Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 16921 à 16960, Page : < < | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 > >

Par galelle : le 25/05/11 à 19:09:25

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello !
bon avant de vous répondre , je vous annonce que je suis officiellement embauchée ! ouf période d'essai terminée !

Effectivement Ouassou, tu a de quoi être fière de Guarda pour le passage difficile !! tu sais ce qui m’impressionne moi ? c’est que Guarda n’ai pas bronché avec des chevaux inconnus dans un petit paddock, ça je crois que j’oserais pas avec mes bourricots !
Ça a l’air de donner de bon croisements les traits x arabes !

Olly, ne t’en veux pas, moi j’y ai pensé parce que je lis ça à tête reposée dans mon fauteuil mais à chaud et dans l’énervement, je pense que je n’y aurais pas pensé !
Les coups de dos c’était du à la peur, ou bien il cherchait délibérément à te virer ?
Pour le petit déj, les galelles ne prennent pas de café mais à part ça ils ne sont pas difficiles, ça peut être thé, chocolat, ou jus d’orange selon ce que vous avez !

Concernant l’échange de dadas, aucun problème pour tester fahren c’est reposant , un peu comme guarda je pense ! Pour Queiros pas de problème pour tester non plus bien que ça puisse être moins reposant en fonction des jours ! Moi je testerais bien le Lyflip mais c’est pas le cheval qui me fais le plus peur c’est la selle ! je suis plus du tout habituée aux selles anglaises et je suis a peu près sure qu’en cas de mouvement en dessous, je tiens pas plus d’une demi-seconde ! Le zhom par contre je suis sure que lui ça lui déplairait pas de se poser sur Olly ! ! N’ayant été jeté qu’une fois à terre par fidjie (elle avait presque raison d’abord !) dans toute sa vie de cavalier, il ne connait pas vraiment la peur à cheval ! et du coup les chevaux doivent le sentir ils sont zen avec lui !

Pour les pieds , c'est très sec ici aussi mais les sabot sont beaux et durs comme du cailloux, je peux même pas tailler les fourchettes tellement elles sont dures, je ne fais rien du tout vu qu'on sort pas mal en ce moment ça s'autoentretien !

Beurk la varicelle, la pauvre puce ça doit être super génant pour elle ! et elle est maline a en profiter !

Ouassou comme olly, j'ai du relire 2 fois pour comprendre ! par contre je vois très bien la réaction de Guarda couchée dans les virages !

Par boby : le 25/05/11 à 19:18:28

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 tant pis alors je garde ma mongolito peut etre qu'à 15 ans elle sera bien lol

Par olly : le 26/05/11 à 10:19:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

boby
qui c'est c'est peut être l'âge de la maturité chez nos bourriques!!!!

galelle: FÉLICITATIONS pour le boulot!!!!

je suis comme toi je suis impressionnée par la non réaction de Guarda avec des chevaux inconnus! c'est vraiment une juju à bon mental

Alors hier soir j'ai pu enfin réapprocher mon loustic enfin c'est plutôt lui est revenu vers moi ( ) j'ai pu lui toucher la tête et regarder au niveau des oreilles! aucune trace de quoi que ce soit! donc c'était peut être juste une douleur passagère dû au marchage sur les rênes?
en tout cas y'a rien de visible

Pour les coups de dos je n'arrive pas à savoir!
car c'est très occasionnel mais en même temps il a bien du comprendre que quand il en fait je tombe à tous les coups !!!!
une gêne je ne pense pas car il me le ferait plus souvent et en plus ces derniers temps je l'ai pas mal monté...

Moi ça me pose pas de souci de vous le prêter mais j'ai surtout peur qu'il fasse l'andouille et qu'il vous arrive quelques chose faudra que le zhom mette une bombe quand même hein
d'ailleurs je me rends compte que d'ici votre venur je ne vais pas avoir le temps de le remonter avant notre sortie....
il faut que je me trouve un moment absolument!!! au moins 1/2h en carrière pour voir comment il est...

Par olly : le 26/05/11 à 10:46:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Moi je veux bien tester Queiros par contre
et ptète aussi Farhen pour un moment cheval plus calme!!!

Ah oui sinon pour votre arrivée, je pense que ce qui est le plus simple c'est que vous veniez directement au pré... si vous regardez le plan au lieu de vous arrêter sur la gauche sur le parking il suffit que vous que vous continuiez (?) tout droit environ 500 à 800m puis dès que vous voyez les maisons sur la droite vous prenez le chemin à gauche de toute façon je serais au bout du chemin...
cela parce que vous allez avoir pas mal de choses à décharger et ça vous fait moins de manœuvres

voilà moi suis dans les starting-block en ce moment!!!

Par Ouassou : le 26/05/11 à 11:17:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je suis officiellement embauchée !

Yessssssss !!!!!!!!!!! Félicitations !!!! Je suis très contente pour toi !! Parce que tu le vaux bien
Et je te souhaite de continuer à t'y plaire et de t'y épanouir

[c'est plutôt les contours de la porte de sortie qui se profilent à mon horizon professionnel, le ton pour aborder le sujet a évolué, il est maintenant plutôt en mode excuses résignées ... Je suis en sursis sans pour autant encore savoir pour combien de temps. Quelques semaines je pense ...]

Guarda n’ai pas bronché avec des chevaux inconnus dans un petit paddock, ça je crois que j’oserais pas avec mes bourricots !

Ben je dois dire que j'ai bien hésité à le faire, tout du long de la pause je suis restée tout à côté, sur mes gardes, pour avoir la possibilité d'essayer d'intervenir en cas de problème

c'est vraiment une juju à bon mental

C'est aussi ce que je me dis, mais je ne l'exprime pas trop de peur que l'on ait l'impression que je manque totalement d'objectivité et/ou que je me la pète

Allé, j'ose : je la trouve extraordinaire ma grise !!!! Elle ne cesse de m'épater !!!!

Lyflip a fini de"bouder" alors C'est cool

Et sinon, vous savez quoi ... en partant du pricipe que l'embarquement est acquis ... dans exactement une semaine, à cette heure-ci, nous serons en route pour Le Mans !!!!!!!!!!!!

Par Ouassou : le 26/05/11 à 11:18:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je vais faire un copié/collé/impression sur le plan de route de ces indications complémentaires

Par olly : le 26/05/11 à 11:35:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouaiiii une copine!!!!!

ouassou quelques semaines??? oh ben merde alors!

pour Guarda franchement tu peux t'exprimer en ces termes à son sujet!!! d'après tous tes récits tu as vraiment une perle!!!!

Lyflip a fini de"bouder" alors ouiiiiiiiiiiii

ah la la il me tarde maintenant!!!!

ah oui alors infos dernières minutes au fait
donc vous dormirez les ouassou et les galelle ensemble dans les combles où si vous préférez 1 couple dans les combles et 1 couple dans le salon...
Mais si vous dormez dans les combles est ce que vous avez un matelas pneumatique car le notre je ne suis pas sûr qu'il soit encore en vie???
je vais essayer de le gonfler pour voir...

sinon il va me manquer une paire d'oreillers
par contre j'ai ce qu'il faut niveau couette, draps et couvertures

Donc en résumé il faut que l'un de vous amène leurs oreilles et l'un un matelas gonflable au cas où...

Par Ouassou : le 26/05/11 à 11:40:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
l'un de vous amène leurs oreilles

Ah bah, j'avais pas prévu de venir sans mes oreilles moi Et le nez, c'est autorisé de l'emmener aussi

[ Suis morte de rire !!!!! Pourvu que personne n'ait la bonne idée de se pointer maintenant et me surprenne dans cet état ]

Par Ouassou : le 26/05/11 à 11:44:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Plus sérieusement, nous pouvons aussi bien emmener des oreille(r)s qu'un matelas pneumatique (et, accessoirement un gonfleur, ça peut servir ), nous avons les 2

Le choix est donc laissé aux galelle

Par olly : le 26/05/11 à 11:44:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  mais a po compris le coup du nez

Par olly : le 26/05/11 à 11:45:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pour le gonfleur ça c'est bon on en a je sais plus combien

Par Ouassou : le 26/05/11 à 11:47:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ben le nez, les oreilles, les yeux, en général ça va ensemble nan

(comme je suis pas sûre que tu aies vu, tu as oublié une lettre, tu as marqué oreilles au lieu d'oreillers )

Par olly : le 26/05/11 à 11:49:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 comme je suis pas sûre que tu aies vu, tu as oublié une lettre, tu as marqué oreilles au lieu d'oreillers
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Spoiler

Par olly : le 26/05/11 à 11:49:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
en plus je lisais vraiment oreillers à chaque coup!!!!

Par Ouassou : le 26/05/11 à 11:50:57

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu comprends mieux mon hilarité

Par Ouassou : le 26/05/11 à 11:51:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
M'en suis doutée à ta réaction

Par olly : le 26/05/11 à 11:58:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui oui je comprends mieux!!!

je ne suis pas là cette aprem au fait suis en rdv à l'extérieur

bon 3 min avant d'aller manger sinon 1/2h si le boss se repointe

Par GGT : le 26/05/11 à 12:42:08

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça faisait un petit moment, plein de par ici

Par Ouassou : le 26/05/11 à 14:39:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
A demain olly

Coucou GGT, plein de à toi aussi

2 mois que nous sommes rentrés mais je n'avais pas encore pris le temps de l'héberger (ça a pris 2h48 !)

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xiwmkz[/obj]

Par olly : le 26/05/11 à 16:39:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 RDV écourté!

ouassou t'as pas le droit de nous faire ça mauvaise va

c'est beauuuuuuuuuuuuu et c'est GG qui fait l'andouille à un moment j'imagine? comment t'as fait pour pas rire?

Bon changement de dernière minute par rapport à ce que je vous ai dit plus haut ce matin ....
On a trouvé THE solution pour les dodos!
Zhom change d'avis toutes les semaines mais là on est d'accord!

On prendra nous le canapé en ba, comme ça si la choupette se réveille trop tôt (mais ça j'en doute) on aura la cuisine pour s'en occuper
on laisse donc notre chambre et les combles comme ça personne ne dort sur le matelas gonflable
Faudra juste prévoir les boules quies au cas où choupi se réveille dans la nuit ce qui est fort probable en ce moment avec les boutons qui la gratte donc parfois quand on arrive pas à la rendormir on la laisse pleurer un peu et elle se rendort au bout de quelques minutes...
normalement ceux dans les combles ne devraient rien entendre
mais ceux dans notre chambre entendront bien par contre ils auront les volets

donc y'a juste une paire d'oreillers à apporter

Par Ouassou : le 26/05/11 à 17:06:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
comment t'as fait pour pas rire?

Me suis mordue (fort) les lèvres

y'a juste une paire d'oreillers à apporter

Ok, on portera les nôtres

Et, les galelle, ne connaissant pas encore les lieux, se serait peut-être mieux que l'on choisisse chambre ou combles sur place, avec eux
Si c'est pô le luxe ça, on peut même choisir
Sinon, on tirera à la courte foin (ben oui pas à la courte paille, c'pô possible, on n'en a pas )

Par olly : le 26/05/11 à 17:13:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui j'm'en fiche moi après qui va où du moment que je sais où moi je dors

plus sérieusement je le voyais aussi comme ça

Par Ouassou : le 26/05/11 à 17:14:57

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
du moment que je sais où moi je dors

Le c*l dans la brouette, c'est bien ça ????

Par olly : le 26/05/11 à 17:28:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  c'est le pitou qui va po être content on va lui enlever son lit et sa place sur l'oreiller

Par Ouassou : le 26/05/11 à 17:45:04

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Si c'est nous qui dormons dans cette chambre, pô besoin qu'il change ses habitudes, on a la même à la maison

Ceci dit, il préfèrera certainement suivre sa môman

Par galelle : le 27/05/11 à 21:13:46

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde, vous me lirez surement lundi maintenant !
s'il y a des choses urgentes à dire ou à faire et comme ça approche très vite, il vaudrait mieux la semaine prochaine me les transmettre par tel ou par mail pour être sur que je vous lise !

boby
qui c'est c'est peut être l'âge de la maturité chez nos bourriques!!!
revez pas les filles j'ai un spécimen à la maison qui a 18 ans et n'a pas atteint l'age de maturité

Pas de problème Olly tu testeras qui tu veux et je vais dire au zhom de dépoussiérer son casque !

C'est sur que pour toi ça serait rassurant de faire ne serait-ce qu'une toute petite scéance très tranquille histoire de repartir sur de bonne base !
remarque en groupe il est peu être mieux non ? ça devrait le rassurer ?

Désolé Ouassou pour ton job, ç doit être usant de pas savoir quelles sont les échéances ....

Ouassou, je crois que tu peux t'extasier sur Guarda, tu as vraiment eu de la chance de la trouver ! mais je suis sure que t'as façon d'être avec elle joue aussi énormément ! Vous formez un beau "couple" !

Par galelle : le 27/05/11 à 21:15:00

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pas de problème j'emmène aussi mes oreilles !! et aussi oreillers !

Par Hella 33 : le 30/05/11 à 09:36:43

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ce week end donc on a fait notre première sortie "officielle" en randonnée organisée,
J'étais avec 2 copines de la pension qui malheureusement pour moi aiment les galops effreinés. Mon cheval qui est le dominé du groupe derriere les 2 juments suivait comme un idiot sans faire attention où il posait les sabots, ben c'est pô drôle ... déséquilibres sur les chemains cabossés; Au bout d'un moment, je suis passée en tête et là c'était beaucoup mieux, les galops plus réguliers et donc bien plus agréables.

Très bonne organisation du truc et 22 km au compteur

Message édité le 30/05/11 à 09:38

Par olly : le 30/05/11 à 10:39:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

Alors bon week end?
Hella pour toi ça a l'air c'est marrant comme les chevaux vraiment bien tous différents!

Le mien est le dominant du troupeau et pourtant en tête il est grave sur l'œil et pour les galops j'ai testé la semaine dernière il est beaucoup mieux calé derrière

Oui galelle je pense qu'en groupe il est beaucoup mieux mais en groupe avec des chevaux qu'il ne connaît po et ben je verrais bien samedi
Alex ne sera pas des notres lors de notre ballade donc 1ere fois pour lyflip ballade avec chevaux inconnus!
et pis ça va être marrant parce que la ballade prévue samedi comment dire.... je ne connais pas tout le chemin de tête
Alex étant mon guide.... donc on va bien rigoler je sens

Sinon je vous fait un mail pour les dernières niouses

Quant à moi week end plus tranquille niveau cheval!
Comme tu le dis galelle je voulais absolument le remonter tout tranquillou, chose faite dimanche aprem, une petite ballade avec Alex et Isis on a fait beaucoup de pas et un peu de petit trot. Il a été très bien monté et à l'attache il a tiré 2 fois au renard avant de partir mais on n'a pas cherché à le corriger car il était de suite sous pression donc on attend qu'il se calme un peu....
Alex a un peu halluciné de le voir comme ça d'ailleurs....
Je crois que la ballade lui a fait du bien car après il n'a pas retiré au poteau d'attache et a été tout cool à la douche!

samedi: journée à roland Garros avec mon frangin et popa! la 1ere fois que j'allais sur le central! Wouahouuu on a vu Nadal la rafale c'est une vraie machine de guerre ce mec!!!
et j'ai eu un cd pour la fête des momons!

Par Ouassou : le 30/05/11 à 11:27:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vous formez un beau "couple" !

Merci

Hella : les moments en selle ont l'air d'avoir été un peu rudes pour toi, pour, d'après ce que tu en dis, avoir connu quelque chose d'assez proche, je compatis !! Mais il me semble que tu as trouvé comment te sentir plus à l'aise et avoir un Orient plus attentif à ce qu'il fait en le faisant passer en tête.

suivait comme un idiot sans faire attention où il posait les sabots

Je pense que c'est parce qu'il était plus préoccupé à ne pas se laisser distancer par ses 2 copines que par le reste, toi comprise

Il me semble que ce qui pourrait l'aider à s'appuyer davantage sur toi que sur ses congénères, c'est que vous sortiez tous les 2, en complet tête à tête, je veux dire par là sans VTT et sans chien Après, je comprendrais tout-à-fait que tu puisses ne pas avoir envie de le faire, mais cela vaudrait peut-être le coup d'essayer

Comme tu n'en parles pas, je suppose que tout s'est bien passé concernant la découverte par Orient d'un environnement lui étant étranger. La présence de ses 2 copines a du aider, et cela lui aura fait une expérience qui devrait lui être bénéfique si tu devais être amenée à faire une sortie toute seule

Pas glop les tirages au renard, mais contente que la balade d'hier se soit passée

Si ça a autant tapé là bas qu'ici, j'espère que vous n'avez pas chopé de coup de soleil à Rolland Garros

Alex ne sera pas des notres

Arf, c'est dommage
Mais t'inquiète, on fera attention à ne pas lui tendre la perche pour que Lyflip ne parte en live

je ne connais pas tout le chemin de tête

Ah bah ça promet
Il serait peut-être plus sûr que galelle emmène sa montre GPS

Sympa la gentille attention de M.olly pour la fête des momons

Par Ouassou : le 30/05/11 à 11:35:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Guarda est un peu plus à l'aise sur ses sabots, elle craint moins, mais ce n'est pas encore ça et je ne crois pas que la corne aura suffisamment poussé d'ici samedi pour être complètement à l'aise sur les cailloux Il y a quand même du mieux, elle ne craint pratiquement plus sur les gravillons !

Petit exo de révision au van hier matin : RAS !!!!!!! (3 petites lettres au lieu des pavés que j'ai pu faire il y a quelques semaines encore, ça c'est parlant )

Y a plus qu'à

Par olly : le 30/05/11 à 11:37:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pour le soleil à Roland en fait on était placé dans le seul coin où on a été à l'ombre toute la journée!!!
même que j'ai gardé mon gilet et mon foulard

pour les tirages de lyflip ouai c'est très très chiant! la 2eme fois Alex s'était pourtant mise derrière mais il l'a esquivé et a quand même tiré!!!

Alex s'était proposé de me prêter sa montre GPS mais au final elle va me préparer le plan sur google earth
et puis je suis sûre que sur place je vais retrouver la fin de la ballade

Par Ouassou : le 30/05/11 à 11:42:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai gardé mon gilet et mon foulard

Ici on a eu entre 25 et 28 ° (on était chez ma soeur, j'avais pas de thermomètre sous la main mais faisait chaud, le tee shirt était pas du luxe )

Ah cool pour le plan, elle est trop gentille avec nous Alex
(bon d'accord, je suis pas sûre de savoir me servir d'un plan, mais les galelle savent )

Par galelle : le 30/05/11 à 12:33:53

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !
Hella, il m’est déjà arrivé la même chose à cheval, d’être passager clandestin sur un cheval qui ne veut rien faire de plus que suivre, c’est carrément pas rassurant ! Ouassou a raison je pense, il faudrait essayer de sortir seule et quand tu sors en groupe faire très attention a ce qu’il réponde à ce que tu a demandé toi et non pas a ceux que les autres font ! c’est un travail de longue haleine ! bon courage !

Ouf pour Olly qui a du remettre un peu les pieds sur terre, si le tirage au renard vient du stress je pense que vous avez bien fait de rien lui dire pour pas en rajouter une couche !

Dommage pour Alex !
Hum hum, je commence à avoir des doutes sur cette balade !! On peut emmener la montre GPS et on sait lire les cartes oui ! tu sais combien de km la balade fait ? j’ai regardé la carte IGN autour de votre pré, il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup de chemins à moins de partir plus loin. Tu as de noms de villages ou de lieu dit où tu penses passer, j’aime bien commencer à rêver de la balade en regardant la carte !

Ouassou que de chemin parcouru pour le van ! j’imagine qu’il y a des moments ou tu n’y croyais pas et finalement on y est !!

Weekend très court pour moi car je tenais un stand pour le boulot tout le dimanche !
Samedi j’avais concocté pour mon père et moi une boucle de 30 km autour du point culminant des cotes d’armor, 300 mètres attention !! je sais c’est ridicule mais ça permet au moins d’avoir une belle vue à 360°
Je crois bien que c’est une des pires balades de ma vie, on avait pris fahren et queiros et on était parti sans hipposandales car en ce moment les chevaux ne sont plus du tout sensibles. Au départ pas de problème les chemins sont caillouteux et durs mais les chevaux vont bien, on fait quelques petites erreurs d’orientation mais on se rattrape vite. Puis au fil du temps on se rend compte que tout les chemins sont les mêmes ce sont des chemins à tracteurs très larges et empiérrés de frais avec un espèce de graviers coupant sans aucun bas cotés, au bout de 15 km on hésite à faire demi tour pour retourner au van, les chevaux commencent à souffrir des pieds et les chemins sont horribles. On arrive dans une belle foret ou le sol est meilleur donc on continue, c’est très dur de se repérer dans la foret, la balade se transforme en épreuve d’orientation, mais on sort sans encombres pour tout de suite se retrouver sur les mêmes chemins horribles. Sauf que maintenant on a fait plus de la moitié du trajet et ça sert plus à rien de faire demi tour il faut continuer pour retourner au van !
Du coup on évite maintenant les chemins et on fait plutôt de la route, on va faire une bonne partie du retour à pieds tellement les chevaux sont gênés ! Ils ne veulent plus avancés et font clairement la gueule, nous on s’en veut de les avoir embarqué la dedans, c’est première fois depuis qu’on l’a que je vois Queiros souffrir des pieds !
Bref balade nulle et la prochaine fois qu’on partira dans un endroit inconnu on n’oubliera pas les hipposandales ! et puis surtout je ne retournerais pas dans ce coin, il n’y a que de grosses exploitations agricoles , où ils privilégient le passage des camions d’aliments d’une ferme à l’autre plutôt que les randonneurs !

Par Hella 33 : le 30/05/11 à 15:12:05

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est gentil les filles, Orient répond très bien quand on est seul tous les 2 , ça passe nicquel à toutes les allures,
Là j'avais le contrôle mais ce n'est pas agréable d'avoir à aller à une allure pareille dans des endroits que je ne trouve pas sécure, les nids de poule à répétition. Suis pas casse cou du tout
Et je vous rappelle ces 2 juments sont les leaders du troupeau de 19 chevaux dont Orient est au plus bas de la hiérarchie.

Mais je suis certaine que cela ira de mieux en mieux avec du travail, un peu plus d'expériences et du temps, cela ne fait même pas un an que nous sommes ensemble

Par Ouassou : le 30/05/11 à 15:53:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je stresse rien qu'à lire vos déboires galelle
Tu as du ressentir cette balade comme une des plus longues balade que tu aies faite !! Brrrr
Suite à votre mésaventure, j'espère que Queiros et Farhen ont réussi à ne pas se blesser et qu'ils n'ont pas gardé une certaine sensibilité des pieds

j’imagine qu’il y a des moments ou tu n’y croyais pas

Je confirme, c'est même arrivé plus d'une fois, mais vous avez su trouver les mots pour me soutenir, Guarda et moi vous devons beaucoup

Et, pour ne pas me déconfire lors de petites défaillances restant à venir, je garde bien à l'esprit vos mises en garde et je ne considère pas encore que c'est acquis Mais je crois quand même que l'on tient le bon bout

Suis pas casse cou du tout

Bienvenue au club

cela ne fait même pas un an que nous sommes ensemble

Tu as raison, à mon sens, rien de mieux que de donner du temps au temps

Tu as une prochaine sortie organisée en vue ?

Par Hella 33 : le 30/05/11 à 16:26:22

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu as une prochaine sortie organisée en vue ?
Normalement j'aurai dû faire celle de St Genes le 11 Juin mais comme je suis seule à le faire, je ne prends pas le risque de me taper 25 bornes dans de mauvaises conditions donc je ne sais pas j'aurai d'autres occasions , je te dirai

Par Ouassou : le 30/05/11 à 16:31:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vivement que tu aies ton van que l'on puisse monter ensemble et, qui sait, peut-être que nos gris s'accorderont dans leurs allures, et nous aussi dans nos goûts "rythmiques", et on pourra peut-être envisager de faire des sorties organisées ensemble de temps en temps

Par Hella 33 : le 30/05/11 à 16:34:13

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est pour bientôt encore 2 petits mois à patienter

Par Ouassou : le 30/05/11 à 16:40:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah ? Ma mémoire me joue des tours, je croyais que tu devais l'avoir fin juin

Page : < < | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval