Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 15841 à 15880, Page : < < | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 > >
Par olly : le 04/11/10 à 15:51:04
Dire merci | encore une qui sait ce qu'elle fait |
Par galelle : le 04/11/10 à 15:55:54
Dire merci | ils sont pas en retard par chez toi Olly pour les déco de noel pfff ça va être encore la corvée de trouver des cadeaux pour tout le monde...et comme d'hab je vais encore me retrouver le weekend d'avant noel sans aucune idée |
Par olly : le 04/11/10 à 16:09:10
Dire merci | ah moi cette année j'ai décidé de changer de tactique pour les cadeaux! je m'y prend grave en avance! Par exemple: cet été lors de nos vacances j'ai acheté un couteau de la fabrique de couteau du bled où on était à mon beau père en septembre lors de l'anniv de mon père j'ai trouvé d'autres idées du coup je lui ai acheté en même temps donc lui aussi c'est fait l'idée de la box dont tu as parlé l'autre jour je vais la réutiliser pour maman va rester les grands mères, ma belle mère zhom et choupette |
Par galelle : le 04/11/10 à 16:20:15
Dire merci | ah oui tu gères là !! bon faut que j'essaie de me motiver à me creuser la cervelle avant la date fatidique ! |
Par olly : le 04/11/10 à 16:30:03
Dire merci | ouai marre de faire la course aux cadeaux quand les magasins sont blindés!!! Révolution!!! |
Par galelle : le 05/11/10 à 09:21:58
Dire merci | youpi c'est vendredi !! |
Par olly : le 05/11/10 à 09:36:28
Dire merci | ouaiiiii et comme c'est vendredi et bien AUCUNE motivation à l'horizon |
Par olly : le 05/11/10 à 10:00:28
Dire merci | tin, ça commence bien! je viens de bâcher mon boss j'explique on a des clients qui ont des contrats de maintenance chez nous pour l'entretien et dépannage de leur parc informatique. et d'autres qui ne le sont pas donc ils ne sont pas prioritaires ... bref, un de nos clients qui n'a pas de contrat a appelé hier poru l'aide à paramétrer un nouveau modem, c'est boss qui l'a eu eu tel et j'étais juste à côté, il lui dit de rappeler ce matin pour avoir les techniciens La cliente rappelle ce matin et m'explique qu'elle a un empêchement et qu'elle souhaite qu'on la rappelle plus tard... j'étais en train d'expliquer ça aux garçons quand boss descend et nous dit de ne pas le faire je lui demande pourquoi il me sort le coup du contrat et je lui dit devant les gars que c'est lui même qui a dit a la cliente de les appeler ce matin! il me soutien que non et moi je lui dit "bah j'étais à côté de toi et tu lui as dit texto de les appeler ce matin!" du coup il a joué a son petit chef en tranchant qu'on devait ne pas la rappeler donc moi la cliente quand elle va rappeler je lui dit quoi?? "mon chef y veut pas t'aider!" ce n'est pas dans mon éthique |
Par olly : le 08/11/10 à 10:21:47
Dire merci | hellol les filles Alors comment s'est passé votre week end pluvieux et venteux??? nous très pluvieux et très venteux et ça continue encore aujourd'hui!!! du coup pas de cheval, samedi rien de trop spécial, j'ai préparé les affaires de Lisa et fait un gâteau en prévision de la soirée, direction nantes pour l'anniv de ma super copine de collège, arrêt à Angers pour déposage de choupette (chez mon papa), puis soirée bien sympa avec tout plein de copains de lycée! puis retour le lendemain sur le mans... voilà donc en gros on a rien fait de spécial |
Par galelle : le 08/11/10 à 10:47:58
Dire merci | hello ! il a une drole de notion du service ton boss !! en effet weekend pluvieux et venteux et pareil ce matin, je me suis dépêché d'aller ce matin avant le boulot ouvrir la partie de pré ou il y a l'abri car gréco supporte très mal ce temps ! samedi rien de spécial, ménage et cuisine car on avait des amis à manger le soir et dimanche on a avancé un peu sur la cloture de carrière . L'après midi le zhom est parti faire du tennis et moi j'ai essayé de motiver mes parents à faire un tour à cheval malgré les averses de grêles ! mon père était vraiment pas très motivé par contre ma mère a sauté dans son pantalon de cheval ! du coup petite sortie en famille, ma soeur suivait à pieds avec gréco en main ! D'ailleurs le gentil gréco s'est transformé en petit diable quand il a pigé que la personne au bout de la longe n'avait pas beaucoup d'autorité ! il a passer la balade à plonger le nez dans l'herbe à chaque touffe j'ai fini par lui grimper dessus à cru en fin de balade car ma pauvre soeur en pouvait plus ! finalement tout le monde était content d'etre sorti surtout qu'on a eu de la chance il a arreté de pleuvoir au moment ou on enfourchait nos bestioles et il s'est mis à greler au moment ou on repartait ! |
Par olly : le 08/11/10 à 10:59:58
Dire merci | Sympa la ballade en famille galelle ce sont des moments précieux quand même, quelle chance Du coup vous n'avez pas pu beaucoup avancer sur la carrière vu le temps... il paraît que ça va être comme ça toute la semaine |
Par galelle : le 08/11/10 à 11:10:44
Dire merci | oui je pense qu'on mesure tous cette chance ! j'ai pas regardé la météo de la semaine, mais vu ce que tu dis il vaut mieux pas que je regarde !! tous les poteaux sont mis pour la carrière, il reste plus qu'a mettre le ruban. au fait vous faites le pont ? moi oui, c'est cool ça fait une petite semaine ! |
Par galelle : le 08/11/10 à 11:13:12
Dire merci | bon finalement je suis allée voir la météo et ... horrible ils prévoient une semaine plus le weekend de pluie !! |
Par olly : le 08/11/10 à 11:18:08
Dire merci | oui météo de merde jusqu'au bout!!! moi aussi je fais le pont, je m'étais dit que j'allais pas mal monter vu que vendredi Lisa va quand même chez la nounou mais vu le temps annoncé je suis méga septique Ahhh c'est bien quand même pour la carrière!!! c'est super du coup elle sera fonctionnelle pour ce week end j'imagine |
Par Ouassou : le 08/11/10 à 11:41:15
Dire merci | Coucou les keupines J'ai mal calculé mon coup vendredi : le matin j'ai bricolé de-ci de-là en me disant que je forumerai l'aprèm, sauf que le singe a finalement décidé de passer l'aprèm au bureau Pour rien faire en plus Météo de samedi à peu près potable (rho le jeu de mot ), juste quelques gouttes insignifiantes. 2 messieurs se sont succédés pour venir chercher du fumier et nous en avons profité pour taper la causette Balade un peu active avec Guarda qui, malgré un bon défoulage le matin avec Méro à courir partout avec coups de cul et touti quanti, avait encore bien envie de se défouler avec sa 2 pattes. Nous avons bien profité d'un sol de super qualité avec la pluie tombée jusque là, ce qui n'aurait pas été le cas hier ou il est tombé quelque chose de bien notamment le matin Guarda est vraiment bien adaptée à son environnement : nous marchions tranquilles en pleine forêt, quand tout à coup, sans que nous n'ayons rien vu, et rien entendu pour ma part, coup de fusil pas très loin de nous ! Devinez laquelle des 2 a sursauté de surprise |
Par Ouassou : le 08/11/10 à 11:43:45
Dire merci | mon père était vraiment pas très motivé par contre ma mère a sauté dans son pantalon de cheval ! C'est génial ça, ta mère accroche !!! Farhen n'a qu'à bien se tenir, elle a trouvé une cavalière motivée A propos de cavalière, ça se passe toujours aussi bien avec la jeune femme qui venait monter Farhen ? |
Par Ouassou : le 08/11/10 à 11:48:49
Dire merci | Sinon, il pleut toujours même si c'est moins violent qu'hier matin. Le paddock est détrempé, surtout au niveau de l'abri et des caisses en bois où je donne le foin, du coup ils mangent les pieds dans l'eau Difficile de comprendre quel temps il fera le we prochain, je fais aussi le pont , mais équestrement parlant, je ne pourrai probablement pas monter du we car l'ostéo doit passer mercredi. |
Par galelle : le 08/11/10 à 11:51:38
Dire merci | Devinez laquelle des 2 a sursauté de surprise euh ... le chasseur ? oui ça se passe bien mais finalement elle n'est pas très dispo et j'ai l'impression qu'elle n'est pas très motivée pour sortir seule. A l'origine je devais juste l'accompagner les premières fois pour lui montrer les chemins. Mais bon c'est pas grave elle est sympa, et puis ça me fais de la compagnie quand elle est dispo le weekend ! (comme elle reprend après plusieurs années d'arret, je pense qu'elle ne se sent pas assez à l'aise pour partir seule, malgré l'extrème gentillesse de Fahren) |
Par Ouassou : le 08/11/10 à 11:59:18
Dire merci | Devinez laquelle des 2 a sursauté de surprise euh ... le chasseur ? J'ai écris laquelle Je crois qu'il ne savait même pas que nous étions dans le coin. Je me suis empressée de nous signaler en sifflant comme un rossignol Il y a aussi des gens qui n'aiment pas du tout monter seuls, meroe en fait partie. Mais bon, au moins quand elle est dispo, tu passes un bon moment, elle a l'air d'y prendre plaisir et Farehn bosse, c'est déjà une bonne chose |
Par galelle : le 08/11/10 à 17:12:52
Dire merci | J'ai écris laquelle ah oui excuse moi , alors euh... la chasseuse alors ? |
Par olly : le 08/11/10 à 17:17:12
Dire merci | Devinez laquelle des 2 a sursauté de surprise ça nous ai arrivés l'autre jour avec lyflip! bon normalement il aurait fait un demi tour sans prévenir suivi d'un écart de l'autre côté.... mais comme en ce moment c'est une crème il n'a pas bougé et moi j'ai sursauté Bon la pluie a cessée mais pfiou quel déluge! Le pré aussi est détrempé et les chevaux ont changé de couleur!!! mon lyflip par exemple est marron caca d'oie l'enfer pour faire partir ça de sur du blanc!!!! Tiens moi aussi je vais montrer Olly à l'ostéo bientôt en fait Alex la fait venir pour une contre visite pour ses chevaux et comme elle ne prend pas cher (60€) je vais en profiter Mince pour la nana qui vient monter fahren... bon en même temps je peux comprendre car moi même en connaissant très bien les chemins et connaissant bien mon cheval j'y vais à reculons quand je suis seule pis je sais aussi qu'Olly est toujours un peu sur l'oeil quand il est seul du coup c'est moins agréable |
Par galelle : le 08/11/10 à 17:22:50
Dire merci | mon lyflip par exemple est marron caca d'oie c'est qu'il n'a pas plu assez fort pour le laver ! ça s'est arreter aussi ici, mais je vais devoir sortir les bottes ce soir je pense ! 60 € c'est vrai que c'est raisonnable pour un ostéo !! je comprends tout à fait qu'on ne soit pas à l'aise seul en extérieur (surtout avec un cheval sur l'oeil !) donc je la comprend et je ne la pousse pas, elle me dira si elle veut le faire ! moi j'ai une vision un peu faussé car j'étais toute seule et sans installation quand j'ai eu fidjie, donc j'ai tout de suite été propulsé dehors avec un cheval pas spécialement calme ! (donc j'ai pas eu le choix !) |
Par olly : le 08/11/10 à 17:29:22
Dire merci | galelle: en fait si mais il faudrait l'empêcher de se rouler c'est surtout ça le problème c'est rigolo car ton histoire ressemble beaucoup à l'histoire d'Alex, déjà Isis peut s'apparenter à Fidgie car elles sont fofolles toutes les 2, et elle a eu elle était seule et a donc bien été obligée de faire seule les ballades et ses installations... du coup elle ça ne lui pose aucun souci de sortir seule même si elle me dit préférer quand je suis là car c'est quand même plus sympa |
Par galelle : le 09/11/10 à 11:52:38
Dire merci | Bonjour, bonjour, j'aime les deux je crois ! mais pour les longues balades je préfère à plusieurs quand même ! rien de neuf par ici, le temps est plus calme ! |
Par olly : le 09/11/10 à 11:55:17
Dire merci | hello! par chez nous aussi le temps est un poil plus calme mais il a encore plu ce matin quand même! rien de neuf non plus par ici, je suis à jour dans mon travail, j'ai épluché facebook et le forum je ne sais plus trop quoi faire... |
Par Ouassou : le 09/11/10 à 15:18:04
Dire merci | Je vous dirai pour combien j'en aurai eu d'ostéo, mais je m'attend à un note salée car c'est un véto ostéo qui ne fait que de l'ostéo et qui est très réputé dans le coin. On m'a parlé de 100 € de consult' + le déplacement ! Mais bon, au moins, il devrait faire les choses comme il faut, d'autant que je pense que Guarda n'a jamais vu l'ostéo, alors je préfère ne pas lésiner. mon lyflip par exemple est marron caca d'oie (...) c'est qu'il n'a pas plu assez fort pour le laver ! il faudrait l'empêcher de se rouler C'est vrai quoi, il ne peut que le faire exprès avec le temps qu'il fait Au début, j'ai commencé à monter seule car pas le choix : personne n'était intéressé pour m'accompagner. Mais j'y ai finalement tellement pris goût que, même si j'aime bien être accompagnée de temps en temps, finalement je préfère monter seule Il a beaucoup plu ici, et il tombe encore de belles averses bien mouillées Tout est détrempé Cela fait environ une semaine qu'il me faut les bottes, il y a même des endroits où la boue me monte jusqu'aux chevilles Il y a du vent aussi. Cela émoustille bien le Méro qui veut jouer mais pas Guarda Ce midi, après maintes invitations de Méro, et sur mon invitation, elle a fini par réagir Et là j'en ai pris plein les yeux Coups de cul en tous sens des deux loustics et un Méro carrément à la verticale plusieurs fois Suivi de nouveaux coup de cul, un vrai cheval à bascule Il se tortille dans tous les sens, comme un gosse qui ne sait plus quoi faire de son corps pour bouger dans tous les sens Difficile à décrire mais j'adore Et bien sur, c'est toujours dans ces moments là qu'on a rien sous la main pour filmer |
Par galelle : le 09/11/10 à 15:23:45
Dire merci | 'ai épluché facebook et le forum je ne sais plus trop quoi faire.. t'as trouver aure chose à éplucer Olly ? ça m'interresse de savoir comment il va fonctionner et ce qu'il va trouver ou pas sur Guarda !! depuis la dernière fois avec la vertèbre félée je suis plus méfiante envers les ostéo (là au moins il est véto c'est rassurant !!) je vois très bien ce que tu décris pour méro !! |
Par Ouassou : le 09/11/10 à 15:43:07
Dire merci | Je vous raconterai demain Vous n'y échapperez pas Déjà, quand je l'ai eu au téléphone, il y a eu un quiproquo entre lui et moi : je lui demandais s'il avait besoin d'explications complémentaires pour se rendre à la maison et il a compris que je lui demandais s'il avait besoin d'explications sur l'état de santé de Guarda. Il m'a répondu qu'il ne voulais pas que je lui parle de Guarda, qu'il préférait se rendre compte par lui même de ce qu'il en est. J'avoue que, même si ce n'était pas de ça que je lui parlais, sa réponse m'a plu Pour être complète, c'est un véto ostéo équin, il le précise bien sur son message de boite vocale, et il ne fait que de l'ostéo équine, pas de consult' véto, et pas sur des êtres vivants autres comme certains qui font aussi chiens et chats. |
Par Ouassou : le 09/11/10 à 15:45:27
Dire merci | Bon, apparemment, tu as trouvé de quoi bricoler pour t'occuper olly Ceci dit, tant mieux Parce que regarder les aiguilles de la pendule tourner ... bof quoi ! |
Par Ouassou : le 09/11/10 à 16:07:36
Dire merci | Faut que je vois si je peux décider le zhom à aller là Lien Depuis le temps que j'ai envie d'aller voir une pièce de théâtre de boulevard, du Sacha Guitry, ça devrait le faire |
Par olly : le 09/11/10 à 16:40:41
Dire merci | coucou! le boss m'a accaparé poru trop rien bon en fait j'ai amené au boulot mon disque dur (tu_ vois galelle j'ai réussit à trouver autre chose à éplucher! lol) et toutes mes cartes photos et usb comme ça j'ai pu faire du tri, charger photos et vidéos et pour le coup je vais vous en faire profiter sinon notre ostéo aussi ne souhaite pas trop que l'on parle de nos loustics avant de les avoir vu au moins bouger, évoluer... ouassou, c'est bizarre j'ai aussi envie de théâtre en ce moment tu nous diras enfin si tu y vas... aller place aux photos .......... du pitou chat toujours avec son air aimable! vais je sortir ou pas? (ça faisait plus de 8h qu'il était sur le fauteuil!!! alors on a essayé de le secouer un peu ) non j'irais pas finalement... et quelques vieilles de l'hiver dernier umph trop dur la vie laissez moi là... continuez sans moi... (notez le didou qui déborde ) |
Par Ouassou : le 09/11/10 à 16:52:21
Dire merci | Non mais Il est trop drôle ce Pitou chat Hier soir, Tempus était en mode Pitou : il était scotché à mes genoux ! Dès que j'avais le malheur de le sortir pour faire 2-3 trucs, il attendait de pied ferme que je me re-pose pour squatter !! Bon , faut dire aussi que c'est pas un temps à mettre un matou dehors depuis ce we |
Par galelle : le 09/11/10 à 17:10:10
Dire merci | j'adore on dirait qu'il est scratché au fauteuil et au radiateur !! il attendait de pied ferme que je me repose pour squatter idem à la maison hier soir de la part de Willie !! Arnold malgré mes invitations à rentrer préfère squatter les round de foin au moins il est sur que les rounds ne vont pas se lever pour aller faire pipi !! Message édité le 09/11/10 à 17:13 |
Par Ouassou : le 09/11/10 à 17:06:30
Dire merci | au moins il est sur que les rounds ne vont pas se lever pour aller faire pipi !! |
Par olly : le 09/11/10 à 17:13:20
Dire merci | je trouve que les photos reflètent bien la réalité car vous avez tout de suite vu le VRAI pitou au moins il est sur que les rounds ne vont pas se lever pour aller faire pipi !! Nous le pitou il attend bien qu'on ai tourné le dos pour squatter la place chaude quand on se lève... il attendait de pied ferme que je me re-pose pour squatter ! effectivement mode pitou activé! |
Par olly : le 09/11/10 à 17:13:52
Dire merci | allez pour se faire plaisir!!! choupette et son caddie Lien |
Par galelle : le 09/11/10 à 17:17:06
Dire merci | bon bah je crois qu'elle est prête pour faire les courses ! j'adore la démarche en canard ! |
Par Ouassou : le 09/11/10 à 17:33:24
Dire merci | Nan mais t'as pas honte de déjà la conditionner à son futur rôle de femme qui fait les courses Elle est choupinette ta choupette |
Par Ouassou : le 10/11/10 à 09:21:30
Dire merci | Compte rendu Guarda avait bien besoin d'être manipulée ! Très bloquée en plein milieu du dos (T14) ce qui entraînait un blocage en T15 et un blocage aux hanches (hanche gauche plus basse que hanche droite). Du coup, avec tout ça, elle était bloquée en diagonale (postérieur droit -> antérieur gauche). Coût : 100 € déplacement compris. Repos 48h. Puis la monter normalement en faisant en sorte qu'au pas elle allonge bien son pas en gardant l'encolure dans l'alignement de son dos, ce qui lui fera une sorte de kiné pour se remettre en ligne naturellement. Très très étonnant comment en discutant avec lui je me suis rendue compte que ce que j'avais observé, sans même savoir que ça n'était pas normal, concordait dans ce qu'il me disait : - sa réaction à la pose du tapis - reprendre l'antérieur gauche pendant que je faisais le pied - se cintrer quand je la sanglais - le rond de poils secs sous la selle que tu m'avais montré galelle - dévier toute seule à gauche lorsque je la laissais marcher rênes à la couture sur une ligne droite - glisser plus facilement du postérieur droit Franchement, ce gars est bleffant !!! Les manipulations en elles-mêmes : - aucun craquement - en douceur en la faisant bouger d'elle même par les postures qu'il lui faisait prendre, à savoir : lui lever, tour à tour, les postérieurs bien haut, plusieurs fois ; lui lever l'antérieur gauche bien haut, plusieurs fois, en allant certaines fois jusqu'à ce qu'elle se retrouve à basculer tout son poids sur l'antérieur tenu en décollant l'autre antérieur du sol ; lui plier l'antérieur gauche sous le ventre, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle prenne la posture de la révérence ; lui faire plier l'encolure à droite jusqu'à presque lui faire poser son menton sur son épaule : lui faire lever la tête en lui mettant la main dans la bouche pour tenir la mâchoire du bas ouverte et dans une certaine position tout en lui faisant tourner un peu la tête à droite et à gauche vlà qqn je reviens |
Par olly : le 10/11/10 à 09:26:00
Dire merci | Bonjour les filles! Merci pour ma choupette, elle est trop drôle elle adore faire les courses en plus!!! et bien ouassou tu as un sacré sens de l'observation car effectivement tout ce que tu nous liste paraît concorder avec ce qu'il a trouvé Bon ben y'a plus qu'a alors! est ce qu'il fait une contre-visite d'ici 1 mois? |
Page : < < | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous