Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 15321 à 15360, Page : < < | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 > >
Par olly : le 16/08/10 à 16:19:04
Dire merci | coucou les filles! tout d'abord bon retour à vous car vous aurez ce message j'imagine qu'à votre retour au boulot! Et oui moi ça y est je suis de nouveau à mon poste et franchement j'y vais vraiment à reculons! Alors du coup comme je ne suis pas encore débordée me suis dit que j'allais prendre le temps de vous faire le récit de nos vacances! Comme ça ça vous fera de la lecture Alors 1ere semaine: 2 jours à Blois chez des amis qui travaillent dans la culture et le tourisme du coup on a profiter de leurs entrées pour aller visiter le château de Chambord (je l'avais déjà fait étant toute jeune mais là on le revoie avec un autre regard je trouve) puis à 16h spectacle équestre mis en scène par Mario Lurachi dans les écuries. Lisa était toute surexcitée pendant les scènes d'action et dans les tribunes les gens la regardaient plus elle que le spectacle dès fois Puis visite du château de Blois le lendemain. Entre temps Lisa a appris à s'assoir toute seule du coup les 2 derniers jours de la semaine on a vite fait peins le lit à barreaux pour pas tarder à lui installer. 2eme semaine: à st cast donc avec le même couple d'amis chez qui on était à Blois, avec leur petiot de 18 mois et une autre copine puis Alex nous a rejoins fin de semaine. C'était bien pépére, sauf que se coucher tard + gérer les enfants la journée, c'est fatiguant!!! En plus Lisa s'est transformé en petit monstre!!! Elle faisait du boudin pour la bouffe et ne voulait plus dormir comme elle sait si bien le faire Par contre elle a découvert la mer (froide, très froide!) si bien que le 2eme jour elle ne voulait plus allez se baigner 3eme semaine: rebelotte avec des copains à Nontron donc en dordogne. C'était plutôt cool, sauf que le temps n'était pas trop de la partie, dommage du coup on a encore bouffé de la visite touristique Sinon notre chalet avait les pieds dans l'eau du lac et ça c'était mortel! Dans l'ensemble, je suis hyper crevée! malgré que je sois la plus couche tôt du groupe, Lisa nous a quand même fait la misère car plus de grasses mat du coup réveil à 07h30 08h ça fait mal... et forcément 1ere nuit à la maison hier et ce matin elle s'est réveillé à 09h30!!! la chameau La colocation pendant près de 3 semaines et bien c'est trop pour moi!!! Zhom ne comprend pas trop mais il m'a réellement manqué des journée où on ne fait rien de not' vie!!!! et des journées où on se retrouve juste entre nous... Mais au moins je sais que ce n'est pas à refaire autant! Ah oui et on a terminé par une fête de famille avec la famille côté popa et ce côté là je l'adore! du coup j'ai enfin pu présenter Lisa à ceux qui ne l'avaient pas encore vu et forcément elle a été adopté par tous Donc retour au boulot aujourd'hui et comme ça fait plaisir j'ai retrouvé mes collègues et leur bonne humeur si extravagante!!! pas un "ça va" mmmm ça fait plaisir ce midi je rentre et je trouve mes 2 loustics en pyj, et là zhom me dit "ben j'ai été débordé!" il n'avait même pas relevé le courrier dans la boite aux lettres! ce matin je démarre la voiture... elle cale bon jusque là j'me dit que c'est normal ça fait 3 semaines qu'elle n'a pas roulée... et ensuite impossible de la faire redémarrer une bonne rentrée quoi! |
Par galelle : le 23/08/10 à 15:44:44
Dire merci | Coucou !! me voici aussi de retour et également à reculons !! heureusement que le forum est là , et en plus j'ai le droit à un peu de lecture! merci ! tu sais quoi olly, rien que de lire ton message ça m'épuise !! vous avez bien vadrouillé dis donc !! et tout ça en "groupe" tu m'étonnes que t'es fatigué ! Je n'ai aucun mal à imaginer Lisa devant le spectacle ! elle a découvert la mer (froide, très froide!) si bien que le 2eme jour elle ne voulait plus allez se baigner pfff tu lui dira que c'est une chochotte ! ce midi je rentre et je trouve mes 2 loustics en pyj raaaah le sadique !! par contre c'est hyper rassurant ce que tu dis à propos du temps en dordogne... au moins on étais pas les seuls ! whoua tu commences ta rentrée sur les chapeaux de roue ( ...euh en fait pas trop mauvais jeu de mots ) alors au bout d'une semaine ça va mieux ? remise dans le bain ? Message édité le 23/08/10 à 15:45 |
Par galelle : le 23/08/10 à 15:46:06
Dire merci | tu ne parles pas du lyflip ? tu l'as vu un peu ? tout va bien de ce coté ? |
Par olly : le 23/08/10 à 16:09:13
Dire merci | Ouaiiii une keupine de retour!!!! youpi youpi youpi bon je passe un coup de fil et je suis à toi.... en plus boss est parti |
Par galelle : le 23/08/10 à 16:12:00
Dire merci | boss pas là non plus... je commence mon récit attention il va y avoir de la lecture !! donc première semaine au domaine de Meros, mon père à réussi à se faire prêter un van à la dernière minute ! On a vraiment passer une très bonne semaine, super reposante ! la rando en étoile ça nous a changé de la rando itinérante ! si un jour on voulait partir plus tard ou ne pas monter on le faisait... le site était magnifique, on a adoré la piscine plus sauna après la balade à cheval ! on a tellement adoré, qu'on y est allé même sous la pluie bah oui petit bémol, le temps n'était pas génial, même s'il n'a réellement plu qu'une journée et demi, le temps était globalement couvert ... en résumé : samedi : on installe les chevaux ( le foin était pas top, voir même carrément dégueux , je suis allée reclamé une autre botte) et on découvre les lieux) dimanche : petite balade de mise en jambe de 2 h, tout se passe bien même pour ma mère qui gère la préparation de fahren toute seule. lundi : sortie à la journée (grand première pour ma mère, on a fini par une piscine + sauna ça l'a achevé à 21 h elle dormait ! mardi : pour préserver les muscles et le fessier de ma pauvre maman, c'est journée visite de quimper superbe ! mercredi : on part pour une grosse sortie en amoureux avec le zhom mes parents viendrons à notre rencontre sur la fin du parcours. On a mal choisi notre journée, il pleut... dans un tout petit chemin on voit au loin un tas recouvert d'une bache, fidjie et gréco font un foin pas possible impossible de les faire avancer ça ne leur ressemble pas, (surtout gréco) du coup on descend et on passe devant, c'était un ane mort recouvert d'une couverture de survie j'ai jamais vu gréco dans un état de stress pareil (on était obligé de passé à 2 cm des sabots de l'ane) le pire c'est que l'ane on l'avait vu le matin baté avec une famille et des enfants en rando... les pauvres ça a du leur faire un sacré choc ! Au retour on retrouve mes parents qui viennent à cheval à notre rencontre, ils sont un peu stressés, mon père à l'habitude de partir toujours avec nous et nos conseils, là il a du se débrouiller seul plus surveillé ma mère. en plus ils se sont trompé de chemin et sont passé dans des endroits un peu acrobatiques et bien sur il pleut ! bref ils sont contents de nous voir arriver ! jeudi: ma soeur et la mère du zhom nous rendent visite, belle maman voudrait faire une petite balade, sauf qu'on ne connait pas bien le coin la petite balade va durer 4 h ! la pauvre n'avait pas posé les fesses sur un cheval depuis plus de 20 ans , autant dire que même si sur le moment elle a apprécié, les jours suivant elle a eu quelques difficultés à marcher vendredi dernière journée , donc dernière sortie à la journée pour tous le monde sous le soleil ! très jolie en plus ! ah et j'oubliais le mercredi soir, direction le haras d'hennebont pour voir le spectacle de jean marc imbert ! magnifique ! |
Par galelle : le 23/08/10 à 16:12:54
Dire merci | Message édité le 23/08/10 à 16:13 |
Par galelle : le 23/08/10 à 16:22:05
Dire merci | deuxième semaine et 3ème semaine on est resté à la maison avec au programme, preparation de la demande de permis pour le hangar, terassement du jardin, girobroyage et débrouissallage des prés, tour chez ikea pour meubler un peu la maison. bref on s'est pas ennuyé... avec une petite parenthèse enchantée vendredi dernier... on s'est levé à 5h30 pour aller voir le soleil se lever dans la baie à cheval... magique ! j'ai un peu regretté de ne pas avoir pris l'APN mais ça va rester graver longtemps je crois le zhom qui était un peu ronchon de se lever pour suivre mes idées tordues n'a finalement pas regretté ! dans les autre news cheval, vhassam s'est fait une vilaine blessure au postérieur, qui lui a valu une visite véto et depuis on essaye de combattre les mouches qui prennent un malin plaisir à réouvrir la plaie. Tyrock est quant à lui rentré en CP et on commence sérieusement à s'occuper de lui depuis la semaine dernière ( plus de détails quand vous aurez déjà tout lu mes pavés ) |
Par olly : le 23/08/10 à 16:25:17
Dire merci | bon mon client n'était pas là... Alors... et tes vacances à toi ??? il est où ton récit???? Sinon tu m'étonne moi aussi je m'épuise à me relire... et tu sais quoi on a continué ce week end! On était invité à un mariage le samedi soir aux sables d'olonnes... on a trop galéré sur la route avec les embouteillages... au final partis à 11h30, arrivés à 17h (normalement on aurait dû avoir que 2h30 de route) du coup on a profité de la plage et du temps génial et d'une mer chaude mmmm puis fiesta puis décollage le lendemain.. En plus zhom est en studio toute la semaine pour enregistré le nouvel album de leur groupe, à nantes résultat hier soir j'avais une choupette tellement crevée qu'elle hurlait à la mort toute seule sans savoir pourquoi j'ai dû l'enfermer dans sa chambre pour ne pas péter un plomb avec la fatigue et en plus la gastro (oui on est malade elle et moi depuis la semaine dernière)... Sinon la reprise (j'adore ta blague ) ben vu que la semaine dernière c'était super mort j'avais pas énorme de boulot donc me suis fait bien chier plus la gastro j'étais dans les choux... ce qui est le plus dur c'est de passer de 0h/jour de pc à 8h... j'ai mal aux yeux dès le midi pour le lyflip c'est vrai je n'en ai pas parlé tout simplement parce qu'avec le programme qu'on a eu je n'ai pas eu le temps une seule fois de monter j'en suis d'ailleurs super aigri et remonté!!! car le zhom se fait quasiment 15 jours de studio et des répet en veux tu en voilà et que moi que dalle! Donc j'attends fermement qu'il revienne pour imposer des ballades le dimanche tant pis il l'aura bien cherché! Sinon on surveille pas mal en ce moment car il a fait 2 grosses croûtes une au niveau de l'encolure à la naissance de la crinière et une au niveau de la croute à la naissance de la queue, ça nous fait penser à de la dermitte mais là après avoir nettoyé et désinfecté la semaine dernière les poils commencent à repousser donc on attend Sinon il fait du gras... Et les nouvelles du pré et bien après s'être bien pris la tête avec la 3ème colocataire la proprio de loopy et bien elle a enlevé son poney avec seulement 15 jours de préavis donc on se retrouve à 2 sachant qu'Alex n'est pas là la semaine (donc en gros elle nous met dans la merde complet ... donc là j'ai réussit à passer pas mal au pré mais l'hiver arrivant je ne vais pas pouvoir assumer tous les jours... Donc Alex recevait une jeune fille avec un trotteur de 2 ans pour la pension et j'ai mis une annonce sur le bon coin (si vous cherchez pension chevaux en sarthe c'est celle avec la photo plein de boutons d'or et Alex a mis sur find your horse... Si ça ne marche pas avec la jeune fille je mettrai un peu une annonce déguisé sur notre post Allez je crois que j'ai tout dit! A toi |
Par galelle : le 23/08/10 à 17:03:54
Dire merci | moi aussi j'ai (presque) tout dit ! La rentrée c'est bien quand même pour ça ! je suis contente de vous retrouver ! ( d'ailleurs Ouassou, dépeche toi de revenir !!) |
Par olly : le 23/08/10 à 17:18:44
Dire merci | Ahhh super alors ben : 1ere semaine: comme ça a du être géniallissime!!!! j'en rêverais déjà d'attirer ma famille dans mon monde équin et en plus se faire une bonne semaine cheval! pauvre belle maman c'est pas drôle mais pour des initiés comme nous c'est super drôle quand même! pauvre âne ça a du vous retournez le coeur... en plus vous l'aviez vu le matin!!! ils ont peut être abusé de lui? enfin on ne saura pas de toute façon... pas mal aussi le spectacle de jean marc imbert! il durait longtemps? Notre spectacle nous n'a duré qu'une bonne demie heure... Pour le reste de tes vacances: je veux des photos de votre chez vous aménagé!!!! la chance d'avoir eu le temps de s'occuper de la maison Sinon pour la levé du soleil pouaaaaaa comme j'aurais bien aimé être là avec vous (bon sans vouloir m'incruster hein ) ça devait être magnifique! bon en gros je crois que je préfère vos vacances aux miennes quoi |
Par galelle : le 23/08/10 à 17:29:07
Dire merci | bon en gros je crois que je préfère vos vacances aux miennes quoi il faut qu'on invente le concept télé de "on échange nos vacances ! " je te laisse volontier la corvée de débroussaillage ... quoique je suis pas sure de gagné au change avec une lisa qui fait du boudin le spectacle a duré pratiquement 2 h ! pour l'ane j'avoue que ça m'a un peu choqué, on s'est dis que ça a du être le coeur qui a laché pour qu'il s'écroule comme ça dans un chemin... j'ai du boulot de photos à retirer de l'appareil, trier et charger, je verrais ça un peu plus tard ! |
Par olly : le 23/08/10 à 17:43:55
Dire merci | il faut qu'on invente le concept télé de "on échange nos vacances ! " je te laisse volontier la corvée de débroussaillage ... quoique je suis pas sure de gagné au change avec une lisa qui fait du boudin re Ahhh ça m'avait manqué tout ça! pour l'âne c'est exactement ce que je me suis dit, c'est le coup de le retrouver dans le chemin quoi qui fait penser peut être à du surmenage.... Sinon si tu veux voir quelques photos de choupette en vacances va sur le post des mamans c'est sur l'avant dernière page moi je les ai triées ici vu que je n'avais que ça à faire... et j'ai chargé les vidéos aujourd'hui Bon allez je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes à partir un peu plus tôt c'est que ma choupette à fait sa rentrée chez la nounou ce matin A demain |
Par galelle : le 24/08/10 à 09:06:05
Dire merci | hello ! je viens d'aller voir les photos ! j'adore le récit version, martine à la mer, martine au lac ! elles sont géniales les photos à la plage !! elle est vraiment craquante ! |
Par galelle : le 24/08/10 à 09:19:01
Dire merci | Message édité le 24/08/10 à 09:19 |
Par galelle : le 24/08/10 à 09:19:18
Dire merci | Message édité le 24/08/10 à 09:19 |
Par olly : le 24/08/10 à 09:14:53
Dire merci | coucou et bien j'en demandais pas 3 messages mais merci quand même oui quand on l'appelle choupette ça me fait trop penser aux albums de Martine alors du coup on n'arrête pas oui on la boufferait toute crue sur certaines photos, je pense qu'elle a un bon côté photogénique bon le boss a cherché des idées pour m'occuper je dois commencer une documentation d'un de nos logiciels mais celui ci n'est pas fini donc je vais faire un truc qui va forcément falloir recommencer car les écrans vont changer!!! qu'il est couillon quand même |
Par galelle : le 24/08/10 à 09:20:38
Dire merci | j'ai pas compris ce qui s'est passé là oui c'est vrai elle est très photogénique ! Super c'est vraiment pour t'occuper quoi ! |
Par olly : le 24/08/10 à 09:30:25
Dire merci | oui je sais pas bizarre les triplons des fois... oui oui c'est vraiment histoire de m'occuper du coup je vais y aller trèèèèès doucement |
Par galelle : le 25/08/10 à 11:04:05
Dire merci | il pleut il pleut bergère.... pourvu que ça fasse reverdir nos prés ! notre fournisseur de foin vient de nous avertir qu'il n'a pas pu faire de 2ème coupe (pas assez d'herbe) du coup il ne pourra pas nous fournir la quantité qu'on voulait et s'est reparti pour la recherche de foin ... j'ai du temps je vais détailler un peu ce que j'ai fais avec tyrock. Il est dans un pré à 500 m de la maison donc le but c'était de le ramener seul à la maison et de faire révision de l'attache, pansage seul. la première fois ça a été sport, il tenait pas en place et appelait ses potes, j'ai voulu revoir quelques ordres vocaux " reculer" "yooo" "trotte" il répondait plus à rien . Au fil de la semaine il a fini pas comprendre que c'était sympa de venir tout seul à la maison ( je l'ai "acheté" avec un seau de granulé à chaque fois ) à partir de ce moment là , il a retrouvé la mémoire et il a répondu nickel aux ordres. Je l'ai longer un peu mais ça le gonfle ( peut être parce que moi aussi ) vendredi dernier j'ai voulu faire le retour au pré en longues renes, donc j'ai placé le surfaix ( ça fesait longtemps que je lui avait pas mis donc ça le genait un peu il essayait de mordre dedans mais il a fini par se calmer. Direction le pré en longues renes avec le zhom devant qui le tenait en longe. Bilan aucune direction, je me suis d' abord concentré sur les arrets (le zhom s'arretait devant et moi je mettais l'ordre vocal plus tension sur les longues renes) il a assez rapidement pigé, idem pour au pas. en arrivant au pré j'ai demandé au zhom de le lacher mais là rien ne va plus comme il n'y avait personne devant il n'avancait plus et cherchait à se retourner vers moi ( oh le joli saucisson ficelé ! ) Le zhom s'est mis très loin devant et là appelé , il a fini par faire 2 pas dans la bonne direction on a arreté là ! dimanche on recommence, déjà on sent tyrock dans un bon jour, il n'a pas bougé lors de la préparation ! on part pour une grande balade, à l'aller le zhom est devant sans le tenir et tyrock suit mais je demande des arrets et départ, j'essaye aussi de le faire passer d'un coté et de l'autre du chemin mais pour la direction il a encore du mal. En tout cas pour s'arreter marcher et trotter s'est nickel !! au retour en tente le zhom derrière avec moi , rebelote tyrock comprends pas qu'il doit avancer tout seul devant et cherche à revenir vers nous... on insiste un peu et puis finalement déclic !! on est sur le chemin du retour ça aide ! et le voilà parti tout seul comme un grand devant avec un super bon pas ! au début je me suis dis qu'il allait essayer de rentrer vite en me tractant donc je tente des arrets ! impeccable !! là je vous dis pas notre sourire au zhom et à moi ! on suivait notre petit tyrock tout sage qui répondait à tout ce qu'on lui demandait ! grande émotion et grosse fierté !! ( c'est peut être pas grand chose mais vu son caractère on aurait jamais cru que ça serait si rapide !!) donc prochaines étapes, multiplier les sorties en longues renes pour affiner la direction et surtout pour l'habituer à sortir seul sans se reposer sur nous ! sauf qu'on n'est plus en vacances donc on aura moins de temps, mais bon on va prendre notre temps ça donne de bons resultats ! |
Par olly : le 25/08/10 à 11:55:23
Dire merci | coucou! ah chez nous il ne pleut pas encore mais c'est très gris... Bon j'ai fait une bêtise... j'ai cassé un peu ma voiture hier j'étais en centre ville, j'allais chez un client avec ma voiture, un gros camion de déménagement bloquait ma voix donc on passait au compte gouttes sur la seule voix de dispo... la voiture devant avance au pas, je vois que je peux aussi m'engager donc j'y vais au pas aussi, puis pourquoi je ne sais pas je contrôle dans mon rétro derrière et du coup j'ai pas vu que devant il a freiné tout de suite... et là Bam! je rentre dans le cul de la voiture de devant Forcément la voiture c'est une vraie poubelle, on se gare, c'est un jeune qui me demande tout de suite si tout va bien ( ) moi aussi je m'assure qu'il va bien... du coup on regarde son coffre s'était ouvert... il m'explique qu'il se fou de se caisse et que son beau père est garagiste donc pour lui pas besoin de constat ni de déclaration à l'assurance... Par contre moi , mon capot est un peu plié, mon pare choc cassé et la calandre un peu reculée... impossible d'ouvrir le capot pour vérifier le moteur et les éventuelles fuites... on n'a pas eu le temps de faire un constat donc il m'a rappelé hier soir et il passe ce soir à la maison pour qu'on le fasse au cas où... et il me dit qu'entre temps il a réussit réparer son coffre J'ai appelé l'assurance ce matin et ils me conseillent de ne pas déclarer car j'ai 137€ de franchise certes mais comme je suis dans mes torts je prends du malus et 100€ d'augmentation sur mon annuité Bon dans mon malheur j'avais la chance de me rendre chez un client avec ma voiture perso donc mon boss m'a proposé de l'emmener chez notre client qui gère nos voitures de société pour avoir un prix et il m'a dit qu'il m'aiderait pour les réparations car en plus bien évidément je ne suis pas déclarée à son assurance pour me rendre chez des clients, il me paye des frais de route mais hors déplacement clientèle... donc il a intérêt à m'aider à payer Bon sinon je déclare officiellement que Lisa fait du 4 pattes et que le nombre de dents s'élèvent à 6 Allez je lis tes aventures tyrockiennes |
Par olly : le 25/08/10 à 12:00:24
Dire merci | Oh génial!!!! Tu m'étonne que ça vous a émotionnés! Surtout comme tu le dis quand on connait son caractère! quelle fierté hein quand ils pigent et qu'ils le font avec bonne volonté et calme Bravo à Tyrock! Bon comme tu le dis dur maintenant de trouver du temps pour approfondir et perfectionner ça... et si Tyrock avait juste besoin de plus d'attention de votre part vu son âge??? Peut être que c'est ce qui fait son caractère farceur?? |
Par galelle : le 25/08/10 à 16:55:39
Dire merci | aie aie aie ! c'est la voiture qui démarrait pas ?? ton boss devrait logiquement faire quelquechose comme ç'est un déplacement clientèle !! enfin en tout cas j'espère ! pis comme tu le dis heureusement que vous n'avez rien ! je déclare officiellement que Lisa fait du 4 pattes fini la tranquillité !! et si Tyrock avait juste besoin de plus d'attention de votre part vu son âge? c'est fort possible !! et en même temps à chaque fois qu'on l'a laissé tranquille pendant un moment , on le retrouvait mieux après il progresse vraiment par palier ! le plus dur étant qu'il monte très vite en pression (stress) donc il faut reussir à rester très calme même si ne fait pas ce qu'on veut j'avoue que le fait que le zhom m'aide a aussi été très bénéfique ! |
Par galelle : le 26/08/10 à 09:58:59
Dire merci | salut salut ! alors quelles sont les news Olly ? je commence à trier mes photos, un aperçu de ce qui était un jardin ! |
Par olly : le 26/08/10 à 10:06:35
Dire merci | coucou! oui c'est ma voiture qui ne démarrait pas et c'est aussi elle que j'ai tapé... Bon je pense que ça va bien se goupiller car: - j'ai appelé l'assurance qui m'ont dit que en fonction du montant des dégâts il ne faudrait pas déclarer - mon boss s'est renseigné et il ne m'a pas assuré pour faire des déplacement "clientèle" professionnel oui genre je peux allez acheter des timbres pour la boite mais aller en clientèle il ne l'a pas fait... donc si je déclare il m'oblige à faire une fausse déclaration car je dois dire que je me rendais sur mon lieu de travail - il a le cul dans le mur il est obligé de m'aider à payer les réparations! J'emmène ma voiture à la carrosserie ce matin pour avoir un devis... suite au prochain épisode fini la tranquillité !! oui c'est clair!!! par contre je suis extremenent fière car pour le moment quand je lui dit "non interdit" elle m'obéit parfaitement elle chouine 2 sde parce que ça l'embète de ne pas toucher au truc qu'elle voulait mais il suffit de lui donner un autre objectif et ça passe niquel Pour Tyrock il a l'air quand même assez spécial... en fait c'est con mais il me fait penser à lyflip qui est extrêmement lunatique... un coup ça va un coup ça va pas, un coup ça pis pendant la même séance y'a un truc qui va pas et ça va plus pour la fin de la séance... et pareil toujours rester calme car si on s'ennerve ça ne fait qu'empirer... |
Par galelle : le 26/08/10 à 11:46:25
Dire merci | bon bah j'espère que tu ne va pas avoir trop à débourser !! je lui dit "non interdit" elle m'obéit parfaitement ça c'est super !! ça aurait pu être plus dur vu qu'elle a l'air d'avoir son petit caractère quand même ! oui ta description colle bien, il on peut être des genes en commun !! je mettrais des photos de notre rando ce soir si j'ai le temps ! |
Par olly : le 26/08/10 à 12:09:43
Dire merci | me revoilà! Bon voiture chez le carrossier verdict ce soir ou demain matin Oh punaise!!!! ah oui je ne m'étais pas imaginer de grands travaux comme ça... c'est à quel endroit exactement? et donc vous faites une terrasse c'est ça? pour nos loustics oui ils ont une forte ressemblance quand même!!! et pour Lisa, en fait c'est tout a fait elle, elle est très déterminée, elle sait exactement ce qu'elle veut ce qui fait que si on va en travers de son idée elle crise très fort, par contre elle est hyper conciliante et très facile parfois... c'est un peu paradoxal dit comme ça Je suis aussi surprise que ça soit si facile pour le moment mais tant mieux je ne vais pas m'en plaindre! |
Par galelle : le 26/08/10 à 13:42:02
Dire merci | sur la photo j'ai la maison dans le dos et on voit en peu du pré derrière la mini pelle... en fait on a arraché toute les haies et preparer le terrain pour recevoir le hangar avec une aire de circulation devant. On a aussi enlever tout les cailloux de devant et derrière la maison dans le but de faire une terrasse plus pelouse ! actuellement la terre a été étalée et ça va surement rester un petit moment comme ça le temps de renflouer les caisses normalement on devrait aussi faire une carrière , mais c'est au bon vouloir d'un ami d'ami qui s'il a le temps passera avec une grosse pelleteuse faire le terrassement. Après il faudra ramener du sable, bref c'est pas fais mais j'y crois ! |
Par galelle : le 26/08/10 à 13:45:55
Dire merci | sur la photo j'ai la maison dans le dos et on voit en peu du pré derrière la mini pelle... en fait on a arraché toute les haies et preparé le terrain pour recevoir le hangar avec une aire de circulation devant. On a aussi enlevé tout les cailloux de devant et derrière la maison dans le but de faire une terrasse plus pelouse ! actuellement la terre a été étalé et ça va surement rester un petit moment comme ça le temps de renflouer les caisses normalement on devrait aussi faire une carrière , mais c'est au bon vouloir d'un ami d'ami qui s'il a le temps passera avec une grosse pelleteuse faire le terrassement. Après il faudra ramener du sable, bref c'est pas fais mais j'y crois ! Message édité le 26/08/10 à 13:46 |
Par olly : le 26/08/10 à 14:48:15
Dire merci | Ahh ok! rohh la la ça me fait penser que j'avais une grosse envie d'aller à Ikea ces derniers temps et voilà que je reçois avant hier le dernier catalogue avec plein de nouveaux petits meubles pis comme on a reçu un peu de sous des impôts j'ai grave envie de me craquer mais bon zhom est pas là donc (on va l'attendre quoi! ) |
Par olly : le 30/08/10 à 10:53:00
Dire merci | coucou les filles c'est aujourd'hui ta rentrée ouassou? Pas trop de mauvaises surprises??? Allez petit récit du week end! Samedi matin: glandouille et cuisine avec choupetta à la maison samedi aprem: promo chez bébé 9, j'ai acheté une barrière de sécurité pour mettre à l'escalier car Lisa a pris pas mal d'assurance en 4 pattes! pis comme y'avait des promos me suis fait plaisir, j'ai acheté un ptit livre puzzle pour ses 1 an et une petit décode lit pour son lit de grande retour maison et installation de tout ça retour maison de zhom aussi dimanche matin: grosse séance de rentrée pour Lyflip et Sibelle oui oui j'ai monté les 2! au final on dirait que sibelle à 15 ans d'expérience et lyflip est un jeune débutant plus sérieusement Sibelle répond mal aux jambes ce qui fait que j'en ai chié pour la mettre au trot, par contre pour la mettre au galop aucun souci et un contrôle en plus de son galop hyper confortable un vrai bonheur... pendant ce temps Alex bossait un peu lyflip puis on a échangé nos montures... Olly est toujours le champion des écarts d'ailleurs j'ai vraiment de la glue aux fesses!!! puis lui c'est l'inverse, il répond un peu trop aux jambes et un contrôle qui laisse un peu à désirer... puis on a fini par une tite ballade dimanche aprem: on était invité à manger chez un collègue à zhom... genre le truc où on n'a vraiment mais alors vraiment pas envie d'y aller... en plus y'avait dans un centre équestre renommé du mans une étape de cso avec plein de grands cavaliers et grands chevaux français et forcément tout le monde y allait!!!! et moi j'étais coincée au repas en plus du coup choupette à mal dormit là bas ce qui fait qu'elle était hyper fatiguée hier soir un enfer et voilà! week end moyen quoi |
Par Ouassou : le 30/08/10 à 15:00:02
Dire merci | Ayé, me voilàààà Bon j'ai bien failli ne pas pouvoir vous causer : la ligne Internet avait été coupée pendant mon absence Je l'ai fait rétablir ce matin mais le temps que tout se remette en place ... Ça m'a au moins permit de faire ce qu'il y avait à faire pour être à jour après 1 mois d'absence ... ce qui fut fait en 2h30- 3h Là, ch'ui ready Je vous lis et je re |
Par Ouassou : le 30/08/10 à 15:30:02
Dire merci | Trop facile : toutes les dernières nouvelles sont sur cette page Euh, olly, pareil que galelle : rien que de lire ton message ça m'épuise !! Et, quelque part, ça me rassure que galelle soit du même avis, sinon j'aurais cru que c'était du à mon grand age Quant à la colocation, c'est sûr que c'est sympa, mais, pour moi, ça l'est encore plus quand cela ne dure pas plus d'une semaine Vous vous êtes lâchées, vous nous avez fait de supers comptes rendus Rah la la, comme cette semaine rando cheval me fait enviiiiiiiiie Je suis contente que tout se soit si bien passée, pour tout le monde, y compris belle môman et son auguste postérieur (bon, beaucoup moins pour le pauvre petit n'âne Boudi que ça doit retourner les tripes ) Tyrock est content d'être à nouveau en vacances Vhassam va mieux ? Et Lyflip, comment va-t-il lui aussi ? Et olly's Titine ? Je n'ai jamais assisté à de véritables spectacles équestres, ça doit être quelque chose ! Je n'ai même jamais cherché à savoir s'il y en a dans le coin, je ne sais pas si cela plairait au zhom et, dans le cas ou ça ne lui plairait pas, je n'oserais pas lui infliger ça durant un aussi long moment. Ce souk dans le galelle's garden Aux grands maux les grands moyens Message édité le 30/08/10 à 15:30 |
Par galelle : le 30/08/10 à 15:47:15
Dire merci | week end moyen quoi bah non pas moyen t'as pu monter à cheval c'est déjà pas mal !! et puis les achat pour choupette ça doit pas être désagréable ! Positivons ! Ouassou !! te voilà ! et toi ces vacances !! t'as interet de faire un méga compte rendu !! La plaie de vhassam se referme très doucement, mais depuis 1 semaine avec l'argile ça va plus vite et au moins ça protège des mouches, par contre il a une espèce de boule dure qui s'est formée, j'espèrais que ça dégonfle mais aucune évolution de ce coté , je crois qu'il va falloir qu'on rapelle le véto... Sinon, ce weekend c'était les 50 ans des parents du zhom, grosse fiesta et du coup dimanche très tranquille ! |
Par Ouassou : le 30/08/10 à 15:58:34
Dire merci | Mes vacances, bien que plus longues que les vôtres, ont été bien plus calmes 1° semaine solo, tranquilou gilou : cheval (monte sous 3 averses de pluie, le seul jour de la semaine ou il a plu, et crottins, devinez ce qui m'a pris le plus de temps ... ), ménache, tondage. 2° semaine, presqu'en solo aussi : zhom en vacances mais moteurs du bateau en panne et à démonter pour réparer de suite pour pouvoir le sortir durant ses vacances. Ce que nous avons fait 2 fois, 1 le we qui a suivi la réparation, et 1 autre fois pour aller jusqu'à la dune du Pyla. Le zhom est ensuite sorti plusieurs fois avec son pote et nous avons mangé du poisson : des grisets (petites dorade grises), des petits bars, des vives et des maquereaux. Balade à cheval, après 1h de balade, alors que j'étais partie pour une grande balade, la pluie a pointé son nez et je suis rentrée, rapidement mais pas assez au gout de Guarda , et mouillée jusqu'à la culotte Baptême du neveu le dimanche. 3° semaine : rien de particulier mais nous avons fait du public relation : nous avons reçu et été reçu chez les uns et les autres. Cette semaine là, meroe n'ayant ses jours de repos en semaine en juillet et août, elle est venue et nous sommes sorties monter, sous le soleil 4° semaine : virée au pays Basque jusqu'à la frontière. Au passage, nous nous sommes arrêtés à Bayonne pour voir une sellerie mais c'était son jour de fermeture Balade à cheval, à nouveau sous le soleil, mais ... j'ai benné ... 17 ans que ça m'était pas arrivé Jamais avec Sultan d'ailleurs Plus de "peur" que de mal, j'étais sur un pare-feu très herbu, le seul à des lustres à la ronde, j'ai juste cassé le morceau de cuir passant dans la boucle servant à relier les rênes entre elles. Guarda ne savait pas trop quoi faire de sa peau après le vidage et hésitait à prendre le chemin du retour, ce dont j'ai pu la dissuader juste en l'appelant doucement Nous sommes allés passer 2 jours dans les îles Sur l'Ile d'Aix Et nous avions bien choisi notre moment : ici, il aurait fait environ 35° le premier jour de notre absence et environ 40° le lendemain J'avais prévu et mis 350 litres d'eau aux chevaux avant de partir Nous n'avons pas eu plus de 25° sur l'Ile d'Aix Nous y avons beaucoup marché, les voitures sont interdites là bas, et nous avons fait une visite guidée en calèche. Message édité le 30/08/10 à 15:59 |
Par olly : le 30/08/10 à 15:57:45
Dire merci | coucou! Ahhh vous voilà bon entre temps j'ai le boss qui est de retour mais bon on va faire avec (en plus il a l'air d'une humeur....) bon pour ma titine bah elle voit l'expert aujourd'hui et il va déterminer si on la répare ou pas car entre temps j'ai appris qu'elle n'était quasiment plus côté donc si il estime qu'elle est trop vieille ils vont me donner ce qu'elle vaut et au revoir madame galelle tu as raison positivons!!! au bout de 2h de monte d'ailleurs j'ai avoué à Alex que pour une fois c'est moi qui n'avait pas ma dose!!! malgré le mal aux fesses ouassou: alors et ton récit??? punaise tu as déjà tout rattrapé le boulot d'un mois??? bon en même temps ta société ferme au mois d'août non? pour Vhassam ça me fait penser que Versus nous a fait le même coup au printemps ça a mis un temps fou à disparaître et surtout il nous a fait la même boule, et aujourd'hui plus rien... pareil on a soigné à l'argile et des douches quasi tous les jours car il engorgeait beaucoup! |
Par olly : le 30/08/10 à 16:01:20
Dire merci | bon bien j'ai rien dit sur le résumé des vacances alors ohhh des vacances cool et chevalesques!!! mon rêve! un coup par ci un coup par là, franchement vivre à notre rythme mmmm c'est ça que je veux pour l'année prochaine! |
Par galelle : le 30/08/10 à 16:05:27
Dire merci | Quoi Ouassou a benné ! hum il me faut plus de détail là !! On dirait que le temps s'était ligué contre toi pour les balades ! Et ben tu sais quoi tes vacances font envie ! "rien faire" de temps en temps ça a du bon ! Miam du maquereau grillé ! Olly, ça me rassure beaucoup ce que tu me dis là, je vais voir comment ça évolue encore un peu, surtout que là il n'engorge plus et il ne boite que quand il essaye de sortir son trot d'arabe ! |
Par galelle : le 30/08/10 à 16:06:24
Dire merci | tiens je vois qu'Olly a fait la meme analyse de tes vacances que moi !! |
Par galelle : le 30/08/10 à 16:10:32
Dire merci | Message édité le 30/08/10 à 16:11 |
Par olly : le 30/08/10 à 16:13:53
Dire merci | oh la la je vois que dans la précipitation j'ai loupé THE info de tes vacances!!!! TU AS BENNE moi aussi je veux tous les détails galelle: oui franchement vu la boule que ça lui faisait j'étais inquiète qu'il l'a garde car elle était énorme mais vraiment aujourd'hui plus rien |
Page : < < | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous