Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 13961 à 14000, Page : < < | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 > >
Par Ouassou : le 26/02/10 à 11:08:29
Dire merci | Oui je sais olly, moi aussi je trouve que cela fait beaucoup. Je leur donne 2 bottes d'environ 20 kg chacune par jour et cela de doit arriver qu'une fois par semaine qu'il en reste. Je pense malgré tout qu'il faut aussi prendre en considération le fait qu'ils n'ont vraiment pas d'herbe. Et à côte de ça, Guarda n'a que 250 ml de granulés et Méro 250 ml de granulés + 2 litres d'orge. Actuellement, ils sont en état mais pas plus pour Méro et juste un peu plus pour Guarda. C'est vrai que le studio, c'est un plus non négligeable |
Par galelle : le 26/02/10 à 11:10:22
Dire merci | Quand je donnais des petites bottes, je donnais aussi une petite botte par cheval ( elles faisaient env 15 kg) Ouassou, on a visité sous la pluie et avec un vent de sud ouest donc qui venait en plein de la route ! ce que je me suis dis aussi et comme on connait bien cette route c'est que c'est un axe que les gens prennent pour aller dans la zone ou je travaille donc on sait que le weekend ça roule vraiment pas beaucoup... et les chevaux sous la fenetre c'est exactement ce que j'ai vu !! pour la proposition on doit la rapeller ce soir pour se voir ce weekend. Pour le studio il est collé à une extrémité de la maison (c'est bien isolé le zhom a regardé par une trappe dans le mur) et oui dans un premier temps on le garderais comme studio, avec pour objectif de le récupérer si financièrement ça passe. |
Par westhani : le 26/02/10 à 11:11:23
Dire merci | en tous les cas, vu du ciel, on verrait bien tous les champs tout autour faire parti de la propriété! La route passante c'est celle à gauche qui est verticale ? Mes chevaux aussi ont mouché un peu de temps en temps cet hiver et Westhani a même toussé et fait des jetages beurk (je l'entend de temps en temps), mais quand la véto est passé,elle l'a ausculté pendant X temps de partout avec son stétoscope pour finir par dire qu'il n'y avait rien, même pas l'ombre d'une irritation, j'ai pas compris Pour le foin les miens mangent aussi une botte par jour chacun, et encore ils mangeaient même 4 pour trois mais j'ai diminué, j'en ai marre, tant pis si ils s'emmerdent ils sont trop gros! |
Par olly : le 26/02/10 à 11:19:24
Dire merci | ok pour les bottes! c'est vraiq ue de ton côté ouassou tu n'as pas d'herbe... les notres sont pas mieux hein ils sont au foin à volonter donc mon lyflip est gros et les poneys j'vous en parle pas... par contre les juju et poulinou sont nourris ils ont 2L chacun à peu près en tout cas cette maison me semble vraiment correspondre à vos attentes donc je croise les doigts |
Par galelle : le 26/02/10 à 11:20:32
Dire merci | vu du ciel, on verrait bien tous les champs tout autour faire parti de la propriété ah bah moi aussi je verrais bien ça !! mais ça risque d'être compliqué ! oui c'est la route verticale ! bon j'espère que ça sera pas grand chose pour gréco alors ! |
Par westhani : le 26/02/10 à 11:42:54
Dire merci | donc mon lyflip est gros et les poneys j'vous en parle pas Ma jument est obèse et elle n'a que du foin et en plus elle est dominée donc emmerdée par les autres quand elles mangent ; mais alors faut la voir manger : elle prend des énormes bouchées, le genre de bouchée que les chevaux prennent quand ils rencontrent un champ plein d'herbe! pendant ce temps là; les autres grignotent brin par brin |
Par galelle : le 26/02/10 à 11:47:16
Dire merci | la goinfre ! au fait olly , j'ai loupé une page ou tu n'a pas eu de nouvelles pour le job ? Message édité le 26/02/10 à 11:53 |
Par galelle : le 26/02/10 à 15:28:14
Dire merci | tiens je viens de trouver une photo ou on voit aussi la deuxième chose que je veux montrer au véto sur gréco je sais pas si vous voyez bien, mais il a des poils blancs au coin de l'oeil, il n'en avait pas avant et ça s'agrandit et même la peau est depigmenté (rose) on voit un peu la aussi |
Par Ouassou : le 26/02/10 à 16:14:12
Dire merci | westhani : as-tu déjà essayé de leur donner le foin dans un filet petites mailles pour limiter la quantité mangée par ta jument ? Guarda n'est pas aussi goinfre que ta jument mais elle a aussi un (trop) bon coup de dent sans filet. Elle ça la limite, et Méro, comme de toute façon il mange brin par brin, ça change rien pour lui galelle : aïe aïe, je ne sais pas ce que c'est mais j'avoue que cela ne m'inspire pas C'est bizarre. Surtout au bord de l'œil comme ça. J'espère que ce n'est pas une cochonnerie, et encore moins une cochonnerie difficile à soigner A moins que cela ne soit la conséquence d'un coup Ça le démange ? Le gêne ? Ça reste stable ou ça s'étend ? Ça fait longtemps que c'est apparu ? |
Par Ouassou : le 26/02/10 à 16:24:53
Dire merci | Je viens de trouver cette annonce Lien qui m'emmène une question galelle : les étrivières sont attachées sous le quartier sur cette selle ? |
Par westhani : le 27/02/10 à 01:13:22
Dire merci | bizarre ce blanc sous l'oeil ouassou : j'ai un filet à foin mais je n'ai pas pensé à mettre le foin dedans, faudra que je vois ça! |
Par galelle : le 27/02/10 à 09:15:56
Dire merci | retour de chez le véto pour gréco, il fait donc de l'emphysème avec une infection respiratoire par dessus... il a 10 jours d'antibio et d'expectorant, il e fait pas qu'il travaille et il faut mouiller son foin , c'est donc lui qu'on a ramené à la maison avec Vhassam. Pour l'oeil , les vétos connaissent mais ne savent pas trop l'expliquer ... peut être une carence mais à priori ce n'est pas grave et pas de danger pour l'oeil... Ouassou pour la selle tu peux mettre les étrivières dessous ou dessus comme tu veux moi je les mets dessous parce que je trouve ça agréable et que ça évite de marquer le cuir ... Pour la maison , proposition faite et .... ACCEPTEE !!! |
Par olly : le 27/02/10 à 11:42:54
Dire merci | coucou! je viens vous raconter la fin de la semaine car pas sûre d'avoir du temps la semaine prochaine galelle: non non tu n'as rien loupé... pas de nouvelles du poste et c'est bien dommage car là je sature du mien actuel! Me suis pris le chou avec mon boss vendredi soir... disonc qu'il m'a fait des reproches encore (oui parce qu'il m'en avait déjà fait en milieu de semaine!!!) et là avec la fatigue et bien me suis mise à pleurer comme une gamine j'suis en colère contre moi parce que j'avais pas pleurer mais là c'était trop... j'rentre un poil dans les détails: en milieu de semaine il me reproche de ne pas faire d'effort pour comprendre un client dont il m'a refilé le dossier quand je suis revenue de mon congé mat en disant "démerde toi" donc les clients je ne les connait pas, je ne connait leurs attentes et comme je ne suis plus libre de mes actes je n'ai pu prendre un rdv pour mieux faire leur connaissance là on sort du rdv client de vendredi, et le client est un mec qui s'écoute parler à mort et on n'arrive ni lui ni moi à le canaliser... on a des échéances hyper courtes pour mettre en place le logiciel et du coup on revient sans cesse sur ce qu'on a fait donc c'est pénible au bout d'un moment et forcément ça me retombe dessus alors que c'est le client qui se contredit sans cesse! et en plus on déborde de mes horaires alors que le vendredi je suis toute seule pour récupérer Lisa et les heures supp ne sont payées ni récupéré non plus! là mon boss me dit que je ne doit pas dire que je dois récupérer ma fille je dois dire que j'enchaine sur un autre rdv.. je ne dois pas me manger les doigts alors que c'est un signe de concentration chez moi c'est inconscient... bref et là ben me suis mise à pleurer j'l'ai pas vu venir ... et du coup j'ai commencé à vider mon sac... et j'ai fini par dire que je ne suis pas une gamine si j'ai envie de mettre mes mains à la bouche je le fais quoi merde!!! et que si je dois récupérer ma fille à 17h je vais récupérer ma fille à 17h! c'est quoi le client ne doit pas savoir que j'ai une vie en dehors de lui mais c'est n'importe quoi!!! et en plus j'ai ajouté que je n'étais pas payer pour dépasser mes horaires!!!! bon après il a fallu que je parte... il m'a rappelé vers 19h pour me dire qu'il était inquiet par la violence de ma réponse et qu'il souhaitait que je "mette de côté cette pression" laissez moi rire je l'ai donc rappeler car il m'avait laissé un message et je lui ai dit que j'étais très fatiguée donc que ça allait aller mieux mais que je souhaitais finir cette discussion.. voilà j'en suis là donc maintenant la porte est ouverte pour que je lui demande mes 35h et une augmentation.... bon allez des choses plus réjouissantes maintenant! j'ai montré tout à l'heure la maison à zhom! déjà félicitations de nous 2 c'est vraiment super ça!!!! et le zhom avant je lui montre la description: il me dit "évidement c'est une maison où ils peuvent mettre les chevaux!" il sait que ça lui pend au nez pour la prochaine maison et quand il a vu la maison: "elle est trop bien! et tellement grande" en voilà un pavé pour le lundi matin |
Par westhani : le 27/02/10 à 13:01:50
Dire merci | galelle : pas super pour l'emphysème...je me demandais moi aussi si Westhani n'en faisait pas car ça lui prend par période mais lui il tousse aussi. Le tout c'est que ca ne s'aggrave pas. chouette pour la maison, maintenant ca va être long d'attendre : vous passez quand chez le notaire ? olly : on te sent vraiment à bout, ton patron et toi ne semblez vraiment pas vous comprendre. |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 09:43:34
Dire merci | Ah bé m*r*e, de l'emphysème Je n'aurai jamais pensé à ça ! J'y connais trop rien en la matière mais j'espère que ce ne sera pas trop compliqué à gérer et que cela restera gérable pour et par Gréco. Le foin, c'est toute l'année qu'il doit être mouillé Toutes mes félicitations pour la maison, c'est super Vous avez une idée approximative de la date à laquelle vous allez pouvoir y aménager ? Il doit vous tarder Finalement, j'ai l'impression que vous avez trouvé rapidement, c'est cool ça ! olly : j'espère qu'au final ce clash, même s'il doit être bien déplaisant à vivre , te permettra d'obtenir quelques avancées dans tes attentes et je pour ça |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 09:47:10
Dire merci | J'espère que tout va bien chez vous toutes, que vous n'avez pas à déplorer de déplaisantes conséquences à cette nouvelle tempête ! Ici, ça a bien soufflé entre minuit et 2h du mat. mais tout est resté debout, rien ne s'est envolé et les chevaux n'ont pas vraiment stressé |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 10:07:44
Dire merci | Samedi matin, Guarda et moi sommes sorties nous balader. Nous avons exploré un nouveau coin et trouvé de nouveaux chemins. Plein ! Forcément, nous n'en avons pris qu'un pour le moment mais je crois que j'ai trouvé matière à vous faire faire une balade sympa, avec possibilité de faire de bons galops A propos de galop, lors de l'un d'entre eux, j'ai fait une superbe rencontre. Comme j'ai le temps, je vous la raconte en détail car forte en émotion Nous étions donc au galop. Guarda est attentive mais pas sur l'œil. Son oreille gauche se tourne vers la gauche du chemin. J'entends du bruit dans les broussailles. Un bruit de mouvement assez important. Plus fort que celui que peut faire un chevreuil. Sanglier(s) ? Cerf(s) ? Prudente et intriguée, je lui demande de repasser au trot. Toujours ce bruit. Proche de nous. Je demande l'arrêt. Plus de bruit. Je demande le pas, à nouveau du bruit. Je la laisse au pas et j'entends le bruit du mouvement qui commence à nous dépasser et je me dis que ça va sortir du fourré ... Je stoppe et là ... 2 cerfs traversent le chemin devant nous à environ 10 m ! En courant certes mais dans le calme, j'ai tout le temps de les admirer : le cerf de tête est bien coiffé, il a donc quelques années, suivi d'un daguet (jeune cerf d'un an ou deux avec juste un bois). Ils continuent leur course de l'autre côté du chemin toujours en courant mais toujours dans le calme et, comme c'est plus dégagé de ce côté là, j'ai tout le temps de les admirer. MAGIQUE Cerise sur le gâteau, Guarda a été exemplaire, elle les a regardé passer ... comme une vache regarde passer un train C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas me sentir assez sûre de moi pour à la fois tenir correctement ma monture et prendre des photos de telles rencontres Ah aussi : j'ai trouvé la marche arrière sur Guarda |
Par westhani : le 01/03/10 à 11:13:44
Dire merci | et ben, ton guarda a du sang froid! j'ne connais plus d'un qui se serait fait la mallle rien qu'à entendre le bruit dans les broussailles! la seule fois où je me suis retrouvé nez à nez avec des cerfs, c'était avec Westhani ! je prenais un chemin pour voir où il menait et en fait il menait à un champ et comme c'était prêt de la forêt, dasn le champ, il y avait 2 cerfs entrain de manger quand ils nous ont vu ils sont partis en sautant au dessus du blé, Westhani a commencé à partir avec eux, je l'ai stoppé, j'ai fait demi-tour..et là, mon cheval était dans un état, d'enervement, jamais vu ça...une cocotte minute....il soufllait des naseaux de façon très courte et très forte, comme des raclements, ce qu'ils font quand ils ont eu très peur... |
Par galelle : le 01/03/10 à 14:11:36
Dire merci | bonjour, bonjour ! pfiou que de lecture ! alors dans l'ordre ! Olly, tu as l'air a bout en effet ... comme dis ouassou si ça a permis de crever l'abcès ça va peut être faire évoluer les choses ! Déjà s'il t'as rapellé le soir, c'est qu'il s'est rendu compte que tu tirais " la sonette d'alarme"... espérons que tout ça se calme ! Westhani : pour le notaire on ne sait pas encore, les proprio s'occupent de prendre rendez vous cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard... Ouassou , pour l'emphysème c'est bien embetant, comme dis westhani j'espère que cela ne va pas s'agraver ! on devra mouiller le foin tout le temps ( enfin uniquement l'hiver pour nous car on en donne pas autrement). ça va être un peu dur à gérer mais ça devrait quand même être plus facile dans la nouvelle maison , car au moins on a un peu de terrain à coté ! on a super hate d'entrer dans la nouvelle maison mais on est aussi un peu triste de quitter l'autre ! on l'aime bien notre petite maison ! Pour la tempête pas de dégats avec le vent (même si ça soufflait fort) mais des inondations par contre, chez mes parents cour inondée mais heureusement du coté ou il n'y a pas d'ouverture dans la maison... un ruisseau s'est formé dans la route mais rien de très grave... on a juste passé une très mauvaise nuit de samedi à dimanche. Samedi soir on était invité à manger chez Bilou01, en partant pour aller chez elle il pleut déjà et je vois que gréco ne se met pas à l'abri dans les box (pourtant vhassam y est) et reste en plein vent, je me dis qu'il rentrera bien quand il aura froid. On revient vers 1 heure du matin, là ça tombe beaucoup plus et le vent est là... à la lueur des phares on voit vhassam dans les box tranquille en train de manger son foin, mais par contre gréco est en plein milieu du paddock et il me semble agité. On allume toutes les lumières et je vais le voir et là il tremble de tout son corps, il est trempé et en plein vent, il tremble au point de ne pas pouvoir faire un pas devant l'autre correctement ! et avec ça très stressé par le bruit du vent ! impossible de le faire rentrer dans le box , il stresse! on a du le licolé et l'enfermer "de force" dans le box ! on a passé 1 h à le bouchonner, couverture et rester avec lui pour éviter qu'il stresse trop ! il a finit pas se calmer et par se réchauffer, on s'est dis qu'on allait pouvoir aller se coucher mais la pluie a redoublé et toute l'eau du paddock a commencé à couler dans les boxes ça faisait un petit ruisseau ! et hop à la pelle de nuit à creuser une rigole !! autant dire qu'on a passer une bonne nuit ! |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 14:26:07
Dire merci | C'est vrai que Guarda est d'un tempérament plutôt froid, c'est déjà l'impression qu'elle m'avait donné lorsque je l'avais essayé, et, bien que ce soit la 2° fois que nous en rencontrions, cela ne se dément pas pour l'instant. Ça tombe bien car c'est l'une de ces principales qualités là que je cherchais lorsque je cherchais chaussure à mon pied D'après ses anciens proprios, elle aurait également ce genre de réaction là lorsqu'elle se trouve nez à nez avec un(des) sanglier(s). Je vous dirais ça lorsqu'il nous sera arrivé d'en croiser Concernant la réaction de ton Westhani, je pense que c'est plutôt lui qui a une réaction "normale". Après faut aussi voir une chose : même si très discrets vis à vis de l'homme, sangliers, chevreuils et cerfs sont bien présents par chez nous, à tel point qu'il arrive qu'ils viennent au plus proche des chevaux, notamment en venant dans leurs prés, ceci explique peut être cela Il n'est quand même pas très courant pour les humains de croiser du grand gibier comme ça, j'ai pu m'en rendre compte depuis 20 ans que je rôde dans le coin. En voir 2 fois en si peu de temps, je me sais très chanceuse, alors je savoure |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 14:26:45
Dire merci | Ah bé on s'est croisées galelle Je te lis |
Par galelle : le 01/03/10 à 14:29:47
Dire merci | j'adorerais faire une rencontre comme ça ! j'ai dejà vu des chevreuils 1 ou 2 fois ( les chevaux n'ont pas bougés) mais des cerfs ouah !! comme tu le dis Magique !! |
Par olly : le 01/03/10 à 14:32:04
Dire merci | suis vivante! j'ai pas beaucoup de temps, le boss est en vadrouille mais je dois breiffer ma collègue... tout d'abord j'ai pas eu le temps de vous lire... j'vous donne des nouvelles après la tempête: tout est rentré dans l'ordre mais dimanche midi dès que le vent s'est calmé on a filé au pré avec Alex, les loulous étaient tous surexités!!! impossible de les calmer... y'a que la bouffe qui les a apaisés un peu et notre présence je pense.. matériellement parlant: beaucoup de clotures à refaire, des débris dans les parcelles, une bâche envolée, un arbre tombé sur la route collée au pré, et surtout le mur (en bois) du fond d'un abris près à tomber... du coup on a passé notre dimanche sous la flotte au début à tout réparé... et le temps qu'on bricole les chevaux se sont calmé mais vu les traces de glissades partout ils ont du bien être affolés par tout ce vent... et on a une nouvelle rivière dans le pré du haut bon au final tout le monde va bien c'est le principal! je vais vous lire et continuer les nouvelles après si j'ai le temps |
Par olly : le 01/03/10 à 14:39:06
Dire merci | punaise galelle pauvre gréco... il avait bie l'air affolé! j'ai bien pensé à vous j'ai vu aux infos qu'il y avait des innondations par chez vous... et ouassou j'avais peur que vos pins ne tiennent pas encore une fois nous ça a commencé à souffler vers 3/4h du mat jusqu'a 11 /12 h... vlà le boss |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 14:39:12
Dire merci | Par ordre de lecture pour moi aussi ( ) Finalement, on peut dire que vous avez trouvé la nouvelle maison pile poil au bon moment pour la gestion du foin de Gréco J'imagine bien que vous allez avoir du mal à quitter votre petite maison, elle est tellement jolie et vous avez tellement mis de cœur à l'ouvrage pour la mettre à votre goût, à votre envie. Je pense que je serais dans le même état d'esprit Je m'imaginais assez bien que ce ne serait pas le vent qui vous apporterait le plus de tracas, mais j'aurais préféré me tromper ! C'est terrible l'eau La réaction de Gréco me fait mal au coeur Comme vous avez du flipper et vous faire un sang d'encre Pauvre petit père Quelque part, heureusement qu'il était chez vous ! Fais lui des bisous (supplémentaires aux tiens) de ma part ce soir |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 14:44:26
Dire merci | ouassou j'avais peur que vos pins ne tiennent pas encore une fois Je t'avoue que nous aussi on l'a eu cette peur Mais non, tout va bien, même si ça a bien soufflé, tous sont restés debout, même ceux étant restés bien penchés de la tempête de l'an dernier Par sécurité, on avait quand même été mettre le van de meroe à l'abri chez ses parents : il est bâché en partie supérieure et on a craint qu'une branche ne passe au travers. Bon finalement, plus de peur que (trop) de mal pour tout le monde ! Ouf !!! |
Par galelle : le 01/03/10 à 14:55:19
Dire merci | vous avez eu du dégat avec le vent Olly dis donc !! ça me rassure de voir que chez toi aussi les chevaux étaient agités ! Oui gréco nous a vraiment fait peur ! mais effectivement plus de peu que de mal et heureusement !! |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 15:13:02
Dire merci | Petite bonne nouvelle : d'ici ce soir, je devrais être en "vacances" : mon singe part le reste de la semaine en Espagne |
Par galelle : le 01/03/10 à 15:18:43
Dire merci | moi aussi je suis "en vacances" à partir de ce soir, mais uniquement pour 2 jours ! avec tout ça je vous ai même pas dit, mais le sevrage de vhassam c'est bien passé, il faut juste que je surveille la mamelle de fahren parce qu'elle était un peu gonflée hier. C'est en fait le sevrage fidjie-Gréco qui a été plus dur ! Pauvre Fidjie elle fait la tête ça se voit ! |
Par Ouassou : le 01/03/10 à 15:21:11
Dire merci | Ah cool pour Vhassam Dis à Fidjie qu'elle aura tout le temps de se rattraper durant leur tête à tête exclusif de mai |
Par galelle : le 01/03/10 à 15:30:50
Dire merci | voui, ça sera leur weekend en amoureux ! |
Par olly : le 01/03/10 à 15:53:01
Dire merci | Ayèè le boss est pati et il a dit au revoir je reprends les choses sur lesquelles je n'ai pas encore réagis... Pour Gréco pauve tit père... l'emphysème c'est pas drôle! ceci dit nous on a Isis qui en fait... par contre c'est plus à l'automne ou l'été, elle tousse beaucoup quand elle a un fait un effort ou quand elle mange du foin trop sec donc effectivement on lui mouille le foin de temps à autre et elle vit très bien |
Par olly : le 01/03/10 à 15:54:25
Dire merci | ouassou: quel spectacle cela a du être!!!! la vache 2 cerfs comme ça en ballade... ils se sont senti en confiance pour passer à côté de vous sans paniquer... ah la la je t'envie comme tu dis cela à du être magique! et encore plus vu la réactions de Guarda |
Par olly : le 01/03/10 à 15:57:00
Dire merci | galelle: comme j'imagine votre hate d'entrer dans votre nouveau chez vous!!! j'imagine que tu n'arrêtes pas de faire et refaire des plans pour comment tu vas y mettre tes meubles (je lrelis au fur et à mesure donc je poste au fur et à mesure! ) |
Par olly : le 01/03/10 à 16:00:23
Dire merci | même ceux étant restés bien penchés de la tempête de l'an dernier oui voilà ce sont dont je me méfiais galelle: oui on ne pensait pas autant tout de même! mais vu la récation des chevaux la semaine dernière quand on a eu quelques raffales (les clotures que j'avais refait en milieu de semaine) on se doutait qu'ils ne seraient pas tranquilles! |
Par olly : le 01/03/10 à 16:08:00
Dire merci | C'est en fait le sevrage fidjie-Gréco qui a été plus dur nous aussi c'est le sevrage Isis/Olly qui est le plus dur! surtout que le petiot a du carafon et s'il a décidé d'embèter Olly (qui est le dominant en plus) et bien que nini il y va!!! et comme c'est un petit Olly tolère plus ou moins ses bêtises c'est trop drôle pour moi pas de "vacances" le boss est sur mon dos toute la semaine! on fait les rdv ensemble! youpi suite et fin de la discussion avec lui: on en a donc reparlé ce matin il m'a dit qu'il était super content de mon travail, que j'étais indispensable, qu'il ne referait pas l'erreur de ne pas me remplacer si je n'étais pas là... du coup j'ai orienté la discussion vers la paye et lui ai mentionné que tous les autres salariés avaient des avantages (voiture, trajets domicile remboursés, travail chez soi, travail 35 et est payé 39h, ordi gratuit...) et que moi j'étais la 5eme roue du carosse à n'avoir rien alors que je m'investit énormément... là il me dit oui mais tu as des primes quand tu vas en formation ben oui mais je n'ai pas de formations de prévues donc c'est pas ça qui va me faire vivre! ce n'est pas en continu! bref du coup il me sort ah oui vu comme ça c'est vrai que tu est laisé par rapport aux autres!" ah bah quand même! donc il aimerait bien m'augmenter mais que si il arrive à doubler mon poste donc embaucher donc pas avant quelques mois... et là je lui sort: de toute façon j'ai bien vu que tu fais tout pour que je ne te demande pas de repasser aux 35h! lui: c'est pas faux re bref donc pas d'augmentation en vue! et le job pour l'aco c'est cdd = moral à 0 |
Par olly : le 01/03/10 à 16:08:36
Dire merci | voilààà j'ai réagis sur à peu près tout! à vous les studios! |
Par galelle : le 01/03/10 à 16:24:54
Dire merci | et comme c'est un petit Olly tolère plus ou moins ses bêtises ils sont marrant les gros a se laisser embeter par les minus ! Vhassam a bin essayé de teter gréco mais là gréco a quand même haussé le ton !! ça va pas la tête ! Ohh m*rde pour le job donc il aimerait bien m'augmenter mais que si il arrive à doubler mon poste donc embaucher donc pas avant quelques mois... je comprends pas son raisonnement là |
Par olly : le 01/03/10 à 16:43:52
Dire merci | Vhassam a bin essayé de teter gréco mais là gréco a quand même haussé le ton !! ça va pas la tête ! chez nous: sibelle n'a plus de queue pour cause de grignotage intensif Olly et Hidalgo ont des traces de sabots minuscules un peu partout! et maintenant qu'Isis est parti Versus tente tant bien que mal de têter Fleur!!!! Message édité le 01/03/10 à 16:50 |
Par olly : le 01/03/10 à 16:43:18
Dire merci | je comprends pas son raisonnement là Alors en fait pour me donner un avantage/une augmentation, qui serait éventuellement que je récupére mes 35h mais payées 39 (donc je ne serais pas là 1/2 journée /semaine) il souhaite doubler mon poste pour palier cette demie journée. sauf qu'une embauche ça ne se fait pas comme ça donc ce n'est pas avant quelques mois c'est tarabiscoté je vous l'accorde |
Page : < < | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous