Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hella 33
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 17121 à 17160, Page : < < | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 > >

Par Hella 33 : le 28/06/11 à 10:31:22

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 whaaa la taille de la bête

Par olly : le 28/06/11 à 10:32:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  Woooooo punaise!!!!
bearkkk je sais même pas comment t'as fait pour l'approcher????

Par Ouassou : le 28/06/11 à 10:43:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Je me doutais bien que ça vous laisserait pas de marbre

C'est une couleuvre en fait, elle faisait environ 50 cm de long ! Et était d'un magnifique bleu lagon !!

Vu la taille et la couleur, je l'ai identifiée immédiatement et, et c'est là que vous avez eu du bol, comme j'avais l'apn dans la poche car je voulais photographier Guarda scotchée au fond de son abri à cause de la chaleur, j'ai eu la présence d'esprit de le sortir pour vous montrer la bête

Du coup, comme Tempus voulait jouer avec, le temps de la faire fuir dans un endroit où il ne pourrait plus l'avoir à portée de patounes, de le faire rentrer dans la maison pour gagner quelques minutes supplémentaires et qu'elle soit bien hors de sa portée, ben j'ai pas embauché à l'heure
Même Guarda est sortie de l'abri voir ce qu'il se passait ! Et elle aussi l'a approchée de près

Aucun des 2 n'a eu peur de la couleuvre ! Pourtant, en plus, elle ne se privait pas de siffler !!

Par Ouassou : le 28/06/11 à 10:53:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est un Bockman le van que tu as commandé Hella ?
Tu l'as pris chez Soumat peut-être ? (j'y avais loué un Bockman une fois, j'en avais été contente )
C'est vrai que, en général, les Allemands ont plutôt la réputation d'être carrés, j'espère qu'ils ne te feront pas poireauter indéfiniment

Lors de la dernière sortie avec l'Asso, on avait fait balade en forêt le matin en la terminant sur la plage, comme ça les chevaux ont le temps de se défouler avant de se retrouver sur la plage, puis balade en forêt par un autre itinéraire l'aprèm en passant par le lac où nous les avons fait marcher

Par Ouassou : le 28/06/11 à 10:55:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Éclatez vous bien olly

A la semaine prochaine

Par olly : le 28/06/11 à 12:34:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon départ retardé à cause de la chaleur...
on ne part qu'en fin d'aprem

bisous

Par galelle : le 29/06/11 à 18:31:10

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 un petit coucou par ici !!
jolie la bestiole !! surtout quand on arrive à savoir que c'est pas dangereux, moi je suis incapable de les distinguer !!

on vous attends de pieds ferme olly !

Par olly : le 04/07/11 à 14:30:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ici

Alors quoi de neuf? Ouassou toujours connecté???

J'attends de savoir avant de me lancer dans le récit!

Par Ouassou : le 04/07/11 à 14:58:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Préseeeeeeeenteeee

Au rapport

Par Ouassou : le 04/07/11 à 15:36:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Depuis vendredi dernier, je suis la seule salariée de ma boite ...

'fin salariée, vu que je n'ai toujours pas eu ma paye de mai et encore moins celle de juin, disons que je reste la seule employée "salariable", le seul employé restant en dehors de moi étant celui qui est en accident de travail depuis novembre 2009 !

La fin est proche mais je ne sais toujours pas pour quand !
Un coup il me dit de me préparer ma lettre de licenciement, un coup il me fait part de ses idées (fumeuses ) pour ne pas fermer.
C'est pénible !
On est dans le trou, on ne peut pas s'en sortir en l'état actuel des choses, mais non, il attend encore !!! Histoire que l'on s'enfonce encore plus ! 'fin qu'IL s'enfonce un peu plus puisqu'en tant que gérant c'est lui le responsable.
Les dettes s'accumulent, pas ou peu de rentrée d'argent à venir (et encore moins maintenant qu'il n'y a plus personne sur chantier), et il ne veut toujours pas mettre la société en liquidation pour que tout soit stoppé et qu'une solution puisse être trouvée ...
Je fatigue là

Par Hella 33 : le 04/07/11 à 16:54:12

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est pas cool alors
 courage

Par olly : le 04/07/11 à 17:01:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh merde ouassou je crois que c'est encore plus pénible et fatiguant de ne pas savoir quand ça sera finit tout ça....

et tu vas les récupérer tu penses tes salaires?

Par olly : le 04/07/11 à 17:03:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
moi pendant le topo ce matin mon boss m'a annoncé la perte d'un gros client chez qui j'allais souvent...

donc une grosse perte financièrement... et certainement dans 1 an on va en perdre un autre gros...

nos gros clients qui sont en fait de moyennes sociétés se font toutes rachetées et les grosses boites imposent leur système informatique du coup nous on dégage....

il faut vraiment que je me trouve un autre poste...

Par Ouassou : le 04/07/11 à 17:14:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci pour votre soutien les filles

A un moment ou à un autre, je finirai par les récupérer ces salaires, mais je ne sais pas quand ni comment (de lui même bien que je ne vois pas où il va trouver les fonds ? par mandataire judiciaire ? au Prud'hommes ?) En fait, l'idéal, pour moi, ce serait que la société passe en liquidation judiciaire car, lors des liquidations, le personnel est prioritaire sur tout autre créancier, État compris, il y a même un fond spécial pour payer les salariés sans attendre que tout soit liquidé/vendu

Ouille, aïe, ça sent pas bon chez toi non plus olly Décidément

Par olly : le 04/07/11 à 17:24:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui je suis d'accord avec toi il vaudrait mieux qu'il passe en liquidation au moins les salariés sont sauvés...

disons que chez nous on a encore de quoi tenir mais du coup plus aucune marge de manœuvre pour récupérer les 4h que je lui offre toutes les semaines

Par Ouassou : le 04/07/11 à 17:53:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
En attendant de savoir à quelle sauce nous allons être mangées professionnellement, je vous raconte ma journée d'hier chez meroe

Comme d'hab', j'avais tout préparé la veille, il ne restait plus qu'à s'occuper de la grise.
Je lui mets un coup de brosse avant de l'embarquer, histoire d'être sûre que tout va bien et que rien ne la gênera/grattera/etc durant le transport.
Pendant ce temps, zhom prépare le van en ouvrant tout partout.
Une fois brossée, je vais chercher le licol spécial embarquement. Et, là, dès que je me suis mise en marche dans sa direction avec ce licol en main, c'est parti pour une cavalcade plein galop, il manquait juste les coup de c*l
Je l'ai laissée se défouler un bon moment En même temps elle était pas disposée à se laisser approcher J'ai fini par dire stop et hop on licole et on embarque, RAS
Trajet d'1 heure 20, dont la moitié sur autoroute mais l'autre moitié sur des petites routes plutôt tournantes. Je me suis surprise à prendre certains virages à 40 km/h Pas grave, le tout c'est de surtout pas prendre le risque de la re-dégouter de voyager
On débarque nickel et elle plonge le nez dans l'herbe le temps que l'on papote.
On selle et nous voilà parties pour 1 heure 30 de balade dans les vignes avec M.meroe2. Guarda et Méro ont l'air de s'être reconnus et ça se passe aussi nickel avec la ju' du gars chez qui est Méro.
De retour, on installe Guarda dans un paddock qu'a préalablement préparé meroe pour elle, bien qu'il n'y ait eu qu'un ruban entres eux, on n'a pas tenté de la mettre avec les autres.
Après manger, la copine du fils du proprio des ju' où est Méro (vous me suivez ) ayant envie de faire son baptême à cheval, et forte de la bonne expérience passée avec ma nièce, je propose qu'elle le fasse sur Guarda. Bien que la jeune fille n'ait pas été très rassurée pour cette première, cela c'est très bien passé, Guarda a été exemplaire.
Puis nous sommes reparties faire un petit tour dans les vignes, avec le fils du proprio cette fois.
Vient l'heure de repartir.
Je fais demi-tour avec le van, 1° fois que je faisais cette manœuvre c'est pour ça que j'en parle , nickel.
Je prépare tout et vais chercher Guarda. Je la présente à l'embarquement, elle embarque, je passe sous la barre de poitrail et me retourne et me rends compte qu'en fait Guarda n'a embarqué qu'à moitié, l'arrière main est encore sur le pont J'avais pris la longe trop long pour m'en rendre compte avant
Je la houspille de la voix et là elle se met à reculer !! Et moi je suis coincée derrière la barre de poitrail, je peux pas suivre le mouvement !!! Réflexe idiot, je ne lâche surtout pas la longe !!!! Et là Mon index et mon majeur se mettent à me faire extrêmement mal !!! Le temps que je percute que la longe est entrain de me glisser des mains et que, ce faisant, elle me brûle les doigts, cela ne m'étais encore jamais arrivé, je finis par tout lâcher !!! Trop tard, mon index et mon majeur, heureusement ceux de la main gauche, me font un mal de chien
Pas le temps de m'en occuper, il faut que je récupère Guarda, elle a heureusement plongé le nez dans l'herbe au pied du pont, et que je la représente à l'embarquement. S'en suit une discussion d'environ 5/10 mn et elle accepte !!! Ouf !!!

Elle ne m'avait jamais fait ça au moment de ré-embarquer pour repartir, mais je pense qu'elle n'avait pas envie de quitter Méro. Je ne me suis pas méfiée, j'aurai pourtant du y penser et anticiper !

Par olly : le 05/07/11 à 11:52:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!
et bé la miss Guarda se rebelle!!!
Bon voilà ce que j'en pense mais ce n'est qu'un avis hein
1èrement: crois moi lâche dès qu'elle tire beaucoup trop, sinon tu vas perdre des doigts
essais quand tu as la longe toujours en main de toujours lui mettre la tête vers le van Olly nous fait le coup à chaque fois de décaler sa tête à gauche ou à droite du van

2èmement: tu l'embarquais seule ou pas?
ça change un peu la donne pour ma part.... si tu étais seule, du coup tu ne pouvais pas forcément te rendre compte qu'elle n'avait pas les postérieurs bien à l'intérieur... n'ayant pas d'expérience dans l'embarquement seule je ne sais pas si je te conseille bien en te disant de privilégié la barre de recul plutôt que l'attache de devant

si tu n'étais pas seule... c'est à dire que tu la montais toi à sa tête et quelqu'un derrière... il faut absolument que la personne au cul, mette la barre de recul rapidement et ferme la porte pour ne pas lui provoquer ce mouvement de recul qu'elle a eu...

Comme je t'ai raconté hier Olly a eu beaucoup de difficultés la semaine dernière pour embarquer.... et je pense que le fait d'embarquer en 1er alors qu'il avait zoune en visu n'était pas une bonne idée...
est ce que Guarda avait vu sur ses compagnons de ballade à l'embarquement?
si oui ça peut se comprendre comme tu l'interprète

et toujours penser à la récompenser quand elle est bien montée ce n'est pas encore automatique pour elle donc la récompense est nécessaire pour moi

bon sinon boulette comme je suis j'ai zappé les photos ce matin mais je vais les chercher à midi hein

Par Ouassou : le 05/07/11 à 15:22:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
tu l'embarquais seule ou pas?

Oui dans le sens ou les 4 autres personnes présentes étaient sur le côté droit du van, en ligne depuis le pont avant jusqu'au c*l du van, mais juste en temps que "spectateurs", meroe se tenant juste prête à mettre en place la barre de queue dès que j'allais lui demander de le faire

Quand Guarda s'est arrêtée dans le van derrière moi, ce qui m'a donné à penser qu'elle était à sa place, elle n'était en fait qu'à moitié dans le van, je ne l'ai donc pas attachée, elle n'était pas à sa place et assez loin de l'être pour ce faire Et du coup, l'arrière main étant encore sur le pont, elle n'était pas non plus assez avancée pour que la mise en place de la barre de queue puisse être envisageable

est ce que Guarda avait vu sur ses compagnons de ballade à l'embarquement?

Pas du tout, il y avait entre eux et elle une grosse maison à étage, elle ne pouvait donc pas du tout les voir Ceci dit, peut-être l'un d'entre eux a-t-il henni, toujours est-il que, toute à ce que j'étais entrain de faire, je n'ai rien entendu de tel.
Pour autant, je pense Guarda assez futée/subtile pour avoir eu le raisonnement auquel j'ai pensé, à savoir qu'elle a bien fait la relation entre monter dans le van = quitter Méro

toujours penser à la récompenser quand elle est bien montée

Elle a systématiquement droit, dans cet ordre , à des félicitations vocales + caresses + seau avec carottes Je ne l'attache qu'entre caresses et seau de carottes, après que la barre de queue ait été mise en place

La situation est finalement rentrée dans l'ordre assez rapidement, il me semble que c'est déjà pas si mal, même si j'aurais peut-être pu éviter ça, à moi de retenir la leçon

Paragraphe "blessures de guerre" : j'avais une énorme ampoule qui s'était formée sous la phalange du milieu de mon index, elle y prend toute la place, à tel point que cela limitait fortement les mouvements de mon index, je l'ai percée hier soir pour que le liquide puisse s'écouler de lui même. Elle dégonfle petit à petit et ne me fait plus mal si j'appuie dessus

Les photos !!!!! Les photos !!!!!!!!!!

Par olly : le 05/07/11 à 17:27:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 quelques unes pour commencer, j'ai fait le tri mais j'en ai encore beaucoup beaucoup trop
le temps que ça charge... je pense que je mettrai le gros sur le post du Val Monnet

Par Ouassou : le 06/07/11 à 09:07:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Wouawwww, superbes

On se rend bien compte à quel point ça te faisait ch*er d'être là

Je vais voir si tu as posté les autres sur le Val Monnet

Par olly : le 06/07/11 à 09:12:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 un coucou ultra rapide... j'en ai pas encore mis sur le val monet mais j'en ai mis plus sur celui des archers si tu veux...
ce matin je ne vais pas encore pouvoir je suis débordée

a +

Par Ouassou : le 06/07/11 à 09:19:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Elles sont super chouettes !!!!!

Ma préférée

Il me tarde de voir les autres

Bon courage

Par Ouassou : le 06/07/11 à 09:20:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il pleut depuis 10 mn, pourvu que ça duuuuuuure !!!!!

Par Hella 33 : le 06/07/11 à 09:45:13

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 ici c'est déjà fini

Par Ouassou : le 06/07/11 à 09:46:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pareil

Par olly : le 06/07/11 à 10:47:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

bon au final mon rdv ce matin est annulé donc je vais commencer à mettre les photos!
Nous il a plu hier et cette nuit

Par Ouassou : le 06/07/11 à 14:39:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Cool !!! J'espère qu'il en est assez tombé pour que l'herbe en profite

(quand même, quand on y pense, je suis sûre que si on reprenait le topic au tout début, il devait y avoir beaucoup plus de post réclamant du soleil que de la pluie, tout fout le camps ma bonne dame )

Ce midi, j'ai mangé mes premiers légumes/fumier
Kro bon
J'ai eu un vrai panier garni : tomates, poivron, courgettes (vu le nombre je crois que cette année va à nouveau être une année à courgettes ) et haricots beurre
Le hic : j'ai mis plus d'une heure à équeuter les haricots Ce faisant, j'ai eu l'impression de voir ma grand-mère : la poche sur les genoux en regardant la TV

Par Ouassou : le 06/07/11 à 14:50:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah, aussi, on a quelqu'un d'intéressé par la 307
Disons que quelqu'un nous a dit qu'il la prend, samedi matin normalement, mais que tant que rien n'est fait ...

Ça donne quelque chose pour la vôtre olly ?

Par olly : le 07/07/11 à 16:45:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ici!
Ayèèèè j'ai fini mon reportage vacances sur le post....
manque plus que les photos de galelle

bien pour la voiture alors pour nous en fait on avait une dame intéressée elle devait venir samedi dernier mais elle a juste oublié de prévenir le zhom qu'elle n'était plus intéressée ... du coup il l'a attendu avec la choupette ils sont restés coincés à la maison un bout de temps....

c'est pour ça qu'il était énervé samedi soir galelle

j'ai mangé mes premiers légumes/fumier
heuuu queque c'est????

Par Ouassou : le 07/07/11 à 17:31:35

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
elle a juste oublié de prévenir le zhom qu'elle n'était plus intéressée

J'ai connu ça il y a 15 jours pour la table basse Pourtant le mec m'a demandé de lui réserver, elle lui plaisait énormément, et patati patata ... je l'attends encore Vu qu'il m'a appelé sur mon portable pour prendre le rdv j'ai son numéro et ça m'a démangé de lui envoyer un sms lui rappelant les règles de bienséance

Alors, les légumes/fumier ... ce sont les légumes que me portent très gentiment les voisins à qui j'ai donné du fumier pour leur potager
Une autre personne m'a d'ailleurs porté un autre panier garni ce midi : fraises, concombre, courgette (encore ), betteraves et une énorme salade

Par galelle : le 07/07/11 à 21:45:35

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 hello !!
semaine de malade avec les vacances je récupère pas mal de boulot !

Ah pas cool Olly pour la voiture, je comprends qu'il soit énervé !

Les légumes fumiers ! je me demandais de quoi tu parlais !!

Je suis retournée dans la baie dimanche avec mon père, queiros et fidjie. on s'est de long petits galops, ça m'a fait plaisir de remonter fidjie ! et on s'est payé un bon fou rire car j'arretais pas de dire à mon père de faire gafffe car queiros donnait l'impression de vouloir se rouler... il me croyais pas vraiment jusqu'a ce qu'il se retrouve assis sur un queiros couché par terre en 2 secondes !!

Par Ouassou : le 08/07/11 à 09:42:12

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Ça m'est arrivé une fois, avec Sultan : on était presque arrivés au pré, il faisait chaud il avait donc transpiré et il marchait le nez au sol. L'idée qu'il cherchait à se rouler m'avait bien traversé l'esprit mais je m'étais dit que naaaaaaan il allait pas faire ça, qu'il cherchait juste un brin d'herbe plus appétissant ... jusqu'à ce que d'un coup d'un seul je me retrouve avec les pieds posés par terre alors que j'étais toujours à ma place en selle

Par Ouassou : le 08/07/11 à 09:53:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Le MF vient s'occuper de Guarda ce midi

Il s'est écoulé 12 semaines 1/2 depuis sa précédente intervention ... Comme il m'avait dit qu'il reviendrait dans 10 semaines, j'espère que le délai a été plus long qu'annoncé parce qu'il souhaitait me caler par rapport à ses autres clients. Les sabots de Guarda sont en moins mauvais état que lorsque nous sommes montées au Mans dans le sens ou, même s'ils ont continué à casser, cela a été dans une moindre mesure, en même temps je l'ai aussi peu montée à cause de ça.

Vu qu'il bosse vraiment très bien, j'espère qu'il va adapter la fréquence de ses interventions à la pousse des pieds de Guarda.

Hella, stp, puisque que nous avons le même MF, pourrais-tu me dire à quelle fréquence il vient s'occuper d'Orient

Message édité le 08/07/11 à 09:56

Par olly : le 08/07/11 à 10:14:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Vu qu'il m'a appelé sur mon portable pour prendre le rdv j'ai son numéro et ça m'a démangé de lui envoyer un sms lui rappelant les règles de bienséance
et bien le zhom lui ne s'est pas gêné!!! il l'a appelé et ils se sont engueulés (c'était bien entendu elle la plus gênée ) et il lui a raccroché au nez

ce sont les légumes que me portent très gentiment les voisins à qui j'ai donné du fumier pour leur potager Ahhhhhhhhhhhhhhhh je me disais bien aussi que tu ne faisais pas de jardin

jusqu'a ce qu'il se retrouve assis sur un Queiros couché par terre en 2 secondes !!
nan excellent c'est arrivé à zoune juste après la 2eme grande baignade, on remontait la plage pour partir quand je me retourne et paf Isis qui se roule mais Alex l'avait en main

super pour les petits galops!!! Fidgie n'a pas trop fait la folle alors

hier le véto est venu faire le rappel de vaccin de lyflip et en discutant je lui ai dit qu'on revenait d'une semaine à la mer et lui ai raconté les réactions supers des loulous, il en était épaté!!! dans le sens où il me disait que pour les 1ere fois ils mettent en général plus de temps pour accepter les vagues
et depuis la semaine dernière à chaque fois que j'arrive au pré, Olly m'accueille avec de petits hennissements de bonheur et vient de suite à ma rencontre...
c'est comme si il me disait "hey tu m'prends et on retourne!!!"

Par Ouassou : le 08/07/11 à 10:26:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Clair qu'apparemment il n'y a pas qu'aux 2 pattes que cela a fait plaisir !

Et l'impression que j'en ai c'est que cela a aussi fait passer un cap au Lyflip dans sa façon de te percevoir
C'est super tout ça

Ni Sultan, ni Guarda ne se sont jamais roulé alors que je les avais en main !
Par contre, j'ai vu Montana le faire et, plus impressionnant, en réponse à la proposition de Julyka !!!

Mon singe m'a demandé de faire une recherche pour un terrain dans le coin, pourquoi j'en sais rien, mais ce faisant je suis tombée sur cette annonce Lien
Bou diou, le rêêêêêveeeeee !!!!!! (bon le prix moins par contre )

Par olly : le 08/07/11 à 12:07:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouhhh moi quand je vois une maison comme ça je vois aussi et surtout le ménage

Et l'impression que j'en ai c'est que cela a aussi fait passer un cap au Lyflip dans sa façon de te percevoir pour le moment je ne sais pas, disons de notre relation à pied oui ça y ressemble...
monté je te dirais cela semaine prochaine comme la choupette sera en vacances chez les grands parents j'aurais le temps le soir si le temps le permet de ressortir seule

Par Hella 33 : le 08/07/11 à 12:45:37

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour le MF tous les 10 semaines normalement mais jusqu'à maintenant j'ai toujours anticipé d'une semaine

Par Ouassou : le 08/07/11 à 14:33:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je vois aussi et surtout le ménage

Moi aussi Mais je me dis que quand on a les moyens d'acheter quelque chose à ce prix là, ben on doit aussi les avoir pour avoir une femme de ménage

j'ai toujours anticipé d'une semaine

Tu l'appelles pour lui demander de passer ou tu profites du fait qu'il passe s'occuper d'un autre cheval ?

Par Ouassou : le 08/07/11 à 14:33:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je vois aussi et surtout le ménage

Moi aussi Mais je me dis que quand on a les moyens d'acheter quelque chose à ce prix là, ben on doit aussi les avoir pour avoir une femme de ménage

j'ai toujours anticipé d'une semaine

Tu l'appelles pour lui demander de passer ou tu profites du fait qu'il passe s'occuper d'un autre cheval ?

Par Hella 33 : le 08/07/11 à 14:44:05

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben on arrivait à se regrouper au moins à 2 comme cela on l'appelle et il passe plus facilement même si on anticipe ...

Message édité le 08/07/11 à 14:47

Page : < < | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval