Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 16721 à 16760, Page : < < | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 > >
Par Ouassou : le 18/04/11 à 14:37:36
Dire merci | C'est mon tour d'être célib' pour quelques jours : zhom est parti ce matin à Marseille !!! Selon comment se passera le dépannage, il est prévu qu'il rentre demain soir ou après-demain. Les cochons ont fait des leurs dans la partie du pré que je n'ai pas encore ouvert aux chevaux : j'ai découvert le ruban du bas de la clôture en guirlande sur les 3/4 de la longueur Ils ont du bourrer dedans, à tel point qu'un des isolateurs en a pété sous la pression J'ai du le changer et tout retendre J'ai quand même eu du bol : ils ont bien boudigué tout le chemin situé derrière le pré mais ont à peine touché au pré en lui même, juste 2-3 petits ronds, ouffff !!! Il doit aussi y avoir eu un chevreuil ou un cerf qui a tenté de passer (ou est passé ?) par dessus le ruban du haut car il était distendu entre 2 poteaux !! |
Par olly : le 18/04/11 à 17:15:55
Dire merci | Ah mince j'avais zappé ta sortie avec l'asso... effectivement ça va faire juste... quand tu dis rien lui demander tu parles également ne pas la monter? moi je disais juste la laisser tranquille au niveau des exos pour le van en fait il faut juste ne pas trop la blaser de monter dans le van avant les grands trajets après tu la connais mieux que personne toi seule tu peux juger si tu fais des exos tous les week end ou pas ouaip pour les câlins tu vas voir en juin, c'est même carrément impossible de ne pas lui faire de bisous quand elle te passe à côté et bé!!! sacrés cochons par chez toi ça me fait penser (rien à voir pourtant ) ce midi c'était mon tour de garde... je descends voir les 3 au régime (zounette, hidalgo et lyflip) et la zoune dès que j'arrive vient à toute vitesse à ma rencontre, le bac à eau étant situé à l'entrée de la parcelle, je me dis qu'il n'y a plus d'eau mais si ... elle commence à boire et d'un coup se fait un bain de nez en faisant plein de vagues et d'éclaboussures du coup je comprends qu'elle veut que je l'arrose un peu comme en plein été c'est tellement rare en fait quand zoune est demandeuse comme ça de jouer que ça m'a donné le smile pour l'après midi |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 17:23:32
Dire merci | J'ai fais un topic sur le forum général, je vous laisse découvrir la réponse de veronik ... Lien |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 17:29:05
Dire merci | je disais juste la laisser tranquille au niveau des exos pour le van Oui, oui, moi aussi Je crois que je comprends ce que tu veux dire pour Lisa : la semaine dernière, mon neveu est venu direct vers moi en me tendant les bras, ben, même si je suis pas accro aux enfants, ça m'a touché et j'ai obtempéré un bain de nez Tu m'étonnes que cela t'ait collé le smile |
Par olly : le 18/04/11 à 17:29:51
Dire merci | j'vais m'en mêler je sens!!!!! |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 17:34:11
Dire merci | J'étais surleculfiée en lisant ça !!!! Je ne la connais ni d'Adam ni d'Eve, je n'ai jamais parlé avec elle de quoique ce soit en plus !!!??? Ceci dit, à moins qu'elle ne persiste dans ce sens, je ne relèverai pas plus que ça ses propos, ça serait lui donner trop d'importance à mon avis Message édité le 18/04/11 à 17:26 |
Par olly : le 18/04/11 à 17:34:20
Dire merci | j'vais m'en mêler je sens!!!!! |
Par olly : le 18/04/11 à 17:34:35
Dire merci | Ayè m'en suis mêlée |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 17:42:22
Dire merci | Vu et répondu |
Par olly : le 18/04/11 à 17:44:04
Dire merci | allez j'y vais à dem |
Par Ouassou : le 18/04/11 à 17:46:54
Dire merci | Bonne soirée |
Par olly : le 19/04/11 à 11:50:46
Dire merci | coucou! rien de bien neuf par ici... véronik se fait gentiment lynchée sur ton post |
Par Ouassou : le 19/04/11 à 14:36:14
Dire merci | Oui j'ai vu Je crois que sur ce coup, elle s'est rattrapée aux branches Parce qu'elle est pas bien nette son explication |
Par julyka : le 19/04/11 à 15:50:01
Dire merci | Hihi... par curiosité, je suis allée voir le post sur le forum général... Voici une expression que je ne connaissais pas non plus!! Super ces deux photos Ouassou!! Je ne peux pas lire la vidéo, mais d'après ce que tu m'en as dit, il vaut peut-être mieux que je le fasse de chez moi!!! |
Par galelle : le 19/04/11 à 18:54:14
Dire merci | Hello, je reponds pas à tout pour le moment mais juste pour donner une autre version pour le van... comme dis Olly, je pense qu'elle stresse de la séparation au moins autant que du van ... par contre moi après l'avoir descendu je crois que j'aurais tenté aussitot de la remonter ( et la redescendre juste après) je la ferais monter de temps en temps sans rouler, pour qu'elle n'associe pas le fait de monter à automatiquement rouler (et stresser) moi je retenterais d'ici pas longtemps (sans forécement rouler) car il est possible qu'elle rebloque un peu et comme ça tu auras du temps pour rebosser un peu ! Olly,je croise les doigts pour le job !! On dirait que tu a fais un petit weekend tranquille ! j'ai hate d'expérimenter les calins de Lisa ! je crois que Veronik a trouvé une drôle d'excuse !! Pas de photo de ce weekend mais un weekend absolument génial !! Tout au top, le temps, les chevaux, l'ambiance, la mer... c'était la rando où mon père a fini à l'hosto, donc il appréhendait beaucoup et il est finalement enchanté ! le must du must, à minuit , on est parti tout les 3 à cheval sur la plage, ambiance.... indescriptible ! j'essairais de revenir vous répondre plus en détail et vous raconter un peu plus ! |
Par Ouassou : le 20/04/11 à 17:52:18
Dire merci | Coucou Julyka Merci beaucoup de partager ton point de vue galelle Super pour la rando, contente que vous ayez passé, tous les 3 qui plus est, vivement que tu aies le temps de nous en dire un peu plus, tu m'as laissée sur ma faim là Un peu débordée aujourd'hui !! Si, si Nous allons avoir une nouvelle voiture mais il a été plutôt compliqué de l'assurer correctement sans que cela nous coûte un œil, les nos compagnies d'assurance actuelles étant complètement hors de prix, il a donc fallu appeler plusieurs compagnies d'assurances. Puis faire les comparatifs ... On a finalement eu une proposition qui, à garanties sensiblement égales, nous revient à pratiquement la moitié de celles de nos compagnies actuelles !!! Beaucoup de compagnies sont larguées pour assurer les grosses cylindrées en fait ! Message édité le 20/04/11 à 17:44 |
Par Ouassou : le 21/04/11 à 15:50:13
Dire merci | Bon ben voilà, c'est fait, le zhom a un nouveau carrosse !!! Il est tout content Si, avec ça, on n'arrive pas à tracter le van chargé, ou la remorque avec 2 quads dessus, sans difficulté, à moi la peur Sinon, toujours tempête de ciel bleu, ça en devient même inquiétant tellement tout est aussi sec qu'en été !! Dans le pré, les pignes de pin tombées au sol sont grandes ouvertes, comme en plein mois d'août Il y a eu des orages pluvieux hier soir, dans presque tous les villages avoisinants, mais pas une goutte ici !! Si cela continue comme ça, je crains que la situation "pénurie de foin" ne s'aggrave encore ... |
Par galelle : le 21/04/11 à 22:52:21
Dire merci | Coucou, c'est le grand calme par ici alors c'est quoi la nouvelle tuture ? ici aussi c'est la sécheresse, la pelouse semée il y a 3 semaines, lutte pour sortir quelques pousses... tout le monde commence à dire que le foin va être cher, car l'herbe commence déjà à monter en épi donc il risque de pas y avoir beaucoup de quantité ! je vous souhaite tout de suite un bon weekend, je pars demain après le boulot chez ma grand mère du coté de blois avec tyrock et gréco pour 2jours de rando ! Bon courage à vous !! |
Par Ouassou : le 22/04/11 à 10:51:02
Dire merci | Heyyy !! Coucou c'est quoi la nouvelle tuture ? Une A6 2,5 litres 180 CV (180 CV pour tracter 1 CV, ça devrait le faire ), break pour pouvoir mettre pleiiiiiiiiiiiin de bazar de dedans l'herbe commence déjà à monter en épi Ici elle ne commence pas, elle est en épis tyrock et gréco pour 2jours de rando ! Wouawww, super !!! Je vous souhaite de bien en profiter (mais on a déjà pas eu le récit de la rando précédente, tu vas jamais arriver à tout nous raconter si tu les enchaines à ce rythme ) Et je n'oublie pas ......................... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! |
Par olly : le 22/04/11 à 11:15:37
Dire merci | coucou les filles! Hey bon anniversaire galelle oh la la je suis débordée en ce moment et le forum me manque c'est fou.... coucou julika! super le week end rando et ton papa a du être rassuré de boucler la boucle en quelque sorte pfiouuuu à cheval à minuit sur la plage que du bonheur ça!!!! chez nous aussi tempête de ciel bleu et les départements voisins ont commencé à appliquer des restriction d'eau Pareil pour le foin par chez nous, avec Alex on a commencé à en parler et on s'est dit qu'il faudra qu'on surveille bien la météo pour avoir le temps d'en faire dans les prés qu'on n'ai pas à en chercher en urgence... Ouassou: wouahhhh pas mal la nouvelle voiture!!! teins je ne me rappelais plus que ta grand mère était dans le coin de Blois, c'est là qu'habite le meilleur ami de zhom Bon sinon et bien moi je suis débordée de boulot les développeurs développpe (ah ah ) une espèce de jalousie, en fait je passe beaucoup de temps avec le nouveau pour lui montrer les logiciels, du coup ma collègue me réclame dès que j'ai fini avec le 1er et le 1er n'a pas compris que je n'étais pas à sa merci toujours pas de nouvelles de ma candidature... j'attend mercredi prochain et j'appellerais Mon nouveau mors est arrivé sinon, au final je l'ai pris chez horsewood vu qu'on a un magasin ici et ils n'avaient qu'un olive donc c'est un olive 14mm cuivre j'ai hâte de le tester mais zhom est encore pris tout le week end du coup pas de cheval avant dimanche aprem ou pas.... mais la semaine prochaine choupette va en vacances chez papy mamie donc tous les jours après le boulot je file au pré! en plus ma coupine Alex est elle aussi en vacances au mans!!!! Y'en a un qui va souffrir |
Par olly : le 22/04/11 à 15:54:13
Dire merci | Allez histoire de passer le temps je promène mon bébé et je dépote les fleurs à momon et 2 vidéos: choupette qui cours après le Pitou Lien Choupette promène bébé encore! Lien |
Par Ouassou : le 22/04/11 à 16:25:50
Dire merci | Ayé m'v'là Y'en a un qui va souffrir Ça lui fera pô de mal Et ça va te faire énormément de bien Tu nous diras ton ressenti avec ce nouveau mors je dépote les fleurs à momon Bah faut bien qu'elle voit ce qu'il y dessous Sait-on jamais, les cloches de Pâques sont peut-être déjà passées laisser un avant goût avant le jour J Vais voir les vidéos |
Par Ouassou : le 22/04/11 à 16:32:39
Dire merci | Rhoooo, le Pitou il veut bien un peu mais pas trop quand même, faut pô pousser non plus hein Et comment elle fait sa commère à zieuter derrière la haie |
Par olly : le 22/04/11 à 16:48:52
Dire merci | Tu nous diras ton ressenti avec ce nouveau mors yep pas de souci! je vais le chercher tout à l'heure en plus Et comment elle fait sa commère à zieuter derrière la haie ouiiiiiiiiiiiiii elle n'arrête pas!!! on a honte des fois!!! et pour le Pitou je le trouve déjà gentil d'accepter ces gestes brusques sans rien dire l'est trop mignon mon ro pitou |
Par Ouassou : le 22/04/11 à 16:50:35
Dire merci | C'est clair |
Par Ouassou : le 26/04/11 à 10:01:33
Dire merci | Coucou J'espère que vous avez passé un bon we et que vous avez bien profité de ces 3 jours Guarda et moi sommes allées nous balader samedi aprèm. J'en ai profité pour essayer son nouveau side. Je n'ai pas reçu les éléments refaits en plus grand, je n'ai pas de nouvelle de sellerieguidotti depuis le 30 mars, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre davantage et l'ai utilisé comme ça. RAS, elle réagit avec comme avec l'autre, ni mieux, ni moins bien. Autant ça va quand nous sommes seules, autant je ne suis pas sûre que, pour l'instant, je me sentirais en sécurité à plusieurs, c'est pourquoi je pense que je la monterai avec mors quand nous serons plusieurs. Nous avons bossé au van. Challenge du jour : je me débrouille toute seule, sans manutentionnaire Je l'ai donc faite embarquer, tout ouvert mais barre de poitrail en place, puis je l'ai attachée, j'ai fait le tour et fermé la barre de queue. Elle n'a pas bougé, elle s'est même attaquée au filet à foin !!! J'ai tout fermé en la laissant seule dedans. J'ai patienté quelques minutes en lui parlant, je l'ai entendu manger un peu de foin, puis elle a fini par me repérer en regardant par le hublot du volet avant et ne m'a plus quitté du regard tant que j'ai été dans son champs de vision. Je vous passe le détail de la ré-ouverture et de la descente, RAS. meroe est venue chercher Méro hier matin. Elle a souhaité que je m'occupe de le faire embarquer, ce que, comme on s'y attendait, il n'a pas fait du premier coup ... J'ai donc mis en pratique ma mini expérience avec Guarda en utilisant la même façon de faire. J'ai réussi à le faire embarquer en 15 mn !! Même si ce n'est pas un exploit en soi , vu comment s'étaient passées les fois précédentes quand nous avions voulu l'embarquer, outre les fois ou on n'avait pas pu l'embarquer du tout, il nous avait fallu jusqu'à 2h pour y arriver, je suis plutôt contente d'y être parvenue en si "peu" de temps Le voyage s'est bien passé et il a de suite retrouvé ses marques à l'arrivée (il est retourné là où il était avant d'être ici ) |
Par olly : le 26/04/11 à 11:45:05
Dire merci | coucou les filles! Super la séance de van pour méroe aussi super que tu y es arrivée en 15 min! bravo à toi bon et bien maintenant à voir s'il va se réhabituer à être seul dans son pré... et Guarda elle ne l'a pas trop cherché? Moi j'ai passé mon week end dehors! Le pied total samedi journée filles avec les copines et ma choupette dimanche et lundi j'ai pu monter mon loulou en carrière et tester donc mon nouveau mors... dimanche, la séance était costaud car j'avais des pendules à remettre à l'heure, rien que marcher droit sur une longueur ça lui était impossible il se mettait en crabe de travers... bref je me suis fâchée et au bout d'une demie heure je l'ai eu à l'écoute! donc je lui ai juste demandé des arrêts au pas et au trot et dès que l'exo a été acquis je me suis arrêté. pour une reprise c'était suffisant surtout que j'ai monté entre 2 et 3 donc sous le soleil, du coup il n'était pas trop rebelle niquel et lundi détente super, marcher droit, donc on a retravaillé les stops et des petits cercles au galop, chose qu'il ne maîtrise pas du tout et bien là il s'est donné niquel conclusion: j'en ai eu beaucoup beaucoup moins dans les mains! limite rênes détendues quel bonheur!! j'avais peur à une réaction un peu vive de sa part mais non surtout que dimanche j'ai monté le matin à la fraiche mais non il a été tout gentil... je crois que ça lui a fait du bien que je vienne m'occuper que de lui, parce qu'en plus dimanche il est carrément venu à ma rencontre pour que je l'attrape et ça c'est très rare avec lyflip bref, vous l'aurez compris je suis ravie! en plus lundi c'était le jour de l'anniv de Nico et j'avais vraiment pas envie de me prendre le chou avec mon poilu et peut être l'a t'il sentit mais il a été adorable! |
Par olly : le 26/04/11 à 11:48:20
Dire merci | Sinon Lisa est partie pour la semaine chez papy mamie côté zhom, on l'a emmené hier dans leur maison de campagen et c'est drôle c'est comme si elle a su que c'était les vacances dès qu'elle est descendu de la voiture elle était pèté de rire et courait partout... et nous elle nous a lamentablement ignoré! surtout moi, depuis 2 jours elle refuse tout de moi, comme si elle me faisait payer le fait de ne pas avoir beaucoup vu son papa très occupé ces derniers temps... et c'est bien connu les enfants sont ingrats avec celui qui est tout le temps là... ça va je le prends bien je comprends et en plus ça m'a laissé du temps pour m'occuper de mon lyflip... |
Par GGT : le 26/04/11 à 11:49:29
Dire merci | un ptit coucou par là je vais être forte, et me déconnecter d'ici peu il le faut |
Par olly : le 26/04/11 à 14:24:16
Dire merci | GGT moi c'est l'inverse vais essayer d'être un peu plus présente marre du boulot |
Par Ouassou : le 26/04/11 à 14:52:04
Dire merci | super que tu y es arrivée en 15 min! Mici Je suis un peu fière de moi car, lui, je ne l'avais jamais bossé au van et il est monté dès cette 1° fois alors que je ne l'ai obtenu de Guarda qu'au bout de plusieurs séances à voir s'il va se réhabituer à être seul dans son pré... Il n'est pas seul mais avec 2 juments (2 grises, ça le changera pas à ce niveau là ) Guarda elle ne l'a pas trop cherché? Elle l'a bien appelé pendant 10 mn après qu'il soit parti, puis plus rien, puis à nouveau avec insistance, en galopant + coup de c*l, puis régulièrement tout le reste de la journée. Je lui avais ouvert l'autre partie du pré avec de l'herbe pour détourner son attention mais, même si je pense que ça a aidé, cela n'a pas suffit. Elle a quand même eu des moments ou elle errait comme une âme en peine en plus de hennir Ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui : pas de hennissement en dehors de celui du bonjour matinal quand je suis sortie de la maison, elle broutait tranquillement dans le pré et elle est aussi venue me voir pendant que je ramassais ses crottins. Contente que tu aies passé de si bonS momentS avec ton Lyflip, surtout que c'était le we ou tu en avais bien besoin Rhooo, cette petite chipie de Lisa Faites des gosses Profites-en pour te recentrer sur toi, sur zhom et toi aussi, ça te feras du bien aussi Coucou GGT Je ne sais pas si c'est juste une impression mais je te vois moins sur le forum, tu es en cure de désintox ou bien Bon, ça doit fonctionner parce que tu n'es pas connectée là |
Par olly : le 26/04/11 à 15:14:10
Dire merci | ouaiiiiiiiiiiiii copine! Je suis un peu fière de moi tu rigoles tu peux même être très fière de toi oui!!! Il n'est pas seul mais avec 2 juments ah bon? mais il était seul avant non? lle a quand même eu des moments ou elle errait comme une âme en peine en plus de hennir mince pauvre louloute va falloir lui trouver une copain ou une copine rapidement non? pour mes séances avec lyflip oui ça m'a fait des plus grands biens pis il a été si mignon j'veux dire même à pied à côté de lui parfois il vit sa vie de cheval et n'aime pas trop être bichonné mais là c'est comme si lui aussi en avait besoin... puis comme il faisait beau et chaud je lui ai donné des douches donc il a du apprécier! d'ailleurs j'en ai donné aux autres aussi du coup le lundi ils faisaient tous le pot de colle avec moi (pour mon plus grand plaisir!) Lisa ouep c'est une sacrée chipie celle là!!! pour se recentré sur nous t'inquiète on a filé au 1er resto ouvert hier soir zhom et moi |
Par Ouassou : le 26/04/11 à 16:08:14
Dire merci | il était seul avant non? Chronologiquement parlant : il a été seul environ 8 mois, puis a été chez et avec ces 2 juments plus d'un an, puis il a été avec Guarda durant 1 an et 4 mois, et est à nouveau chez et avec ces 2 juments Quand il est chez et avec ces juments, la hiérarchie installée entre les 3 fait que l'une des juments n'a plus accès à l'abri car Méro et l'autre jument lui en interdisent l'accès. Pour que les 2 juments puissent avoir accès à l'abri en hiver, il est donc prévu que Méro reste chez et avec ces juments jusqu'à cet hiver mais pas pendant l'hiver. va falloir lui trouver une copain ou une copine rapidement non? Rapidement, peut-être pas car elle a déjà vécu seule plusieurs fois chez ses anciens proprios et 3 mois chez moi, et ça se passait correctement même si, pour ma part je sentais un manque par moments. Ceci dit, les 3 mois qu'elle a passé seule chez moi, c'était les 3 premiers mois qu'elle était là, elle n'avait donc que très peu de repères voire aucun. Mais c'est clair que, à terme, je vais chercher à prendre un(e) pensionnaire Et, finalement, ce ne devrait pas être le Montana de Julyka car il y a quelques changements dans la vie de Julyka qui font que ce ne serait pas vraiment pratique pour elle/eux qu'il soit à la maison. Selon comment cela va se passer pour Guarda, c'est-à-dire si cela se passe plutôt bien d'ici là, je pense que je chercherai un(e) pensionnaire cet automne Guarda supporte mieux la chaleur (24° en ce moment, on n'a pas non plus des chaleurs estivales ) depuis qu'elle est version poils en dégradé : tête, encolure, épaules et dessus du dos version poils d'été, flans et arrière main de plus en plus poilus de l'avant vers l'arrière version demi-saison on a filé au 1er resto ouvert hier soir zhom et moi Je veux même pas savoir comment ça s'est fini |
Par Ouassou : le 27/04/11 à 15:12:30
Dire merci | Des nouvelles de Guarda : elle va bien, hormis pour les bonjours matinaux et pour me presser à lui emmener son foin, elle n'a pas henni de la journée d'hier ni aujourd'hui. Elle est calme, égale à elle-même, elle fait juste un petit peu plus attention à nous quand on est dehors. je me rends compte qu'il manque un mot dans ce que j'ai écrit hier, il fallait lire : je pense que je chercherai un(e) pensionnaire pour cet automne D'ailleurs, à ce sujet, pour que je puisse m'y prendre suffisamment tôt pour passer l'annonce, je pense la passer en juillet/août, combien de temps, en moyenne, vous faut-il pour "trouver" un(e) pensionnaire à partir du moment ou vous passez l'annonce ? Message édité le 27/04/11 à 15:04 |
Par Ouassou : le 27/04/11 à 17:09:07
Dire merci | Trop dure la vie de matou ... |
Par olly : le 27/04/11 à 17:24:42
Dire merci | Je veux même pas savoir comment ça s'est fini même pas on s'est trop gavés!!! Roooo Tempus!!!! Nous on a mis un bout de temps à accrocher 1 ou 2 appels donc je ne sais pas par chez toi s'il y a beaucoup de demande? nous on a passé en juin il me semble et on a trouvé en octobre Mince pour Julika... dommage |
Par galelle : le 27/04/11 à 20:15:41
Dire merci | Une A6 2,5 litres 180 CV wouahhh !!! belle tuture ! mais on a déjà pas eu le récit de la rando précédente, tu vas jamais arriver à tout nous raconter si tu les enchaines à ce rythme oui je crois que je vais faire l'impasse sur le premier récit ! Toujours aussi mignonne la choupette !! je croise le doigts pour la candidature !! Tu est devenue une pro du van Ouassou !! je n'ai pas encore lu plus loin mais je me demande comment guarda à réagit au départ de méro, et toi ça fait pas trop bizarre ? On dirait que ça lui a fait du bien de changer de mors à Olly !! il est peut être même plus à l'aise comme ça ?? Je peux pas t'aider pour ta recherche de pensionnaire... à moins que je t'envoie un cheval ? |
Par galelle : le 27/04/11 à 20:16:59
Dire merci | j'ai beaucoup de choses à vous raconter mais pas beaucoup de temps, je verrais si je me reconnecte après manger... il y a du bien (le comportement de tyrock) et du moins bien ( fourgon cassé:cry |
Par Ouassou : le 28/04/11 à 14:40:01
Dire merci | par chez toi s'il y a beaucoup de demande? Je n'en ai absolument aucune idée !! Et comme je ne côtoie pas les rassemblements équestres régionaux, et même quasiment personne du milieu du cheval d'ailleurs, je ne sais pas comment m'en rendre compte Il y a quand même pas mal de chevaux en prés, est-ce que l'on peut considérer ça comme un début de réponse J'ai regardé les annonces en matière de pensions, ce que je propose est assez cher comparativement aux infrastructures que certains proposent pour le même prix, mais je ne peux pas faire moins au risque d'en être de ma poche pour l'achat du foin. D'après ma sœur, l'assistante véto, qui fait elle-même de l'accueil en pension de chiens/chats pour de courtes durées, ce qui peut faire pencher la balance à mon avantage, c'est le côté "familial" de la proposition. je crois que je vais faire l'impasse sur le premier récit ! comment guarda à réagit au départ de méro Elle a henni et a eu des moments de flottement le jour du départ, il est parti à 10h, mais est à nouveau égale à elle-même depuis le lendemain, soit depuis mardi. Elle fait juste davantage attention à nous quand on est dehors et toi ça fait pas trop bizarre Si quand même Surtout de ne plus les voir interagir entre eux car c'était super intéressant de les observer et d'y participer un peu aussi Et puis Méro est quand même un cheval attachant ! 'fin c'est comme ça, j'ai pas le choix ... et Guarda encore moins à moins que je t'envoie un cheval ? En Colissimo ? il y a du bien (le comportement de tyrock) Hâte d'en savoir plus et du moins bien ( fourgon cassé Merdoum !!! Pas de dommages pour vous et/ou les chevaux j'espère !!!! |
Par galelle : le 28/04/11 à 20:13:39
Dire merci | Coucou !! vous n'avez pas été bavardes aujourd'hui, je vais donc en profiter pour vous faire un petit roman !! d'abord une nouvelle pas top ! vhassam s'est arraché une bonne partie de sa belle crinière en se grattant je crois bien qu'il fait également de la dermite comme tyrock mais du coup je comprend pas trop parce que pour tyrock je sais que ça viens de fidjie mais pour vhassamje vois pas bien d'où ça vient... je crois qu'on doit être dans un coin très fournis en culicoides d'ailleurs le soir c'est horrible quand on y va on se fait aussi piquer la tête et sa gratte donc je les comprends ! cette année j'ai réussi en faisant un mélange de 2 produit à éviter de mettre la couverture à tyrock et pour l'instant sa crinière est intacte, j'ai donc commencé à mettre le même mélange sur vhassam et il ne se gratte plus mais par contre il a pratiquement une crinière en brosse Un de mes nouveau collègue habite dans le même village que moi et a 1 hectare derrière chez lui dont il ne faisait rien, il nous a donc preter le pré et j'en suis bien contente car j'ai peur de manquer d'herbe cette année avec la sécheresse ! |
Page : < < | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous