Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 17041 à 17080, Page : < < | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 > >

Par Ouassou : le 15/06/11 à 17:09:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Même combat

Par olly : le 16/06/11 à 16:23:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 un ptit coucou par ici

suis débordée

Par Ouassou : le 17/06/11 à 09:51:04

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les keupines

En dehors du fait que Guarda trouve que les pommes croquées directement sur le pommier bah c'est achment plus meilleur qu'autrement , rien de neuf par ici !

'fin si, alors que mon singe me parlait une énième fois de me passer à mi-temps, je l'ai senti suffisamment réceptif pour arriver à lui dire que cela ne me convenait pas du tout (c'est-à-dire à refuser avec diplomatie quoi).
Je sais que je suis dans mon Droit, mais lui et la Législation ...
L'avantage quand il est réceptif, c'est qu'il a conscience que je fais/dis ce qui est conforme à la Loi, alors que quand il ne l'est pas il hurle et gesticule dans tous les sens sans vouloir rien entendre

Par olly : le 17/06/11 à 09:51:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou

bon je commence à m'inquiéter pas de nouvelles?
enfin si je te vois ouassou j'attends donc tes nouvelles du jour!

Mais galelle? tout va bien? j'espère qu'il n'y a pas de souci par chez toi et que ce n'est que du boulot mais dans ce cas j'espère que tu arrives à tout bien gérer

Le MF passe samedi aprem pour les loulous (je l'ai ptète déjà dit? ) ça leur fera une semaine de ferrure avant la plage... et ce soir si le temps le permet on se fait une ballade toute cool Olly/Ulti j'espère que ça va bien se passer et que ça leur permettra de mieux s'entendre au pré
ceci dit ça va quand même mieux car il est moins à l'écart du troupeau et je crois qu'Olly s'en désintéresse un peu

Par Ouassou : le 17/06/11 à 09:56:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Accepter un mi-temps, alors même que j'ai parfaitement conscience que l'entreprise est foutue, ce serait me tirer une balle dans le pied car, le licenciement étant inéluctable au final, mes indemnités chômage seront alors calculées sur la base de mes derniers bulletins de salaires avant le licenciement, autant dire que, déjà qu'à temps plein je vais perdre 305 €/mois entre mon salaire actuel et ce à quoi ce salaire actuel me donne droit en indemnité chômage, alors je ne veux même pas savoir combien, au bout du compte, je perdrais avec un salaire à mi-temps

Par Ouassou : le 17/06/11 à 10:01:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Heyyyy

Une semaine de ferrage, ça me parait assez pour qu'ils aient eu le temps de se faire à leurs nouvelles chaussures

Ulti est déjà sorti monté avec vous ?
Si je comprends bien, vous allez sortir en binôme, ce devrait être plus facile à gérer qu'à plus nombreux
Je penserai à toi/vous ce soir

C'est cool que Lyflip se désintéresse d'Ulti

Par Ouassou : le 17/06/11 à 10:02:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et moi aussi j'espère que tout va bien chez les galelle

Par galelle : le 17/06/11 à 10:08:56

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !! me revoilà, j'ai été complètement débordée !! je remonte un peu vos discussions ...
le coup de la voiture !!! dommage que j'avais pas vu , je crois qu'on s'y serait mis aussi !!

et alors il a eu d'autres touches depuis ?

Hella tu a une photo de ton orient à nous mettre ? je fais ma curieuse !!

et pas de problème si vous avez des questions sur les hipposandales, j'essaierais de vous renseigner !

On dirais que Guarda pète la forme ! c'est top !

il est génial ce casque Ouassou, enfin un casque un peu original, je crois que je vais aller faire un tour sur le site.

Cool que ton weekend ce soit bien passé Olly, hehe ! la semaine à la mer se rapproche !! vous partez quand exactement ?
Si je me souviens bien vous viendriez le samedi 2 c'est bien ça ? et vous rester le soir, ou bien c'était le soir d'avant que vous vouliez rester ?? me rapelle plus, j'ai une mémoire de poisson rouge !! quoi qu'il en soit il y a de la place plus les 2 et 4 pattes !!

Il lui a parlé et elle a été incapable de le trouver Elle n'arrivait pas à le situer ! c'est marrant parceque l'autre jour,j'ai vutyrock lever la tête et carrément regarder au ciel pour voir passer un hélico, et ça m'a presque choqué parce que je crois que c'est la première fois que je vois un cheval regarder réélement en l'air (c'est à dire lever le nez pour avoir le bon champ de vision)

le weekend dernier c'était nettoyage de jardins et de prés pour moi ! On a trop d’herbe en ce moment, je crois qu’il va falloir qu’on s’organise l’année prochaine pour essayer de faire notre foin !

Le dimanche matin sortie test de 20 km pour Tyrock histoire de voir s’il tient la distance à allure un peu plus soutenue. Il était accompagné de gréco qui est en pleine forme et tenait à montrer au jeunot qu’il est toujours dans la course !
Nous avons donc fais les 20 km en 2 heures donc pas mal de trot. Tyrock avait un peu plus de mal à passer devant (surement le fait que gréco est quand même le sous-chef ! ) Il est revenu en pleine forme et pratiquement sans un poil de sueur ! Nous avons cheminer quelques temps avec un groupe de 6 cavaliers, j’ai mis tyrock au milieu pour voir, il n’a pas bougé. Au début d’un chemin le groupe est parti au galop devant nous, j’ai demandé à tyrock de rester au pas , il l’a fait sans broncher mais surement parce que gréco restait là !
Bref je suis toujours aussi contente de lui!

J’ai ausssi trouvé une monitrice indépendante qui est venue pour la première fois hier soir à la maison, je voudrais aller un peu plus loin dans le dressage de tyrock , car là c’est vraiment grossier et donc j’ai besoin d’aide !

J'ai bien accroché tout de suite avec elle donc on est parti pour un cours par semaine, hier soir le cours portait sur la mise en avant car en carrière tyrock se plante ou s'énerve mais ne veut pas avancer !
Comme d'hab il a recommencer son cinéma en se tortillant et en baissant la tête mais ce coup ci grace aux conseils de la monitrice ça n'a duré que 5 min ! ça fait vraiment du bien d'être coaché !

On a travailler une demie heure seulement sur des cercles et huit de chiffre avec pour objectif qu'il tienne l'alllure que je lui ai demandé !
autant vous dire que le plus naze des deux à la fin c'était pas lui !

la semaine prochaine on va bosser les transitions !!

il va finir par être parfait mon petit cheval !

Bon sinon ça y est vhassam à la boule à zéro, j'ai pris les ciseaux et coupé les 3 pauvres mèches qu'il lui restait de crinière !
ça fait mal au coeur quand on voit la belle crinière qu'il avait avant , mais j'ai espoir qu'elle repousse aussi belle !

Message édité le 17/06/11 à 10:11

Par galelle : le 17/06/11 à 10:12:31

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah bah vous êtes passées entre temps !
tout va bien , c'est gentil de vous inquiéter ! souvent le soir, je n'ai plus le courage de rallumer l'ordi !

J'espère que la balade Ulti, Olly va bien se passer !

Ouassou, ah oui ! j'ai pas vu ça sous cet angle pour le mi temps ! heureusement que tu es bien renseignée !

Par Ouassou : le 17/06/11 à 10:13:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah bé tééééééééé, quand on parle du loup

Je te lis

Par Ouassou : le 17/06/11 à 10:40:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
dommage que j'avais pas vu , je crois qu'on s'y serait mis aussi !

J'en suis même sûre

En plus, fillement parlant ( ), le rendu esthétique de ce casque est plus sympa, je trouve que je fais moins Playmobil avec
Je dois avoir une tête bizarrement foutue, beaucoup de bombes/casques me descendent trop sur les yeux quand je les ai sur le crâne, mon champ de vision s'en trouve extrêmement réduit, une cata, je ne peux donc pas en acheter sans essayer, c'est pour cela que je suis allée chez Padd plutôt que de commander sur le net Heureusement, ils avaient les 4 modèles qui avaient ma préférence, je suis sûre de mon choix comme ça Reste plus qu'à voir à l'usage

c'est la première fois que je vois un cheval regarder réélement en l'air

A bien y réfléchir, je crois que je n'en ai jamais vu le faire !

On a trop d’herbe

Bon je me plains pas, il y a un peu de verdure en ce moment Faut juste qu'il pleuve encore un peu et régulièrement et ce sera top !
Et puis, seulement Guarda qui tire dessus, ben faut quand même avouer que ça aide à la repousse

Hormis la fenaison en elle-même, ce serait vachement plus facile et plus rentable pour vous de pouvoir faire votre propre foin

Je me régale à lire à quel point Tyrock devient une bonne monture ! Ça me fait super plaisir pour vous (et ne pas oublier que c'est aussi grâce à vous, à la façon dont vous en prenez soin depuis sa naissance )

Je comprends ce que tu veux dire par rapport aux bienfaits d'un coaching extérieur, c'est aussi pour ça qu'il me fallait une monture "clef en main"
Ceci dit, toi qui aime bien les nouvelles expériences et approfondir un peu les choses, au final, tu fais d'une pierre deux coups

Rho pas glop pour la crinière de Vhassam
C'est du à de la dermite ? (je me souviens que tu avais eu des doutes qu'il soit touché mais pas qu'il le soit )

Par Ouassou : le 17/06/11 à 10:45:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
heureusement que tu es bien renseignée !

C'est surtout que, vu que j'ai du temps à occuper quand je suis au bureau, j'en profite pour creuser un max sur le net pour me rendre compte de ce qui est le moins désavantageux pour mes finances

En espérant ne pas passer à côté du meilleur du mieux

Par galelle : le 17/06/11 à 11:26:09

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui c'est de la dermite je pense il faut dire que ces satanés moucherons sont particulièrement agressifs et ça me démange aussi la tête quand j'y vais le soir, je ne suis même pas persuadé qu'il soit allergique, je crois que c'est juste les piqures qui le démange et comme il y a plein d'arbres dans le pré , la crinière en prend un coup !
tant que je mets du produit aucun problème et ça dure 3-4 jours mais il suffit que je tarde un jour à en remettre pour qu'il se regratte !

voilà sa crinière avant que je lui coupe , j'exagere pas il reste juste 3 mèches, il n'y a rien de l'autre coté ...

maintenant vous savez pourquoi mes chevaux sont gros :

aller souvenir ....
j'ai presque pas de photos, elles sont toutes floues !

" alt="" />

et je termine par la tëte de Milo ce matin !! je sais pas où il a été se mettre !

Par olly : le 17/06/11 à 11:43:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Ahhhh les copines!

ouassou tout pareil heureusement que tu es bien renseignée au niveau de la loi

galelle! enfin te voilà tu nous manque
génial la sortie avec Tyrock!!! et vraiment super d'avoir trouvé cette prof indépendante!!! comment tu as fait d'ailleurs pour la trouver? et peux tu me dire par mp combien ça te coute car cette solution me semble bien adaptée pour moi aussi
c'est marrant le 1er cours qu'elle t'a donné était mes 1er exos avec Olly quand je suis arrivée chez Alex (c'est elle qui me les avait donné) elle m'expliquait que l'important c'était qu'il soit occupé et qu'il ne commence pas à gamberger dans sa tête et donc à ne pas faire ce qu'il veut...

Pour notre ballade, oui Ulti est déjà sortie avec Zoune et Hidalgo mais toujours en binôme et à chaque fois ça s'est bien passé.

c'est la première fois que je vois un cheval regarder réélement en l'air

A bien y réfléchir, je crois que je n'en ai jamais vu le faire !
pareil

sinon pour la voiture non aucune touche...
il faut dire que les photos sont dégueu... si on a un rayon de soleil ce week end on refait l'annonce

en ce qui concerne les prés... notre agri n'est toujours pas passé!!!
la parcelle de devant n'est plus que de la terre et les + gros ont bien perdu donc on va être obligées de reséparer le troupeau et on va mettre les plus jeunes qui ont plus besoin dans la carrière qui a bien repoussée et le reste dans la parcelle où on a la stabule mais y'a pas beaucoup à manger...
il va vite falloir qu'il se bouge car on a vraiment plus d'herbe là...
avec les pluies battantes qu'on a eu j'ai eu peur au foin mais non ça va ça ne l'a pas couché

oui d'ailleurs galelle pourquoi ne faites vous pas votre foin ça vousferait des sacrées économies

en parlant de ça chez Ombre le week end dernier on parlait avec son mari de sses pâtures et il se posait sérieusement la question de savoir s'il allait vendre une partie de leur chevaux car par manque d'herbe ils n'ont pas pu faire de foin, qu'il a déjà entamer les réserves de l'hiver et qu'il n'y en a plus à vendre par chez eux... ils ont 17 chevaux

Par Hella 33 : le 17/06/11 à 11:45:00

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
@ galelle pour Orient les photos sont dans mon blog (voir mon profil)
 purée 20 km en 2 heures , c'est pô pour moi , trop rapide, le lendemain je serai lessivée

Té j'ai un conseil pour une copine à vous demander. Elle a un galop 4/5 et pense à acheter un cheval pour faire un peu de saut, dressage et TREC. Elle pense prendre un bon cheval déjà bien dressé de 8-10 ans, et donc un budget de 5000 € facile. Elle est jeune d'une 20n d'années.
Moi la cotoyant depuis 6 mois, je trouve qu'elle monte bien et pense qu'elle devrait +tôt prendre un jeune de 4 ans pour le "finir" à sa main et progresser avec lui. Elle me dit qu'elle se sent pas apte à le faire , trouvant son niveau trop faible qu'en pensez vous ?

Par Ouassou : le 17/06/11 à 11:46:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rhoooo la tronche du Milo

maintenant vous savez pourquoi mes chevaux sont gros

Ah bah tu m'étonnes !!!!!!!!! Cette herbe !!!!!!!! Même les bonnes années, ça pousse jamais comme ça ici

Elles sont chouettes tes photos
En plus on y voit bien la différence de paysages d'un endroit à un autre
Quant à la différence de paysage entre ici et là-bas, j'en parle même pô

Par Ouassou : le 17/06/11 à 12:02:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouchhhh, suis à la bourre

pour la voiture non aucune touche

Bah, si ça peut te "rassurer", nous non plus pour la nôtre, pas 1 coup de fil, pas 1 mail, alors que l'annonce parait depuis le 10 mai

On a décidé de la mettre au bord de la route, à côté de l'abri bus en bois, à compter de lundi, j'ai d'ailleurs fait l'affiche tout-à-l'heure

Ah bah heureusement qu'il était pressé l'agri Pourvu qu'il ne fasse pas comme l'an dernier parce que vous allez être mal là

Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas que Ombre qui va se trouver face à ce dilemme cette année
De mauvais jours en perspective pour certains chevaux parce que ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas afflux de chevaux sur le marché et tous ne trouveront pas preneur

A ce jour, pour cette même raison, j'ai suspendu mon projet de prendre un pensionnaire à partir de automne ! Pas cool pour Guarda, mais si j'arrive pas à m'approvisionner en foin, j'ai le sentiment que ce serait encore pire que de la laisser seule !

Il semblerait que j'ai un niveau équivalent à un Galop 4 Hella, je dis semblerait parce que j'ai appris toute seule à monter, ben clairement, je suis bien contente d'avoir une monture déjà mise, elle avait 7 ans et demi quand je l'ai achetée, alors même que je ne fais que de la balade C'est pourquoi je comprends sa façon d'aborder la question
En plus avec, ce budget là, elle devrait trouver un très bon cheval, même un 8-10 ans qui sont plus chers qu'un 4 ans ! reste à voir si elle a besoin qu'il ait des papiers autres qu'ONC

Par olly : le 17/06/11 à 12:14:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello...

génial les photos!!! par contre la différence entre la position et la votre
moi chuis dans mon fauteuil quoi
va falloir bosser ça!

Mince pour Tyrock effectivement t'as bien fait de lui couper vu ce qui restait

pour les prés c'est Wouahou impressionnant la hauteur d'herbe!! qu'une solution à mon avis c'est de parcelliser pour pas qu'ils grossissent trop enfin si c'est possible hein

Nan mais Milo

Hella... franchement moi on m'a offert Olly il avait 2 ans et j'avais ce niveau là enfin j'avais 5/6 mais j'avais arrêté 10 ans et jamais gérer de cheval à moi!
Avec le recul JAMAIS je n'aurais pris de jeunes en fait! j'en ai trop chier...
Donc un 4 ans débourré pour le finir pourquoi pas si on se sent le niveau mais là ton amie doute déjà donc c'est qu'elle n'est pas prête
couper la poire en 2, sans aller prendre un 8/9 ans un 6/7 ans me semble pas mal approprié voire un 5 ans très bien mis au travail

Ah bah heureusement qu'il était pressé l'agri Pourvu qu'il ne fasse pas comme l'an dernier parce que vous allez être mal là c'est clair!!!

ah oui toujours pas vendu votre voiture ?

oui pour les troupeaux ça va pas être facile tout ça...
en attendant pour tenir compagnie à Guarda une biquette pourrait faire l'affaire ? non

Par Hella 33 : le 17/06/11 à 12:57:49

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok je pense aussi qu'elle risque d'en baver mais là tu me mets un ? jusqu'à maintenant les personnes qui ont eu cette expérience ne regrettent pas ... bon j'ai pas dit qu'elles se voyaient le refaire .

Dans son truc , ce qui me gène c'est qu'elle va se saigner par le prix du cheval mais après les sous pour les cours , le van s'il faut ... c'est lourd.
Vec le jeune déjà le prix est largement moindre, les cours elle pourra s'en payer un grand nombre pour la différence de prix et je reste persuader qu'il y a peu de raison de vendre un très bon cheval de 8-10 ans.

Par olly : le 17/06/11 à 13:59:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rohh on manque à tous nos devoirs!!!!

Hella Bon Anniversaire

Ah oui si elle prévoit des cours et l'achat d'un van le financier l'emporte peut être...
ceci dit nous 3 ici bon sauf galelle maintenant, on ne prend pas de cours

on devrait ptète

Bon pour ma ballade c'est cuit il pleut comme vache qui pisse

Par galelle : le 17/06/11 à 14:21:37

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
Ok Hella, je vais aller voir ça pour les photos !
Pour ta question pas facile de répondre sans la connaitre... effectivement si elle prend un 4 ans et beaucoup de cours ça peut le faire mais tout en sachant qu'on ne fait pas les mêmes choses avec un 4 ans et un 10 ans, il faut voir si la phase d'apprentissage lui plairait ! il y a des gens qui aime ça et d'autre qui préfère avoir un cheval "utilisable" en sécurité rapidement...
Concernant le prix, à 10 ans les prix commencent déjà à baisser, mais tout va dépendre de ce qu'elle recherche !

Olly , pour la monitrice j'ai trouvé son annonce sur le bon coin par contre elle vient d'assez loin, donc en faisant le calcul des frais kilométriques c'était pas du tout interessant, je l'ai quand même contacté pour voir si elle aurait pas d'autres personnes interessées sur le secteur et que ça diminue les frais. Et coup de chance elle avait une autre demande pas très loin de chez moi donc elle vient le jeudi soir d'abord chez l'une puis chez l'autre et fait un forfait à 100 euros pour le mois (un cours par semaine). C'est pas donné mais pour un cours particulier ça reste encore dans les prix.

Pour le foin, on a pas le matos et pas de contact avec des agris dans le coin et puis jusqu'à présent on avait juste ce qu'il fallait d'herbe (on a manqué l'année dernière). Cette année on a eu tellement peur de manquer qu'on a récupéré un peu plus de terrain et là tout a poussé en même temps donc ça fait trop, on a parcellisé déjà. Sur les photos la parcelle doit faire 3000 M2 (j'étais accroupie dans l'herbe donc ça fait grand ! ) et là c'était le premier jour, depuis faudrait que je la reprenne en photo mais ça ressemble à la parcelle où était les votres Olly.
Enfin on se plaint pas du tout car comme on est vraiment des privilégiés par rapport à d'autres régions !

Olly , je ne crois pas avoir vu ta réponse à mes questions concernant votre venue ?

edité pour corriger une dizaine de fautes , la honte !

Message édité le 17/06/11 à 14:23

Par Hella 33 : le 17/06/11 à 14:14:48

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Galelle , tu as raison pour la phase d'apprentissage, je me plante peut être sur son mentale généralement j'ai un bon feeling des caractères,
Faut que je lui pose quelques questions sur la phase apprentissage et comme elle aussi va prendre des cours avec un prof individuel elle va peut être mieux cerner ses envies et capacités.

Par olly : le 17/06/11 à 14:15:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Et la nana elle vient d'où? ptète qu'elle est plus proche de chez moi?
j'irais faire un tour sur le bon coin

ok pour tes près c'est que quand on prend des photos de près ça donne l'impression de grands espaces derrière

Alors pour notre venue tu as tout bien retenu! on arrivera dans la matinée de samedi, on n'est pas très loin de toute façon donc avec le van on mettra ptète 1h? ça me fait penser qu'il faudrait que tu me donnes ta nouvelle adresse
on reste chez vous le samedi soir et on prendra la route du retour dimanche matin
est ce que ça vous convient?

Par olly : le 17/06/11 à 14:28:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 au secours j'ai tellement pas envie de bosser que je me suis lancée dans la recherche d'une nouvelle maison

J'ai regardé sur le bon coin s'il y a des gens qui donnent des cours d'équitation mais des brevets d'état dans le coin directement non sinon ce sont des cavaliers niveau 6/7 orienté cso ça m'intéresse pas trop

Par galelle : le 17/06/11 à 14:28:16

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est sur que le prof saura surement la conseiller !!

Olly, elle est à 1/2 h de chez moi mais vers le sud du département donc ça la rapproche pas de chez toi !

Ok pour le planning, j'suis rassurée j'suis pas un poisson rouge !!

Est ce que la journée traversée de la baie vous tente ? si oui le mieux c'est que vous arriviez le matin directement au lieu de départ !
je t'envoie quand même mon adresse en MP !

Par galelle : le 17/06/11 à 14:30:17

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis contente celle que j'ai trouvé à un BEES 1 et est orientée dressage, passe peut être une annonce ?

tu veux changer de maison ? Mr Olly va aller à la campagne ?

Par olly : le 17/06/11 à 14:38:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Mr Olly va aller à la campagne ? on ne se moque pas!!!!! moi j'en rêve!!! pour pouvoir ramener mon lyflip de temps en temps...
et puis pour avoir une 2eme chambre d'enfant sans que les parents se paye un escalier de la mort!!!

les filles je viens de trouver the perle rare!!!!
Lien

y zont du oublier un 0 c'est pas possible!!!!
bon ok la déco à l'air d'être à refaire mais quand même!!!!

oui oui la baie ça nous le fait bien!!! je vais en rediscuter avec Alex mais laisser la voiture avec tous le matos dedans... on aura quand même 2 selles chacune 1 pour se baigner et 1 pour la monte la vraie
du coup il faut peut être qu'on envisage d'arriver le vendredi soir?

Ah oui quand tu dis elle vient de loin en fait elle pas si loin que ça ta prof!

Par olly : le 17/06/11 à 14:39:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 J'ai oublié de vous dire que le bled de la maison c'est le bled où sont situées les bouleries jump

Par galelle : le 17/06/11 à 14:45:12

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 elle a l'air chouette la maison , mais à mon avis tu mettras pas ton lyflip : terrain en palier !

Ah bah si vous pouvez arriver le vendredi soir c'est encore mieux !!! sinon tu auras pas deux selles dans la voiture puisque qu'il y en aura une sur le cheval !
tu vois avec alex et tu me diras de toute façon !

Par Ouassou : le 17/06/11 à 14:53:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
rohh on manque à tous nos devoirs!!!

Rhooooo c'est clair !!!! BON ANNIVERSAIRE Hella
(bon, à ma décharge, j'avais pas vu l'heure quand j'ai commencé à rédiger mon dernier message, du coup j'ai répondu vit'euf Histoire de pas être là après l'heure si mon singe s'était pointé, alors même qu'il sait parfaitement que j'ai rien à faire qui nécessite que je joue les prolongations )

Pour ma part, lorsque j'ai acheté Guarda je ne me sentais pas vraiment de prendre un jeune. J'en avais trouvé un qui correspondait à mes recherches, hors critère d'âge puisque je cherchais entre 6 et 9 ans, un 4 ans, juste débourré, à pratiquement 1000 € de moins que ne l'était Guarda, hongre pinto qui plus est. Il me plaisait beaucoup sur photos et dans ce qu'en disait la vendeuse. Elle l'a finalement vendu avant que je n'ai eu le temps d'aller le voir. Mais je ne sais pas si je l'aurais pris finalement, cela aurait dépendu de sa personnalité et de mon ressenti à son contact.
Je rejoins donc galelle et olly dans leur idée, tout dépend de si elle se sent capable et de si elle a envie de finir son apprentissage ou pas.
Et puis, j'ai pu le constater autant avec Guarda qu'avec les autres chevaux qui m'ait été donné de monter dans le passé, quel que soit l'age du cheval, à moins de tomber sur une cabougne mais même là j'avais réussi à obtenir un résultat me convenant, il finit toujours par se faire à nôtre main
Pour en revenir à l'aspect financier, les prix ont vraiment beaucoup baissé, qu'elle prenne le temps de bien éplucher leboncoin, depuis quelque temps il y a des chevaux très corrects à des prix très intéressants.
Quant à vendre un 8-10 ans qui va bien, cela peut être pour des raisons financières, des raisons de santé du vendeur ou, comme pour Guarda, parce qu'avec un ONC on peut être limité dans les sorties officielles ou les ONC ne sont pas acceptés.

on ne prend pas de cours (...) on devrait ptète

Dans l'absolu, certainement Mais, en ce qui me concerne, je mets un joker

une biquette pourrait faire l'affaire ?

J'y ai bien pensé mais ça m'obligerait à tout clôturer avec du grillage et, même comme ça, pas sûre qu'elle ne se la jouerait pas à la Houdini ...

il pleut comme vache qui pisse

Ah ben m*r*e alors
Ici, de belles éclaircies, du vent et 25° !

Par olly : le 17/06/11 à 14:53:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 mais heuuu non mais comme on aura chacune 2 selles ça en fait 2 dans la voiture visibles + tous le reste du matos... j'pense que c'est pas raisonnable de tout laisser à vue... non?

je retourne voir l'annonce j'ai pas bien vu pour les paliers

Par olly : le 17/06/11 à 14:56:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et le retour de ouassou dans la course

nous c'était hier les belles éclaircies

Par olly : le 17/06/11 à 14:59:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 arboré avec petite rivière en contre-bas c'est y pas meugnon tout ça....
je me fais du mal

Par Ouassou : le 17/06/11 à 14:59:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Clair que c'est une maison à tarif abordable
Et l'avantage avec une déco à refaire bah c'est que tu peux faire les choses à ton goût
Elles est sympa en tout cas !
(je m'y verrais bien pour nos rencontres forumesques, pas toi galelle )

Quant au terrain en palier, pas besoin de te casser la tête de comment parceller pour le Lyflip, un palier = une parcelle

Par olly : le 17/06/11 à 15:00:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  ouassou les bonnes idées!

faut que je regarde les autres maisons car depuis tout a l'heure j'ai pas déscotchée

Par Ouassou : le 17/06/11 à 15:03:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
e retour de ouassou dans la course

Et, comme toujours, avec un train de retard

(coucou les visiteurs Faites pas les timides, viendez causer avec nous )

Par olly : le 17/06/11 à 15:06:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 vous pensez que la marmaille est vendue avec ?
Lien

Par Hella 33 : le 17/06/11 à 15:07:56

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 tention aux petites rivières qui deviennent grandes pendant les crues, il semble que les assurances soient de plus en plus regardantes la dessus
et pour en avoir une chez mes parents , ça baisse la t° de quelques degrés en été c'est pas mal mais l'hiver tu le sens passer

Message édité le 17/06/11 à 15:10

Par Ouassou : le 17/06/11 à 15:11:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
vous pensez que la marmaille est vendue avec ?

Faut espérer que non pasqu'y a du monde à nourrir là

Mais le reste est achment bien sympa

Ah oui Hella ???
Ceci, c'est pas plus étonnant que ça quand on voit ce qui peut se passer
J'édite aussi pour aussi compléter : ah oui ? Tant que ça pour la température en hiver ? J'aurais pas cru tu vois !

Message édité le 17/06/11 à 15:13

Par olly : le 17/06/11 à 15:11:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ohh merci Hella pour ton expérience
t'inquiète on n'est pas prêt de racheter une maison c'est juste que quand j'embête il me prend à rêver d'une maison plus grande et en campagne

en tout cas c'est bon a savoir car c'est ptète attractif mais si en cas de pépin les assurances ne suivent pas ça craint

Page : < < | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 637) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval