Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 13561 à 13600, Page : < < | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 > >

Par galelle : le 03/02/10 à 09:13:48

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Comment ca se passe dans ces cas là ?

même question ??

Oui westhani je l'ai vu c'est tout a fais ce qu'on recherche et c'est dans le budget mais c'est à 45 min du boulot !
Je voudrais enviter de dépasser les 30 min !
On doit aller voir 2 maisons cette semaine, une classique mais proche de la mer donc un peu au dessus du budget et un ancien moulin dans le budget mais un peu loin !

Par galelle : le 03/02/10 à 09:14:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Olly t'es où ? comment ça se passe à ton boulot ?

Par Ouassou : le 03/02/10 à 09:15:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu postes à de ces heures westhani
J'espère que ce n'est pas parce que tu souffres d'insomnies

En fait, lorsqu'une entreprise part en liquidation judiciaire, le paiement des alaires et accessoires (tel qu'indemnités de licenciement) est prioritaire sur toutes les dettes dues par l'entreprise, y comprises celles dues à l'État. S'il n'y a pas assez de fonds de dispo, il y a un fond gouvernemental qui prend en charge.
En ce qui concerne "mon" entreprise : elle est propriétaire de ses murs (maison + terrain), au final, de toute façon, il y aura des fonds

Elle est super sympa cette maison là Et avec du terrain ! Et avec des boxes déjà faits !

Sinon, hier soir, j'ai failli casser ma nouvelle voiture !!!
Il était 23h environ, on rentrait de chez mes parents, une grande et belle ligne droite comme il y en a par chez nous, bordée de grandes parcelles de pins et que je connais par coeur ...
Un véhicule arrivant en face, je me mets en feux de croisement ...
Un truc m'attire l'oeil sur la droite ...
Je me tiens sur mes gardes le temps d'identifier la chose ...
Ça a l'air d'être un cochon ... pas le temps d'en être sûre un autre cochon me déboule de la gauche !!! Je freine fort mais en tentant de doser pour ne pas bloquer les roues ... le cochon continue à traverser et se retrouve pile poil devant mon capot !! Petit coup de volant et je lui suis passée à 20 cm du croupion !!!! Le zhom a bien vu le moment ou il allait se retrouver avec un cochon sur les genoux
Pas le temps de reprendre nos esprits ! 50 m plus loin, sur la gauche, 3 chevreuils !!! Qui, eux, ont eu la bonne idée de faire demi-tour et repartir dans le bois !!!

Que d'émotions

Par Ouassou : le 03/02/10 à 09:24:24

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui 45 mn, ça fait un peu loin ! C'est dommage

Il y a quand même l'air d'y avoir de bons produits à la vente par chez vous

Vous avez déjà mis la vôtre en vente ou vous le ferez lorsque vous aurez trouvé

olly si tu passes par là Et bon courage

Message édité le 03/02/10 à 09:29

Par galelle : le 03/02/10 à 10:39:03

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouassou, je crois que westhani bosse en horaires décalés d'où les horaires...

eh c'est la jungle chez vous !! heureusement rien de cassé , parce que ça fait du dégat ça !
euh... tu parles de cochon, j'imagine que c'est des sangliers ? parce que moi cochon je vois le machin rose et dans ce cas je me demande ce qu'il fera là !

Oui ya pas mal de chose mais pas forcément dans le secteur ou on cherche ! forcément on doit pas être les seuls à chercher pas trop loin de la ville !
On est en train de faire les finitions dans la maison pour la mettre en vente le plus rapidement possible.

Par Ouassou : le 03/02/10 à 11:13:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
tu parles de cochon, j'imagine que c'est des sangliers

Oui oui

C'était un beau morceau, environ 80 kg je pense !
Ceci dit cette année, il s'en ai tué, en battue, qui faisaient jusqu'à 130 kg

Les roses, avec le zhom, on appelle ça des Babe
Il est très rare d'en voir d'ailleurs, bien plus rare que des sangliers, surtout depuis quelques années.
On en a quand même un dans le quartier, vu la taille de la bête, va pas tarder à être bon à manger
A part pour le manger, je ne vois pourquoi on peut avoir un cochon (rose )

Par olly : le 03/02/10 à 11:27:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Au secours je croule sous le boulot

ouassou: mince je vois que ça ne s'arrange pas pour toi!
et ta piste????
mais j'aime (beaucoup) mon indépendance financière ...

je suis tout a fait d'accord!

Vivement le printemps parce que là j'ai pas ma dose de cheval
moi aussi je n'ai pas encore monté en 2010 c'est la merde pour s'organiser, la dernière fois c'était le 27/12/2009 et en plus je n'ai monté que 2 fois depuis que j'ai le droit!!!

zhom a pas été très cool car je n'ai droit qu'à un seul créneau c'est le samedi entre 11h et 14h donc tant pis pour moi s'il pleut!
Du coup j'ai été obliger de piquer une sacré crise de nerf pour qu'il comprenne que moi je fais des concessions depuis déjà un an! et lui que dalle....

Surtout que cette semaine il est au ski avec des potes, et qu'il m'a sorti la semaine dernière qu'il voulait s'inscrire dans une salle de sport pour y aller le soir ou le dimanche
j'vous explique rapidement son emploi du temps
lundi midi: il court
lundi soir : rien
mardi midi: il court
mardi soir: rien
mercredi midi: il court
mercredi soir: répet
jeudi midi: il court
jeudi soir: rien
vendredi midi: il court
vendredi soir: répet
samedi aprem: 14h30 répet jusqu' 20h
dimanche rien

alors si en plus il me rajoute une salle de sport ben on ne se voit plus du tout et moi je peux me brosser pour aller montet mon lyflip

Ahhhhh ça fait du bien de pousser son coup de gueule des fois

guarda est une sacrée chipie dis donc

weth: pas mal pour ta soeur! cela doit faire partie d'une rupture conventionnelle ou quelque chose comme ça à mon avis...

parce que moi cochon je vois le machin rose et dans ce cas je me demande ce qu'il fera là !

je rigole mais je moi aussi je vois le truc gros et rose!

en parlant de maison j'ai des envies en ce moment de faire faire des devis pour différents trucs dans la maison!!!! genre la porte du garage qu'est toute pourrite, une véranda...
le seul problème c'est qu'on a plus un kopek et qu'en plus la machine à laver est décédée vendredi dernier

Par galelle : le 03/02/10 à 11:33:12

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou Olly,
Bon courage pour le boulot !

Dis donc il a un emploi du temps de ministre ton zhom !! c'est sur que ça te laisse pas beaucoup de plages libres !

Il court tout les jours ? il prépare un marathon ?

Quand les jours vont rallonger tu pourras peut être monter le soir ? je me rapelle plus si tu en as la possibilité !

Par olly : le 03/02/10 à 11:43:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui le zhom est très occupé! depuis qu'il ne fume plus il faut qu'il s'occuper tout le temps....
il ne prépare pas un marrathon il essaie de perdre les 8kg qu'il a pris depuis la naissance de sa fille

sinon pour le soir oui je pourrais le faire, c'est pour ça que j'ai hâte aussi que le printemps arrive

mais il faut qu'il me laisse plus de temps le week end, c'était la condition quand on a décidé de faire un enfant c'était que chacun fasse des concessions pour que l'on ai le même temps de loisirs tous les 2 dans la semaine.... et là moi depuis février dernier j'ai quand même suffisament passé mon tour!

Par Ouassou : le 03/02/10 à 11:50:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
et ta piste????

Rien ni personne ne m'en a dit quoique ce soit mais j'ai un nouvel interlocuteur supplémentaire chez le fournisseur, je pense donc que le poste a été pourvu

C'est vrai qu'il court beaucoup M.olly
Vu son emploi du temps, pas évident de te trouver une plage horaire pour prendre un peu de temps pour monter ! Comme le dit galelle, à part les soirs ou il est dispo ... Ce qui ne te laisse que quelques mois dans l'année ou cela est éventuellement possible.

Pas cool là quand même

Par olly : le 03/02/10 à 11:55:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je pense donc que le poste a été pourvu
oh bah merde
ils auraient au moins pu finaliser une recontre!!!!
pffff ça m'ennerve ces trucs là

pour l'emploi du temps du zhom vous en faite pas il n'avait pas réalisé tout le temps que lui prenait ses hobbies et quand je lui ai récité son emploi du temps comme fait avec vous plus haut là il s'est senti tout couillon
du coup il s'est excusé et m'a proposé de répeter un samedi sur 2 pour me laisser toute une aprem entière... car comme je lui disais je ne peux pas me satisfaire de passer que 2h au pré, j'ai besoin de passer du temps à faire d'autres choses que monter rien que pour aider Alex à faire les clotûres, déroussailler...

Par westhani : le 03/02/10 à 12:31:58

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
ouassou : je suis rentrée à 1H30, c'est pour ça que je poste si tard, parceque sinon, je dors très très bien!

Galelle : oui, je me disais bien que ca faisait un peu loin...
Faut pas être trop pressé pour les maisons, faut attendre que la bonne arrive sur le marché! Et vous savez combien vous allez pouvoir vendre la vôtre ?

olly : faudrait trouver à ton homme un sport qui lui permette de surveiller bébé en même temps : il n'a pas la Wii fit ?

Par olly : le 03/02/10 à 14:15:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 non mais j'y pensais

Par Ouassou : le 04/02/10 à 09:33:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je préfère ça westhani

Je viens de trouver dans mes MP un message d'un nouvel inscrit - zhabitant - me demandant d'où vient mon pseudo !
Je clique sur le sien de pseudo et là je vois localisation géographique "Guadeloupe" !
Je n'ai pas plus été surprise que ça car, en créole, "zhabitant" a une signification (si je ne me trompe pas, je crois que c'est le terme employé pour désigner les métropolitains )
C'est rigolo

Par Ouassou : le 04/02/10 à 09:47:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Par contre, c'est bizarre, je viens de faire une recherche sur TOUS les forums d'1cheval, et ce zhabitant n'a posté nulle part ...

Par galelle : le 04/02/10 à 11:30:35

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 on dirait que tu est repérée Ouassou !

si il vient de s'inscrire c'est surement normal qu'il n'ai pas encore posté.
Ou alors c'est comme moi au début, il lit mais sans poster

Westhani, la patience ne fais pas partie de mes plus grande qualité !
pour la maison on a pas fais estimer pour l'instant mais on en a parlé autour de nous et on a une amie qui bosse dans le secteur, en gros on serait autour de 130 000 euros.

Bon sinon on va surement récuperer un autre bout de terrain pour les chevaux , il faut que j'aille voir ce soir, dans ce cas on les sortirais de la boue ce weekend ! yes !

Par Ouassou : le 04/02/10 à 14:14:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est aussi ce que je me suis dit après coup galelle

J'ai aussi lu beaucoup avant de participer et même de m'inscrire, durant 6 mois environ

Petite rectification : un zhabitant est une petite écrevisse (un ouassou étant une grosse écrevisse) et c'est zoreille qui désigne les métropolitains

Cool pour ce bout de terrain supplémentaire

Par olly : le 04/02/10 à 14:25:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Petite rectification : un zhabitant est une petite écrevisse (un ouassou étant une grosse écrevisse) et c'est zoreille qui désigne les métropolitains

un admirateur secret

galelle: 130 000€ c'est tout? ça me paraît peu, vue que vous êtes pas loin de la mer, que vous avez un peu de terrain et qui plus est est bien entretenu, qu'il a un hangar assez conséquant et très propre... et puis même si la maison n'est pas très grande vous avez quand même 2 chambres et une pièce de vie sympa.... puis la véranda...
bref je l'aurais estimé un peu plus... la notre on l'a acheté 130000 et elle est qu'au mans

fin chais pas trop....

Par Ouassou : le 04/02/10 à 14:35:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
un admirateur secret

Vas savoir

Heureusement que c'est Sultan que j'ai mis en avatar parce que sinon il y aurait peut être matière à se poser des questions

Je trouve aussi que 130000 ce n'est pas beaucoup par rapport à ce qu'on trouve ici.
Mais comparativement à la maison pour laquelle les parigots vous ont coupé l'herbe sous le pied, je me dis que cela doit être dans le prix du marché local

Par Ouassou : le 04/02/10 à 14:38:09

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour en revenir à zhabitant, j'ai répondu à son message et lui ai souhaité la bienvenue sur le forum

Qui sait, si ça se trouve il nous lit

Par galelle : le 04/02/10 à 14:39:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouassou :entre écrevisses vous devriez vous comprendre !

Olly, on l'a acheté 120 000 et on a fait beaucoup de travaux mais on l'a acheté en plein boom de l'immobilier, maintenant c'est plus trop ça...
Et puis la surface habitable ne dépasse pas 60 m² avec assainissement à revoir.
je pense que si on veut que ça parte vite on a interet à pas être trop gourmand !

Par Ouassou : le 04/02/10 à 14:48:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
entre écrevisses vous devriez vous comprendre !

On pourrait même se serrer la pince

Tant qu'on ne partage pas un court bouillon

Par galelle : le 05/02/10 à 09:13:03

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci

Bon bah pour le bout de terrain c'est pas la peine... la dame nous avait dis qu'il y avait un peu de boulot dedans, mais hier soir quand on est allé voir, on l'a pas trouvé... en re re gardant la carte on s'est rendu compte qu'on était juste devant...
c'est un mur de broussaille et de foret de 4 mètres de haut impénétrable !!

Mais tanpis j'en ai trop marre de les voir dans la boue donc on va quand même les changer de pré et les mettre dans un pré qu'on gardait pour le printemps.

Par Ouassou : le 05/02/10 à 10:46:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui là c'est plus qu'un peu de boulot, c'est carrément le bagne

Ici aussi ça risque devenir boueux : depuis hier soir il pleut, on vient même d'avoir une sacrée averse de pluie mêlée de grêle Ça ressemble aux giboulées de mars ! Ça promet ...
Avec ce qu'il est tombé depuis cet automne, si cet été on nous parle d'un niveau des nappes phréatiques bas, c'est qu'il y a vraiment un problème

Par galelle : le 05/02/10 à 11:48:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah bah pour une fois on a du soleil nous, enfin tous les jours on a du soleil et tous les jours de la pluie !

je suis en train de me faire du mal, je regarde mes photos du printemps dernier... je vois des fleurs , de l'herbe, des feuilles, des chevaux aux poils ras et brillant ... et pourtant c'est encore loin avant le printemps !

Message édité le 05/02/10 à 11:54

Par Ouassou : le 05/02/10 à 11:18:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ahhhh ouiiiiiiiii des fleurrrrrs !!!!!!!!

Je vois que l'on est dans la même impatience

Sauf que nous, ça peut commencer à bouger fin février
Ou pas ...

Il me tarde voir Guarda avec son poil d'été !
Encore plus depuis qu'elle a fondu !
Comme je l'ai achetée en septembre, elle avait déjà commencé à mettre son poil d'hiver.
En même temps, en plus de l'aspect esthétique, ça me permettrait de me rendre compte où elle en est point de vue ligne, parce que là je ne vois pas grand chose en fait.
Je sais juste qu'elle n'a pas trop perdu car elle n'a toujours pas de côtes

Par olly : le 05/02/10 à 11:32:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucouuuuuuuuuuuuu

Par Ouassou : le 05/02/10 à 11:42:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Heyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par olly : le 05/02/10 à 11:49:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon j'ai encore énoooormément de boulot mais là j'en peux plus le boss est à la banque donc pas loin mais on est vendredi je n'ai aucune motivation

il vient de se prendre une prune en directe live car il est garé sur 2 passa&ges piétons et PAF!

Par galelle : le 05/02/10 à 11:50:09

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello Olly !!
c'est tout ??
bouh je me relis après avoir posté ça fait mal aux yeux !! (j'ai édité !)

Par galelle : le 05/02/10 à 11:51:23

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah bah non c'est pas tout !

Bon courage !! et pour ton boss , ya une justice dans ce monde !

Par olly : le 05/02/10 à 14:25:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle

bon ben je suis toute seule au bureau cette aprem et à priori ici aussi

pourquoiiiiiiiiii c'es toujours comme ça

ce midi j'ai voulu allez faire un peu les magasins en ville ce sont les derniers jours de soldes et en général il y a de grosses affaires à faire et surtout je n'ai toujours pas trouvé à remplacer mon seul jean alors qu'on commence à voir le jour à travers ....
le hic c'est que j'ai aussi besoin de chaussures les miennes prennent l'eau...

du coup ben j'ai rien réussit à faire d'autre que d'acheter 5dvd pour 30€ à la fnac comment j'ai fait mon compte????

Par Ouassou : le 05/02/10 à 14:37:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors ça c'est typiquement ce qui m'arrive lorsque je vais faire les boutiques

Au sujet de ton boss, j'ajouterai même : bien fait !!!!

Par Ouassou : le 05/02/10 à 14:38:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour les jeans, je vais toujours dans le même magasin : Planet Jean's. Il y a tous les modèles et toutes les marques ! Et c'est en zone commerciale

Y en a pas un par chez toi ?

Par galelle : le 05/02/10 à 14:39:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 meuh non Olly on est là !!

trop fort ton shopping, remarque du moment que les DVD ne prennent pas là tu as au moins un objectif de rempli !

Par galelle : le 05/02/10 à 14:39:39

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi j'ai pas ça Ouassou... ça a l'air top !

Par Ouassou : le 05/02/10 à 14:40:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Quoique des DVD aux pieds pas sûr que ça le fasse

Par Ouassou : le 05/02/10 à 14:42:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est vachement pratique et encore plus quand on n'aime pas faire les magasins

Et je n'ai pas l'impression que ce soit plus cher qu'ailleurs

Par olly : le 05/02/10 à 14:52:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 non pas ça non plus par chez nous ouassou!

je me marre encore de comment c'est possible que j'ai acheté 5 dvd!!!!

sinon j'ai déjà fait pas mal d'enseignes pour trouver un jean sans strass et paillette, juste un 36 coupe droite point! et bien je commence à croire que c'est introuvable

Par galelle : le 05/02/10 à 14:58:58

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
pour trouver un jean sans strass et paillette  alors là +10 000
c'est impossible de trouver un jean normal !! je trouve que des trucs delavé bizzare ou tout plein de broderies !!

j'ai rien à faire, il fait beau, c'est le weekend, on va voir une maison tout a l'heure, je mange chez mes parents ce soir ! bref c'est la belle vie et vous savez tout !

Page : < < | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval