Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14281 à 14320, Page : < < | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 > >
Par olly : le 24/03/10 à 14:57:54
Dire merci | ah ah! je file voir ton espace perso!! dis donc vous allez l'air débordées toutes les 2 |
Par olly : le 24/03/10 à 15:01:54
Dire merci | super ouassou quand j'aurais du temps (la semaine prochaine, couillon par à Cayenne chez un client ) je m'attaquerai au mien! nous avons certainement trouvé notre location pour cet été!! c'est à bidart et ça serait pour 2 semaines, la maison est refaite à neuf en 2009, 1000€ les 2 semaines, c'est un peu cher mais ça a l'air vraiment bien... Lien |
Par olly : le 24/03/10 à 15:03:19
Dire merci | ah oui ça serait entre le 24 juillet et le 07 aout... ce qui signifie que si on veut s'arrêter chez vous ouassou ça serait le vendredi 23 au soir surement mais vous ne serez pas en vacances |
Par galelle : le 24/03/10 à 15:09:52
Dire merci | oui débordée ! ça à l'air génial et c'est bien situé !! |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 15:11:59
Dire merci | Pa ni pwoblem : on ne sera pas en vacances mais on sera en we Heure à partir de laquelle nous serons chez nous : 17h05 Si vous voulez assister à la chose, je nourris vers 17h30 Elle a l'air bien sympa cette loc' Vous avez pu voir la vidéo sur mon espace perso ? J'ai l'impression que ça n'est pas visible si je ne suis pas connectée |
Par olly : le 24/03/10 à 15:30:43
Dire merci | Oui oui j'ai bien vu ta vidéo mais tu étais connectée donc je ne sais pas ce qui se passe si tu ne l'es pas? je ferais un essai ce soir si tu veux?... oui hein elle a l'air pas mal du tout cette location et puis y'a une baignoire ce qui nous évitera de prendre la baignoire de choupette et c'est assez rare d'avoir une baignoire dans ce type de location donc on a sauté sur l'occas ouassou: encore merci j'ai l'impression de venir squatter à mort chez vous il faut qu'on voit à quelle heure on partirait le vendredi je pense que je prendrais ma demie journée de toute façon on se voit déjà en mai donc on a le temps d'en reparler |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 15:34:26
Dire merci | Toutafé j'ai l'impression de venir squatter à mort chez vous Ca va pas non ???!!! Crois moi que si tu étais passée à côté sans t'arrêter, ça aurait été une autre chanson |
Par olly : le 24/03/10 à 15:40:27
Dire merci | c'est clair que c'est pas loin!!! |
Par galelle : le 24/03/10 à 17:06:38
Dire merci | pas de problème ouassou, tu n'es pas connectée mais je vois ta video !! rappel de vaccin pour vhassam ce soir, et re-changement de pré pour le duo vhassam , gréco.... gréco a perdu un peu de poids car l'herbe ne pousse pas encore bien vite, mais le fait d'arreter le foin a été très bénéfique, il ne tousse plus du tout. demain je vais assister à une réunion à Paris, je prévois le bon gros bouquin pour le train et je vais essayer de pas me paumer dans paris ! et sinon pour ce weekend des amis nous invite pour un weekend à center parc, c'est pas ce que je préfère ( un peu trop artificiel à mon gout) mais on va pas cracher sur le changement d'air ! ) |
Par olly : le 24/03/10 à 17:18:53
Dire merci | Super pour Gréco pour l'herbe! de toute façon les contraintes c'est souvent l'hiver comme par hasard nous y'a plus que le poulinou qui est nourrit et les autres ont fini le foin depuis une semaine... pas de perte de poid en vue (sauf peut être pour Fleur...) Lyflip est bien gros déjà à l'entrée du printemps j'espère qu'il ne va pas falloir le rationner car ça va embêter Alex de faire des portions de parcelles et lui ne pourra pas galoper avec les copains dis donc!!! c'est bien ça l'invitation à center park! moi non plus c'est pas ce que je préfère mais un ptit week end détente on crache pas dessus |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 17:18:55
Dire merci | Ok d'ac, merci galelle Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je ne suis pas connectée je ne peux voir la partie "je parle de moi" sur aucun espace perso Bon c'pô grave Super pour Gréco A propos de gros bouquin, ma soeur m'a offert 'cheval qui es-tu". Je l'ai commencé et, passé l'intro, il a pas l'air du tout Je ne suis jamais allée à Central parc, tu nous diras ce que tu en auras pensé Ça commence à pas mal gronder ici, limite si je crains pas pour l'ordi, il ne fait plus que 14 et il pleut ! |
Par olly : le 24/03/10 à 17:20:21
Dire merci | ouassou! rentres vite chez toi c'est mieux pour l'ordi Spoiler
nan c'est pas comme ça que ça se passe???
|
Par Ouassou : le 24/03/10 à 17:21:27
Dire merci | MDR !!! Si seulement |
Par olly : le 24/03/10 à 17:25:20
Dire merci | c'est clair!!!! bon allez plus que 20 minutes j'en ai ras le bol... couillon est toujours là non stop en ce moment et tout le monde en prend pour son grade... mais trop c'est trop du coup dès qu'il tourne le dos ben nous on pouffe de rire tellement c'est ridicule! |
Par galelle : le 24/03/10 à 17:25:39
Dire merci | Olly, tu est condamné à faire bosser le lyflip à fond pour eviter le cloisonnement ! Je ne suis jamais allée à Central parc, tu nous diras ce que tu en auras pensé ah non ça va pas être possible, c'est à New York central parc non ? |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 17:29:18
Dire merci | Je crois que j'ai pas la tête ici moa |
Par olly : le 24/03/10 à 17:29:53
Par galelle : le 24/03/10 à 17:30:23
Dire merci | ouais j'ai l'impression que t'es déjà de l'autre coté de l'atlantique ! |
Par olly : le 24/03/10 à 17:31:52
Dire merci | punaise j'avais même pas relevé!!!! c'est quand déjà que tu pars? |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 17:35:37
Dire merci | Samedi matin aux aurores : 1er avion à 7h10 C'est l'jeu ma pôv'lucette |
Par olly : le 24/03/10 à 17:37:58
Dire merci | ah oui je pensais que t'avais encore une semaine... bah je comprends que t'es pas la tête a central park |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 17:40:08
Dire merci | Et encore, ça aurait pu être central pErk |
Par olly : le 24/03/10 à 17:41:21
Dire merci | rohhhh l'autre y'en a une sur le post de robert redford qui me prend pour une teenage trop drôle! |
Par olly : le 24/03/10 à 17:41:46
Dire merci | I'll be there for you ouuuuu |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 17:42:17
Par galelle : le 26/03/10 à 11:30:58
Dire merci | coucou !! alors Ouassou prête ? remarque tu es déjà peut être plus là ? |
Par olly : le 26/03/10 à 11:45:46
Dire merci | à mon avis elle est dans ses bagages comment ça va? des nouvelles pour la maison galelle? tu sais quoi hier j'ai acheté les 1er petits pots de Lisa, ça fait tout bizarre |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 11:49:47
Dire merci | Mon corps est encore là mais le reste ... Je blagasse avec meroe J'ai fini le routard et le petite futé, alors faut bien que je tue le temps |
Par galelle : le 26/03/10 à 11:50:07
Dire merci | tu as commencé à lui donner ? oui des nouvelles pour la maison, rendez vous mardi pour faire les diagnostics immo et l'acheteur vient dans la foulée avec le pactarim, si tout est ok (normalement oui puisque tout était ok pour nous ya 4 ans) on fixe une date pour le compromis... ça avance ça avance ! |
Par galelle : le 26/03/10 à 11:51:10
Dire merci | coucou Ouassou ! sinon autre bonne nouvelle, le boss vient de partir et j'ai rien à faire !! du coup je charge une video et des photos pour cet aprèm ! |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 11:53:54
Dire merci | Ah cool on va avoir droit à des images cet aprèm' On a été sage alors on y a droit hein |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 11:55:20
Dire merci | Du coup je vous en mets aussi té (j'y avais pas pensé avant ) C'était samedi dernier Lien |
Par galelle : le 26/03/10 à 12:01:14
Dire merci | oui oui t'as été sage tu auras des images ! géniale la journée ! et justine magnifique !! pas trop fatiguée après cette journée ? |
Par olly : le 26/03/10 à 14:08:37
Dire merci | bouuhh j'ai le boss sur le dos je reviens plus tard |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 14:41:21
Dire merci | Je suis d'ac' avec toi galelle : Justine est vraiment très jolie : elle a une bonne tête de trait (ça j'aime un peu moins ) mais une morphologie à tomber Et un caractère ! Calme sans être placide Je ne sais pas si vous vous en souvenez : sa proprio, lorsque j'étais à pied avec Sultan, m'avait proposée de la monter Finalement cela ne s'est pas fait puisqu'entre temps j'ai eu Guarda. pas trop fatiguée après cette journée ? Tellement fatiguée que j'ai eu du mal à dormir la nuit qui a suivit, mais c'est pas grave, c'était pour la bonne cause et fait dans la bonne humeur |
Par galelle : le 26/03/10 à 14:51:32
Dire merci | ah oui ? je me rappelais pas ... c'est vrai que c'est vraiment super ce que vous faites pour cette journée et quand je vois le tas de déchets c'est Tiens autre nouvelle, finalement on va se faire des supers vacances cet été, on loue un gite en centre bretagne avec piscine et sauna pour faire une randonnée en étoile avec les chevaux. on partage les frais entre nous et mes parents , (ma mère viendra surement monter avec nous ! ) Donc deux objectifs avant cet été, trouver un van pour mon père et donner quelques bases d'équitation à ma mère ! Lien |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 15:05:33
Dire merci | Woua c'est génial : ta mère qui s'y met aussi Tu auras finalement réussi à les contaminer tous les 2 Sur ma région, des vans, il y en a d'occas', mais voilà les prix quoi Ça vaut presque le coup de mettre juste un peu plus et d'en acheter un neuf Le gîte est superbe !!! Spacieux et décoré avec beaucoup de goût !!! Et les extérieurs sont de tout aussi bon goût !!! J'aime |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 15:50:06
Dire merci | Je viens d'avoir le zhom au téléphone : il est question que le jour même ou nous rentrerons de Martinique, il reparte le soir même une semaine au Maroc pour le boulot Suivant l'heure du départ pour le Maroc, on va juste avoir le temps de rentrer, refaire une valise et repartir pour l'aéroport C'est à cause de la Martinique ça : la dernière fois que nous y avions été, on est rentré et il est reparti le lendemain pour le Vietnam !!! Pour un mois cette fois ! |
Par galelle : le 26/03/10 à 15:52:41
Dire merci | ouah ça va être dur pour lui !! ça vaut peut être pas le coup qu'il y aille, si tu veux je le remplace ! |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 15:55:58
Dire merci | Pas sûr que tu t'en sortirais avec ses machines |
Page : < < | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous