Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15201 à 15240, Page : < < | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 > >

Par galelle : le 13/07/10 à 16:00:11

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
Comme il y a actuellement une grande cour et un grand potager , la partie en herbe ( et surtout en mauvaise herbe d'ailleurs) ne fait qu'environ 5000 m², tu imagines bien qu'a 6 sans foin, ils ont vite fait de raser tout ça !

là je les avait surtout mis pour qu'ils nettoient, on va maintenant s'occuper de faire une cloture digne de ce nom* (voir ci-après) et d'un faire un vrai pré avec de la belle herbe !

*Hier soir je m'attaque au parrage de Queiros sous un crachin typiquement breton, queiros est pas très coopératif et s'appuie loudement sur moi , resultat je lache, il part un peu en arrière, se retrouve en bout de longe, ça bloque... que fait un bon Queiros quand ça bloque ?? ben très calmement, il fait le buldozer et force...
résultat ? il emmène 2 piquets en bois avec le grillage et il reste planté 2 mètres en arrière avec ses piquets et son grillage au bout de la longe !
ça va nousforcer à faire la cloture plus vite que prévue !

Finalement pour les déplacer ça a été car les parents du zhom son arrivé à l'improviste et on les a embauché !

Tiens à propos de la chaleur... je me demandais, au bout d'une ou 2 semaines vous finissez par vous y habituer ou c'est toujours aussi dur ??

tant mieux pour les rounds , même si ça va prendre un peu de place !

le maréchal !! ça c'est de la conscience professionelle !

Par Ouassou : le 13/07/10 à 16:26:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il reste planté 2 mètres en arrière avec ses piquets et son grillage au bout de la longe !
Il devait avoir l'air malin
Heureusement qu'il est pas parti plein cul avec
C'était peut être aussi une façon de vous dire que l'existant ne lui plait pas

au bout d'une ou 2 semaines vous finissez par vous y habituer
Pas vraiment, on ne s'attarde pas dehors Par contre, si ça descend d'un coup, on a froid à des températures pourtant correctes, genre à 22-23 on a presque la chair de poule
D'ailleurs, demain on risque avoir froid : il est seulement prévu 22 l'aprèm Mais ça va quand même nous permettre de respirer

ça c'est de la conscience professionelle !
C'est exactement ce que j'ai pensé après avoir lu le sms ! Je lui ai d'ailleurs répondu, par sms aussi, que je le remerciais pour son "courage à bosser même les jours fériés"

Cela fait 3 jours que Guarda fait son Petit Poucet : en plein milieu du trajet pour aller au pré prêté par le voisin, elle crotte Soit à l'aller, soit au retour, soit les 2 Et un crottin en plein milieu de la route, ça ne se voit pas du tout J'espère juste qu'il n'y aura pas de voisin(s) que cela dérangera

Par galelle : le 13/07/10 à 16:46:17

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
Cela confirme donc qu'il ne faut pas que je déménage, si il n'y a pas d'adaptation à prévoir !

Cela fait 3 jours que Guarda fait son Petit Poucet  

Fidjie à fait ça pile devant chez le voisin quand on les a ramené, je me suis dis que 2 jours après notre arrivée c'était pas terrible donc j'ai eu honte et j'ai été ramasser !

Par Ouassou : le 13/07/10 à 17:06:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mais si, mais si, tu peux envisager de déménager : cela n'est le cas que quelques jours par an, il y a même de nombreuses années ou il ne fait pas chaud comme ça Il n'y a qu'à voir le nombre de fois ou on (belle môman en fait) s'est cassé la tête à organiser quelque chose à l'extérieur pour l'anniv' du zhom pourtant en juillet

j'ai été ramasser
T'es une fille bien toi J'y ai bien pensé ... mais je ne l'ai pas fait Pis les voitures ont bien tout aplati depuis

Par olly : le 15/07/10 à 10:38:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!
me revoilà peut être pas pour longtemps mais là le boss est parti donc j'en profite!
Il ne me lâche plus du tout, et j'ai un boulot monstre

Allez je rattrape mon retard et reviens!

Par olly : le 15/07/10 à 10:55:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ue fait un bon Queiros quand ça bloque ?? ben très calmement, il fait le buldozer et force...

ahhh sacré Queiros! décidément il les enchaine lui dis donc!
Au fait il s'était habitué à la couverture de Tyrock? on en a plus reparlé pour le coup....

Punaise sacré MF que tu as là ouassou

genre à 22-23 on a presque la chair de poule
et bien nous aussi! pour une fois ça fait 15 jours qu'on a une moyenne de 30° et là ce matin que 15!!!! bien j'ai remis une épaisseur

Cela fait 3 jours que Guarda fait son Petit Poucet : en plein milieu du trajet pour aller au pré prêté par le voisin, elle crotte
Pis les voitures ont bien tout aplati depuis re

Bon allez à moi les nouvelles!
L'anniv du zhom s'est hyper bien passé! il a vécu sa soirée comme la plus belle ( ), et est très heureux de toutes les conneries organisées!
En plus tout s'est déroulé comme sur des roulettes! tous les copains ont mis la main à la patte

Et ça faisait des années que je n'avais pas fait nuit blanche! et bien je n'ai toujours pas récupéré malgré une grasse mat jusqu'à 11h hier matin....
Bon il faut dire que dans le genre pas de bol j'accumule depuis mardi soir une rage de dents s'est à nouveau déclarée! ça ressemble beaucoup au mal que l'abcès me faisait en avril et comme par hasard c'est aussi une dent couronnée!!!
donc je vais en urgence chez le dentiste cette aprem!

Sinon je n'ai toujours pas eu le temps de remonter mon lyflip, ça me manque... car quand je peux soit il fait trop chaud soit y'a un boulot monstre à faire au pré!
par ex mardi soir j'ai retrouvé 2 oiseaux morts dans des bacs à eau donc faut vider nettoyer désinfecter et re remplir le tout ....
vendredi on avait prévu une bonne grosse longue ballade on devait emmener les chevaux à la baignade à côté d'un moulin... mais Alex vient de recevoir la date de la soutenance de sa thèse et du coup elle est méga stress donc va s'enfermer jusqu'au mois de décembre pour la bosser donc plus de vacances à st cast avec nous et plus de ballades le week end... déjà que y'en avait pas beaucoup...

et ah oui pour te répondre ouassou, non pas envisageable de prendre des décisions pour le pré concernant l'agri, Alex aime que ça soit elle qui gère... j'ai déjà essayé mais ça ne lui plait pas et comme ce n'est pas chez moi je respecte même si parfois

Sinon maman et mon beau père nous on ramené choupette et même effet que pour les parents d'yves! Ils ne voulaient plus nous la rendre
Elle a été adorable, a mangé comme 4, a bien dormit toutes les nuits un peu moins les siestes, et ai revenu avec plein de jouets en plus
notamment sa 1ere poupée elle l'adore et lui fait des bisous et des câlins c'est trop choupi

Par Ouassou : le 15/07/10 à 14:35:04

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Heeeelloooooo

L'anniv du zhom s'est hyper bien passé!
C'est super

J'espère que le dentiste va savoir te soulager rapidement parce que c'est vraiment douloureux les dents

Vivement les vacances que tu puisses avoir un peu de temps à toi pour profiter de ton Lyflip, plus qu'une petite dizaine de jour à patienter

Si tu en as l'occasion, transmet à Alex tous mes encouragements pour les 6 mois à venir

Il va falloir monter un fan club : Lisa ou la facilité à vivre un bébé

Le maréchal est venu comme prévu, il était même en avance puisqu'il est arrivé à 11h30 ! En 20 mn, les 2 étaient parés !
J'ai eu un peu l'air nouille en demandant à son apprenti si le métier lui plait : le jeune m'a répondu que oui et le maréchal m'a précisé que son apprenti est passé ouvrier au 1er juillet Il fait tout jeune !
Ou alors c'est parce que c'est moi qui prend de l'age

Par olly : le 15/07/10 à 14:48:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ou alors c'est parce que c'est moi qui prend de l'age nan mais maintenant les jeunes font plus leur âge de toute façon

Ouai un fan club de choupette!!!
ok je transmets à Alex tes encouragements

Allez plus qu'une heure avant le dentiste

Par Ouassou : le 15/07/10 à 14:53:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Plus qu'une heure avant mais aussi encore une heure avant et la souffrance à supporter d'ici là

(faut bien trouver du positif à aller chez le dentiste )

Par Ouassou : le 15/07/10 à 15:01:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mon singe s'est jeté ce matin avec l'un des deux ouvriers qui restent dans l'entreprise, à la décharge du singe, il est plutôt caractériel cet ouvrier là, résultat : l'ouvrier en question a quitté le chantier de but en blanc et est allé chez le toubib dans la foulée se faire prescrire un arrêt de travail

Ch'ais pô comment y font les gensss pour que les toubibs les arrêtent aussi facilement

Ça va pas non plus arranger le fonctionnement de l'entreprise : déjà que ces ouvriers restant ne sont pas des rapides, je vois la différence depuis que notre chef de chantier est parti à la retraite et que, depuis, ils sont livrés à eux-mêmes, mais là, avec plus qu'un seul gars sur site, ça craint !!!

Certes, pour le moment il n'est en arrêt qu'auj' et demain, mais s'il se fait prolonger ?!?

Par galelle : le 16/07/10 à 10:33:26

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
coucou !
super pour l'anniversaire !!
je n'ai toujours pas récupéré malgré une grasse mat jusqu'à 11h hier matin et oui c'est la vieillesse ça !!

Bon j'espère que la rage de dents n'est plus qu'un mauvais souvenir (quoique depuis hier c'est un peu rapide peut être...)

Tu me pretes ta choupette pour voir si ça nous fait le même effet à nous aussi ! Sans blague c'est quand même génial au moins tu peux la confier en sachant que tes parents et beaux parents seront super contents et pas embetés !

Ouassou, ça sent pas bon tout ça

Au fait il s'était habitué à la couverture de Tyrock? on en a plus reparlé pour le coup j'en avait plus reparlé car Queiros ne s'est pas habitué, j'ai recupéré la couverture en lambeaux et tyrock couvert d'égratignures dues aux morsures donc je l'avais enlevé...

mais je suis tétue j'ai ai racheté une vraie , qui enveloppe bien et d'une couleur plus neutre, et j'ai retesté un soir juste la mettre et l'enlever devant queiros, ça avait l'air d'aller .
Donc avant hier je lui ai remis et là rebelote il est con ce queiros !
Sauf que là le pré est plus grand et avec des séparations donc comme c'est ouvert entre chaques prés, Queiros vire tyrcok de l'autre coté et le laisse à peu près tranquille et fidjie à repris son role de mère protectrice.
Résultat hier midi je suis retournée voir , c'est elle qui avait des traces de morsures sur la croupe , elle s'interpose , elle est géniale
hier soir Queiros continuait à charger quand tyrock est trop près mais ça allait mieux...
tant que ça reste des bout de poils en moins , je vais essayer de pas lacher l'affaire, il va finir par s'habituer et puis tyrock commence à comprendre qu'il faut pas s'approcher de lui...
en attendant ça leur fait faire du sport. j'espère bien reposer mes fesses sur un cheval ce weekend meme si lors du changement de pré mercredi j'ai pas resisté à monter 10 min à cru sur fidjie, le bonheur !

Message édité le 16/07/10 à 10:36

Par Ouassou : le 16/07/10 à 10:31:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tout porte à croire que mon singe est parti pour la journée
C'est plutôt cool pour finir la semaine

Ce qui est cool aussi, c'est qu'il fait moins chaud, on respire ! Il est prévu qu'il fasse bon demain aussi ! Sauf que je ne pourrais pas monter ce we : Guarda a été parée trop court et elle boite dès que le sol est un peu ferme La dernière fois, c'était Méro ! Je sais donc qui est responsable : le maréchal lui même car c'est lui qui a paré Guarda cette fois et il m'a dit avoir fait Méro la dernière fois ! C'est pas gravissime en soi mais c'est râlant !

Ton rdv d'hier s'est bien passé galelle ?

Par Ouassou : le 16/07/10 à 10:32:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
On a encore écrit en même temps

Je te lis

Par galelle : le 16/07/10 à 10:37:59

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est bizarre ça , qu'il parre trop court à chaque fois ??

tu n' a plus qu'à faire venir que l'apprenti !

Pour le rdv, il a juste appuyé sur les cicatrice en me demandant si ça fesait mal...
je lui ai parlé de rien du tout, vu que j'en saurais plus que fin aout...
du coup lui il continue dans ces recherches de pourquoi pas d'ovu, j'ai donc rendez vous fin aout pour une écho , puis traitement après ( ou pas en fonction de ce qu'on aura appris).

Par Ouassou : le 16/07/10 à 10:38:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est fou ça comment Queiros réagi à la couverture Dis lui de pencher la tête sur le côté que ses neurones se connectent entre elles

Tyrock est plus que sevré là, je n'aurais jamais cru que sa mère puisse toujours avoir ce comportement protecteur après tout ce temps

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que c'est Fidjie qui va avoir le privilège de ta remise en selle Profites-en bien

Par Ouassou : le 16/07/10 à 10:50:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est déjà une bonne chose qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise post op'
Il ne vous reste plus qu'à patienter jusque fin août
Cela vous laisse le temps de bien profiter de l'été, à cheval par exemple
Ta mère est prête pour son premier périple à cheval

Ça fait 3 fois qu'il pare, puisque Sultan était ferré : la 1° fois, RAS, mais les 2 dernières, trop court ! Certes, ça repousse, mais, dans mon idée, ça ne devrait pas !

Difficile de ne faire intervenir que l'apprenti devenu ouvrier même si ça me plairait presque mieux, mais hier l'idée m'a traversée l'esprit de changer de maréchal ... Ce qui me retient encore, c'est que, même si je le trouve manquant pas mal de délicatesse dans la manipulation des chevaux en plus du parage trop court, c'est qu'il a une formation en orthopédie équine, et ça je ne crois pas que ce soit courant.

Par olly : le 16/07/10 à 10:52:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou

ouassou: tout à fait d'accord comment y font les gens pour avoir des arrêts maladie!!! parce que moi mon médecin ne m'a pas arrêté quand j'ai eu presque 39 de fièvre une année et là mon dentiste il m'a pas arrêté non plus car je fais quand même :

un double abcès à une dent couronnée! tadammmm
et oui ne faisant jamais les choses à moitié, y'a 2 mois je faisais un abcès à ma dent couronnée sur la gauche là j'en fais un double à ma dent couronnée à droite!
il a fait la radio et il a dit "oh putain!" il m'a montré la radio du 1er abcès et celle du double.... et bien heu ça fait mal!!!!
Donc il a percé, ça a fait très mal et là ben il se vide... donc j'ai mal et en plus j'ai un goût de merde enfin d'eau de javel précisément (le désinfectant) perpétuellement dans la bouche!
je suis également sous antibiotique et anti inflammatoire

sinon il m'a dit que j'avais bien fait de ne pas attendre car je n'aurais pas passé le week end comme ça... donc on enchaine les rdv car il part en vacances vendredi prochain!

Sinon suis contente vais monter mon lyflip tout à l'heure, bon ça va pas être la ballade attendu puis de toute façon il fait pas top beau pour aller se baigner mais une tite ballade quand même!

et oui c'est la vieillesse ça !! c'est clair ça nous guette!

Par olly : le 16/07/10 à 10:59:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  galelle moi j'veux bien mais bon j'voudrais d'abord profiter un peu de ma choupette parce que là j'me sens frustrée de plus trop m'en occuper....
du coup je demande plus à zhom s'il veut s'en occuper, je lui prends direct des bras

et hier zhom s'en est occupé toute la journée jusqu'a ma sortie du boulot, je les rejoins dans un café il prenait un pot avec un copain, il me dit qu'elle a un peu froid il a oublié sa veste et ou un petit gilet ( )
le temps que je m'assied, en fait il lui avait donné son gobelet pour jouer avec et paf la tétine rentre dans le gobelet et là voilà toute trempée!!!! et forcément si y'a pas de veste y'a pas de change non plus

du coup je lui ai enlever son pantalon et prise contre moi pour la réchauffer un peu le temps de finir le verre et de rentrer prendre un bon bain chaud....

j'en avait plus reparlé car Queiros ne s'est pas habitué, j'ai recupéré la couverture en lambeaux et tyrock couvert d'égratignures dues aux morsures donc je l'avais enlevé...

Ah oui quand même!!! bon heureusement que momon est là et veille sur son petit!
J'en avais parlé à Alex voir ce qu'elle disait au cas où elle penserait à quelque chose mais là elle ne voyait pas du tout car pour elle au bout d'1/2h 1h ils finissent tous par s'habituer!

Comme je te comprends... moi aussi j'ai hâte de monter mon poilu au final j'ai encore un peu l'appréhension mais l'envie est plus grande

Par Ouassou : le 16/07/10 à 11:03:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah bé décidément Tu es la "reine" des abcès ma pauvre olly C'est curieux ça quand même ! J'ai plusieurs couronnes (acier) et je n'en ai jamais fait ; ça pourrait être du à quoi, il sait le dentiste Il y en a pour longtemps avant que tout ne rendre dans l'ordre
En attendant, bon courage

Woua génial, tu vas pouvoir monter cet aprèm

Bon bé ce we, on va faire l'inverse du we dernier : c'est vous qui montez et moi qui reste à quai, chacune son tour

Par olly : le 16/07/10 à 11:04:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: bon du coup vous pouvez (dans la mesure du possible) vous mettre en mode passer l'été à vous occuper de votre petit nid d'amour et de vos chevaux!

bizarre le parage trop court? le notre l'avait fait une fois aussi pour olly et zoune et ils ont marché sur des œufs au moins pendant une semaine
un mauvais coup d'oeil? il ne l'a jamais refait...

Dis lui de pencher la tête sur le côté que ses neurones se connectent entre elles

Par Ouassou : le 16/07/10 à 11:05:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rah ces hommes : quand ils sont pleins de bonne volonté, ils sont aussi plein de maladresse

Par Ouassou : le 16/07/10 à 11:10:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Dis lui de pencher la tête sur le côté que ses neurones se connectent entre elles

C'est ce que je dis à Méro quand il me fixe le regard vide, genre "hein ????", (ou fait semblant de me regarder ainsi ) alors que je lui demande quelque chose et qu'il n'obtempère pas

Par galelle : le 16/07/10 à 11:25:52

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 aie aie les abcès... bon courage !

je peux toujours essayer !
non ce que j'ai fait pour le perturber encore plus, j'ai mis des masque anti mouche à vhassam et fahren , et là j'ai bien rigoler !

il savait plus ou donner de la tête , il est trop expressif ce cheval , on aurait dit qu'il vait un gros point d'interrogation entre les oreilles !
bon il a quand même pas attaqué sa chère Fahren mais il a tenter de retirer le masque de vhassam

Ouassou, ma mère n'est pas franchement prête et même plus franchement motivée... (avec le décès de mon grand mère elle a eu d'autre choses en tête) on ne sait pas si on emmène 3 ou 4 chevaux, je la laisse décider.

Par olly : le 16/07/10 à 11:28:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Alors d'après le dentiste actuel, celui qui m'a fait mes couronnes acier aussi et qui ont 10 ans à peu près, n'a pas bien fait son travail, en fait il a bien dévitalisé la dent mais n'a pas vidé les racines jusqu'au bout... à la radio ça se voit bien. Donc c'est ce qui reste de mes racines mortes qui font les abcès et effectivement quand hier le dentiste à vider ce qui restait ça sentait le pourrit! dégueu!!!!

Donc après il n'a pas su me dire pourquoi je les enchainais en ce moment mais ça explique par contre mes rhumes et mal de crânes à répétition depuis 4 mois...

Alors normalement cette fois je n'ai pas de couronnes à remettre car il a réussit à me soigner sans l'enlever il a juste fait un trou dedans, donc la semaine prochaine j'ai encore je pense 2 rdv et c'est bon...
Par contre il me reste une molaire en bas à faire couronner et qui est déjà dévitalisée mais par l'ancien dentiste donc il va ré ouvrir et me refaire les soins et là il m'a dit dès le retour des vacances car a priori je déclenche les abcès tous en même temps

Par olly : le 16/07/10 à 11:32:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Rah ces hommes : quand ils sont pleins de bonne volonté, ils sont aussi plein de maladresse
en plus sur le coup je n'ai dit juste qu'il fallait qu'on se méfie, il le prend mal... du coup je lui dit que je disais ça pour moi aussi et là il en doute...
du coup je lui ai rapelé que je souffrait le martyr et que j'avais un double abcès qui faisait que je n'allais pas forcément faire de ronds de jambe! non mais

j'adore les histoires de Queiros!!! les masques à mouches mmmm ....
Nous aussi quand on les a mis Versus n'a pas reconnu tout de suite ses copains et il a tout de suite essayé de l'enlever à son jouet (hidalgo)

mince pour ta maman, c'est bète ça pourrait bien lui changer les idées votre petite rando...

Par galelle : le 16/07/10 à 11:33:21

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
quand hier le dentiste à vider ce qui restait ça sentait le pourrit! dégueu!!!!  eurk

Par olly : le 16/07/10 à 11:33:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 en tout cas merci les filles! car ça douille bien un double abcès!!! j'me disais bien que la douleur était pire que l'autre jour

Par galelle : le 16/07/10 à 11:35:39

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 elle va venir mais elle ne sait pas si elle montera à cheval, je vais voir si j'arrive à lui faire faire une petite balade cool ce weekend, ça pourrait lui redonner envie

il a tout de suite essayé de l'enlever à son jouet (hidalgo) sympa le jouet vivant !

Par olly : le 16/07/10 à 11:40:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 c'est clair! Pauvre hidalgo il a d'abord été le jouet de Sibelle enfin pour Sibelle c'était plus son doudou... mais là pour Versus c'est normal c'est un garçon c'est vraiment son jouet!!!! il monte dessus, le fait courir, le pousse, c'est aussi son grattoir à mouches....

Par galelle : le 16/07/10 à 11:48:51

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
  le pauvre !!

Par olly : le 16/07/10 à 11:52:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben faut dire qu'il y retourne aussi Hidalgo... donc on se dit qu'il doit aimer ça!

Par Ouassou : le 16/07/10 à 14:29:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai un masque à mouche mais je ne m'en suis jamais servie, au moins je sais à quoi m'attendre si un jour je suis amenée à leur mettre

Je rejoins olly, si môman galelle trouve la motivation de tenter, peut être que ça l'aidera à penser à autre chose, au moins quelques heures

Versus prend probablement Hildalgo pour son Petit Poney

Ça va faire une semaine que les chevaux vont au pré prêté, l'heure de faire un bilan est venu
Hormis le petit couac avec la clôture le premier jour, que du positif ! 4 jours en demies journées : ok ! 1 jour sans y aller : ok ! 2 jours en les y laissant toute la journée : ok ! J'y suis arrêtée en venant rembaucher pour leur rajouter de l'eau, rien à faire, pas de demande de rentrer à la maison !
En plus de ça, ça m'économise du foin !
Merci voisin
Et, accessoirement, ça me fait faire de l'exercice

Par olly : le 19/07/10 à 09:49:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coucou!
Pour une fois c'est moi la 1ere aujourd'hui!

Comment était votre week end?
Moi je me suis bien défoulée et c'est bien évidement passé trop vite...

vendredi aprem: 1h de salle de sport avec une cops
puis ballade à cheval avec Alex.

Là gros coup de flippe car Sibelle qui est revenue pour les vacances avait une grosse boule au niveau d'un ganglion et comme l'autre Émilie a ramené son poney du club pour cause d'épidémie de gourme on a vraiment eu peur...
puis en fait ça devait être un coup car c'est déjà bien dégonflé puis elle n'a pas fait de fièvre.

Samedi matin: travaux au pré, réparation des abris, curage de bacs à eau...
samedi aprem: aprem avec choupinette dorée
samedi soir: repas d'anniv du zhom chez ses parents

dimanche matin: départ pour chez mon popa où choupette va passer la semaine jusqu'à jeudi

Là encore gros coup de flippe car ma belle mère m'apprend qu'il va aller faire des exams car il a un problème de prostate donc bon on s'affole pas mais hein c'est pas glop quand même

Sinon à part ça tout va bien! suis en vacances vendredi midi

Super ouassou pour le nouveau pré, tu dois être rassurée!
Tu n'as pas trop de mouches par chez toi? Moi Olly vu qu'il est gris il en ai assaillit! le pauvre il est couvert sur tout le bout du nez donc s'il n'a pas son masque c'est conjonctivite assurée!

Par galelle : le 19/07/10 à 09:56:48

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
weekend bien rempli pour toi Olly !!et plutot agréable apparemment ... à part bien sur pour ton papa, j'espère que ça n'est pas trop grave !

Comment s'est passée la balade ?

Pour les mouches on discutait avec westhani qui est venue samedi, apparemment on serait une année à mouches, c'est une horreur, ils ont la têtes recouverte ! Je vais aller racheter des masques pour ceux qui en ont pas...

Par olly : le 19/07/10 à 10:23:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!
oui week end agréable où j'ai pris le temps de m'occuper de chaque chose et personne! ça fait du bien...

Pour mon papa et bien pas de plans sur la comète pour le moment tant qu'il ne va pas faire les tests...

oui c'est fou ces mouches en ce moment c'est l'enfer...
Quant à la ballade on se l'est fait cool... et Olly devant (Alex avait pris Sibelle) pour pas qu'il nous fasse de crise d'infériorité et aussi parce que comme ça faisait un moment qu'il n'était pas sorti pour pas qu'il se repose sur le cheval de devant... bon c'est du Olly beaucoup d'écarts forcément mais j'avais de la maitrise, pour le galop il allait un peu vite mais bon ce n'était pas si mal...
donc en gros bien contente

Par galelle : le 19/07/10 à 11:08:21

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
Super si Olly, avait décidé d'être à peu prêt sage !

bon je continue sur mon weekend... donc vendredi soir parage de 3 dadas sous la flotte, le zhom était bizarrement un peu ronchon

Samedi matin, on range notre sellerie ! c'est trop top, il fait vraiment que je trouve le temps de faire des photos !
puis direction le pré , on ramène 3 chevaux à cru à la maison pour la balade de l'après midi...
Westhani est venu avec son zhom et son nouveau cheval (4 ans) qu'ils voulaient tester en groupe...
Donc je prête fahren ( et la TH )à westhani, elle voulait acheté cette selle mais finalement après essai , elle trouve que ça ne lui convient pas.

On a donc fait 2h30 de balade principalement au pas sous le soleil...
la miss Fidjie a été très sympa pour ma reprise !
grillades le soir avec eux , ils ont laissé leur cheval dans le pré derrière la maison le temps de manger (c'est quand même bien pratique !! )

et dimanche : Festival des vieilles charrues !!
on a vu pony pony run run, souchon, M et jamiroquoai !
J'ai de nouveau adoré M, quelle ambiance !

et puis retour à 3 h du mat en moto, j'étais frigorifiée et le lever se matin à 7 heure a été HORRIBLE (plus jamais !! ) un mal de crane pas possible, alors que je n'ai pas bu ... et là je suis dans un état second, je sors d'un briefing, le boss devais se demandé pourquoi il avait une larve en face de lui !

Par galelle : le 19/07/10 à 11:08:57

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 je ne reve que d'une chose, vivement ce midi, que je puisse dornir un peu ...
Olly, je crois que je me fais vieille aussi !!

Par olly : le 19/07/10 à 11:49:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ma pauvre galelle!
le jeu en valait la chandelle quand même! Vous avez vu pas mal de gros artistes c'est cool!
M tu m'étonne
Comment s'était Jamiroquai?

moi aussi lundi dernier j'avais commencé la journée par un gros breif avec le boss! l'horreur
Tu sais que c'est seulement ce week end que j'ai réellement récupéré de ma nuit blanche! en plus Lisa nous a laissé dormir jusqu'à 10h les 2 matins! Elle aussi elle est en vacances

Par Ouassou : le 19/07/10 à 14:33:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou !

Avant tout, pour Pôpa olly, ce n'est peut être rien de "grave", mais c'est vrai que l'on ne peut s'empêcher de s'inquiéter quand on ne sait pas à quoi s'attendre

A propos des mouches, ben c'est surprenant : cette année, on est relativement épargnés par les mouches "normales". C'est à croire que c'est vous qui les avez toutes récupérées

Vos bons moments à cheval font plaisir

je crois que je me fais vieille aussi !!
Et c'est que le début Mais on s'y fait

elle trouve que ça ne lui convient pas
Elle a su te dire à quel niveau ? A moins que ce ne soit une impression d'ensemble ?

Comme je le supposais vendredi, pas de nouvel essai de la TH, je n'ai pas pu monter samedi. C'est dommage car la température s'y prêtait bien, 22°, mais j'en ai profité pour être productive : j'ai réceptionné 70 petites bottes de foin, des 10-12 kg, et je les ai toutes rangées, toute seule puisque le zhom était occupé par ailleurs et pas à la maison, et j'avoue en être assez fière

Mon tas de fumier, qui commençait à être de taille plus que respectable, a pris une grosse claque samedi : mon papy voisin, et plus gros consommateur, est venu en chercher 1 bon tiers

Dimanche tranquilou qui s'est terminé par la visite impromptue de la sœur du zhom, de retour de la plage, et qui s'est arrêtée nous faire coucou. Ça s'est terminé en pizza party improvisée

Je suis à nouveau célib' cette semaine, mais, si tout se passe comme prévu par le zhom, ce devrait être la dernière semaine car ils ont tellement bossé les semaines précédentes (65h/semaine) que, s'il n'y a pas de mauvaise surprise cette semaine-ci, ils auront gagné une semaine !

Par Ouassou : le 19/07/10 à 14:40:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mon singe m'a fait prendre rdv pour faire passer sa voiture perso au contrôle technique. Il a rdv tout à l'heure à 16h15 et, en rembauchant à 14h, j'ai trouvé sur mon bureau les clefs de sa voiture + sa carte grise + un chèque en blanc ... Je crois que c'est moi qui vais devoir aller emmener la voiture

Et un 'ti tour de Mercédès, 1 !

Page : < < | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval