Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 15001 à 15040, Page : < < | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 > >
Par galelle : le 08/06/10 à 09:14:52
Dire merci | Coucou ! je suis un peu paumé et j'imagine mal seule et monté ce qu'il aurait fait en tout cas tu as bien fait de pas monter !! pas envie de quitter les copains peut être ?? ou pas envie de bosser tout simplement alàlà ces dadas ils nous en font voir de toutes les couleurs et alors qu'on se creuse la tête pour eux !! Cool pour la soirée !! enfin moins pour la fin surtout ce que tu racontes au pré !! c'est impressionant pour le foin , il est couché c'est ça ?? ou alors c'est la grele qui l'a abimé ? en tout cas vous avez eu de la chance parce que ça devait pas être très agréable d'être à pieds la dessous !! je pour le retablissement des dadas ! des petites news pour moi : hier soir il pleuviotait mais il fallait que je parre tyrock et vhassam, j'emporte une bonne grosse dose de patience parce que malgré le fait qu'il ait 3 ans tyrock donne les pieds mais à beaucoup de mal à attendre le pied levé donc à chaque fois c'est très galère !! et là aidée du zhom et de quelques carottes il a été exemplaire !! j'ai pu lui faire les 4 pieds sans qu'il bouge une oreille, il était tout mignon !! je crois que ça lui a fais du bien d'être remis avec les autres ! il se fait un peu martyriser par queiros mais on dirait que c'est utile J'ai aussi pu tester l'effet de la conviction sur le cheval .... Pendant qu'on parrait les poulains au milieu du pré, Queiros foutait le bordel en coursant tout le monde j'en ai eu marre je me suis dirigé vers lui pas contente du tout du tout et bien décidé à le faire déguerpir , et là, surprise : j'ai fait 3 pas dans sa direction et là il a reculé à 10 mètres je crois qu'il a bien compris que si j'avais eu des grandes oreilles elles auraient été plaquées en arrière ! |
Par olly : le 08/06/10 à 09:57:40
Dire merci | pimlotte3 : et bien t'as eu du bol! coucou! en tout cas tu as bien fait de pas monter !! oui je crois... le problème c'est que je me connais remonter seule ça va être un peu compliqué dans ma tête là il va falloir que je me fasse sacrément violence C'est curieux il est passé du meilleur au pire! pour le foin , il est couché c'est ça ?? ou alors c'est la grêle qui l'a abimé ? oui c'est tout a fait ça! il est tout couché on va demandé à notre agri de venir voir ce qu'il peut en tirer quand même... mais punaise qu'est ce que ça fait mal au cœur car les champs à côté sont tout aussi détruits Merci pour les zondes... surtout pour Hidalgo car il boite quand même un peu avec ses engorgements Super pour Tyrock! tu vois nous le poulain prend bien du caractère en ce moment et le fait qu'il soit avec Olly qui le martyrise un peu car c'est lui le dominant ça lui vachement bien pour Queiros, n'empêche quel sacré caractère celui là!!! Nous aussi quand on entre dans le pré et que ça joue autour de nous on les fait reculer et souvent un petit rappel et ils se calment pendant plusieurs jours après! Sinon depuis qu'on a mis les dents de taupe à choupette elle nous fait des nuits de fou! plus d'interruption et le matin je suis obligée de la réveiller alors qu'avant à 07h elle causait dans son lit que là à 08h ça dort toujours! et est ce que c'est l'homéo qui agit ou les dents de taupe mais ayè elle ne tousse plus du tout |
Par Ouassou : le 08/06/10 à 10:34:03
Dire merci | C'est étonnant comme Lyflip est pratiquement passé d'un cheval de très bonne composition à un cheval à prendre avec des pincettes Et encore plus en si peu de temps ! C'est même un assez flippant. Qu'en pense Alex ? Voit-elle une explication à ça ? Une idée de comment t'y prendre pour y remédier ? Courageuse mais pas téméraire, j'avoue que je ne voudrais pas être à ta place Impressionnant cette tempête On se rend bien compte aux dégâts occasionnés que c'était pas de la nioniote ! (té encore un mot que ne connait pas firefox ) Et puis, les dommages matériels c'est un chose, bien embêtante certes surtout pour le foin, mais les "traumatismes" aux chevaux, c'est plus inquiétant, surtout pour le pauvre Hidalgo Ça a quand dû être quelque chose pour que tous, ou presque, soient "touchés" comme ça Je aussi pour eux Aussi surprenant que cela puisse être, puisque les dents de taupe marche, cela aurait été dommage de ne pas tenter A moins que ce ne soit une combinaison homéo/dents, mais l'essentiel est qu'elle se sente beaucoup mieux et ça c'est génial C'est super que Tyrock ait si bien réagi hier. Pour lui car comme ça ça a été plus court, comme pour vous qui avez presque passé un bon moment avec lui, presque parce que c'est du boulot quand même Mdr la réaction de Queiros Ils le sentent quand on est dans cet état d'esprit là ! Guarda fait pareil lorsque je lui fonce dessus, en marchant d'un très bon pas décidé parce que excédée : elle trace sans demander son reste dès que je suis à moins de 3 m d'elle Par contre, dès que je suis redescendue en pression, elle le sent aussi et reste sur place lorsque je me dirige vers elle. Même si ce n'est juste que quelques minutes après. Depuis que j'ai les 2 sous les yeux en permanence et que je les vois évoluer ensemble et l'un par rapport à l'autre, je me suis rendue compte que j'adopte instinctivement des comportements "cheval" Bon, faut le reconnaitre, avant que je me mettre à trotter la queue en panache, y a encore du boulot |
Par olly : le 08/06/10 à 13:21:17
Dire merci | oui bizarre! Alex est un peu comme nous elle se pose aussi la question... pourtant vraiment il n'a pas l'air du tout d'avoir mal quelque part... Il est dans une phase de rébellion... enfin j'espère! concernant la tempête effectivement ce n'était pas de la nioniote! (ah effectivement firefox en connaît pas! ) Je verrais ce soir comment va Hidalgo... en tout cas quand il est comme ça il me fait trop rire car il est méga pot de colle car on est forcément plus attentives à lui donc plus de câlins alors là y'a rien qui peut lui faire plus plaisir Ce qui rend jaloux Olly Tiens sinon c'est la semaine des 24h autos au mans donc zhom est en plein boom et demain les concerts commencent... cette semaine on se fait: mercredi: bb brunes (organisé par zhom) (groupe de minettes mais on a envie d'aller voir ça avec Alex!) vendredi: avec zhom on va voir Muse au stade de france à paris samedi: UB40 (organisé par zhom) sur le circuit c'est une semaine placée sous le signe de la zic et zhom jeudi soir il fait les tambours du bronx! |
Par galelle : le 08/06/10 à 14:31:50
Dire merci | vive les dents de taupes !! comme le dit Ouassou , le principale c'est qu'elle soit soulagée ! je me suis rendue compte que j'adopte instinctivement des comportements "cheval" c'est exactement ça ! je me suis senti "cheval" ! raaaah Muse !! le zhom va les voir aux vieilles charrues moi j'ai longtemps hésité mais ils y vont entre mec, ils veulent aller tout devant et moi je sais pas si j'aurais encore mal au bidon ou pas et en plus je bosse le lendemain ... bref on va dire que c'est de l'argent economisé à mettre dans la nouvelle maison |
Par olly : le 08/06/10 à 16:28:45
Dire merci | le principale c'est qu'elle soit soulagée ! +10! et en plus ça fait bien 4 mois que je ne pouvais pas dire qu'elle allait à merveille! qu'est ce que ça fait du bien Pour Muse: au début j'avais peur d'être devant dans la fosse mais au final on a des places .... en VIP!!! donc on va être super bien placés et pas bousculés |
Par Ouassou : le 09/06/10 à 08:41:59
Dire merci | Woua ça en fait des concerts Il me faudrait 20 ans pour assister à autant Je vous ai fait des 'tites tofs Quand je vous le dit que Guarda est une peste avec Méro et ne veut pas le laisser entrer dans l'abri (dsl photo de mauvaise qualité mais sous les arbres par temps couvert, ça manque de lumière ) C'est épuisant tout ça L'abri est pourtant assez grand mais elle préfère se mettre là |
Par Ouassou : le 09/06/10 à 08:59:02
Dire merci | Je suis allée voir la portion de terrain proposée par le voisin : superficie d'au moins 4000 m2 voire jusqu'à 5000 m2, difficile de se rendre compte comme ça. Terrain propre, pas de ronces ou autres genêts. Il y a juste à installer la clôture Il y a passé le gyro il y a quelque temps, pas court, il doit rester environ 10 cm de hauteur d'herbe. Sèche l'herbe par contre pour le moment, je veux dire par là qu'elle est jaune. Mais ça va repousser. Surtout qu'il pleut un petit peu depuis hier Je pense clôturer par moitié car sinon il me faudra acheter beaucoup trop de piquets Ce qui conforte mon choix de piquets plastiques, ce sera plus facile pour dé-clôturer et re-clôturer les 2 moitiés. Il y a quelques chênes pour faire de l'ombre autant d'un côté que de l'autre du pré. On a même rencontré le locataire de la maison voisine, un jeune homme présentant bien Il vit seul et, je ne sais plus si je vous l'ai dit, il connait les chevaux puisque son père en a 10. Il ne devrait donc pas faire n'importe quoi avec les nôtres (j'avoue que quand je lis tout ce qui peut arriver aux chevaux des autres forumeuses, je ne peux m'empêcher d'avoir cette appréhension ) Voilà, il n'y a plus qu'à Suis contente Non seulement qu'il m'ait été proposé, il ne souhaite pas de compensation (j'ai quand même demandé mais il avait l'air étonné que je le fasse ) mais, en plus, c'est un super terrain. Et juste à côté (500 m environ) ! C'est royal Message édité le 09/06/10 à 09:00 |
Par galelle : le 09/06/10 à 09:42:36
Dire merci | Je suis sure que Guarda ne s'en rends pas compte mais elle est tombée dans un hotel 4 étoiles !! super pour le terrain !!! et puis l'autre avantage des piquets plastiques c'est que c'est quand même beaucoup plus facile à enfoncer que les piquets fer ! c'est vraiment super que tu ai trouvé ce terrain !! ça va peut être permettre au tien de répousser un peu ( si tu le laisse coupé en deux ? ) et c'est vrai que c'est rassurant que le voisin s'y connaisse, j'ai toujours peur aussi des gens plein de bonne volonté mais qui peuvent faire plus de mal que de bien ! Hier soir veritable sketch au pré Attention roman !! Je vois que tyrock recommence à se gratter, comme ils sont tous calmes , je me dis que je vais pouvoir remettre la chemise ! j'ai à peine déposer le couvre cou sur tyrock ( et seulement le couvre cou pas encore la chemise) que Queiros attaque toutes dents dehors ! j'ai passé une heure à essayer de l'habituer à la chemise à la posant sur la cloture en la faisant bouger à coté de lui... pas de problème il joue même avec donc je retente de la poser sur tyrock, rebelote queiros attaque violemment ! il fait peur !! le pauvre tyrock comprend pas trop ce qui lui arrive !! On dira que Queiros croit que c'est un nouveau cheval ! j'essaye de mettre seulement le couvre cou sur fahren en me disant qu'il va quand même pas attaquer sa copine ! en effet il ne l'attaque pas mais c'est limite, il en a à moitié peur puis fini pas s'approcher et essaye de lui enlever en tirant de toutes ses forces !! je continue mes expériences ce coup ci je décide de mettre le couvre coup sur queiros en me disant que ça va l'habituer , là il ne bouge pas et n'essaye même pas de l'enlever par contre voilà l'instinct maternel de fidjie et fahren qui se reveille , elles attaquent queiros et l'empeche d'approcher des poulains !! décidément ils sont vraiment perturbé par ce bout de tissus !! j'apelle le zhom on décide de mettre de faire les présentation en main entre tyrock avec couverture et queiros, donc on les prends en licol je mets la couverture complète à tyrock et on essaye de marcher à coté de queiros que le zhom tiens en longe... impossible le zhom à du mal à tenir queiros qui cherche à faire la peau de ce cheval bizarre . Du coup on laisse la couverture à tyrock mais on sépare Queiros de l'autre coté d'un fil parce qu'il est quand même 21 h et on en a marre. Sauf que c'est pas fini , fidjie ne reconnait pas non plus tyrock et l'attaque pour protéger vhassam ( c'est pas son poulain mais c'est tout comme !) A court d'idée on passe vhassam avec queiros ! et là ça se calme enfin ... (même si fidjie n'avait toujours pas l'air de reconnaitre son fil ) et pour finir Gréco qui s'était tenu tranquille tout le long se rends compte que Queiros est derrière un fil ... chouette il va pouvoir recupérer les juments et le voilà qui nargue queiros en faisant l'étalon le long de la cloture on a mis le courant et on est partis quand ça s'est calmé un peu... j'espère que Queiros va s'habituer à Tyrock avec sa courverture en le voyant derrière le fil... Parce que c'est trop bête ça marche super bien la couverture, il a un poil magnifique, plus de croute, il ne se gratte plus et il est beaucoup plus calme... ma conclusion : c'est débile un cheval !! |
Par olly : le 09/06/10 à 10:49:41
Dire merci | coucou les filles J'adore ta peste ouassou Surtout qu'il pleut un petit peu depuis hier nous il pleut beaucoup Super pour le pré alors! et oui avec des piquets plastiques c'est plus facile de faire, défaire... un jeune homme présentant bien ah ouai 10? ben punaise, c'est quand même rassurant de savoir ça... nous le voisin chez qui on va les mettre que le week end quand Alex ou moi serons sûre d'être là, m'a demandé l'autre jour si on faisait des courses avec ( ) Je préfère ne pas lire ce qui arrive aux autres en ce moment galelle: et bien C'est vraiment bizarre parce que oui c'est connu qu'au début certains ne se reconnaissent pas quand on met les couvertures mais au bout d'un quart d'heure ça se calme!!! Là vraiment bizarre que Queiros réagisse comme ça? est ce que ce n'est pas plutôt l'odeur de la couverture (s'il elle en a une) qui font que personne ne se reconnait quand vous faites des essais? car à priori si même fidgie ne reconnait pas son fils c'est bizarre! ma conclusion : c'est débile un cheval !! c'est clair! Moi on dirait que j'ai trop abusé de mon pouvoir de dominant sur Olly car hier il ne se laissait plus approcher et partait assez violemment quand je m'approchais |
Par Ouassou : le 09/06/10 à 11:12:56
Dire merci | l'autre avantage des piquets plastiques c'est que c'est quand même beaucoup plus facile à enfoncer que les piquets fer ! C'est clair ! D'autant que là, après m'être rendue sur place, c'est sûr qu'il va me falloir les déplacer régulièrement, alors autant essayer de se faciliter la tâche Je viens de les commander d'ailleurs. Finalement j'ai pris ceux là Lien, ceux en 1,50 m. Pour la même quantité, cela revient à environ 14 € de moins que les premiers que j'avais trouvé, frais de livraison inclus. Et ce site est un peu plus connu ça va peut être permettre au tien de répousser un peu ( si tu le laisse coupé en deux ? ) Il était tellement court des 2 côtés que, la semaine dernière, j'avais sorti la séparation. Mais comme il a un peu plu, j'espère que cela va un peu repousser et, pour aider, je vais le re-fractionner ce midi c'est débile un cheval !! C'est vrai qu'il y des moments ou on dirait que les fils ne se touchent pas ... Espérons que la re-connexion se sera faite entre-temps a demandé l'autre jour si on faisait des courses avec Comme quoi les idées préconçues des néophytes sont bien ancrées dans les esprits A tel point que cela me fait marrer j'ai trop abusé de mon pouvoir de dominant sur Olly Quelle marâtre tu fais |
Par galelle : le 09/06/10 à 11:37:01
Dire merci | Moi on dirait que j'ai trop abusé de mon pouvoir de dominant sur Olly car hier il ne se laissait plus approcher et partait assez violemment quand je m'approchais va falloir utiliser la carotte ! je ne pense pas que ça soit l'odeur, elle a pas d'odeur particulière à part celle de tyrock qui l'avait depuis 15 jours sur le dos .et même à l'autre bout du pré, il suffisait que je la pose juste sur un des chevaux pour qu'ils rappliquent tous avec des yeux exorbités mais au bout d'un quart d'heure ça se calme! c'est ce que je me disais aussi mais après avoir fait le test , queiros ne doit pas avoir la même notion du temps que nous parce qu'au bout d'1 heure il continuait à charger tyrock , donc j'ai eu peur qu'ils finissent pas se blesser, je verrais ce soir si je retente de les mettre ensemble (le zhom m'a dit que ce matin ils étaient bien calme chacun de leur coté du fil ...) aller hop Ouassou, corvée de cloture !! (c'est prévu pour quand ??) je reviens 2 sec sur mon histoire, le plus marrant dans tout ça c'était vhassam , lui il a cohabité avec tyrock et sa courverture pendant 2 semaines sans soucis, donc là il pigeait pas trop pourquoi tout le monde s'agitait alors il suivait le mouvement avec la queue sur le dos "cool ce nouveau jeu" ! idem quand j'ai voulu doucher tyrock la semaine dernière, j'ai tranformé la cour de mes parents en champ de bataille avec un tyrock ronflant qui faisait des acrobaties dans le gravier et vhassam qui est venu tout seul se mettre dans le jet !! qu'est ce qu'il est top ce petit dada ! |
Par olly : le 09/06/10 à 12:09:10
Dire merci | A tel point que cela me fait marrer bah me suis retenue pour pas éclater de rire mais avec Alex qu'est ce qu'on a rit Quelle marâtre tu fais tention hein avec moi ça rigole pas!!!! va falloir utiliser la carotte ! c'est clair! parce que que là je peux plus du tout m'approcher Sacré Vahssam c'est trop fort les poupous!!! nous aussi Versus est trop drôle avec ses expressions de poulains quand il essaie de faire le grand!!!! |
Par Ouassou : le 09/06/10 à 15:20:28
Dire merci | corvée de cloture !! (c'est prévu pour quand ??) Dès que j'ai tout le matos : normalement je devrais recevoir les piquets la semaine prochaine, sauf s'ils sont en rupture de stock, j'ai vérifié j'ai une poignée et une attache pour fermer la clôture sur elle même et, au plus tard, je devrais récupérer l'électrificateur de meroe le 20 Tyrock et Vhassam sont vraiment la parfaite illustration de deux caractères différents malgré une éducation humaine identique Comme quoi, l'éducation ça fait pas tout Hier soir, j'ai appelé mon fournisseur local de foin pour une nouvelle livraison de 2 rounds. Il a quelqu'un qui lui propose 300 bottes en plus des rounds habituels. Il en a déjà vendu 150 et il m'a demandé si nous serions preneurs des restantes ... Je me suis empressée de lui dire que oui Du coup, je me suis "amusée" à calculer la quantité de foin qu'ils mangent sur l'année. Sans être très précise puisqu'ils en mangent un peu moins par moments, quand il y a un peu d'herbe en fait, je me suis faite peur : environ 10-12 tonnes En partant sur des rounds de 240 kg, ça en fait autant que toi galelle avec tes 6 chevaux, soit à peu près 50 rounds On va leur faire poser des anneaux à l'estomac parce que c'est pas possible là Comme quoi, l'herbe, ça aide bien. Et ce nouveau terrain va sûrement nous donner un bon coup de main ! Merci voisin |
Par galelle : le 09/06/10 à 16:01:01
Dire merci | ça en fait autant que toi galelle avec tes 6 chevaux, soit à peu près 50 rounds ah ouais !! interessant ton calcul , en effet c'est là qu'on voit que l'herbe aide bien !! |
Par Ouassou : le 10/06/10 à 09:50:08
Dire merci | Grand soleil aujourd'hui et déjà 20,5° Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas Je ne sais pas ce que les chevaux ont trafiqué cette nuit : j'ai retrouvé un des piquets du mini paddock par terre et, surtout, la poignée du ruban du bas à hauteur de l'abri Ils n'ont pas l'air de s'être blessés, je n'ai rien vu, mais je me demande bien comment ils ont bien pu faire ça |
Par galelle : le 10/06/10 à 13:59:21
Dire merci | Grand soleil aujourd'hui et déjà 20,5° 13°C à midi et une espèce de brouillasse humide on voit pa sà 5 mètre re ah ouais bizarre ! une bestiole peut être qui ce serait prise dans le ruban ? les news de hier soir, bon j'ai pas tenté le rassemblement, j'étais toute seule , le zhom est pas là donc je vais atteindre qu'il revienne parce que si ya un soucis je préfère qu'on soit 2. |
Par Ouassou : le 10/06/10 à 14:13:55
Dire merci | Comme il n'y a pas d'urgence, c'est plus prudent en effet, on ne sait jamais Suite du bulletin météo (bien que je compatisse, je préfère le mien au tien ... quoique ...) : Le vent s'est levé vers 11h30. Et ça souffle bien ! Un vent de Sud, chaud donc, il fait 25° là ! C'est une drôle d'année : il y a rarement du vent ici en dehors de quelques jours en hiver, hors on en a souvent cette année ! Et habituellement c'est du vent d'ouest, sauf aujourd'hui C'est Méro qui est content de ce vent : il est le nez par terre à glaner toutes les feuilles de chêne tombées au sol Et cerise sur le gâteau, (c'est le cas de le dire ) les cerises du cerisier sauvage dans le paddock tombent aussi toutes seules au sol, bien mures, et il les mange Noyaux compris |
Par Ouassou : le 11/06/10 à 09:05:08
Dire merci | Il y avait de jolis contrastes de couleurs hier soir entre le ciel sombre et la lumière du soleil sur les pins et les chevaux : Mon étalon Avec l'aimable participation, hors champs, de Tempus que se faire bronzer le bidou ... à l'ombre Message édité le 11/06/10 à 09:06 |
Par galelle : le 11/06/10 à 09:30:48
Dire merci | tu va avoir des cerisiers qui vont pousser dans ton tas de fumier ! magnifique !! c'est vrai que la lumière est superbe !! et ton étalon aussi ! j'étais en train de me dire que je voudrais avoir une belle photo de tout mes chevaux en ensemble donc, je vais attendre que le soleil revienne et je vais essayer d'improviser une scéance photo ! un truc de face de ce style : avec quelqu'un qui agite un seau de granulé devant pour les oreilles ! |
Par galelle : le 11/06/10 à 09:38:44
Dire merci | sinon j'ai passer 1h30 sous la pluie hier soir à prier pour que Queiros se calme ! dès que j'ai ouvert la séparation il a chargé direct ! (on aurait cru un cheval sauvage ! ) , ils ont courru trrrrrrèèèès longtemps mais heureusement Fidjie en bonne maman protegait très efficacement tyrock (qui lui ne se défendait pas du tout) heureusement que ce pré est grand , car il faut minimum 100 mètre entre eux pour que Queiros se calme ! dès que tyrock se rapproche, c'est reparti ! j'ai demandé au zhom d'aller vérifier ce matin que tout va bien ! |
Par Ouassou : le 11/06/10 à 09:48:35
Dire merci | tu va avoir des cerisiers qui vont pousser dans ton tas de fumier ! C'est bien possible parce que même s'il croque les noyaux, il est fort probable qu'il ne les croque pas tous Ouh la la, la photo de tous en ligne, je veux pas être pessimiste, mais je crois que ça risque d'être compliqué Et encore plus avec les oreilles quillées quand on voit comment c'est déjà pas évident pour un seul Ceci dit, c'est une très bonne idée, j'espère que tu y arriveras Il est quand même pas trop commode avec les autres Queiros Tu avais remis la couverture à Tyrock avant d'ouvrir la séparation ? |
Par Ouassou : le 11/06/10 à 09:48:48
Dire merci | tu va avoir des cerisiers qui vont pousser dans ton tas de fumier ! C'est bien possible parce que même s'il croque les noyaux, il est fort probable qu'il ne les croque pas tous Ouh la la, la photo de tous en ligne, je veux pas être pessimiste, mais je crois que ça risque d'être compliqué Et encore plus avec les oreilles quillées quand on voit comment c'est déjà pas évident pour un seul Ceci dit, c'est une très bonne idée, j'espère que tu y arriveras Il est quand même pas trop commode avec les autres Queiros Tu avais remis la couverture à Tyrock avant d'ouvrir la séparation ? |
Par galelle : le 11/06/10 à 10:00:19
Dire merci | oui j'avais remis la couverture ! en fait quand tyrcok l'a pas ya pas de soucis ! Pour la photo , j'aime les défis et je suis tétue ! au pire il y aura des photos marrantes d'une grosse débandade ! |
Par Ouassou : le 11/06/10 à 10:10:01
Dire merci | Ça c'est plus que sûr Il n'y a plus qu'à patienter en croisant les doigts pour que ça n'aille pas trop loin pour ce pauvre Tyrock Si cela se passe comme prévu, normalement c'est la semaine prochaine que je devrais recevoir ma Th Il me tarde J'espère que j'arriverai facilement à la régler au niveau du positionnement de la sangle, j'ai regardé comment tu as fais avec la tienne, mais comme je n'ai jamais fait par moi même .. Je pense que je vais faire comme toi et mettre les étrivières sous le quartier. A première vue, je craignais que cela ne bloque la jambe mais je n'ai pas du tout eu cette sensation sur la tienne, alors je vais tenter |
Par galelle : le 11/06/10 à 12:03:00
Dire merci | ah !! ça va venir vite ! si tu veux je ferais assistance en ligne pour le sanglage, tu me mettras des photos ! |
Par Ouassou : le 11/06/10 à 15:42:00
Dire merci | Merci de ta proposition Pas de news de toi olly, tu dois être sous surveillance Bon courage |
Par Ouassou : le 14/06/10 à 15:09:27
Dire merci | Coucou Comment va ? Ici, hormis les températures qui sont plus douces, nous vivons le mois de mars au mois de juin Les giboulées sont là L'avantage, c'est que ça fait du bien à l'herbe J'ai réussi à sortir samedi matin sans me mouiller Balade très sympa, Guarda fidèle à elle même Elle a quand bien trempé la chemise : je l'ai faite passer le long de l'autoroute, environ 800m, et clairement, je sais maintenant que c'est ainsi qu'elle manifeste son stress : elle trottine en mouillant beaucoup de l'encolure : on aurait dit qu'elle sortait de la douche Elle avait déjà eu cette réaction là le jour ou je l'avais fait passer le long de la route (là où nous avons fait demi-tour ensemble) mais, comme c'était la première fois, je n'étais pas sûre que ce soit ça. Maintenant, je sais. Elle reste aux ordres, s'appuie un peu sur le mors en trottinant nerveusement et transgoutte. Mais elle gère Hier, elle a fait un drôle de truc Elle bavait A la manière des escargots Avec des bulles Elle avait tout le nez un peu gonflé Je ne sais pas ce qu'elle a eu ! Elle n'est pas sortie du pré hier et n'avait rien la veille ! Cela ne l'empêchait pas de manger et elle ne le faisait que lorsqu'elle était au repos. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre ! Oufff ! |
Par Ouassou : le 15/06/10 à 16:54:27
Dire merci | Cela fait plusieurs jours que tu n'es pas passée olly, et comme je ne crois pas que tu sois en vacances, ça me tracasse, j'espère que tout va bien |
Par galelle : le 16/06/10 à 12:16:50
Dire merci | hello, je suis retour à la maison depuis ce matin, tout s'est bien passé, un peu douloureux mais là ça va mieux s'est supportable ... je repasserais plus tard |
Par Ouassou : le 16/06/10 à 17:14:55
Dire merci | Merci de ces nouvelles Reposes toi bien ! A plus [un petit sourire Lien] Message édité le 16/06/10 à 17:16 |
Par olly : le 16/06/10 à 19:47:00
Dire merci | coucou merci de t'inquiéter ouassou, non non tout va bien si ce n'est que comme tu l'as supposé la semaine dernière je suis sous surveillance rapprochée Je suis littéralement débordée de travail et couillon qui est revenu en mode gros con m'en rajoute tous les jours un peu plus.... ce qui fait que je n'ai même plus le temps de venir vous faire un coucou en plus rentrée à la maison ben faut s'occuper de tout ce petit monde là et comme la semaine dernière Yves était sur le circuit quasiment pris 24/24 ben c'était la course totale!!! je rattrape petit à petit mon retard sur tout ce que j'ai mis de côté (papiers/photos...) j'en fait un brin tous les soirs mais bon j'peux pas tout faire d'un coup! pourquoi j'ai pas des supers pouvoirs comme superman??? Tout d'abord: galelle j'ai bien pensé que ton opération était ces jours ci! bon tant mieux si tout s'est bien passé, par contre pas glop pour la douleur J'espère que ça va vite passer! Et est ce que tu attends des résultats ou c'est juste fait et on en parle plus? Je ne sais plus non plus quand est ce que tu reprends le boulot? c'est pas tout de suite il me semble Bon sinon Lisa va très bien c'est l'éclate totale en ce moment pas une tousserie dans l'air, des nuits complètes, elle a fait son 1er cauchemars avant hier et ça s'est matérialisé par un cri strident si fort que autant zhom que moi on s'est précipité dans sa chambre dar dar! puis rassurée elle s'est rendormit comme un ange! Elle éclate fort de rire, elle n'arrête pas d'envoyer des bisous, dit au revoir avec ses mains à la demande bref un vrai régal! Si j'ai le temps ce soir je vais mettre des nouvelles photos sur le post des mamans 2010! Je prépare aussi activement les conneries pour l'anniv du zhom! faut que je vous raconte un de ces 4 tout ce qu'on a prévu on devrait bien rigoler Le concert de Muse au stade de france vendredi dernier était tout simplement MORTELLEMENT GENIALLISSIME Jamais vu un show pareil!!! musiques pas un défaut, les lumières on se serait cru dans l'espace, l'ambiance de ouf et surtout on était invité par le boulot de zhom donc on était en super vip de la mort qui tue!!! on a amangé à l'oeil un buffet traiteur créateur de saveurs! pfiouuuu c'était délicieux et bien sûr on s'est fait des copains de soirée et on a attiré l'attention de la boite de traiteur donc on s'est fait rincer au champagne toute la soirée! Même pendant le concert un des serveurs venait nous apporter des coupes de champagnes quasiment à nos sièges! faut que je vous charge quelques photos aussi Bon sinon la nouveauté au taf c'est que l'on doit remplir une feuille avec nos horaires d'arrivée et de départ! il fait passer ça sur le compte d'un éventuel contrôle de l'urssaf mais en réalité il a grand peur qu'on le gruge sur les horaires et comme il le répète assez souvent que chez nous y'a pas d'heures supplémentaires bah là il va être obligé de s'en rendre compte! couillon va!!! voilà... si je pense à autre chose dans la soirée j'viendrais vous le mettre des bisous et très bon rétablissement galelle |
Par Ouassou : le 17/06/10 à 11:09:34
Dire merci | Heyyyyyy olly Contente de te lire Et encore plus quand je vois ces bonnes nouvelles concernant Lisa Ça a l'air d'avoir été quelque chose ce concert : ils vous ont vraiment pris pour des VIP très VIP, c'est cool ça Z'auriez eu tort de les détromper Y'a pas, ton boss ne sait vraiment pas quoi inventer pour "faire son patron" Bon courage |
Par olly : le 17/06/10 à 15:05:12
Dire merci | coucou! il est enfermé dans son bureau cool!!! c'est clair il ne sait plus quoi inventer, au moins je révise mes soustractions d'heures!!!! Je serais au top quand Lisa les apprendra sinon y'en a marre de ce temps de merde!!!! fait pas chaud, y'a du vent pffff |
Par olly : le 17/06/10 à 15:10:44
Dire merci | Hier soir coup de fil d'Emilie, l'autre du pré, vers 21h30, elle me dit que Lyflip avait plein de sang sur sa tête et que ça provenait d'un oeil... pUis en fait en touchant un peu elle me dit qu'il s'est coupé la paupière du bas à l'intérieur! Sauf impossible de me déplacer car Yves n'est pas là donc je garde la choupette du coup j'y ai couru ce midi, elle m'y a rejoins pour m'aider à faire les soins et là.... Plus rien Même pas une trace de sang, niet que dalle! Bon j'ai quand même mis du sérum phy car on voit bien la petite coupure à l'intérieur de la paupière mais tout est très propre donc plus de peur que de mal Punaise ils nous en font voir ceux là quand même!!! et là aucun problème pour l'attraper quand il s'agit de soigner un petit bobo!!!! Au fait Hidalgo ne boite plus et n'est plus engorgé et ah oui on a monté lundi soir avec Alex on s'est fait une ballade pas et trot et arrêt pour cueillage de cerises à même l'arbre mmmmmmmmmmmm bon suis pas encore hyper rassuré car au trot et derrière il avait encore les oreilles plaquées en banane mais il n'a pas cherché à descendre son encolure pour montrer des signes qu'il souhaitait me virer... Vendredi si j'ai le temps je me fais une ballade en solo |
Par galelle : le 17/06/10 à 15:46:54
Dire merci | Coucou me revoilà !! Ouassou, j'ai passé un bon moment devant tes photos elles sont reposantes Contente de lire les bonnes nouvelles de Lisa ! heureusement qu'elle va mieux ça fait ça de moins à gérer car tu as l'air à 100 à l'heure là ma pauvre !! Je suis jalouse pour Muse !! et en plus en VIP la classe de la classe ! Bon par contre ça a vraiment pas l'air de s'arranger avec ton boss !! je sais combien c'est pesant !! Alors moi je reprends le boulot jeudi prochain , aujourd'hui ça va pas mal, je suis un peu raide de partout mais je peux marcher un peu ! concernant la suite, donc maintenant que la "voie" est libre, j'attends le rendez vous post op dans 1 mois pour commencer un traitement... On va chercher la petite chatonne samedi j'ai hate !! et déménagement normalement dans 2 semaines !! Voilà voilà ! sur ce bon courage à vous 2 , moi je retourne à mon intense activité canapé ! |
Par Ouassou : le 18/06/10 à 14:21:35
Dire merci | Hé bé ! Tu as bien du flipper sur le coup olly ! (je viens de me rendre compte de : flipper/Liflip Pas fait exprès mais je le laisse ) Toujours est-il qu'il a l'air dans de meilleures dispositions, pourvu que ce n'ait été que momentané Si je comprend bien, l'intervention s'est donc déroulée avec succès et sans mauvaise surprise galelle, c'est cool Plus qu'un mois à patienter. Mois qui devrait passer à vitesse grand V avec tout ce que vous avez à faire entre temps, et tant mieux ! Alors c'est de main que vous récupérez Willie, c'est cool Tu nous feras quelques photos Bon canap' Rien de particulier ici : il a finalement plu 36 mm en 24h mais ça va, RAS. L'herbe pousse un peu dans le pré ! J'ai reçu les piquets commandés, il ne manque plus que l'électrificateur mais je ne le récupèrerai pas ce we comme initialement prévu car we chez meroe annulé. Mais peut être mercredi, sauf nouveau changement. A propos de pré : hier, en ramassant les crottins, j'ai trouvé des crottes supplémentaires à ramasser, en plein milieu du pré ; il semblerait que ce soit celles d'un chevreuil, mais comme je n'en ai jamais vu, je n'en suis pas sûre J'ai reçu un mail de Th : ma selle est partie par coliposte aujourd'hui |
Par Ouassou : le 18/06/10 à 18:16:51
Dire merci | Je me connecte depuis la maison pour vous prévenir : plus de connexion à internet au bureau depuis 16h environ ! Et cela risque de durer car c'est Free qui a coupé : le prélèvement a été rejeté par la banque Autant les dernières fois j'étais passée au travers, plus de téléphone illimité mais toujours la connexion, autant cette fois-ci c'est la merde Je vous lirai depuis la maison |
Par olly : le 21/06/10 à 10:36:30
Dire merci | Coucou! ouassou merde!!!!!! c'est forcément quand pour moi ça va un peu mieux niveau charge de boulot que toi t'as plus le net ah ah la Th va pas tarder c'est cool comme tu dois être impatiente!!! galelle: Willie elle est comment? comment Arnold la gère? et les toutous? dis nous tout quoi Comment vas tu toi? bien reposée? Tu dois être en plein cartons!!! bon nous ça va je m'étendrais u peu plus cette aprem, couillon est pas là |
Par galelle : le 21/06/10 à 11:13:26
Dire merci | Coucou !oh zut Ouassou ! les journées vont te paraitre longues ! Alors moi ça va a part que je me suis fait bouffer par des aoutats (enfin je pense que c'est ça ) hier sur la pelouse et du coup j'ai pas dormi de la nuit ... ça gratte Petite Willie est bien arrivée ( d'ailleurs on trouve que ça lui va pas trop mais comme on a pas trouver mieux pour le moment c'est toujours willie ! ) elle est super, pile de la couleur que je voulais, très caline et de gros coup de speed ! Pour la cohabitation , elle voit les chien de l'autre coté de la porte vitrée, ça lui fait pas trop peur mais par contre volga est très très (trop !) interessée, donc on va attendre un peu avant de faire les présentations ! on a fais rentrer arnold hier matin, lui ça a pas l'air de trop le pertruber , il gronde un peu mais il ne va pas la chercher, par contre, elle a très peur ! on va y aller petit à petit pour quelle s'habitue ! je vais essayer de charger quelques photos cet aprèm ! |
Page : < < | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous