Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 16521 à 16560, Page : < < | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 > >
Par olly : le 09/03/11 à 17:39:49
Dire merci | oui au boulot on a fait installé la fibre optique du coup niveau téléchargement ça va à une vitesse assez incroyable! On a pas encore osé tenté les films et les séries sinon j'avais déjà téléchargé en fait là il fallait que je les commande par tranche de 100 du coup ça a mis du temps ouai les chaussures pour bébé c'est la plaie, rapport qu'il faut qu'il fasse leur pied, qu'ils soient bien tenu et tout et tout... je crois que je vais essayer de patienter jusqu'à' à la prochaine vente d'usine où travaillait mon beau père il les a à 30€ environ au lieu de 70€ mais là il a loupé la dernière donc j'espère que y'en aura une autre bientôt... ce fournisseur se situe juste à côté de la sellerie où je me sers majoritairement ... je vois tout a fait.... moi je devais être en rdv demain matin mais la cliente a annulé tout à l'heure |
Par galelle : le 09/03/11 à 20:09:32
Dire merci | Salut !! c'est très compliqué la lecture du forum ce soir... j'ai willie sur les genoux et elle tiens absolument à attraper les coeurs de comme les votres sont pieds nus je ne sais pas trop si ça peut le faire ou pas normalement pas de soucis avec la route pour les notres, notre seule limite ce sont les chemins caillouteux ou empierrés où on ne trotte (ni galope) pas. d'ailleurs j'aurais encore un cruel dilemme de qui j'emmène ! c'est hallucinant le prix des chaussures !! je comprends que tu attendes les promos !! roooh la réputation d'acheteuse compulsive que tu me fais !! pas de soucis que je craque en ce moment car pas beaucoup d'internet = pas beaucoup de tentations ! je vais suivre vos achats ça compensera ! J'imagine ouassou que ce fournisseur tu dois l'adorer !! c'est super rapide dis donc pour les 500 photos !! je ne le fais pas assez ça de les faire tirer sur papier ... tiens une petite anecdote sur fidjie la magicienne.... Au milieu du pré où ils sont actuellement, on a cloturé autour d'une rangée d'arbre (pour les protéger) ça doit un longue bande de 2mètres de large sur environ 30 mètre de long. on a pas electrifié car c'est à l'interieur du pré et il y a rien au milieu a part les arbres et un peu d'herbe : aucun problème en 2 ans. et là cette semaine je remarque les fils très legerement détendu, ça peut arriver donc je retends, le lendemain je remarque du crottin frais au milieu ( et fils intact !). L'herbe est broutée au pieds des arbres pas besoin de beaucoup réfléchir même s'ils sont tous en dehors quand j'arrive je suis sure que c'est du fidjie ça ! et ce soir j'arrive sans faire trop de bruit pour les nourrir et là .... grillée !! pendant que les autres mange sagement leur foin, ma fidjie est tranquillement installée au milieu des fils (toujours intacts) en train de brouter j'ai défais les fils pour la faire sortir car là bizarrement c'était " mais non j'te jure j'peux pas sortir ya une cloture" mais bien sur et comment t'es rentrée et sortie les autres jours bref je laisse comme ça vu qu'elle casse rien (elle doit avoir une sacrée technique faudrait une caméra cachée) et qu'elle touche pas aux arbres. Message édité le 09/03/11 à 19:59 |
Par olly : le 10/03/11 à 09:46:32
Dire merci | j'ai willie sur les genoux et elle tiens absolument à attraper les coeurs j'imagine tout a fait ce que ça peut donner oui le prix des chaussures c'est complètement aberrant vaut mieux les avoir en solde! ok pour les chemins pas de chemins en pierre ou très peu et de toute façon nous non plus ne trottons ni ne galopons dessus d'ailleurs j'aurais encore un cruel dilemme de qui j'emmène ! j'avoue je me suis déjà poser la question! pas beaucoup d'internet = pas beaucoup de tentations ! désolée ceci dit tu as tout a fait raison! si je n'étais pas tout le temps au bureau en ce moment j'aurais beaucoup moins de tentations je ne le fais pas assez ça de les faire tirer sur papier ... oui c'est venu de là ma réflexion en fait depuis le numérique on n'a plus aucune photo papier et donc on les regarde moins.... mais je trouve ça bien aussi de pouvoir montrer à Lisa sur un album notre vie ma fidjie est tranquillement installée au milieu des fils mais comment fait elle??? on avait Sibelle qui faisait ça aussi mais comment font ils???? |
Par Ouassou : le 10/03/11 à 11:25:08
Dire merci | Mdr la ch'tite Willie C'est meugnon normalement pas de soucis avec la route pour les notres, notre seule limite ce sont les chemins caillouteux ou empierrés où on ne trotte (ni galope) pas. Tout pareil pour Guarda (moi je sais que ce sera elle et pas un(e) autre ), faudra juste que je fasse gaffe à quand je la ferais parer pour ne pas prendre le risque qu'elle soit parée trop court parce que là il n'y a que dans l'herbe qu'elle est à peu près bien ... Je viens de vérifier, en s'en tenant à la cadence actuelle, soit tous les 2 mois, elle devrait être parée vers le 15 mai, soit 2 semaines 1/2 avant LE we J'imagine ouassou que ce fournisseur tu dois l'adorer !! Yesssss Surtout maintenant : il vient juste de déménager et le chemin le plus direct pour y aller, c'est de passer juste devant le portail de la sellerie, même pas de détour à faire Bon, c'est un peu ballot, j'ai pas de besoin particulier ces jours-ci Fidjie, son 2° prénom, c'est Houdini |
Par olly : le 10/03/11 à 11:50:51
Dire merci | Fidjie, son 2° prénom, c'est Houdini nan mais ou David Fischer! c'est ballot quand même de ne plus avoir de détour à faire le boss nous invite aux sushis ce midi youpi |
Par Ouassou : le 10/03/11 à 16:52:09
Dire merci | Alors, ch'était bon les chouchis ?? Me voilà donc de retour J'ai bien fait de m'arrêter à la sellerie : en passant devant le rayon, je me suis souvenue que je n'avais plus de triangles en métal pour relier les rubans aux poignées Et y a que là que j'en trouve en plus J'en ai profité pour fureter un peu, je suis tombée sur le même licol en corde que celui de Padd. Sauf que là il est vendu 3,80 € au lieu de 4,50 € !! En soi la différence n'est pas énorme mais ramené en pourcentage, ça fait quand même 20 % d'écart entre les 2 ! Quand on sait que Padd, de part sa taille, a une puissance de négociation d'achat bien plus puissante que cette sellerie qui est unique ... |
Par olly : le 10/03/11 à 17:13:16
Dire merci | mmmmmmmmmmm cro bon! ah ouai quand même! sacrée différence! il me reste un magasin à faire samedi matin et je me décide de où j'achète le licol |
Par Ouassou : le 10/03/11 à 17:25:53
Dire merci | Je pense que la matière doit avoir son importance dans le prix affiché : celui de Padd m'a tout l'air d'être en coton alors que celui de EE est en drisse, tout comme ceux de la sellerie-éthologique m'ont aussi l'air de l'être Tiens j'ai trouvé ça sur le sujet qui m'a l'air sensé Lien |
Par olly : le 10/03/11 à 17:35:11
Dire merci | Merci pour le lien ils disent qu'il ne faut pas attacher un cheval qui tire au renard car ces licols sont incassables mais si on attache à une ficelle de round là pas de souci je pense pour la monte il est pour le moment hors de question que je monte ma bète sauvage avec de plus je ne sais pas monter en licol étho... |
Par Ouassou : le 10/03/11 à 17:50:01
Dire merci | si on attache à une ficelle de round là pas de souci je pense Je pense aussi Je suppose qu'il est fait référence à un point d'attache fixe de chez fixe. je ne sais pas monter en licol étho Moi non plus Mais peut-être que notre gouroute oui |
Par galelle : le 10/03/11 à 22:47:36
Dire merci | On parle de moi ? Houdini était sagement au foin ce soir mais ya toujours des crottins frais au milieu !! Ouassou , finalement t'as bien trouvé quelquechose à acheter beurk j'ai un mauvais souvenir de chouchi du coup ça me donne pas envie !! bon demain je devais être en rtt mais j'ai une réunion donc tanpis, la rtt sera reportée ! je ne sais pas monter en licol étho Moi non plus Mais peut-être que notre gouroute oui désolé j'ai un peu de mal à m'y faire !! alors pour vous répondre je ne sais pas monter en licol étho ..... mais je le fais quand même ! enfin de temps en temps seulement et suivant le cheval soit c'est le cheval qui sait faire soit je sais parfaitement me faire trimballer (experience à ne surtout pas renouveler avec Fidjie ) petites illustrations pour le plaisir : donc là 1 semaine avec licol corde 6mm, aucun problèmes mais c'est gréco , je crois qu'on pourrait en faire ce qu'on voudrait avec n'importe quoi ! On est pas du tout un bon exemple car on attache n'importe où avec le licol corde, en même temps même si effectivement le licol ne casse pas , les longe ou renes cassent (je ne compte plus le nombre de mousquetons changés) aller un petit concentré de tout ce qu'il ne faut pas faire pour finir ! vous remarquerez que je ne vous ai pas mis de photo de queiros ou fidjie monté en licol... je suis pas encore maboule !! |
Par olly : le 11/03/11 à 10:38:44
Dire merci | On parle de moi ? effectivement je sais que ça dépend beaucoup du cheval, par exemple notre ballade de 3h dimanche dernier Alex avait pris Hidalgo le poney en licol étho et lui a fort apprécié car il a une bouche extrêmement sensible, par contre si ça avait été un autre cavalier pas sûr qu'il aurait été aux ordres tout pareil avec lyflip je sais que c'est pour le moment impossible, il est bien trop farceur pour ça! la dernière photo! j'en ai une encore plus de choses qu'il ne faut pas faire : |
Par Ouassou : le 11/03/11 à 10:45:11
Dire merci | demain je devais être en rtt mais j'ai une réunion donc tanpis Ton nouveau rythme de boulot est vraiment impressionnant !! Ça doit te changer Tu crois que c'est juste le temps que tu fasses le tour de tout ou ça va toujours être comme ça experience à ne surtout pas renouveler avec Fidjie Ah ouais Je sais pas pourquoi mais je suis pas tout à fait étonnée Pour Quieros non plus d'ailleurs Mais ça viendra peut être un jour, qui sait Pareil, pour l'instant ce ne sont pas les licols qui ont pété, ni les longes, mais bien les mousquetons ! |
Par Ouassou : le 11/03/11 à 10:46:36
Dire merci | Elles sont trop chouettes vos photos avec Farhen Message édité le 11/03/11 à 10:36 |
Par Ouassou : le 11/03/11 à 10:48:01
Dire merci | sellerieguidotti m'a envoyé un MP, je ne devrais plus tarder à recevoir le side 3 en 1 que je lui ai commandé |
Par olly : le 11/03/11 à 10:49:44
Dire merci | ah oui moi aussi pareil, je ne compte plus le nombre de mousqueton cassés d'ailleurs à chaque fois je mets en remplacement un mousqueton pris sur un vieux licol de l'époque où je montais en club, celui là ne casse jamais et pourtant il en a vu.... comme quoi le matériel d'aujourd'hui bon le boss devait être là toute la journée mais il a eu plein d'urgences du coup les souris dansent en plus j'ai reçu mon nouveau disque dur vu que l'ancien a commencé à lâcher le week end dernier, donc là je fais mes transferts de fichiers dites mes gouroutes de jardin.... j'ai une question.... j'ai commencé hier soir à passer le scarificateur pour resemer ma pelouse, sauf que je crois que je m'y prend mal... j'ai l'impression qu'il faut être très courbée pour que les piques du scarificateur rentre dans la terre du coup j'me dis que je m'y prend mal??? vous l'avez déjà passé? |
Par Ouassou : le 11/03/11 à 10:53:53
Dire merci | Je remplace les mousquetons cassés par des mousquetons en inox que j'achète en coop' maritime. Ceux là n'ont pas encore cassé mais ils n'ont pas non plus réellement fait l'objet d'un vrai tirage au renard ou de prise de longe ... Désolée, je n'ai jamais passé de scarificateur, je ne sais pas comment on fait Mais bon courage |
Par olly : le 14/03/11 à 10:41:53
Dire merci | Coucou! et bien faible activité sur notre post en ce moment... moi je ne vais pas être très occupée cette semaine ma collègue étant en congés mon post est un peu en stand by... tu m'étonne qui doivent être costauds tes mousquetons ouassou bon alors le week end: vendredi soir soirée tv samedi matin magasins pour chevaux avec ma choupette sans poussette! ben c'est sport en fait elle court partout!!! surtout que j'étais seule... samedi aprem: il a flotté du coup on a juste changé les chevaux de parcelle, réparé les tuyaux pour l'eau... ensuite j'ai cuisiner on avait les parents du zhom a manger le soir dimanche matin: pelouse!!!! alors le scarificateur râteau ben c'est hardu à passer!!! j'ai fait la moitié du terrain, j'ai resemé et arrosé! tout comme c'est marqué sur la boite! sauf qu'une boite pour 200m² chez moi ça fait que 100m²! du coup rebelotte la semaine prochaine pour l'autre moitié j'espère que ça va bien repousser parce que là on a que de la terre! dimanche aprem tranquille on a un couple d'amis qui est venu prendre le café avec leur petit bout de 5 mois qu'on avait pas encore vu... voilà! Ah si sinon ayè écuries réservée pour st cast la semaine du 27 juin! donc on a pris les écuries du Galais (la 1ere) car l'autre (écuries saint germain) avais accès à la baie de la fresnaie celle que tu m'as déconseillé galelle et puis avec la 1ere on peut profiter d'une rando avec la nana de l'écurie! Sinon on est vraiment partantes pour venir vous voir le week end chez vous! est ce que tu penses que c'est possible si on arrive le samedi matin par exemple on se fait la baie avec vous et tout et est ce qu'on pourrait rester dormir chez vous avec les chevaux car on repartirait directement le dimanche matin? sinon ça nous fait rentrer le samedi soir à st cast pour repartir le dimanche matin de là bas... mais si c'est trop embêtant on peut le faire hein |
Par Ouassou : le 14/03/11 à 11:30:53
Dire merci | Coucou Je ne suis pas surprise que tu t'en sois vue pour passer le scarificateur, bien que je ne l'ai jamais fait, j'ai déjà entendu dire que c'est une tâche ardue Tu l'as fait à la bonne saison, ça devrait bien pousser, quitte à donner un coup de pouce en arrosant un peu pour aider. Je te souhaite bon courage pour l'autre moitié restante Samedi : le matin, meroe est passée me porter de l'orge pour Méro et l'ancien proprio de Sultan est passé récupérer du fumier. L'aprèm, je suis allée aider ma soeur à tout préparer pour la fête d'anniv' surprise pour les 18 ans de mes nièces et y avait du boulot : on était 110 !!!! Elles ont été très surprises mais très contentes aussi. Hier : balade entre le gouttes avec Guarda et travail au van ! On a été un peu plus loin cette fois : Je la met en condition en lui faisant d'abord faire 2 passages + arrêts sur le carré de tissu et sur la bâche bleue. On passe au van, je ne mets pas la bâche bleue dedans parce que je crois qu'elle a compris le but la dernière fois. J'essaye toute seule dans un premier temps. A la 3 ou 4° fois, elle est montée. Mais bille en tête, d'un pas précipité. J'ai donc voulu la reprendre en douceur alors qu'elle était montée à moitié, sauf qu'elle a pas compris, s'est arrêtée, a mis la tête en l'air et est redescendue en reculant 2-3 nouvelles tentatives mais elle refusait et dérobait sur le coté. Le zhom, stick en main mais inactif, nous a donc rejoint pour, dans un premier temps, la canaliser par sa présence. Ce ne fut pas concluant sur 2-3 fois. Puis, sans qu'il n'ait rien fait, il était juste placé au pied du pont du côté où elle dérobe, elle a mis les 2 antérieurs sur le pont, petite pause + caresses, nouvelle demande d'avancer et là ... embarquement dans le calme ! Demande d'arrêt à la bonne place. Arrêt dans le calme plusieurs secondes ! Dès que j'ai vu qu'elle saturait, ébauche de relevage de tête, demande de mise en avant, obtenue aussitôt et on descend par l'avant. Je félicite et caresse abondamment, elle machouille un peu. Passage + arrêt sur la bâche bleue et retour au van. Et là, elle me suit direct dedans, dans le calme, en se tenant juste derrière moi !!!!! Arrêt à l'intérieur, dans le calme, elle prend même le temps de tendre le nez pour sentir le van à hauteur de mon épaule gauche !!! (caresses et félicitations) Ceci fait, avant qu'elle ne se lasse de rester plantée là sans rien faire, je sens l'impatience monter, je demande la descente. Caresses et félicitations. Et on repart direct pour ré-embarquer. Ce qu'elle refait aussi bien que la fois précédente. Arrêt, nouveau flairage du même endroit dans le van, je lui montre le foin, elle se tend un peu vers mais n'y touche pas, immobilité durant quelques secondes histoire de, caresses et félicitations et re-descente. Caresses, félicitations, machouillage et arrêt de la séance du jour, pas de nouveau passage sur la bâche comme le we dernier pour bien rester sur le van cette fois. Aucune intervention du zhom pour les 2 derniers embarquements, il est juste resté là où il était lors du 1° fois. J'ai l'impression que l'on est sur la bonne voie Je pense faire exactement la même chose la prochaine fois, histoire de bien être sûre que ça devienne acquis, même si je sais que rien ne sera définitif avant un moment |
Par olly : le 14/03/11 à 11:53:22
Dire merci | Wouhaouuuu super ça! c'est vraiment en très bonne voix! au final elle a embarqué pas mal de fois alors? avec ou sans l'aide de zhom... c'est super! bravo pour le travail la chance t'as pu monter quand même nous comme par hasard le soleil est de retour ce matin |
Par Ouassou : le 14/03/11 à 16:00:40
Dire merci | elle a embarqué pas mal de fois Une fois le we dernier et trois fois ce we Soleil ici aussi ce matin mais ça s'est gâté entre midi et deux, il fait gris depuis mais très doux, entre 19 et 20° au gré des quelques rayons de soleil transperçant. |
Par Ouassou : le 14/03/11 à 17:09:50
Dire merci | J'ai voulu intervertir mes étrivières pour palier à la différence d'étirement de l'étrivière de gauche due au montoir, chose que je n'avais pas encore fait sur la TH depuis que je l'ai. J'avais lu sur le forum que ce n'était pas chose facile de part la configuration de l'arçon (ndlr pour olly : il n'y a pas de couteau d'étrivière ), ben je confirme : je me suis jouée la vie pour renfiler les étrivières M'enfin, c'est fait, juste que je recommencerai pas tous les jours, je pense qu'une fois par an suffira |
Par olly : le 14/03/11 à 17:20:44
Dire merci | ah c'est tout pour ce week end? il faut que je relise j'avais compris au 3 fois avec ton zhom derrière et 3 fois sans ton zhom... nous le soleil est au beau fixe depuis midi ce qui est très très rageant tiens c'est drôle je l'ai fait aussi le mois dernier l'échange d'étrivières! déjà que sur une anglaise c'est pas coton coton avec les couteaux justement je ne sais même pas comment c'est fait sur les vôtres mais j'imagine que ça doit assez tarabiscoté!!! (tiens firefox connait ce dernier mot ??? ) |
Par Ouassou : le 14/03/11 à 17:32:59
Dire merci | c'est tout pour ce week end? Vi, vi Suite à l'expérience du travail sur les bâches qui a précédé le travail au van en lui-même, je me suis rendue compte qu'une fois qu'elle réussit à appréhender une difficulté, renouveler de trop la blase vite, c'est pourquoi j'ai pas voulu forcer la dose et me suis contentée de 3 j'imagine que ça doit assez tarabiscoté! (ah ben firefox connait chez moi aussi ) Oui ça l'est parce que, pour passer le retour vers l'extérieur de l'étrivière d'un côté à l'autre de l'arçon, il y a très peu de place pour insérer le bout de l'étrivière au bon endroit |
Par Ouassou : le 14/03/11 à 17:37:39
Dire merci | sellerieguidotti a mis une photo de ma commande sur son blog, en attendant que je le reçoive, cette semaine normalement, et que je vous le montre sur Guarda, voilà à quoi il ressemble Edit : ah bah zut, ça marche pas , voilà le lien Lien Side pull/bride/licol Message édité le 14/03/11 à 17:27 |
Par galelle : le 14/03/11 à 22:03:04
Dire merci | Tu crois que c'est juste le temps que tu fasses le tour de tout ou ça va toujours être comme ça je crois que le rythme va toujours être plutot soutenu, mais je commence à m'habituer ! sinon pour le scarificateur , je ne connais pas trop non plus, c'est plus le boulot de mon père, je lui aurait posé la question si j'avais vu plus tot ! Sinon on est vraiment partantes pour venir vous voir le week end chez vous! est ce que tu penses que c'est possible si on arrive le samedi matin par exemple on se fait la baie avec vous et tout et est ce qu'on pourrait rester dormir chez vous avec les chevaux car on repartirait directement le dimanche matin? aucun problème avec plaisir même !! surtout que maintenant plus de problème de place ni pour les 2pattes ni pour les 4 pattes !! faut que je regarde les marées à cette date, mais si ça vous dit on peut se prévoir la journée (chemins le matin pic nique et traversée complète de la baie l'aprèm) faut juste que je vois si ça colle et si ça vous dis ! (on peut aussi faire juste un tour dans la baie ...) J'ai l'impression que l'on est sur la bonne voie YES !!! super !! c'est carrément sur la bonne voie ! est ce que de lui laisser manger une petite ration dans un seau dans le van pourrais l'inciter à se poser un peu tranquille dedans ?? et en plus ça rendrait le van interessant ! ah oui c'est vrai que je me suis déjà bien énervée sur les étrivières !! j'ai hate de voir ton side sur la bête !! il a l'air top !! bon sinon j'ai passé un weekend génial mais je vous raconterais ça demain soir je suis crevée !! heureusement qu'on a la semaine pour se reposer du weekend !! |
Par olly : le 15/03/11 à 11:14:57
Dire merci | coucou super le side! il est vraiment joli! (au début je pensais que c'était le 1er!!! ) Ohhh merci galelle! cool donc on peut définir le nombre de jours exactes pour les écuries! cool cool cool! et bien nous peu importe après si on se fait la journée ou juste la baie mais je crois bien qu'on est tellement motivée qu'on peut partir sur la journée heureusement qu'on a la semaine pour se reposer du weekend !! c'est clair!!! suis deg!!! il fait encore super beau aujourd'hui mais bon sandwich au pré ce midi |
Par Ouassou : le 15/03/11 à 14:34:41
Dire merci | Enfin tranquille !! Mon singe est d'une humeur de chien depuis 2 jours En plus, les fournisseurs n'aident pas, ils mettent 3 plombes à répondre aux appels d'offres, et c'est moi qui prends parce qu'ils ne sont pas assez rapides (à leur décharge faut quand même avouer que mon singe veut des réponses avant même que les demandes n'aient été formulées, alors forcément ...) Il y en a un qui a quand même fait fort ce matin : je l'appelle pour lui demander un prix, il me répond qu'il ne donne pas de prix par téléphone Ça fait 20 ans qu'on bosse avec et c'est la première fois que j'entends ça !! J'ai vu rouge Je lui ai répondu que je n'arrivais déjà pas à avoir une offre en faisant une demande par fax, j'attends un réponse depuis la semaine dernière, alors si on ne peut pas non plus avoir de tarif par téléphone, on faisait comment ?!!? Ceci dit, je n'ai toujours pas de réponse ... et il est probable que je vais encore me faire remonter les bretelles par le singe parce que je n'en ai pas Tranche de vie ... |
Par Ouassou : le 15/03/11 à 14:43:18
Dire merci | Parlons de choses plus agréables est ce que de lui laisser manger une petite ration dans un seau dans le van pourrais l'inciter à se poser un peu tranquille dedans ? Je vais tenter la prochaine fois avec un seau contenant quelques bouts de carottes, j'espère que ça l'intéressera, ce qui n'est pas évident vu qu'elle n'a pas du tout été intéressée par le foin Qu'est-ce que vous me faites envie avec vos projets Bretons J'espère que vous en profiterez bien Et il me tarde de lire vos aventures et d'en voir les photos Il fait gris auj' mais il fait toujours aussi doux : 20° !! Tu as bien profité du soleil en bonne compagnie ce midi olly ? |
Par olly : le 15/03/11 à 15:04:52
Dire merci | coucou ouassou rohhh ben quel con ton singe!!!! sont chiants faites ce que je dis mais pas ce que je fais! le mien m'a chargée de faire des devis pour les journées de développement en prévision chez certains de nos clients (super! un nouveau truc intéressant) car on est toujours en dépassement de temps donc on est sous payé! je fais le 1er il ne bronche pas... je fais le 2eme il saute au plafond le client demande de vraies grosses améliorations de son logiciel, je facture 7 jours de développement on arrive à 4000€ environ en comptant le travail de ma collègue ET le mien... je lui fais remarquer que ce n'est même pas exagéré.. donc il m'a promis une prime si le client signe le devis des fois on se demande dans quel monde il vit ouai sinon j'ai bien profité de mon midi je suis contente sandwich au soleil, foin aux loulous qui ne se sont même pas trop jeté dessus tellement ils étaient bien eux aussi par contre mon lyflip rentre dans une phase où ça y est j'ai de nouveau du mal à l'approcher maintenant que je le remonte régulièrement... et j'ai fini par trainer mes guêtres chez casto pour racheter de la pelouse et comme j'avais 5 min j'ai traîné du côté des salles de bain, ayè je sais ce qu'on va attaquer comme chantier l'année prochaine en parlant de chantier, le plaquiste est rentré de vacances, donc zhom a attaqué le vernis des plans de travail pour le montage final!!!! ça sent bon la nouvelle cuisine!!! |
Par Ouassou : le 15/03/11 à 16:45:27
Dire merci | Ah ouais, il est pas mal le tien aussi de patron loulous qui ne se sont même pas trop jeté dessus Les nôtres mangent aussi moins vite depuis environ une semaine : alors que je leur en donne toujours la même quantité et à la même heure, il reste beaucoup plus de foin le midi, presque la moitié ce midi d'ailleurs. Mais ils n'en reste plus le soir. Et on ne peut pas dire que c'est parce que l'herbe pousse parce qu'elle est inexistante dans l'espace auquel ils ont accès en ce moment. Surement la chaleur. A propos de chaleur, depuis que j'ai demandé au MF de passer, je leur mets les licols l'aprèm pour qu'il galère moins à les attraper. Ben Guarda été bien mouillée dessous hier soir Certes, je lui avais mis un licol que l'on m'a offert et qui est doublé polaire (cf photo ci dessous) mais ça veut quand même dire qu'il fait pas froid Je lui en ai mis un autre auj' du coup j'ai traîné du côté des salles de bain, ayè je sais ce qu'on va attaquer comme chantier l'année prochaine C'est M. olly qui va être content de l'apprendre Message édité le 15/03/11 à 16:35 |
Par olly : le 15/03/11 à 17:00:01
Dire merci | C'est M. olly qui va être content de l'apprendre c'est clair! ils sont comme nous quand on a chaud on mange moins ... il est sympa le licol en polaire |
Par Ouassou : le 16/03/11 à 16:31:00
Dire merci | Bonne nouvelle : mon side est parti hier Autre bonne nouvelle mais en MP |
Par olly : le 16/03/11 à 16:46:28
Dire merci | ahhh une copine c'est que je m'ennuie fort moi toute seule ici! Alors je vous raconte pas la semaine prochaine j'ai mis photos et vidéos de choupette sur le post des mamans quand vous aurez le temps! |
Par Ouassou : le 16/03/11 à 16:52:19
Dire merci | je vous raconte pas la semaine prochaine Ben vi Je penserai à toi mais cela ne te tiendra pas beaucoup compagnie Vais aller voir les photos |
Par olly : le 16/03/11 à 16:56:04
Dire merci | bof je me ramènerai de la lecture! |
Par Ouassou : le 16/03/11 à 17:08:52
Dire merci | Ses cheveux ont bien poussé dis donc Toujours aussi mimi |
Par olly : le 16/03/11 à 17:13:30
Dire merci | oui oui c'est cool c'est parti à pousser!!! ça fait plaisir! pfff boss est là et j'ai fini mon travail... |
Par Ouassou : le 16/03/11 à 17:26:15
Dire merci | Tu vas bientôt pouvoir lui faire des 'tites couettes et/ou des pouhiks (firefox ne connait pas pouhik, on se demande pourquoi ) |
Par olly : le 16/03/11 à 17:27:01
Dire merci | moi non plus |
Page : < < | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous