Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 16961 à 17000, Page : < < | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 > >

Par Hella 33 : le 30/05/11 à 16:43:25

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 non tu as raison mais je pars en Juillet donc pas là pour me balader

Par Ouassou : le 30/05/11 à 16:48:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ahhhhhhhhh, en effet, difficile d'être à 2 endroits en même temps

Par olly : le 01/06/11 à 10:30:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 J-1 les fiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllles !!!!!!

vivement demain!!!!

Par Ouassou : le 01/06/11 à 14:22:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu m'étooooooooneuhhhhhh

Bon, on ne fera pas comme la dernière fois, on ne se fiera pas exclusivement au GPS qui nous avait fait faire n'importe quoi et perdre un temps fou, la feuille de route est prête ! Et, en la complétant de tes indications, jusqu'au pré !!!

Y a plus qu'ààààààà

Par Hella 33 : le 01/06/11 à 14:23:45

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon week end les filles !!!!!!!!!

Par Ouassou : le 01/06/11 à 14:32:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup Hella

On ne se regroupe ( ) qu'une fois l'an, alors on ne boude pas nôtre plaisir quand ce moment tant attendu est là

Bon we à toi aussi caresses et gratouilles à Orient

(l'aprèm va être looooongue comme un jour sans pain )

Par olly : le 01/06/11 à 15:23:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci Hella

Le wisky est acheté pour M. galelle,
Le pastis est acheté pour M. Ouassou
Le tracé de la ballade sur google earth est prêt aussi!
Le frigo est plein
Le barbecue est nettoyé
Le pitou et choupetta prévenus

Le seul hic c'est le restau pour samedi soir comme on est à 1 semaine des 24h tout est plein de chez plein donc soit c'est dîner à 19h15 soit un autre mais faut le trouver

Par Ouassou : le 01/06/11 à 16:42:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bah 19h15, le temps d'être servis, ça devrait aller, on devrait pas manger comme les poules

Par Ouassou : le 01/06/11 à 16:49:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Voiture et van ok : le zhom vient d'aller faire la pression des pneus et il a mis quelques outils dans le coffre au cas ou

Reste à charger le barda

Et la valise est presque prête !

Par olly : le 01/06/11 à 17:23:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 youpi youpi youpi!!!!

Par Ouassou : le 06/06/11 à 10:49:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est déjà fini

Mais qu'est-ce que c'était bien

Guarda a, comme à l'aller, très bien voyagé Elle a même mangé un peu plus de foin Mais pas bu beaucoup plus ! Dans la soirée, elle a piqué un bon roupillon dans l'abri, et y a dormi couchée cette nuit.

Nous avons croisé pas mal de gros ralentissements dans l'autre sens, le pire étant entre Bordeaux et ici ou les voitures étaient carrément à l'arrêt sur plusieurs kilomètres, mais ça a bien roulé pour nous, juste du monde par moments.
Nous avons mis moins de temps qu'à l'aller, 6h30, l'absence de vent y a été pour beaucoup, et nous aurions pu en mettre encore moins si nous ne nous étions pas planté lorsque nous avons pris l'autoroute : je pense que nous avons perdu environ 25 mn

Sur la route, nous avons reçu un coup de fil de belle-môman : elle voulait venir manger avec nous hier soir Heureusement, elle avait tout porté, il n'y a plus eu qu'à mettre la table et manger Voyant nos mines de zombis, ils sont repartis tôt

J'en saurai plus lorsque j'aurai vu la voisine, mais il y a probablement eu un gros orage samedi : il est tombé 16 mn d'eau et tout est bien mouillé, et surtout raviné, y compris sous les arbres

[encore un grand merci pour tout et pour votre accueil les olly ]

Par Hella 33 : le 06/06/11 à 10:58:08

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Té finalement on aurait pu se trouver sur l'autoroute du retour, je redescendais de Tours où nous sommes allés voir les chateaux de la Loire. On a eu aussi la grosse averse sur Tours Samedi soir, heureusement l'orage ne nous a pas suivi sur Chinon où nous étions en Camping.

Contente que ton trajet se soit bien passé et ton séjour avec tes copines aussi

Par olly : le 06/06/11 à 11:02:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou

oui déjà finit!!!! et franchement j'ai eu un peu le cafard hier soir de ranger la maison et de la voir vide
on était bien ensemble! et zhom n'a pas arrêté de dire qu'il vous aimait

Nous avons eu le passage de son meilleur copain et sa copine hier soir aussi zhom a lancé une invitation à manger et heureusement ils ont décliné je ne me sentais pas du tout le courage de faire la cuisine et tout... déjà que je me suis tapé le rangement quasiment toute seule

Pour la route c'est ce qu'on s'est dit aussi que vous aviez moins mis de temps au retour!
Nous aussi on a eu de gros orages hier aprem et une bonne pluie toute la nuit! mon pichet en métal sur les escalier était rempli de moitié ce matin (maintenant tu as un point de repère chez nous aussi )

hier aprem avec Alex (finalement elle est restée!!!) nous sommes allées voir le concours aux bouleries et donner le plein de carottes à Sibelle

et nous voilà reparti pour une semaine de boulot!

Ah oui sinon ma voix est quasiment revenue ( exprès pour le boulot!) par contre j'arrête pas de tousser

Par olly : le 06/06/11 à 11:03:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou Hella!
au final on n'était pas si loin les unes des autres!

Chinon chinon.... vous avez fait les caves?

Par Ouassou : le 06/06/11 à 11:34:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hella : si tu as doublé (ben oui avec le van on roule pô vite ) un break couleur aubergine attelé à un van bleu avec des oreilles grises, c'était nous
Vous avez eu du bol de passer au travers de la pluie parce qu'autant de pluie en même temps en camping, c'est pas drôle !

Un des gars du boulot m'a dit ce matin qu'il est tombé jusqu'à 40 mm d'eau en quelques minutes samedi ! Son jardin était complètement noyé, un vrai miroir d'eau !

mon pichet en métal sur les escalier était rempli de moitié ce matin

Ah ouais quand même !!!

J'espère que vous avez croisé de belles têtes d'affiche aux Bouleries

Lisa n'a pas cherché ses Tontons et Tatas en rentrant ? Elle était contente d'avoir passé du temps avec son Papy ? Elle lui a montré son bobo ?

Quand on y pense, on a quand même du bol que nos zhoms s'apprécient autant que nous nous apprécions, tout comme nous nous apprécions autant zhoms et femmes mélangés, on serait mal sinon !

Ça m'avait aussi fait tout drôle l'an dernier après votre départ Mais probablement un peu moins qu'à vous car les galelle étaient encore dans le coin, ça avait un peu "étalé" la séparation, ça avait été moins brutal quoi.

Et puis, cette année sera moins longue sans se voir : tu vas revoir les galelle dans quelques semaines et on compte sur vous pour vous arrêter ici lors de votre migration estivale

Par Ouassou : le 06/06/11 à 16:13:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Meilleur Topic
* Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail www.1cheval.com
* "Docteur LOVE" vous conseille et vous aide www.1cheval.com
* Que lisez-vous en ce moment? www.1cheval.com
* Toujours connectée... J'arrive plus à bosser ! www.1cheval.com
* La grande enigme www.1cheval.com
* Photographe " pros et bidouilleurs " (version 3) www.1cheval.com
* L'élevage Valdraco www.1cheval.com
* Prix d'un pure race espagnol isabelle www.1cheval.com
* Vampire Diaries (série) www.1cheval.com
* Le post des Déesses www.1cheval.com
* Mon histoire... www.1cheval.com
* Esprits, Exorcisme etc. www.1cheval.com
* Un post pour les aquariophiles... www.1cheval.com
* Une chasse au trésor fructueuse www.1cheval.com
* The Lone Star Ranch New Topic: www.1cheval.com
* Ayé! Je pars en Inde! www.1cheval.com
* Tout sur les robes et la génétique: www.1cheval.com
* Le post des Mamans 2011: www.1cheval.com
* L'inbreeding: www.1cheval.com
* Senador Dos Prados et sa famille..... www.1cheval.com
* Coloc: deux étalons... et un hongre! www.1cheval.com
* Kenzack, mon bel amour... www.1cheval.com
* 1Cheval Members Awards www.1cheval.com
* Pyrame, Jaïro, par Zouille www.1cheval.com
* Le Bon, la Brute et le Truand www.1cheval.com
* Les Angel Pah et les bébés Tayou www.1cheval.com
* Les 4 fantastiques! (Version remastérisée ) www.1cheval.com
* Le post des essais bébés ..... version 2011 ! www.1cheval.com
* Les progrés de Lana www.1cheval.com
* Je me lance ! (voyage) www.1cheval.com
* Besoin temoignages: poulinage avant terme... www.1cheval.com
* Apprendre à sauter à ma DP: www.1cheval.com
* Tribal & White = On récapitule ! www.1cheval.com
* La vérité sur le Naviculaire www.1cheval.com
* La gastro de Navis...www.1cheval.com
* Voyage en Mongolie - Gobi et Kentij www.1cheval.com

Lien

Par Ouassou : le 06/06/11 à 16:20:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon, par contre, certes je commence juste à lire ce topic mais pas encore une voix

Par olly : le 06/06/11 à 17:02:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'attends que boss parte et je reviens (dans quelques minutes...)

Par olly : le 06/06/11 à 17:17:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ayèèèèèè
en plus il m'a pris le chou!!!
(va former un client à montpellier par tél pour lui apprendre à faire un publipostage!) ben ok mais moi je ne sais pas faire un publipostage connard!!!

bref,

J'hallucine qu'on soit nommées!!!! on a des lecteurs secrets

Pour répondre à ton post de ce matin...
concernant la pluie ça a eu l'air de bien tombé partout en france!!!! je ne suis pas passée au pré mais je croise les doigts pour que notre foin soit encore debout

pour le concourt aux bouleries nan on n'a pas vu grand monde! à part celui de samedi et un autre mais pas des très très connus...

pour Lisa, on l'a récupéré éxécrable! en fait elle n'a dormit qu'une demie heure dimanche aprem car ils ont été la montrer à tout un rassemblement d'ancien d'Algérie de je sais pas quoi.... du coup elle était tellement énervée qu'elle n'en a pas dormit... et forcément quand un enfant ne dort pas c'est l'enfer!
par contre ce matin si effectivement elle cherchait ses tatas

c'est clair on a vraiment du bol que nos zhoms s'entendent aussi bien que nous!
même que zhom hier soir m'a sorti "il a bien plu ça va faire du bien à la terre"
lui qui n'y connait rien!!! ça m'a fait hurler de rire
à vous cotoyer il met un pas de plus chaque année dans le monde du cheval
puis il m'a aussi dit "chéri j'veux une audi"

pour la descente en espagne il va falloir qu'on s'organise car on sera surement 5 par voiture donc je ne sais pas du tout comment ça va se passer mais je l'ai dans un coin de ma tête t'inquiète

Par Ouassou : le 06/06/11 à 17:44:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf pas cool la non-sieste de Lisa Heureusement qu'elle en avait fait une de 3h la veille !

M.olly qui se rend compte que le fait qu'il pleuve peut aussi avoir du bon
C'est qu'il a été à bonne école durant 4 jours avec nous

Bon ben je crois que tu as une idée de ce à quoi ressemblera votre prochaine voiture Et pis, t'as vu, on peut mettre pleiiiiiiiin de barda dans un break

Je me suis occupée intelligemment : je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question indemnité de licenciement/délai carence chômage Il semblerait que ne soit pris en compte que la différence entre le montant légal (celui fixé par le code du travail) et le montant effectif (celui fixé par la convention collective) lorsque celui du montant effectif est supérieur à celui du montant légal

Par olly : le 07/06/11 à 10:08:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

j'ai pas tout compris pour l'histoire de l'indemnité?

Sinon Lisa a fort bien récupéré et s'est aussi fait remettre les pendules à l'heure par nanou du coup hier soir j'ai eu une choupette adorable

Moi j'ai finis ma journée par m'inscrire sur le site du pole emploi... me reste à créer mes alertes aujourd'hui

M. Olly m'a reparlé de vendre la voiture... pour en acheter une mieux!
disons que comme on va changer les pneus et les plaquettes et qu'elle arrive à 50000 kms c'est vrai que c'est le moment du coup je lui est dit ok pour moi donc je pense que cet été on va se mettre en recherche!

Par Ouassou : le 07/06/11 à 11:19:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Le code du travail donne droit à un montant légal d'indemnité, c'est un montant minimum.
La convention collective donne droit à un autre montant d'indemnité, il se calcule différemment et il est, le plus souvent, plus favorable au salarié (si ce n'est pas le cas, l'indemnité à verser sera celle correspondant au montant légal puisqu'il est obligatoire de toujours retenir le plus favorable au salarié).
Pour le délai de carence chômage, c'est la différence entre ces 2 montants qui est retenue, pas le montant total de l'indemnité

Si M.olly reste sur son idée de chercher une Audi et qu'il a des questions, qu'il n'hésite pas à demander à M.Ouassou qui a un peu creusé la question, il aura peut-être des réponses pour lui (il était d'ailleurs étonné et amusé, voire même ravi, quand je lui ai dit que M.olly avait accroché sur sa cacugne )

Par Ouassou : le 07/06/11 à 11:21:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens d'endosser ton chèque et là Morte de rire !!!!!
Tu as marqué à l'ordre de "Mme Ouassou XXXX"

Par olly : le 07/06/11 à 14:38:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui oui t'avais pas vu??

ok pour les indemnités! donc en gros au final tu n'auras pas de temps d'attente au delà des 2 mois de carence? c'est bien ça?

Par Ouassou : le 07/06/11 à 15:02:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Nan, j'avais pô vu Faut dire que j'avais même pas jeté un œil dessus

Je pense que j'aurai plus de 2 mois de carence, j'ai pas fait le calcul du montant légal de l'indemnité, mais pas 9 mois comme j'avais été amenée à le penser

Hier soir, équipés des piquets et du ruban supplémentaires, nous sommes allés repousser les limites de la clôture du pré du voisin pour le mettre à la dimension de ce qu'il met à ma disposition.
Le zhom n'a douté de rien : il a défait la clôture en place alors que Guarda était là Elle en a profité pour aller explorer plus loin puis est rapidement revenue dans le nouvel espace, comme si elle se souvenait des limites qui avaient été les siennes l'an dernier

Puis, heureusement la clôture était à nouveau fermée sur elle même, l'orage a commencé à gronder et le vent à souffler -> et une Guarda qui jouait à galoper dans tous les sens tout en restant autour de nous, une Et les voisins qui se disaient entre-eux : "regarde le cheval, regarde !"

L'orage n'a finalement pas pété mais il a commencé à doucement pleuvoir vers 20h30 jusqu'à ce matin 11h environ

Par Ouassou : le 07/06/11 à 15:05:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis entrain de regarder les casques

Je me demande si je ne vais pas repartir sur la même marque vu que, à la différence de ce que j'avais eu précédemment, il me dégageait bien le champ de vision

Par olly : le 07/06/11 à 15:13:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon je file chez le médecin et reviens après!

Mon mal aux dents et aux sinus m'a repris hier et ce matin à la limite du tenable
du coup je refile car ma voix n'est toujours pas revenue!!! disons que j'ai du sons mais pas toutes les notes

a toute

Par olly : le 07/06/11 à 15:33:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Suis dans la salle d'attente du doc...
Pour ton casque au fait on rangé et regardé partout mais on a rien retrouvé...

Par Ouassou : le 07/06/11 à 15:35:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Suis dans la salle d'attente du doc...

Jamais sans mon forum

Avec le recul, je suis à peu près persuadée que j'ai du l'oublier sur le trottoir Un gros truc comme ça, on peut pas passer à côté sans le voir

Par olly : le 07/06/11 à 15:42:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Hihi ouai faut bien s'occuper!
Bah justement comme c'est gros on aurait du le remarquer quand même...

Pour m'occuper je viens d'aller visiter le site adopter un chval mdr! Y' a même des petits poneys!!!

Par Ouassou : le 07/06/11 à 15:46:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah ? Je connais pô ce site, j'irai voir quand j'aurai fini de fouiner pour les casques

Par olly : le 07/06/11 à 16:59:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 me revoilà!
alors je fais une infection des sinus donc re antibiotiques + traitement de ouf dans le nez...

si ça persiste radios des sinus pour fouiller un peu plus...

par la même occas je lui ai dit que depuis ma grossesse j'ai toujours les lèvres qui s'enflamment si je mets rien dessus et les mains sèches aussi... du coup il m'a donné des vitamines et j'ai un bilan sanguin à faire...
c'est con mais j'ai peur... surtout du au fait que Nico ça a commencé par un bilan sanguin... (bon je sais que la leucémie n'est pas quelque chose de génétique, héréditaire mais sais t'on jamais...)

Par Ouassou : le 07/06/11 à 17:04:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ne flippe pas, c'est certainement pour vérifier que tes hormones n'en sont pas à l'origine Et/ou vérifier qu'il n'y ait pas un déséquilibre rectifiable par un apport complémentaire.

Par Ouassou : le 07/06/11 à 17:05:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu la fais quand la prise de sang ?

Et les résultats sont prévus pour quand ?

Par olly : le 07/06/11 à 17:06:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui oui c'est ce qu'il m'a dit mais je ne peux pas m'empêcher de penser à mal en fait...

il pense à une carence en fer et/ou vitamine A...

Par galelle : le 07/06/11 à 20:45:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 eh oui déjà fini, c'est passé vraiment trop vite !! en tout cas réservez votre weekend de l'ascension 2012 hein !!

Contente que le voyage ce soit bien passé Ouassou, maintenant tu sais que tu peux aller où tu veux !

c'est vrai qu'on a de la chance que les zhom s'apprécient ! ce n'est pas toujours le cas même avec mes plus proches amies !
à vous cotoyer il met un pas de plus chaque année dans le monde du cheval
ok donc l'année prochaine je prévoie une ballade à cheval à 6 !!

On prolonge un peu l'apéro et on achète le WC book 2012 et hop à cheval ! je suis sure qu'ils seront détendu !!

Par galelle : le 07/06/11 à 20:53:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
On a récupéré les chiens chez mes parents dimanche, milo va bien , mon père c'est bien acquitté de sa tache !
mes parents ont vite compris qu'on a un gros coup de coeur pour Lisa,le zhom et moi on les bassiné avec toutes ses anecdotes !!

Queiros se laisse à nouveau toucher les oreilles sans problèmes vos mouches doivent être bizarre Olly !

On a tout vidé le 4X4 sans trouver ton casque, c'est quand même dingue cette histoire !! en tout cas il à l'air vraiment bien, donc t'as raison de repartir sur la même marque !

Ok pour les indemnités, c'est donc moins pire que ce à quoi tu pensais...

Aller courage Olly, c'est vrai que ce que tu racontes fais plutot penser à une carence, au moins tu va pouvoir rééquilibrer tout ça et limiter ses désagréments !! Je croise les doigts pour que tu ai juste à faire une grosse cure de carotte !!

Par olly : le 08/06/11 à 10:07:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ici

pour la PDS je ne sais pas encore quand la faire car déjà pour la fin de semaine je dois m'occuper de Lisa seule et donc me lever plus tôt donc peut être vendredi zhom sera plus dispo... pour les résultats j'en sais rien

Je croise les doigts pour que tu ai juste à faire une grosse cure de carotte !! merci!!!

ok donc l'année prochaine je prévoie une ballade à cheval à 6 !! on va pô pousser mémé dans les orties quand même hein!!!
Bon zhom hier m'a encore reparlé de vendre la voiture!
donc je pense que dès la semaine prochaine on va commencer à regarder ce qu'il y a sur le marché

et on achète le WC book 2012

mes parents ont vite compris qu'on a un gros coup de coeur pour Lisa,le zhom et moi on les bassiné avec toutes ses anecdotes !! rooohhh ben suis fière de ma choupette!
mais c'est vrai que partout où elle va elle séduit à fond les gens!!! ça promet pour la suite
Ayè elle a bien récupéré son manque de sommeil et ce matin elle était adorable à nous faire plein de bisous

Super que Milo aille mieux!!! Alors ton papa a chopé un bon coup de doigt???

Pour nos mouches chais pas
c'est curieux cte histoire aussi

Par Ouassou : le 08/06/11 à 10:15:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
réservez votre weekend de l'ascension 2012

Et plutôt 2 fois qu'1

maintenant tu sais que tu peux aller où tu veux !

Oui, vu que là c'était quand même un gros morceau, je crois que c'est effectivement "gagné", je suis contente Et fière de Guarda

je prévoie une ballade à cheval à 6

Euhhhh je crois quand même que c'pô gagné Même en racontant l'histoire du Petit Chaperon Rouge

Contente de lire que Milo va bien (ton père a bien suivi le sens des aiguilles d'une montre ) et vivement qu'il soit complètement rétabli.

Queiros n'est décidément pas en phase avec la faune Sarthoise Mais il vaut mieux ça que si cela avait été du à autre chose

C'est vrai que Lisa sait y faire avec les Tontons et les Tatas

Par Ouassou : le 08/06/11 à 10:16:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Heyyyy olly !!!!

On s'est croisées

Page : < < | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval