Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 13081 à 13120, Page : < < | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 > >

Par Ouassou : le 21/10/09 à 12:05:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Très bonne idée que tu as eu là galelle !
Au moins tu es sûre de qui mange quoi ! Et dans le calme en plus

Oui olly, c'est vrai que ça m'aide bien de pouvoir échanger avec galelle sur nos grises D'autant plus qu'elles ont l'air d'avoir pas mal de points en communs, c'est rigolo

Ca va être quelque chose la présentation de Lisa aux 4 pattes ; on espère bien que tu auras un(e) photographe

Je ne connais pas du tout non plus ces voitures là mais en effet, vous avez l'air d'avoir fait une bonne occas'

Tu nous diras ce que cela a donné avec la nounou d'hier soir

Elle me fait bien marrer l'autruche aussi licorne

galelle : je sais ton envie pour autant je rejoins ton zhom : vous avez encore le temps, me semble-t-il, avant de vous inquiéter : la moyenne serait d'un an à un an et demi
Je pour ton moral

Ce matin, j'ai du faire face à un pic de pollution dans mon bureau : mon singe est resté là durant 2h en fumant des trucs qui puent coup sur coup

Le zhom est très content : depuis qu'elle est là Guarda utilise pas mal son abri, elle n'utilisait pas du tout celui qu'elle avait chez ses anciens proprios, notamment hier soir et cette nuit ou il a plu : elle n'en a pas beaucoup décollé et a dormi dedans

Par galelle : le 21/10/09 à 13:57:41

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
la moyenne serait d'un an à un an et demi  c'est vrai... mais j'ai eu pas mal de personne autour de moi pour qui ça a marché très vite donc c'est vrai que je me posais un peu des questions !
Merci tu me rassures aussi !

j'ai du faire face à un pic de pollution ça va mieux là ?

Il a raison d'être content ton zhom ! c'est qu'elle s'y sent bien ! c'est un bon architecte !!

Par galelle : le 21/10/09 à 15:13:46

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 deux petites photos ! le reste sur le forum photo !

Par Ouassou : le 21/10/09 à 17:20:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ça va mieux là ?

Oui oui, merci

Il commence à avoir la tête cheval Vhassam, moins poulain quoi

C'est une fleur de camélia ? C'est gai comme couleur en tout cas !

J'ai vu ce midi que j'ai un de mes camélias qui a 2 boutons d'éclos Un simple, rouge
Celui là est bizarre : certaines années il a fleuri en janvier, d'autres en décembre, et cette année comme l'an dernier maintenant Bah tant qu'il fleuri, c'pô grave

M'en vais faire un tour sur le post du troupeau

Par galelle : le 21/10/09 à 17:37:15

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est une fleur de camélia ? 

raté c'est un rosier !!

je savais que les camélias pouvaient fleurir ci tot !

Par licorne6966 : le 22/10/09 à 07:28:00

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par licorne6966 : le 22/10/09 à 07:32:38

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par licorne6966 : le 22/10/09 à 07:57:36

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par galelle : le 22/10/09 à 09:03:42

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Salut Licorne ! bon jeudi à toi aussi !

ouassou dans ma dernière phrase, cétait " je ne savais pas ..."

Par Ouassou : le 22/10/09 à 10:03:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'avais pas vu que la photo n'était pas dans le bon sens

Selon la variété, en en ayant plusieurs sortes, il peut y avoir des camélias en fleur durant environ 6/8 mois de l'année. Ici, entre le début et la fin de floraison, il peut s'écouler un bon mois. Ca donne une petite touche de gaité dans une nature déplumée Il n'y a qu'en été que je n'en connaisse pas qui fleurissent

Je te souhaite aussi un bon jeudi licorne

Par Ouassou : le 22/10/09 à 10:16:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Des nouvelles du front boulot : pas grand chose de neuf.

Je n'ai eu ma paie de septembre que vendredi dernier, soit le 16 Et j'ai appréhendé qu'elle ne soit rejetée par la banque pour insuffisance de provision ... J'ai consulté mon compte hier, apparemment elle est passée ! Ouf !

J'ai quand même trouvé l'art et la manière de dire le fond de ma pensée à mon singe concernant nos difficultés de trésorerie dont il est entièrement responsable. Sans lui donner matière à monter sur ses grands chevaux

J'ai l'impression que son état d'esprit à un peu évolué dans le bon sens. Ce n'est pas pour autant qu'il fait réellement ce qu'il faut mais je veux encore y croire ...

Je vous avais parlé d'un poste qui va se libérer chez un de mes fournisseurs, un marchand de matériaux, et pour lequel je pense que je pourrais convenir.
J'ai posé quelques jalons
Très franchement je préfèrerais rester où je suis mais si je n'ai pas le choix autant mettre quelques chances de mon côté.
La paie pourrait être meilleure et ce n'est qu'à 7 kms de chez moi.
C'est juste que les conditions de travail seraient un peu plus ... soutenues Et contraignantes, notamment parce que c'est ouvert le samedi matin et qu'il faudrait que je bosse un samedi sur 2.

Suite au prochain épisode

Par galelle : le 22/10/09 à 10:27:51

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 arf... pas évident ton histoire...

J'ai l'impression que son état d'esprit à un peu évolué dans le bon sens
je croise les doigts pour que ça soit le cas !!

Par Ouassou : le 23/10/09 à 09:30:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas une minute à moi hier aprèm

Y'avait longtemps que c'était pas arrivé à ce point là

Normalement 3 devis devraient passer en commande Pas des gros chantiers mais de quoi tourner quand même !

Pourvu que l'on tienne d'ici le début de ces travaux, ça ferait bien 6 mois de boulot, le temps pour que le gars à qui on doit construire une grosse maison de vendre sa maison actuelle pour avoir le financement

Par galelle : le 23/10/09 à 09:40:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Pas une minute à moi hier aprèm  et ben pour une fois c'est cool !!!

j'espère que ça va le faire !!

ouf c'est vendredi ! pour l'instant le soleil est là , mais ils nous annoncent un weekend bof !
samedi soir, on fait soirée projection privé on a fait un film sur notre rando de cette été et on s'est bien amusé avec le zhom à le monter donc on va montrer ça à nos parents respectifs et au proprio de Georges.

Par Ouassou : le 23/10/09 à 10:23:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Whaaa une projection privée C'est génial !

Si le résultat est de la même veine que celui que vous nous aviez montré, vous allez passer un super moment

Pour vous remettre dans l'ambiance de ces jours là, vous pourriez vous mettre en tenue d'équitation, avec débardeurs bien sûr

Il pleut ici ! Pour une fois on inverse

Il y a un risque de pluie pour demain aussi
Mais pour dimanche aprèm, il devrait y avoir un peu de soleil, je pense que je vais en profiter pour monter
Et demain je vais "profiter" du mauvais temps pour faire un bon coup de ménage ... pas glop mais il faut bien de temps en temps

Hier soir je suis rentrée à la maison un peu plus tard que d'hab, Guarda m'attendait gentillement côté route et elle a suivi la voiture en me sortant un trot
LE trot des PRE je pense : en montant les genoux et avec la queue en panache

A propos de PRE : un midi de cette semaine, il faisait soleil, un soleil rasant de saison, elle avait le flan gauche au soleil donc, et pour la première fois j'ai vu son marquage sur la cuisse. Jusqu'à présent je n'avais pu que le sentir légèrement sous la main. Il a l'air de ressembler à ça : IOI
J'ai cherché sur le net, déjà les marques ne pas pas évidentes à trouver, mais je n'ai pas encore trouvé la sienne.
Et ce ne serait pas une Camargue

Par galelle : le 23/10/09 à 13:53:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et ce ne serait pas une Camargue c'est déjà ça !

Il faudra que tu nous immortalise LE trot de PRE !!

Bon courage pour le menage !

Pas bête de nous remettre en tenue ! je peux au moins mettre le chapeau de cowboy !!

Par Ouassou : le 23/10/09 à 15:07:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Yes !

J'ai fais un joli portrait avec mon téléphone en partant embaucher tout à l'heure J'ai pas le cordon usb là. Et même avec, avant que je n'ai le nouveau disque dur, ça ne marchait plus Je le prendrais lundi voir si avec le nouveau disque je peux y accéder et vous la mettre

Par olly : le 23/10/09 à 15:26:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 un coucou rapide car j'ai les yeux qui se ferment tout seuls aujourd'hui...

je n'ai pas eu le temps de tout lire mais tout d'abord merci à vous pour vos gentils mails
j'ai mis des nouvelles et des photos sur l'autre post

franchement Vhassam ets vraiment joli et de robe j'adore!!!

Allez vais rattraper mon retard de lecture!

Par olly : le 23/10/09 à 15:37:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon c'est pas trop mal pour ton boulot ouassou! tu as pu lui parler c'est déjà bien!
maintenant tu as entièrement raison d'aasurer tes arrières...
nous hier soir j'avais un de mes collègues et sa femme a l'apéro et il me donnait des nouvelles du front et apparement depuis notre dernière réunion où on lui demandait tous une augmentation le chez est devenu de plus en plus con!!! c'est bizarre je le sentais... du coup après la semaine prochaine om j'ai encore pas mal de démarches à faire je me mets sérieusement à zieutter ce qui se fait ailleurs!

en tout cas tant mieux que ta paie continue à être acceptée il ne manquerait plus que ça!!!

super galelle pour le film de votre rando!!! je vous imagine bien chez vous en train de vous marrer à faire le film!!!

moi je me prends le chou à créer un ftp pour déposer toutes les photos de ma louloute pour la famille! franchement je me suis rabattue sur bellapix qui est très simple d'utilisation au final comparé aux autres sites par contre il faut que les personnes à qui j'envoie l'album s'inscrivent...
rien n'est jamais simple

et tout pareil j'attends >THE vidéo du trot de Guarda hein!!!!!

nous ce week end si il fait beau c'est présentation des poilus

Par galelle : le 23/10/09 à 15:59:43

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 salut Olly !

eh ben c'est pas la joie dans le boulot en ce moment !
moi c'est mon collègue qui veut se barrer , faut que qu'il me laisse toute seule

j'ai déjà utilisé bellapix pour partager des photos ça a très bien fonctionné une fois que les personnes ont été inscrites !

J'ai hate de savoir comment va se passer la présentation aux poilus !!

Par Ouassou : le 23/10/09 à 16:33:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hey olly

Décidément nos singes se donnent le mot

Heureusement que tu as le temps de voir le vent tourner et donc d'envisager de prendre les devants d'ici janvier

Pauvre petite Lisa C'est vraiment pas drôle ces coliques
Elle est bien mimi sur les photos

tant mieux que ta paie continue à être acceptée
Oui d'autant que j'ai reçu aujourd'hui un courrier de France Télécom comme quoi ils ont rejeté leur prélèvement

J'espère que le temps se prêtera à une visite aux poilus

Euh pour les photos et vidéos de Guarda au trot, ça va pas être simple : cela ne dure pas longtemps et, même si j'avais l'apn sous la min, j'aurais pas le temps de dégainer

Arf toi aussi galelle y'a quelque chose qui cloche au boulot Décidément !
Et cela ne t'intéresserait pas de prendre sa place et qu'ils recrutent qqn pour prendre la tienne ?

Par olly : le 23/10/09 à 18:08:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ohhhhh galelle ça m'intéresse!!!
comment tu as partagé tes albums??? en faisant "envoyer" ou avec l'URL de ta page perso et un mot de passe?

parce que quand je fais "envoyer" je mets donc ensuite les adresses mails et en fait j'ai testé avec une autre adresse mail que j'ai et quand je clique sur le lien reçu dans l'email j'arrive sur bellapix me connecte et ça me met que je n'ai aucun album reçu?????

par contre si j'envoie par mail l'url de ma page person et le mot de passe définit pour l'album là ça fonctionne mais du coup je ne peux pas utiliser la fonction "envoyer" qui est plus pratique...

oui ouassou j'ai un peu de temps pour me retourner concernant le boulot mais en même temps le marché de l'emploi en ce moment n'est pas très folichon... quand je vois que toutes les 3 on a des soucis et on bosse dans 3 domaines bien différents... ce n'est pas très encourageant...

Par licorne6966 : le 26/10/09 à 07:11:45

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par licorne6966 : le 26/10/09 à 08:00:20

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par licorne6966 : le 26/10/09 à 08:06:35

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par olly : le 26/10/09 à 11:28:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

Licorne toujours fidèle au poste!
et bien pour une fois que je n'ai pas les bras chargés, que je n'écrit pas d'une main et que je n'ai pas de retard de lecture vous zêtes pas là!!!!
bon en même temps c'est lundi matin je peux comprendre que vous soyez légèrement occupées!

Allez si jamais je ne repasse pas plein de bisous et bon courage pour le boulot

Par galelle : le 26/10/09 à 12:18:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'étais en réunion , je pars manger, je reviens tout à l'heure !

Par olly : le 26/10/09 à 12:38:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon ap!
moi ayè j'ai une choupette accroché à mon téton

sinon vous savez que c'est aujourd'hui que j'étais censée accoucher!!!! j'espère que c'est un cap et qu'elle va le ressentir aussi...

(faut pas rêver!)

Par galelle : le 26/10/09 à 14:01:03

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
j'espère que c'est un cap et qu'elle va le ressentir aussi. tu peux toujours esperer !!

Bon je me dépeche de vous raconter mon weekend tant que je suis tranquille,
donc samedi parage de chevaux, 4 dans l'après midi, ouch le dos !
Pour la soirée visionnage, on a préparé un thème western avec le zhom donc on a décoré la table et on s'est déguisé !
Tout le monde a apprécier et pour le film et ben on a été en fou rire pendant 1h15 !! apparement c'est notre meilleur film et on a été bien féliciter pour notre montage !

Dimanche, ménage petite balade à cru .

Par contre je suis à nouveau dans le creux de la vague avec tyrock, vendredi j'ai voulu le sortir un petit peu en main, il a pas arreté de chercher à me mordre, et je me suis pris un coup de tête dans les dents... et samedi je l'ai paré, et au dernier pieds il m'a shooté dans la hanche et je me suis retrouvé projeté par terre

Pas de bobo a part un gros bleu mais un gros coup au moral , je vais contacter le pareur qui a fait la formation la cense mais je voulais attendre un peu que mon compte en banque se remplume. Bref à suivre...

Par Ouassou : le 26/10/09 à 15:02:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les filles

Ca doit faire tout drôle quand même olly de te dire qu'aujourd'hui aurait du être le jour J
Elle a quand même eu une bonne idée de naître un peu plus tôt : tu peux profiter d'elle 3 semaines de plus avant la rembauche
J'ai vu ma petite soeur vendredi soir : elle a repris le boulot lundi dernier : elle est à la fois contente de s'ouvrir l'horizon mais culpabilise aussi beaucoup car elle a le sentiment d'abandonner son fils, même si elle sait raisonnablement que ce n'est pas le cas.

Alors là galelle Mais qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête à Tyrock Pourtant il avait l'air de bien se comporter ces derniers temps ! A moins que ce ne soit le "fameux" 1 pas en avant pour 2 pas en arrière Ou les hormones Une des ju' est en chaleur ? J'espère que tu trouveras facilement comment le mettre dans le droit chemin parce que je m'imagine bien comment tu dois te retrouver décontenancée et désemparée

Sinon, vos désirs étant des ordres ... Guarda et moi avons pensé à vous

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaxfu6" class='zoombox zgallery1480373' ated=0 [/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaxgel" class='zoombox zgallery1480373' ated=0[/obj]

Message édité le 26/10/09 à 14:55

Par galelle : le 26/10/09 à 15:12:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou Ouassou !!

merci pour les videos, elle est magnifique la miss !! c'est marrant parce qu'elle est vive mais elle n'explose pas... c'est plutot bon signe non ?

Pour tyrock aucune idée, a part qu'il a toujours eu un foutu caractère ! il est dominé par gréco et queiros mais ça ne l'empeche absolument pas d'aller les embeter, les mordre et de ne se pousser que si vraiment les autres insistent ! Je pense qu'il a besoin d'une sérieuse reprise en main mais j'ai besoin d'être guidée car j'ai peur de mal faire, je n'ai pas envie d'y aller trop fort et de finalement prendre la confiance qu'il a en nous.

Tu as pu faire une petite balade avec Guarda ?

Par Ouassou : le 26/10/09 à 15:31:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
elle est vive mais elle n'explose pas

Tu ne crois pas si bien dire !!!!
Hier matin, j'étais entrain de ramasser les crottins quand une chasse au sanglier est arrivée. Avec un cavalier cette fois ! Qui est passé 5/6 fois au grand galop le long du pré ! Elle a bougé oui mais juste de gaité ! Elle a piqué une bonne vingtaine de galop à fond la caisse, a beaucoup henni mais a bien respecté les clôtures ! A un moment, en plein galop, après plusieurs voltes quasi sur place sur l'arrière main, elle est super souple, elle a commencé à baisser la tête et monter le dos. J'ai cru qu'elle allait lâcher au moins un coup de c*l ... ben non

Je vous ai filmé l'un des galop, un calme , il est entrain de charger mais y'en a encore pour 1 h 30 environ C'est super long : pour la deuxième ci-dessus qui ne fait que 18 s, ça a pris 25 mn

Je n'ai pas eu le temps de la monter ce we mais elle a fait pas mal d'exercice toute seule, ça a bien duré 2h et elle avait le poitrail bien mouillé au final, alors j'ai moins de scrupules vis à vis d'elle

Elle et moi avons vu le sanglier, il a déboulé face au pré, bien visible, elle n'a pas bougé, juste marqué un léger sursaut quand il est sorti du fourré.

Par contre, les chasseurs, vu l'avance qu'avait le sanglier sur les chiens, je pense qu'ils ne l'ont pas eu

Par rapport à Tyrock, je comprends tout à fait ta crainte d'aller trop loin. Elle est légitime Si tu ne trouves pas par toi même, peut être que l'aide d'un "pro" pourrait t'aider au moins à savoir dans quelle direction travailler
Si le pareur ne sait pas t'aiguiller concrètement, il saurait peut être t'indiquer vers quoi/qui d'orienter

Par galelle : le 26/10/09 à 15:41:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah bah j'ai bien vu alors !!

j'ai plus qu'a patienter 1h30

Pour le pro je suis entièrement d'accord avec toi, le pareur pourra m'aider , sa formation de pareur est un plus, à l'origine il s'occupe de l'éducation de chevaux , de débourage... Je me suis beaucoup renseigner sur lui, j'ai vu des videos de son travail , je suis sure qu'il pourra au moins me mettre sur les rails !
Je vais lui envoyer un mail ce soir je pense.

Par Ouassou : le 26/10/09 à 15:48:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu fais bien de préciser les qualités de ton pareur car je n'avais pas compris dans ce sens là ; j'avais compris qu'il est pareur et qu'il s'était intéressé au reste ensuite Voilà qui est fort intéressant !
En plus, comme tu as l'air d'avoir bien accroché avec sa conception des chevaux, je pense que c'est presque une chance pour Tyrock et toi d'avoir fait sa connaissance

Encore 1h13

Au fait, trot de PRE ou pas à ton avis
Peut être pas tant que ça quand même Ceci dit, pas rasant malgré tout

Par Ouassou : le 26/10/09 à 17:02:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon ça a planté A 20 mn de la fin en plus Pour 49 s de vidéo
Vu l'heure qu'il est, je retenterai demain : pas d'heure sup

Quelques photos de la miss en attendant

Par galelle : le 26/10/09 à 17:04:52

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  quel beau popotin !!
on dirait qu'elle a pas énormement de crins au niveau de la queue (par rapport à la crinière ) ?

Pour le trot , elle lèvre quand même pas mal les genoux, donc on va dire trot de moitié de PRE

Par Ouassou : le 26/10/09 à 17:28:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
't'façon c'est loin d'être important C'est juste par rapport au Connemara

quel beau popotin

Et encore, on ne voit pas le petit bourrelet de graisse qu'elle a de chaque côté de l'attache de queue

C'est drôle, elle a peu de crin du garrot à la moitié de l'encolure mais c'est bien fourni entre l'autre moitié et la nuque où elle a même tendance à être double.

Sa queue n'est pas très fournie, dans la moyenne je dirais
Et elle a du lui être coupée à mi-canon ; je vais la laisser pousser jusque mi-paturon, je préfère, pour les mouches

Par galelle : le 27/10/09 à 09:37:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
3 jours sans patron pour moi ! et il fait beau ! que demander de mieux !

Par Ouassou : le 27/10/09 à 11:32:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je dirais : rien !!!! A part d'être complètement en vacances

J'ai enfin réussi à charger la vidéo

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaxvzh" class='zoombox zgallery1481151' ated=0[/obj]

A force de faire l'andouille comme ça, hier elle a encore appelé les fjords et fait ses aller/retour à toutes les allures , ben hier soir elle boitait Du postérieur droit apparemment Ce matin aussi même si cela ne l'a pas empêchée de trotter et galoper en direction du coin du pré où elle se poste pour les appeler !

Et je me suis aussi rendue compte, ce matin, qu'elle garde l'oeil droit fermé Si je la stimule elle l'entre-ouvre. Je n'ai rien vu de particulier, jusque qu'il pleure un peu, mais il faisait encore sombre.

Je ne suis pas tranquille
Bon elle mange, elle reste vive même si elle marche avec un peu moins de pêche alors j'espère que ce n'est rien de grave mais voilà quoi

Par olly : le 27/10/09 à 11:53:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!
bon j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai au moins regardé les vidéos de la belle!!!!

tout d'abord ses demis tours sont vraiment impressionnants!!!
je pense qu'elle va se calmer quand meroe va être avec elle... elle sera plus occupée avec lui qu'a appeler les fjords!
puis pas étonnant qu'elle se serait fait un peu mal à force de mis tours comme ça... nous on met du cool gel (décathlon) sur les membres c'est gel rafraichissant quand ils sont un peu engorgés ou qu'ils se sont chauffés en faisant les concons au pré

pour l'oeil si tu as du collyre c'est super efficace
ou juste nettoyer ce soir pour bien regarder s'il n'y a rien dedans

gagelle: tyrock me fait penser à lyflip avant quand il était en phase de test avec moi on avançait un jour et on reculait la semaine après!
il a fallu l'intervention d'alex qui a plus de poigne que moi et moins d'affectif surtout, une bonne remise sur les rails et il est redevenu le gentil cheval étant poulain même s'il y a des jours où rien ne va il n'essaie plus de mordre ni ne me bouscule ou marche sur les pieds!!!

Page : < < | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval