Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15641 à 15680, Page : < < | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 > >

Par galelle : le 06/10/10 à 10:45:46

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Contente que le moral soit revenu Olly !!
encore 8 jours sans eau chaude !! tu testes la vie il y a quelques décennies en arrière !
je vais aller voir les videos !

Pour le chiot c'est un voisin assez eloigné qui a retrouver la porte de son garage ouverte le soir en rentrant du boulot (il sait pas trop comment ), il y avait 3 chiots ( de race fox et reservé en plus !) un était resté là , l'autre a traversé une grosse route et a fini chez chenil service (il a du payé 160 euros pour le récupérer ) et le 3 ème à du faire pas mal de marche à pieds pour arrivé chez nous !!

il a l'air d'être un grand sentimental ton papa je crois que je commence à comprendre d'où vient mon amour des animaux

Ouassou, il passe quand déjà le dentiste ??

Par galelle : le 06/10/10 à 10:47:46

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 sinon le deluge s'est arreté chez nous, pourvu que ça dure !

Message édité le 06/10/10 à 10:49

Par olly : le 06/10/10 à 11:00:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tu testes la vie il y a quelques décennies en arrière !
exactement et vous savez quoi ben ça en prend du temps de faire chauffer l'eau!!! je comprends pourquoi ils se levaient aux aurores nos ancêtres!!!

il a du payé 160 euros pour le récupérer boudiou!!!

hihihi chez moi je ne sais vraiment pas d'où il vient car ni papa ni maman ne sont de vrais amoureux des animaux mais il paraît que dès que j'ai su parler 2 mots j'ai réclamé un chat

la ch

Par olly : le 06/10/10 à 11:00:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 grrr...

la chance pour le déluge!

Par Ouassou : le 06/10/10 à 11:38:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
si mon couillon de zhom (oui suis fâchée!) ne s'était pas précipité!

C'est vrai qu'au point ou vous en êtes, cela aurait pu être rentable de faire jouer la concurrence, parce que quand on voit les marges que font certains sur le matos ... j'espère que vous n'êtes pas tombés sur un de ceux là !

il devait y avoir du vent aussi non?

Oui il y en avait 2010 aura d'ailleurs été un été venteux, ce qui est vraiment rare chez nous !

Hé bé ! Comment il a du flipper dans un premier temps et rager dans un deuxième temps le proprio des fox !

A part pour les chats, ma mère en a toujours eu, d'ailleurs elle est à la recherche d'un chaton noir actuellement car elle a du faire euthanasier son chat (10 ans, même age que Rumba ) qui avait un cancer en août, pas de réel fan d'animaux chez moi. Encore moins de chevaux : il n'y a que moi qui suis touchée à ce niveau là

Le dentiste vient à 14h

Par olly : le 06/10/10 à 11:49:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou tu as tout a fait compris! maintenant qu'on est sûr qu'on ne sera pas dépanné sous 8 jours, quitte a attendre on aurait pu au moins faire venir un autre pour avoir une idée!

sur le post de Val Kenzack il y a bigfatmama dont le mari est plombier chauffagiste qui m'explique qu'on est en train de se faire avoir en beauté!!! et qu'il aurait bien fallu aller voir ailleurs...
bon vous me direz on a 10 jours pour se rétracter...
quand même j'appelerai bien une autre société! j'me tate...

oh mince pour le chat de ta maman...
parfois je commence à penser quand Pitou ne sera plus là car il commence à se faire vieux mon pitouchou et d'ailleurs cette année c'est la 1ere fois qu'on a remarqué une baisse d'activité chez lui

Par galelle : le 06/10/10 à 16:01:38

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Olly, j'ai vu les videos , je suis et complètement
j'adore elle a plein d'eau sur la figure et elle en redemande ! et le grand écart dans la dernière !

Par galelle : le 06/10/10 à 16:02:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 au fait elle est loin de marcher ou pas ?? parce que pour danser dans le parc on dirait qu'il n'y a pas de problème !

Par Ouassou : le 06/10/10 à 16:19:35

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est sûr qu'on ne peut pas s'empêcher de penser à ce jour qui viendra inexorablement

Me voilà donc de retour du dentiste, ils avaient juste 1/4 d'heure de retard L'intervention a duré une grosse demie-heure. Y avait du boulot ! A tel point qu'elle en avait la mâchoire du bas complètement de travers : poussée en avant et également poussée sur le côté droit. Beaucoup de tensions musculaires donc, il était même étonnée qu'elle soit de bonne composition avec moi dans la vie de tous les jours comme montée. Il y avait 4 dents, 2 devant et 2 au fond qui étaient démesurément longues. Il lui a aussi enlevé les dents de loup.

La tranquilisation n'a pas été du luxe, elle a même été indispensable. Et elle le sera pour les prochaines interventions annuelles. Bien que tranquilisée, elle a quand même reculé dans un angle de l'abri jusqu'à s'y acculer.

En résumé, rien de très grave, mais vraiment nécessaire.

Maintenant, dentiste et véto sont du même avis, avec toutes les tensions musculaires dues aux dents, il me faut la faire voir à un ostéo, cela leur parait indispensable.

Par Ouassou : le 06/10/10 à 16:33:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens de regarder les vidéos de Lisa : mais donnez lui à manger à cette pauvre petite : sur l'un elle attaque voracement le montant de son parc et sur l'autre elle cherche désespérément un truc à manger d'accessible dans son sac à langer

Elle s'éclate en tout cas

Par galelle : le 06/10/10 à 16:36:25

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 eh ben !!
elle va être drôlement soulagée la belle !! et puis si tu la fait voir a un osteo elle va être au top après !

Finalement "heureusement" qu'elle a eu ce gonflement, ça a permis de detecter le problème !

Par Ouassou : le 06/10/10 à 16:40:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est aussi ce que je me dis !

Ils pensent plus qu'elle s'était fait une chique pour isoler une coupure plutôt qu'à un abcès.

elle va être au top

Le terme qu'ils ont presque employé : révision complète

Par Ouassou : le 06/10/10 à 16:47:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Elle va avoir un peu de difficulté à manger pendant 2 jours, le temps de s'habituer à sa nouvelle dentition.
Ce qui ne m'inquiète pas car, ils me l'ont dit tous les 2 sans se concerter et sans que je leur demande, elle est trop grosse Je sais plus lequel des 2 m'a demandé pour quand été prévu le poulinage S'ils l'avaient vue quand je l'ai eu ... sûre qu'elle méritait la qualification d'obèse

Recommandation de ne pas lui mettre de mors avant minimum 5 jours, l'idéal étant de ne pas le faire pendant 10 jours. Je ne la monterai donc pas le we prochain.
Cela lui fera un total de 4 we sans avoir été montée : 1 we suite au parage + 3 à cause des dents. C'est sûr que c'est pas comme ça qu'elle va couler

Par galelle : le 06/10/10 à 16:50:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est pas grave après cette révision complète tu va pouvoir repartir sur les chapeaux de roue !

Fahren est en phase de dégonflage chez nous, les sorties regulières portent leur fruit, même si elle est encore loin d'être maigre !
d'ailleurs on va profiter du beau temps ce soir avec Véro pour faire une mini balade

Par Ouassou : le 06/10/10 à 16:56:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Quelle bonne idée ! Profitez-en bien ! D'autant plus que le compte à rebours avant le changement d'heure a commencé et que cela ne va bientôt plus être possible

Par galelle : le 06/10/10 à 17:10:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 e compte à rebours avant le changement d'heure a commencé et que cela ne va bientôt plus être possible eh oui

Par Ouassou : le 07/10/10 à 10:03:12

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors, cette balade ?

Guarda est bien embêtée avec ses nouvelles dents : elle fait des boulettes avec le foin et a du mal à manger ses quignons de pain !

Mais elle a le moral et il ne devrait plus y paraitre d'ici demain soir !

Par conte, elle s'est frottée contre un pin et a un amalgame d'écorce de pin et de résine dans la crinière, elle est charmante

Par galelle : le 07/10/10 à 14:08:51

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  c'est pas trop grave pour Guarda elle a de la reserve !

Balade sympa sous le soleil, avec le début des couleurs d'automne. Ce coup ci j'ai pris gréco, il était tout joyeux et faisait le mariole au galop ! j'ai montré à Véro que fahren peut être le feux sous la glace si on lui demande ! le petit péché mignon de fahren étant le démarrage fulgurant au galop en cote !

Au retour les copains restés au pré nous ont offert un festival de cabrioles et d'accélération comme j'avais rarement vu ! avec un tyrock qui s'est fauché dans un virage, un queiros qui a fini sa course assis pour ne pas finir dans la cloture! (il avait la queue en panache ce que je n'avais jamais vu chez lui !) une fidjie qui se prenait pour un galopeur sur un champ de course avec ronflement de dragon ! et enfin le petit dernier se contentait se suivre tout le monde avec son allure toute légère sur la pointe des sabots !
Pour compléter le tableau, une galelle bouche bée avec un sourire niais !

Par olly : le 07/10/10 à 15:02:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

vite fait parce que j'ai un boulot monstre cette aprem...

Lisa: elle est quand même loin de marcher car elle n'a pas encore le réflex d'avancer les jambes quand on lui tiens les mains mais maintenant quand elle se tiens seule elle a pris beaucoup d'assurance

elle a retrouvé ses nuits complètes depuis lundi quel bonheur

Guarda: c'est fou c'est le 1er trucs qui m'est venu les dents de loup mais j'étais persuadé que les juments n'en avait pas????? allez savoir pourquoi
bon en tout cas c'est super elle va être bien mieux maintenant

Olly est aussi passé dans le pré de diette avant de les remettre au foin et déjà en une semaine il a dégonflé pas mal!!! je retrouve enfin un cheval à l'allure de cheval
en plus ce midi sa croupe était niquel il ne reste plus qu'une toute petite croute que je nettoierais ce week end et tout est ok!

galelle: ça devait être trop drôle et émouvant à la fois ce spectacle de tes chevaux
les notres aussi depuis leur changement de pré le week end dernier se donnent à cœur joie!
Olly a retrouvé isis et sibelle et ils sont avec le poons maudon! Du coup il chasse ses juments mais si elles partent trop loin il les rappelle et essaie d'intimider Ulti qui est pourtant dans un autre pré!

Comme les juju court du fait qu'olly les chasse, Ulti lui court aussi mais tout seul car Fleur le regarde un peu bizarre style "mais pourquoi toi tu cours???"

c'est super de les regarder

et sinon toujours pas de chaudière, et en plus le 2eme réparateur appelé ne rappelle même pas pour fixer un rdv!!!

Par Ouassou : le 07/10/10 à 15:08:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Guarda elle a de la reserve !

C'est clair D'autant plus en ce moment que je ne l'ai pas montée depuis 3 semaines : ça commence à bien se voir qu'elle fait du gras

Elle a l'air de se remettre plus vite qu'annoncé par le dentiste : ce midi elle mangeouillait du foin, brin par brin, doucement mais sûrement

démarrage fulgurant au galop en cote !

Ah ouais Elle cache bien son jeu la chipie

Ils étaient déchaînés hier soir dis donc
On sent à quel point tu en as pris plein les yeux avec délectation

queiros qui a fini sa course assis pour ne pas finir dans la cloture!

Ah bah il est plus doué que Méro qui, malgré un gros écrasement du frein en se rendant compte que la clôture sur laquelle il arrivait plein luc était fermée : il a tout pilé mais n'a pas réussi à s'arrêter à temps et, heureusement que je n'avais fermé que le ruban du haut, il s'est encore plus aplati vers le sol pour passer dessous Ce qu'il a réussi à faire en ayant juste la pointe du garrot qui est entré en contact avec le ruban (je ne sais pas s'il y a pris le jus) Pour finir, il est arrivé à s'arrêter 2 m plus loin, de l'autre côté de la clôture donc ! Fallait voir sa tête après ça : il s'est retourné et a regardé le ruban d'un air tout à fait désorienté, genre "mais qu'est-ce que je fous là "
(et moi pendant ce temps là, je serais tellement les fesses pour que ça passe sans dégâts que j'en ai fais de l'huile dans mon froc )

Par Ouassou : le 07/10/10 à 15:13:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hey ! Tu as été plus rapide que moi à poster olly

On va dire que Lisa vous laisse un sursis avec les nuits pour que vous soyez mieux d'attaque pour affronter la toilette à l'ancienne, profitez-en
Super pour le Lyflip

C'est sûr qu'on se régale quand ils se lâchent sous nos yeux

Bon courage pour le boulot et pour la chaudière

Par olly : le 08/10/10 à 15:12:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU

Zêtes où les filles??? on est pourtant bien vendredi

Il fait beau il fait chaud!!!!

réparation chaudière prévue pour lundi aprem soit disant qu'ils n'avaient toujours pas les pièces! à ce rythme vais finir par croire qu'ils les ont commandé en chine!!!!

Sinon ben tout va bien, Lisa est de super bonne humeur depuis une semaine c'est super, elle se marre tout le temps genre parfois elle nous regarde faire des choses très sérieuses et paf elle se marre mais elle éclate de rire quoi

Par galelle : le 11/10/10 à 10:13:21

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !!
j'avais pris ma journée vendredi pour passer mon entretien (d'ailleurs Olly, je vois que mon MP a ce sujet est marqué non lu, est-ce que tu l'avais reçu ??)
bref ça s'est pas trop mal passé , j'aurais des nouvelles cette semaine pour savoir si je vais au 2ème entretien !

Weekend très ensoleillé et chaud, génial !!
on a terminé le hangar, le foin est arrivé dedans, et on a même eu le temps de faire une petite balade hier soir !

Par galelle : le 11/10/10 à 10:25:00

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah et j'oubliais, j'ai également trainé mon père à la SPA samedi pour son anniversaire, bien évidemment il a craqué, et il a donc accueilli un petit "Pirate" chiot noir de 3 mois !

Par Ouassou : le 11/10/10 à 10:30:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah cool pour la chaudière, plus que quelques heures avant le retour de l'eau chaude !

Un bébé heureux, il ne doit pas y avoir grand chose de plus réjouissant pour des parents

Z'avez passé un bon we ? Pas trop mouillé ?

Nous sommes partis au Pays Basque samedi matin, rentrés hier en fin d'aprèm. Samedi, atmosphère tropicale : très doux (25°) mais couvert et humide. Par contre, hier, déluge ! Apparemment ici aussi car 25 mm d'eau dans le pluviomètre et état du paddock nécessitant les bottes ...
Lorsque nous sommes entrés à la maison, grosse interrogation : les chevaux étaient fermés dans le paddock Alors que nous avions laissé, comme d'habitude, paddock et pré communicants Ça a été fait comme il faut et même plus : les 2 rubans fermés et bien à plat, pas vrillés et les 2 rubans du pré aussi fermés sur eux mêmes
Et ils ont été fermés assez peu de temps après que nous soyons partis car il n'y avait pas un seul crottin dans le pré !!!!

Après réflexion, je ne vois qu'une seule explication : ça a du pas mal chasser et tirer et je pense que les voisins, voyant les chevaux bouger plus que d'habitude, ont préféré les fermer pour leur sécurité Ce qui me conforte un peu plus dans cette idée, c'est que je viens d'avoir ma mère au téléphone et qu'elle m'a dit qu'il y a eu un très gros passage de palombes samedi et que ça tirait de partout.

J'attends de voir ma voisine, elle n'était pas chez elle hier soir, pour en avoir le cœur net ...

Par Ouassou : le 11/10/10 à 10:33:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ahhh cooool galelle !!!! Je pour que ça débouche sur du positif

On n'a vraiment pas eu la même météo

Bienvenue au petit Pirate

Par galelle : le 11/10/10 à 10:49:08

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 en effet la pluie a épargné le nord ouest pour une fois !

ouah !! je me serais aussi posé des questions pour le ruban ! en espérant que ça soit en effet la voisine ! enfin il n'y a rien de mal mais ça doit quand même faire bizarre que les choses ai été modifiées sans ta présence !

Par Ouassou : le 11/10/10 à 11:07:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui très !!! Tu en arrives même à te demander si c'est pas toi qui déraille
Mais là ou je suis sûre de moi, c'est que, quand je les limite temporairement à 1 seule parcelle, je ne ferme que très rarement les 2 rubans en même temps de la parcelle où il sont et jamais les 2 de la parcelle où ils ne sont pas.

On a fait le tour de tout, rien n'a bougé, ni dans le pré, ni dans le paddock, ni dans le jardin, ni dans la réserve, ni dans l'abri, ni dans la grange, ni dans la maison. Et les 130 bottes de foin rentrées vendredi soir sont toujours là.

Par olly : le 11/10/10 à 11:14:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou

galelle: mince ça ne m'indiquait pas que j'avais un message du coup effectivement je ne l'avais pas lu...
c'est super que tu es décroché l'entretien!!!
j'avoue pour ma part ne pas continuer les recherches de boulot déjà parce que j'ai très peu de temps à moi du coup le peu que j'ai je préfère faire du loisir et aussi parce que couillon s'étant calmé du coup je n'ai plus trop la motivation de me mettre dans les recherches d'emploi

génial pour le hangar!!! veux des photos moi

Bienvenu à Pirate!!!! j'adore le nom!!! et là aussi je veux des photos!!!

ouassou: en fait peut être pas si cool pour la chaudière
un jeune artisan installé depuis peu et cherchant une clientèle est passé samedi midi et nous a bien confirmé que la 1ere société au devis exorbitant a bien bien gonflé le devis!!! du coup il nous fait une contre proposition ce midi et si il est réellement moins cher et qu'il peut intervenir cette semaine on se rétracte (on est encore dans le délai) de suite auprès de l'autre...

Un bébé heureux, il ne doit pas y avoir grand chose de plus réjouissant pour des parents
c'est peu que de le dire: tous le week end Lisa a été "parfaite"
samedi et dimanche grasse mat jusqu'à 10h00!! (le pied!!!)
le sourire tous le week end, des siestes de ouf et un appétit d'ogre

palombes je me souviens de ce que c'est

Alors nous aussi un très très beau week end même qu'on a ressorti des affaires d'été
samedi matin triage de photos pour finir l'album de naissance de choupette
samedi début aprem: chevaux, j'étais seule du coup je n'ai pas monté, Olly n'a plus de croute du tout et son poil a bien repoussé
samedi aprem après le réveil de Lisa on emporte le gouter et on file à côté du Mans il y a une ferme biologique ouverte au public où il y a toute sorte d'animaux et y'a même des percherons... Lisa était très attirée par les lapins et les dindons
puis coup de fil d'Alex, la voisine du pré l'a appelé pour lui signaler que le petit nouveau Ulti s'est blessé à un antérieur et qu'il saigne beaucoup
j'en revenais du pré et ils étaient calmes??? des chasseurs sont passés et on tiré en bordure de pré du coup tous les chevaux en vrac
donc on abrège notre ballade à la ferme et je file au pré...
Ils étaient bien tous en sueur... la voisine m'explique qu'en fait les chasseurs sont passés et on tiré en bordure du pré mais tout au fond et les loulous sont dans les prés de devant, et ces couillons là plutôt que de galoper dans toute l'étendue des prés se sont cantonnés à galoper en tout petit cercle à l'entrée des prés là où c'est le moins large!!!
du coup le grand Nigaud d'Ulti s'est marché dessus et c'est ouvert au niveau du paturon vers l'intérieur...
il est vraiment mimi car je l'ai attrapé de suite c'est même lui qui est venu mettre son nez dans le licol, il est resté attaché, je n'ai pas pu le doucher car il ne connait pas la douche, j'ai nettoyé à l'eau et à l'éponge il n'a pas bougé et ai désinfecté à la bétadine...
sa proprio n'étant pas sur le mans samedi elle n'a pu passer qu'hier
Les autres n'ont rien...
Que d'émotions

samedi soir: barbec! nous avons fermé la saison du barbec festival tour avec une énorme côte de bœuf mmmmm que du bonheur

Dimanche matin: fin du triage de photos
début aprem: jardinage avec zhom, un vrai moment de bonheur, zhom est pas un grand fan du jardin, et là il a pris plaisir avec moi à tailler des buissons, tondre la pelouse, ranger le salon de jardin... je lui ai montré qu'on pouvait s'amuser tout s'occupant de sa maison
ensuite on embarque le gouter de choupette et on file au jardin des plantes qui est en bas de la rue et choupette a fait du tobogan avec papa

bref, enfin un week end chez soi reposant et en famille

Par Ouassou : le 11/10/10 à 11:14:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Nous sommes allés faire un tour en Espagne. Ma sœur m'avait dit qu'elle avait entendu parler par ses clients chiens/chats qu'il y avait une pharmacie où l'on pouvait acheter quelques produits véto moins cher qu'en France. J'y suis allée faire un tour. Il y a 3 produits pour les chevaux qui se battent en duel ... mais des vermifuges et du Butox
J'ai donc acheté de l'Equimax à 18,79 € alors qu'ici on le trouve à environ 40/45 €

C'est moins intéressant pour le Butox mais quand même 4 € de moins.
Sauf que je viens juste d'en racheter et comme le flacon dure environ 2 ans, j'en ai pas repris. Je le saurai pour la prochaine fois

Par olly : le 11/10/10 à 11:17:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou: en tout cas si c'est l'intervention de la voisine, elle a été bien avisée s'il couraient dans tous les sens...
et elle sait bien refermer les rubans...
par précaution je lui demanderais confirmation tout de même

décidément on a des voisines qui ont l'oeil!
La notre en fait c'est une famille avec 2 petites filles de 3 et 5 ans, ce sont des gens adorables et dès qu'il y a un pépin ils nous appellent

Par Ouassou : le 11/10/10 à 11:25:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah ces plombiers, y'a vraiment de la racaille dans le lot J'espère que ça va le faire

Quand je te lis concernant la réaction des chevaux vis à vis des coups de feu, les nôtres ont beau être bien habitués, si ça canardait vraiment autant que me l'a dit ma mère, ils ont du finir par bouger plus que d'habitude, j'avais eu le cas une fois avec Sultan qui pourtant, en temps normal, ne bougeait pas ...
Déjà qu'il est dans un environnement qu'il ne connait pas encore, ça a du bien le secouer le pauvre petit Ulti C'est bien qu'il accepte si bien les soins faits par des quasi inconnus

Rhaaa le triage de photo Qu'est-ce que c'est long, faut vraiment être motivé pour le faire
J'ai toujours pas trié ni celles de Guadeloupe de l'an dernier, ni celles de Martinique de cette année

Par Ouassou : le 11/10/10 à 11:30:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui oui j'ai prévu de le faire dès que je la verrai (je n'ose pas carrément l'appeler ou y sonner pour ne pas la déranger )

C'est vrai qu'on a des voisines en or
Je sais qu'elle veille sur eux, à son "niveau" bien sûr, et c'est vachement important pour ma tranquillité d'esprit pour quand on est pas là. D'ailleurs, elle le sait, je lui ai dit

Par olly : le 11/10/10 à 12:00:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 c'est clair ouassou le ptit grand nouveau est doux comme un agneau! il est un peu brute car il est très grand et reste un poulain d'ailleurs ça fait bizarre il est aussi pataud qu'un bébé dans un corps de grand!
en tout cas c'est rassurant de savoir qu'il est manipulable sans problème

pas mal le coup des vermifuges pas chers! nous aussi on les a un peu moins chers dans une pharmacie en pleine campagne, y'a un peu de route mais on économise facile 5/10€

pour les photos ouai faut vraiment s'y mettre!!! je m'oblige à le faire car après si c'est pas fait depuis trop longtemps le travail n'en ai que plus pénible

oui pour les voisins c'est quand même hyper rassurants qu'ils aient un oeil sur les chevaux!

Par galelle : le 11/10/10 à 13:38:28

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Super ton weekend Olly !! enfin moins pour les chevaux !!

ça a l'air d'être une bonne pate ce Ulti ! remarque tous les trotteurs que je connais sont des bonnes pates !

Ils sont top vos voisins, nous nos pré étant un peu isolé, je ne suis pas sure qu'on serait prévenu en cas de pépins

et ce soir je vais profiter du beau temps pour faire des photos du hanger, de pirate et pourquoi pas des chevaux ! Vhassam est superbe !!

Par Ouassou : le 11/10/10 à 16:08:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vivement les photos alors

L'herbe commence à pousser ici, c'est cooool
Bon pas autant qu'au Pays Basque où c'est vert de chez vert Mais c'est un bon début

Par galelle : le 12/10/10 à 11:34:52

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Hello !
va falloir déménager au pays basque pour l'herbe Ouassou ! ou en bretagne au choix !

j'ai complètement oublié les photos, je suis en train de retaper une vieille table, donc hier soir c'était ponçage !

puis tour rapide aux chevaux , il y avait un vent terrible, ça leur secouait les neurones

Par galelle : le 12/10/10 à 13:49:36

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 2ème entretien lundi prochain c'est confirmé ! contente mais le stress monte d'un cran !

Message édité le 12/10/10 à 13:51

Par Ouassou : le 12/10/10 à 14:10:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouaw, génial !!!!! Je croise tous les doigts pour que ça l'fasse !!!!!

Et tu gères comment tes absences pour entretien par rapport à ton boulot actuel ?

ça leur secouait les neurones

Je viens de recevoir un débardeur commandé sur catalogue au mois de juillet
Je l'aurai pour l'été prochain

Par galelle : le 12/10/10 à 14:14:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 pas le choix j'ai pris un jour de congé vendredi et lundi je vais prendre 1/2 journée.

tu ne devais plus l'attendre !

Page : < < | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval