Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 16841 à 16880, Page : < < | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 > >
Par olly : le 18/05/11 à 11:55:45
Dire merci | tiens je viens de trouver ça: Lien qu'est ce t'en pense? |
Par olly : le 18/05/11 à 11:59:24
Dire merci | ou ça Lien moins cher |
Par Ouassou : le 18/05/11 à 14:22:09
Dire merci | je pense que c'est mieux vu qu'ils ne se connaissent pas Dans l'absolu, je pense aussi, cela me parait plus prudent si la rando se passe pas trop speed Tu as mis le doigt sur inconnue qui me fait m'interroger en fait ! Vu comment elle a bien accepté de se laisser contenir l'autre jour, je me dis que ça peut le faire, même si on arrive après les autres car lovelyord m'a dit que la rando est balisée. mais ça c'est en partant du principe que Guarda sera d'aussi bonne composition que l'autre jour ... Une seule expérience avec elle, en ce type de circonstances, c'est trop peu pour en être sûre Je vais voir tes liens |
Par Ouassou : le 18/05/11 à 14:30:12
Dire merci | Pas mal comme tarif le 2° lien (1,55 € TTC/U) Celui là fait 5 cm de moins et est à 1,40 € TTC/U Lien A 1,87 € TTC/U, celui du 1° lien est en effet trop cher ! [je mets les prix là comme ça on aura pas besoin de tout ré-ouvrir pour savoir où on en est ] |
Par olly : le 18/05/11 à 14:48:01
Dire merci | ah j'attendais ton avis! en fait si je regarde bien le lien N°1 c'est HT donc le tout avec les frais de port qui sont hyper chers 9€ ça me fait 10 piquets pour 29.78€ ceux du lien 2 pas de frais de port donc le tout pour 18.58€ TTC et je vais voir ton lien 3 |
Par olly : le 18/05/11 à 14:50:30
Dire merci | hey pas mal ton lien aussi admettons avec 5€ de frais ça ferais du 19€ environ pour 10 piquets... sinon pour ta sortie, je ne te sens pas sereine déjà donc je pense que ton choix doit être fait même si tu hésites encore... et si Guarda ne te sens pas sereine elle ne le sera pas non plus même si elle prend hyper bien sur elle |
Par Ouassou : le 18/05/11 à 14:50:41
Dire merci | hé hé, t'as gratté plus loin que moi pour le moment, j'en suis encore à chercher le meilleur prix du piquet (j'ai pas encore trouvé mieux que mon lien ), les frais de livraison étaient prévus pour après |
Par olly : le 18/05/11 à 15:04:39
Dire merci | j'avais que ça à faire en même temps tout à l'heure! |
Par Ouassou : le 18/05/11 à 15:30:28
Dire merci | Je ne suis en effet pas sereine du tout, mais c'est tout moi ça : dès que j'envisage quelque chose de nouveau, tant pour moi que avec Guarda, l'inconnu m'effraye beaucoup. Et c'est encore pire quand je suis seule, je veux dire par là quand je n'ai personne sur l'expérience de qui m'appuyer Le truc, c'est que si j'attends toujours après quelqu'un pour faire quelque chose, ben je suis pas prête à faire autre chose que de balader autour de la maison Il est possible que je rencontre lovelyord d'ici là, je crois que je prendrai ma décision après ça. |
Par olly : le 18/05/11 à 16:22:56
Dire merci | Lien trop fort! |
Par licorne6966 : le 19/05/11 à 07:49:16
Dire merci | bonjour les filles olala une bonne nouvelle hier j aie fait une balade en exterieur avec ma grande en licol oui oui en licol un AMOUR que du bonheur arfffffffff si je l avais pas je sais pas ce que je deviendrait ma didou d amour voila juste pour dire ma joie bonne journée |
Par olly : le 19/05/11 à 09:18:17
Dire merci | coucou! vite fait avant de partir en rdv... ouassou attends avant de passer la commande si tu veux bien je vais te donner l'adresse du boulot pour qu'on réceptionne le carton |
Par Ouassou : le 19/05/11 à 10:07:55
Dire merci | Ok d'ac pas de souci !! De toute façon j'avais prévu de vérifier avec toi la hauteur de piquets que tu souhaites parce qu'hier, suite à ce que tu avais trouvé et mis en liens, on a comparé les prix du 1,10 m et du 1,05 m mais tu avais initialement parlé d'un besoin en 1,20 m (chez equiphorse, le 1,05 m est à 1,40 € ; le 1,25 m à 2,20 € ) alors je préfère être sûre de ce dont tu as besoin Wouawww licorne, c'est génial ça Aillant fait la même "expérience" avec Guarda lorsque je l'ai montée pour la 1° fois en side, je comprends tout-à-fait ta joie |
Par olly : le 19/05/11 à 13:51:48
Dire merci | coucou! alors ok pour du 1.10m à 2.20€ pour 10 licorne! génial bon sinon moi je suis en train de décéder du côté gauche de mon visage aujourd'hui, j'ai soit une sinusite qui commence mais mon nez ne coule par contre j'ai hyper mal dans le sinus gauche soit encore un abcès dentaire car ça me prend quand même tout côté du front jusqu'à dessous ma mâchoire gauche |
Par Ouassou : le 19/05/11 à 14:16:02
Dire merci | Euhhhhh comment dire ... c'est le 1,25 m qui est à 2,20 € C'est bien celui-là que tu veux ? |
Par olly : le 19/05/11 à 14:24:30
Par olly : le 19/05/11 à 14:25:05
Dire merci | oui oui 1.25m suis explosé devant mon écran! |
Par Ouassou : le 19/05/11 à 14:26:01
Dire merci | Ah bah faut être précis hein !!!!! |
Par olly : le 19/05/11 à 14:27:50
Dire merci | toutafait! |
Par olly : le 19/05/11 à 14:47:09
Dire merci | COUCOU GALELLE!!!!! y paraît que t'as fait une apparition furtive!!! alors pour te tenir au cournant on est en tchat privé avec ouassou et on finalise l'orga de notre week end! Alors la question que tout le monde se pose c'est est ce que y'a des trucs niveau bouffe qu'il ne faut pas que je vous fasse???? |
Par Ouassou : le 19/05/11 à 14:57:04
Dire merci | Je me rends compte que j'ai oublié de te transmettre ma sollicitude pour ton mal de gauche (sans aucun lien avec les actualités nationales ), j'espère que cela n'est pas trop grave et que tu en seras débarrassée rapidement Des news de la rando de dimanche prochain : J'ai eu lovelyord au téléphone, elle a su trouver les mots pour me rassurer un minimum, l'organisation a l'air au point, je vais donc tenter !! Et aussi, sans rapport avec ce qui précède , il a bien plu ce matin !!!!! Une grosse averse d'1/4 d'heure suivie d'une pluie continue plus modérée de 2 h, 15 mm d'eau au total, voilà qui va faire du bien à l'herbe |
Par Ouassou : le 19/05/11 à 15:01:32
Dire merci | Et coucou à toi galelle J'imagine comment tu dois avoir les boules de ne pas avoir suffisamment de temps pour papoter un peu avec nous, alors, olly sera certainement d'accord avec moi alors je l'associe à mes mots, on t'envoie tout notre soutien !!!! Et on pense à toi |
Par olly : le 19/05/11 à 15:12:51
Dire merci | ouiii je suis tout à fait d'accord avec ouassou Merci pour mon mal de gauche... ça s'est un poil calmé mais je crains quand même un bel abcès dentaire encore... et situé sur une des molaires qui m'en avait fait un récemment... je verrais demain... Ah super pour la rando! finalement tu le tentes c'est bien et puis si c'est bien organiser il n'y aura aucun souci |
Par Hella 33 : le 19/05/11 à 18:49:24
Dire merci | wwhaa Ouassou tu fais la rando ce we? tu me raconteras? |
Par galelle : le 19/05/11 à 20:59:19
Dire merci | Coucou ! c'est le weekend pour moi ! ouf ! Doit-on vous appeler JR et Sue Ellen à partir de maintenant ?? mais bien sur ! je vois que tu es presque décidée pour la rando ! tant mieux !! moi je te dirais fonce ça fera une expérience de plus ! et puis 30 km dans la journée, tant que tu le fais à allure tranquille, tout les chevaux en serait presque capable donc Guarda que tu sors quand même régulièrement, ça devrait pas lui poser de problème ! On verra sur place mais je pense qu'il ne faut pas que Queiros puisse mettre le nez vers les autres , on peut emmener des piquets pour faire double cloture s'il le faut... Je ne sais pas trop s'il sera aussi dominant loin de chez lui , mais il ne faut peut être pas prendre de risque ! Je peux emmener une poubelle pour les notres si tu veux ! Vous m'excuserez, j'ai un peu survolé la discussion piquets !! Bah mince qu'est ce qui t'arrive Olly, j'espère que ça sera passé au moment où tu me liras ! Je suis surveillée on dirait ! en effet j'ai fait une apparition express pour vous lire avant une réunion malgré mes bonnes résolutions mes doigts me démange souvent pour cliquer sur internet ! Merci pour votre soutien !! c'est vrai que c'est un peu frustrant ! vivement qu'on se voit je vais pouvoir me rattraper !! |
Par galelle : le 19/05/11 à 21:11:06
Dire merci | Tyrock va détester equidiawatch..... hier soir je me suis fait une soirée à visionner plein d'émission sur le débourrage des pursangs etc... ils sont débourrés extrêmement tot, je ne suis pas du tout ok avec ça mais quand j'ai vu ce qu'ils avait appris à l'age de seulement 2ans et demi , ça m'a donné envie de passer la vitesse supérieure avec tyrock qui a maintenant 4 ans passé ! J'ai toujours en tête, l'endurance du 30 juillet, mais actuellement il n'est pas prêt à faire 20 km au trot sans ses potes (ni mentalement ni physiquement !) Donc ce weekend on fait un saut dans le grand bain , un sortie de 20 km avec l'asso, donc endroit inconnu et plein de chevaux ! POur une première on va emmener Fahren avec lui, je me demande comment il va réagir en face de tout ces chevaux inconnus et pas forcément très calmes ! j'ai juste l'intention de faire la sortie le plus calmement possible pour lui montrer plein de chose... Ce soir j'ai aussi commencé à lui mettre un mors à aiguille car avec mon système sans mors il ne tourne pas très bien , je lui ai juste mis le temps d'une petite balade à pieds car il n'a eu le mors qu'une fois il y a plus d'un an ! et même s'il a passer la plupart du temps à machouiller pour essayer de s'en débarasser, j'ai déjà remarqué qu'il a l'air de mieux tourner... je pense que je vais alterner les deux pour qu'il s'habitue aux deux ! |
Par galelle : le 20/05/11 à 09:40:37
Dire merci | coucou ! j'ai oublié de répondre à la question pour la bouffe ! il n'y a rien de particulier auquel je pense et au pire ça sera comme pour les chevaux, si ya un truc qu'on aime pas , ça ne fera pas de mal à notre ligne !! |
Par olly : le 20/05/11 à 09:56:22
Dire merci | Coucou galelle! et oui on te guette comme le loup dans la bergerie! pour les loulous et le pré... je pensais justement mettre tes loustics dans la carrière qu'ils soient un peu séparés des autres comme ils seront 2 Pour ma douleur et bien rdv chez le dentiste dans 20 min car je pense que c'est ENCORE un abcès Pour Tyrock, c'est bien aussi qu'il connaisse le mors, en plus le mors à aiguille c'est tout doux et ça va l'aider dans sa direction pour équidia watch moi aussi j'ai chopé récement des idées de travail pour le ro lyflip |
Par Ouassou : le 20/05/11 à 11:56:49
Dire merci | Ah bah, j'aurais su, j'aurais venu faire un tour plus tôt sur le forum : génial de la lecture tu me raconteras? Avec plaisir Hella Dès que j'aurai fait mon compte rendu ici, je t'enverrai un MP pour que tu le saches et que tu puisses le lire Et merci vos encouragements et soutien Ils me donnent un peu plus confiance en moi pour me lancer A priori, pas besoin que tu emmènes des piquets supplémentaires galelle : olly et moi avons fait une commande groupée de piquets, ils seront tous livrés chez olly où je récupèrerai les miens lors de notre we, il y en aura donc 18 en plus de ceux d'olly J'ai aussi réfléchi à emmener une poub pour Guarda, on devrait pouvoir le faire si on met le break en break (sur le trajet de retour, je crois qu'il y en a qui vont croire qu'on descend au bled ) mes doigts me démange souvent pour cliquer sur internet Tu m'étonnes !!!! Je crois que, quelque part, c'est quand même pas plus mal que Tyrock sache être monté aussi bien sans mors qu'avec, selon les circonstances, cela pourrait avoir son utilité nan En tous cas, j'espère que la grande première avec Tyrock de ce we, se passera bien, mais il n'y a pas de raison, vous savez gérer Amusez-vous bien en tout cas Alors, ce dentiste olly, il a dit quoi ??? |
Par olly : le 20/05/11 à 12:23:37
Dire merci | ah oui j'ai oublié! Alors ok pour la poubelle galelle Ouassou ne vous chargez pas trop de votre côté vous aurez les piquets à remmener! et puis on attend un peu des nouvelles on doit acheter un bac à eau supplémentaire à juligi Je vous tiens au courant et bien sûr je croise les doigts pour votre sortie de ce week end avec le petiot Alors le dentiste! bah il n'a rien vu Mes dents sont intactes! pas d'abcès... pourtant la douleur est bien là... il m'a donc questionné sur d'éventuelles rhumes ou sinusites et effectivement depuis plus d'un mois maintenant tous les matins et soirs j'ai le nez pris voire complètement bouché! l'autre jour j'ai même cru à une allergie vu que je ne suis allergique à rien... Donc là je suis sous antibiotique et si la douleur persiste je dois consulter mon médecin car ça serait une sinusite qui traine donc radio des sinus et compagnie! A suivre quoi... Allez une autre anecdocte de notre pansement national j'ai nommé Ultimatum!!!! Depuis le week end dernier il s'est remarché dessus (il forge vraiment beaucoup, il se marche donc sur les antérieurs) et s'est ré ouvert sa blessure de l'automne dernier!!! Donc on a de nouveau des soins à lui apporter! le week end dernier également on a mis les mâles ensemble donc Olly recommence à le courser! il ne peut vraiment pas le blairer!!! hier soir je reçois donc un texto de sa proprio: Ulti a de nouveau le jarret gonflé et des marques à l'extérieur il est à l'écart du troupeau et a une peur bleue d'Olly je commence vraiment à en avoir marre! tu ferais quoi à ma place? du coup je lui ai répondu que fallait pas non plus imputer à Olly tous les tords!!! et que je doucherais et mettrais de l'argile à gogo! bon elle s'est excuser elle ne voulait pas être méchante que ça la travaillait... bref on se voit tout à l'heure au pré, en plus le maréchal passe lui faire les pieds donc il nous en dira plus mais c'est pas la 1ere fois qu'elle accuse Olly et moi je n'y peux rien si son cheval n'interprète pas les messages de dominance du mien!!! |
Par Ouassou : le 20/05/11 à 15:00:15
Dire merci | Une fois, j'ai eu une crise d'allergie carabinée. J'ai fait la forte tête et n'ai pas pris d'anti-histaminique. Ben ça c'est fini par une grosse sinusite à avoir les sinus pleins d'un truc immonde bien épais et bien vert (j'espère que vous êtes pas à table ) Tout ça pour illustrer qu'une allergie ça peut avoir de lourdes conséquences. Et dents-sinus-oreilles communiquent entre eux En ce moment j'ai de petites crises d'allergies, ben j'ai les oreilles qui grattent aux moments de crises les plus forts. Et quand j'ai mal aux dents, j'ai peux aussi avoir mal aux oreilles. A creuser donc J'espère juste que tu ne souffres pas trop et que tu ne souffriras pas trop dans les jours à venir ! Concernant la mésentente Ulti/Lyflip, à part ne pas les mettre ensemble, et ce n'est peut-être pas possible, je vois pas bien ce que tu peux faire C'est toi qui soigne sa blessure à l'antérieur ? |
Par olly : le 20/05/11 à 15:14:38
Dire merci | re! bah maintenant que tu me dis tout ça j'ai eu aussi les oreilles qui grattaient il y a peu de temps wouahhh si ça se trouve je fais une mimi allergie de quelque chose ce printemps! disons que ça va, la douleur n'est pas fulgurante mais plutôt ça lance en permanence et un coup c'est une dent un coup c'en est une autre un coup c'est le sinus un coup c'est sous l'oeil... Pour la mésentente; c'est chiant parce que d'habitude au printemps été on les met tous ensemble pour reposer les parcelles et en plus c'est plus pratique!!! donc là le but c'était de les remettre d'ici 15 jours à 3 semaines tous ensemble... Je lui soigne son antérieur quand c'est mon tour d'aller au pré |
Par Ouassou : le 20/05/11 à 15:22:08
Dire merci | Ah bah j'ai bien fait de développer les petits à côtés liés aux allergies, c'est peut-être ça au final ! Quand j'ai les oreilles qui grattent, en fait c'est curieux mais c'est toujours l'oreille gauche, ça me gratte au fond de l'oreille, peut-être le tympan Maintenant que mes crises d'allergies sont beaucoup moins fortes qu'avant, ce grattage me confirme que mes éternuements sont allergiques et ça m'évite de prendre quelque chose contre le rhume alors que ce n'est pas ça Tu peux acheter en pharmacie et sans ordonnance des anti-allergènes, tu pourrais peut-être essayer |
Par olly : le 20/05/11 à 15:34:43
Dire merci | je vais déjà voir après le week end (3 jours d'antibio) ce que ça donne et si lundi pas mieux j'irais au médecin En plus comme Lisa est en diarhées depuis samedi dernier si après ce week end elle l'est toujours on fera d'une pierre 2 coups bon boss est là et je n'ai rien envie de faire!!! ça tombe bien j'ai rien à faire enfin si le truc super chiant que je devais faire y'a un moment déjà (la notice d'un logiciel) et ben finalement ça revient sur le tapis!!! |
Par olly : le 23/05/11 à 10:03:27
Dire merci | coucou les filles! et bé ça pique fort ce matin pour moi un bon week end de merde comme ça faisait longtemps!!! samedi matin je file au pré en me disant que je vais faire une bonne petite ballade en namoureux! je prends lyflip déjà pansage il tire 2 fois au renard pour des broutilles! je monte dessus (et là je sais pas pourquoi je ne la sens pas bien du tout cette ballade) et on part tranquillement, on fait un peu de trop niquel... on arrive a une allée qu'on a l'habitude de faire soit au trot soit au galop... je fais l'allée au trop niquel, je commence le retour et là le cauchemars commence je commence au trot il était niquel je le lance au galop, il va un peu vite mais maîtrisable, il repasse au trot tout seul donc je le remet dans le galop et là sur la droite une bouteille en plastique vide!!! Horreur pour un lyflip mal luné! Il me fait un écart et on atterrit dans le pré à gauche de l'allée!!! là il part en coup de dos comme je connais bien j'essaie de lui mettre la tête en l'air pour le bloquer mais au 3eme coup de dos me voilà terre! je suis bien tombée sur mon bras droit! je me relève de suite je vais bien je peux tout bouger et j'essaie de le rattraper sauf que couillon comme il est le voilà parti au grand galop vers le chemin du retour!!!! j'essaie de siffler comme quand on arrive au pré pour les appeler mais rien ne sort tellement je suis sonnée et essouflée! je l'appelle plusieurs fois je vois qu'il se remet au trot et qu'il me regarde mais il est beaucoup trop loin!!! Heureusement c'est arrivé près d'une maison qui a l'habitude de nous voir passer! le papy avait sa voiture de sortie, il vient à ma rencontre "vient jt'emmène!" (je monte et là il avait de la musette à fond dans la voiture ) ce qui m'inquiétait le plus c'est qu'il avait une route à traverser pour retourner au pré! donc on va au croisement on regarde les chemins rien!!! du coup on file au pré! pas de lyflip non plus!!! du coup je file voir les voisins ils ne l'ont pas vu, je prends mon portable et un bout de pain là le papy me dit que des gens plus haut dans le chemin l'ont aperçu donc il est pas loin! oufff j'y vais à fond (j'avais peur qu'il se soit blessé!) là je vois sur le bas côté du chemin 2 cyclistes assis et qui me demande si le cheval est à moi! en fait Olly était en travers du chemin il bloquait le passage! je le récupère, il est en nage et tremblottant de partout, il a les rênes de passé dans son antérieur gauche et coincées dans la guêtres! il ne peut plus bougé! je le dégage et me rend compte que mon filet est cassé! il a du marcher dessus un des montants est coupé net quasiment! du coup le mors pend de l'autre côté... bref je ne peux pas le remonter!!! je rentre au pré regarde si tout va bien à priori pas de bobos ni pour lui ni pour moi! |
Par olly : le 23/05/11 à 10:19:03
Dire merci | attendez c'est pas finit!!! du coup j'appelle Alex car comme il va bien mais que mon filet est cassé je ne peux pas le remonter! là la pauvre elle a halluciné impossible de parler en ayant les mots dans le bon ordre du coup elle me prête le bridon de Fleur et me dit de lui donner une correction montée en carrière! donc je le reselle et hop je remonte dessus, il me fait 2,3 écarts mais une fois rappelé à l'ordre niquel, j'ai un cheval mortel! du coup je l'ai remonté qu'un quart d'heure à peu près même pas! je descends et là 2ème partie de cauchemars je l'attache à la ficelle des poteaux d'attache... je vais pour enlever le filet et mes mains arrivées aux oreilles paf il tire au renard! je le rattrape lui met un coup de longe sur l'épaule et paf il tire et m'échappe, après je lui ai couru après pendant 10 bonnes min il voulait plus que je l'approche, j'arrive à rattraper la longe et bam il retire et m'échappe!!! là il commence à m'énerver sévère je dois dire! j'arrive enfin à le rattraper et commence à le réprimander une dernière fois, il retire sauf que la longe s'entoure autour de mon bras et qu'il recule à mort!!! je me fais trainer quelques mètres il a du voir qu'il se passait un truc il s'est arrêté net! j'ai pu me dégager... j'abandonne les corrections à ce stade là ça sert plus à rien! du coup je le rattrape tout doucement, je le douche lui refait quelques papouilles pour lui montrer que je ne suis plus fâchée.... je le remet au pré et là pour lui enlever le licol bam même réaction il tire en arrière!!! même ça ça passe plus!!! mais c'est pas possible... du coup impossible lui enlever le licol sans qu'il recile à fond donc je le repasse devant! lui redonne une dernière correction! (toujours un coup de longe sur les fesses ou les épaules) je le repasse au pré le libère enfin! et bah là je peux vous dire que je me suis écroulée en larmes par terre c'en était trop après le week end a été une succession de merdes comme ça! je vais pour remettre de l'eau aux jujus tout au fond du pré le tuyau qui casse! une copine s'est brouillée avec nous parce que soit disant on ne l'appelle jamais alors que c'est complètement faux, disons qu'elle a toujours été parano mais là elle a vraiment dépassé les bornes! samedi soir les gars jouaient avec Outrage au mans donc on s'est tous retrouvés là bas et comme choupette était chez les grands parents on a finit à la maison à 6h du mat! et vu ce que j'avais vécu le matin ben me suis pris une mine du coup réveil à 10h le samedi matin pour aller récupérer Lisa, j'ai pas pu aller chez les beaux parents j'ai été malade et en plus ma sinusite ou chais pas quoi s'est transformé en nez bouché en permanence + gueule de bois j'étais pas belle! On récupère Lisa et bam une varicelle une!!!! c'est pour ça que la semaine dernière elle était pas facile elle couvait ça! tous les autres enfants chez la nounou l'ont eu y'a 3 semaines donc pas de raison qu'on y passe pas! du coup j'ai pas dormit de la nuit avec mon nez! 1ere heure ce matin j'ai pris rdv chez le médecin on y va toutes les 2 à 17h!!! Ah oui et le coup de la longe qui s'enroule autour de mon bras bah j'ai un hématome bien sympa!!! |
Par olly : le 23/05/11 à 10:27:45
Dire merci | bon ben vous voilà avec un peu de lecture sinon ça va quand même hein! Ah oui et j'ai oublié samedi soir notre ancienne colocataire du pré m'appelle pour me dire que son poney typé scheit part à la clinique car il est en coliques!!! l'opération coûte extrêmement chère elle ne peut pas la payer d'un coup et les vétos refusent un paiement en plusieurs fois donc pour le moment on attend voir comment ça évolue sans opération mais pauvre doudou il est pas en bon état c'est éclair qui doit être en photo sur un de nos posts.... |
Par aline13 : le 23/05/11 à 12:12:49
Déconnecté | waaaaaaaaaaaaaaaaa olly..... pour que ta semaine soit meilleure et pleins de qui guérissent pour choupetta et toi... |
Par olly : le 23/05/11 à 12:27:00
Dire merci | Merci Aline comme tu dis Waouhhh j'en ai chier! |
Par Ouassou : le 23/05/11 à 14:42:24
Dire merci | Oh p*t*n Et c'est tout ce que je trouve à dire tellement c'est 'fin, si autre chose : je compatis ma pauvre olly et je t'envoie plein de pour te réconforter !!!!! Et aussi grosses pour ton bout de choux et pour le poney de ton amie |
Page : < < | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous