Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15041 à 15080, Page : < < | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 > >

Par galelle : le 21/06/10 à 12:54:30

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour, moi c'est willie, là c'est le premier jour, j'ai un peu peur de cette nouvelle maison alors je me cache sous la table et je fais des grands yeux !

une fois que j'ai pu voir que rien n'allait me manger je m'aventure dans l'escalier ...

et puis les jours suivants tout va mieux j'ai pris mes marques !

je reprends ma dure vie de chat !

et je saute sur les photographes ! (2 sec avant !)

dernière idée en date narguer le chien !

dans la seconde qui suit la photo Volga à sauté sur la vitre et Wille a fait un magnifique bond en arrière !

A bientot !

Par olly : le 21/06/10 à 14:04:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ROHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

comme ça donne envie!!!!!! elle est toute choupinette

J'EN VEUX UNE MOI AUSSI

j'adore ses jolis yeux bleus!!!!
et tu as bien choisis elle est de très jolie couleur

Par Ouassou : le 21/06/10 à 14:29:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tadammmmmmmmmmmmmmmmm

Par Ouassou : le 21/06/10 à 14:35:57

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rhooooo la trogne Elle me donne envie de la câliner

Elle est très jolie ! J'adore !!!!!

Rumba, croisée sacré de Birmanie, était aussi claire qu'elle je crois quand je l'ai eu, elle a pris des couleurs après

Mon singe a été princier ce matin : je lui ai dit que j'avais plus internet mais que c'était pas grave que je pouvais faire sans Mais que c'était dommage car j'avais besoin de renvoyer la déclaration de TVA auj' sauf que j'avais pas reçu l'imprimé mais que si j'avais eu internet j'aurais pu le télécharger Subtile manoeuvre qui a peut être fonctionné Du coup il m'a filé sa carte bleue perso pour que je régularise

Message édité le 21/06/10 à 14:37

Par olly : le 21/06/10 à 14:39:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Du coup il m'a filé sa carte bleue perso pour que je régularise
mortel comment t'as assuré!!!!

au fait! y'en a un qui commence à paniquer en voyant qu'on ne part pas en vacances cette année
et y'en a une qui jubile de le voir comme ça

du coup qui qui va se retaper des recherches

Par Ouassou : le 21/06/10 à 14:40:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Concernant la Th : je suis un peu dégoutée ...

Ce midi, j'avais un avis de passage dans la boite à lettres, avis de passage comprenant le numéro de colis communiqué par Th

Ce n'était pas la factrice habituelle ou sinon elle me l'aurait posé au bureau, c'est vraiment pas de bol

Il me faut maintenant attendre demain 10h pour pouvoir aller retirer le colis à la poste

Impatiente moi ? Si peu

Par Ouassou : le 21/06/10 à 14:42:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ce dont il ne se rend pas compte, c'est qu'à être si près en délai, vous risquez avoir moins le choix, et en location et en tarif, c'est dommage

Par olly : le 21/06/10 à 15:58:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou: merde pour th!!!! ahhhh c'est rageant

pour les loc en fait il part du principe inverse plus on attend et plus on aura d'occas pas chères

bon comme tous les ans maintenant on a 1 semaine de prévu en Bretagne à st cast mais bon je n'aime pas trop la maison, elle est froide et c'est à chaque fois tout le monde se fout de tout du coup la vaisselle est pas faite... en fait la maison ne donne pas envie de faire...
et puis il faut le dire l'eau est caillante là haut (galelle )
du coup j'avais essayer de chercher une location hyper grande pour un groupe d'une 10zaine de personnes mais vu que c'est hyper tard il n'y a pas grand monde de libre

du coup je vais reprendre des recherches pas loin de chez vous mais plus au nord... genre vers la rochelle ou des coins comme ça, tu connais des coins sympas ou pas d'ailleurs par là?

Par Ouassou : le 21/06/10 à 16:07:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il part du principe inverse plus on attend et plus on aura d'occas pas chères

Disons que ça ça peut être valable pour des voyages mais faut pas être trop regardant sur la destination, mais sur des loc' saisonnières, j'y crois pas

Du côté des Charentes, je ne connais que les Iles de Ré et d'Oléron, pas le reste des côtes.
Et nous y avions été en mobil home, pas en loc'

Par olly : le 21/06/10 à 16:22:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ok merci ouassou je vais commencer à zieuter un peu...

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi pour des loc de vacances faut pas s'attendre à des supers choses!

Par Ouassou : le 21/06/10 à 16:25:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les loc' mais pour les mobil home, si on voulait avoir plus de chances de trouver ce que l'on voulait de dispo, on s'y prenait en mars

Bon courage pour trouver

Par galelle : le 22/06/10 à 09:11:59

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour les travailleuses !!
Il te facilite pas la vie ton zhom Olly !!

Ouassou, H-1 pour la TH

vu la météo je crois qu'on est toutes sous le soleil !! je vais aller préparer un petit parcours (slalom, barres au sol) pour donner un cours d'équitation à ma mère cet aprèm !

il faut aussi que je rapelle la clinique car en fait je fais de l'urticaire depuis 2 jours je connaissais pas ... il faut que je demande si ça peut être une suite de l'opération

Par Ouassou : le 22/06/10 à 09:56:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
H-1 pour la TH

Je ne peux aller chercher le colis qu'à 12h, à la débauche Bon, en même temps, j'en ferais rien au bureau

Ce soir, nous allons manger chez ma mère pour l'anniv' d'un de mes beau-frère. Je ne pourrais donc pas l'essayer, même si j'ai quand même prévu de la mettre sur le dos de Guarda pour voir ce que ça donne

Demain soir, j'ai du monde à l'apéro mais je pense que j'irai faire le tour d'essai dès qu'ils seront partis

D'autant qu'il fait effectivement très beau et que ça devrait durer quelques jours

Ça y est, tu fais passer ta mère à la vitesse supérieure Toujours avec la complicité de Farhen ?
Ça va être quelque chose quand même Tu as prévu d'immortaliser la séance ?

Je ne connais pas du tout l'urticaire non plus, ça se présente comment ? J'espère que ce n'est pas douloureux Ce serait intéressant de savoir si cela peut être un effet secondaire

Par olly : le 22/06/10 à 12:05:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle pfffffff

non c'est clair il fait pas dans la facilité jamais!

pour donner un cours d'équitation à ma mère cet aprèm !
Non mais regardez là moi celle là!!! elle se venge sur sa maman!!!!
la pauvre au moins elle va progresser ...

oh bah merde pour l'urticaire.... je connais à petite dose, ça me faisait un peu ça enceinte et depuis quand il y a des changements de temps assez brutaux c'est l'horreur en sortant de la douche.... on dirait que j'ai des tocs tellement ça me gratte

ouassou: pas de bol tu reçois ton nouveau jouet et tu ne peux pas l'essayer....

D'autant qu'il fait effectivement très beau et que ça devrait durer quelques jours alors nous ayè le soleil est revenu mais il a oublié ses rayons chauffants y pèle ici!

Par Ouassou : le 22/06/10 à 15:11:09

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il faisait ventouse, ayé il est parti

Photoooooooooos

Par Ouassou : le 22/06/10 à 15:28:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Serez-vous surprises si je vous dis que j'ai préféré essayer la selle plutôt que ... de ramasser les crottins

Elle n'est pas tout à fait comme je l'avais demandé : j'avais demandé que tout ce qui est de couleur différente du siège et des quartiers soit de la même couleur mais là il y a 2 teintes en fait. J'avais également demandé à ce que les sangles du sanglage 3 points soient de cette couleur là aussi.
Dommage que ce ne soit pas le cas mais bon ça me va quand même.

Cela a un peu été compliqué pour la mettre sur le dos de Guarda : elle en a peur
Certes, elle grince pas mal au moindre mouvement et, bien que cela ne m'ait pas sauté aux narines, elle doit sentir.
Et puis je n'ai pas été assez précautionneuse : l'étrier de droite n'est pas resté sur le siège où je l'avais mis avant de lever la selle par-dessus son dos et l'étrier a touché son dos avant la selle. Ça ajouté au reste ...
Première tentative, dès que l'étrier a été en contact avec son dos, sauf que je ne l'avais pas vu et n'ai donc compris que plus tard, elle a esquivé en faisant le tour de son arbre d'attache et en tirant au renard pour finir Elle a tiré calmement et s'est stoppé après 2 secondes, sans que rien ne lâche.
La deuxième tentative fut la bonne mais avec une jument complètement en alerte, prête à se sauver, apeurée C'est là que je me suis rendue compte qu'en fait l'étrier était posé sur son dos, sous la selle

Elle a toujours eu le sellage très sur ses gardes alors qu'elle ne réagisse pas du tout aurait été étonnant mais cela m'a quand même fait mal au coeur de la voir comme ça Surtout que j'y ai une part de responsabilité

Par Ouassou : le 22/06/10 à 15:36:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je l'ai un peu faite marcher avec et les grincements la gênent. Peut être aussi que le fait que je lui ai mise sans tapis joue

A propos de tapis, j'ai mis la selle dessus, sur le support du paddock, je verrais quand ce sera sur le dos de Guarda, mais le tapis m'a l'air juste juste en terme de longueur par rapport à la selle (c'est une 18'5 (T2 ce doit être la taille de l'arçon)).

galelle : comment trouves-tu le positionnement de la sangle Peut être un peu trop en arrière par rapport à la façon dont on avait mis la tienne non ?

Par galelle : le 22/06/10 à 19:52:58

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
ouuuahhh ! j'adore cette couleur , ça lui va très bien à Guarda !

mince pour la couleur ! je vois pas trop sur les photos... tu lui en a parlé ??

le premier truc qui m'a sauté à l'oeil c'est que du fait de la longueur elle "parait" moins creuse!
Pourtant une fois sur Guarda elle ne fait pas si longue que ça en fait, ça donne quoi en vrai ??

sinon sur tes photos le sanglage est placé pile poil comme il faut, reste à voir si en mouvement le bidon ne va pas pousser la sangle en avant ( enfin normalement non avec le 3 points)

Pour le tapis à mon avis ça va etre juste parce que déjà la mienne en 17,5 les tapis classiques sont limites !!

Arçon taille 2, pareil que la mienne, je pensais bien qu'il allait mettre cette taille vu que la mienne lui allait bien ..

Il va falloir qu'elle s'habitue aux nouveaux bruits, odeurs et poids de la selle ...
je pense qu'une fois que tu auras pu sortir une fois avec ça ira déjà mieux !
il faut aussi que les matelassures qui sont neuves se moulent à la forme de son dos, pour l'instant ça doit lui faire un peu comme des chaussures neuves pour nous !

Bon je reviens de mon activité de monitrice, bah c'est pas évident de tout expliquer sans la noyer !!

Fahren était bien sur de la partie, elle a fait sa molassonne !

Bon ben voilà vous aurez de la lecture pour demain !!

Par Ouassou : le 23/06/10 à 08:43:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
elle a fait sa molassonne !

Le gros avantage c'est qu'au moins ta mère ne se fait pas peur

Quand M.Ouassou avait voulu apprendre à monter, il y a donc quelques années maintenant, je ne m'étais pas sentie capable de faire la monitrice, peur de m'y prendre de travers, d'autant que je n'ai pris que 10h de cours en 1981 (ça me rajeunit pas ), alors j'avais préféré qu'il prenne des cours dans un petit CE familial. Ceci dit, je n'ai pas du tout le même niveau que toi Je trouve ça chouette que tu transmettes ça à ta mère Ça doit te faire drôle car, le plus souvent, ce sont les parents qui instruisent leur enfants plutôt que l'inverse

Par Ouassou : le 23/06/10 à 09:09:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup de tes précieux conseils galelle car je crains vraiment de faire une bêtise

J'étais tellement restée sur un sentiment mitigé le midi que j'ai fait un nouvel essai de la selle hier soir, avec le tapis cette fois. Bon, du coup, on n'était pas très en avance chez mes parents

Guarda s'est un peu faite priée pour la mise en place du tapis mais pour la selle en elle même ça a été. J'avais pris la précaution de croiser les étriers sur le siège et de carrément sortir la sangle. Reste que les sanglons se sont quand même retrouvés entre la selle et le tapis, ils sont à la fois longs mais pas assez pour que je puisse les mettre sur le siège, mais cela a été.

Il faut que je bricole un système pour pouvoir relier le tapis à la selle par les passants (ceux que l'on passe normalement dans un sanglons)

Message édité le 23/06/10 à 09:11

Par Ouassou : le 23/06/10 à 09:13:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je l'ai un peu faite marcher avec, en main.
Les premiers pas sont un peu laborieux : elle fait 1 ou 2 pas puis s'arrête. Cela 2 ou 3 fois. Puis elle se met en marche, tête bien positionnée, ni haute, ni basse.
A l'arrêt, lorsque je lui ai demandé de tourner sur les épaules côté droit, elle a d'abord tourné la tête vers le flan avant de chasser les hanches. Et là je me suis rendue compte qu'elle avait la peau juste devant l'arçon, sur la partie haute de l'épaule droite donc, toute plissée La peau n'avait pas l'air de glisser sous la selle Alors est-ce que c'est quelque chose de normal que je n'avais jamais remarqué avant ou est-ce que ce n'est pas normal Cela n'a pas l'air de le faire autant côté gauche mais je n'ai pas bien vu à cause de la crinière.

Du coup, j'ai dé-sanglé et reculé un peu la selle. Ça le faisait moins mais cela le faisait quand même.
toujours en main, je l'ai a nouveau faite marcher et même faire quelques foulées de trot. Elle a un comportement et une attitude normaux.

Je me demande quand même si l'arçon ne serait pas trop serré autour du garrot
Ceci dit, le morceau de panneau venant en avant du taquet, au niveau du garrot, me fausse complètement ce que j'ai l'habitude de voir avec une selle anglaise classique.

Je pense que ce soir je ne la monterai pas car les choses ne me semblent pas encore en place. Et je crois que le jour ou je le ferais, je vais demander au zhom de m'accompagner

Avant cela, je pense que je vais la seller avec la selle avec laquelle je la montais jusqu'à présent pour voir ce qu'il en est avec au niveau de ces plis sur les épaules, puis la re-seller avec la Th, pour comparer.

Par Ouassou : le 23/06/10 à 09:15:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne m'imaginais pas du tout que cela se passerait comme ça, ajouté à ça que je suis courageuse mais pas téméraire, cela vous fait beaucoup de lecture au final

Par galelle : le 24/06/10 à 09:05:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou, me revoilà à mon poste !

pour le tapis finalement ça à l'air d'aller ! tu peux carrément passer le rond du sanglage dans ton passant de tapis (c'est ce que je fais !)
sur les photos rien de choque, mais si tu as des photos où on voit la selle par devant ça pourrait être bien.
tu as modifié le reglage du sanglage par rapport aux premières photos ?? on dirait que le rond est plus reculé ! donc il est possible que ça tire la selle vers l'avant...

pour la peau plissée
normalement le morceau de panneau devant est souple donc il ne peut pas vraiment comprimer le garrot mais
tu ne crois pas qu'elle sent que tu es un peu hésistante du coup elle aussi ??

si tu as vraiment des doutes, tu devrais peut être carrément posé un coup de fil au sellier ??

en fait tu ne verras vraiment les choses qu'une fois qu'elle aura un peu sué et tu regarderas la position des marques de sueur sur le tapis... (à la rigueur si tu ne veux pas monter, tu peux peut être la longer un peu ?)

Par galelle : le 24/06/10 à 13:38:49

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 encore moi !

j'ai oublié tout à l'heure mais on a enfin les dates de signature définitives, le 6 juillet pour la vente de notre maison et le 7 pour l'achat , les proprios nous autorisent à emménager le weekend du 3 donc plus qu'une semaine !!

Par Ouassou : le 24/06/10 à 17:31:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'essaierai de passer la sangle comme tu le dis

J'ai voulu prendre une photo depuis le devant de la selle mais on n'y voit rien !

C'est vrai que le rond de sangle à l'air plus reculé et, bien que j'ai tenté de réajuster, c'est fort possible qu'il le soit car j'ai reculé la selle. Je modifierai donc ce réglage là en jouant sur la boucle.

Le morceau de panneau est raide, c'est le cuir (neuf) je pense, et l'arçon est assez proche derrière, environ 1,5 cm.

Il est fort possible que Guarda ne me sente pas à l'aise

J'ai l'esprit un peu en vrac en ce moment pour les raisons que vous savez.
A cela, il faut ajouter que meroe à dit à M.meroe ce que vous savez et que ce n'est pas sans conséquences, ce qui me perturbe aussi pas mal.
Cela me fait beaucoup de choses à gérer en même temps et je ne suis pas trop dans mon assiette, c'est pour cela que je vais laisser passer quelques jours avant de m'occuper de la selle afin de l faire dans de meilleures conditions pour Guarda.
Encore merci de tes précieux conseils galelle

Au moins une bonne nouvelle ! Que dis-je, trois bonnes nouvelles !
Ralala comme vous devez être impatients Et fébriles Et débordés
Bon courage pour la fin des cartons et leur transbahutement

Par galelle : le 25/06/10 à 09:04:22

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai l'esprit un peu en vrac en ce moment pour les raisons que vous savez.
 je t'envoie un gros coup de pour que tu digères tout ça !!

Aller pour te changer les idées voici des nouvelles de Willie ... alors avec Arnold ça va pas trop mal, lui se pose dans un coin et il observe , et maintenant c'est elle qui vient vers lui !! elle vient lui déposer ses jouets devant le nez mais ses espoirs doivent être déçu car arnold ça ne l'interesse pas vraiment les fausses souris !! (il préfère les vraies ! )

sinon j'ai voulu faire les présentations avec les chiens, j'ai les mains tailladées ! je me suis assise près de la porte , j'ai pris willie sur les genoux et j'ai ouvert doucement la porte, sauf qu'a la première bouffée d'odeur de chien elle a voulu partir et j'ai fais la grosse erreur de vouloir la retenir , aie aie !

Par Ouassou : le 25/06/10 à 10:36:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci pour tes zondes

Arnold et Willie ( ) me font bien fait sourire avec leurs facéties
Ça a l'air de bien se passer entre eux et c'est super ça
Ça doit être trop mignon quand elle lui dépose la souris sous le nez
Tu m'étonnes qu'Arnold préfère les vraies

La tailladage du à un mauvais réflexe de maintien au lieu de tout lâcher, je connais, mon bras droit s'en souvient encore, de belles cicatrices toujours présentes malgré les 25 ans écoulés depuis

Bon, c'est pas encore gagné avec les chiens mais cela a encore le temps de changer Ou pas

Hier soir, ma voisine m'a gentillement donné une laitue de son jardin.
Comme j'étais entrain de m'occuper des chevaux, j'ai pris la précaution de la poser au sol de l'autre côté de la clôture, à l'abri des grandes dents, avant de poursuivre mes occupations.
Je fais mon tour de paddock avec la brouette, je reviens vers les chevaux, et je vois Guarda tête en bas entrain de machouiller. Et là
MA LAITUUUUUUE !!!!!!!! Je l'avais pas mise assez loin, elle a réussi à la choper
Je me précipite sur elle sans que ça l'émeuve
Quand je suis finalement arrivée à sa hauteur, la voilà qui prend la laitue dans la bouche et se barre plus loin avec, presque fière d'elle Mais quelle chipie (pour rester polie)
Elle fini par poser ce qu'il en reste, à peine la moitié , et s'écarter.
Finalement, j'ai pris ce qu'il en restait et l'ai donné à Méro pour partager
Méro qui n'en a pas voulu
Il n'a accepté de manger que le coeur que je lui ai donné à la main

Par galelle : le 25/06/10 à 10:49:22

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
MA LAITUUUUUUE !!!!!!!! Je l'avais pas mise assez loin, elle a réussi à la choper  
je suis mdr !! je t'imagine trop en train de revenir vers elle et elle "scrontch scrontch , bah quoi c'était pas pour moi ? "

Oulà je suis une petite joueuse moi ! c'est du petit tailladage quand même parce que je pense pas garder les cicatrices poendant 25 ans ! il faut dire que j'ai quand même laché assez rapidement !

Par Ouassou : le 25/06/10 à 11:01:04

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai quand même laché assez rapidement

Et tu as bien fait J'ai pas eu cette présence d'esprit là car je craignais trop que la minette ne se sauve pour ne plus revenir (chatte persane à ma mère et croisement du chien en pleine rue alors qu'elle n'avait pas l'habitude de sortir de la maison )

bah quoi c'était pas pour moi ?

C'est exactement ça

Elle a bien compris ce qui m'emmenait pourtant, y a pas de doute vu sa réaction, mais voilà quoi

Sur le moment j'étais dégoutée mais ça me fait bien marrer après coup

Saleté !!!!!!

Le positif, c'est qu'elle a bien compris que c'est moi qui "commande" parce qu'elle l'a quand même lâchée rapidement

Par Ouassou : le 28/06/10 à 10:36:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon we.
Le mien fut ... particulier, je vous ai envoyé un MP à chacune

Il a fait chaud, 32°, je n'ai même pas eu envie de monter du coup

Hier, nous avons fêté les 50 ans de l'oncle du zhom, nous avons mangé dehors, sous des parasols. C'était un peu étouffant mais cela était mieux que s'il avait plu car 40 personnes à l'intérieur s'il avait plu, ça n'aurait pas été pratique du tout

Le fournisseur de foin n'ayant pas eu le temps de nous livrer, ou ayant oublié on n'a pas cherché à savoir, le zhom est allé chez lui chercher un round. Énorme le round : 1,50 m minimum de diamètre A tel point qu'il ne rentre pas dans la caisse prévue à cet effet ! Et que Guarda fait naine à côté

Par olly : le 28/06/10 à 11:43:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coucou les filles

Ahh j'adore ouvrir ce sujet en ce moment on a la jolie trombine de Willie

Bon niveau boulot ça devrait se calmer un... enfin j'espère
Je suis super à jour pour un lundi donc c'est cool

Alors galelle: pas trop dur cette reprise? ça va tu n'as pas trop de boulot?
pour les traces de griffes et bien moi aussi j'ai quelques sequelles d'une attaque en bonne et due forme...
vous vous rappeler avant sa castration il ne nous tolérais plus dans le jardin dans l'ancienne maison et m'avait attaqué:

et bien il me reste 2 ptites cicatrices...

A propos de Pitou je l'ai emmené faire son rappel de vaccin et le véto m'a conseillé de le mettre au régime!
donc on a diminué de moitié sa ration du soir vu qu'en plus il a une gamelle de croquettes a dispo la journée... et effectivement il ne me réclame pas plus qu'avant

J'ai aussi fait le rappel de vaccin de lyflip et là un jeune véto de la clinique se pointe et il aurait cherché à me dragouiller je crois bien il voulait plus décoller du pré!!! il me posait plein de questions sur ce que je faisais avec lyflip... pis au bout d'un moment (c'est que je n'avais pas que ça à faire moi!!!! ) je lui ai sortir que je n'avais plus trop le temps de le monter comme je voulais depuis que j'étais maman!
et hop le voilà parti

ouassou: le coup de la belle laitue de la voisine
nan mais quelle gourmande celle là!!!

Nous aussi chaleur chaleur ce week end ce qui fait que nous n'avons pas monté non plus trop chaud même le matin...
samedi matin on a fait pas mal de travaux au pré avec Alex et comme on se baignait dans le bac à eau des chevaux toutes les 1/2H on a carrément cramées!!! Aie j'ai mal!!!! suis rouge tomate

Nous hier on a convié les copains avec leurs enfants et on a fait une aprem "pepito banga" dans le jardin on avait gonflé la mini piscine de Lisa et les gamins ont passé l'aprem dans l'eau!
Nous on avait gonflé les matelas de camping et on a fait sieste sous les arbres!
on a fini par un barbec à la maison!

Par galelle : le 28/06/10 à 13:53:19

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !!
cool on est au complet aujourd'hui !!

pfiou, c'est là que je me dis que la bretagne à quand même ses avantages, il fait un temps magnifique avec 25 °C et une petite brise qui rafraichit l'atmosphère , bref parfait pourvu que ça dure !!

Ouassou, c'est du foin de cette année la grosse botte ?? ça devrait te tenir un peu plus longtemps en tout cas !

Olly ! ah oui c'est vrai je me rapellais plus, tu avais aussi expérimenté le tailladage ! moi ça va mieux on voit pratiquement plus rien !
j'ai eu pas mal de boulot à la reprise mais là ça va !

Allez Pitou, c'est l'été il faut faire un effort pour rentrer dans le maillot !

une aprem "pepito banga" dans le jardin on avait gonflé la mini piscine de Lisa et les gamins ont passé l'aprem dans l'eau tu sais quoi ça me donne envie de retomber en enfance !!

Weekend pas top pour moi mais bon c'est la vie... samedi aprèm , je suis en train de commencer mes cartons (on est pas franchement à l'avance mais ça c'est normal chez nous ! ) quand ma mère m'a appelé en pleurs, mon grand père est à l'hopital depuis une semaine et son état c'est dégradé d'un coup . j'ai abandonné mes cartons en plein milieu et je suis allée tenir compagnie à ma mère...
dans la soirée, ça s'est encore dégradé donc on a pris la décision d'y aller dimanche , on a donc fait l'aller et retour dans la journée hier (7 heures de route par 33 °C sans clim ... ) je n'ai pas pu le voir moi car on ne pouvais entrer qu'a 2 et il était très agité ... mais ça a permis de soutenir la famille la bas !

on s'attend à devoir y retourner dans peu de temps ...

Pour finir sur une note plus gaie ma mère à fait son premier galop vendredi soir !! bon c'était pas franchement voulu, vu qu'elle ne maitrise même pas encore le trot enlevé mais fahren avait décrété qu'il fallait rattraper Queiros devant au petit galop !

Par olly : le 28/06/10 à 14:10:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
suis devant mon pc!!!

C'est clair quela Bretagne pour ça c'est mortel! nous depuis 6h ce matin c'est orage sur orage et grosse pluie qui mouille!
Bon au moins ça rafraichit

tu sais quoi ça me donne envie de retomber en enfance !!
c'est clair nous on y mettait les pieds!
Sinon Alex a craqué elle a acheté une vraie piscine auto portée et on l'a installé au pré! sauf que ben vu le temps on ne va pas en profiter tout de suite

Oh mince pour ton grand père
Courage ce ne sont pas des moments faciles à vivre ...

Pour ta maman alors??? elle en a pensé quoi du galop? j'suis sûre qu'elle a préféré au trot non?

Par galelle : le 28/06/10 à 14:17:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 elle en a pensé quoi du galop
réponse : "au secours au secours , j'ai peur" !! c'était un peu prématuré à son gout mais au moins elle a vu qu'elle pouvait tenir, même en ayant aucune technique !

Par olly : le 28/06/10 à 14:22:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  la pauvre! bientôt elle adorera ça!

Sinon tiens j'ai mis des nouvelles photos de choupette sur le post des mamans

Par galelle : le 28/06/10 à 14:26:38

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 cool je vais voir ça !!

Par Ouassou : le 28/06/10 à 14:28:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
olly :Ah bah il t'avait pas loupé le Pitou Je ne m'en rappelais pas non plus T'es sûre que tu nous en avais parlé

Rho je vous imagine bien Alex et toi le c*l dans le bac à eau

galelle : c'est du foin de l'an dernier le gros round Je voulais vous faire une photo de la taille de la chose avec les loustics à côté mais ils avaient décidé de faire la sieste entre midi et deux

D'ailleurs, depuis qu'il fait chaud, ils ne décollent pas du paddock où ils font foin/abri, abri/foin ! Ils ne vont brouter au pré que le soir tard et la nuit.

Ah bé mince pour ton grand père On a beau savoir que plus le temps passe plus la santé est fragile, ça fait quand même bien de la peine Coura

Par olly : le 28/06/10 à 14:32:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 T'es sûre que tu nous en avais parlé t.. t.. t... si si j'vous assure!

Rho je vous imagine bien Alex et toi le c*l dans le bac à eau
oui en plus on y allait de bon cœur

Coura heuuu t'as cliqué trop vite!

nous aussi ils passent leur temps dans l'abri... et ils mangent la nuit sinon comme on était dans leur abc ils sont venus faire les curieux et du coup ils ont eu droit à des douches improvisés... et ben Olly restait là collé à nous comme si il aimait ça dis donc

Par Ouassou : le 28/06/10 à 14:33:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oups, beug

Je reprends : courage à toi et à ta famille

Les premières foulées de galop de môman galelle Remarques, comme c'était pas prévu, elle n'a pas eu peur par anticipation

suis devant mon pc!!!

Pareil

Par galelle : le 28/06/10 à 14:33:43

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
oui et c'est surtout la peine de ma mère qui est dure pour moi... mais bon c'est dans l'ordre des choses donc on se prépare ...

Olly, elle a sacrément changé je trouve !! j'adore sa piscine !
elle aime l'eau ?? comment elle réagit ?

Page : < < | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval