Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14161 à 14200, Page : < < | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 > >
Par olly : le 12/03/10 à 16:51:25
Dire merci | je ne connaissais pas le préfanné ils arrivent même à faire un trou de part en part on voit le jour ! pas mal! nous on enlève que les ficelles du haut, on le met à plat, puis au fur et à mesure qu'ils le creuse on enlève toutes les ficelles ah bah voilà je répondais au fur et à mesure que je lisais donc nous les rounds sont sous les abris les uns au dessus des autres... au début de l'hiver on bloque une partie en mettant des piquets et ficelles... puis après à volonté et tous les jours on a pour missions d'enlever les ficelles au fur et à mesure |
Par olly : le 12/03/10 à 16:52:15
Dire merci | allez je vois que vous êtes toutes les 2 plus là alors bon week end à vous et j'croise les doigts pour la 2eme visite de la maison |
Par galelle : le 15/03/10 à 11:40:13
Dire merci | Hello !! vous êtes prêtes ? aller c'est parti pour le récit du weekend !! vendredi soir, deuxième visite, les parents du collègue n'ont pas l'air emballé, lui parait toujours interessé, reste à savoir ce qui va sortir de la discussion entre eux... pas de nouvelles pour le moment ! Gréco a beaucoup toussé vendredi, j'ai fais des pieds et des mains samedi matin pour trouver une meilleure solution, j'ai passé 15 coup de fil pour trouvé du préfané j'en aurait mardi donc en attendant j'ai été chercher une vieille baignoire, je rempli de foin puis d'eau et après j'enlève la bonde !magique ! Samedi après midi scéance avec fidjie et queiros, parfait !! Dimanche matin , rando avec l'asso , on prend fidjie et queiros , mon père stresse donc on est parti les premiers pour pouvoir y aller tranquillement... Tout s'est très bien passé, les chevaux nous ont épatés, il fallait marcher dans une rivière avec de l'eau jusqu'au poitrail, fidjie n'a même pas hésité ! (on a appris après qu'une fille était tombée dedans brrr ! ) Queiros a un peu chauffé quand on se faisait doubler mais il se calmait bien après. J'ai fait les 4 heures renes longues avec Fidjie impressionnant !! je la calmais à la voix.. je sais pas si c'est parce qu'elle vieillit mais c'était du bonheur !! Dimanche aprèm, ça me déprime de voir gréco et vhassam dans leur petit paddock en sable alors qu'il fait super beau , aller hop on les embarque et direction un de nos petits prés ou il y a de l'herbe, ça tiendra jusqu'a demain ou j'aurais l'enrubannage. Voilà voilà, il fait beau , j'espère que les températures vont bien remontées, car d'ici 2 semaines je n'aurais plus du tout de foin !! Aller petite herbe POUSSE ! |
Par olly : le 15/03/10 à 12:12:07
Dire merci | hé hé !!! salut les keupines! super cheval ton week end galelle! tu sais quoi j'ai réfléchie à ton souci pour Gréco ce week end et en fait en allant chercher ma choupette à la nounou vendredi soir je passe devant un plombier et là... une baignoire qu'était toute seule dans son coin trainait dans sa cour! et j'allais de ce pas te proposer l'idée ce matin! nous aussi samedi matin on s'est une pure ballade/jeu avec un lyflip parfait (y'a pas d'autres mots :levi et une sibelle géniale! une ballade/jeu car le moindre petit truc on le transformait en jeu! un talus de terre on le sautait, un petit contre haut/contre bas hop là... enfin un vrai régal, et un lyflip super aux ordres, cheval d'école pour la petiote, super content de jouer vraiment adorable puis petite soirée à la maison samedi soir avec les copains, mes parents qui sont venus dormir samedi soir aussi (ils étaient invités chez des amis à manger!) et dimanche en famille et j'ai aussi préparé mon jardin pour le printemps ça fait du bien! ça sent le soleil |
Par galelle : le 15/03/10 à 13:31:36
Dire merci | je vois que nos chevaux ont été au top ce weekend !! ça donne envie ta balade/jeu ! surtout quand on sent que les chevaux y prennent autant plaisir ! Qu'est ce que tu as fais dans ton jardin ? |
Par Ouassou : le 15/03/10 à 14:58:21
Dire merci | Coucou Je réponds/réagis par ordre d'abordage de sujet Et vous galelle, vous les mettez sur la tranche ou sur le plat les rounds ? Un agri a dit à meroe qu'en les mettant sur la tranche, l'eau y pénètrerait moins facilement C'est surtout la nuit que les 2 zigotos se lâchent : samedi matin ils avaient étalé encore un peu plus. J'ai tout rassemblé à la fourche. Et dimanche matin, ils avaient tellement re-étalé qu'il y en avait un tapis jusqu'à 6 m à l'extérieur de l'abri et que le gros du foin prenait 40% de l'abri. J'ai à nouveau tout rassemblé à la fourche. Ce matin : juste étalé un peu, autant dire par rapport aux 2 matins précédents : RAS. galelle : c'est pas encore gagné pour la maison mais, en même temps, je crois qu'il y a encore de l'espoir car après tout, c'est le monsieur qui est susceptible d'y vivre, pas ses parents Ça me fait mal au cœur de lire comment Gréco n'est pas bien Super l'idée de la baignoire ! Vivement que tu sois livrée en préfané De l'eau jusqu'au poitrail Mazette ! Ils sont vraiment supers d'avoir accepté de passer cette difficulté Mention spéciale à Fidjie pour son bon comportement durant toute cette sortie, surtout quand on sait d'où elle est partie olly : qu'est-ce que ça fait plaisir de lire ton bonheur retrouvé avec ton Lyflip Chez les Ouassou, c'est le zhom qui s'est occupé du jardin : il est entrain de nous construire une belle terrasse sous la pergola Il a la pression : je lui ai dis que j'aimerais bien qu'elle soit prête à l'emploi pour nos invités du mois de Mai Ben oui, si on a de belles journées, je suis sûre que nous prendrons tous plaisir à au moins y boire un coup Surtout qu'il risque faire meilleur chez nous que chez vous, au moins en terme de température Je complète notre trio de cavalières : je suis sortie avec Guarda hier aprèm et elle a, elle aussi, été top Elle passe partout ! Et, en situation un peu délicate, je ne prends pas que des chemins, elle est très attentive à mes demandes et y répond vraiment bien. Cette fois-ci, on a croisé un ... renard ! Qui a été tout aussi surpris que nous quand on s'est retrouvé nez à nez Je ne sais pas si je vais continuer à voir des animaux sauvages aussi souvent, cela ne m'est jamais arrivé mais je ne sortais pas du tout dans le même coin non plus, mais franchement, j'adore !! Je n'ai tellement pas vu le temps passer hier aprèm que je suis allée voter en tenue de cheval ou sinon j'aurais trouvé porte close |
Par olly : le 15/03/10 à 15:16:08
Dire merci | Je réponds/réagis par ordre d'abordage de sujet moi aussi oui quand ils sont comme ça, ça donne envie d'être à cheval tous les jours! pis tu vois galelle j'ai suivi ce que tu disais au sujet des séances de dress j'en ai pas refait! alors dans mon jardin ben en fait j'ai plus fait un massacre qu'autre chose! déjà j'ai rammassé les feuilles mortes (on en a tellement!!! ) puis j'ai rammassé les branches tombées pendant la dernière tempête (comme on a beaucoup d'arbres, lemoindre coup de vent c'est l'écatombe!) ensuite j'ai taillé quelques petits arbustes qui était parti dans tous les sens et j'ai surtout fait une coupe de printemps à l'arbre qui est au fond à droite derrière le rosier (c'est un mélange de glycérine et d'un autre..) qui envahit le côté de la maison et chez les voisins! normalement y'a la fenêtre des toilettes qu'on devrait voir (photo de l'année dernière) |
Par galelle : le 15/03/10 à 15:19:25
Dire merci | Ouassou, je les mets sur la tranche en effet pour eviter que l'eau rentre dedans ! Histoire de rajouter un peu de pression à Mr Ouassou, j'ai hate de tester la terasse ! ça fait plaisir à lire toute ces belles choses à cheval !! ils avaint pas prévue la barre d'attache au bureau de vote ? tu aurais pu y aller à cheval tu aurais gagné encore un peu de temps ! Pour ne pas oublier qu'il n'y a pas que des chevaux parfait, Tyrock nous en refais voir de toutes les couleurs les jours ont rallongés je vais aller le travailler un peu ce soir. Pourvu que je revienne avec tous mes orteils ! Objectif principal : lui rappeler que je ne suis pas un jouet qu'on peu machouiller/pincer/bousculer/pousser/assomer !! Message édité le 15/03/10 à 15:26 |
Par olly : le 15/03/10 à 15:20:42
Dire merci | qu'est-ce que ça fait plaisir de lire ton bonheur retrouvé avec ton Lyflip merci c'est vrai que ça me manquait tellement! maintenant j'ai dit au zhom que ce n'est pas la séance du samedi matin qui allait me contenter! lui il fait toujours ses 3 repet de la semaine et moi je n'ai qu'une seule sèance donc on pense à se réorganiser autrement avec le printemps qui arrive super dis donc cette louloute elle a vraiment un bon mental! franchement c'est rare je pense de tomber sur un cheval que l'on n'a pas fait soi même aussi bien dans sa tête pas du tout pensé à aller voter et en même temps je n'ai rien suivi de la campagne... |
Par galelle : le 15/03/10 à 15:20:44
Dire merci | en gros nettoyage de printemps pour ton jardin Olly ! vivement les petites fleurs ! |
Par olly : le 15/03/10 à 15:21:41
Dire merci | oui c'est carrément ça! on a des croqus qui pointent le bout de leur nez! des jaunes et des violets ça sent bon le printemps j'vous l'dit |
Par galelle : le 15/03/10 à 15:23:13
Dire merci | euh .... moi pas bonne citoyenne, j'y suis pas allée, j'ai du mal à me sentir concernée , je vais faire un effort dimanche prochain je pense parce que quand j'ai vu le taux d'abstention |
Par Ouassou : le 15/03/10 à 15:35:08
Dire merci | tu aurais pu y aller à cheval tu aurais gagné encore un peu de temps ! J'y ai pensé !!! Mais c'est en centre bourg avec pas mal de difficultés pour y accéder alors tant pis. A propos de Tyrock, je parle peut être un peu vite, mais pourquoi ne pas plutôt le vendre lui et garder Vhassam qui a l'air plus "facile" ? Après, je sais que tu aimes bien les challenges et que c'est le poulain de ta Fidjie c'est rare je pense de tomber sur un cheval que l'on n'a pas fait soi même aussi bien dans sa tête A tel point que je me dis que j'ai vraiment eu LE coup de chance de l'avoir trouvée Elle n'est pas très câline même si c'est contrebalancé par le fait qu'elle me parle beaucoup (encore plus quand c'est l'heure de la gamelle ), elle ressemble plus à un poney qu'à un cheval ( ) mais c'est une super monture et ça, ça n'a pas de prix ! |
Par Ouassou : le 15/03/10 à 15:38:29
Dire merci | Pour le vote, je vous rassure, j'ai juste fait acte de présence C'est juste que je sais que les élus peuvent avoir accès au listing de vote alors je pointe mais je tire pas On ne sait pas de qui/de quoi on peut avoir besoin dans l'avenir |
Par olly : le 15/03/10 à 15:44:13
Dire merci | Objectif principal : lui rappeler que je ne suis pas un jouet qu'on peu machouiller/pincer/bousculer/pousser/assomer ouhhh sacré boulot encore à faire!!! il a l'air d'avoir un sacré carfon celui là.... (mais j'adore ça ) sinon moi aussi j'ai hâte de tester la nouvelle terrasse sous la belle pergola bon allez faut que je me motive le boss est là donc s'il me voit pas avancer dans mon boulot j'vais encore avoir droit à des réflexions! |
Par galelle : le 15/03/10 à 16:00:25
Dire merci | alors je pointe mais je tire pas pour tyrock , j'y ai pensé mais avec sa dermite c'est quand même pas un point fort et deuxièmement ...euh ... peux pas ! Autant pour Vhassam je me l'étais mis dans la tête dès la naissance autant lui on a toujours su qu'on le garderai ! Objectif principal : lui rappeler que je ne suis pas un jouet qu'on peu machouiller/pincer/bousculer/pousser/assomer pour être très précise, il ne le fais pas car je dois sans arrêt être vigilante avec lui. On dirait que rien n'est jamais acquis avec lui , mais il nous fait trop rire ( c'est peut être ça le problème ) Avec Bilou01 on se disais samedi qu'on dirait qu'il veut bosser ! il est toujours le premier à la porte, il veut toujours être avec nous et il est extrèmement joueur ( il veut grimper sur le tracteur ) |
Par galelle : le 15/03/10 à 16:03:51
Dire merci | bref comme tu le dis Olly, sacré carafon (depuis tout petit) mais je sais pas pourquoi, je suis sure qu'il donnera un excellent cheval ( il s'entendra très bien avec le zhom j'en suis sure ! dommage que le zhom n'ait pas plus le temps de s'en occuper) |
Par Ouassou : le 15/03/10 à 16:08:02
Dire merci | il veut grimper sur le tracteur Je ne me suis pas rendue compte qu'il est facétieux à ce point là, mais effectivement, voilà un trait de caractère qui ne pourra que trouver écho en M.galelle |
Par galelle : le 15/03/10 à 16:23:14
Dire merci | Je ne me suis pas rendue compte qu'il est facétieux à ce point là, oulà il me faudra la journée pour tout raconter ! l'autre jour je prends la badine pour l'empecher d'aller embeter la soeur de Bilou01 , il s'en foutait et a attrapé le bout de la badine , il ne la lachait plus j'ai l'ai "trainé" dans le pré au bout de ma badine ! Il adore prendre les seaux par leur anse et les secouer d'avant en arrière ( je rapelle qu'il a 3 ans ! ) démonter tout ce qui est démontable, defaire les lacets, les scratch, tirer sur les capuches, chercher la bagarre avec Queiros (et la trouver ) et cerise sur le gateau te regarder avec un air ahuri quand tu lui dit non ! comment veux tu qu'on sévisse ! |
Par Ouassou : le 15/03/10 à 16:31:49
Dire merci | Ah oui il a l'air d'avoir énormément d'imagination et de les enchainer les unes derrière les autres Ceci dit, si comme tu en as l'impression il serait du genre à mettre ces facultés là en pratique y compris sous la selle, cela fera certainement de lui une bonne monture Et attachant |
Par galelle : le 16/03/10 à 09:25:27
Dire merci | les filles !!!.... Merci pour vos ondes !! ça marche ! le collègue de mon père à rappeler hier soir, il est très interessé, il revient ce weekend pour mettre tout ça à plat (je pense qu'il va essayer de négocier) ! donc dans la foulée j'apelle le zhom au ski pour lui annoncer la bonne nouvelle... il étais au téléphone avec une connaissance dont le fils est passé voir la maison (on était pas là ) et il est super interessé c'est dingue quand même on l'a même pas encore mise en vente !! Sinon scéance avec Tyrock... j'avais pris avec moi une bonne grosse dose de patience et de zenitude... heureusement ! j'avais des objectifs en tête mais avant de les atteindre il a fallu que je règle un problème, il essai sans arret de chopper la longe ou le stick et il n'est concentré que sur ça !! donc je l'ai juste fais marcher en longe derrière moi en le surveillant et à chaque fois qu'il choppait la longe : "non" et je secoue la longe. Il a fini par conprendre mais il refais des petites tentatives de temps en temps. Ensuite c'était reculer et rester à environ 2 mètre de moi en restant calme et sans chercher à revenir vers moi ça il a bien compris. Bouger les hanches c'est ok , par contre les épaules c'est pas ok et en plus il s'énerve (il tape du pied) j'ai voulu aussi voir si je pouvais le faire reculer en poussant doucement sur le chanfrein je me suis rendu compte qu'il a beaucoup de mal à accepter que je lui demande quelquechose au niveau de la tête De même quand je veux passer d'un coté ou de l'autre de sa tête il cherche à m'en empecher J'ai fini sur des reculers, il a bien pigé, il me regardait avec les deux oreilles bien pointées l'air de dire "j'ai bien fait hein !!" En fait il pige très vite mais il s'enerve aussi très vite quand il comprend pas, et il est comme sa mère il faut énormément doser les demandes sinon il monte en pression. le fait qu'il soit pas peureux m'avait un peu fait oublier que c'est quand même fidjie sa mère Bon voilà vous avez de la lecture !! ( et puis ça me mets les choses au clair ces petits compte rendu ! ) Olly, au fait comment va ta choupette ? ça va mieux ? |
Par Ouassou : le 16/03/10 à 10:04:25
Dire merci | Il faut voir ce que ça peut donner avec le deuxième gars potentiellement intéressé par la maison, mais peut être même que vous allez vous retrouver en bonne position pour ne pas à avoir à accepter une négociation Ça serait encore mieux Et puis, qui sait, vu comme ça se bouscule presque alors même qu'elle n'est pas encore en vente, vous allez peut être avoir tellement d'offres que vous irez peut être jusqu'aux enchères pour que vous ayez la meilleure proposition ! Parce qu'elle le vaut bien cette jolie maison Bon d'accord, parce que vous le valez bien aussi J'aime bien que tu nous contes par le détail ton travail avec les chevaux, c'est très instructif olly le dira mieux que moi mais je crois que Alex_Isis a rencontré quelques défaillances de respect avec Sybelle et que, justement, elle refusait la contrainte sur le chanfrein : elle refusait plus ou moins de reculer à une demande faite par ce biais. olly |
Par galelle : le 16/03/10 à 10:36:54
Dire merci | merci pour les zondes peut être même que vous allez vous retrouver en bonne position pour ne pas à avoir à accepter une négociation c'est exactement ce qu'on se dit !! Tiens c'est interessant pour Sybelle, si tu as des détails Olly ? |
Par olly : le 16/03/10 à 11:56:10
Dire merci | hello les filles! je suis toute exitée, la femme de mon collègue lui a demandé de rentrer car elle a des contractions toutes les 10 min!!!! je revis complètement mon accouchement bon sans la douleur Alors déjà je encore super fort pour la maison! ça a l'air bien parti cette histoire c'est super!!! c'est drôle plus je lisais les histoires de Tyrock plus je pensais à Sibelle (c'est un i ) !!!! alors l'histoire du chanfrein non pas chez elle, elle est a toujours adoré se faire papouiller comme une vraie fille par contre un sérieux manque de respect ça c'est sûr... Alex l'a beaucoup corrigé et effectivement avec sa tête de "j'a |
Par olly : le 16/03/10 à 11:56:35
Dire merci | doublon! et posté trop vite... Message édité le 16/03/10 à 12:03 |
Par olly : le 16/03/10 à 11:59:42
Dire merci | donc avec sa tête de "j'ai rien fait! c'est pas moi" dur de résister mais à un moment c'était trop donc il fallait tenir la punission! et en fait je crois que ça s'est arrangé quand le débourrage monté à commencer... elle est également aussi très espiègle et franchement elle utilise à bon escient son caractère monté! c'est une super jument d'extérieur! un peu de carafon en dressage mais c'est normal elle est toute jeune donc je pense que Tyrock a vraiment des ressemblances de comportements et effectivement il "risque" d'être un super cheval! en général les chevaux comme ça (en fait c'est de l'intelligence) sont en général à monté super agréables! |
Par olly : le 16/03/10 à 12:03:06
Dire merci | alors pour ma choupette j'ai mis tout en détail sur l'autre post mais en gros, d'après la pédiatre c'est une bronchiolite donc pas d'amélioration nette avant une 10zaine de jours... elle nous a changé de kiné, on a été au kinéde garde samedi et dimanche et elle est sous ventoline pour l'aider à mieux respirer et depuis vendredi soir elle va quand même mieux et elle a retrouvé le sourire donc elle est très prise et mon médecin traitant et le kiné de famille qu'on a pris la semaine dernière sont vraiment à la ramasse parce que vendredi le 1er kiné nous a dit "c'est bon c'est fini!" alors que la pédiatre nous dit 1h après "il ne faut surtout pas arrêter!" |
Par galelle : le 16/03/10 à 13:32:27
Dire merci | manque de respect oui c'est le même problème, surtout en ayant que des scéances épisodiques... avec les journée qui rallonge, j'en fais une priorité là ! oh la pauvre petiote... heureusement que tu as vu le pediatre avant le weekend !! |
Par olly : le 16/03/10 à 14:45:48
Dire merci | galelle: Alex aussi c'était épisodique jusqu'a ce qu'elle soit montée! franchement ça lui a fait du bien oui pour ma poupette j'étais colère en sortant du pédiatre de voir l'incompétence de certains |
Par Ouassou : le 17/03/10 à 09:30:08
Dire merci | Ce matin, petit craquage collectif des bestioles. Les acteurs : Tempus, Méro et Guarda. Cela commence par Tempus qui, comme quasiment tous les matins, court un peu partout, s'aplatit au sol avant de détaller à fond la caisse et grimpe aux arbres. Méro invite Guarda à jouer.Il est bien plus joueur qu'elle et c'est toujours lui qui ouvre les hostilités Elle se laisse tenter. On trotte, galope, fait des pirouettes, slalome entre les arbres, part en coup de c*l. Sauf qu'à un moment donné les 3 protagonistes se sont retrouvés au même endroit au même moment ... Résultat : Méro et Guarda arrivent au galop et Tempus grimpe sur un tronc où il reste accroché tel un écureuil en les regardant de son œil qui pétille s'agiter autour de l'arbre Difficile à raconter mais c'était trop drôle Et tellement agréable à regarder |
Par olly : le 17/03/10 à 10:41:03
Dire merci | Ouassou J'aurais adoré voir ça nous aussi les poilus chevaux ou gros chat retrouvent du moral avec ce temps de printemps choupette: finit les séances de kiné respi et on commence à diminuer la ventoline ayè mon collègue est papa: une petite Adèle! j'adore le prénom!!!! une crevette: 46cm et 2kg865 allez je me suis mise en quête d'une location sympa pour cet été ... je vais continuer mes recherches |
Par Ouassou : le 17/03/10 à 10:46:24
Dire merci | Super pour Lisa Si tu ne trouves pas ton bonheur en appart', les mobil-homes sont bien pratiques aussi Bonne recherche |
Par olly : le 17/03/10 à 10:55:05
Dire merci | oui c'est ce que je suis en train de découvrir pour les mobil homes... je recherche un peu dans ta région mais je ne connais pas bien... sais tu ce qu'il y a de bien, de beau à voir en languedoc roussillon? c'est ma 1ere recherche et on aime bien visiter mais aussi avoir la plage pas loin... |
Par olly : le 17/03/10 à 10:57:29
Dire merci | ahh maius c'est pas languedoc roussillon que je voulais dire je pensais aquitaine !!!!! ça me monte à la tête! |
Par galelle : le 17/03/10 à 11:06:42
Dire merci | Résultat : Méro et Guarda arrivent au galop et Tempus grimpe sur un tronc où il reste accroché tel un écureuil en les regardant de son œil qui pétille s'agiter autour de l'arbre j'adore !! j'imagine parfaitement la scène ! ça doit mettre de bonne humeur le matin ! Tant mieux pour la fin de la kiné, elle va pouvoir retrouver le sourire ! tiens ça me fais penser que je ne sais pas du tout ce qu'on va faire cet été... remarque un déménagement et une petite rando dans le coin ça sera amplement suffisant je pense ! Du coup on va pas pouvoir aller chercher le soleil alors pourvu qu'il vienne à nous ! Message édité le 17/03/10 à 11:13 |
Par Ouassou : le 17/03/10 à 11:17:14
Dire merci | Alors, en Aquitaine, avec la plage à portée de main ... j'avoue que là ça me vient pô Le pays basque Biarritz, St Jean de luz, San Sebastian ... A la fois en bord de mer, au pied des Pyrénées et tout à côté de l'Espagne. Je crois aussi que votre été va être bien occupé galelle Y a plus qu'à faire la danse du soleil pour qu'il vienne jusqu'à vous |
Par olly : le 17/03/10 à 11:23:00
Dire merci | ouassou j'adorerais aller dans ce coin, mais le zhom a des à priori concernant les basques galelle: ah oui c'est clair que vous allez être bien occupés vous avec le déménagement! |
Par olly : le 17/03/10 à 11:28:26
Dire merci | bon j'abandonne je cherche une aiguille dans une botte de foin car je ne sais pas à combien on part je ne sais pas à quelle période on part et je ne sais pas dans quel coin on part... |
Par Ouassou : le 17/03/10 à 11:31:42
Dire merci | Ah ouais là ... |
Par galelle : le 17/03/10 à 11:32:12
Dire merci | dommage pour le pays basque, j'y suis allée j'avais adoré !! |
Page : < < | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous