Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14881 à 14920, Page : < < | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 > >
Par galelle : le 31/05/10 à 10:34:36
Dire merci | Bon voilà ma réflexion... en fait je ne suis peut être pas loin quand je dis que lyflip n'a pas supporter de suivre la petite... Comme Queiros et Gréco sont les 2 dominants du pré Queiros n'a pas supporter d'être le suivant... Vu que en tête ça allait bien je crois en effet qu'il doit y avoir une explication de ce coté ! Pour la selle, c'était pas la mienne mais celle de mon père puisqu'elle est faite à son dos, je pense pense que j'aurais mieux tenue avec la mienne, là j'ai eu de la chance que le zhom s'arrete devant parce que j'y allais ! Et heureusement que pôpa galelle n'était pas sur la selle finalement oui et non parce qu'ils commencent à bien se connaitre tout les deux et mon père sait bien qu'il faut enormément anticiper avec lui sinon avec sa force on est foutu ! et moi j'y allais un peu trop confiante ! Je crois que comme Olly, je pourrais t'envoyer des remorques d'herbe Ouassou, avec la pluie qu'on a eu ça a bien poussé là ! malheureusement ça risque d'être un peu compliqué comme transport ! Depuis qu'elle a eu la TH sur le dos, elle ne bouge plus du tout quand je me présente pour lui mettre la selle sur le dos ah ouais ? c'est dingue ça ! vivement que tu la reçoive ! je crois que j'ai trouvé mon prochian métier, commerciale chez TH , mon père en vient à trouver qu'elle est mieux que la sienne ! |
Par olly : le 31/05/10 à 10:37:49
Dire merci | je continue.... dans la même journée! je suis en voiture, je m'arrête à un stop et là une voiture se met devant mon stop donc me barre le chemin, je tourne la tête et vois un bus qui arrive donc je comprends qu'il se range pour laisser passer le bus... je ne dis rien... le mec de la voiture me fixe (je n'avais même pas vu qu'il me fixait ) et là il me fait signe me montre le bus et me fait "hannnnnnnn" avec une grimace je lui dit "ben quoi?" en lui faisant signe que pas de souci j'avais vu... et là il me fait un doigt! oh ben c'est le pompom du coup vlà que je m'énerve en 2 secondes et lui retourne son doigt! punaise la journée quoi! sinon samedi, j'ai fait plein de petits pots maison car j'avais la choupette a garder, elle a été adorable elle n'a pas pleurer une seule fois puis après il pleuvait donc je n'ai rien pu faire avce lyflip.... et dimanche 1ere fête des mères pour moi... une grosse émotion, et zhom m'a offert une jolie orchidée |
Par galelle : le 31/05/10 à 10:38:31
Dire merci | Ouah olly !! et tu va y retourner ?? non parce que là ça donne pas franchement envie ?? et au niveau résultat c'est bien au moins ? heureusement que tu t'es pas laissé faire ! moi je sais pas m'enerver , mais en tout cas il m'aurait pas revue ! |
Par olly : le 31/05/10 à 10:39:02
Dire merci | Je suppose que ce we tu n'étais pas en état de monter du coup oui aussi et vu le temps de toute façon c'était mort... |
Par galelle : le 31/05/10 à 10:40:06
Dire merci | quelle journée !! ah oui j'avais pas pensé que du coup c'était la fête des mères pour toi aussi ! |
Par olly : le 31/05/10 à 10:45:32
Dire merci | alors non je ne vais pas y retourner c'est clair! il faut juste que je l'appelle pour annuler le rdv... mais je vais le faire poireauter un peu il ne mérite pas mieux... niveau résultat l'homéo c'est très long à agir du coup pour le moment aucun résultat elle a même refait un rhume la semaine dernière... du coup j'ai appelé la petite grand mère qui fait le truc des dents de taupe... je vais chercher le sachet ce midi, il faudra lui mettre contre sa peau et attaché au body, tous ceux qui m'en ont parlé m'ont dit que leur enfant n'a jamais rien fait pour les dents... Donc comme j'ai envie de tester ... pour les loulous... et bien je crois qu'ils ont un foutu caractère! mais il va falloir qu'ils comprennent que ce ne sont pas eux qui décident pour l'herbe c'est clair, on en a a revendre!!! on a un pré celui où on fait le foin j'ai de l'herbe jusqu'à la taille facile! et lyflip est une vraie boule!!! |
Par olly : le 31/05/10 à 10:46:28
Dire merci | vouiiii ma 1ere fête des mamans!!!! bon j'ai travaillé zhom au corps quelques semaines avant pour avoir un cadeau car si ça n'avait tenu qu'a lui je n'aurais rien eu |
Par galelle : le 31/05/10 à 10:52:58
Dire merci | rooh, ça c'est pas sympa ! vu comme tu l'avais raconté, je pensais que c'était lui qui y avait pensé ! |
Par Ouassou : le 31/05/10 à 11:16:34
Dire merci | Ah bah dis donc l'homéopathe Mais portenawak !!!!!! Clair que j'irais plus non plus Et, comme galelle : dans ces circonstances, je suis tellement soufflée de ce genre de comportement que ça me coupe la chique total A moins que ce soit un jour ou je suis mal lunée, même si c'est plutôt rare, et là ... vivement que tu la reçoive ! C'est ce que je me dis aussi Et c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas montée longtemps samedi, c'était plus pour la faire brouter qu'autre chose Entre le fait qu'elle ne bouge plus, que tu m'aies dit que Queiros avait eu le même genre de réaction avant/après SA selle et les points de pression que tu m'as montré ... je pourrais t'envoyer des remorques d'herbe j'ai de l'herbe jusqu'à la taille facile! Quel dommage que vous soyez si loin Un des salariés de la boite a fait faucher son bout de terrain. Il m'a proposé d'aller chercher de l'herbe. En fait, c'est fauché comme on fait pour le foin, sauf qu'il ramasse à la brouette pour en faire des tas. Et après il met tout dans un coin pour que ça pourrisse. Le zhom est allé en chercher 6 gros sacs poubelle. C'est assez sec mais pas totalement alors je veux pas trop en donner par crainte de la fermentation. Mais c'est toujours ça de pris Et les chevaux le mange sans se goinfrer, en plusieurs fois, même si je leur en mets un sac entier. Même Guarda Ahh sa première fête des mères, ça doit être quelque chose Après, j'ai déjà entendu des types dire à leur moitié : mais t'es pas ma mère, c'est pas à moi à t'offrir quelque chose ... Sans commentaire |
Par Ouassou : le 31/05/10 à 11:18:31
Dire merci | A propos de météo : depuis samedi soir, nous sommes Bretons Il tombe du crachin Mais ça mouille pas beaucoup Au moins il fait doux |
Par Ouassou : le 31/05/10 à 11:33:45
Dire merci | Dans la série : "Ouassou et la faune locale", un nouvel épisode samedi aprèm Je vous jure que je fabule pas, il m'arrive toujours des trucs particuliers Je ramassais les crottins. Très énervée (je faisais ma Ouassou ), je m'assoie sur une souche de pin à côté des chevaux. Guarda grappille quelques micro brins de verdure et, ce faisant, se retrouve à ma hauteur. Elle fait un petit pas en avant en broutant. Et là par dessous son ventre, par petits bonds sautillants, je vois arriver un lapereau Il se dirige droit sur nous Il s'arrête, nous regarde, mais je vois bien qu'il ne m'a pas détectée, et refait quelques bonds en notre direction. je me dis qu'à ce rythme là, je vais pas tarder à l'avoir à mes pieds Guarda continue à brouter et, ce faisant, me dévoile. Le lapereau ne me voit pas. Il s'arrête, écoute et sent ... Damned : le vent est derrière moi et là il me détecte Et attrape à courir, demi tour Il n'a pas eu peur des chevaux, cela doit être un de ceux qui ont grandi dans le tas de fumier |
Par olly : le 31/05/10 à 11:36:31
Dire merci | galelle: non non! d'ailleurs il ne comprend toujours pas pourquoi c'est à lui de faire un cadeau alors qu'il n'est pas mon enfant |
Par Ouassou : le 31/05/10 à 11:38:28
Dire merci | Peut être comprendrait-il mieux en lui expliquant que si tu n'étais pas la mère de Lisa il n'en serait pas le père |
Par olly : le 31/05/10 à 11:40:35
Dire merci | je suis tellement soufflée de ce genre de comportement que ça me coupe la chique total disons qu'avant j'étais comme ça... mais les évènements de l'année dernière ont modifié mon comportement et je suis devenue plus... piquante dirons nous et j'ai gardé ça de mon frère qui quand il avait quelque chose à dire il le disait. Parfois zhom me dit que j'ai énormément changé et que je devrais un peu plus mettre de l'eau dans mon vin mais quelque part ça fait un bien fou de dire certaines vérités aux gens et surtout aux cons! mais t'es pas ma mère, c'est pas à moi à t'offrir quelque chose ... Sans commentaire bah voilà je n'avais pas lu ton com avant de poster!!! mais c'est exactement ça! |
Par olly : le 31/05/10 à 11:42:09
Dire merci | Peut être comprendrait-il mieux en lui expliquant que si tu n'étais pas la mère de Lisa il n'en serait pas le père Il a mieux compris quand je lui ai dit que lui aussi aurait un petit cadeau |
Par Ouassou : le 31/05/10 à 11:45:56
Par olly : le 31/05/10 à 11:46:21
Dire merci | puis pour tout vous dire... sa maman m'a récité un petit poème se faisant l'interprète de Lisa... celà a suscité une très forte émotion car cela voulait aussi dire (dans les mots du poème) qu'elle trouvait que j'étais une bonne maman et du coup j'ai versé ma larmichette... Puis zhom m'a prise dans ses bras et il a bien vu que ça me touchait énormément et je crois que là à ce moment qu'il a réellement compris! D'ailleurs pour sa fête des popas à lui, je pense acheter de la peinture à l'eau et faire les empreintes des mains et pieds de Lisa sur un papier canson et lui encadrer Pour le lapereau c'est fou, en ce moment tu les enchaine toi! possible oui que ce soit un qui ai grandit dans le fumier... d'ailleurs ça me fait penser vendredi aprem en descendant au pré des mâles j'ai vu aussi un beau gros lapinou détalé dans leur pré et on a souvent des ptites crottes... je pense qu'ils vivent bien ensemble |
Par olly : le 31/05/10 à 11:48:04
Dire merci | doublon Message édité le 31/05/10 à 11:49 |
Par olly : le 31/05/10 à 11:47:49
Dire merci | doublon Message édité le 31/05/10 à 11:49 |
Par Ouassou : le 31/05/10 à 11:51:43
Dire merci | Je pense que, quelque part, avoir un geste pour le co-parent ces jours là, c'est aussi le remercier d'avoir fait de soi un parent J'ai déjà vu des lapins cohabiter sur un même pré avec des chevaux mais je ne sais pas s'ils s'en approchent autant en fait Parce que là, si je n'avais pas été là, c'est à se demander s'il ne lui serait carrément pas passé sous le ventre Il en prenait la direction en tous cas et il n'était plus qu'à 2-3 m d'elle. |
Par Ouassou : le 31/05/10 à 16:20:00
Dire merci | Pour continuer dans la série Ce midi, j'ai vu une pie venir prendre une croquette à chat dans la gamelle de croquettes que je mets dehors pour les chats du voisinage Elle s'en est allée la becqueter plus loin J'avais déjà surpris des hérissons se servant en croquettes, des limaces aussi, mais jamais de pie |
Par olly : le 31/05/10 à 16:24:53
Dire merci | tu as un magnétisme c'est indéniable! |
Par Ouassou : le 31/05/10 à 17:05:36
Dire merci | Ça doit être ça |
Par galelle : le 31/05/10 à 17:28:32
Dire merci | Ouassou, il va falloir que tu te greffe un appareil photo pour nous faire profiter de tout ça en image !! C'est trop mignon le petit lapin !! les vacances sont finies pour moi , le boss revient demain ! Bonne soirée les filles ! |
Par olly : le 31/05/10 à 17:32:24
Dire merci | aie galelle.... le mien de boss ne revient que lundi et il a 6h de décalage en arrière ce qui fait que on a au moins la matinée de tranquille Bonne soirée aussi moi je vais chez le dentiste tout a l'heur et oui encore |
Par olly : le 01/06/10 à 15:38:21
Dire merci | Hello! et bien vous êtes bien occupées aujourd'hui... et dire que moi je cherche à m'occuper bon je reviens de chez le docteur car Lisa n'est pas bien et comme y'a un gamin chez la nounou qui a la scarlatine j'ai préféré consulter... elle a fait 39.1 de fièvre ce matin et refuse de s'alimenter.... elle a une belle angine avec des gros points blancs au fond de la gorge elle a toujours quelque chose! en tout cas ayè je lui ai mis sur le boby les dents de taupe pour le mal de dents! |
Par galelle : le 01/06/10 à 16:14:22
Dire merci | Coucou ! oui bien occupée ... Aie pauvre choupette ça doit l'épuiser d'enchainer comme ça ! j'ai pas bien compris, le coup des dents de taupe, c'est des vrais ? rendez vous de bilan chez le gy tout à l'heure, je stresse un peu... Sinon petite balade avec fahren hier soir, il faut qu'elle perde du poids, elle m'a trop fait marrer : à l'aller elle faisait la pauvre grosse mémère épuisée donc je la laissais aller à son rythme mais alors au retour une vrai guerrière du coup comme il faut qu'elle se bouge un peu je l'ai laissée prendre l'allure qu'elle voulait, elle m'a fait des accélérations de malade en cote, des virages à la corde au triple galop, quelle dingotte ! |
Par olly : le 01/06/10 à 17:42:47
Dire merci | j'ai pas bien compris, le coup des dents de taupe, c'est des vrais ? oui! et même ce sont de vrais squelette de crâne de taupe! En fait j'en entend parler depuis un moment "met des dents de taupe à ta fille" du coup je me suis renseignée et en fait on appelle une dame ici au mans on prend rdv avec elle... on apporte 25€ en espèces et la mamie te donne 2 squelettes de crâne de taupe entier, elle les met dans un sachet en tissu que l'on doit accrocher entre le body et le thorax de bébé. Ce sont à priori les dents qui ont une vertu... A la base c'est pour éviter les convulsions dentaires donc comme ça protège les convulsions ça protège en même temps les petits maux dû aux dents... Après il faut y croire ou pas mais comme la médecine normale n'est pas foutu d'éradiquer une bonne foie pour toute la fameuse rhyno j'me dit pourquoi pas Comme tu le dis ce midi elle n'avait plus de tête ma pauvre choupette même le pharmacien a eu pitié d'elle, pourtant elle ne chouinait pas elle était juste grave dans le pâté elle m'a fait des accélérations de malade en cote, des virages à la corde au triple galop, quelle dingotte ! mééé ça existe pas le triple galop et bien au moins elle a retrouvé la forme la louloute! tant mieux c'est rassurant ma baleine à moi j'ose même pas le regarder en face et c'est pas ce week end où je vais réussir à le faire bosser... fin si ptète vendredi aprem .... Allez je file |
Par Ouassou : le 02/06/10 à 08:34:56
Dire merci | J'aurais posé la même question que galelle concernant les dents de taupe Après tout pourquoi pas, si ça ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de mal, alors autant tenter Pauvre Lisa quand même C'est pas juste pour une gentille petite fille comme elle Je regrette de ne pas être repassé sur le forum pour t'envoyer quelques zondes après ton message galelle ! J'espère que les nouvelles n'ont pas été mauvaises Mon ordi recommence à faire des siennes : la page monte et descend à nouveau toute seule |
Par Ouassou : le 02/06/10 à 08:48:27
Dire merci | C'te Farhen quand même, elle peut elle aussi être surprenante à ses heures J'avoue avoir du mal à l'imaginer en mode tayo Tu as bien du te faire plaisir à partager ça avec elle Hier soir, Guarda avait envie de câlins ! Elle ne me lâchait pas d'une semelle. Je lui ai fait des tresses du coup Normales d'un côté et type étalon de l'autre Côté pile et côté face Cela ne l'a pas fait fuir Elle trouvait juste que c'était un peu long, la seule chose qui l'intéressait c'est que je lui gratte le dessous du ventre Tempus a fini par nous rejoindre, en mode câlins lui aussi ! Il a bien compris que les chevaux avancent plus souvent qu'ils ne reculent, alors, après avoir hésité à venir me rejoindre à la tête, il est quand même passé derrière Il a fini sur le dos de Guarda Mais dans l'autre sens cette fois : la tête vers la croupe. Je surveillais la réaction de Guarda, elle était moins tendue cette fois, quand tout à coup je l'ai vue creuser le dos Tempus était en train de bien se caler, certainement en mettant un peu de griffes Le temps que je le récupère, il s'était carrément aplati sur elle et commençait à frotter le côté de sa tête sur sa croupe Si je ne l'avais pas sorti, je me demande s'il n'aurait pas fini confortablement allongé sur le côté sur l'attache rein/croupe |
Par galelle : le 02/06/10 à 09:50:14
Dire merci | oui! et même ce sont de vrais squelette de crâne de taupe ah ouais ! beurk ! enfin si ça marche ça vaut le cout de tester ! Si si le mode tayo existe sur fahren mais ça reste du tayo gentil hein ! je me demande s'il n'aurait pas fini confortablement allongé sur le côté sur l'attache rein/croupe un jour tu va arriver tu va les retrouver comme ça ! en tout cas c'est super qu'elle ne bouge pas, il faudra que j'essaye quand j'aurais les chevaux à la maison ! J'espère que les nouvelles n'ont pas été mauvaises ben elles n' ont pas été géniales gros coup de blues hier soir... (je vous donne plus de détails par MP dès que j'ai un moment) |
Par olly : le 02/06/10 à 10:22:12
Dire merci | coucou si ça ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de mal, alors autant tenter c'est exactement ce que je me suis dit Ah mince pour ton ordi, ça faisait un moment qu'il te laissait tranquille pourtant la seule chose qui l'intéressait c'est que je lui gratte le dessous du ventre nan mais celle là alors et bien ce Tempus! peur de rien et apparement il est en train de copiner fortement avec Guarda! ça doit être génial de les voir comme ça tous les 2 Nous c'est l'Pitou qui commence à venir chercher des câlins avec Lisa, sauf qu'elle, elle lui attrape les poils à pleine main et l'autre jour elle s'acharnait à essayer de lui attraper une oreille, je crois qu'il est pas au bout de ses peines ben elles n' ont pas été géniales oh ben non!!!! Ah là là j'ai pensé fort pourtant et croisé les doigts... punaise ça me peine tellement pour vous... j'attends tes news quand même |
Par Ouassou : le 02/06/10 à 10:38:25
Dire merci | il faudra que j'essaye quand j'aurais les chevaux à la maison ! Vous vous doutez bien que Tempus ne lui monte pas dessus tout seul, 'fin pas tout à fait tout seul : je le prend dans mes bras, nous met contre Guarda à hauteur de l'épaule gauche et attend de voir. Quand il en a envie Tempus tend ses antérieurs ( ) vers Guarda, pose doucement ses patounes sur elle et pousse les postérieurs pour lui monter dessus en douceur Quand il commence la manoeuvre de pousser sur les postérieurs, je lui lève les fesses à hauteur du dos de Guarda pour éviter qu'il ne se hisse à la force de ses griffes elles n' ont pas été géniales Ohhh comme je suis désolée Les choses sont mal faites quelque fois Plein de pour te réconforter l'Pitou qui commence à venir chercher des câlins avec Lisa Mais c'est super ça Combien de fois j'ai vu des chats éviter tout contact avec les petits d'hom ... Bon ceci dit, il y a matière à les comprendre |
Par galelle : le 02/06/10 à 13:43:58
Dire merci | Pov' Pitou, il ne sait pas ce qui l'attend, il n'a pas finis ! ouassou, je me doutais qu'il ne monte pas tout seul , mais on sait jamais si il y prend gout ! |
Par Ouassou : le 02/06/10 à 14:27:32
Dire merci | J'imagine bien le truc : Tempus perché dans le râtelier à foin (il sait faire : je l'y ai retrouvé dedans la semaine dernière ), qui attend que Guarda passe par là et il lui saute sur le râble Et là ... attrape à courir |
Par olly : le 02/06/10 à 14:35:36
Dire merci | oui Pov Pitou mais il a quand même un goût de "retournes y"! alors c'est que ça ne doit pas lui déplaire Peut être qu'a près tous ces mois de "non regards" ( ) il se dit qu'il vaut mieux en faire une alliée ça peut servir pour avoir une gamelle plus tôt Sinon j'arrive du pré et "OHHH MY GOD!!!!" Olly est une vraie barrique bien ronde la peau du ventre est tendue comme un string demain il faut absolument que je le bosse et samedi aussi |
Par Ouassou : le 02/06/10 à 14:42:47
Dire merci | Ici c'est l'inverse : Guarda a presque la ligne il se dit qu'il vaut mieux en faire une alliée ça peut servir pour avoir une gamelle plus tôt Hé hé hé, malin le loustic Message édité le 02/06/10 à 14:44 |
Par galelle : le 03/06/10 à 08:54:22
Dire merci | la peau du ventre est tendue comme un string pour Fahren c'est pas tendu, ça lui fais carrément des bourrelets ! Ouassou, je t'ai envoyé un MP en même temps qu'a Olly hier, je vois il est marqué non lu chez moi, je ne suis pas sure que tu l'ai reçu ? |
Par olly : le 03/06/10 à 10:45:53
Dire merci | coucou comment va ce matin ? |
Par galelle : le 03/06/10 à 10:56:34
Dire merci | ça va et toi ? il fait un temps magnifique !! je vais commencer les cartons ce weekend, on en peut plus d'attendre !! |
Page : < < | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous