Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 17161 à 17200, Page : < < | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 > >
Par Ouassou : le 08/07/11 à 15:00:56
Dire merci | Ok ! Il est tellement bon que je crois que je ne vais pas prendre le risque de le saouler et qu'il ne veuille plis venir, merci Comme les sabots étaient courts, il a eu vite fait à midi, il a juste affiné les niveaux et fait le rolling, tout ça en 10/15 mn. Comme je me suis acheté une mini-râpe il m'a montré comment m'en servir. Y a plus qu'à ... si j'y arrive |
Par Ouassou : le 08/07/11 à 15:24:36
Dire merci | Mes fruitiers s'éclatent cette année, voyez vous même : le pommier (on voit en haut la fourche de la branche qui a cassé sous le poids des pommes) les pommes commencent à rougir le pêcher !!!! Il y a presque plus de pêches que de feuilles. Elles commencent à être mûres, j'en ai mangé une juste cueillie hier soir, hummmmm (bien protéinée : y avait un 'ti vers dedans ) |
Par Ouassou : le 08/07/11 à 15:37:34
Dire merci | J'ai vu que tu souhaitais voir des photos de hérissons boulottant des croquettes olly, en voilà Faites courant semaine dernière, ils commencent à se pointer vers 22h40 et restent tant qu'il reste des croquettes |
Par olly : le 08/07/11 à 15:39:06
Dire merci | moi j'attends mes petites prunes!!!! il n'a que 2 ans le fruitier mais il en est plein à craquer comme tes fruitiers ouassou c'est cool si vous avez trouvé un bon MF les filles!!! c'est vrai qu'ils aiment bien se déplacer pour plusieurs en général elle a l'air bien maniable ta râpe ouassou, tu nous diras si elle est en réalité? |
Par Ouassou : le 08/07/11 à 15:42:28
Dire merci | Ben j'avais essayé de m'en servir avant qu'il ne vienne mais j'y arrivais pas du tout et comme je craignais de faire des co***ries, j'ai pas insisté. Il l'a lui-même essayé, bien qu'il la trouve un peu difficile à utiliser parce que les dents sont de bonne taille, il la trouve bien. Je vous dirais ça |
Par Ouassou : le 08/07/11 à 15:43:16
Dire merci | Vu que tu n'as pas réagi, je crois que tu as sauté un post olly |
Par olly : le 08/07/11 à 15:44:18
Dire merci | ohhhhh c'est pas chez toi si ????? tiens j'en ai encore fait une bonne ce matin moi!!!! allez voir sur le post des archers |
Par Ouassou : le 08/07/11 à 15:51:15
Dire merci | Si, si !!! C'est derrière la maison, sur le "trottoir" passant le long de la maison, juste devant la baie vitrée Je me suis mise à 4 pattes pour faire les photos Vais voir Message édité le 08/07/11 à 15:54 |
Par Ouassou : le 08/07/11 à 15:53:51
Dire merci | Ah ouais, t'as fait fort Sorti des 24H du Mans, y a pu personne hein |
Par olly : le 08/07/11 à 16:18:07
Dire merci | Sorti des 24H du Mans, y a pu personne hein nan mais |
Par Ouassou : le 11/07/11 à 16:22:14
Dire merci | Kioukiou les keupines !! Z'êtes au frais j'espère Fait chaud ici : 30° (à l'ombre bien sûr ) Z'avez passé un bon we ? Monté un peu ? J'ai monté hier matin, avant qu'il ne fasse trop chaud pour que cela reste agréable. Balade sympa, y a juste eu un moment ou on s'est fait tailler un costard par un chevreuil invisible pour nous mais qui n'a pas apprécié que nous soyons sur son territoire Comme il a un petit peu plu, 6,5 mn ( ) on n'a pas eu à bouffer de poussière et le sable n'était pas trop mou Ça tombait bien car, Guarda ayant les pieds un peu courts, on a pu accéder à des chemins herbeux sans se cantonner a ceux immédiatement derrière la maison et y galoper avec plaisir. Ceci dit, à propos de galop, Guarda avait pris un bon acompte quand elle m'a vu arriver avec la selle Le tour du pré plein c*l, plusieurs fois, ponctué de "hiiii" suivis de ruades bien hautes Je crois qu'elle était contente de partir faire un tour Ses anciens proprios m'avaient dit qu'elle aimait les pêches, qu'elle les mangeaient en en recrachant consciencieusement le noyau. J'ai testé et je confirme Nous sommes allés chez Leroy où les vendeurs nous ont regardé bizarrement lorsque nous leur avons expliqué pourquoi nous recherchions un miroir en plastique ... ils n'avaient même pas l'air de savoir que ça existait ! Pourtant, en cherchant bien, nous y en avons trouvé un et l'avons installé dans l'abri Guarda s'y est regardée avec perplexité, je vous dirais plus tard comment elle y réagit vu qu'il n'est en place que depuis hier soir |
Par galelle : le 11/07/11 à 17:33:55
Dire merci | Hello ! Ouassou tu voudrais pas m’envoyer quelques degrés ? juste 4- 5 ? ce weekend on a peniblement atteint les 18°C !! ceci dit du coup j’ai fait 20 km à cheval samedi et rebelotte le dimanche et ce en début d’après midi sans aucun problème de chaleur !! Le miroir en plastique, c’est pas comme une sorte de film que tu colles ? j’ai hate de savoir si c’est efficace ! Guarda a la pêche et elle aime ça !! J’ai passé un bon weekend bien que le temps soit quand même un peu déprimant ! Vendredi soir on avait prévue une grande balade avec Bilou01 mais il a plu toute la soirée donc on a finalement fini devant un apéro et repas ! Samedi comme j’étais très frustrée du vendredi j’ai embarqué fahren, mon père et queiros pour la grande balade ! ça nous a fait un entrainement pour le weekend prochain où on va passer 3 jours à l’Equibreizh. Il y avait de bonnes cotes et sur le retour les chevaux étaient motivés à faire ça au galop ! malgré les 18°C ils ont eu un peu chaud du coup avant la remise au pré on est descendu au lac. J’y suis rentrée toute chaussée et habillée jusqu'à mi cuisse pour les inciter à me suivre et une fois dedans ils m’ont copieusement arrosée ! je les ai puni en les arrosant à mon tour !!! ce qui leur a beaucoup plu !! Le moins bon coté c’est quand il a fallu revenir au pré à pieds en faisant floc floc dans les chaussures et en ayant pas spécialement chaud ! Dimanche j’avais pas un gros moral (suis un peu stressée au boulot…), donc le zhom a gentiment accepter de m’accompagner en thérapie c'est-à-dire à nouveau à cheval, ce coup ci c’est gréco et fidjie et on est parti en exploration sur des chemins inconnus. On a trouvé un superbe tracé, par contre il faut des chevaux qui regardent ou ils mettent leur pieds car il y a quelques passages un peu ardus ! Malgré la grande pause à laquelle fidjie avait eu le droit dans le travail, elle est toujours la même j’ai failli valser 3-4 fois par-dessus bord ! je bénis ma selle et le fait que tyrock ne semble pas avoir hérité de cet aspect !! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 11/07/11 à 19:09:34
Dire merci | pour les hérissons si ils mangent les croquettes c'est parfait si ils n'ont pas d'eau pour l'aprés croquettes vu la sécherresse un peu partout ils faut leur mettre une gamelle pas trop profonde pour qu'ils boivent car trop profond ils se noient et ne savent pas nager donc profondeure 5 cm et assez large un spectacle unique car ils grognent comme des petits cochons tellement ils sont content de se rincer la bouche et de boire une des causes de mortalités chez ce petit être adorable est le manque d'eau aprés la bouff par sécherresse car pas facile d'attrapper des vers et puis les voitures ha aussi infestations de vers et puce alors penser aux vermifuges et anti puce comme le chat mais une goutte j'ai trop travaillé avec des sauveteurs brosse |
Par olly : le 12/07/11 à 09:53:54
Dire merci | coucou les keupines! Ah la la nos papotages se font rares ça me manque un peu j'avoue Ouassou: j'avais pas suivi l'épisode que tu cherchais un miroir pour Guarda pour les pêches tiens ça me fait penser qu'à St Cast lyflip nous a fait une de ces frayeurs avec un bout de carottes qui n'est pas bien passé.... comme on sortait du bouchon de Fleur avec le foin qui était très impressionnant on a flippé grave mais en massant bien le sternum c'est passé au bout d'1/4 d'heure.... galelle: oh bah mince pour le stress à ton boulot... j'ai l'impression que ça s'est intensifié depuis que tu n'es plus en période d'essai non? ils te mettent plus de pression? Perd pas courage Ah oui c'est vrai équibreizh!!! bon au moins ça t'a fait de l'entrainement! et puis Fidgie... bah elle reste égal à elle même!! au fait je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais j'aimerais bien voir les photos de tonton Jojo Quant à nous super week end! on est parti vendredi soir avec la choupette direction à côté de Cholet chez mon beau-père (zhom de momon) qui a toujours gardé sa maison là bas... samedi journée au puy du fou avec mes parents et ma grand mère offert par elle pour ses 80 ans! on ne s'est pas trop attardé sur le parc en lui même on a axé sur les spectacles et franchement Ouahouuuu on en a pris plein les yeux!!! on a également fait la cinéscénie du soir et là également quel spectacle puis dimanche tranquillou on est repartis dans l'aprem en laissant Lisa à papy mamie pour 15 jours!!! du coup on est en célib de choupette en ce moment.... donc on sort on se fait plaisir (couchés 2h30 on était invité chez des amis) mais ce matin ça pique les yeux heureusement que y'a plus grand chose à faire au taff |
Par olly : le 12/07/11 à 09:54:56
Dire merci | hercule: merci pour tes conseils |
Par Ouassou : le 12/07/11 à 11:45:26
Dire merci | Ouhhhh làààà plein de lecture, donc plein de nouvelles, géniaaaaal Procédons par ordre Le miroir en plastique, c’est pas comme une sorte de film que tu colles ? On a pensé à ça avec zhom, on en a trouvé mais l'effet miroir est inexistant car très très flou, on a donc laissé tomber Là c'est un panneau tout prêt, celui choisi fait 1 m x 50 cm mais ça existe aussi, chez Leroy, en 2 m x 1 m. Le truc c'est qu'on s'est pas méfié et qu'on l'a collé directement sur le bardage de l'abri, ce qui fait que le support n'étant pas parfaitement plat, l'effet miroir est un peu faussé dans le sens ou, même si cela fait quand même miroir, c'est pas net net. On verra plus tard si on ne le décolle pas pour le recoller sur un support bien plat que l'on fixera sur le bardage. Comme on était invité hier soir, je n'ai pas eu assez de temps pour observer la réaction de Guarda vis-à-vis du miroir, je vous dirais donc plus tard comment elle y réagit. Une chose est sûre, elle va aussi souvent dans l'abri qu'avant qu'il y soit installé et elle continue à s'y coucher dedans J'avais pas parlé du miroir olly car j'hésitais encore à tenter Cela m'est venu suite à ma lecture de VSV, elle en parle avec beaucoup de conviction dans les 2 livres que j'ai lu d'elle. De même, suite à ces lectures, si Guarda reste seule cet hiver, c'est-à-dire fort probablement, j'ai prévu de lui mettre la radio dans l'abri durant la journée Guarda a la pêche Excellent le jeu de mot ils m’ont copieusement arrosée ! Sales gosses !!! pas un gros moral (suis un peu stressée au boulot) Arf Si tu as envie d'en parler, tu sais que nous sommes là Plein de courage et pour que tu te sentes mieux Heureusement que, avec la complicité de M.galelle et de ton père, tu arrives à te ressourcer un peu auprès de tes 4 pattes. Et, y a pas à dire, ils mettent la dose pour te changer les idées les 4 pattes Je te remercie également pour tes bons conseils hercule un bout de carottes qui n'est pas bien passé.... on a flippé grave Tu m'étonnes !!! C'est une de mes hantises, bien que Guarda soit gourmande elle n'est pas gloutonne et j'essaye d'être le plus vigilante possible Ouaip, le Puy du Fou, c'est à voir au moins une fois On a aussi "fait" plein de spectacles et la cinéscénie du soir, on a aussi bien aimé Bon break sans choupette, je suis sûre que vous allez apprécier de vous retrouver à 2 durant ces 15 jours, et que vous en apprécierez d'autant plus de vous retrouver à 3 après |
Par Ouassou : le 12/07/11 à 11:52:27
Dire merci | Je me suis rendue compte que je n'arrive pas à retenir vos dates d'anniv à vos hommes et à vous, je propose donc que nous nous les donnions par MP pour que nous essayons de nous les souhaiter en temps et en heure (là par exemple, il me semble que M.olly est de juillet, pourtant il a été question de sa fête d'anniv il y a peu, alors du coup je sais plus où j'en suis et je me perds les chèvres ) |
Par olly : le 12/07/11 à 17:45:56
Dire merci | coucou! Je me suis rendue compte que je n'arrive pas à retenir vos dates d'anniv à vos hommes et à vous, et bé heuuu comment dire heureusement qu'il y a le forum!!!! mon zhom c'est le 15/07 d'alleurs si vous ne savez pas quoi faire ce week end vous êtes les bienvenus chez nous bon les galelle je sais qu'ils ne sont pas dispo mais les ouassou n'hésitez surtout pas Bon break sans choupette, je suis sûre que vous allez apprécier de vous retrouver à 2 durant ces 15 jours, et que vous en apprécierez d'autant plus de vous retrouver à 3 après toutafait |
Par olly : le 13/07/11 à 10:24:19
Dire merci | bouh y'a personne |
Par Ouassou : le 13/07/11 à 17:48:50
Dire merci | Un petit coucou avant la débauche pour un we prolongé de 4 jours, c'est bon ça Merci pour l'invit' Et amusez-vous bien comme vous savez si bien le faire Y avait longtemps que le zhom ne m'avait pas couru derrière Il a un peu plu hier soir, une bonne averse juste au moment ou j'étais entrain de ramasser les crottins ... Imaginez le zhom entrain de me courir derrière pour me faire enfiler un Kway et moi courant ventre à terre avec ma brouette chargée pour lui échapper et vous allez comprendre pourquoi, s'ils ont vu le manège, les voisins ont du nous prendre pour des chtarbés hier soir |
Par Ouassou : le 18/07/11 à 10:39:04
Dire merci | Kioukiou Quelque chose me dit que, certes pour des raisons différentes mais, tout le monde doit être bien fatigué ce matin Un peu de pluie et pas mal de vent ici durant ces 4 jours ! J'en ai profité pour faire un remake de la pub où l'on voit un Mongol (de Mongolie) s'abriter de la pluie en s'accroupissant sous l'encolure de son cheval ... ben ça marche pas, on se mouille quand même Et Guarda m'a regardé bizarrement en plus Sinon, je peux maintenant dire que j'arrive à tenir en selle sur la TH même en situation critique : Guarda m'a fait un tête-à-queue sur place et ch'ui pô tombée La cause de ce tête-à-queue : un magnifique et majestueux cerf Tout aussi surpris et effrayé que Guarda Comme il y avait beaucoup de vent, ni l'un ni l'autre ne s'étaient entendu et/ou senti (le grincement de la selle n'a pas été suffisant non plus ) |
Par olly : le 18/07/11 à 10:59:53
Dire merci | Coucou ici moi courant ventre à terre avec ma brouette chargée pour lui échapper et vous allez comprendre pourquoi j'po compris??? Wouahou un cerf!!!! ça doit être majestueux comme rencontre Nous aussi on a eu un temps dégueulasse ce week end!!! Surtout d'ailleurs pour notre fête de samedi/dimanche... heureusement on avait des barnums avec les bâches sur les côtés pour nous couper du vent mais c'était pas mal gadouilleux quand même surtout que les gens n'ont pas voulu rentrer se mettre au sec du coup j'ai chopé la crêve ... Sinon vu le temps on a eu pas mal de désistements de dernière minute du coup on en est pour nos frais cette année On était 28 au total quand même.... Sinon je n'ai pas pu monter jeudi vendredi comme je le voulais... non pas à cause du temps mais à cause d'une chute mal venue on était invité à déjeuner chez le beauf jeudi midi et comme d'hab on était à la bourre du coup en se précipitant chez le fleuriste ma tongue se prend dans le trottoir et je m'étale par terre!!! AÏE bah ça faisait une paie que je n'étais pas tombée de ma hauteur bah je comprends maintenant ce que ressens Lisa quand elle tombe c'est pas du chiqué Du coup j'ai un genou avec un œuf de pigeon et de belles écorchures et j'ai un hématome à la main gauche donc comme ça fait mal ne suis pas montée... Cette semaine je devrais être célib de choupette et de zhom... Lisa étant chez mon popa et zhom doit partir à la mer à st cast avec des amis et son filleul... du coup je compte bien me rattraper en matière de dadas |
Par Ouassou : le 18/07/11 à 11:13:01
Dire merci | j'po compris? Réponse les voisins ont du nous prendre pour des chtarbés Ouille, ouille, ouille, tu as l'air de ne pas t'être loupée, j'ai mal rien qu'à te lire J'espère que ça va être suffisamment supportable pour que tu puisses monter à gogo cette semaine, c'est le moment ou jamais Quel dommage que la météo ait un peu gâché la fête d'anniv de M.olly |
Par olly : le 18/07/11 à 11:19:21
Dire merci | bah oui mais tu dis que tu voulais lui échapper pour le kaway et ça j'ai po compris pourquoi??? pour la chute ça va mieux, l'hématome ne me fait plus mal donc c'est bon... j'ai juste encore un peu mal au genou quand je le pli mais de toute façon c'est bon là j'ai trop envie de remonter... en plus lyflip m'accueille toujours avec ses ptits grognements de plaisir donc je voudrais profiter de sa bonne volonté |
Par Ouassou : le 18/07/11 à 11:26:22
Dire merci | tu voulais lui échapper pour le kaway et ça j'ai po compris pourquoi? Ben ... pour rien en fait Juste pour rire Comme les gosses, ça m'arrive des fois Il est meugnon ce Lyflip Je comprends bien que tu aies envie de mettre à profit sa bonne volonté actuelle |
Par olly : le 18/07/11 à 16:53:20
Dire merci | Juste pour rire Ahhhhh je m'imaginais déjà une phobie des kaway!!!! Voici la nouveauté 2011 de l'anniv du zhom!!! LES SUMOS!!!!! qu'est ce qu'on s'est marrés avec ses conneries!!!! c'est surtout danser avec ça te met le style!!! incroyable! mon zhom et une cops... Mouhahahaha sumo chaudâsse! sumo mannequin! |
Par Ouassou : le 18/07/11 à 17:35:51
Dire merci | Rhooooooooo ces têtes de vainqueurs |
Par Ouassou : le 18/07/11 à 17:38:05
Dire merci | Té, à propos de têtes, 2 tites tofs de mes poilues au féminin |
Par olly : le 18/07/11 à 17:43:01
Dire merci | elles sont superbes tes photos ouassou rumba a éclairci non? Merci pour les têtes de vainqueurs |
Par Ouassou : le 18/07/11 à 17:45:50
Dire merci | Elle n'a pas du tout changé de couleur(s), c'est le soleil rasant de fin d'aprèm, et entre 2 nuages, qui en donne l'impression |
Par Ouassou : le 18/07/11 à 17:50:00
Dire merci | Je ne sais pas comment le prendre : mon singe m'a, enfin, signé mon chèque pour la paie de mai ... celle de juin par contre ... on verra plus tard a-t-il dit ... Et là, un client venant de faire un joli chèque, y a suffisamment de fonds pourtant !!!!! C'est une impression ou là il me prend vraiment pour une conne ??!!?? Qu'il continue comme ça, j'ai commencé à taper aux portes à droite et à gauche, et ça va lui tomber sur le coin du nez |
Par galelle : le 18/07/11 à 18:11:53
Dire merci | Hello les filles ! Je suis morte de rire en vous imaginant ton zhom et toi ouassou !! wouahh !! un cerf ça doit être magique comme rencontre !! Je vois qu’on a toutes été logées à la même enseigne concernant le temps, je compatis pour votre fête Olly !! bien qu'apparemment ça vous a pas vraiment refroidis !! c'est trop fort le coup des sumos !!! j'adore ! J’ai eu peur quand tu as parlé de chute, j’ai cru que c’était de cheval ! bon finalement ce n’est pas de cheval mais j’ai mal rien qu’à te lire aussi ! Profite bien de ta semaine à cheval ! Sinon très bonne idée pour les dates d’anniv’ ! parce que c’est vraiment le genre de truc que je zappe tout le temps ! donc moi c’est le 22 avril et le zhom le 20 septembre ! Donc ce weekend c’était equibreizh pour mon père et moi, je crois que je n’ai jamais été aussi « cassée » à cheval !! Départ vendredi matin pour une trentaine de km pour rejoindre le site. Il fait beau les chemins sont jolis tout va bien !! On a juste du demander leur contribution aux arbres pour ce faire des petites badines car queiros et fahren se trainaient comme des limaces ! On est arrivé sur le site sans encombre, il y a 150 cavaliers, on installe notre paddock et on fait la navette avec nos seaux d’eau et nos paquets de foin ! A peine fini de s’installer il commence à pleuvoir, heureusement on dort en camping car !! On mange dans une salle des fêtes, ce soir là on s’est un peu ennuyé à table car on ne connaissait pas les gens à coté de qui on était installé et ils n’étaient pas très bavard (et nous un peu fatigués) ! Le lendemain, rendez vous au p’tit dej’ à 7h30 car la journée va être longue, on doit faire le tour du lac de Guerlédan (37 km). Mon père angoisse un peu, il n’a pas l’habitude de faire autant de km avec autant de monde ! A 9 heure on est à cheval et c’est parti (pour l’instant il pleuviote mais rien de grave) les chevaux excités par la présence des autres démarrent sur les chapeaux de roue et chauffent un peu ! Mon père se retrouve sur un queiros au piaffer ! Il me demande quoi faire. Je décide de calmer le jeu en nous laissant doubler par une grande partie des cavaliers et en laissant un peu de distance. Les chevaux ont fini par se calmer surtout qu’il y avait pas mal de dénivelés et on est arrivé rapidement au pique nique ! L’après midi et surtout la fin d’après midi a été horrible il s’est mis à pleuvoir des cordes, les chevaux se mettaient en travers et malgré mon super imper de cavalier, j’étais trempée et surtout frigorifiée ! Les dernières heures ont été un calvaire ! Le soir à table on s’est bien amusés et surtout on était plein d’espoir pour le temps du lendemain car on nous a annoncé que la sortie du lendemain était vraiment extraordinaire au niveau des sites traversés. Après une courte nuit (les chevaux commencent à hennir vers 6 heures du mat’) on se lève sous le ciel bleu !! Génial !! Le temps de prendre le petit déj, le ciel s’est couvert mais ça va encore. En préparant les chevaux je me rends compte qu’ils sont très fatigués et puis fahren à froid, il va falloir y aller mollo. On prend nos impers encore mouillés de la veille et on démarre tranquillement à pieds. Il y a 20 km à faire avant 13 h. Aujourd’hui ça grimpe encore beaucoup, mais les chevaux bien échauffés sont maintenant dans le rythme donc ça va. Arrivé en haut il se remet à pleuvoir des cordes et ce jusqu'à l’arrivée, je suis à nouveau frigorifiée et carrément dégoutée, je n’ai qu’une hâte c’est rentrer ! Avec le froid, j’étais très crispée donc ça m’a donné un mal de dos horrible (surtout que fahren trottinait pas mal pour suivre queiros) bref pas la grande forme. Après un repas de midi interminable (en fait c’était sympa mais j’avais tellement mal et j’étais tellement fatiguée que je n’ai pas pu profiter) on a enfin pu rentrer. J’étais contente de pouvoir lâcher queiros et fahren avec leurs potes dans leur grand pré. Une fois les chevaux bien installés, à 20 h c’était dodo pour galelle ! Aujourd’hui après cette bonne nuit de sommeil au chaud dans un bon lit, ça va beaucoup mieux même si je sens toujours mon dos ! Bref c’était très sympa, super organisation, et sites absolument magnifique, mais la pluie et le froid ont vraiment tout gâchés ! On a gardé les tracés pour pouvoir y retourner sous le soleil ! |
Par olly : le 19/07/11 à 10:02:11
Dire merci | coucou! Ouassou hum pour ton singe et bien là je crois que c'est le pompom!!! en plus tu sais qu'il y a les fonds nécessaires!!! c'est abuser! galelle coucou ayè vos dates d'anniv sont enregistrées dans le tel!!! bon vu la météo ma semaine à cheval est déjà bien compromise d'ailleurs ouassou chez toi ça ne souffle pas trop? queiros et fahren se trainaient comme des limaces ! et ben? Alex aussi a souvent recours aux arbres!!! j’étais trempée et surtout frigorifiée ! Les dernières heures ont été un calvaire ! tu m'étonne j'ai bien pensé à vous sur les chevaux!!!! vu les cordes qu'on avait aussi ici et vu la météo sur tout le nord et la Bretagne j'avais mal pour vous... pour les repas c'est vrai que c'est pas évident quand t'es déjà bien fatiguée de discuter avec des inconnus... mais quand en plus t'as mal quelque part ... ma pauvre bon et bien c'est à vite oublier cette histoire!!! repose toi bien et j'espère que ton mal de dos va vite passer.... Sinon je voulais te dire aussi que le zhom est à saint cast cette semaine et je lui ai fortement conseiller de vous appeler et si vous n'avez pas de news n'hésitez pas à le solliciter... |
Par Ouassou : le 19/07/11 à 11:43:29
Dire merci | Ben l'bonjouuuur Je suis morte de rire en vous imaginant ton zhom et toi ouassou ! Et encore, j'vous ai pas raconté les détails de la mort qui tue : le zhom me courait après avec dans une main le fameux Kway et dans l'autre ... un vieux parapluie dont la toile ne tient plus dessus que par 1 seule et unique baleine, et ... en tongs !!! queiros et fahren se trainaient comme des limaces ! Pourtant on peut pas dire qu'ils devaient être accablés par le soleil et la chaleur il commence à pleuvoir (...) pour l’instant il pleuviote (...) il s’est mis à pleuvoir des cordes (...) Arrivé en haut il se remet à pleuvoir des cordes Mais que d'eau !!!!! Quel dommage Pas étonnant que tu te sois toute crispée en luttant contre l'humidité (doux euphémisme ) et le froid engendré par cette humidité fahren à froid Pauvre louloute Tu t'en es rendue compte comment ? J'ai beau regarder la météo prévue en Bretagne et en Sarthe en même temps que celle d'ici, je ne m'étais pas rendue compte à quel point le nord allait être sous de si mauvaises conditions ! Je suis désolée pour vous que vous ayez eu ce temps de merde alors que sans ça cela aurait pu être un we mémorable pour tout un tas d'autres bonnes choses C'était la première fois que ton père participait à une telle sortie ? Merci de nous avoir raconté les grandes lignes de votre we Pour continuer sur les dates d'anniv', il manque la tienne olly Celle de M.Ouassou : le 09 juillet, la mienne le 11 décembre ma semaine à cheval est déjà bien compromise Fait ch*er ça ne souffle pas trop? Malgré les prévisions météo, il n'y a pas tellement de vent, même moins que dimanche ! Par contre, il a bien plu cette nuit : 20 mm !! Et ça a du bien tomber par moments parce que le devant de l'abri de Guarda est limite boueux ! De plus, vu l'état de l'intérieur de l'abri, tout retourné avec des crottins partout, Guarda a du trouver qu'il pleuvait trop pour une fille du Sud comme elle et y rester une grosse partie de la nuit ! Il est tombé une grosse averse ce matin pendant que je nettoyais l'abri et y remettais de l'ordre, depuis il y a toujours du vent mais il y a aussi de belles éclaircies. Ceci dit, il fait tellement chaud que j'ai mis un pull |
Par Ouassou : le 19/07/11 à 11:46:37
Dire merci | Au fait galelle, M.galelle a-t-il reconnu l'endroit où a été prise la photo que lui a envoyé M.Ouassou par MMS samedi ? M.olly oui |
Par olly : le 19/07/11 à 12:25:37
Dire merci | Ah oui tiens c'est vrai je l'ai pas donné! le mien c'est le 26/09 et tant qu'on y est la choupette c'est le 05/10 oui t'as vu la météo? c'est la merde en ce moment!!! tout a l'heure suis allée à pied chez un client j'avais froid comme en automne!!! Au fait galelle, M.galelle a-t-il reconnu l'endroit où a été prise la photo que lui a envoyé M.Ouassou par MMS samedi ? M.olly oui en fait ... non il n'avait pas reconnu!!! c'est moi (en réclamant de voir la photo que je n'ai donc toujours pas vu... ) qui lui ai demandé s'il avait reconnu... et quand je lui ai raconté (grâce à toi!!) il a tilté!!! on a vraiment pas de têtes!!! |
Par Ouassou : le 19/07/11 à 15:22:57
Dire merci | il n'avait pas reconnu! Non ???? Ah bah il a bien caché son jeu le sacripant Parce qu'à lire le sms qu'il a envoyé à M.Ouassou (et qu'il m'a donc montré ) bah ses mots portaient à croire qu'il avait reconnu Bon ben il y a tout lieu de croire que M.galelle n'aura pas reconnu non plus |
Par galelle : le 19/07/11 à 21:16:24
Dire merci | coucou !! Tu as bien fais de lui dire de nous appeler Olly !! le zhom est au Havre mais il reviens jeudi soir ! Mr Olly reste jusque quand à St Cast ? on va bien reussir à se voir ce coup ci !! Ouassou , voir que fahren avait froid n'était malheureusement pas compliqué puisque qu'elle tremblait le fait d'être dans un petit paddock n'a pas du aider car elle ne pouvait pas beaucoup bouger pour se rechauffer, heureusement en marchant elle s'est vite rechauffée ! Oui s'était la première fois que mon père participais à ce genre de manifestation, malgré la pluie il a beaucoup aimé et surtout il était très content car Queiros s'est vraiment très bien comporté (à part les 15 premières minutes le 1er jour où il a un peu chauffé mais on lui pardonne !! ) C'est noté pour vos anniv' !! Sacré temps chez toi aussi Ouassou, guarda à bien raison de se mettre à l'abri !! Pour la photo , je zhom n'arrive pas à l'ouvrir, il faut qu'il aillesur internet pour la voir et il n'y est pas encore allé ! du coup j'ai hate de voir si on va reconnaitre !! (je vais être obligée d'attendre qu'il revienne !) je vais mettre les photos de la baie Olly ! et puis les quelques photos de l'equibreizh ! |
Par olly : le 20/07/11 à 10:04:56
Dire merci | coucou! galelle bon ben je crois que c'est mort pour cette fois ci car zhom rentre jeudi soir justement et comme ils sont partis avec la grand mère du pote à qui appartient la maison elle les invite tous les soirs au restau... ( ) du coup il m'a dit hier que ça allait être chaud... quel dommage Pour la photo te bile toi tu vas pas reconnaître on y était pô nous les filles bon le boss est là un peu ce matin mais il reste en congés cette semaine donc vais encore me faire sacrément ch*** (j'ai plus rien à faire) |
Par Ouassou : le 20/07/11 à 12:05:34
Dire merci | Même quand il est en congés ton boss vient au bureau Peut pas vous laisser tranquille non Mais où va le monde quand même c'est super que, malgré la météo pourrite, pôpa galelle ait quand même apprécié cette nouvelle expérience RAS ici, que du vieux, tout est caaaaalme ! Ah si, un ragot de quartier ... il semblerait que les gendarmes soient venus chez les voisins d'en face parce que le fils des proprios courait derrière sa sœur avec un hachoir à la main |
Page : < < | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous