Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14801 à 14840, Page : < < | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 > >
Par olly : le 12/05/10 à 17:07:32
Dire merci | Ah mince c'est le smiley qui pleure que je voulais mettre pour le boulot |
Par galelle : le 12/05/10 à 17:11:24
Dire merci | et voilà j'ai enfin finis, je viens d'ecouter mon collègue vider son sac pendant 30 min, le pauvre j'avais la tête ailleurs alors je disais "oui oui" |
Par galelle : le 12/05/10 à 17:12:03
Dire merci | bonne route Olly et à demain !! ( ou ça fait bizarre de dire ça !! |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 17:39:17
Dire merci | Voilà, je pars quelques minutes à la banque et pfftt plus d'olly Bonne route et à tout Rho j'imagine bien galelle comme tu devais avoir la tête ailleurs Au moins tu l'as pas contredis (c'est vrai que ça fait tout drôle de dire ça ) |
Par meroe : le 13/05/10 à 16:33:28
Dire merci | ça y est les Rillettes sont arrivés, et déjà repartis!!! Tout ça à cause de Ouassou, pfffff !!!! Ouassou à l'heure d'hiver, oh ça m'étonne pas Bienvenue aux Bigoudins, et à samedi!!! |
Par meroe : le 16/05/10 à 20:02:48
Dire merci | Super week-end avec les rillettes et les bigourdins! Vivement les photos!!! les bretons sont en direction des landes, bonne route, et les rillettes ont dû arriver chez eux! bon courage pour la reprise!! |
Par Ouassou : le 17/05/10 à 10:13:20
Dire merci | Hé non notre pauvre olly family n'est arrivée chez elle que trèèèèèèès tard Maudits vacanciers Ils sont arrivés tellement tard que j'étais déjà au lit lorsque j'ai reçu leur sms nous disant qu'ils étaient, enfin, arrivés à bon port C'est l'age Mais M.Ouassou en a pris connaissance en temps et en heure Un super we en tout cas Je suis ravie !!!! Bon, ma balance certainement un peu moins Edit : mail envoyé à Th Message édité le 17/05/10 à 10:14 |
Par meroe : le 18/05/10 à 18:46:37
Dire merci | oui pour les bouchons et en plus nous aussi on était coincé dedans à 15h30, tu crois qu'on aurait pensé à vous appeler!!!! quelles buses! on a mis juste 1h30 pour sortir au Barp depuis Belin! Super week-end à refaire ! lol ! bonjour Dukan ! |
Par olly : le 19/05/10 à 10:09:47
Dire merci | hey!!!! de retour!!! Ouai super week end chez les magrets! nous aussi on est ravis ravis ravis!!! et nous aussi la balance beaucoup moins!!!! Sinon à peine retrouver son lit Lisa redort comme une marmotte En tout cas je suis très fière d'elle car malgré le fait qu'on est pas trop respecté ses heures de sieste elle a été adorable! et les dadadada ça y va à toutes les sauces les bouchons on en pouvait plus!!! rentrés à 23h alors qu'on aurait dû être à la maison à 20h l'horreur!!!! surtout quand Lisa en avait marre mais là encore elle a été vraiment patiente En tout cas c'est clairement à refaire et chez nous la prochaine fois! bon ce midi je pense avoir plus de temps qu'en début de semaine donc je m'attèle à charger les photos!!! Ouassou: fais des bisous aux bigoudens de notre part ce soir J'ai hâte d'entendre le récit de leur rando et ça m'a bien donné envie cette histoire de rando entre nous! |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 10:20:43
Dire merci | on a mis juste 1h30 pour sortir au Barp depuis Belin! Hé bé !!! olly a bien fait de nous appeler lorsqu'ils sont arrivés à la sortie Arcachon ! Nos Bretons préférés vont bien. Ils m'ont dit ne toujours pas être lassés des pins Les chevaux sont en forme. Ils ont vu un peu de gibier : biches et chevreuil. Sur les conseils de galelle, je n'avais pas de nouvelles, j'ai appelé Th ce matin. Bien m'en a pris : ils n'ont pas reçu mon mail ! Je viens de leur renvoyer Finies les vacances : mon singe est rentré d'Espagne hier soir Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je suis submergée de boulot |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 10:29:46
Dire merci | Les grands esprits se rencontrent J'avais commencé à écrire quand Th m'a appelé du coup j'avais pas ton message avant de poster à peine retrouver son lit Lisa redort comme une marmotte Super Elle n'aime peut être pas l'air des Landes fais des bisous aux bigoudens de notre part ce soir J'y manquerai pas Ils vont être complètement lessivés pour reprendre le boulot lundi galelle infirmera ou confirmera mais je crois qu'ils sont contents de leur périple et que les Landes sont à la hauteur de leurs espérances équestres |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 10:31:46
Dire merci | J'ai mis les photos sur l'ordi (une centaine ). Il ne me reste plus qu'à les trier et à vous envoyer les meilleures par mail |
Par olly : le 19/05/10 à 10:41:58
Dire merci | ayè une copine!!!! oui c'est clair on a bien de vous appelé car 5kms en 1h on pétait les plombs!!! duc oup ça nous a permis de ruser on avait un peu de monde mais beaucoup moins que sur la 4 voies! Cool pour les bretons! ils doivent s'en donner à coeur joie! moi j'ai dit à alex que j'étais hyper motivée pour monter ce week end donc peut être que pour une fois elle n'a qu'a bien se tenir! en parlant de lessivé nous on commence tout juste à être un peu reposés! avant hier au dodo à 22h Quant à Lisa je pense que c'est plus le dépaysement total qui a du la perturber génial pour Th |
Par olly : le 19/05/10 à 10:42:56
Dire merci | moi je suis tranquille jusqu'en milieu d'aprem après le boss revient et on a un point à faire sur plusieurs choses... tu es plus avancée que moi niveau photos, les miennes sont encore sur la carte! |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 10:47:35
Dire merci | Tu n'as pas trop eu de courbatures de notre folle chevauchée finalement ? A part une légère contracture derrière les épaules, rien pour moi Et rien pour Guarda : elle est restée fraiche comme un gardon Idem pour Méro d'ailleurs |
Par olly : le 19/05/10 à 10:50:35
Dire merci | et bien non! moi non plus et tout pareil que toi une légère contracture au niveau des trapèzes mais c'est tout! tant mieux pour les chevaux aussi!!! c'est qu'ils ont bien la condition! le soleil est de retour chez nous et la chaleur aussi! 11° ce matin et on prévoit 20 cette aprem!!! et le reste de la semaine devrait suivre! demain midi je m'occupe des loulous je sens que je vais me préparer un pic nic |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 10:50:50
Dire merci | tu es plus avancée que moi niveau photos, les miennes sont encore sur la carte! Je n'ai pas eu 8h de route à affronter, je crois que le mot n'est pas trop fort , et je n'ai pas de petit bout qui a besoin de moi Ni de zhom d'ailleurs : il devait rentrer hier soir mais ne rentre qu'aujourd'hui finalement, 'fin si tout va bien ! |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 10:58:29
Dire merci | le soleil est de retour chez nous et la chaleur aussi Tout pareil Il a fait 19° hier aprèm ! Et ils prévoient 23° pour cet aprèm ! Les Bretons ont eu chaud à cheval hier Qu'est-ce que ça va être auj' D'ici qu'ils finissent en maillot de bain ... ah bah non, c'est ballot, ils les ont pas emmenés Maintenant ils maitrisent bien la lutte contre les mouches plates et les chevaux restent bien immobiles lorsqu'ils leur font la chasse je sens que je vais me préparer un pic nic Super idée ça |
Par olly : le 19/05/10 à 11:08:20
Dire merci | oui c'est vrai que tu n'as pas de bébés mais tu as quand même 2 chats et 2 chevaux ce qui n'est pas rien par contre c'est clair les 8h de route... m'en serait bien passé aussi! du coup on pestait car on se disait qu'on aurait mieux fait de profiter de l'aprem avec vous et partir vers 18h la route aurait été plus dégagée |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 11:14:44
Dire merci | N'ayez pas trop de regrets : lorsque nous rentrons de we de chez meroe, c'est à cette heure là que nous le faisons, entre 17h et 19h, et c'est très souvent que dans ces circonstances là (retour de we et/ou vacances) c'est dans le même état que ce que vous avez trouvé |
Par olly : le 19/05/10 à 11:23:27
Dire merci | ah ok! bon alors comme tu le dis pas de regrets |
Par olly : le 19/05/10 à 15:19:25
Dire merci | coucou je vous ai envoyé par mail le lien de l'album photos du week end |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 16:04:24
Dire merci | Super bonne idée ! Je vais faire pareil du coup Mais pas cet aprèm puisque j'ai pas mes photos au bureau, ni ce soir puisque j'ai du monde Mine de rien, notre mitrailleur fou ( ) en fait de très belles de Lisa |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 16:06:12
Dire merci | Mon mail a fini par arriver chez Th Ayé, commande validée Livraison prévue pour 24° semaine, d'ici un mois donc |
Par olly : le 19/05/10 à 16:11:04
Dire merci | super et félicitations pour ta future nouvelle selle pas de souci pour les photos! oui mine de rien Jojo en a fait de supers!!! tu as vu aussi celles de toi et Lisa à la dune? je les trouve superbes! Vous êtes belles toutes les 2 et toi sur Guarda a essayer la selle ah la la il est magique cet appareil |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 16:22:21
Dire merci | C'est sûr Lisa est très photogénique je trouve Et les couleurs gaies lui vont bien au tain Comme je te le disais par mail, sur les photos, on voit très bien à quel point ça nous saoule tous d'être tous là, ensemble Ca a trop un gout de reviens-y |
Par olly : le 19/05/10 à 16:44:46
Dire merci | boss est de retour j'te laisse |
Par Ouassou : le 19/05/10 à 16:45:38
Dire merci | Ok ! Bon courage et à plus |
Par meroe : le 20/05/10 à 06:56:26
Dire merci | Coucou! ça y est les Bigoudens ont fini leur périple, vivement les impressions et photos! merci Olly pour les photos, que de bons souvenirs. Hier on a eu une panne générale d'internet alors j'ai du boulot à rattraper aujourd'hui, je vous dis à bientôt. Bonne journée et bon courage! |
Par Ouassou : le 20/05/10 à 10:20:58
Dire merci | Bon courage meroe Ils sont bien arrivés à Belin. A 19h. Après 55 km Je ne sais pas combien d'heures : je n'ai pas pensé à demander Ce n'est pas pour autant que Fidjie et Gréco étaient HS Ils ne manquaient pas de ressources pour se faire des niches par dessus la clôture avec les nôtres J'ai fait quelques photos C'était même à croire qu'ils n'en avaient pas assez parce que, même après ça, ils ont trouvé moyen de trotter/galoper jusqu'à ce que la nuit tombe Après, peut être aussi, mais il faisait trop noir pour le voir Ce matin, ils ont embarqué comme des fleurs et tous ont pris le chemin du retour vers leur verte Bretagne ... Finalement, ils auront connu une météo allant crescendo vers l'amélioration, jusqu'à l'agréable. Ils seraient restés un jour de plus, cela aurait été trop, pour les 4 (question météo hein, parce que nous on les auraient bien gardé plus longtemps ) : 24 à 25° de prévu pour aujourd'hui ! galelle vous le dira mieux que moi, mais je crois qu'ils sont contents de leur périple Landais ! Et nous, on est contents pour eux |
Par olly : le 20/05/10 à 10:26:09
Dire merci | coucou! merci pour le récit ouassou pour le moment je ne tarde pas trop le boss est là et de bien mauvaise humeur (pas contre moi mais sais t'on jamais ) Lisa est de nouveau hyper enrhumée et tousse énormément!!! on hésite entre une nouvelle dent ou la clim de la voiture pourtant on avait vraiment pas mis fort dans tous les cas, nuit horrible et elle est grognon |
Par Ouassou : le 20/05/10 à 10:26:17
Dire merci | Je viens de regarder les prévisions météo pour les jours prochains : clairement, ils ont quand même fait leur rando au bon moment : demain aprèm : 27° samedi aprèm : 26° dimanche aprèm : 28° |
Par Ouassou : le 20/05/10 à 10:27:29
Dire merci | Rho pauvre petite puce |
Par Ouassou : le 20/05/10 à 16:30:11
Dire merci | Nos Bretons préférés sont parvenus à destination, sans encombre : "routes dégagées et chevaux calmes" Après cette semaine riche en efforts en tout genre, j'en connais qui vont bien dormir ce soir ... |
Par olly : le 20/05/10 à 17:11:48
Dire merci | c'est clair au moins ils n'ont pas mis de temps à rentrer eux oui pauvre choupette elle a le nez tout rouge et à chaque fois qu'elle éternue elle s'en met plein partout (beark dégueu ) sinon je me suis penchée sur les comptes et déclaration d'impots cette aprem! niveau compte: les remboursements mutuelle de Lisa sont encore interrompus j'ai donc poussé une gueulante par mail mes remboursements mutuelle toujours pas en place, ils se renvoient la balle avec la cpam (en + du nom de famille qui n'est toujours pas le bon! pas de réponse du conciliateur à qui j'ai envoyé ma superbe lettre ) L'aide du pajemploi pour l'emploi d'une ass mat agréée pas reçu ce mois!!! il faut que ce soir je remonte le mois dernier pour vois ce qu'il en ai décla d'impôt: avec le pacs, la choupette et la maison cette année c'est un peu la merde On doit en faire 1 chacun jusqu'à la date du pacs et 1 commune de la date du pacs jusqu'en décembre tout en recalculant du coup ce qu'on aperçu j'ai donc envoyé un mail aux impots pour savoir sur quelle déclaration déclarer les intérêts payés de l'emprunt de la maison rien que ça |
Par Ouassou : le 21/05/10 à 08:46:10
Dire merci | Vous avez droit à déduire les intérêts de votre emprunt immo ? C'est cool ça Nous n'avons pas emprunté la bonne année pour y avoir droit Tiens, du coup, ça me fait penser que nous avons fini une année de plus de remboursement pour la maison Plus que 4 ans et nous serons définitivement chez nous Ben voui, pour l'instant, on habite encore chez la banque J'ai hébergé les photos hier soir, 'fin elles ont fini de s'héberger toutes seules : 7h28 d'annoncées par photoservice pour le téléchargement Suis partie dormir avant la fin Je vous ai envoyé une invit' par le biais du site, donc par mail Bon, c'est pas le premier mail : j'avais pas encore trouvé comment faire Mais là je crois que c'est bon La journée est annoncée comme chaude par la radio locale : 29° cet aprèm Vais rester à l'ombre hein Hier aprèm, au soleil, le thermomètre affichait 37,5° ... il y en a qui se seraient cramé la couenne s'ils avaient toujours été en goguette Message édité le 21/05/10 à 08:47 |
Par olly : le 21/05/10 à 11:23:05
Dire merci | coucou! Trop cool tes photos! j'adore la série à la Dune et ma choupette sur son popa! Trop fort les photos de l'apéro de mercredi soir Galelle tu as pris des couleurs Bien rentrés alors? pas trop nazes? pour les intérêts sarko a fait pour une fois un truc de bien... quand on achète de l'ancien pendant 5 ans on peut déclarer les intérêts payés, la 1ere année on récupère 40% et les 4 autres années on récupère 20% donc c'est cool! c'est bien vous n'avez plus que 4 ans vous! génial! Nous aussi journée chaude 26°! trop bien Je retrouve Alex au pré si on a le temps on monte mais hier midi Versus avait le genou droit tout engorgé je lui ai mis de l'eau bien froide... il ne boite pas et pas trop de traces donc bizarre |
Par galelle : le 21/05/10 à 11:26:02
Dire merci | COUCOU !! je vois que les discussions ont repris à bonne vitesse ! on est donc bien rentré et comme tu le dis Ouassou on est enchanté !! la landes ont été à la hauteur !! la reprise du boulot va être très dure ! vivement qu'on recommence !! quand je vois les températures que tu annonces Ouassou, heureusement qu'on est pas à cheval !! on profites ici aussi du soleil avec une température parfaite à notre gout !! on a retrouvé les toutous, les autres dadas et surtout notre Arnold, je l'ai cherché pendant 1 heure hier soir puis johan est allé faire le tour du quartier sans succès, on était un peu paniqué ! il est arrivé tranquillement dans la soirée, on a dis lui manqué car il a été tout calins et est resté toute la soirée entre nous deux sur le canap ' Vu le peu d'occupation que j'aurais lundi au boulot , je m'occuperai des photos et je vous ferais un récit détaillé de notre périple !! Bon je vous laisse, j'ai 4 chevaux à parer Bon courage !! |
Par olly : le 21/05/10 à 11:36:02
Dire merci | ouaiiiii galelle le retour oh bah la frayeur pour Arnold!!!! sacré chat ... Comment va le coussinet de Milo? pas trop profond la coupure? Bon en tout cas si tout le monde va bien tant mieux! Nous depuis qu'on est rentrés le Pitou dort sur mon oreiller la nuit donc sur ma tête!!!! je me réveille en sueur car maintenant je ne m'en rend plus compte |
Par Ouassou : le 21/05/10 à 14:16:48
Dire merci | Ah oui c'est bizarre pour Versus C'est chaud ? Il a mal quand vous y touchez ? Peut être un mauvais coup/choc Heyyyyy galelle Sacré Arnold On a beau le savoir qu'il arrive qu'ils disparaissent quelles heures, on est toutes pareilles : dès que c'est le cas, on se fait un sang d'encre ! vivement qu'on recommence !! Alors là, c'est vraiment quand vous voulez !!!!!!! Et comme vous voulez C'est un numéro le Pitou aussi |
Page : < < | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous