Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15881 à 15920, Page : < < | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 > >

Par galelle : le 10/11/10 à 09:59:52

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 super Ouassou !! j'ai hate de voir si tu va sentir les changements par la suite !!

et elle comment a t-elle réagit à toutes ces manipulations ?

Par Ouassou : le 10/11/10 à 10:01:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas de contre-visite de prévue.
Quant à savoir quand est-ce que je dois le faire revenir, il n'est pas pour le faire de façon systématique mais plutôt quand on a le sentiment que quelque chose ne va pas. Comme, par exemple, ce sentiment que j'avais eu lorsqu'elle avait commencé à me reprendre l'antérieur gauche lorsque je lui faisais le pied, chose qu'elle ne faisait pas au tout début que je l'ai eu.

Pour conclure, alors qu'il est arrivé au saut du lit, 7h15 je sortais juste de la salle-de-bains , Guarda s'est bien comportée et n'a pas du tout stressé.

Et puis, finalement, pour un ostéo de cette réputation, ben je l'ai pas trouvé si cher que ça : l'ostéo plutôt lambda que j'avais fait venir pour Sultan m'avait pris 80 € déplacement compris

Humainement, je l'ai trouvé très ouvert, très bavard aussi alors que Tianma le décrit plutôt comme quelqu'un de taciturne Du coup, il a eu droit à un petit café pendant que je le réglais

Par galelle : le 10/11/10 à 10:02:45

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 sinon scène d'apocalypse au pré hier soir, en botte et lampe frontale à patauger dans la soupe sous une pluie de grêle et un vent à s'envoler et en train de porter mes filets à foin au milieu des chevaux complètement énervé à cause du temps ! la belle vie quoi !

ah j'oubliais pendant ce temps là le zhom était au telephone (soit disant pour le boulot) au sec dans le fourgon !!

Par Ouassou : le 10/11/10 à 10:03:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas l'impression d'être très subtile dans mes sensations à cheval galelle, mais qui sait, je sentirai peut être quelque chose, je vous dirai d'ici 1 mois je pense, le temps que tout se remette en route normalement

Par Ouassou : le 10/11/10 à 10:06:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rho le salopiaud ce M.galelle

Ici aussi c'est toujours la soupe (image bien trouvée au passage ) mais plus de vent ni d'orage depuis la fin de soirée et plus de pluie non plus

Par galelle : le 10/11/10 à 10:23:05

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben je l'ai pas trouvé si cher que ça c'est vrai !! quand je vois que j'avais payé 80 € pour un diagnostic bizarre !

pour les sensations, je parlais pas forcément à cheval mais dans son comportement en général (par exemple le fait qu'elle retirait le pieds etc ...)

Par olly : le 10/11/10 à 10:26:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 de mon côté c'est décidé j'investis dans des bottes caoutchouc... jusque là j'avais tenu avec mes grosses chaussures mais il y a déjà une grosse gadoue à l'entrée du pré principal..
sympe ton zhom galelle ils ont toujours la bonne excuse!!!

ouassou: je trouve quand même l'ostéo très cher à moins que ce soit vraiment les tarifs dans ton secteur, le pire que j'avais payé pour Olly c'était 80€ et j'avais rien senti de particulier après...
En plus pour ce prix là il n'y a même pas de contre visite qui je trouve doit être obligatoire pour avoir un retour sur les manipulations effectuées...
c'est comme nous humains, on y va rarement 1 seule fois...
je suis désolée hein mais franchement même si son diagnostic a l'air très bon, ça n'enlève rien à ses compétences , à 100€ la séance ça fait un peu mal au c**...

en plus chez nous la contre visite est gratuite

Par olly : le 10/11/10 à 10:27:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  ben je l'ai pas trouvé si cher que ça c'est vrai !! quand je vois que j'avais payé 80 € pour un diagnostic bizarre !

bon ben y'a que moi que ça "choque" alors...

Par galelle : le 10/11/10 à 10:30:35

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui vers ici c'est 80 € minimum a quoi il faut ajouter le déplacement !!
j'imagine que ça doit dépendre du nombre d'osteo dans le secteur, quand il n'y en a pas beaucoup les prix flambent !

Par Ouassou : le 10/11/10 à 10:49:35

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
D'après ce que j'entends à droite à gauche, il semblerait qu'il y en ait quelques uns d'ostéos équins dans le coin. Ceci dit, seul celui qui est venu revient régulièrement dans les discussions, 9,5 fois sur 10 favorablement qui plus est. De plus, c'est presque toujours à lui que font référence les vétos quand je leur demande conseil.
Après il y en a un qui parait très bon aussi, qui est aussi ostéo humain, mais qui est carrément hors de prix, dixit magnette qui l'a fait venir pour son Big, genre dans les 200 €

Concernant des contre-visites, il semblerait que ce ne soit pas monnaie courante ici car je n'en ai jamais entendu parler

Message édité le 10/11/10 à 10:52

Par olly : le 10/11/10 à 10:54:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 c'est bizarre car par chez nous on en manque considérablement et il me semble que celle que fait venir Alex n'est pas de la région... elle ne doit pas compter son déplacement car sinon ce n'est pas possible qu'elle soit si peu cher comparé à ce que vous dites.

ou alors c'est vraiment une perle rare!

Par Ouassou : le 10/11/10 à 10:56:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ou alors c'est vraiment une perle rare!

L'un n'empêchant pas l'autre, c'est tout aussi possible

Par olly : le 10/11/10 à 11:11:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui et je commence à le croire fortement

bon j'ai un travail à faire que boss m'a donné hier mais franchement c'est fastidieux avec un outil qui ne marche pas bien (un logiciel acheté qui bug à mort et qui fait planté mon pc) et j'en ai pour des jours et des jours
j'ai franchement pas envie de m'y mettre sauf que je suis à jour et qu'il est là

Par olly : le 10/11/10 à 14:21:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pfff bon j'ai pu le choix faut que je m'y mette

zêtes occupées vous?

Par galelle : le 10/11/10 à 14:40:35

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon courage alors !

j'ai été bien occupée en fin de matinée, du coup là c'est plus calme ! je refléchis à mon programme u weekend !

Par Ouassou : le 10/11/10 à 16:58:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai été occupée un moment : j'ai fait visiter un des appartements locatifs de mon patron et j'ai conclu
Ça plus le temps de faire tous les papiers, ça m'a fait passer le temps

Là je glandouille

Guarda était égale à elle même ce midi, rien ne laisse soupçonner qu'elle a été manipulée ce matin

Par Ouassou : le 10/11/10 à 17:14:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
bah je sais pas comment j'ai fait mais doublon alors j'édite

Message édité le 10/11/10 à 17:17

Par olly : le 10/11/10 à 17:05:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon j'ai commencé mon truc fastidieux et .... c'est encore plus fastidieux que je l'imaginais

j'vous explique
on créé donc des logiciels, et mon boss a acheté un logiciel pour nous pour que je puisse faire des démonstrations de nos logiciels à nous ou faire des modes d'emploi interactifs, jusque là ça a l'air sympa sauf que le logiciel acheté est un vrai nanard!!!!

en gros je lance le truc et ça film ce que je fais sur mon ordi sauf que au moment de visualiser ce que j'ai filmé j'ai tout les clics de souris à recaler, j'ai 10 fois trop de captures d'écrans et quand je supprime parfois ça supprime pas les bons .... plus les bulles explicatives à caler au bon endroit... et ça sur tous nos logiciels (j'en ai a peu près une cinquantaine )

bien joué ouassou pour l'appart
super pour Guarda il se peut qu'il soit un peu HS après normalement mais c'est qu'elle a apprécié alors

Par Ouassou : le 10/11/10 à 17:15:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne veux pas être désagréable mais ça a l'air chiant comme la pluie ton truc à faire olly

Bon courage

Par olly : le 10/11/10 à 17:40:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  ouassou

en fait je trouve à la base ça hyper attractif, je me met dans la peau de l'utilisateur de nos logiciels et je clique partout... sauf que il faut tout recaler derrière donc ça sert à rien

Allez je ne vais pas tarder à y aller

passez un super bon long week end les filles!
Au rapport lundi

Par Ouassou : le 10/11/10 à 17:43:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Très bon we aussi

Par olly : le 15/11/10 à 11:29:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les filles!

Alors ce week end? pas trop pluvieux???
pour ma part c'était l'horreur il a plus non stop les 4 jours!!! ça en s'est arrêté qu'hier dans l'après midi et ça a déjà repris ce matin!!!
du coup je suis super frustrée! je n'ai pas pu monter du tout!!! même Alex elle a juste fait une toute petite ballade au pas mais Isis était très ennervée...
même pas un pansage car ils étaient détrempés... du coup on s'est réfugiées vendredi aprem dans les boutique pour chevaux
sinon j'ai été jeudi et samedi soir voir les concerts du festival du zhom (Hocus Pocus, ben oncle soul, Gaëtan Roussel et Pony pony run run) pas mal du tout

jeudi journée avec choupinette entre filles
vendredi avec Alex donc et achats pour le pré de divers matériel et autre mort aux rats pour la sellerie (en plus faut toujours que les souris aillent dans mes affaires!!!) j'ai beau les changer de place rien n'y fait
samedi maman et mon beau père ont débarqué, petit tour en ville sous une pluie battante mais fallait quand même sortir un peu
dimanche un peu de jardinage en famille

Par Ouassou : le 15/11/10 à 14:37:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou

Rho les boules olly : 4 jours de repos et pas moyen de monter Comme tu devais être déçue Ceci dit, ton occupation de substitution n'a pas du être (trop) désagréable

We mitigé ici : beau vendredi aprèm et samedi toute la journée, plutôt pluvieux le reste du temps.
J'en ai profité pour sortir Guarda samedi matin
Pas encore de changement concernant le curage du pied gauche, ni la mise du tapis, ni le sanglage.
Même si elle n'était pas carrée, elle a trébuché 3-4 fois alors qu'elle ne trébuchait qu'une ou 2 fois maxi habituellement, un peu de changement en selle : l'ostéo m'a dit qu'elle devrait plus engager qu'avant. C'est ce que je l'ai sentie faire plusieurs fois mais que sur quelques foulées comme si elle se reprenait après.
En fait, je pense que tout ceci est lié au fait qu'elle avait l'habitude de fonctionner d'une certaine façon, en anticipant pour contrer l'inconfort et/ou en contenant ses mouvements, le tout lié à ses blocages et qu'il faut qu'elle s'habitue à son nouveau fonctionnement.

Sinon une première dont le zhom était très fier
Nous avions prévu de changer le van de place car sous les arbres il prenait trop de feuilles et on craignait la formation de mousse comme sur les toitures de l'abri et de la grange.
Jeudi, nous avons donc élagué les arbres pour que le van passe sans s'accrocher partout.
Nous devions déplacer le van vendredi car nous avions fini trop tard pour le faire jeudi.
Sauf que vendredi matin nous sommes allés faire les courses et vendredi aprèm ... le zhom s'est octroyé une sieste de 10 mn qui a duré 2h
Lasse d'attendre qu'il se réveille, tadam !!!! je me suis attelé le van toute seule (une première) et je me le suis déplacée toute seule Là ou ça s'est corsé c'est une fois dételé : impossible de le bouger toute seule, à la main, pour le mettre bien contre la clôture ce qu'il n'est pas possible de faire avec la voiture à cause des arbres

On attend de te lire avec impatience galelle, j'ai pensé à toi, et j'y pense encore parce que je ne sais pas à quelle heure c'était/c'est

Message édité le 15/11/10 à 14:41

Par olly : le 15/11/10 à 14:41:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Comme tu devais être déçue et surtout frustrée à un point

ton occupation de substitution n'a pas du être (trop) désagréable on s'est même acheté des bottes fluo vert pour moi et fluo rose pour Alex

Là ou ça s'est corsé c'est une fois dételé : impossible de le bouger toute seule, à la main, pour le mettre bien contre la clôture ce qu'il n'est pas possible de faire avec la voiture à cause des arbres
ben tu m'étonne!!!
en tout cas félicitations!!!! j'imagine comme tu devais être fière de toi mine de rien c'est quelque chose d'accomplir seule quelque chose qu'on ne fait jamais ou toujours à 2 d'habitude.

Par Ouassou : le 15/11/10 à 14:53:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
'erci

on s'est même acheté des bottes fluo vert pour moi et fluo rose pour Alex

Ah bah au moins vous devriez pas vous perdre même quand il fait nuit

Par olly : le 15/11/10 à 16:03:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  c'est clair!!! et on a bien rigolé quand on les a acheté d'ailleurs

Par galelle : le 15/11/10 à 16:54:25

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !! me revoilà !

'il faut qu'elle s'habitue à son nouveau fonctionnement.
très certainement, il faut qu'elle ose faire des mouvements qu'elle ne faisait plus par crainte d'inconfort !

Au niveau temps je vois Olly qu'on a été logé à la même enseigne ! horrible 4 jours de pluie !! et pas de cheval pour moi non plus enfin si mais 10 min à cru sur fahren pour changer de pré !

moi ze veux des photos de tes pieds avec tes bottes !!

Avec le zhom on a passé le weekend sous la pluie car on avait décidé qu'on finissait l'aménagement du terrain pour accueillir fidjie et gréco dimanche.

c'est terminé mais pas de photos vu le temps !!

Fidjie et gréco on découvert leur nouveau quartier hier soir , ça a l'air d'aller fidjie passe son temps à zieuter ce qu'on fait !

Queiros et fahren on également intégré leur quartier d'hiver et les poulains devraient les rejoindre cette semaine !
Petite surprise pour le zhom ce matin, queiros et fahren ont été retrouvé sur la route et c'est complètement de ma faute !
le pré d'hiver comporte maintenant deux entrées , j'ai laché les 2chevaux hier soir et j'ai bien refermé, mais j'ai complètement oublié de vérifier si l'autre entrée à l'autre bout du pré était également fermée !! resultat ce matin ils sont partis en visite dans le quartier ils ont trouvé un pré avec des pommiers à 200 mètres et se sont arretés là , les voisins les ont enfermés là en attendant de nous prévenir !! ouf ! je vous raconte pas le savon que je me suis prise par le zhom !

sinon entretien ce matin, ça s'est bien passé, mais super stressant !! réponse sous 10 jours !

Par galelle : le 15/11/10 à 17:02:06

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah et félicitation pour ton baptême de van Ouassou !! je crois qu'on vous avait raconté le mien ... sans commentaire !!

Message édité le 15/11/10 à 17:05

Par Ouassou : le 16/11/10 à 10:16:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il faut qu'elle ose faire des mouvements qu'elle ne faisait plus par crainte d'inconfort !

Voilà, c'est ça, c'est exactement ce que je voulais dire

fidjie passe son temps à zieuter ce qu'on fait !

Elle fait comme Guarda Elles font leurs commères D'ici quelle se mette à te causer dès que tu pointes le nez dehors, il n'y a plus qu'un pas pour qu'elle et Guarda aient pile poil le même comportement en étant à la maison Et, franchement, c'est tellement agréable que j'espère qu'elle y viendra aussi

Ouch Comment tu as du avoir peur après coup pour Queiros et Farhen !
Bravo aux voisins qui ont eu les bons réflexes !

Je ne me souviens pas que tu nous aies raconté ton baptême avec le van, mais comme ça n'a pas l'air de s'être bien passé je comprends bien que tu n'aies pas trop envie d'en parler
Ceci dit, on ne peut pas tout savoir d'emblée, pour ma part, j'avais déjà conduit avec un van, un 2 places, c'est juste que je n'avais jamais attelé et dételé toute seule

entretien ce matin, ça s'est bien passé
Super !!! Je pour que la réponse soit positive

ze veux des photos de tes pieds avec tes bottes !!

Ah ouiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiii

Par galelle : le 16/11/10 à 10:56:24

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !!
merci pour les zondes ça a fonctionné !! j'suis prise !!!
je revois futur boss lundi prochain pour mettre au point le contrat et tout et tout ! j'attends donc que tout soit finalisé pour l'annoncer à boss actuel !!

je suis contente et en même temps complètement stressée ! ça va être nettement plus de responsabilité et de boulot !

Pour fidjie , il suffirait que je sorte une fois de la maison avec un petit bout de pain pour qu'elle se mettent à causer chaque fois qu'elle me voit !

le bapteme de van, je peux le raconter ça m'a fait marrer ! un peu moins le zhom ! en gros je suis allée de chez moi à chez mes parents (4 km) avec le fourgon (et dans la lune) sans remarquer une seconde que le van était attelé (juste que le fourgon avancait moins bien dans les cotes !)
je suis une pilote quand même , car sans le savoir j'ai trainé le van dans le village sans dommage ! il n'y a qu'arrivé chez mes parents que le van s'est arreté dans le portail en le dégondant ! il n'y a rien eu qu'une petite bosse sur le garde boue des roues !
le zhom n'en croyait pas ses oreilles au téléphone surtout que mon père et moi on était mort de rire en lui racontant ( me demandez pas pourquoi peut être le ridicule de la situation ).

Par Ouassou : le 16/11/10 à 11:44:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rho qu'est-ce que je suis contente pour toi !!!!!!!!!!

A toi la délectation quand tu vas apprendre la bonne nouvelle à ton boss actuel Je voudrais être petite souris pour voir Il n'a rien vu venir ?

Je crois que c'est normal que tu sois très stressée de ce qui t'attend Mais vu comment ils s'y sont pris pour leur recrutement, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, c'est juste une question de temps, celui que tu trouves tes marques

ça va être nettement plus de responsabilité et de boulot !
Fort égoïstement, j'espère que tu arriveras à avoir un peu de temps pour forumer

Mdr pour le van J'aurai été tout aussi morte de rire que ton père et toi Surtout que cela a été sans réel dommage

Par galelle : le 16/11/10 à 13:37:41

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci !!!

Il n'a rien vu venir je ne pense pas non , je verrais ça à sa tête la semaine prochaine !

le temps pour forumer aucune idée, mais au pire je vous ferais mes comptes rendu le soir !

Message édité le 16/11/10 à 13:41

Par olly : le 16/11/10 à 15:28:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 un coucou rapide les filles, je suis dans mon boulot super chiant et laborieux du moment

Galelle mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal comme je suis heureuse pour toi!!!!
en plus le salaire va suivre si j'ai bien compris donc ça tombe à pic pour tous vos aménagements de votre nouvelle maison
rahhh la la quand même ça donne envie de s'y remettre à ses foutues recherches

pour rester dans le sujet, nos somme un peu aussi dans l'expectative avec zhom car il est depuis fort longtemps sur un projet de passer directeur de salle et donc de doubler son salaire et de passer à un statut cadre... réponse en 2011 donc bientôt ....

mort de rire pour le van! je ne sais pas pourquoi je trouve que ça te ressemble bien, un peu tête en l'air
ceci dit ça aurait très bien pu m'arriver!!!!

Par olly : le 16/11/10 à 17:11:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 allez j'abandonne ce p**** de projet de m**** de mes 2 (pour aujourd'hui)

je galère!!! à chaque fois que je lance un projet je clique tout bien partout et y'a toujours une couille dans l'pâté! un détail qui va pas qui fait que je dois tout recommencer

Boss n'étant pas là.... je reviens à vous

bon alors, roooo j'en reviens pas que tu es eu le poste! non pas que je doutais mais quel changement tout de même dans une vie!
et ça faisait combien de temps que tu étais à l'autre poste?

Bon je n'ai pas eu le temps de vous en parler mais y'a un truc qui me tracasse pas mal...
les chevaux gros ont une tendance à faire beaucoup de kists ou de mélanomes... jusque là Olly n'avait rien donc pas trop d'inquiétude!
sauf que depuis cet été j'avais remarqué quelques toutes petites boules graisseuses entre ses fesses...
Vendredi j'y jette un coup d'œil et là je remarque qu'elles ont grossit... puis je vérifie le fourreau et là 3 gros kists
vraiment plus gros que les petites boules entre ses fesses... je montre à Alex et d'après nos recherches sur le net pour le moment ça ressemble à des mélanomes graisseux, bon ils ne sont pas encore trop gros donc on va juste surveiller leur taille pour le moment et au prochain passage du véto ou si ils évoluent on montre!
Mais pfiou ça me fait un coup car je m'étais toujours dit qu'il passerait au travers de ça... bon pour le moment ce n'est en rien dangereux mais j'ai déjà vu sur le fourreau (ici d'ailleurs) ce que ça pouvait faire

Par galelle : le 16/11/10 à 17:30:20

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça a vraiment l'air trop nul ton truc !! ya rien de plus enervant que de refaire plusieurs fois la même chose !

merci pour le boulot ! ça fait 4 ans tout pile et dire que dès la première année j'avais déjà envie de partir !!

Des mélanones graisseux c'est quoi ? c'est pas la même chose que les mélanomes tout court ?
Fahren en a une dizaine sous la queue entre quelque millimètres à 1.5 cm de diamètre, pour l'instant ça ne grossit pas !

je comprends ton inquiétude je vois de quoi tu parle pour le fourreau !

Par olly : le 16/11/10 à 17:46:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  si c'est la même chose en fait j'ai du penser kists graisseux et j'ai écris mélanomes...

disons pour le moment je ne suis pas à m'inquiéter énormément mais le coup d'en trouver sur le fourreau pour avoir vu en fait trop de choses ici là ça m'a foutu un coup....
et puis c'est surtout que depuis cet été je surveille assez souvent et là c'est comme si ils étaient apparu d'un coup

pour mon truc que je dois faire en fait au début c'est ludique sauf que le logiciel que le boss m'a acheté bug tout le temps du coup au final j'ai tout mis à la poubelle de ce que j'ai fait cette aprem

Par Ouassou : le 17/11/10 à 09:22:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je pour que le projet de M.olly aboutisse !!

Arf, c'est sûr qu'il est difficile de ne pas s'inquiéter quand on découvre ce genre de chose. J'espère que ce ne sont "que" des kystes graisseux.
Tiens nous au courant

j'ai tout mis à la poubelle de ce que j'ai fait cette aprem
Ça doit être bien râlant d'être obligée d'en arriver là après s'être bien cassé la tête

galelle : si ce n'est pas indiscret auquel cas tu ne réponds pas bien sûr, à quoi va consister ton nouveau job

Le temps se remet à la pluie ...

C'est dommage parce qu'hier soir je me suis enfin trouvé des bottines à un prix raisonnable (c'est cher ces cochonneries ) mais comme elles sont en daim je vais pas pouvoir les mettre avec la pluie

Par Ouassou : le 17/11/10 à 09:26:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mes chats sont SDF ...

Rumba n'a trouvé qu'une bassine (orange en plus ) pour lui faire office de panier ...

Et Tempus est carrément sous les toits !!

Par Ouassou : le 17/11/10 à 09:28:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mon étalon ...

Par Ouassou : le 17/11/10 à 09:33:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je crois qu'il y a encore quelques photos que je ne vous ai pas montrées

Portrait

Elle rentre un peu le ventre

Qu'est-ce qu'il se passe ???

Un chevreuil peut être ???

On saura jamais

Page : < < | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval