Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 14641 à 14680, Page : < < | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 > >

Par olly : le 30/04/10 à 15:59:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 vu comment il est tout mignon en plus en ce moment

Par Ouassou : le 30/04/10 à 16:03:12

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tout vient à point à qui sait attendre, ce jour là viendra aussi

Au fait, ça en est ou pour vos vacances d'août ? M.olly s'est décidé ?

Par olly : le 30/04/10 à 16:13:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben vouiii mais raisonnablement si un jour je me déplace avec lyflip ça veut dire
soit c'est avec Alex et c'est super dur de la choper!
soit Lisa sera assez grande pour avoir son poney et j'aurais passé mon permis van donc dans un futur lointain

Les quoi???? vacances d'aout??? prrr connaît pas...

Spoiler

Par olly : le 30/04/10 à 16:13:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Au fait couillon est là

Par galelle : le 30/04/10 à 16:24:07

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi aussi il est revenu

Olly, il reste la solution, galelle et Mr Galelle achète un van 3 places et passe chercher lyflip ! bon ok c'est pas forcément la solution la plus problable mais il ne faut rien négliger ! il faut juste que je gagne au loto ( et accessoirement que j'y joue !)

Par olly : le 30/04/10 à 16:27:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah bah si c'est toi qui investit moi je ne peux que m'abaisser

ceci dit il serait ptète temps que je me mette aussi à jouer!
j'ai reçu la réponse de ma mutuelle pour un devis pour remplacer ma couronne suite à mon abcès (oui oui depuis tout ce temps j'ai une mini dent qui me sert de molaire c'est super chiant!)
et bien j'en reste pour 150€ de ma poche! le chèque de mamie va aller tout droit dans une nouvelle dent
j'vais même pas pouvoir me faire un ptit plaisir

Par olly : le 30/04/10 à 16:27:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah à mon avis n°1 et la fille sont aussi de retour!

Par galelle : le 03/05/10 à 09:52:20

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour !
comment ça va ?
j-11 !

on est revenu au mois de mars fait froid !

mon weekend :
samedi , sortie sur gréco avec tyrock en longe (sellé), aucun problème à part que gréco marche un peu trop vite pour tyrock...

A l'arrivée j'ai mis un peu de poids sur les étriers (je me suis arretée là, j'étais toute seule, au bord de la route et sans bombe )

Dimanche sortie de gréco et fidjie avec ma maman ! 2 heures quand même ! quelques foulées trot pour essayer de trotter enlevé, c'est pas encore ça mais ça va venir !

Bon j'ai testé le butox ( 7.5 pour on) , j'en ai mis une petite ligne au niveau de la croupe sur gréco , queiros et fidjie. A première vue par de réaction au niveau de la peau , mais je me pose des questions parce que depuis que je l'ai mis, Fidjie a une très forte diarrhée ( en plus ça sent vraiment pas bon )
Je ne sais pas du tout si c'est lié , les autres n'ont rien ... du coup je ne sais pas si je vais osé lui en mettre ( j'espère déjà que la diarrhée va se calmer !)
j'ai vu qu'on pouvait eviter les mouches plates en mettant de l'huile sur les parties sensibles , tu en pense quoi Ouassou ?

Par Ouassou : le 03/05/10 à 10:33:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les filles

Bon ben suite au prochain épisode alors pour les vacances d'août

Ouais les factures du dentiste ... ça coûte un bras

Il a un peu plu ce we. Ça va faire du bien à la végétation et ça a bien collé la poussière au sol

Cela ne nous a pas découragé pour autant, il y a quand même eu de belles éclaircies, et nous avons fait une belle balade à cheval. Nous avons fait tout le circuit prévu pour votre venue. Selon l'allure, 2h à 2h30 de balade. Et bonne nouvelle : nous avons trouvé comment y inclure le beau chemin de galop dont je vous ai parlé. Le seul hic c'est qu'il faudra faire demi-tour au bout pour ne pas avoir à longer la nationale : il n'est pas possible de faire autrement en toute sécurité. Mais il est tellement agréable que nous pensons que cela en vaut quand même le coup
Si vous n'en avez pas assez au bout de ce circuit là, il y a possibilité de faire une boucle supplémentaire Vous nous direz ça sur le taille (tas )

Première utilisation du nouveau tapis de selle. M.Ouassou a été réquisitionné pour vous faire quelques clichés Et meroe en a fait quelques unes avec son iphone

La tronche que j'ai sur celle-ci Mais je vous la mets quand même car on voit bien l'objet de la photo

Message édité le 03/05/10 à 10:33

Par Ouassou : le 03/05/10 à 10:32:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rho j'avais pas vu : on a posté en même temps

Alors là, j'avoue que je ne sais pas du tout si cette diarrhée peut être liée au Butox Je n'ai jamais entendu parler d'une telle réaction. Ni rien lu de tel non plus
Et si tu faisais un post sur le général pour voir si quelqu'un d'autre a déjà eu cette réaction ?

En même temps, si rien n'a changé et que les autres n'ont rien, cela laisse évidemment un gros doute sur le lien de cause à effet. Bizarre

Par Ouassou : le 03/05/10 à 10:40:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
meroe a déjà utilisé de l'Acadrex avec pas mal de succès me semble-t-il contre les mouches plates. Elle n'est pas connectée à msn là, je lui demanderais plus tard

L'inconvénient de l'Acadrex, c'est que c'est superficiel et que ça part à l'eau comme à la transpiration.

Je n'ai jamais testé l'application d'un corps gras et je ne connais personne qui l'ait fait ici. En même temps, je ne connais que peu de cavaliers dans le coin

Par galelle : le 03/05/10 à 10:43:06

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Pas de problème pour tester le chemin de galop !! même s'il faut faire demi tour !

superbe ton tapis ! , ça lui va vraiment bien !!

on voit bien sur les photos que le temps avait l'air bien humide !!

Pour la reaction de Fidjie, j'ai fait quelque recherche et rien lu de tel non plus
je vais attendre que ça se tasse et eventuellement, je referai un micro test dans la semaine (en en mettant encore moins)

Par olly : le 03/05/10 à 10:45:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

hello

ouaiii J-11! c'est trop top ayè nous on est aussi surexités autant le zhom que moi
on a même commencé la liste des choses à emmener pour choupette et nous!

Alors on tient à préciser ouassou que ça va te paraître hyper impressionnant à l'arrivée mais ne t'inquiète pas au final on ne va pas s'étaler hein
et encore, hier on a fait les réglages des attaches de la poussette sans le cosy pour gagner de la place ....

on a également revu l'organisation de mercredi pour le départ et on est tout ok! à 17h45 zhom passe me chercher, le midi on aura chargé la voiture, on passe chercher choupette et on file direct

super vos weeks end chevaux!!! par contre chiant pour Fidgie, j'espère que ce n'est pas le butox non plus...

le nouveau tapis de Guarda lui va à merveille
tient d'ailleurs j'ai également réexpliqué qui était méroe au zhom

et bien moi aussi samedi matin direction le pré il faisait encore super beau! je vais chercher mon lyflip, et hop en selle pour une ballade en namoureux!
cela faisait ptète bien 2 ans qu'on avait pas fait de ballade en solo... (oui oui avec la grossesse ça remonte à loin tout ça) et bien devinez quoi!!!

il a été mortel! vraiment calme, bien sûr quelques écarts comme d'hab quoi que justifiés pour une fois! donc on a finit la ballade par un chemin bien dégagé et en faisant une pure allée de galop

Par Ouassou : le 03/05/10 à 10:48:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il fait froid ici aussi, j'ai rallumé le chauffage au bureau et je pense que j'allumerais la cheminée ce soir à la maison

Je trouve la réaction de Tyrock de bonne augure ! Tu penses le débourrer toi même ?

C'est sûr que le trot enlevé, c'est pas le plus simple, pour nous c'est devenu automatique, mais c'est pas naturel les premières fois Cela me parait quand même un très bon début, elle tient le bon bout ta môman. Dis lui qu'on est avec elle

Le paddock pour les Bretons est prêt ! Plus qu'à remplir la poubelle d'eau Pour le préfané, je ne sais pas comment tu préfères faire, mais saches que je peux leur mettre le pallox (1 m de long sur 80 cm de large et 90 cm de haut) puisqu'avec je met les rounds dans une caisse (celle qu'on voit sur la vidéo de Méro la tête plongée dans le foin)

Par galelle : le 03/05/10 à 10:51:58

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouah !! je suis contente pour toi Olly !!! ça a du être un régal un tête à tête !! surtout que tout c'est bien passé !

vous venez avec votre maison c'est ça ??

Par galelle : le 03/05/10 à 10:54:02

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouassou : super pour le paddock ! pour le préfané, on le mettra dans nos filets je pense donc ne prévoit rien de particulier !

Par olly : le 03/05/10 à 10:59:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah oui chez nous aussi ça caille sévère! j'pense rallumer le chauffage à la maison un peu pour Lisa et la surprise du chef en arrivant ce matin au bureau: chaudière en rade!!!!

Ah oui j'ai oublié de réagir quand même! Tyrock a l'air bien sage quand à son apprentissage du poids sur le dos! c'est cool!

oui un vrai régal de lyflip!
le truc qui te met de bonne humeur tout le week end!

Alors heuu pour la maison heuuuu ben heuuuu disons avec la maison de choupette
nous pour 2 on aura qu'un sac!

Par Ouassou : le 03/05/10 à 11:01:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne m'inquiète pas olly, je sais qu'il faut un certain nombre de choses pour le bien être d'un bb Si on manque de place dans la maison pour tous ses ustensiles, il y a la grange

En prévision de votre venue, le zhom a acheté une grande table basse pour le salon
Nan, en fait, cela fait quelques mois qu'on voulait la changer et qu'on en avait trouvé une qui nous plaisait, c'est juste que c'était vraiment le bon moment pour le faire

Vous pensez arriver vers quelle heure le mercredi ? Vous aurez mangé ou je vous prépare un petit truc histoire que vous ne vous couchiez pas le ventre vide ?
Et le dimanche, vous pensez reprendre la route vers quelle heure ?
Ces questions, c'est juste pour faire mes courses en fonction : autant éviter d'avoir à aller en supermarché, ça vous connaissez

Waou comme tu as du te régaler avec le Lyflip, c'est super

Par Ouassou : le 03/05/10 à 11:05:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
S'il fait toujours aussi frais lorsque vous serez là, soit on rallumera le chauffage, soit on mettra un radiateur bain d'huile dans la chambre pour Lisa. Et dans ce cas, s'ils ont frais, les Bretons et les locaux mettront une couette supplémentaire

On verra ça au dernier moment, difficile de prévoir là

Par galelle : le 03/05/10 à 11:08:30

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 mais non voyons, il va faire super beau et super chaud (je parle du super chaud des bretons hein ! soit maximum 25 °C)
on y croit on y croit !!
on a rallumé le chauffage hier nous ..

Message édité le 03/05/10 à 11:09

Par Ouassou : le 03/05/10 à 11:09:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Juste pour vous faire voir à quoi ressemble le coin hors chemins

Déjà que Guarda et moi sommes petites et rondes, alors prises en photo par meroe depuis le haut de sa grande perche, on fait toutes tassées

Par Ouassou : le 03/05/10 à 11:13:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah bah 25° c'est bien mais on va dire que c'est trop pour monter

Les genêts sont en fleur

Cool Raoul

Par Ouassou : le 03/05/10 à 11:15:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Une petite dernière pour la route

Par galelle : le 03/05/10 à 11:18:50

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouassou ça suffit !!! je pense plus qu'a ça toute la journée et toi tu me mets des photos

dites on pourra faire du testage de dada ??? j'aimerais trop poser mes fesses sur Guarda mais en même temps ça veut dire que quelqu'un pose les siennes sur fidjie

Par Ouassou : le 03/05/10 à 11:25:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ça veut dire que quelqu'un pose les siennes sur fidjie

Euhhh, il y a 15 jours, j'ai posé les miennes sur Méro, ben j'étais pas fière du tout
Plus l'habitude du tout des grands chevaux avec du sang

Ceci dit, on trouvera bien un moyen

Fidjie est plus calme en fin de balade peut être

Pis, comme je voudrais essayer ta Th, je vois pas trop comment faire autrement

Par olly : le 03/05/10 à 11:27:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Alors j'vais essayer de répondre dans l'ordre:

- Arrivée Belin Beliet: on part du mans à 18h15 environ donc avec 4h30 de route prévu par mappy + 1h de pause environ pour faire manger tout le monde (donc ne prépare rien de spécial pour mercredi soir ) ça fait une arrivée vers les 23h30 minuit ça ira...?

- départ Belin Beliet: et bien j'pense qu'on partira dans l'aprem ptète vers 15/16h pour ne pas arriver trop tard dimanche soir à la maison le temps de tout ranger...

- pour le chauffage non non ne touche à rien pour nous! de toute façon il fera toujours quelques degrés de plus chez vous que chez nous... pour te dire sans chauffage ce matin il faisait 16° dans la maison j'pense que chez vous il fait au moins 18... et au pire on lui mettra sa petite polaire

Trop cool une nouvelle table basse

je parle du super chaud des bretons hein
Alors moi j'ai un super chaud vers les 28/30° donc on n'est pas très loin!

Par olly : le 03/05/10 à 11:31:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ouassou ça suffit !!! je pense plus qu'a ça toute la journée et toi tu me mets des photos

tout pareil normalement aujourd'hui comme je suis à jour je dois découvrir un nouveau logiciel pour m'aider à faire mes formations sauf que j'y arrive pas à me mettre dedans

je vote OUI pour le testage de dadas moi c'est fidgie qui m'intrigue!!! sauf que si la voie un peu en live suis pas sûre d'avoir les c**** de la tester!
mais Guarda a l'air tellement douce aussi

25° trop chaud pour monter une ballade speed mais si on ne fait que du pas ça le fait non? et sinon au fait on monte quand le vendredi? matin ou aprem?

Par olly : le 03/05/10 à 11:32:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ahhh ayè j'ai rattrapé mon retard

sinon pour les zhoms y'a un truc de prévu le samedi ou pas??? C'est zhom qui me demandait...

Message édité le 03/05/10 à 11:32

Par olly : le 03/05/10 à 11:37:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Au fait je ne me rappelle plus:
pour retrouver le petit chemin chez toi ouassou c'est en arrivant de l'autoroute avant de rentrer dans belin beliet ou à la sortie de belin beliet?
il me semble que c'est juste avant l'entrée!
et c'est quoi déjà le nom du hameau?

Par galelle : le 03/05/10 à 11:46:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  Moi non plus je me rapelle plus trop ce qu'on a dit ( petite tête )
tu nous fais un recap Ouassou ??

Pour fidjie, du moment qu'elle est derrière gréco , on peut mettre n'importe qui dessus !!
Mais pauvre fidjie je suis en train de lui peindre un sacré portrait ! rapellez vous que je n'ai pas un gros niveau et que je suis trouillarde, donc elle est pas si terrible !

Message édité le 03/05/10 à 11:47

Par olly : le 03/05/10 à 11:49:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je n'ai pas un gros niveau et que je suis trouillarde
tttttttt c'est marrant je ne te vois pas du tout comme ça à cheval chais pas pourquoi...

Ahhh si c'est parce que je t'ai vu monter à la cowboy sur Gréco puis à cru sur lui et Fahren à la plage et en licol avec son poulinou et tes chiens sauvages qui lui tournaient autour!

rahhh la la j'ai tellement hâte!!!!

Par galelle : le 03/05/10 à 11:58:04

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
ah c'est sur vu comme ça !

mais je peux t'assurer qu'au moindre écart j'ai les jambes qui tremblent !

tiens autre questions Ouassou, il galope comment Meroe ?? parce que gréco son plus petit galop n'est pas vraiment un petit galop il ne s'énerve pas ni rien mais il ne peut juste pas faire moins vite !

Par Ouassou : le 03/05/10 à 12:00:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je répondrais aux questions cet aprèm : pas le temps avant midi et je préfère répondre correctement

Juste pour vous dire : je reviens du bureau de poste : le ciel est bouché et il pleut ! Et il fait 11° ! Pour aujourd'hui c'est bien mais j'espère qu'il fera meilleur quand vous serez là

Par olly : le 03/05/10 à 12:02:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 on a encore une dizaine de jours pour avoir un meilleur temps

bon ap alors à d't'a l'heure

Par Ouassou : le 03/05/10 à 14:28:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas de problème pour l'heure d'arrivée du mercredi, on avait déjà prévu comme ça

Je vais vous faire un plan manuel depuis la sortie d'autoroute jusque chez moi et je vous l'envierai par mail (un à chacune, pas un pour deux ).

j'pense que chez vous il fait au moins 18

15° dans la maison à midi

25° trop chaud pour monter une ballade speed mais si on ne fait que du pas ça le fait

Si on fait que du pas, cela fera une balade de 3 h mini je pense Et puis ça m'étonnerait que l'on arrive à maintenir 4 chevaux à ce rythme là durant autant de temps
C'est pour ça que l'on a testé hier à vitesse un peu soutenue
On montera le samedi matin pour que meroe, qui bosse le vendredi, puisse monter avec nous.

pour les zhoms y'a un truc de prévu

J'ai bien une petite idée pour les occuper pendant qu'on montera ... ramassage de crottins
On avait bien pensé à une sortie en quad mais comme il fait très sec (un débardeur a mis le feu à la forêt l'autre jour, juste par des étincelles faites en travaillant), que le zhom pense que les gardes forestiers doivent être sur le qui vive en forêt de part la sècheresse (il faut savoir que la circulation des quads est légalement interdite en forêt même si l'on croise rarement quelqu'un) et que ce sont les hommes qui s'occuperont de Lisa, cela parait plus que compromis. Pour autant, M.meroe a, à ce jour, quand même prévu d'emmener son quad, soit, avec celui de M.Ouassou, 2 quads de 2 places.
Je ne sais donc pas trop ce qu'ils feront.
En même temps, nous allons nous préparer en premier pour pouvoir partir au plus tôt. Le temps qu'ils se préparent ensuite et que M.olly prépare Lisa, si on ajoute que ce sont les hommes qui nous prépareront le repas du midi, en tablant sur une moyenne de 3h d'absence, je ne pense pas que l'on devrait être loin une fois tout ça fait.

Par Ouassou : le 03/05/10 à 14:37:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Récap de ce qui est prévu durant le we :

- jeudi : le temps de se préparer et pour les olly de prendre leurs marques, on part à St Emilion vers la fin de la matinée, on mange sur place, on visite, les galelle nous appellent lorsqu'ils sont en vue du péage de Virsac, on décolle de St Emilion et on les accueille. Qui sait, peut être qu'on les rejoindra sur l'autoroute On mange et on dort

- vendredi : on part à Marquèze vers la fin de matinée, on mange sur place, on visite, on passe par Parentis & Bisca. On rentre, on mange et on dort

- samedi : on monte à bonne heure le matin, on se met les pieds sous la table, on part sur le Bassin & co et on mange à Arcachon le soir, en terrasse bien sûr, même si on doit le faire avec les bonnets et les gants . On rentre et on dort

- dimanche : on dit au revoir aux galelle en leur prodiguant moult recommandations , on mange et on dit au revoir aux olly en leur prodiguant moult recommandations aussi

Par Ouassou : le 03/05/10 à 14:43:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour fidjie, du moment qu'elle est derrière gréco , on peut mettre n'importe qui dessus !!

Oufffffffffff !!!!!!!!!!!

c'est marrant je ne te vois pas du tout comme ça à cheval chais pas pourquoi...

Ahhh si c'est parce que je t'ai vu monter à la cowboy sur Gréco puis à cru sur lui et Fahren à la plage et en licol avec son poulinou et tes chiens sauvages qui lui tournaient autour

Bon moi j'ai pas vu la dernière partie de la phrase mais ça n'empêche pas que je suis tout à fait d'ac' avec olly

il galope comment Meroe

C'est simple : il ne galope pas
Il faudrait aller à fond la caisse pour qu'il tombe dans le galop et là c'est Guarda qui ne suivrait pas avec ses petites guiboles
Il ne galope qu'au pré, ou il sait d'ailleurs très bien faire un petit galop, mais monté, il ne sait pas.

Par Ouassou : le 03/05/10 à 14:46:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vous voilà avec un peu de lecture

Si vous avez d'autres questions ou si vous voyez autre chose à laquelle je n'aurais pas pensé ...

Par Ouassou : le 03/05/10 à 14:58:58

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Avec la nouvelle possibilité mise en place sur le forum de pouvoir supprimer les "amis" non souhaités, je ne t'ai plus dans ma liste d'amis olly

Tu apparaissais 2 fois

je re

Par galelle : le 03/05/10 à 15:06:15

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour le samedi matin, je suis sure que ça ne dérangera pas mon zhom de rester bouiner un peu !
Parfait ton programme ouassou, je vais noter tout ça pour le montrer au zhom.
Je vais appeler l'escuderia et l'hacienda pour voir avec eux si c'est possible de déposer les trucs le vendredi soir.

mange à Arcachon le soir, en terrasse bien sûr, même si on doit le faire avec les bonnets et les gants

C'est simple : il ne galope pas ça s'est fait !! je sens qu'on va rigoler !!

Bon sur ce , vu que je n'ai pas une grosse activité, je vais m'attaquer à ma "petite" liste de préparation !

Page : < < | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval