du sien L'intervention s'est faite sous anesthésie ? Cela s'est, tout étant relatif, "bien" passé ? Est-ce que ses membres ont l'air de le faire souffrir ? J'avais compris que seul un des antérieurs était concerné J'ai mal compris ou bien (merci à toutes pour votre soutien ) |
Par olly : le 29/09/11 à 14:41:26
Dire merci | COUCOU ici bon que de changements cette semaine!!! Ouassou Aïe ça approche à grands pas pour toi aussi écoute j'ai eu mon rdv pole emploi pour le CSP ce matin et je persiste si ton patron ne te le propose pas le pôle emploi va le faire enfin si c'est bien un licenciement économique... tu es sûre de ne pas pouvoir le faire? galelle: pauvre loulou... je comprends que ça soit pour son bien mais punaise pauvre loulou je te souhaite tout plein de courage pour supporter autant de temps cette situation je regarderais la vidéo après... Bon sinon moi j'ai plein de choses à vous raconter... Tout d'abord ayè la grand mère est enterrée, ça s'est bien passée et on a passé une journée en famille très intime et ça a fait du bien à zhom et à sa maman ensuite j'étais donc en rdv mardi aprem (mon dernier rdv d'ailleurs) chez le client chez qui j'ai une opportunité de boulot et donc chez qui j'ai postulé la semaine dernière! en arrivant la directrice financière était là je me présente et elle me dit "ah oui M. Gallois (le directeur général) va venir tout à l'heure et dès que j'ai le chèque pour le logiciel je vous le donne!" sauf que là je me liquéfie sur place car j'ai envoyé ma candidature à ce monsieur précisément... du coup peu après il arrive je me présente en tant qu'Emilie société unetelle, là il me regarde me demande mon nom de famille que je lui donne, il me remet de suite et me dit "j'pourrais vous voir 5 minutes après?" YES!!!!!!! 1h plus tard il vient me chercher et là mini entretien d'embauche qui s'est ma foie super bien passé.... tellement bien passé que je le revoie le 6 octobre pour un second entretien oh la la j'y crois tellement pas!!!!! |
Par Ouassou : le 29/09/11 à 15:20:57
Dire merci | Ohhhhhhhhhhhhhhhh, p*t**n que je suis contente de lire çaaaaaaaaa Je très (...) très fort pour que cela débouche sur .... une embauche !!!!!!! C'est bien que la journée d'hier ce soit bien passée, c'est tellement plus "facile" et "simple" pour tout et pour tous quand c'est le cas (pour info car je ne sais pas si M.olly te l'aura dit, M.Ouassou lui a envoyé un sms hier ) Concernant mon propre cas et le CSP, disons que je connais suffisamment mon singe pour d'ores et déjà savoir qu'il m'opposera une fin de non recevoir Sachant qu'en plus c'est quelqu'un qui, si tu ne le prends pas dans le sens du poil, peut partir en live sur tout et n'importe quoi sans rapport avec le sujet en question, alors autant ne pas prendre trop de risque et que j'arrive à obtenir le maximum de ce que je sais déjà avoir de bonnes chances d'obtenir Et puis, grâce à toi, j'ai vu que je pourrai quand même l'avoir par le biais de Pole emploi alors c'est auprès d'eux que je me battrai pour l'avoir Mais merci beaucoup de partager avec moi tes quelques jours/infos d'avance sur le sujet |
Par olly : le 29/09/11 à 15:55:54
Dire merci | pour info car je ne sais pas si M.olly te l'aura dit, M.Ouassou lui a envoyé un sms hier non point! j'ai pas un zhom qui parle beaucoup hélas et surtout dans ces cas là il me parle encore moins.... du coup j'ai toujours pas compris si tu écopais du licenciement économique ou pas? |
Par Ouassou : le 29/09/11 à 16:05:08
Dire merci | J'ai rédigé ma lettre de licenciement en mettant comme raison du licenciement (il est obligatoire de motiver la raison du licenciement faute de quoi il peut être qualifié d'abusif avec tous les risques que cela comporte pour l'employeur) : "suppression de votre poste consécutive à une forte baisse d'activité nous contraignant à une restructuration" Avec cette motivation là, le doute ne me semble pas permis quant à une qualification du licenciement comme étant économique (je m'en doutais un peu pour M.olly, c'est pour ça que je te le dis directement Je complète : M.olly a répondu à M.Ouassou Mais je n'ai lu aucun des sms échangés ) |
Par Ouassou : le 29/09/11 à 16:06:30
Dire merci | Il doit y avoir le feu quelque part : une flopée de camions de pompiers est entrain de passer devant le bureau ! Il y en a eu 1 hier, de moyenne importance. |
Par olly : le 29/09/11 à 16:34:18
Dire merci | j'espère que c'est un petit feu.... ok pour nos zhoms je lui demanderais ce soir... Sinon quand même un licenciement éco est hyper cadré et doit être autorisé par l'inspection du travail et tout le toutim, j'ai tellement pas envie que tu te fasses avoir à cause de ton singe qui n'en a que faire... c'est à lui au préalable de te faire un courrier de convocation à un entretien préalable au licenciement éco... si cette démarche n'est pas suivi à la lettre ce n'est pas sûre que tu rentres dans le cadre d'un licenciement éco... je serais toi j'appellerais l'inspection du travail ou la bourse du travail pour poser la question... |
Par olly : le 29/09/11 à 16:35:07
Dire merci | bon par contre si c'est bien le motif, et que ton boss ne te propose pas le CSP effectivement le pole emploi te le proposera d'office et tu vas voir comme ils sont gentils dans ces cas là |
Par Ouassou : le 30/09/11 à 10:58:01
Dire merci | (tu es choux de veiller sur mes intérêts merci ) hyper cadré et doit être autorisé par l'inspection du travail et tout le toutim C'est bien ce que j'en ai lu aussi, et c'est ce genre de choses auxquelles il est totalement réfractaire, tout ce qui lui donne un cadre à respecter lui inspire une profonde aversion Il faut savoir que depuis que je suis là, 21 ans lundi prochain si je suis encore là, il s'est toujours arrangé pour ne pas à avoir à faire un licenciement, quitte à être un peu tordu. Le licenciement que j'ai fait en juin était donc le 1°, et encore, il ne me l'a pas faire correctement puisqu'il ne m'a fait lui payer aucune indemnité de licenciement ! Le gars y avait droit mais s'est engagé, verbalement, à ne rien lui réclamer s'il obtenait une lettre de licenciement pour pouvoir bénéficier des indemnités chômage (le gars est toujours à temps de se retourner contre lui, il a un délai de 6 mois pour le faire ...). Mon but est donc d'obtenir le maximum de choses faites comme elles doivent l'être sans avoir recours aux Prudhommes, bien que je n'hésiterai pas à y avoir recours si besoin est ... et il le sait ! Ceci dit, je ne suis pas encore sortie de l'auberge : il m'a demandé ce matin de passer une annonce sur leboncoin. J'en ai profité pour lui demander quel numéro de téléphone je mettais sur l'annonce en lui rappelant qu'il m'avait dit de ne pas prévoir de venir lundi (si je ne suis pas au bureau, personne ne répondra aux appels si je mettais le numéro du bureau) ben, ses tergiversations m'ont permis de me rendre compte qu'il n'est pas encore résolu à me signer ma lettre de licenciement ... J'ai quand même encore "espoir" (c'est fou d'en arriver à "espérer" quand même ) qu'il finisse par la signer car il m'a dit de mettre son numéro de portable ... |
Par olly : le 03/10/11 à 10:24:18
Dire merci | coucou les meufs! Alors bon week end? (tu es choux de veiller sur mes intérêts) tout comme toi pffff quand même ton singe est complètement barré ce n'est pas du tout lui servir en plus de tout faire hors cadre de la loi le mec il confond quand même pas mal ses comptes et ceux de sa société... Bon du coup ça veut dire que tu n'es pas là aujourd'hui??? Alors mon week end: vendredi ballade en namoureux avec mon lyflip et pour être bien sûre que je ne tombe pas cette fois ci je n'ai fait que du pas! Aussi parce qu'il faisait déjà une chaleur à crever fin de matinée... et puis sur le retour on a croisé un gros tracteur à l'arrêt sur un parking désert! Le pied! j'en ai profité pour le travailler la dessus car Olly a une peur bleue des tracteurs... puis le camion pour récupérer le tracteur est arrivé et le gars a été super gentil il a attendu que je m'éloigne du tracteur dans le calme ensuite j'ai posté Olly face au gros camion à remorque je l'ai bien rassuré je lui ai fait faire quelques pas en avant puis j'ai remercié le gars qui a attendu que nous ne soyons plus en visu pour redémarrer son gros camion! trop sympa le gars c'est rare! puis samedi préparation déguisement pour les 30 ans de notre amie! on était supers rock! faut que je vous charge les photos Dimanche jardinage en attendant de récupérer la choupette... et j'ai jardiner avec un petit copain à côté de moi! un bébé hérisson m'a tenue compagnie pendant au moins 1h il s'approchait carrément de moi si bien qu'à un moment j'ai du me pousser et aller biner plus loin je vous l'ai pris en photo aussi et quand on est rentré avec Lisa il était ressorti de sa maison et était encore tout prêt de la cuisine, Lisa était trop contente d'en voir un! elle l'a appelé "Frédéric" vendredi soir on en avait vu un plus gros qui longeait le petit par terre devant la cuisine, il était allé à gauche de la cuisine sous la terrasse des voisins du coup avec Frédéric ça veut dire qu'on a une famille hérisson qui vit chez nous |
Par Ouassou : le 03/10/11 à 11:27:23
Dire merci | tu n'es pas là aujourd'hui? Si, si !!!! J'aurais pourtant préféré ne pas y être, j'en ai bien marre de vivre comme ça au jour le jour, c'est pesant pour mes nerfs. M'enfin, je tiens le coup ! Lyflip et toi êtes sortis en tête à tête vendredi ? Bonne idée le pas, y a pas de honte, et ça peut être trèèèès bénéfique Super le tracteur et le camion L'a été bien sympa le gars Ohhhh c'est meugnon la famille des Frédéric J'ai jamais baptisé les "miens" ceci dit, depuis août que le zhom a fait une petite terrasse en bois le long de la maison en remplacement des pavés en béton, on ne les voit plus du tout, c'est certainement maintenant devenu trop haut pour qu'ils puissent s'approcher comme avant |
Par Ouassou : le 03/10/11 à 11:39:11
Dire merci | Guarda et moi sommes allées nous balader samedi matin avant qu'il ne fasse trop chaud. En selle à 9h30 Balade bien sympa. Au début elle avait un peu la flemme de se bouger ( ), pas envie de galoper et pas trop de trotter puis l'envie lui est venue et on a fini la sortie par un bon galop (bon par la durée pas pas la vitesse ) Bien qu'il n'ait été que 11h quand j'ai mis pied à terre, elle a quand même suffisamment transpiré pour être mouillée sous le HAF. Bon ben, il n'y a pas eu de miracle : toujours des traces sèches Elles se sont juste un peu déplacées et ressemblaient à celles photographiées par syrius sur son cheval (Lien) (je reprends cette photo car celles sur Guarda ne sont pas visibles sur photo du fait de sa couleur de poils ) Je ne sais plus quoi faire Et je me dis que ce que j'ai pris pour de la flemme était peut-être juste un besoin de se chauffer suffisamment pour "supporter" les pressions de la selle |
Par olly : le 03/10/11 à 11:57:27
Dire merci | c'est pesant pour mes nerfs. pffff c'est clair je te trouve bien courageuse! Lyflip et toi êtes sortis en tête à tête vendredi ? Bonne idée le pas, y a pas de honte, et ça peut être trèèèès bénéfique tout a fait! je me dis que l'on peut reprendre un peu plus confiance comme ça, je pense en faire quelques unes comme ça et quand je le sentirais de nouveau bien avec moi on accélérera les allures J'ai jamais baptisé les "miens" oui mais nous on donne des noms à tout tout le temps ah je me disais bien avant d'avoir tout lu que ce n'était pas le dos de Guarda... tu penses que ça en est à ce point là??? franchement je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus ça... reste encore la solution du sellier, seul lui pourra avoir un oeil d'expert et te dire réellement d'où vient le souci |
Par galelle : le 03/10/11 à 14:03:18
Dire merci | Coucou !! Mais ça sort d’où ce nom !! frédérique !! j’ai éclaté de rire devant mon ordi ! j’ai hate de voir les photos de cette soirée, parce que généralement vous faite pas les choses à moitié ! Si tu as l’occasion de faire régulièrement des sorties comme ça avec Olly, ça devrait vous aider pour la confiance et comme tu le dis pour augmenter les allures petit à petit ! Ouassou, j’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il te fais rester maintenant !! du coup tu as des choses à faire quand même ? Pour la selle j’ai vu le post de syrius et j’ai failli y participer car quand je mets la selle sans arçon sur queiros j’ai les mêmes marques (un peu moins étendues) c’est une selle dont on peut régler très facilement l’ouverture de garrot, donc il me reste maintenant à déterminer si ces marques sont le reflet d’une selle trop large ou trop étroite (même question que dans le post en fait !) Je vais donc faire des tests en ouvrant et fermant plus pour voir si ça s’améliore ! J’ai monté fidjie avec la th et le haf ce weekend, les marques sont parfaites, donc ça me prouve que ça existe et que le fait d’avoir ces marques n’est pas normal ! d’après ce que je me souviens nos deux selle on la même ouverture de garrot ? j’ai mesuré l’ouverture de garrot de fidjie en prenant un fil de fer pour dessiner le contour de son garrot (deux doigts derrière l’épaule) elle est à environ 90 °C . A titre d’exemple, j’avais mesuré gréco à 95°C cette différence à suffi pour qu’avec une selle wintec qui allait à fidjie, je me retrouve avec des poils blancs sur gréco ! Je te tiendrais au courant de mes essais ouverture , fermeture du garrot si tu veux ! tu peux essayer de contacter TH , mais il est vrai qu’il a mauvaise réputation en service après vente ! Des news de tyrock, je crois qu’il ne mesure pas sa chance ! dès que je suis là je lui enlève le collier de bois et tout les jours je lui déplace un petit paddock de 4 x4 mètres pour qu’il ait un peu d’herbe ! Résultat monsieur se porte bien, il est chouchouté comme jamais et gavé de pomme, poire, fraises… donc le moral est très bon il nous appel dès qu’on sort de la maison et se laisse faire sans soucis pour les changements de bandages et mise en place du collier. On a enlevé le pansement hier soir, normalement d’ici 2-3 j des croutes devraient se former et si ce n’est pas le cas, il faudra recommencer l’application (donc je croise les doigts pour voir apparaitre quelques croutes !) Samedi nous avons commencé à refléchir aux plantations que l’on souhaiterai faire dans le jardin, puis petite balade en fin de journée samedi, on a voulu aller baigner les chevaux à l’étang mais le niveau est tellement bas que la petite plage sur laquelle on va d’habitude est à sec ! Dimanche matin sortie de 25 km avec l’asso, le zhom a laissé sa place à mon père, donc nous sommes parti avec queiros et fahren. Le tracé était magnifique, magique sous ce soleil ! par contre comme la balade était longue, vers 12 h il a commencé à faire vraiment très chaud , les chevaux dégoulinaient et on a trouvé la fin très longue ! Ils ont beaucoup apprécié la douche et nouus le farniente de l’après midi ! |
Par olly : le 03/10/11 à 14:42:38
Dire merci | coucou galelle! Mais je ne sais même pas d'où elle connait ce prénom en plus!!! on en connait pas oui pour les ballades avec mon loulou avant que je ne sois super angoissée pour le monter le principal est de prendre du plaisir et si ça passe par des ballades que au pas c'est pas grave ohhh super que Tyrock aille bien et surtout qu'il garde le moral!!! bon en même temps te connaissant c'est clair qu'il doit être méga chouchouté!!! Samedi nous avons commencé à refléchir aux plantations que l’on souhaiterai faire dans le jardin commencé à réfléchir et alors quelles sont les conclusions? encore un week end chevalesque pour toi à ce que je vois! c'est clair qu'il a fait une de ces chaleurs... |
Par olly : le 03/10/11 à 15:16:32
Dire merci | Au fait galelle! j'oublie à chaque fois de te poser la question... pour le mondial du Lion vous venez quel(s) jour(s) exactement? il faut que je m'organise voir si je peux laisser la petite ou si je dois la prendre |
Par Ouassou : le 03/10/11 à 15:57:46
Dire merci | ça en est à ce point là? Presque, il y a juste que cela ne descend pas aussi bas au niveau de l'épaule, de ce que j'ai pu voir et toucher car c'est vraiment compliqué sur le gris, ça s'arrêterait plus haut, à peu près au milieu par rapport à la trace sur le cheval de syrius (pas facile à expliquer ) Hum, hum, tes tests m'intéressent au plus haut point galelle, je vois ce que tu veux dire en plus, juste que je suis plus limité en matos pour faire la même chose ; tu nous diras pourquoi il te fais rester maintenant ! Ahhhh çàààààà ... Je pense qu'il doit y avoir plusieurs choses : - il a l'habitude de m'avoir sous la main pour tout et n'importe quoi - si je ne suis plus là, il y a de fortes probabilités pour que ce soit le point final de l'entreprise - il vit seul, donc je pense que je lui sers aussi de dame de compagnie vu que le bureau est à son domicile Sinon, non je n'ai rien à faire, je dois réellement bosser environ 15 voire 30 mn par jour. Et sur ce temps là, majoritairement pour lui perso, pas pour l'entreprise Personne ne vient, personne ne téléphone. Je me suis aussi demandée où Lisa avait été pêcher un nom pareil pour les n'hérissons Peut-être dans un de ses livres d'enfant Contente de lire que cela se passe plutôt bien pour et avec Tyrock Et je suis bien d'ac avec olly à ce sujet : te connaissant c'est clair qu'il doit être méga chouchouté! C'est fou ça : déjà qu'il fait plus chaud qu'il ne le devrait pour la saison, mais EN PLUS il fait plus (trop même) chaud en Bretagne Mais où va-t-on (bon ici, ce matin, faisait 5° à 8h, je crois que c'est le début de la fin là ...) C'est très sec ici aussi, on a même eu un retour de nuage de poussière Guarda et moi samedi alors que nous n'étions qu'au pas Et l'herbe ne pousse plus, elle sèche même sur pied |
Par galelle : le 03/10/11 à 16:02:29
Dire merci | bah oui commencé à reflechir car avec cette chaleur on va attendre un peu avant de planter ! Mon père est moniteur dans un centre pour travailleurs handicapés, et son travail c'est de gérer une pépinière avec eux. On est donc allé en repérage samedi pour voir ce qu'il a, et du coup on va avoir des prix de malade ! Ah oui j'avais complètement oublié de te repondre pour le mondial du lion !! alors comme d'hab, je vais gérer ça à la dernière minute ! en gros on va partir en camping car donc on partira je pense le vendredi soir, on dormira par là pour être sur place le matin (je crois qu'on peut prendre les billets sur place ? ) mon inconnue c'est le dimanche, le zhom est pas super fan du cso donc je pense que ça dépendra du temps et de son envie ! |
Par galelle : le 03/10/11 à 16:03:44
Dire merci | je viens de regarder la route, je pense qu'on pourra même partir que le samedi matin ... |
Par Ouassou : le 03/10/11 à 16:09:41
Dire merci | Ton père te le dira mieux que moi pour chez vous, mais ici on dit que "à la sainte catherine, tout prend racine", soit mi-novembre |
Par Ouassou : le 03/10/11 à 16:12:04
Dire merci | J'ai oublié de répondre à ta question nos deux selle on la même ouverture de garrot ? Je pense que oui, sur ma facture, il y a marqué 2 |
Par olly : le 03/10/11 à 16:18:26
Dire merci | Personne ne vient, personne ne téléphone. et je rajouterai même plus d'email dans la boite mail tout pareil que toi! pour le prénom franchement je ne vois pas! car en plus dans ses livres non pas de frédéric le seul peut être rapport c'est qu'on a eu un gros hérisson qui vivait au fond du jardin et on l'avait surnommé Eric et elle a peut être mélangé et donné frédéric 5° à 8h????? mais comment c'est possible je suis sortie en tongues et débardeur moi ici |
Par Ouassou : le 03/10/11 à 16:25:09
Dire merci | Ah bah j'ai pas tenté, j'avais mis pull et chaussettes Que j'ai sorti ce midi quand même Et là fait 25° même plus d'email dans la boite mail Moi si ... que des spams Une trentaine par jour ! |
Par olly : le 03/10/11 à 16:39:52
Dire merci | ouh ben j'ai râté la conversation moi... rohhhh trop bien que ton papa boss dans une pépinière! tu nous diras ce que vous avez choisi hein moi je suis contente dimanche on fête les 2 ans de Lisa et pour l'occas j'ai donc invité la famille et surtout mon parrain qui gère les espaces verts de la ville de Laval... je compte sur lui pour me dire quoi faire avec cette maudite pelouse et tous ces arbres!!! pour le mondial, sinon j'ai une solution de secours si vous le souhaitez mon papa habite pas loin enfin 50 minutes d'après mappy et il sera ravie de nous accueillir surtout si je lui laisse Lisa à garder... du coup ça évite le camping surtout s'il fait pas très beau... je te laisse en parler à M. galelle et y réfléchir c'est quand la sainte Catherine???? sinon moi cet été mon coléus s'est hyper développé j'étais trop fière de moi et d'un coup paf grosse averse bin il me reste une branche que j'essaie désespérément de faire repartir |
Par Ouassou : le 03/10/11 à 16:49:42
Dire merci | c'est quand la sainte Catherine? Le 25 novembre précisément Kézako un coléus (sinon, fait pipi dessus voir si ça l'aide à repartir ) |
Par olly : le 03/10/11 à 17:21:46
Dire merci | tain t'es con c'est ça: et moi j'ai la variété en haut à droite |
Par Ouassou : le 03/10/11 à 17:31:31
Dire merci | Ouch, c'est le genre de truc que je fais crever ça |
Par olly : le 03/10/11 à 17:37:01
Dire merci | ben a part arroser pas mal y'a rien a faire pourtant |
Par olly : le 04/10/11 à 10:18:53
Dire merci | hello! des news... alors j'ai mon 2eme entretien d'embauche mardi prochain à 17h!!!! youpiiiiiii Sinon galelle, j'ai eu ma belle momon hier au tel et pas de souci pour vous héberger le week end du mondial si vous le souhaitez! moi c'est sûre que j'irais chez eux car ils me garderont choupetta la journée du samedi! Par contre nous repartirons le dimanche matin nous ne pourrons pas assister aux épreuves du dimanche car j'avais zappé mais on fait le repas d'anniv de Lisa avec les parents d'Yves le midi voilà dis moi ce que vous en pensez! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on commence à se voir plusieurs fois par an maintenant! c'est super trop cool d'enfer non? Allez je vais charger les photos de la teuf de samedi et de Frédéric! |
Par Ouassou : le 04/10/11 à 10:34:52
Dire merci | Ben c'est justement là le problème, j'oublie systématiquement d'arroser Hier soir, nous avons été à un spectacle son et lumière Sans lumière Zhom, inquiet que nous ne l'ayons pas vu depuis le matin, ce qui n'est pas dans ses habitudes, est sorti chercher Tempus à la nuit tombée. Il l'a très vite trouvé mais il a été interpellé par un son bien bizarre venant de la forêt J'ai d'abord pensé à une TV du voisinage dont le volume aurait été assez fort pour que nous l'entendions puisqu'il faisait encore assez doux pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes. Mais c'était quand même curieux Et zhom a eu une illumination : c'était un cerf qui bramait !!! C'est la bonne période, grosso modo entre mi-septembre et mi-octobre. On ne les avait jamais entendu bramer depuis que nous habitons là. Le son semblant venir de l'endroit où il m'est arrivé d'en croiser plusieurs fois avec Guarda, nous avons mis la Clio en position 4x4 et nous sommes rendus sur place pour tenter de mieux entendre, sans pour autant déranger. En fait, il y en avait 3, dans des parcelles différentes, qui se répondaient ! (ils étaient au niveau du beau chemin sur lequel nous avions galopé mais qui, débouchant sur le grande route, nous avait obligé à faire demi-tour ) Nous étions assez proches de l'un d'entre eux, nous avons entendu craquer des branches sous ses pas, sans pour autant le voir. C'est impressionnant et il vaut mieux savoir ce que c'est faute de quoi ça en est même flippant Lorsqu'ils ne bramaient pas, on avait les grillons en musique de fond, c'était Au bout d'une heure, commençant à avoir froid et à nous lasser, nous sommes rentrés au bercail. En même temps, on les entendait toujours depuis la maison, ils ont probablement du bramer une bonne partie de la nuit |
Par Ouassou : le 04/10/11 à 10:38:11
Dire merci | Heyyyyy On s'est croisées 2eme entretien d'embauche mardi prochain à 17h! Ah ? Je croyais que c'était après demain, ça a changé ou je me suis gourée on commence à se voir plusieurs fois par an maintenant! Ouiiiiiiiiii C'est trop d'la balle Pourvu que l'on puisse continuer |
Par olly : le 04/10/11 à 10:39:55
Dire merci | Allez voici les photos! Spoiler
et voici Frédéric (enfin à la prononciation choupette Fwédéwic!) |
Par olly : le 04/10/11 à 10:44:12
Dire merci | Ah bah oui on se croise se recroise... Alors oui ça a changé ça devait être jeudi mais son assistante m'a appelé pour décaler Ahhh le brame du cerf!!!! c'est extraordinaire a entendre je trouve. A Marigné là où les parents du zhom ont leur 2eme maison c'est en lisière de forêt et tous les mois de septembre ils organisent une fête avec leurs amis et nous même et le soir on fait une expédition lampe torche et brame en forêt c'est magique! Malheureusement cette année la fête à été annulée pour cause de décès de la grand mère... |
Par Ouassou : le 04/10/11 à 10:46:31
Dire merci | Rhoooooo les troooooonches N'empêche que vos "déguisements" sont trop trop chouettes, géniaux même L'est mimi tout plein Fwédéwic |
Par olly : le 04/10/11 à 10:48:37
Dire merci | tout est dans le détails!!!! on devrait monter une société "experts en déguisements" voui mais pas vu hier soir Fwédéwic... on lui a mis une gamelle d'eau vu la chaleur, ceci dit aujourd'hui crachin breton sur le mans au fait tu donnais quoi à manger toi aux hérissons? |
Par Ouassou : le 04/10/11 à 10:51:06
Dire merci | Clair, on n'est pas synchro ce matin c'est extraordinaire a entendre je trouve Figures toi que, bien que nous ayons essayé plusieurs fois de les entendre, nous n'avions jamais réussi à les trouver et à les entendre faire, hier fut donc notre baptême du brame Dommage pour cette année, encore qu'il est peut-être encore temps, sauf que peut-être pas "convenable" ... Ce ne sera que partie remise à l'an prochain |
Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous