Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 15401 à 15440, Page : < < | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 > >
Par olly : le 03/09/10 à 09:46:18
Dire merci | Bonjour bonjour! aujourd'hui je ne travaille que ce matin ( ) donc ça veut dire moins de temps à m'embêter!!! en plus le boss est à Paris pour la journée! Double YES!!! Sinon les news: mmm ma foie rien de nouveau et c'est tant mieux! galelle: alors comment ça s'est passé hier? Tu n'en as pas trop chier??? Sinon je viens de réaliser qu'à cause de mon gros norteil je ne vais pas pouvoir monter mon lyflip!!! Je ne peux pas mettre de chaussures fermées! (je prie aussi pour que le soleil reste encore quelques jours ) ça va aussi être galère pour nettoyer les bacs à eau... d'habitude quand il fait beau comme ça j'y vais en tongues et je m'en fou partout que là va falloir faire gaffe... |
Par galelle : le 03/09/10 à 10:04:19
Dire merci | Salut !! cool pour toi ! profites bien de ton après midi ! Sinon les news: mmm ma foie rien de nouveau et c'est tant mieux! reste plus qu'à monter lyflip en tong ! moi c'est cet après midi que je devrais être tranquille ! Sinon hier soir j'ai préféré faire marcher mon ciboulo plutot que mes bicoto ! On a un gros bidon de 200 l , je l'ai mis dans le fourgon tant qu'il était vide , plus je l'ai rempli et grâce à mon super papa pilote , on a reussi à monter le chemin qui mène au pré avec le fourgon ! donc plus qu'à siphonner avec un tuyau le bidon dans le bac à eau ! TADAM ! La botte de foin est étalée sur un cercle de 30 mètre de diamètre ! enfin heureusement il fait sec, et ils semblent avoir compris que ce n'est pas une litière ! Erreur à ne pas refaire : éviter de faire les fainéants et aller chercher le ratelier la prochaine fois |
Par olly : le 03/09/10 à 10:08:19
Dire merci | Wouahouuu pas mal!!!! franchement fallait y penser mais super ton idée aller chercher le ratelier la prochaine fois c'est toujours comme ça de toute façon... dès que tu relâches 2 secondes ils sont toujours les 1er à faire une connerie! Tiens c'est comme les gamins ça monter en tong? moui pourquoi pas ... sans dec c'est pas con vais y réfléchir... |
Par galelle : le 03/09/10 à 10:35:10
Dire merci | monter en tong? moui pourquoi pas ... sans dec c'est pas con euh... c'était une blague hein ! va pas te casser quelquechose quand même ! Photos de cet été sur le forum photo ! |
Par olly : le 03/09/10 à 10:37:52
Dire merci | blague mais pas si bête... faudra juste faire attention d'où lui met ses pieds... bon je dis pas que c'est fait hein |
Par Ouassou : le 03/09/10 à 11:35:42
Dire merci | Je croyais que vous auriez trop de boulot pour vous connecter après mon dernier message d'hier, du coup je suis pas revenue sur le forum et je vous ai loupé Je pour ton orteil olly Et oui, même si à la base c'est une blague, monter en tongs, pourquoi pas Même si je suis pas assez téméraire pour le faire Mdr les gd-mères qui comparent leurs cartes postales respectives Maline comme tout ton idée pour l'eau galelle Ce sont bien amusés avec le foin ces sales gosses T'as essayé de voir si tu pouvais rassembler tout ce qu'ils ont étaler Histoire qu'ils aient moins idée de gaspiller Rien de neuf sous le soleil, le train-train Ah si, j'ai oublié de vous parler de la sarcoïde de Guarda : Depuis ma dernière conversation avec la véto fin juillet, je la mesure donc environ tous les 15 jours. Pour l'instant, elle ne bouge pas, toujours 6 cm de haut et 5,8 cm de large. L'épaisseur n'a pas l'air de bouger non plus mais je n'arrive pas à la mesurer. Par contre, c'est son aspect qui a évolué : fin juillet l'ensemble avait un aspect de plaie, là seule la moité voire 1/3 est comme ça. Ça a, en quelque sorte, cicatrisé sur les bords extérieurs, quasi tout le tour ! Ça a maintenant l'aspect d'une peau lisse ! C'est bizarre mais ça a un bel aspect. J'en ai fait des photos (je les ai pas là mais je vais essayer de les charger depuis ma boite mail pour vous montrer) que j'ai envoyé à la véto pour info. Au moins, tant que ça évolue dans ce sens, ça permet d'attendre qu'il n'y ait plus de mouches pour l'intervention chirurgicale prévu ! Vais voir les tofs |
Par galelle : le 03/09/10 à 11:59:33
Dire merci | C'est déjà une bonne chose que la sarcoide se maintienne ! tu fais quoi comme soins maintenant du coup ? Sinon pour le foin , on en a mis une grosse partie dans notre filet à foin géant (3 mètre de long ! ) mais il en reste pas mal par terre, tanpis il vont trier ! |
Par Ouassou : le 03/09/10 à 14:25:54
Dire merci | Sadique tu fais quoi comme soins maintenant Je devais et dois toujours enlever la croute qui se forme. Je dois le faire tous les jours mais je trouve que ça évolue mieux si je ne le fais que tous les 2-3 jours en fait, alors je le fais quand ça arrive à avoir une "tête" qui ne me revient pas (difficile à décrire, pour faire simple : si la croute vient facilement quand je tire dessus, je le fais, sinon je laisse). Ensuite, je sais plus si je vous l'avais dit sinon tant pis je me répète , je devais mettre de la Bétadine jaune puis du Lotagen. J'ai remarqué quand ne mettant que du Lotagen, il y avait moins de pus qui se formait. Donc, maintenant et avec l'accord de la véto, je continue comme j'ai expérimenté, à savoir que je ne mets plus que du Lotagen. Quand les soins sont terminés, je les lui fais quand même sans la licoler, pour la récompenser et la remercier de sa bonne volonté, elle a droit à un bon grattage sous le ventre Et j'ai pas intérêt à trop tarder à lui faire quand j'ai terminé parce qu'elle sait me rappeler à l'ordre en se mettant en bonne place devant moi Ch'tite mère |
Par Ouassou : le 03/09/10 à 14:31:49
Dire merci | C'est bon, j'ai réussi à récupérer et à charger les photos de la sarcoïde, photos faites toutes 2 avant décroutage et désinfection : Le 24 juillet ça donnait ça Mon doigt à côté, c'était pour donner un point de repère visuel à la véto Le 01 septembre, soit il y a 2 jours Sous la pellicule de peaux mortes en périphérie, il a une jolie peau lisse. |
Par Ouassou : le 03/09/10 à 14:43:30
Dire merci | J'ai cliqué à l'arrache et je viens de me rendre compte que ce faisant je t'ai supprimée de mes amies galelle Dis, tu viens bien être mon amie Je t'envoie une demande |
Par galelle : le 03/09/10 à 15:16:12
Dire merci | Ah oui ça a une meilleure tête, mais beurk quand même je veux bien être ton amie !! j'essaye même plus de suivre cet histoire d'amis moi ! y'en a qui apparaissent et disparaissent sans que je touche rien du tout |
Par Ouassou : le 06/09/10 à 10:57:02
Dire merci | Kioukiou Vous avez entendu parler du feu de forêt qu'il y a eu à Sanguinet (c'est l'une des communes voisines de Biscarrosse) Ça a bien brûlé et on en a vu des conséquences ici : le vent portait la fumée au dessus de chez nous, d'ailleurs, vu depuis l'usine de palettes situé au bord de l'autoroute à côté de chez moi, vous savez là où il y a les immenses piles de bois arrosées par de puissants jets d'eau, ça faisait comme si c'était une tornade, un cône du sol vers le ciel et un grand nuage venant jusqu'au dessus de nos têtes et plus loin encore. Voilà ce que donnait le nuage de fumée au dessus de la maison, ce n'est pas un nuage de pluie : Le soleil en été voilé |
Par Ouassou : le 06/09/10 à 10:59:07
Dire merci | Comme l'apn était de sortie La tronche du pré |
Par Ouassou : le 06/09/10 à 11:10:51
Dire merci | Bonne nouvelle : samedi soir, mon tas de fumier avait complètement disparu Un gars, qui était déjà venu pendant les vacances, est venu chercher tout ce qui restait ! Bon ça a pas duré, il recommence à pousser L'application de l'Effax sur la selle a été profitable : elle grince bien moins, ce n'est plus aussi omniprésent sonorement qu'avant et, en plus, j'accroche mieux à la selle J'ai failli écourter la balade d'hier matin : peu après le départ, Guarda et moi avons été littéralement assaillis par les petits taons gris Ceux-là Heureusement, je ne sais pourquoi, ils ont finis par nous lâcher. S'en est suivi une balade active, pour changer |
Par olly : le 06/09/10 à 11:14:42
Dire merci | coucou! Super des nouvelles de la famille ouassou... je me suis inquiétée car j'en ai entendu parler du feu et je n'arrivais pas à savoir si c'était proche ou pas de chez vous c'est impressionnant ce nuage! on a 1 parcelle qui est exactement comme ton pré, sauf que les autres sont encore bien chez nous beark la sarcoïde c'est énorme en fait!!!! c'est fou je ne l'ai même pas remarqué en mai??? sinon ça va vous? bon week end? Nous week end calme! si si j'vous jure samedi: matin à la maison à bouiner aprem, passage au chevaux plus tour en ville pour repérer des éventuels cadeaux d'anniv pour moi soir: fiesta avec les copines sans le zhom, c'était son tour de rester garder choupetta! dimanche matin: grasse mat pour moi du coup aprem: passage aux chevaux, puis baignade dans un lac avec choupette et zhom soir: moules maison un week end comme je les aime du coup je n'ai pas tenté le diable à monter pieds nus |
Par Ouassou : le 06/09/10 à 11:30:09
Dire merci | je n'arrivais pas à savoir si c'était proche ou pas de chez vous Environ 30 km à vol d'oiseau J'étais quand même pas tranquille car, ces feux là, on sait d'où ça part mais on ne sait pas jusqu'où ça peut aller 170 hectares de brûlés quand même Heureusement, il n'y avait pas de vent ce jour là alors que nous avons eu beaucoup de vent cette année comparé à d'habitude ! Samedi midi, ça brûlait encore même si c'était maîtrisé et ça sentait le feu de bois à la maison ! (les voisins ne faisaient pas de BBQ ) je ne l'ai même pas remarqué en mai C'est presque normal : elle était encore plate à ce moment là et faisait moitié moins en surface, elle était donc moins visible We calme pour nous aussi, surtout hier aprèm ou il faisait 30°, nous sommes donc restés dedans, mais c'est moins rare que pour vous |
Par galelle : le 06/09/10 à 13:45:32
Dire merci | Coucou ! me voilà le compte est bon ! Ouassou : je n'ai pas suivi les infos ce weekend donc je découvre pour le feu !! impressionnant le nuage de fumée à cette distance ! Ton pré ressemble fortement au mien , sauf que moi au lieu d'être couleur sable , c'est plutot couleur terre ! Olly, petite joueuse t'as même pas tenter la balade en tong ! pourtant ton zhom avait fait plus fort , il avait fait pieds nus ! sinon cool ton weekend bouinage ! ça fait du bien des fois ! Nous pour resumer on a travailler pour les chevaux samedi et eux ont travaillés pour nous dimanche ! samedi, on a de nouveau ramené du foin mais ce coup ci avec le ratelier plus le filet par dessus, ils sont obligés de prendre leur temps pour manger ! dimanche 28 km avec l'asso , on a monté les "gros" Queiros et Fahren qui ont bien sués avec la chaleur ! |
Par galelle : le 07/09/10 à 09:05:10
Dire merci | Coucou ! ya plus personne ?? bonne nouvelle hier soir, notre permis pour le hangar a été accepté, on esperait pas l'avoir si tot ! ça fait même pas 1 mois qu'on l'a déposé bref le chantier va pouvoir commencer, surement ce weekend. Ce qui est génial maintenant c'est que je peux aller voir les chevaux à pieds quelquesoit le pré où ils sont , le plus loin est à 1 km. On a fait ça hier soir avec le zhom et les chiens, ça fait du bien et puis il faut en profiter tant qu'il fait jour et bon. |
Par Ouassou : le 07/09/10 à 10:37:21
Dire merci | Heyyy J'aime beaucoup cette photo de Farhen et M.olly , Farhen y est jolie comme tout, d'ailleurs, hormis le côté de la crinière, on dirait Guarda à certains moments et on sent M.olly content d'être là où il est ! Super pour le permis Pour l'avoir eu si rapidement, c'est que Mairie et DDE ne croulent pas sous les demandes de permis, et c'est tant mieux pour vous Et pis c'est aussi que le dossier a été bien monté Même si je les ai encore plus près à demeure, je vois bien ce que tu veux dire quand tu parles de pouvoir aller les voir en toute facilité quand tu en as envie Profites-en bien car les jours raccourcissent à vitesse grand V A 21h il fait déjà nuit presque noire |
Par Ouassou : le 07/09/10 à 11:30:54
Dire merci | Il pleut ici !! Il y a une averse plus forte ce matin avant que je ne sorte voir les chevaux, c'est tellement sec que le sol ne pompait pas et il y avait plein de flaques partout dans le jardin ! Anecdotes : Méro et Guarda sont terrorisés quand je suis avec eux : Dans le pré, Méro est venu se rouler tout à côté de moi, que dis-je, à mes pieds Il a même fallu que je m'écarte un peu au risque de me prendre un sabot perdu Quant à Guarda, j'étais en train de ramasser ses crottins dans l'abri, elle a tourné/viré, manifestant des signes d'intention de se coucher dans l'abri alors que j'y étais et s'est finalement couché presque à mes pieds aussi Je devais être à 1m50 d'elle et je vaquais toujours à mes occupations |
Par galelle : le 07/09/10 à 13:38:24
Dire merci | c'est quand même malheureux de voir des chevaux traumatisés à ce point !! tu te rends compte qu'ils se trainent à tes pieds pour se soumettre à toi l'impitoyable tyran !! hum... je m'égare là !! |
Par Ouassou : le 07/09/10 à 14:13:41
Dire merci | Celle là non plus je ne m'y attendais pas : j'ai été plagiée Si, si !!!!!! Sur leboncoin !!!! Je suis allée supprimer mon annonce pour le fumier et j'en ai profité pour regarder les annonces. Et là Une annonce pour du fumier dont les 3/4 du texte est purement et simplement un copié/collé de la mienne A juste été modifié le mot "chevaux" en "cheval" !! Spoiler
Vous croyez que je demande des droits d'auteur
|
Par olly : le 07/09/10 à 17:20:41
Dire merci | coucou! Ayèèè j'ai de nouveau pas mal de boulot tant mieux je préfère êter au boulot et bosser un peu que d'être au boulot à attendre que ça se passe Avec mon collègue c'est de pire en pire... je suis obligée d'en référer tous les jours à mon boss car il fait des bourdes, me ment sur le travail effectué, ne me prévient pas quand il est à jour.... l'enfer! Galelle: ouai mais sur la photo zhom pouvait tomber sans se faire mal et surtout on était à côté trop génial de faire une tite ballade le soir avec les toutous pour allez voir les chevaux! mortel pour le permis si rapide!!! ouassou: nous aussi il a plu hier et le sol non plus ne s'imprégnait pas, trop sec galelle mais égare toi je t'en pris... d'ailleurs je partage tout a fait ton avis sur la question!!! Vous croyez que je demande des droits d'auteur plus sérieusement ils sont pas chiés les gens des fois!!! ça me fait penser que je devrais supprimer l'annonce pour le pré car nous avons trouvé notre nouvelle colocataire de pré! Une jeune fille qui est en étude d'infirmière, elle a un trotteur de 2 ans réformé, c'est son 2eme cheval avant le 1er elle l'avait chez elle avec ses parents donc on suppose qu'elle sait s'en occuper un minimum... Elle arrive fin septembre.... voici l'annonce que j'avais faite, ça donne envie hein??? Lien |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 10:18:14
Dire merci | J'ai comme qui dirait l'impression qu'à cause du comportement qu'il a actuellement tu ne vas pas le regretter ce gars là olly ! C'est un peu bête de sa part parce que l'on ne sait pas de quoi les lendemains sont faits, encore moins professionnellement parlant, et ça pourrait lui porter préjudice plus tard, ne serait-ce que si un futur employeur potentiel vous contacte pour prendre des renseignements sur lui ! je partage tout a fait ton avis sur la question!!! Super pour la nouvelle colocataire Voilà qui va vous soulager une peu Elle est bien votre annonce (à part que, quand on vous connait, on se demande d'où vient le "Robert" du pseudo ) Et c'est pas cher Quand je fais le calcul, Guarda me revient plus cher que ça ne serait-ce qu'en foin ! Plus l'eau, l'achat de matos pour les clôtures (il y en a toujours qui casse) ... Remarques, c'est vrai que vous ne complémentez en foin qu'en hiver meroe ne sachant pas si financièrement elle pourra continuer à suivre pour Méro de part sa nouvelle situation et si elle ne va pas se trouver dans l'obligation de le vendre, j'ai étudié la possibilité de prendre un cheval en pension et j'en suis arrivée à la conclusion que, juste pour nourrir au foin, certes à l'année puisque pas d'herbe, il me faudrait demander 90 à 100 € juste pour ne pas en être de ma poche Pour en revenir au plagiat d'annonce, M.Ouassou en a déjà fait les frais sur une annonce pour le vieux moteur de ma Corsa dont il cherche à se débarrasser. Mais je m'étais dit que c'était parce que c'était des annonces essentiellement passées par des hommes. Hors là, le pseudo, s'il correspond (cf Robert ), c'est céline ! |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 10:22:42
Dire merci | Hier soir je n'étais pas tranquille : vers 21h, le vent s'est levé pour rapidement devenir mini-tempête avec de fortes rafales Ça a duré environ 2h-2h30 avant de se calmer. Les chevaux s'étaient mis en plein milieu du pré, là où il y a peu d'arbres (3), culs au vent, et ils étaient tout tendus Méro s'agitait même un peu par moments ! Finalement pas de dégâts, ouf ! |
Par olly : le 08/09/10 à 12:35:24
Dire merci | coucou! pour le pseudo ah oui c'est vrai que je n'avais pas trop remarqué! C'est le nom de famille d'Alex non non on ne complémente pas que au foin l'hiver tout dépend de l'était des chevaux et poneys mais en général les jujus sont complémentées avec les petiots (sibelle et versus), c'est vrai que ça fait 2 ans qu'Olly et les poons ne sont plus complémentés mais ils l'étaient avant. ça dépend vraiment de leur état, et si Olly l'était je paierais ma part de compléments Alex ne fait pas payer le matériel (piquets, fils, bacs à eau...) là aussi ça dépend un peu, à moi elle ne me demande rien car je lui donne toujours un bon coup de main pour les travaux Je trouve ça assez énorme par rapport à nous mais je pense que le prix du foin y joue beaucoup et sur la longueur aussi, vu que nous le foin c'est de oct/nov à avril/mai et qu'en général on le fait nous même |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 16:02:48
Dire merci | C'est le nom de famille d'Alex Oups, je savais pas et, en plus, j'ai cru que c'était un pseudo en forme boutade parce qu'on sait rarement quoi mettre Genre : Robeeeeeeert en général on le fait nous même Vous ne le payez donc pas ou peu alors Quand ils n'ont vraiment rien à manger, comme en ce moment ou en hiver, il me faut environ 5 rounds par mois, à 30 € le round, que tu divises par 2 puisque 2 chevaux, ça fait 75 € de foin par mois. Plus l'eau, à hauteur d'environ 1500 litres par mois par cheval Je parlais de M.Ouassou ce matin et j'ai oublié : M.Ouassou a bien reçu le sms concernant le nouveau numéro de M.galelle En parlant de M.galelle, comme se passe son nouveau job Il n'a pas trop de difficulté à trouver ses marques ? Les engagements pris par son nouvel employeur sont-ils respectés ? |
Par olly : le 08/09/10 à 16:42:24
Dire merci | bon il a fallu que j'aille vite en ville tout à l'heure donc je n'ai pas eu le temps de finir mon message Mince pour meroe si elle est obligé de vendre meroe cheval pourtant il n'y a pas beaucoup d'entretien pour lui? si? c'est qui Céline??? pour mon collègue ça empire de jours en jours.... nous avons la preuve formelle qu'il nous ment et qu'il "lâche des bombes" dans son développement. Ex: j'ai un dossier (heureusement je m'entends hyper bien avec les clients) et nous avons 2 choses qui ne fonctionnaient toujours pas dans le logiciel, j'ai fait vérifié ces choses là à mon collègue maintes fois, au final ce matin je prends le contrôle de la machine de ma cliente et vois tout de suite le pourquoi d'une des 2 choses qui clochaient. j'envoie un mail à boss et il constate également lui aussi... pendant que l'on regardait chez la cliente nous perdons la connexion (c'est en général quand quelqu'un d'autre se connecte) bref on se reconnecte et là paf ça fonctionne!!!! nous regardons la date et heure des fichiers mis à jour et hélas nous voyons qu'il y a une différence... donc que le collègue en question à vite mis à jour le bon fichier... C'est fou quand même d'en arriver à ce stade Nous c'est ce matin vers 6h que ça a soufflé et tombé fort ça en a même réveillé la maisonnée! Genre : Robeeeeeeert nan mais.... celle là elle est bien bonne Vous ne le payez donc pas ou peu alors toutafait 5 rounds par mois!!!??? punaise mais nous à 2 chevaux et 2 poneys ils en mangent un par semaine donc 4 par mois... les juju en général on leur donne 2 petites bottes rectangle par jour... Tiens zhom ne m'a pas donné de nouvelles quant au nouveau numéro de M. galelle un oubli surement Ah oui je voulais justement te poser la question aussi cette semaine! Alors???? raconte! |
Par galelle : le 08/09/10 à 16:58:04
Dire merci | coucou ! je reviens d'une réunion devant 50 personnes, j'étais en peu en stress !! ouf c'est fini, par contre j'ai plus de voix ! eh ben ça va mal se finir cette histoire avec le collègue surtout s'il y a des erreurs délibérées !! Pour vos histoires de foin, il faut peut être comparer avec le poids du round ? ils sont peut être plus gros chez toi Olly ? j'ai des rounds de 200 kg ( des petits donc) ça fait trois jours à 6 ! si on a d'autres années comme ça à débuter le foin début septembre, on pourra pas suivre on sera obligé de réduire le troupeau pas eu plus de vents que d'habitude ici mais pas mal de pluie, on aurait dit que les chevaux avaient oublié ce que c'était ! ils étaient tous dépités sous la pluie ! Olly, elle est déjà là votre colocataire ?? elle est sympa ? Oh ça serait bête pour Meroe ça se passe comment pour Meroe actuellement, vous partager le foin ?? Pour le zhom il est tout content, il s'entend bien pour l'instant avec son patron, il a découvert ses collègues, qu'il ne verra pas souvent puisqu'il est basé à la maison et que le bureau est au havre ! Il est tout content de se nouvelle voiture ! Pour le numéro ça doit être un oubli Olly, il avait tellement de monde à ne pas oublier ! |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 17:00:02
Dire merci | Céline c'est le pseudo utilisé sur l'annonce pour laquelle on m'a plagiée C'pô important quoi il n'y a pas beaucoup d'entretien pour lui? Ben environ 75 € de foin par mois, en fait ça varie un peu car ils ne mangent pas tout à fait toujours exactement la même quantité, quand il n'y a pas du tout d'herbe il y a des rounds qu'ils mangent en 4 jours et d'autres qu'ils mangent en 6 jours, ceci dit, cela peut aussi venir du fait que les rounds ne sont pas pressés pareil même s'ils sont de mêmes dimensions. A cela faut ajouter le parage, 30 € tous les 2-3 mois plus le vermifuge 2 fois par an et le vaccin 1 fois par an. Au final, vu sa situation actuelle, en plus elle ne sait pas où elle va et, même si ce n'est pas énorme, ça compte quand même ajouté au reste C'est du grand n'importe quoi ton collègue Et en plus il se fait griller |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 17:13:09
Dire merci | A vrai dire, je ne sais pas combien pèse les rounds, j'ai juste pu mesurer qu'en général ce sont des 120/120. Je les estime à 200/250 kg car, lorsque je leur ai mis le premier, ils mangeaient 2 bottes de 20 kg/jour et ils ont mangé ce premier round en 6 jours, donc 40 kg/jour multiplié par 6 jours = 240 kg environ ça se passe comment pour Meroe actuellement, vous partager le foin ?? Oui, on fait moitié/moitié, sinon je sais pas comment on pourrait faire pour se rendre compte de qui mange combien Là où Méro était avant, il ne lui coûtait quasiment rien : le gars a de la place et de la bonne herbe presque à l'année. Et, en plus ce gars sait parer, il parait donc Méro en même temps que les siennes et ne demandait rien à meroe. Même si elle préfère les conditions dans lesquelles Méro vit chez moi, c'est sûr que Méro coûte bien plus à meroe en étant chez moi Hors aspect financier, meroe n'aimait pas du tout les conditions chez le gars et j'ai cru comprendre qu'elle préfèrerait se séparer de Méro plutôt que de le remettre là bas. ils étaient tous dépités sous la pluie ! Tu m'étonnes Contente de lire que tout se passe bien pour M.galelle |
Par olly : le 08/09/10 à 17:16:34
Dire merci | oui j'y pensais pour le poids des rounds je ne sais pas exactement combien ils font je sais juste qu'à 2 on a beaucoup de mal à les bouger ou même à les rouler La coloc Charline arrive fin du mois Punaise sacrée réunion pour toi... tu dois être assoiffée après ça oui ça va mal se finir avec le collègue de toute façon par contre ça aurait pu se finir à l'amiable mais là le boss accumule toutes les preuves nécessaires pour le licencier pour faute grave ouassou: oui ou i du grand n'importe quoi... nous n'arrivons pas à savoir s'il le fait exprès ou pas car autre exemple et toujours sur le même dossier, hier il nous perd des données il m'en informe comme si c'était lui le plus vexé , du coup je demande au boss la marche à suivre, le discours à tenir au client et là ce matin il s'excusait presque devant le boss Heureusement que je l'en avait informé plus tôt pour le nouveau job de ton zhom ça a l'air vachement bien dis donc!!! du coup son bureau à lui est à la maison si je comprends bien? Et c'est quoi sa nouvelle voiture??? que je fasse baver le mien de zhom qui avait déjà baver sur la voiture de son ancien taf! ça peut tout aussi bien être un oubli de mon zhom de ne pas me l'avoir dit pour le numéro C'pô important quoi ahhhhhhhhhhh Pour meroe j'ai pratiquement le même entretien pour Olly sans compter le foin mais en comptant 50€ de pension (j'ai un prix d'amie moi ) et un vermifuge en + |
Par galelle : le 08/09/10 à 17:25:42
Dire merci | c'est étrange ce comportement, surtout si comme tu dis ça aurait pu se terminer à l'amiable ça aurait surement été plus profitable pour lui ! Les calculs de couts de revient pas cheval , je vais éviter de les faire pour moi... ça risque de me piquer les yeux ! Olly : oui son bureau est à la maison, j'apprécie de le trouver à la maison le soir mais en même temps, il a du mal à séparer les choses, hier soir il est remonté voir ses mails de boulot à 22 h30 ... enfin il faut le temps qu'il s'habitue je pense ! la voiture : C4 picasso noir ! elle est top , on dirait un avion dedans avec tout les boutons ! |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 17:27:06
Dire merci | J'ai omis de réagir à j'étais en peu en stress !! Ben y a de quoi être complètement en stress même ! j'ai plus de voix ! Ça c'est moins grave : tu n'en as pas besoin pour nous causer Heureusement que je l'en avait informé plus tôt C'est sûr parce que parti sur la pente sur laquelle il a l'air parti, va savoir jusqu'où il aurait pu aller |
Par galelle : le 08/09/10 à 17:28:15
Dire merci | tu n'en as pas besoin pour nous causer pour être plus précise je parle comme un homme ça fait bizarre ! |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 17:28:56
Dire merci | il faut le temps qu'il s'habitue je pense ! Sinon, passée une certaine heure, tu lui fermes le bureau à clef |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 17:30:54
Dire merci | je parle comme un homme Ah bé v'là ôt' chose Tu veux qu'on en parle ? |
Par galelle : le 08/09/10 à 17:32:00
Dire merci | c'est une solution en effet pour le bureau! non non ça ira, je vais éviter de parler justement Message édité le 08/09/10 à 17:33 |
Par olly : le 08/09/10 à 17:36:05
Dire merci | nan mais j'peux jouer avec vous ??? |
Par Ouassou : le 08/09/10 à 17:43:16
Page : < < | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous