Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15561 à 15600, Page : < < | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 > >

Par olly : le 27/09/10 à 12:26:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Hello!
Ohhh punaise galelle comme tu as du avoir peur!
tout d'abord je suis du même avis que ouassou, si tu ne t'en voulais pas ça ne serait pas toi ... et comme dit aussi ouassou, tu n'as pas cherché cette situation volontairement donc ne t'inquiète pas je pense qu'il valait mieux faire ce que tu as fait que de reprendre cette pente
En tout cas Fidgie a été impressionnante comme quoi parfois elle fait ptète l'imbécile mais elle a toute confiance en toi! Tu peux en être fière car c'est grâce à toi si elle a réagit aussi calmement que ça!
Quant à Tyrock petit farceur mais bien obéissant tout de même
Tu peux quand même être fière de tes 4 pattes car malgré tout ils ont réagit dans le calme.

Punaise les travaux!!! C'est là où je me rend mieux compte de votre superficie!
C'est quoi que vous avez mis avant le sable? une couche de gravier? et vous avez fait un système d'irrigation ou pas?
c'est fou comme ça avance vite en tout cas!

Mince pour Guarda!!! est ce que ça ne pourrait pas être une piqure mal placée?
il faudrait que tu arrives à tater un peu quand même voir si c'est chaud, dur...
mais si ça t'inquiète effectivement appelle le véto

Quant à moi, week end de tradition familiale, j'étais aux courses hippiques de craon (toute ma famille est originaire de là) c'est à 30 kms de laval, en général on s'y retrouve avec les tontons, tatas, grand tantes & co!
maman y va depuis qu'elle est née j'y vais depuis que je suis dans son ventre et Lisa y va aussi depuis qu'elle est dans mon ventre!
Sauf que là c'était la 1ere fois qu'elle voyait les chevaux! Fidèle à elle même elle applaudissait quand ils arrivaient

et sinon j'ai pris 1 an de plus dimanche

Par olly : le 27/09/10 à 12:32:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et ah oui... les chevaux:
Olly a une espèce d'allergie sur la croupe, il se gratte et ça supure, j'ai bien nettoyé et apparement ça s'est calmé mais c'est déjà la 2eme fois qu'il fait ça ces derniers temps...

Versus est parti chez les amis éleveurs d'Alex, car il a une coucougnette qui n'est toujours pas descendu et on a vraiment besoin de regrouper le troupeau pour laisser reposer les parcelles pour cet hiver...

Sibelle repart en novembre au travail chez un cavalier de cso professionnel

Ultimatum, le nouveau devrait arriver semaine prochaine

On aura peut un autre nouveau car un nouveau monsieur m'a appelé suite à l'annonce sur leboncoin, et il avait l'air vraiment intéresse par notre petit coin, du coup on se dit qu'un mec au pré ça peut servir

Sinon on a fait un grand nettoyage de la caravane sellerie avant l'hiver, on a tout vidé et du coup on a viré je ne sais pas combien de nids de souris!!!! on a mieux organiser le tout et surtout Alex a jeté des vieilleries du coup on a plein de place!!!

et on a fini la journée par une bonne ballade Isis/Olly et forcément on s'est pris une saucée d'anthologie mais les loulous n'ont pas bougé une oreille! de vrais amours

et en revenant vendredi soir j'ai eu droit à un bon bain chaud, puis soirée restau, (choupette étant chez papy mamie pour la soirée) une vraie soirées d'amoureux! bonheur

Par galelle : le 27/09/10 à 13:54:49

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouassou : ramassage des aiguilles c'est un boulot de bagnard ça !! enfin j'imagine que tu n'a pas le choix sinon ça se transformera en tapis d'aiguille ou rien de poussera !
pour les petites billes j'aurais dis comme toi , d'attendre qu'elles soient fondu avant de mettre les chevaux !

Pauvre Guarda , qu'est ce qui lui arrive ?? tu crois que ça pourrais venir des dents ?

Olly, oui elle est extra vraiment, j'en avais les larmes aux yeux de la voir bloqué comme ça par terre et de continuer à me regarder avec les oreilles pointées en attendant que je l'aide. En fait elle ne m'a jamais viré par connerie ou jeux, c'était toujours par peur, et en cas de grosses peurs elle est capable de s'en remettre complètement à l'homme, je l'avais déjà remarqué mais là ça l'a confirmé !!

Pour les travaux j'ai bien fait de prendre des photos, parce qu'on se rend pas bien compte une fois terminé du chantier que c'était ! je peux dire merci à bopapa pour les camions, les contacts pour la pelleteuse et la negociation du sable à un pris défiant toute concurrence !
Concrètement on a de la chance car le sous sol (sous la terre végétale) est constitué de "grou" c'est du granit décomposé donc ça fait comme des petits graviers. Donc on a "juste" enlever la terre végétale , tous mis à niveau et mis le sable. c'est la même chose qu'on avait dans l'autre maison à plus grande échelle et c'était niquel. En plus là le terrain est surelevé donc l'eau ne restera pas.

Fidèle à elle même elle applaudissait quand ils arrivaient trop fort !!

Il y a du mouvement au pré !! et la caravane sellerie c'est reparti tout propre , mais pour combien de temps !

Je termine par :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Par olly : le 27/09/10 à 14:11:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 MERCI

je crois que si ça avait été moi à ta place avec fidgie les larmes m'en aurait coulé en tout cas je ne l'ai pas souligné mais bravo à toi et tu as eu un sacré courage de ne pas céder à la panique

Ah ouai vous avez un super sol dis donc! du coup effectivement en plus des supers contacts vous avez aussi la chance d'avoir un sol d'enfer!!!
Alors tu as hâte de l'essayer cette nouvelle carrière???
et tes clôtures en bois tu penses les avoir?

pour les applaudissements de choupette je pense qu'elle était portée par le bruit des tribunes et les applaudissements de la foule comme pendant le spectacle au château de Chambord cet été
En tout cas ça a été un week en fatiguant car on a un peu zappé les siestes et elle a été adorable

mais pour combien de temps ! au moins samedi prochain

Par Ouassou : le 27/09/10 à 14:20:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon Anniversaire

Tu as l'air d'avoir passé un bon moment avec Lyflip, c'est cool

Ce midi, c'est toujours pareil
Du peu qu'elle m'a laissé y "toucher", effleuré en fait, ça n'a pas l'air chaud mais je ne sais pas si c'est dur ou pas.
Ça a l'air de venir des dents mais comme elle ne se laisse pas toucher la tête, juste le chanfrein, je ne peux pas non plus regarder dans la bouche. De toute façon, au printemps dernier, cela avait été compliqué pour lui mettre la seringue de vermifuge à la commissure des lèvres et lui faire avaler. A tel point que j'ai prévu de lui donner le prochain dans du pain, ce qui ne saurait tarder d'ailleurs.

Par Ouassou : le 27/09/10 à 14:32:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ramassage des aiguilles c'est un boulot de bagnard ça

Ça donne ça (sur la photo, il manque 3 tas que nous avions déjà chargés dans la (grosse) remorque).

En fait, avec un bon râteau à feuilles, ça prend un peu de temps mais c'est facile à ramasser

On voit bien aux pieds des pins qu'aux endroits tapis d'aiguilles l'herbe n'a pas re-verdi comme là où il n'y en avait pas ou peu.

C'est super touchant cette confiance que Fidjie a en toi Voilà qui est bien plus parlant que de long discours : s'en remettre à toi lorsqu'elle est vraiment en difficulté !!!
De plus, elle doit savoir que tu arriveras à garder la tête suffisamment froide, sur le moment, pour gérer pour elle
J'espère en arriver, un jour prochain, au même point avec Guarda

J'ai oublié : Ultimatum Mais ils ont de ces idées des fois les gens pour nommer leurs animaux Bon j'pense que ça va être Ulti'

Par olly : le 27/09/10 à 14:35:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci ouassou

oui vraiment excellent moment avec lyflip

et tu as testé de lui mettre du miel sur le bout de la seringue du vermifuge?

Bon sinon oui c'est gros... c'est dommage qu'elle ne se laisse pas toucher... ça pourrait faire penser à un abcès dans la bouche...
parfois c'est une dent trop longue qui fait qu'ils mâchent sur leur joue à l'intérieur, et ça fait une boule, c'est le dentiste qui m'avait expliqué...
il suffit d'un coup de râpe et ça repart mais quand même si ça ne dégonfle pas vaut mieux faire venir le véto

Par Ouassou : le 27/09/10 à 14:51:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je pense aussi à un abcès mais impossible de vérifier. En même temps, je n'en ai jamais vu sur un cheval et on n'en voit jamais parler sur le forum
Si c'est un abcès, tant qu'elle est dans cet état, je ne crois pas que le dentiste puisse faire grand chose : il faudrait peut être que cela ait dégonflé pour qu'il puisse accéder à la zone

A ma connaissance, elle n'a jamais vu le dentiste.
Je sais qu'il faut que, de toute façon, je la fasse voir, mais quand je vois comment elle réagit avec le vermifuge ...
J'ai pas essayé avec du miel mais dès qu'elle a compris que j'allais lui mettre la seringue dans la bouche, elle s'est débattue ! Ce qui est incompréhensible car, la première fois, à l'automne dernier donc, elle avait même pas bougé la tête d'un cm lorsque je l'ai vermifugée, ça avait été une simple formalité
Du coup, pour le dentiste, je crains qu'il ne faille la sédater. Elle n'est pas violente, ne charge pas, ne se lève pas, ne mord pas, mais elle ne veut pas.

Je viens d'appeler la véto, je lui ai laissé un message, j'attends qu'elle me rappelle

Message édité le 27/09/10 à 14:52

Par olly : le 27/09/10 à 15:07:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Bon j'pense que ça va être Ulti' ça l'est déjà
Même sa proprio l'appel ulti...

punaise quel boulot chez vous aussi ouassou

bon au moins tu sauras ce qu'elle a au passage de la véto...
Bizarre sa réaction en effet vu qu'elle n'avait pas bougé la 1ere fois??? même avec la vue d'une pomme/carotte/pain quelque chose qu'elle affectionne?

Par galelle : le 27/09/10 à 15:23:25

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 aie en effet c'est bien gonflé ! on dirait bien que ça vient de l'interieur de la bouche... enfin tu va bien voir ce que la véto te conseille !

quel boulot pour les aiguilles !

Par galelle : le 27/09/10 à 15:26:50

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai vermifugé les miens la semaine dernière, j'ai abandonnée l'idée de mettre le vermi dans quelque chose car ils finissaient toujours par tout recracher !
je dis toujours qu'il faudrait que je les habitue avec un seringue de compote mais je prend jamais le temps de le faire !

du coup je l'ai fait un peu de force cette fois ci et globalement ça a été , ils ont du se faire une raison, genre c'est un mauvais moment à passer mais on y échappe pas ! enfin heureusement ils sont pas trop embetant à part gréco qui fait la girafe et fahren qui sert au max les dents !

Par galelle : le 27/09/10 à 15:30:25

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 olly, je t'ai pas répondu pour les barrières, je ne sais pas encore, ça risque d'être chaud niveau budget, on va peut être se contenter d'une cloture avec du ruban pour le moment ... à voir ...

Par Ouassou : le 27/09/10 à 15:56:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
A vrai dire, sa réaction, la 2° fois donc, m'a tellement prise de court puisque totalement à l'opposé de la fois précédemment je n'ai pas essayé quoi que ce soit.

La seule chose qui avait changé entre les 2 fois, c'est que Méro était arrivé entre temps.

Je viens d'avoir la véto : elle pense à un abcès ou à une chique -> dentiste car, dans les 2 cas de figure, c'est qu'il y a un souci dans la bouche.

Le temps d'attente est très long pour obtenir un rdv avec le dentiste. Comme il faut que la véto soit là pour sédater, il m'a proposé 3 rdv différents : le 06, le 22 ou le 26.

Là j'attends que la véto me rappelle pour prendre un rdv définitif.

Par Ouassou : le 27/09/10 à 15:59:58

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Guarda fait la girafe aussi mais en levant la tête par saccades tout en reculant, reculant, façon tirage au renard sauf qu'elle est tenue en main

Son ancienne proprio m'a dit qu'elle lui donnait dans un bout de pain, on verra bien

Message édité le 27/09/10 à 16:01

Par olly : le 27/09/10 à 17:08:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: t'inquiète je comprends que ça peut être chaud financièrement mais ça viendra bien un jour quand vos gros œuvres seront finis

Je crois qu'Alex les avait habitués avec de la compote aussi enfin je ne sais plus, mais en tout cas ils ont tous le droit à une grosse friandise après et ça ils adorent

ouassou tu penses vraiment qu'il faut la sédater et du coup que tu payes le déplacement véto???
un coup de vétranquille ne suffirait pas? et de toute façon le dentiste a de quoi endormir localement la gencive ... enfin normalement ou alors notre dentiste est vraiment super!
mais là je trouve ça fort de faire déplacer et le dentiste et la véto!!!

ben le mien il tend son bout de nez pour prendre la seringue
vive le miel!!!! je vous rassure je ne lui en met pas mais c'est quand il était malade comme il était jeune et pour pas mettre 3h à lui donner je lui en mettait depuis il adoooore les seringues

Par Ouassou : le 27/09/10 à 17:44:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Légalement, seuls les vétos sont habilités à sédater. Hors, ce dentiste, bien qu'unanimement recommandé par les vétos auxquels j'ai eu affaire, à tel point que les vétos , dès lors qu'il est question de dents parlent directement de lui sans proposer leurs propres services, ce dentiste donc n'est pas véto lui même et respecte la loi en ne sédatant pas du tout lui-même

Rdv a donc été fixé au 06, soit dans un peu plus d'une semaine.
J'ai du bol qu'il ait ce créneau de dispo, parce que normalement c'est 1 mois à 1 mois 1/2 pour avoir un rdv !

La véto ne bossant pas le mercredi, ce sera son assistant, il est véto, qui viendra sédater.

Certes ça va me coûter le véto en plus, mais il fallait que je fasse venir le dentiste donc ...

En espérant qu'il n'y aura pas besoin que l'un et/ou l'autre revienne

T'façon, pas le choix, je peux pas la laisser comme ça indéfiniment.

Message édité le 27/09/10 à 17:45

Par olly : le 27/09/10 à 17:44:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'est clair si tu n'as pas le choix vaut mieux faire tout ça

m'enfin quand même appliquer un gel anesthésiant est considéré comme sédater?
et le vétranquille est disponible en pharmacie et pas sur ordonnance il me semble...

Sur les 7 chevaux au pré aucun n'a eu besoin d'être sédatés au début on lui avait demandé à notre dentiste puis il nous avait dit que il allait d'abord prendre contact avec chacun et voir s'ils en avait besoin..
et maintenant que tu le dis effectivement notre dentiste a aussi le droit de sédater au cas où ça veut donc dire qu'il est véto et le connaissant je crois me rappeler qu'il nous l'avait aussi spécifié

Allez je débauche!
demain suis à paris toute la journée alors à mercredi

Par Ouassou : le 28/09/10 à 10:21:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
A demain olly

Je ne sais pas si c'est parce maintenant tout est calé, mais hier soir La gonfle avait diminuée de moitié ! Et ça avait l'air de toujours être le cas ce matin

Vision un peu étrange tout à l'heure : assise à mon bureau, je lève le nez et là je vois passer sur la route un avion de chasse (militaire donc) sur 2 semi-remorques Le fuselage sur le 1° camion, les ailes sur le 2°

Par Ouassou : le 28/09/10 à 14:11:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ça se confirme : Guarda est en phase de dégonflage

Comment va Fidjie ?

Par galelle : le 28/09/10 à 15:18:20

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !!
tant mieux pour guarda !!

pour l'avion, tu as du te demander si tu étais bien reveillée !!

Fidjie va bien, les croutes sont toujours propres, et reste plus qu'a attendre que le poil repousse là où c'était rapé !

brrr l'hiver arrive , 4 °C ce matin, ce soir on va tester notre insert je crois !

Par Ouassou : le 28/09/10 à 16:32:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Cool pour Fidjie

Il ne faisait guère plus chaud ici ce matin : 6° !

J'ai envisagé d'allumer la cheminée hier soir Je ne l'ai finalement pas fait car, le temps de faire ce que j'avais à faire dehors, je suis rentrée à 19h40 dans la maison. Le temps que ça chauffe un minima, il aurait été temps d'aller au lit

Ce n'est pas dit que je ne l'allumerai pas ce soir, d'autant que zhom avait un peu frisquette hier en fin de soirée.

Par galelle : le 29/09/10 à 10:18:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors Guarda a-t-elle dégonflé ?

finalement pas de feu hier soir chez moi, j'ai eu trop la flemme et puis il faisait moins froid !

Par Ouassou : le 29/09/10 à 10:33:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Dégonflage toujours en cours : hier soir c'était pareil qu'hier midi, c'était donc déjà bien, et ce matin, de ce que j'en ai vu car il faisait encore sombre, il ne reste plus qu'un gonflement de la taille d'un gros bouton

A propos de faire sombre : il ne fait plus assez clair le matin pour ramasser les crottins, je ne le fais plus que le midi et le soir maintenant. Ça va encore. Mais d'ici 1 mois je pense, avec le changement d'heure, je ne pourrai plus à nouveau le faire que le midi ... Et là c'est plus ch*ant (c'est le cas de le dire )

Il ne faisait à nouveau que 17° hier soir dans la maison, pourtant j'avais ouvert les fenêtres pour faire rentrer la douceur du dehors, il a fait 19° hier aprèm, alors j'ai allumé

Par olly : le 29/09/10 à 11:01:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les keupines!
me voici de retour mais boss est là

Tant mieux pour Guarda si le dégonflage est amorcé ça va déjà la soulager

et super pour Fidgie si elle n'a rien juste des coutes propres

ce midi je vais vérifier l'état des croutes de la croupe d'Olly également

Sinon Lisa dors de moins en moins bien depuis quelques semaines déjà elle pleure beaucoup la nuit
et on est obligée de la laisser un peu pleurer car la coquine viendrait bien dormir avec nous tellement elle réclame des câlins ( ) mais nous ne voulons pas céder et je crois qu'on a raison mais du coup on a repris des nuits entrecoupées et ça c'est assez hard... d'autant plus que zhom a commencé sa saison et il est plus que débordé au boulot...

Notre nouvelle colocataire et son poilu arrivent dimanche matin dimanche au pré

nous aussi on a rallumé le chauffage: 14° lundi dans la maison et ça c'po possible de tenir!!!!
on a rallumé juste le salon, le radiateur à mis escalier pour que ça monte et la chambre de poupounette

sinon collègue toujours aussi chiant et je tiens toujours pour pas lui dire ses 4 vérités mais le vase commence à débordé

Par Ouassou : le 29/09/10 à 11:02:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
(je finis, mon singe est passé entre-temps)

J'ai donc allumé, et ma foi c'était bien agréable
Faudrait que je pense à ramasser quelques châtaignes, elles commencent à tomber, pour les faire griller sur les flammes

Le zhom a évacué environ les 3/4 des aiguilles de pins, plus qu'1 voire 2 voyages et c'est bon
Ça prend tellement de place dans les bennes de la déchetterie qu'il ne sait pas s'il va pouvoir tout y benner sans avoir besoin d'attendre qu'elles-mêmes soient vidées
Et encore, on a du bol, le gars ne le fait pas ch*ié : on n'a droit qu'à 1m3 par jour et par foyer. Là, clairement, les remorques font bien plus que ça !
Alors, on charge le soir, zhom part avec au boulot et va vider en débauchant car la déchetterie fermant à 19h, pas le temps de charger et aller vider dans la même soirée.

Par Ouassou : le 29/09/10 à 11:13:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hey olly

Tu y mets/fait quelque chose une fois enlevé les croutes ?

Arf pour Lisa Et pour vous par effet de fun ! Bon courage !

Ma sœur m'a parlé d'une période où ils ont des peurs nocturnes, je ne sais pas quand c'est, j'ai pas retenu , mais ne ce pourrait-il pas que ce soit ça ?

Ça bouge au pré dis donc
Donc là, vous avez déjà accueilli Charline et Ulti, vous accueillez qui dimanche, qu'on suive

14° lundi dans la maison et ça c'po possible de tenir!!!!

Tu m'étonnes

On a juste rallumé le radiateur électrique de la salle-de-bains, parce que le matin, à woulpé et mouillé, ça l'fait pô
On laisse la porte fermée tout le temps pour pas que la chaleur parte et que le radiateur marche à fond toute la journée

Il part quand ce "fameux" collègue

Par olly : le 29/09/10 à 11:44:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou: non non c'est bien Charline et Ulti qui arrivent dimanche

et pour Olly en fait j'ai nettoyé au savon antiseptique, puis j'ai laissé sécher à l'air sans rien n'y ajouter

sinon pour Lisa je pense que c'est ce que tu dis on arrive dans la période des terreurs nocturnes, ou en tout cas je pense que c'est ça vu comment elle réclame les bras et s'y loge avec envie... et peut être aussi une nouvelle dent car punaise elle bave en ce moment!!!

parce que le matin, à woulpé et mouillé, ça l'fait pô
ah bah voui moi ça fait un moment que je le met dans la salle de bain aussi

pour l'autre con je ne sais pas je pense que la date n'est pas encore fixée du coup ça me pompe encore plus l'air

Par Ouassou : le 29/09/10 à 14:38:58

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah bah c'te fois j'ai un train d'avance : comme tu nous a dis avoir monté avec Charline, j'en ai déduis, hâtivement semblerait-il , qu'elle avait déjà aménagé

la date n'est pas encore fixée
Grrr je trouve que c'est malsain de laisser ce genre de choses traîner en longueur comme ça, ça pourri l'atmosphère dans toute la boite pour en arriver au même point au final !
A moins que ton boss n'espère qu'il parte de lui même ...

Par olly : le 29/09/10 à 14:50:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 voui tout a fait malsain...
parce que l'autre con (le collègue) fait de plus en plus de bourdes et me parle de plus en plus mal....
et qu'il est vraiment pas honnête de laisser trainer ça comme ça
et d'un autre côté il fait chier couillon a faire trainer...

et moi suis au milieu de tout ça

bon les croutes d'olly:
c'est bizarre c'est vraiment le long de la croupe, ça a resupuré car les poils étaient collés et on sent qu'il y a une épaisse couche de peau croutée la dessous...
ça ne ressemble pas à de la dermitte et pourtant c'est au même endroit, quand on gratte ça a l'air de le soulager...
bizarre

Par olly : le 29/09/10 à 14:51:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah oui et en rentrant manger, je me suis aperçu que le chauffage s'était arrêté... du coup je descend et la chaudière mise en position de sécurité, de l'eau avait coulé dessous et impossible de redémarrer le chauffage

on va voir ce soir avec le zhom....

Par galelle : le 29/09/10 à 16:02:39

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 quelle situation à la c*n pour ton collègue !

Pour Olly, ça me fait penser à de la dermatophylose mais normalment ça apparait quand le temps est humide donc
pour la dermite, je pense que tu verrais des choses dans la crinière aussi non ?

aie aie, j'y connais rien en chaudière mais heureusement que ça se passe quand il fait pas encore trop froid !!

Par olly : le 30/09/10 à 11:27:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les cops!

bonne nouvelle au pire connard de collègue s'en va à la fin du mois d'octobre, au mieux mi octobre
J'ai le droit de lui rentrer dans le lard pour tout ce qui gravite autour du boulot, en gros j'ai le droit de lui dire de baisser d'un ton quand il me parle ou lui demander de ne plus claquer la porte quand il part mais pour lui donner du boulot je dois rester très zen...

ça me va bien

Mauvaise nouvelle: notre chaudière ne redémarre plus du tout c'est le brûleur qui ne se déclenche pas, hier soir j'ai tout essayer, l'éteindre la rallumer, lui remettre de l'eau...
bref donc pas de brûleur = pas de chauffage ni d'eau chaude
hier soir j'ai réussit à donenr un bain à choupette je ne l'ai pas fait trainer car l'eau n'était pas super chaude..
mais ce matin on s'est lavé à l'ancienne au gant de toilette avec zhom
et ce soir pas de bain pour ma puce, bon ça va je l'emmène chez papa pour le week end demain soir

Pour Olly: pas bète galelle la dermatophylose, je vais me renseigner sur quel aspect ça a

Par olly : le 30/09/10 à 11:53:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 après avoir fait une recherche j'ai trouvé sur le forum élevage et soins 2/3 posts mais les photos ne correspondent pas à ce qu'Olly fait ...
sur le post qui s'appelle
Lien

la dernière photo par contre ressemble à une croûte qu'il a faite il y a quoi 1 mois ou 2 mais j'ai gratté enlevé les croutes et ça n'est jamais revenu en plus c'était situé à l'encolure...

je continue à chercher

Par Ouassou : le 30/09/10 à 16:24:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Chalouté

Tayo sur le vilain collègue olly

Rho que ça craint les chaudières en rade
Il semblerait que ce soit très courant qu'il y ait problème lorsque l'on rallume le chauffage pour l'hiver
Sauf que là ça a même mis HS l'eau chaude Ne se pourrait-il pas que ce soit un souci d'arrivée du gaz genre une sécurité qui s'est déclenchée et qui met toute la chaudière HS
Vas-y, fais moi peur : il vient quand le service dépannage ? En général, à cette saison, ils sont débordés !

Si ça dure pour Lyflip, tu pourrais peut être envisager de lui mettre de l'Immaveral
En même temps, sans que le véto voit, c'est pas forcément un bon conseil

Je viens d'avoir un appel pour une demande de devis pour une dalle pour ... un CE
Une nana qui envisage de faire une pension pré avec 20 box, 10 box de chaque côté d'une allée centrale, avec aires de pansage

Par Ouassou : le 30/09/10 à 16:28:36

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Guarda a pratiquement dégonflé, on ne voit que si on cherche en sachant où chercher

Dernier voyage d'aiguilles de pins chargé hier soir !
Celui que le zhom a été vider juste avant a tellement rempli la benne de la déchetterie que ça montait plus haut que la benne

Il a un peu plu en fin de nuit, les petites billes misent dans le pré ont presque toutes fondues

Par galelle : le 30/09/10 à 16:45:50

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 hello !!
merdoum pour la chaudière !! j'espère que c'est pas grand chose !

Sacrée corvée ces aiguilles !! mais ça doit faire plaisir de voir le pré tout propre ! et une petite pluie par la dessus et hop il y aura quelque brin d'herbe à grignoter !

Hier soir j'avais prévu petite balade avec la nouvelle cavalière mais c'était tellement le déluge qu'on a fait les chochottes et on a annulé !

Par Ouassou : le 30/09/10 à 16:54:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bah y a des moments ou faut savoir être raisonnables
C'est vrai qu'on est pas en sucre mais comme c'est la bonne période pour choper le rhube autant éviter

Ceci dit, cela fait 2 we que je n'ai pas monté, je suis quand même enrhubéé
Je tousse à en faire trembler les murs

A propos de pet en travers : hier j'ai une dent qui a pété Encore Sont vraiment pourrites mes ratiches Vais me faire poser un dentier, là !!!!
Je sais pas si je vais pas demander au dentiste de Guarda de regarder ... N'empêche qu'il me faut attendre 3 semaines pour avoir un rdv chez le dentiste, heureusement que j'ai pas mal !

Par olly : le 30/09/10 à 17:05:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Chalouté quéque c'est ce mot là encore????

bon après démontage de la chaudière par mon bricoleur du dimanche (oui oui du dimanche il a quand même réussit ce midi à faire sauter les plombs et a péter une déco des chiottes en remettant les plombs qui se trouvent dans les toilettes! ) bref avec un copain venu en renfort, ils ont réussit à voir que la flamme du brûleur qui est toujours allumée en général est éteinte et que seul le réparateur connait le code pour la remettre en route...

donc le dépanneur vient demain dans l'après midi
mais on va pas se plaindre il appelle 1/4H avant de venir le temps au zhom de venir de son boulot!

du coup lavage au gant demain matin encore, shampoing froid ce soir et bain à la bouilloire pour choupette

Par Ouassou : le 30/09/10 à 17:09:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon ben y a plus qu'à patienter alors
Il est quand même bien réactif le dépanneur, c'est cool

Quand on a eu des problème de chaudière, je faisais chauffer de l'eau dans un grosse cocotte minute, presque à ébullition, et j'en versais dans la moitié de la vasque en complétant avec de l'eau froide pour avoir l'eau à bonne température

Par olly : le 30/09/10 à 17:10:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Immaveral oui on y avait pensé, l'immavéral ne peut pas faire de mal, c'est ce qu'on avait utilisé pour la teigne

une pension pré avec 20 box, 10 box de chaque côté d'une allée centrale, avec aires de pansage
Wouahou... et le prix?

c'était tellement le déluge qu'on a fait les chochottes et on a annulé !
ben tu m'étonne!!!

Je tousse à en faire trembler les murs
Aie et bien évidément tu n'as pas été voir ton médecin pour que ça passe plus vite...

Sont vraiment pourrites mes ratiches
tout pareil cette fois ci j'ai pris le taureau par les cornes et ai fait soigner la 3eme dent en prévision d'un 3eme abces, je vais faire poser la couronne ce soir

Page : < < | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval