Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14001 à 14040, Page : < < | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 > >
Par olly : le 02/03/10 à 10:58:25
Dire merci | hello les keupines! y'a un Milo qui vient de passer devant la société ça m'a fait penser à cet été tiens! (souvenirs - souvenirs!) comment ça va bien??? |
Par galelle : le 02/03/10 à 11:25:27
Dire merci | Coucou !! un milo comme mon mien ?? ça va ça va et toi ? ( le moral est remonté ? ) il faut beau ici ça fait du bien ! j'espère que chez toi aussi ! Nouvelle visite de la maison hier avec les parents du zhom, et rendez vous ce matin à la banque (elle nous suit) Bah alors Ouassou je croyais que tu étais en "vacances" ? |
Par olly : le 02/03/10 à 11:29:33
Dire merci | viiii un milo comme ton tien! je ne me rappelle plus la race exacte... un berger mais de quoi ouai le moral est remonté, de toute façon ça m'a fait du bien de lui vider mon sac maintenant si j'ai rien de plus et bien je vais faire en sorte de trouver un autre boulot mais ça sera plus long que ce que j'avais imaginé non que des nuages nous super pour la maison!!! tout s'accélère ben oui ouassou!!!! tu fais encore la maligne sur facebook hein???? que je te raconte galelle hier aprem on s'est retrouvé ouassou, meroe et moi sur facebook et ouassou cherchait où discutter et d'un coup paf toute notre discussion (de sourd ceci dit ) a été effacé par inadvertance |
Par galelle : le 02/03/10 à 11:29:58
Dire merci | olly, je viens de voir les photos de ta puce sur le post des mamans, elle est trop belle ! par contre je trouve qu'elle manque un peu de jouets ! |
Par galelle : le 02/03/10 à 11:32:26
Dire merci | un berger belge groenedael (rien que ça ! ) mince alors on a perdu Ouassou dans les méandres de facebook ! |
Par olly : le 02/03/10 à 11:36:27
Dire merci | galelle: justement j'allais te dire que j'avais mis des nouvelles photos! merci pour elle! moi je ne suis carrément pas objective je la trouve tellement jolie aussi oui tu as raison elle n'a rien pour s'occuper pfff on est des parents indigne! le pire c'est que nous on lui a acheté que le petit papillon qu'elle essaie de machouiller le reste ce sont des cadeaux Vous allez pouvoir bien en profiter au mois de mai en plus ça sera rigolo car on aura commencer les repas en purée ah oui ça y est je me rappelle pourquoi je les appelle tous Milo maintenant mince alors on a perdu Ouassou dans les méandres de facebook c'est exactement ça |
Par Ouassou : le 02/03/10 à 11:40:13
Par olly : le 02/03/10 à 11:41:38
Dire merci | tiens!!!!! |
Par Ouassou : le 02/03/10 à 11:45:17
Dire merci | Je suis une quiche avec face de plouc Et comme j'ai pas trop confiance dans le système, j'y laisse rien à lire Ce matin, je me suis lâchée : j'ai fait un super courrier au président de la CDC concernant notre assainissement individuel Ça va lui faire drôle quand il va la lire Ca m'a pris 2h pour la rédiger mais le résultat vaut son pesant de cacahouète Et tout ça pour, au final, lui dire que le rdv qu'il me donne ne me convient pas |
Par olly : le 02/03/10 à 11:47:04
Dire merci | boss est de retour et suis en rdv avec lui tout le reste de la journée! |
Par Ouassou : le 02/03/10 à 11:49:33
Dire merci | Bon courage olly |
Par galelle : le 02/03/10 à 11:52:22
Dire merci | bon courage Olly !! Ah ouassou tu t'en es sorti !! qu'est ce qu'il a votre assainissement ? bon coup de fil du zhom finalement ça va aller moins vite que prévu, comme il y a une parcelle de terre agricole, il y a un délai de 2 mois avant de signer ( ça doit passer à la safer). Finalement ça nous arrange, ça va nous laisser le temps de mettre la notre en vente! Message édité le 02/03/10 à 11:59 |
Par Ouassou : le 02/03/10 à 11:58:48
Dire merci | Tout se met en place et s'emboite au mieux pour vous : c'est génial La CDC veut venir faire un sondage du sol (carottage) et un test de perméabilité de notre terrain par rapport à notre assainissement. Je perçois ça comme une façon détournée de chercher à encore nous faire payer des taxes et/ou autres redevances Pour ce faire, ils fixent, unilatéralement, un rdv le 19 de 13h à 17h ! Mais bien sûr, on a que ça à faire Message édité le 02/03/10 à 12:05 |
Par olly : le 02/03/10 à 12:08:42
Dire merci | bon au final on ne part pas de suite donc j'ai encore 2/3 minutes... bon c'est bien ça va vous laissez du temps pour vendre la votre heureusement je pense qu'elle n'aura pas trop de mal à partir ceci dit comme le disais ouassou hier je crois, elle est super mignonne ouassou: ah ouai??? ça c'est comme edf ou gdf on vient faire le relevé entre 08 et 16h |
Par Ouassou : le 02/03/10 à 14:40:01
Dire merci | Ouais comme tu dis Je vous mets quelques extraits de ma prose : Sauf erreur de notre part, la CDC est, pour une bonne partie, financée par les différents impôts auxquels nous sommes assujettis. Hors, pour payer lesdits impôts, il nous faut avoir un revenu. Revenu qui, pour notre part, n’est que le fruit d’une activité professionnelle. Activité professionnelle qui nous induit une obligation de présence à nos postes de travail respectifs. Nous ne pouvons donc pas disposer de notre temps selon le bon vouloir de la CDC ! De plus, lorsque vous indiquez sur ledit courrier que « cette prestation ne vous sera pas facturée », nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes déjà, et obligatoirement, redevables d’un certain montant relatif à une prestation annuelle pour un contrôle effectué par les soins de vos services tous les quatre ans … De même, permettez nous de douter de la véracité de ce propos : « les résultats de ce sondage n’impliqueront pas une demande de réhabilitation de votre assainissement existant » … A moins que ce ne soit dans l’obscur dessein de nous asséner une(des) taxation(s) et/ou autre(s) redevance(s) supplémentaire(s) ?!? Nous vous saurions gré de ne pas chercher à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Et le petit nota bene final concernant les destinataires du courrier en question, et plus particulièrement l’intitulé « Mme (prénom et nom du zhom) », nous vous rappelons que nous sommes en 2010 et que le temps ou la coutume voulait que l’identité d’une femme ne soit déterminée que par rapport celle de son époux est largement révolu ! |
Par galelle : le 02/03/10 à 16:07:22
Dire merci | j'aimerais trop voir la tête de celui qui va recevoir ton courier !! c'est parfaitement explicite et véridique ! ! |
Par galelle : le 03/03/10 à 09:54:02
Dire merci | bonjour, bonjour, comment ça va ce matin ? moi j'ai du mal à garder les yeux ouverts, on a fait les joints du carrelage jusqu'a 1 h du mat ! on voulait absolument finir, car on a un notaire qui viens estimer notre maison demain ! Message édité le 03/03/10 à 10:00 |
Par Ouassou : le 03/03/10 à 10:02:45
Dire merci | Quel courage ! Et surtout, quelle motivation Mais le jeu en vaut la chandelle J'ai montré le courrier au zhom : il trouve Nous vous saurions gré de ne pas chercher à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! trop agressif Posté quand même tel quel meroe m'a dit qu'elle pense que le président de la CDC est un colonel à la retraite ... La suite de l'évolution de la sarcoïde : depuis la fin de l'application de la pommade et l'arrachage de la chose par Guarda, une grosse croûte s'était formée. Elle est tombée avant-hier, soit 2 semaines après. La "plaie" me paraissait volumineuse, en relief. Amélioration hier : ça se résorbe et sèche à nouveau sans pour autant, pour l'instant, reformer une vraie croute. L'inflammation sous-cutanée a progressivement disparue. Plus rien au bout d'1 semaine. Aucun signe de douleur ou alors elle l'a très bien géré. Alors qu'hier il faisait soleil et qu'il a fait 14°, auj' il fait gris, c'est triste. |
Par galelle : le 03/03/10 à 10:08:47
Dire merci | et au niveau du diamètre du sarcoïde ça a diminué ? |
Par Ouassou : le 03/03/10 à 10:15:08
Dire merci | C'est un peu bizarre en fait : j'avais l'impression que la base de la sarcoïde était ronde et d'un certain diamètre (environ une pièce de 2€). Hors, maintenant que la croute est tombée, la "plaie" est plutôt ovale et 2 fois plus étendue que ce que je croyais être la taille de la sarcoïde A moins que la partie basse de la "plaie" ne soit uniquement due à un arrachement supplémentaire de peau lorsqu'elle s'est arrachée la sarcoïde en elle-même Actuellement, ça se présente comme une seule et même "plaie", ovale. |
Par galelle : le 03/03/10 à 10:24:56
Dire merci | ah ouais bizarre !! enfin si tu dis que ça sèche c'est déjà bien... à suivre alors ! |
Par Ouassou : le 03/03/10 à 14:13:27
Dire merci | Je vous dirai ça ; je me dis que d'avoir cet exemple peut servir un jour 'fin si on peut éviter c'est quand même mieux Depuis le we dernier, les vols de grues se succèdent dans notre ciel. Encore ce midi j'ai ramassé les crottins en "chansons" Ça sent le printemps |
Par olly : le 03/03/10 à 14:13:50
Dire merci | he bé ouassou t'y es pas aller avec le dos de la cuiller!!! mais est ce que le message va bien passé??? galelle: ah ouai bien motivés chez vous!!!! quand ça vaut le coup comme ça! moi vais au concert de M ce soir avec Alex une sortie entre nana et en plus c'est un de mes artistes préférés donc je suis aux anges! par contre c'est demain que j'aurais du mal à garder les yeux ouverts |
Par Ouassou : le 03/03/10 à 14:21:13
Dire merci | Sois prévoyante : procures-toi une boite d'allumettes |
Par galelle : le 03/03/10 à 15:18:34
Dire merci | Profites en bien Olly, j'aime bien M, en plus il fait des sacrés show ! |
Par olly : le 03/03/10 à 17:28:35
Dire merci | c'est clair galelle: c'est la 2eme fois que je vais le voir mais là c'est une grande salle donc ça sera moins bien que la 1er fois que je l'avais vu (petite salle) ouassou surtour que demain aprem je vais chez the client chiant qui s'écoute parler 3h |
Par olly : le 04/03/10 à 10:35:27
Dire merci | j'ai oublié les allumettes pour tenir mes yeux ouverts j'ai le corps meurtrit d'avoir trop danser et chanter à fond hier soir mais qu'est ce que ça fait du bien je me suis éclatée comme une ado!!! pfffiouuu vraiment pas déçue comme la 1ere fois que je l'avais vu, ses concerts sont de vrais shows!!! et en plus ma poupette a été plus qu'adorable avec ma cops qui la gardait! ma copine s'inquiétait car une fois couchée elle ne l'entendait plus... j'avais oublié de la prévenir qu'elle dormait super bien maintenant |
Par galelle : le 04/03/10 à 11:01:17
Dire merci | ouah ça donne envie !! va falloir mettre en place la méthode je dors les yeux ouvert devant mon écran ! je suis d'ailleurs en train de l'utiliser, car on a fait un grand ménage hier soir (cause visite notaire) et du coup au lieu de faire dormir les chiens dans la véranda on les a mis dans les box ... Milo nous a fait savoir toute la nuit que ça ne lui plaisait pas Message édité le 04/03/10 à 11:08 |
Par olly : le 04/03/10 à 11:16:08
Dire merci | ça donne envie franchement c'est vraiment un artiste à voir si jamais vous avez l'occas! en plus il est super proche de son public! hier soir il est descendu dans le public, est monté dans les gradins, il y avait une avancée de scène donc il a pas mal touché les mains des gens il a fait monté rien que des enfants sur scène pour qu'ils dansent tous ensemble, il a donné sa guitare à une petite à un moment et en l'aidant ils ont joué tous les 2! fin, vraiment un super concert! bon après j'adoooooore cet artiste donc je ne suis pas très objective Milo nous a fait savoir toute la nuit que ça ne lui plaisait pas aïe!!!! ben oui quoi pour lui vous l'avez puni!!!! pauvre tit père.... faut sont tellement mal aimé ceux là aussi!!! vous devez être bien nazes quand même, 2 soirées de suite à fond les ballons, c'est bien crevant! |
Par galelle : le 04/03/10 à 11:21:07
Dire merci | je l'avais vu aux vieilles charrues, j'avais adoré, le zhom a un de ses dvd aussi ... on est pas forcément des supers fans de sa musique ( on aime bien quoi) mais ses spectacles c'est à voir ! |
Par galelle : le 04/03/10 à 11:22:42
Dire merci | ben oui quoi pour lui vous l'avez puni ouais il a du se dire ça, et en plus on l'a relégué avec le machin blanc plein de poils, et les gros machin à 4 pattes dont il est hyper jaloux, la totale ! |
Par olly : le 04/03/10 à 11:26:55
Dire merci | Tenez! photo pris d'un iphone d'un pote, M lui a presque marché dessus avec le machin blanc plein de poils,les gros machin à 4 pattes dont il est hyper jaloux, la totale ahhh le truc sourd aux yeux bleus et les machins où vous montez dessus et pas lui!!!! nan mais c'po possibe, ça!!!! |
Par Ouassou : le 04/03/10 à 14:17:32
Dire merci | Wake up les filles !!! C'est peut être maintenant que ce doit être le plus dur pour garder les yeux ouverts, juste sur la digestion Pauvre Milo Vous êtes vraiment des tortionnaires d'animaux Elle est chouette la photo, on dirait vraiment une photo artistique Grosse crise de nerfs à midi ... A tel point que Guarda m'a montré les dents ... tellement elle dormait profondément Je n'ai pas encore vu Méro totalement allongé, mais bon il se couche quand même |
Par galelle : le 04/03/10 à 17:10:12
Dire merci | je me reveille de ma sieste ! ouah elle est top la photo !! mmmh.... fait attention Ouassou , tu a un grave problème de respect avec guarda si elle te montre les dents ! enfon tant qu'elle grogne pas ça va ! J'ai traumatisé mon poulain hier soir , je me rappelais que quand tyrock était dans le paddock, il s'ennuyait un petit peu donc je jouais avec lui, je lui courait après il est partait dans tout les sens , on jouait à tourner autour de l'arbre ... j'ai voulu faire pareil avec vhassam mais il m'a regardé avec des grands yeux et il est parti se planqué derrière gréco il voulait plus que je l'approche après ! donc j'ai arreté de courrir comme une andouille toute seule et je suis allée me faire pardonner avec des gratouilles ! Sinon maison estimée à 130 000 euros et entrée prévu dans la nouvelle fin juin ( les proprios actuels doivent trouver une maison et nous on doit vendre la notre, donc ça arrange tout le monde !) Message édité le 04/03/10 à 17:16 |
Par Ouassou : le 04/03/10 à 17:41:30
Dire merci | Désolée mais je me marre trop à imaginer la tête de Vhassam face à tes gesticulations Et ta tête toute dépitée Ah ben vous étiez pile poil dans le prix du marché dans votre estimation de votre maison, c'est cool Reste plus qu'à patienter ... presque 4 mois Mais bon, vu que ça arrange tout le monde; tout va pour le mieux |
Par Ouassou : le 04/03/10 à 17:51:04
Dire merci | Mon singe fait super fort : sa 3° journée complète d'absence s'achève, et pas un coup de fil Qu'est-ce que je suis tranquille sans lui |
Par Ouassou : le 05/03/10 à 15:15:23
Dire merci | Bon il a fini par craquer : il m'a appelé ce matin Ceci dit, c'était juste pour que je lui donne un n° de téléphone Grosse activité ce matin : choisir un hôtel En Martinique Il n'est pas encore sûr que le zhom puisse avoir ses congés, mais si c'est bon, on partirait du 27 mars au 04 avril |
Par galelle : le 05/03/10 à 15:37:57
Dire merci | ouaaa ! trop bien !! et quelle activité déprimante que de choisir un hotel en martinique !! remarque moi c'est pas mieux depuis ce matin, je parcours les chemins des landes !! d'ailleurs 2-3 questions, c'est quoi lettes ? est-ce que tu sais à quelle endroit on peut rentrer sur la plage à biscarosse (avec la carte adhérent) n'importe où , ou il y a des passages ? Message édité le 05/03/10 à 15:44 |
Par Ouassou : le 05/03/10 à 15:48:35
Dire merci | On est aussi à fond l'une que l'autre lettes ?? Je connais pas ... un lieu dit ou un quartier peut être ? C'est vers où L'accès à la plage à Biscarrosse, c'est à Biscarrosse Plage aux Viviers Nord Il y a un camping à cet endroit là, je te le cherche pour que tu puisses situer l'endroit Message édité le 05/03/10 à 15:55 |
Par Ouassou : le 05/03/10 à 15:56:43
Dire merci | Je pense avoir trouvé le site internet du camping Lien A gauche, tu as les coordonnées GPS Message édité le 05/03/10 à 16:03 |
Page : < < | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous