Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 15801 à 15840, Page : < < | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 > >
Par galelle : le 29/10/10 à 09:06:32
Dire merci | toppissime l'idée du van comme ça pour notre week end de l'année prochaine tout le monde au mans avec les chevaux! ouais !! trop bien ! Pour tracter le van, j'y connais pas grand chose non plus, faudrait que je demande au zhom ! dans l'hotel il faut impérativement un bain bouillonnant, un hammam, un jaccuzzi je suis d'accord avec toi mais ça restreint vachement le choix Du coup on a repéré un truc sur Quiberon , il faut qu'on appelle pour voir si on pourrait reserver sur un weekend de décembre. Alors quoi de prévu chez vous pour ce long weekend ? chez nous plein de chose mais je pense que les 3 jours vont être trop courts ! au programme : acheté de quoi rangé ma tonne de livres qui dort toujours dans les cartons, changer les chevaux de pré, finir de clôturer la carrière et entamer la modification de l'abri pour les chevaux. et aussi rando à cheval dimanche au profit d'une asso qui a sauvé une jument blessée en course ! |
Par olly : le 29/10/10 à 12:17:07
Dire merci | hello! wouah ce programme galelle!!! et bien pour nous vous n'en croirez pas vos yeux: RIEN bon évidement je vais certainement monter mon ro lyflip d'ailleurs hier midi il était tout calinou avec moi et chassait tous les autres! il voulait l'exclusivité du coup je ne devais pas passer ce soir mais vu que je récupère choupounette plus tard je vais y passer et juste lui faire une tite manucure quiberon! j'adore c'est super joli et ce qui est encore mieux c'est belle île! c'est à quoi 1/2h 1h de bateau et c'est encore plus joli, quand t'arrive tu as une superbe image avec la citadelle Vauban qui surplombe... c'est magnifique! et tu as aussi le phare des poulains aussi nous sur un week end mais on dormait sur place on avait loué un scooter pour faire le tour de l'île |
Par aline13 : le 29/10/10 à 12:41:23
Déconnecté | et à quiberon, y'a des forumeuses super sympa.... |
Par Ouassou : le 29/10/10 à 14:41:02
Dire merci | toppissime l'idée du van comme ça pour notre week end de l'année prochaine tout le monde au mans avec les chevaux! ouais !! trop bien ! Je dirais même : tout à fait D'ailleurs, les choses se précisent On va peut être aller en voir un dimanche Ce qui est moins fun, c'est qu'il est ... à Soissons !!!! Seriez-vous étonnées si je vous disais que je ne connais pas Quiberon ? Mais je connais quand même les huîtres de Quiberon, mes préférées Dis aline, je croyais que tu étais de Marseille (ou par là quoi ) alors va falloir que tu nous en dises plus Une rando pour le plaisir et pour une bonne cause, c'est super ça !! J'espère avoir le temps de monter ce we mais tout va se décider au dernier moment alors j'aviserai J'ai appelé l'ostéo, il viendra s'occuper de Guarda le 10. Du coup, je pense que je ne pourrai pas monter durant ce long we, je vais faire le pont, mais tant pis, au moins elle sera carrée |
Par galelle : le 29/10/10 à 14:51:02
Dire merci | bien pour nous vous n'en croirez pas vos yeux: RIEN j'te crois pas !! profites bien de ta choupette et de ton lyflip alors !! Ta description de Belle ile donne envie !! enfin on a encore le temps de changer 15 fois d'avis ! Ouassou et si je te disais que moi je vois pas du tout où est soissons ! mais super pour le van, c'est quoi que tu va voir ? |
Par galelle : le 29/10/10 à 14:53:00
Dire merci | euh en fait je voyais à peu près dans quel coin était soissons et je viens de vérifier je me trompais pas ... tu va vraiment aller la bas dimanche !! ça te fait combien de route ?? |
Par Ouassou : le 29/10/10 à 15:02:36
Dire merci | Viamichelin donne presque 7 h de route !! Aller bien sûr !! On a commencé à voir avec la dame si elle ne pouvait pas nous rejoindre sur Paris, ce que, si elle n'a pas changé d'avis, elle devrait faire. Je t'envoie le lien de l'annonce en mp C'est le même que celui que nous avions loué pour emmener Sultan à la clinique. Zhom avait été très emballé et préfère mettre un peu plus cher, surtout qu'il a un plancher alu, et aller un peu plus loin, de toute façon c'est le seul qu'on a trouvé, que de prendre un Cheval Lib' que lui a fortement déconseillé M.galelle (c'est couillon que les Cheval Lib' soient pas bien, il y en a 2 chouettes très près de chez vous, on aurait pu passer vous voir ) |
Par galelle : le 29/10/10 à 15:14:23
Dire merci | M. Galelle est catégorique, il ne veut plus entendre parlé de cette marque, celui qu'on avait était vieux, ceux de maintenant sont peut être mieux... mais je crois qu'ils n'ont toujours pas bonne réputation sur le vieillissement ! Il a interet d'être bien ce van parce que ça fait une sacrée trotte ! |
Par Ouassou : le 29/10/10 à 15:21:59
Dire merci | C'est clair Ma compagnie d'assurance me propose 2 types de contrat : au tiers à 71 €/an et tous risques à 145 €/an, t'en penses quoi ? |
Par galelle : le 29/10/10 à 15:24:41
Dire merci | euh ... joker !! c'est le zhom qui gère tout ce qui est assurance, je sais même pas ce qu'il a pris, je lui demanderais si tu veux ! |
Par Ouassou : le 29/10/10 à 15:29:55
Dire merci | Le truc, c'est que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire jouer la concurrence entre les compagnies d'assurances car je crains que, s'il y a 1 problème, et que l'on a 1 compagnie pour la voiture et 1 autre pour le van, les 2 compagnies ne cherchent à se débiner en se renvoyant la balle de l'une à l'autre |
Par Ouassou : le 29/10/10 à 22:32:45
Dire merci | Nous n'irons pas à Soissons : le van est vendu Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je cherche, je cherche |
Par Ouassou : le 02/11/10 à 08:38:20
Dire merci | J'ai dit mon dernier mot |
Par galelle : le 02/11/10 à 14:24:28
Dire merci | tu as dit ton dernier mot ? c'est à dire, tu as rien trouvé ou alors il est garé dans ton jardin ?? je veux tout savoir ! alors vendredi j'écrivais : au programme : acheté de quoi rangé ma tonne de livres qui dort toujours dans les cartons, changer les chevaux de pré, finir de clôturer la carrière et entamer la modification de l'abri pour les chevaux. et aussi rando à cheval dimanche ranger les livres c'est fait, changer les chevaux de pré c'est fait, la carrière c'est pas fini et l'abri c'est même pas commencé ! c'est bien de faire des programme qu'on ne suit pas ! sinon la rando c'est fait et c'était super, des belles allées herbues , des jolis petits chemins , des menhirs et les belles couleurs de l'automne ! en plus on a fait toute la rando avec un etit groupe de 3 cavaliers très sympa et avec les mêmes allures que nous ! |
Par Ouassou : le 02/11/10 à 14:39:33
Dire merci | je veux tout savoir ! Je venais justement mettre les photos que je vous ai hébergées ce midi ! Tadammmm C'est un Ifor Milliams Plancher alu |
Par olly : le 02/11/10 à 14:41:12
Dire merci | hello! alors ouassou???? on veut tout savoir nous!!! galelle: ouch vous avez les yeux plus gros que le ventre ce week end bon le rangement des bouquins c'est déjà pas mal sympa votre rando! Alors nous et bien week end glandouille comme quoi tout arrive samedi matin: ballade à dos de lyflip! temps superbe, allées herbues aussi et jolies couleurs d'automne aussi ET un lyflip comme je les aime! très obéissant joueur sans trop en faire une perle quoi le reste de la journée, boutiques pour choupette à la recherche d'un bonnet péruvien (trouvé ) rien de bien spécial le soir dimanche matin: rien aprem: dressage en carrière avec le lyflip qui a encore une fois été mortel! puis réparation de l'abri d'un des prés pour l'hiver le soir apéro à la maison avec un couple d'amis lundi matin: atelier peinture et empreinte de mains et de pieds pour choupette déjeuner chez les beaux parents qui nous a mené jusqu'à 18h30 le soir ( ) voilà |
Par Ouassou : le 02/11/10 à 14:43:26
Dire merci | Je trouve que tu as quand même bien avancé sur le programme Pis faut pas tout faire d'un coup, faut se garder une poire pour la soif Elle a l'air d'avoir été bien sympa cette rando A propos de couleurs d'automne : Faite hier en fin d'aprèm sur le chemin de retour de chez les parents du zhom, dans les Landes donc |
Par Ouassou : le 02/11/10 à 14:51:01
Dire merci | Ah oui alors, un we presque sans rien faire olly Nous : samedi ben on est allés à Nantes, 3h30 aller + 4h15 retour avec le van et beaucoup de vent qui le faisait bouger -> il y avait pourtant que de l'autoroute mais une vitesse de croisière allant de 90 à 110 km/h. Le soir, repas chez ma petite soeur avec le van car pas le temps de repasser par la maison faute d'arriver chez eux à une heure incorrecte. Comme on étaient crevés, on n'est pas partis tard Dimanche : le beau-frère et la belle soeur sont venus manger avec notre nièce. Balade digestive cueillette de cèpes Lundi : balade à dos de Guarda et repas chez belle môman Message édité le 02/11/10 à 14:53 |
Par Ouassou : le 02/11/10 à 14:52:09
Dire merci | C'est vrai que quand, en plus, nos montures y mettent du leur, c'est vraiment une saison idéale en ce moment pour monter |
Par olly : le 02/11/10 à 15:06:50
Dire merci | Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et doublement Wouahhhhhhhhh car Lisa a appris à le dire ce week end et elle nous en fait des conversations entière Donc et bien ça c'est fait l'est beau dis donc!!! Et bien maintenant que vous êtes bien toutes équipées nous allons pouvoir organiser votre venue! surtout qu'on en a pas mal parler avec Alex et évoquer les différentes options qui s'offraient à nous dans notre coin je pense qu'il faut tout d'abord qu'on fixe le moment! Est ce que pour vous sur un week end de pont au printemps comme l'année dernière ça vous va ou vous préférez en été? en sachant que le 1er et le 8 mai tombent un dimanche nous avons le 2 juin qui est un jeudi, le 13 juin qui est un lundi et après c'est le 14 juillet. voilà de quoi méditer |
Par Ouassou : le 02/11/10 à 15:37:34
Dire merci | Lisa a appris à le dire ce week end et elle nous en fait des conversations entière maintenant que vous êtes bien toutes équipées nous allons pouvoir organiser votre venue! Certes mais faut aussi que Guarda accepte d'y embarquer ... J'ai pas encore essayé mais j'espère que cela se passera mieux que le jour ou nous sommes allés la chercher chez ses anciens proprios ou nous sommes rentrés à vide ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation Ouaip, mai 2011 est encore un mai pour les patrons Rien de prévu pour le moment ni en juin ni en juillet. Juin serait peut-être plus agréable niveau températures me semble-t-il |
Par galelle : le 02/11/10 à 15:46:03
Dire merci | wouahhhhhhhhhh ( ) le van ! trop beau !! ça a du te faire du bien Olly ce weekend ! en plus deux fois du Lyflip génial, s'en est presque trop pour un weekend ! Jolies les couleurs Ouassou ! Bon bah j'espère que Guarda sera coopérative dans son apprentissage du van, mais je suis sure qu'avec Ouassou il n'y aura pas de problème ! sinon le 2 juin ou le 13 ça m' irait moi ! j'aurais peut être changé de boulot d'ici là car ... je suis prise au 3ème (et dernier ) entretien !! rendez vous le 15 novembre ! encore un peu de stress en perspective mais ça se resserre on est plus que 2 ! donc une chance sur 2 ! |
Par galelle : le 02/11/10 à 15:47:11
Dire merci | Message édité le 02/11/10 à 15:50 |
Par olly : le 02/11/10 à 15:50:34
Dire merci | oh là là galelle mais c'est déjà super d'en être arrivé à 1 sur 2 pour le poste!!!!!! je croise tous mes doigts et doigts de pied d'ici là!!!! Ok pour moi aussi le moi de juin ça m'irait bien à voir si on peut se prendre les jours que nous souhaitons avec nos boulot respectifs pour le van, nous la méthode avec les poulinous c'est de leur servir leur ration journalière dedans! au début ils ont un peu de mal à se lancer donc on la met au bord et de jour en jour on la met de plus en plus au fond jusqu'à ce qu'ils y monte de bon cœur Wouahhhhhhhhhhhhh |
Par galelle : le 02/11/10 à 15:59:10
Dire merci | merci pour le croisage des doigts pour le van a mon avis c'est la meilleure technique avec les goinfres ! |
Par Ouassou : le 02/11/10 à 16:41:46
Dire merci | j'espère que Guarda sera coopérative dans son apprentissage du van Vi, moi aussi Ce qui me réconforte un peu, c'est l'épisode du vermifuge du we dernier : ça me donne une lueur d'espoir Et puis là son espace est plus grand que dans un 2 places, d'ailleurs j'ai trouvé la fiche technique du van sur le net et Ifor y parle des chevaux difficiles à embarquer (je voulais vous mettre le lien de la fiche technique mais je la trouve plus !) J'ai bien pensé à la technique de la bouffe dans le van, mais elle n'a pas de ration. Je pourrais le faire avec le foin mais ça veut dire qu'il faudrait que je la ferme seule avec le van dans le pré pour ne pas risquer d'accident avec Méro si elle le chasse méchamment (comme ça peut lui arriver ) alors que lui serait dedans. Je pense qu'avec le van il va nous falloir pratiquement 1 journée pour venir et autant pour rentrer, on pourrait peut être tabler sur le we de 4 jours du 2 juin je suis prise au 3ème (et dernier ) entretien !! Wouahhhh trop contente pour toi !!!!!! Fière de toi aussi On y croit !!!!!!! par milliers !!!! |
Par Ouassou : le 02/11/10 à 16:47:57
Dire merci | Ahhhh j'ai retrouvé la fiche technique !!! Lien |
Par olly : le 02/11/10 à 17:01:40
Dire merci | mmm et si tu fermes meroe dans un coin du pré avec son foin et que tu t'occupes tranquillement de la miss pour le van ça le fait pas? Sinon de toute façon tu feras bien comme tu le sens et comme tu connais ta jument je te fais confiance pour faire ça bien ok pour moi aussi pour faire un long week end de 4 jours même plus si ça vous dit après faut que je regarde quand même au mois de juin car c'est peut être les 24h du mans auquel cas zhom ne sera pas dispo allez je vais mettre des photos de choupipi sur le post des mamans |
Par aline13 : le 03/11/10 à 13:07:43
Déconnecté | Dis aline, je croyais que tu étais de Marseille (ou par là quoi ) ah vi vi vi je suis de Marseille même ....mais je sais de source sûre qu'il y a des forumeuses super sympas du côte de Quiberon...(Maody, Zettt, Bigfatmama...etc...) bon...m'en vais voir les photos de choupetta moua... |
Par Ouassou : le 03/11/10 à 15:59:27
Dire merci | si tu fermes meroe dans un coin du pré avec son foin et que tu t'occupes tranquillement de la miss pour le van ça le fait pas? C'est ce que je pense faire Ma première idée avait été de laisser le van ouvert dans le pré durant un certain laps de temps (d'une demie journée à plusieurs jours) pour qu'elle puisse y entrer et en sortir à sa guise mais cela ne me parait pas faisable pour les raisons invoquées ci-dessus. c'est peut être les 24h du mans auquel cas zhom ne sera pas dispo Ce serait bien dommage, il manquerait Ahhhh d'accord aline Je viens d'aller voir les photos de Lisa, elle est toujours aussi souriante, c'est un vrai plaisir pour les yeux Ce midi, c'est une grande première depuis que je l'ai planté il y a 6 ou 7 ans, j'ai mangé quelques arbouses cueillies sur l'arbousier du jardin : miammmm Bonne nouvelle : ERDF est entrain d'enfouir les lignes moyenne tension du quartier, ainsi ce sera peut-être plus rapide pour retrouver l'électricité lors de la prochaine tempête Et ils en profitent pour rajouter des transformateurs électriques, on n'aura peut-être plus de coupure d'électricité en plein hiver parce que trop de besoin en électricité par rapport à la capacité du transformateur existant comme on a connu l'an dernier ! [tranche de vie localement locale ] |
Par julyka : le 03/11/10 à 17:13:31
Dire merci | Ahah!! Je savais que j'aurais des infos en venant ici!!!! C'est topissime!!! Bravo bravo!! Il est beau comme tout ce van!!!!!! |
Par Ouassou : le 03/11/10 à 17:30:54
Dire merci | T'as été plus rapide que moi : je t'ai envoyé un mp pour te le montrer et tu as posté ici entre-temps |
Par galelle : le 04/11/10 à 08:56:53
Dire merci | bonjour ! tranche de vie localement locale j'aime bien l'expression ! et surtout j'imagine que ça va bien vous aider ! j'ai même pas pris le temps d'aller voir les photos de la choupette ( je vais aller voir ça de suite !) ça y est il fait nuit le soir ça fait tout drôle ! |
Par galelle : le 04/11/10 à 09:15:51
Dire merci | ce qu'elle a grandit ! elle est magnifique ! toute jolie ! |
Par olly : le 04/11/10 à 09:38:53
Dire merci | coucou les gonz! ouassou: quelle bonne initiative d'ERDF! Vous ne serez plus ou tout du moins, moins embêtés l'hiver et en cas de coup dur! merci les filles pour ma choupette c'est vrai qu'elle grandit à vitesse grand V en 15 jours elle nous a fait 2 dents et là déjà la 10ème d'annonce elle nous fait le monstre depuis 2 jours elle fait RRRRR en se jetant la tête la 1ère sur nous un vrai clown! Sinon pour notre week end au mois de juin, j'ai regardé les dates et les 24h du mans tombent le 11-12 juin donc pour le 13 c'est foutu car il n'en sera pas encore sorti donc on peut d'ores et déjà fixer le 2 juin sur un week end de 4/5 jours? |
Par galelle : le 04/11/10 à 09:47:12
Dire merci | elle nous fait le monstre depuis 2 jours elle fait RRRRR en se jetant la tête la 1ère sur nous sinon pour le weekend moi ça me va et j'en ai déjà parlé au zhom il est partant sans problème ! |
Par olly : le 04/11/10 à 10:14:18
Dire merci | coooool!!! moi aussi j'en ai parlé avec zhom qui est hyper content d'organiser cette année |
Par Ouassou : le 04/11/10 à 10:37:38
Dire merci | ça y est il fait nuit le soir ça fait tout drôle ! C'est clair, je dirais même plus : ça fait ch**r Ok pour le 2 juin, faut juste que j'en parle au zhom maintenant En s'y prenant à l'avance comme ça, il ne devrait pas avoir trop de souci pour avoir sa journée pour faire le pont. |
Par olly : le 04/11/10 à 11:47:06
Dire merci | cool cool cool il nous reste plus qu'à vous trouver de jolies choses à faire dans le coin... oui c'est clair il fait nuit beaucoup trop tôt... ça fait tout bizarre! en plus chez il ne sont pas en retard, ils ont déjà accroché les décos de noël |
Par Ouassou : le 04/11/10 à 14:11:23
Dire merci | Ah ouais J'ai reçu mon contrat d'assurance pour le van. Ben figurez-vous que je ne me suis pas acheté un van mais une Formule 1 Spoiler
La dame a mis Ford Williams au lieu d'Ifor Willimas pour la marque du véhicule à garantir
|
Page : < < | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous