Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 13401 à 13440, Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 > >

Par galelle : le 11/01/10 à 10:20:26

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
alors Ouassou comment ça s'est passé ce weekend pour nourrir ?
et l'adsl il est arrivé ?

ici on a passé un weekend très enneigé, j'ai mesuré 25 cm dans le jardin

je crois bien que je n'avais jamais vu ça !!

on a rien fait avec les chevaux, on a même pas pu aller chercher notre livraison de foin , on va être en rupture en fin de semaine, j'espère qu'il va arreter de neiger !

pour finir une petite photo de Vhassam de pendant les vacances ...

(suite sur le forum photo )

Olly, des nouvelles ?? pas trop de neige par chez toi ?

Par Ouassou : le 11/01/10 à 10:24:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou !!

Avant tout, je te souhaite bon courage pour ta reprise du boulot olly
J'espère que cela ne te sera pas trop difficile et que cela ce passera le mieux possible

Pas de neige ici, pas trop froid non plus malgré ce qui avait été annoncé, sauf ce matin ou il faisait -4° à 8h !

Et chez vous, c'est pas trop galère ?

Par Ouassou : le 11/01/10 à 10:36:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
En même temps Les grands esprits se rencontrent

Je continue à nourrir avec la longe et ça se passe plutôt bien en terme de chipotages de Méroé par Guarda.
M. Ouassou a voulu tester hier soir et cela c'est bien passé avec lui aussi (je ramassais les crottins à proximité pendant ce temps là )

Je suis aussi limite en foin : mon stock actuel devrait me permettre de finir la semaine mais pas plus. J'ai appelé l'agri ce matin, mais il est submergé de demandes de livraison et l'état des routes ne facilite pas les choses. Il n'est pas sûr que je puisse être livrée à temps ... Au pire, je verrais pour me dépanner chez un de mes clients qui fait du foin pour lui et pour la vente.

25 cm de neige C'est énorme quand même !!!!
Même sans neige, je n'ai pas monté Guarda : le sol est gelé et les températures ne sont pas montées au delà de 1°...

Toujours pas d'adsl On a bien le téléphone en 09 qui fonctionne, l'ordi fait les mises à jours automatiques, mais impossible d'ouvrir Internet Exploreur : quelque chose ne doit pas être configuré correctement et on n'arrive pas à trouver quoi
Elle est superbe la photo de Vhassam, on dirait une photo de carte postale

Par galelle : le 11/01/10 à 11:23:14

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 en effet il fait pas chaud non plus chez vous ! ça motive pas pour monter !

c'est rassurant que Mr Ouassou, n'est pas de problème pour nourrir, ça peut toujours servir !

Par Ouassou : le 11/01/10 à 14:37:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est sûr et, en plus, j'ai l'impression que cela lui fait plaisir

Faut dire aussi que, lorsque nous arrivons tous les deux auprès des chevaux, ceux-ci n'ont d'yeux que pour moi ... leur distributeur de bouffe sur pattes

Par Ouassou : le 11/01/10 à 19:55:09

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ayé, connectés en adsl depuis la maison !!!!!

Bon c'est pas tout à fait aussi rapide que depuis le bureau, c'est du 512 au lieu de 2056, mais c'est 'achement mieux qu'en 56

A demain

Par olly : le 12/01/10 à 11:13:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou mes keupines!

devinez quoi je suis de retour au boulot

pour le moment je n'ai pas le temps de rattrapper mon retard de lecture et de vos raconter nos dernières aventures mais sachez juste que le seul bonheur d'être de retour ici c'est que je vais pouvoir revenir plus régulièrement papoter avec vous

Par galelle : le 12/01/10 à 11:22:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 screugneugneu... je viens juste de récuperer une connection (depuis hier matin)

Cool Ouassou !! c'est sur que ça va te changer !

Je t'envoie une tonne (au moins) de courage Olly !!

Par olly : le 12/01/10 à 11:25:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon en fait le boss est enfermé dans son bureau... je vais en profiter pour commencer de vous raconter et surtout réagir à vos soucis du moment!

ouassou ça a l'air d'être la galère pour nourrir dis donc... ta miss ne fait pas si espiègle sur les photos par contre tu as essayé juste d'avoir une chambrière dans la main et la faire fuir quand elle s'approche de la gamelle de méroé??? nous on fait comme ça car là on nourrie Isis et Versus, Fleur et Sibelle en même temps et pour que chacun reste dans sa gamelle on les en dissuade avce la chambrière ça fonctionne relativement bien par contre le temps qu'il mange on ne peut rien faire d'autre

galelle je suis pétée de rire toute seule en imaginant tes chaussures partout dans la neige, la tête innocente de Milo et toi en glissant...
bon je te rassure j'ai failli me prendre une gamelle mémorable l'autre jour en entrant au supermarché si bien que 3 employés l'ont vu et ont explosé de rire en voyant!!!
vous voyez le genre les jambes qui avancent plus vite qu'on ne le voudrait et moi me rattrappant de justesse au portic (qui sonne si on vole...) du coup me suis retrouvée accroupie à l'entrée du magasin et avec un bleu énorme sur le bras

Par olly : le 12/01/10 à 11:52:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 le boss est même en rdv donc super je vais pouvoir vous en dire plus sur la semaine dernière qui a été plus que galère...

on devait faire la semaine d'adaptation chez la nounoun à partir de mardi... déjà je ne sais plus si j'avais eu le temps de vous raconter mais la nounou nous avait fait tout un cirque parce que nous n'avons pas besoin d'elle sur une année complète (52s -5 s de congés = 47s) mais sur 43 semaine et elle nous avait pris le chou car le jour où on a signé le contrat elle s'était insurgée comme quoi on ne lui avait pas dit que on lui mettait le couteau sous la gorge!!!
soit... mais elle a accepté et signé le contrat! ça c'était avant noel...
donc j'en reviens à mardi dernier j'arrive avec choupette pour l'heure d'un bib là elle m'acceuille sans sourire, prend lisa me demande
"vous en chauffez toujours pas vos biberons?"
"non"
elle me fait la moue
moi "vous allez voir Lisa se gère toute seule au bib elle fait elle même ses pauses elle a gardé ça de l'allaitement c'est un ange"
"quoi vous en lui faites pas faire de pauses??? bah d'accord!" re
"puis le bib n'est pas à température ambiante là!"
"il est à la température de ma cuisine!" re re et

bref, pendant une heure je me prends des réflexions comme ça...
à la fin je lui demande qu'n voie les dernières petites choses à régler du contrat (les modalités de paiement notament...) et là elle me sort
"et bah qu'est ce que vous allez encore m'enlever!" re

et puis là je lui demande ce qu'elle a et de me parler franchement parce que ça commence à me monter sévère!
et paf elle revient sur le contrat qu'on lui aurait fait un coup de p***, qu'on lui a mis le couteau sous la gorge qu'elle n'a pas eu le choix qu'on lui a mal parlé... du coup je suis montée au créneau et je lui ai dot que si elle gardait Lisa par dépit ce n'est pas la peine et là elle me sort (ce qui n'a rien à voir) que ce n'est pas elle qui a choisit de rembourser une maison tous les mois et qu'on pouvait bien lui payer les 4 semaines (où elle n'a pas Lisa)
Alors là ça a été le pompom qui m'a fait sortir hors de moi!
et encore avec le recul je me suis trouvée trop gentille
du coup je lui ai pris ma fille des bras j'ai commencé à lui mettre son manteau elle a voulu lui mettre absolument son gilet donc de me la reprendre là je lui ai poussé les mains en lui disant hyper froidement que c'était encore moi qui décidait pour ma fille!
je l'ai mise dans l'écharpe me suis rhabillée et ne lui ai plus décroché un mot jusqu'à ce qu'elle me demande si je lui apportait quand même Lisa le lendemain
"NAN MAIS VOUS VOULEZ RIRE OU QUOI????"

je suis partie et j'ai appelé le zhom: "bon ben on n'a plus de nourrice!!!"

du coup Yves l'a rappelé le soir en lui disant "on ne travaille plus avec vous!" et paf et elle elle avait super peur qu'on dise du mal d'elle au service petite enfance de la mairie, Yves lui a assuré que non mais il m'en faudrait peu pour que je le fasse

Par olly : le 12/01/10 à 11:56:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 donc grâce à ce service qui nous a donné le nom d'une nounouqui cherchait un bébé pour janvier on a trouvé THE perle rare!

une dame adorable super rigolote avec une maison super qui participe à des ateliers spéciales nounou! bref on a signé hier soir avec elle, son mari était là on a super bien sympathisé, on a bu l'apéro... et en plus j'adore elle s'appelle Rosemonde je suis fan de son prénom!!!!

et contrairement à l'autre où j'avais malgré tout des apréhensions là avec elle je me sens très bien lui laissé ma choupette

du coup vous pensez bien que la semaine dernière avec toutes les démarches et les coups de fil et entretetien de nounous je n'ai pas eu une minute à moi pour venir vous causer un brin

Par olly : le 12/01/10 à 11:56:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 la suite plus tard...

Par Ouassou : le 12/01/10 à 15:20:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ha bah dis donc olly Pas cool du tout votre mésaventure avec la nounou initiale

Heureusement que l'on a su vous recommander LA bonne personne par la suite parce que partir bosser avec ça qui te pèse sur le coeur, pas glop

Et Rosemonde, ça sonne bien, je trouve que ça fait bien penser à une sorte de mamie gateau

J'espère que ta reprise se passe bien et que boulette n'en pas trop fait (de boulette )

Je joins mes encouragements à ceux de galelle
Ca doit pas être évident du tout cette reprise là

J'ai vu que vous êtes à nouveau en alerte orange galelle
Avec ce que vous avez déjà en stock, ce serait bien si ça pouvait vous passer à côté cette fois ...

Ici il pleut depuis 13h30, petite pluie, et il fait 3,5° ... On va bientôt sortir les maillots de bains

Ce serait bien que ça dégèle un peu, ça faciliterait l'abreuvement des bestioles
La pompe du puits était toujours gelée à midi J'espère qu'elle aura résisté cette fois encore

Par olly : le 12/01/10 à 17:19:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 donc je continue...

comme tu dis ouassou pas glop la semaine dernière j'étais dans un état de stress je vous raconte pas...

du coup cette semaine on s'est arrangé avec maman et les parents du zhom donc pour la reprise du boulot j'ai au moins ce stress là en moins car je sais qu'elle est entre de bonnes mains

alors en ce qui concerne la reprise... pfiouuuu c'est tendu du c**!
l'ambiance ici est plus que tendue on est sur un fil en permanence bien que je sente que boss est content que je sois revenue car il est hyper fatigué et surtout complètement débordé!!! car.... tadammmm boulette n'est plus!
il m'a dit qu'elle était en stand by pour le moment et ne s'est pas plus étendu sur le sujet, il a d'ailleurs investit son bureau!
et comme ils n'habitent pas très loin de chez moi et que je passe tous les matins devant leur maison, les volets sont fermés en permanence depuis plusieurs jours et la voiture de boulette n'est pas déneigée depuis jeudi dernier

ça sent le gaz! et ce n'est pas pour nous déplaire!

sinon je suis rentrée je n'avais plus de pc, boss pensait que je revenais lundi 18, et les dossiers et mon suivi client est dans un état plus que moyen!!! donc j'ai un boulot monstre à faire je vous dit pas!

par contre la réunion du mois de septembre n'étant pas digérée pour le boss il m'a dit qu'il avait failli tout bazarder, nous, la société, boulette... donc on se tient à carreaux... et comme on a parlé franchement je lui ai dit que j'avais été aussi extremement déçue et blessée de son attitude, pas un mail de félilcitation de la part de la société pour Lisa et surtout le coup de la mutuelle... il s'est excusé c'est déjà ça... mais bon ça ne m'empêche plus de chercher autre chose aussi pour le coup! il est allé trop loin pour moi

sinon on a eu dans les 10cm de neige nous la semaine dernière et au pré c'est trop la galère! je suis devenue aussi experte en cassage de glace!
sauf que nous la glace nous casse tous nos bacs à eau... on a été obligé de remonter les chevaux devant au plus vite et d'ouvrir casiment toutes les parcelles car les tuyaux d'eau sont gelés et le foin est dans les abris sur les parcelles du fond donc super galère
et vous savez quoi il reneige depuis 20 minutes!!!!
ça n'avait pas déneigé en campagne ni dans notre quartier par contre en ville ça va... ça va nous en remettre une couche!

Par olly : le 12/01/10 à 17:20:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou: au fait ça donne quoi toi ton peut être futur job?

c'est quoi ton système galelle pour les nourrir les loulous, j'ai lu que tu avais mis des fils mais j'ai pas tout compris

Par galelle : le 13/01/10 à 09:21:08

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
je profites d'une connection internet revenue pour vous lire ...

Olly c'est incroyable cette histoire ! , j'imagine ton stress !!
tu as eu de la chance de trouver quelqu'un d'autre rapidement , et en plus quelqu'un de bien apparemment !
Pour le boulot je vois que c'est pas tout rose ! enfin déjà si la boulette est plus là c'est un poids en moins !
Du coup ta puce elle y va la semaine prochaine chez la nounou c'est ça ?

Ce matin, c'est banquise ici, il y a eu de la pluie verglacante par dessus la neige, résultat la neige bien tassée est devenue transparente et même pour se déplacer à peids c'est devenue le parcours du combattant !
Milo m'en a refait une petite hier, c'est pas un patineur, il a voulu démarré trop vite mais les pattes ont pas suivi, il s'est écrasé la tête par terre j'ai entendu les dents claquées il était beaucoup plus calme après !

Olly, pour nourrir, j'ai pris des piquets plastique
et du ruban j'ai créé des petits paddock ( 3 x 3 m) le long de la cloture extérieure.
Je les enferme chacun dans un petit parc (ils ont compris maintenant ils y vont tout seuls, au début c'était mieux d'être 2 comme ça on surveillaient qu'ils rentrent pas à 2 dans un parc) et après je leur donne chacun leur seau (en restajt de l'autre coté de la cloture extérieure) .
Ils restent enfermé dans leur petit parc jusqu'a ce que tout le monde ai fini !

Par Ouassou : le 13/01/10 à 10:10:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf olly, les échos que tu en avais eu s'avèrent donc exacts : cela ne s'est pas arrangé niveau ambiance A part le départ de boulette

Pas la moindre nouvelle concernant l'éventualité de futur job, de quelque côté que ce soit ...
Par contre, un nouveau chantier de rénovation en passe de signature ! Si on arrive à tenir jusque là, cela sera un sursis supplémentaire en espérant que cela bougera entre-temps ...

J'imagine que tu dois en avoir par dessus la casquette de ces conditions là galelle Un peu ça va mais là ça s'éternise ! En se détériorant en plus

Pauvre Milo mais

J'ai aussi ces piquets là pour quand je veux faire une clôture volante. Je pense d'ailleurs m'en servir pour voir si le résultat est probant lors d'un essai de petit paddock.
Si c'est probant, on plantera des piquets en bois car je crains qu'ils ne bourrinent un peu dans les piquets plastique à la longue.

Toujours pas de nouvelles de l'agri pour le foin ... Ceci dit, d'après les infos tv, ils auraient encore du verglas alors forcément ... Et comme il y a 6 personnes avant moi, je pense que je vais devoir aller en chercher ici en attendant leur livraison car je n'ai plus que 6 jours de stock et je ne peux m'en occuper que le we. Même s'il ne sera pas d'aussi bonne qualité, et plus cher, je ne peux pas faire autrement.

Tu as pu t'approvisionner toi galelle ?

Par olly : le 13/01/10 à 10:33:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

galelle: on a eu beaucoup de chance de retrouver quelqu'un rapidement c'est clair...
oui choupette y va lundi prochain mais que l'après midi ainsi que mardi aprem pour que ça ne soit pas trop brutale pour elle!

oui nous aussi c'est la banquise il est tombé un peu plus de 10cm en 2h et par dessus du verlas du coup nous aussi ce matin c'est le parcours du combattant pour pas se casser une jambe!

pauvre Milo j'imagine tout a fait

ta solution pour nourrie à l'air plutôt pas mal! je vais en toucher 2 mots à Alex car là les males ne sont pas nourrient mais ils sont tous ensemble maintenant donc un peu galère à surveiller que tout le monde reste à sa gamelle et que les 3 males ne s'approchent pas!

nous ces piquets on les a un peu partout comme ça quand ils décident de passer les clotures ils ne cassent pas tout... et on peut facilement refaire le parc...

pour le foin et dire que nous on en a beaucoup trop cette année! ils ne mangent pas beaucoup cet hiver du coup on a encore je ne sais pas combien de round!!!

pour le boulot oui les échos étaient bons! mais clair que le fait que boulette ne soit plus tout le monde retrouve le sourire petit à petit même le boss

Par Ouassou : le 13/01/10 à 14:45:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est bien dommage que l'on soit si loin olly, je vous aurais "débarrassées"

Ton boss retrouve peut être aussi un peu le sourire parce qu'il va en avoir moins à faire ... Certes personne n'est indispensable, moi la première, mais c'est bien quand on n'est pas là qu'ils se rendent compte que quand même ...

Calme plat pour moi au bureau : je suis à jour de tout Et le téléphone est loin de s'affoler ! Personne en vue non plus !
Bon courage à vous pour qui je sais que c'est pas la même

Méroé a passé le test de la pelle avec brio ce midi
Il a bien déposé son crottin du moment dedans Par contre, il en fait plus que Guarda, il m'a donc fallu tenir la pelle à 2 mains pour le tout

On s'amuse comme on peut

Il fait super doux là : 12° Et le soleil a fini par sortir
J'espère que ça va venir jusque chez vous

Par olly : le 13/01/10 à 15:21:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahhhhhhhhh une keupine!

je reprends mes bonnes vieilles habitudes: zéro motivation aujourd'hui

calme plat pour moi aussi enfin j'ai des trucs à faire mais ça peut attendre demain

je trouve ça délire ton truc du crotin dans la pelle j'adore ça

soleil bien reçu! du coup tout fond à vue d'oeil ça fait des minis torrents dans les canivaux
les trottoirs restent super glissants mais en marchant sur la route ça va...

Par galelle : le 13/01/10 à 15:25:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 soleil reçu également !
ça fait du bien de repasser à des températures positives !
Ma motivation est au plus bas, personne au bureau !

heureusement que les aventures crottinesques de Ouassou sont là pour nous occuper !

Sinon , toujours pas de réapprovionnement de foin chez nous, ça va être juste juste, on doit rapeller l'agri vendredi pour savoir si les routes sont okchez lui.

Par olly : le 13/01/10 à 15:30:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh ben on a l'air d'être dans le même bateau galelle

c'est la galère quand même pour le foin pour vous 2 les filles!
comme tu le dis ouassou dommage qu'on soit si loin parce que nous on va en revendre à l'agri cette année

Par olly : le 13/01/10 à 15:31:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 dites vous savez pourquoi on ne voit plus l'aperçu en dessous de là où on écrit le message ???? c'est chiant je préfèrais avant

Par Ouassou : le 13/01/10 à 16:04:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Si si tu peux toujours l'avoir olly, pour ça il te suffit de cliquer sur "Prévisualiser"

J'ai une flemme de malade, pour un peu je dormirais sur le bureau
Hier soir je me suis couchée tard car je ne m'endormais pas, ben je le paie maintenant que je suis en stand by

Par Ouassou : le 13/01/10 à 16:06:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
les aventures crottinesques

Par olly : le 13/01/10 à 16:13:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui mais avant ça se faisait automatiquement non ? on n'était pas obligé de prévisualiser à chaque fois?

J'ai une flemme de malade, pour un peu je dormirais sur le bureau
tout pareil qauf que le boss vient d'arriver et je n'arrête pas de bailler

c'est dur de reprendre le rythme

pareil hier soir ma choupette m'a fait la misère et j'étais toute seule si bien que comme je suis rentrée super tard je n'ai pas eu le temps de me préparer à manger me suis couchée si tôt qu'elle a arrêté de pleurer

Par olly : le 13/01/10 à 16:14:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahhh compris pour le prévisualisé

Par Ouassou : le 13/01/10 à 16:23:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Effectivement avant ça se faisait tout seul mais depuis quelques temps faut cliquer

Faut que tu manges aussi olly, tu vas avoir besoin de toutes tes ressources pour la reprise et faire face à ton nouveau rythme de vie

Depuis que Méroé est à la maison, le midi, je mange à la fronde car il faut que je ramasse les crottins tous les jours, 2 brouettes pleines à ras bord, faute de je vais être vite débordée, et ça me prend 1 heure. Et il me faut 20 à 30 mn pour préparer à manger, je fais la gamelle du zhom pour le lendemain en même temps.
Sauf que moi j'ai de solides réserves
J'ai presque espoir que cela va me faire du bien

Par olly : le 13/01/10 à 16:33:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'est clair plus de soirée catastrophe comme hier

tout est bien calculé et chronométré chez toi aussi à ce que je vois

Par Ouassou : le 13/01/10 à 16:48:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il va être nécessaire que je tienne ce chrono là tant que les jours n'auront pas rallongés, après ce sera moins short car je pourrai ramasser le soir Donc, grosso modo, jusque mi-mars je pense.

L'hiver dernier, je n'avais que Sultan qui, en plus, ne "produisait" que la moitié d'une brouette/jour, je me permettais donc de ne ramasser que le we.
Mais là ça m'en ferait minimum 10 le samedi
Je serais pas dans la m*r*e

Par galelle : le 13/01/10 à 17:13:50

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Je serais pas dans la m*r*e  bah si justement

t'arrives à faire tout ça le midi ! chapeau !

Bon courage Olly, ça devrait aussi aller mieux quand les jours vont rallonger !

bouh le soleil est parti, il pleut va falloir que j'enfile mes bottes et que j'aille patauger dans la gadoue ( dégel de la neige oblige )
je crois bien que ça commence à être long pour les chevaux aussi, ils ne bougent plus...

Par olly : le 13/01/10 à 17:22:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pareil chapeau pour tout faire dans le temps imparti le midi

oui carrément j'ai hâte qu'on se réorganise avec la nounou et tout ça car pour le moment c'est pas rodé encore!!!

les notres aussi en ont marre de ce temps surtout que c'est difficile d'accès en ce moment donc on ne tarde pas quand on y est de peur de pas pouvoir repartir...
il faudrait un peu de soleil pour réchauffer tout ça maintenant!

Par olly : le 13/01/10 à 17:23:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah oui je vous ai pas dit je finis un quart d'heure plus tôt maintenant pour avoir le temps d'aller chercher ma choupette pour 18h chez "nanou" c'est le surnom de Rosemonde mais je préfère Rosemonde c'est... ça sonne plus quoi!

Par Ouassou : le 13/01/10 à 17:37:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'imagine la gadoue que vous allez avoir avec le dégel

Déjà hier soir, ici, quand ça a plu sur le sol encore gelé c'était pas jojo, alors chez vous, avec la neige, le gel et l'argile, pas glop

Par olly : le 13/01/10 à 17:40:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'imagine même pas au pré là avec le dégel quand je vois les rues du centre ville c'est l'horreur

Par Ouassou : le 14/01/10 à 11:14:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou

Toujours (enfin !) sur la voie du dégel ?

meroe a fait jouer ses relations locales et une de ses connaissances accepte de nous dépanner de 20 bottes de foin A un tarif tout à fait correct en plus

On ira les chercher ce we En attendant que l'agri puisse nous livrer

Par olly : le 14/01/10 à 11:40:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

super pour le foin yu dois être soulagée!

oui degel finit car on a des 4/5°C depuis hier aprem et même pas de gel cette nuit donc plus une goutte de neige!
par contre la ville est super mouillée et degueu partout!

Par Ouassou : le 14/01/10 à 11:49:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Même si hier, avec le redoux, ils ont un peu réduit leur consommation (de 2 bottes/jour à 1 et demie dans la journée ), et que, si l'agri vient rapidos je sais pas où je vais mettre tout ça, oui je suis soulagée

Ceci dit, je préfère en avoir de trop que pas assez

Par olly : le 14/01/10 à 11:50:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 c'est clair!

bon et bien j'annonce encore aujourd'ui zéro motivation!!! en plus le boss n'est pas là de la journée ouhhh ça sent pas la productivité tout ça

Par Ouassou : le 14/01/10 à 11:56:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Je reprends ta phrase mot pour mot à mon endroit

Seule nuance, c'est que, de toute façon, je n'ai rien à faire

Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval