Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 12801 à 12840, Page : < < | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 > >

Par olly : le 17/09/09 à 12:38:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ouassou!

ouiiii désolée momon me prend pas mal de temps! et comme toute bonne relation mère fille on n'arrête pas de se prendre le chou, pour des conneries mais elle me colle beaucoup trop genre je veux regarder mes mails et paf elle me prend la souris pour me montrer ses problèmes d'antivirus, comme je suis en train d'envoyer des textos aux copines pour les voir dimanche et paf elle vient me coller le nouveau produit soin qu'elle a eu en cadeau sous le nez........... zennnnn
ou là par exemple je suis en train de vous écrire et mon beau père n'arrête pas de me parler pour me répéter exactement ce qu'il m'a dit hier soir!

bref je vais bien tout va bien! demain soir je file chez ma grand mère où là je vais entendre la mère machin elle a eu un cancer et le père truc il est mort........
faut être motivée parfois! m'enf ou j'aurais fait ma BA maintenant c'est à eux de se déplacer!!!!

le bon dans l'histoire c'est le week end dernier chez mon popa où ça s'est super bien passé et où je me suis fait chouchouter de chez chouchouter! une collègue à ma belle mère qui faut de la photo m'a pris une aprem pour me faire un shooting avec mon bidon, maquiller par ma belle mère (esthéticienne) et vraiment le résultat est superbe! dès que je les récupère je vous en charge quelques unes

et pour finir sur moi, ben c'est la patate! tout va super, choupi a inverser les jours et les nuits par contre depuis 2 jours il gigote beaucoup! mais franchement ça va super!

ahhh zut vlà ma belle soeur pour qu'on mange ensemble!

bon super pour le pré! maintenant tu pourras faire des séparations pour tes futurs loulous!
t'en es où de tes recherches alors?

galelle: ben bon courage pour la fin!

Par Ouassou : le 17/09/09 à 14:44:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hey olly Contente de te lire

Je te trouve bien patiente avec ta môman Il y a longtemps que j'aurais rué dans les brancards de la mienne si elle était comme ça avec moi
Cela vient peut être du fait qu'elle voit la fin de sa fille exclusivement en tant que telle et le début de sa fille en tant que mère Et, du coup, la fin de sa qualité exclusive de mère vis à vis de toi et le début de sa qualité de grand-mère
[Je ne sais pas si je le formule clairement mais j'espère que tu vois ce que je veux dire par là ]

Ravie que ton pôpa et sa femme prennent bien de soin de toi, cela doit beaucoup te toucher et te faire de bien, d'autant plus après les derniers mois passés

On compte sur toi pour nous mettre quelques photos du shooting ; cela va vous faire un super souvenir
Je trouve que c'est assez rare les femmes enceintes et proches du terme qui ne rechignent pas à être prises en photo ; à moins que ce soit plutôt celles de mon entourage qui n'y adhèrent pas

Choupi commencerait-il à prendre le rythme pour quand il aura pointé le bout de son nez
Peux-tu nous rafraichir la mémoire : sa naissance est prévue pour mi-octobre nan

On a bien fait de bosser sur les clôtures ... il a fallu y bosser encore car le proprio de la parcelle de pins voisine au pré a fait venir une abatteuse pour nettoyer sa parcelle suite à la tempête, et le chauffeur de l'abatteuse a fait ça comme un cochon (dixit M.Ouassou qui, pour avoir bossé sur ses machines là, sait ce qu'il est possible de faire avec ou pas) : il a endommagé la clôture en 4 points différents, sur 180 m à tel point que la bande du haut était tendue comme un string, prête à craquer

Dernières nouvelles de mes recherches de 4 pattes, et elles sont fraîches : le proprio de la grise m'a appelé hier soir : il la ramène ici samedi et m'a proposé d'aller la voir et l'essayer dimanche matin. Ce que je vais faire, et en compagnie de meroe qui est dispo

Entre temps, je continue à regarder ce qui est proposé à la vente au cas ou ça le ferait pas.
Mais, depuis ceux que je vous ai montré la semaine dernière, rien ne me convient ni même ne m'attire.

Bon, j'en reste là parce que là j'ai déjà fait un pavé

Par olly : le 17/09/09 à 18:41:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouassou!

comme ça fait du bien de se sentir comprise
et bizarrement je me mets sur l'ordi et elle vient me coller à me montrer ses tenues pour partir en corse samedi

Ah oui je n'ai pas du vous raconter hier aprem on faisait les boutiques et elle me proposait d'acheter des t shirts sans forme pour me couvrir le ventre et je lui fait la réflexion "ah non pas ça je vais ressembler à un sac à patate"! et elle de me sortir "ben tu y es déjà un peu" merci maman vraiment je lui ai dit que personne n'avait osé m'insulter comme cela encore

tout a l'heure je grignotais des noisettes avec mélanie et elle me sort "mange pas ça ça fait grossir!" c'est sûr que je suis énoooorme

j'vous jure j'en peux plus il me reste encore ce soir et demain ici mais je pète les plombs je n'ai qu'une envie c'est de me casser chez moi

fin, au moins ici je peux vider mon sac et je me sens écouter et comprise...
quant à mon beau père, je lui ai demandé s'(il pouvait passer un coup d'aspi dans ma voiture pour l'arrivée de choupi et ben ça fait 4h30 qu'il y ai au moins j'ai une voiture mortellement propre mais bon là c'est un peu exagéré non....

pour les photos ben je me trouve mieux qu'il y a un mois ou 2 donc ça y joue peut être, pis comme je n'ai pris qu'1 kg entre aout et sept ça joue psychologiquement je pense au fait que je me sente mieux

Quant au choupi oui le terme est pour le 26 oct encore un mois et une semaine!

Par olly : le 17/09/09 à 18:46:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 punaise j'hallucine pour vos clotures!!!! sympa le voisin! et il vous avait prévenu quand même ou vous vous en êtes rendu compte en les refaisant ce week end?

dans tous les cas c'est pas cool, y'en a qui en on vraiment rien a faire des "affaires" des autres ça me fou en rogne ce genre de chose!

(tiens la revoilà )

pour la grise c'est super! tu nous feras un résumé de ton essayage alors! avec les commentaires de meroe

bon sinon il faut prendre ton mal en patience alors... c'est comme nous on cherche une voiture activement désormais mais avec le budget qu'on a on galère pour trouver un modèle correct avec un kilométrage correct

allez parce qu'elle arrête pas de me causer je te laisse

Par licorne6966 : le 18/09/09 à 06:44:42

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 je vous envoie des

Par Ouassou : le 18/09/09 à 10:26:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je vois que ta môman reste fidèle à ce qu'elle est depuis que tu y es ... Il te reste combien de temps à "tenir " () ?

sympa le voisin

A vrai dire, lui n'y est pour rien puisqu'il a fait venir un pro de l'abattage mécanique pour le faire ... sauf que le "pro" a bossé comme un cochon !
D'ailleurs, le voisin, il a pris la peine de passer me voir au bureau l'aprèm même pour me prévenir et s'excuser Il avait même pris la précaution de fermer le pré ! (il ne s'était pas rendu compte que Sultan n'est plus là mais rien de surprenant en ça car il n'habite pas dans la même rue).

Un de mes autres voisins est venu hier soir chercher tout le fumier qui me restait et a laissé place nette

Bien sûr que je ne manquerai pas de vous raconter pour la grise
La présence de meroe m'est précieuse car elle a un niveau d'équitation bien au dessus du mien, bien plus fin, cela lui permet de se rendre compte de choses au travers desquelles je passerais.

Concernant l'achat d'une nouvelle voiture, je dirais que c'est comme pour les chevaux : il faut prendre son temps et, tant que l'on reste dans le marché, on fini toujours par trouver celle qui nous convient Bon courage

Coucou licorne Merci
Ton fils va mieux ?

Par licorne6966 : le 18/09/09 à 11:12:49

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 oui la patience c est le mieux et se poser aussi c est important
merci pour mon fils oui il va mieux apres 15 jours c est tomber aux poumons et mon 2eme l a eu mais pas le traitement il a eu que doliprane et lui super
en 4 jours ça c est regler merci encor

Par Ouassou : le 18/09/09 à 15:50:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf c'pô cool que ton deuxième y ait eu droit aussi

M'enfin, tout est bien qui fini bien

Par Ouassou : le 20/09/09 à 13:41:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je vous présente ma nouvelle monture !!!!!!
Voici Guarda

Elle sera à la maison dès le we prochain

Par galelle : le 21/09/09 à 08:59:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 mamamia !!! magnifique !!
vraiment elle a l'air superbe !!

par contre ya un gros défaut ..... il manque a peu près une tonne de photos et les commentaires qui vont avec !

allez raconte nous tout !!

Bon sinon je vois que tout va (a peu près ) bien pour toi Olly ! J'ai hate de voir les photos !

Sinon moi je suis contente d'être rentrée, c'était vraiment fatiguant et je suis contente d'avoir retrouvé tout mon petit monde !

hier 30 km dans la matinée avec l'assoc, on a eu un temps superbe et des paysages magnifiques, par contre ça fesait longtemps que je n'avais pas fait de balade en groupe avec Fidjie, je suis toute cassée aujourd'hui ! mal au abdos, au bras au jambes ....

et à la tête aussi... dans un petit chemin, je me suis penchée sur le coté pour vérifier le sanglage (en bas sur la selle western) et j'ai pas vu un tronc arrivé, heureusement qu'on était au pas et que j'avais un casque car j'ai été sonné et le casque est félé !! autant vous dire que j'ai vu des étoiles, le zhom lui a bien rigolé !

Par galelle : le 21/09/09 à 09:01:07

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'oubliais ! Ouassou, on voit qu'elle est faite pour toi : quel sourire en selle !

Par Ouassou : le 21/09/09 à 10:21:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
après plusieurs tentatives, les photos ont enfin l'air de vouloir charger ! Hier aussi on a galéré avec meroe pour les charger, c'est pour cela que l'on s'est limitées à 2 Ceci dit, meroe n'a pas pu en faire beaucoup car il pleuvait beaucoup, il n'y a qu'à voir la différence de couleur de mon tee shirt entre la première photo et la dernière faite lors de mon retour d'essai

Attention : roman !

L'essai s'est très bien passé dans sa globalité (ayé chargement terminé je vais pouvoir les mettre ) : Guarda était encore au pré quand nous sommes arrivées, ainsi j'ai pu voir qu'elle se laisse très bien attraper. Pansage durant lequel elle n'a pas bougé, même juste avec la longe sur l'encolure. 4 pieds nus noirs, sains et évasés, qu'elle donne dès que l'on descend la main le long de la jambe. Elle craint un peu le tapis lorsqu'on s'approche pour le mettre mais rien de méchant, pas besoin de batailler, juste d'y aller tranquille et calmement. Prend bien le mors (à olive ; est aussi montée en hack) Premier réflexe de bouger au montoir mais vite stoppé dès qu'on la rappelle à l'ordre. Tendance à trottiner gentiment (en plus elle avait pas été montée depuis 15 jours et était très contente d'avoir retrouvé son copain), j'aime bien d'autant qu'on n'a absolument pas l'impression l'être assis sur une bonbonne de gaz qui va vous exploser entre les jambes. Elle se laisse contrôler sans batailler. Elle se laisse aussi séparer de son copain sans aucune réaction. Balade en tête d'environ 1/2 heure voir plus. Volontaire, en avant, pied sûr. Peut être regardante mais ne se défend pas et ne se défile pas. Trotte et galope sans se poser sur la main et en respectant la vitesse demandée. Confortable. Pour faire bref : ce qu'elle m'a montré d'elle me correspond tout à fait

Esthétiquement, sans être franchement belle, elle est bien plus jolie que sur les photos.

Elle n'est pas envahissante sans pour autant être fuyante.

Meroe l'a ensuite essayée, petite balade pour elle aussi, et est revenue convaincue qu'elle me correspond. Elle lui plait à elle aussi

Il y a juste un truc qui me tracasse : sur le bas du poitrail, elle a une espèce de gros bouton noir légèrement écorché, de la taille d'un noyau de prune

L'amie du proprio se met "en selle" sur l'autre cheval

A mon tour

J'ajuste les étriers

C'est partiii

Par Ouassou : le 21/09/09 à 10:28:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Les proprios actuels sont des gens bien : on les sent francs et honnêtes. Ils nous ont très bien et très simplement reçues.

Ils m'ont proposé de me la livrer mais je ne sais pas encore si je ne vais pas plutôt aller la chercher, histoire de voir comment se passent l'embarquement et le voyage.

De toute façon, je n'ai plus de foin puisque, ne pensant pas trouver chaussure à mon pied si rapidement, j'avais vendu ce qui me restait. Il faut donc que j'aille en chercher, il n'y a pas d'herbe, et que nous fassions le tour des clôtures pour couper les tiges qui ont poussées au contact de la bande du bas.

Par Ouassou : le 21/09/09 à 11:43:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Quelle chance vous avez eu d'avoir si beau temps pour cette escapade que tu as du ressentir comme ressourcente

C'est le monde à l'envers : ce we il a plu des litres d'eau ici : 60 mm (60 litres au m2 )

Tu m'étonnes que tu as des courbatures
Figures toi que le peu que j'ai monté a suffit à ce que mes adducteurs se rappellent à mon bon souvenir

Tu as effectivement eu du bol d'avoir ta bombe parce que pour qu'elle soit fêlée c'est que le choc a du être d'une violence Il ne te reste plus qu'à en changer
Et, du peu que je le connais, ça m'étonnes pas que cela ait fait rire ton zhom
Pas de maux de tête aujourd'hui ? Et aux cervicales ?

Par galelle : le 21/09/09 à 13:56:03

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ahhh enfin le roman !!

bon que du bon apparemment !
sans être franchement belle bah moi j'aime beaucoup !
elle est peut être une peu enrobée par contre non ?

pour la boule noire, ce que tu dis me fais penser à un sarcoide (a confirmer !) placer sur le poitrail ça ne devrait pas poser de problème (fidjie en a eu un qui a disparu tout seul )

est ce que tu a pensé à regarder les mélanomes vu qu'elle est grise ? ( souvent sous la queue) quoique normalement à cet age là il est possible qu'ils ne soient pas apparu !

pour la bombe oui il faudra que je la change, mais je vais attendre de voir si je trouve une promo pour pouvoir racheter la même. je n'ai plus de maux de tête, par contre un peu mal aux cervicales !

Par Ouassou : le 21/09/09 à 14:49:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Doublon suite à fausse manip

Message édité le 21/09/09 à 14:40

Par Ouassou : le 21/09/09 à 14:48:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est sûr qu'elle bien plus jolie que sur les photos de l'annonce, et puis elle était mouillée. J'aime beaucoup aussi, elle est faite comme j'aime : elle a une belle croupe, un dos large [c'est vrai qu'elle a quelques kilos en trop (comme sa future proprio ), son proprio me l'avait d'ailleurs dit], une belle encolure large mais pas trop ; je la trouve assez bien proportionnée malgré ses kilos, et puis comme je ne cherchais pas une gravure, elle me convient tout à fait de ce point de vue là aussi, même s'il m'est plutôt secondaire

J'ai aussi pensé au sarcoïde pour ce qu'elle a sur le poitrail ; son proprio m'a dit qu'elle avait ça depuis quelques temps et qu'il pensait que cela n'avait pas disparu à cause des mouches mais j'ai de sérieux doutes. Ceci dit, le proprio n'a vraiment pas l'air d'en savoir plus. Si cela en ai un, je pense que là où il est placé ce n'est pas du tout gênant tant que ça ne dégénère pas
Par contre, je n'ai pas du tout pensé à regarder sous la queue Ailleurs, hormis au poitrail, elle n'a rien du tout.

J'espère que ton modèle de casque se fait toujours ; cela faisait longtemps que tu l'avais ?

Pour tes cervicales, peut être qu'un peu de Syntol pourrait te soulager

Par galelle : le 22/09/09 à 14:15:02

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !!
j'ai relus, mais je trouve pas si tu dis quand elle doit arriver ??

Pour les cervicales ça va mieux aujourd'hui, j'ai fais un petit tour avec fahren hier soir, c'est peut être ça qui m'a remis en place !
j'en profite tant qu'il fait encore jour le soir surtout qu'il fait vraiment super beau !

Au fait Tyrock devient un grand , il a perdu sa première dent de lait !

Message édité le 22/09/09 à 14:06

Par Ouassou : le 22/09/09 à 14:28:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah cool pour tes cervicales ; c'est ça, rien ne vaut un petit coup de pouce de Fahren

Tu l'as trouvée la dent de Tyrock ou tu t'es juste rendue compte qu'il y a un trou dans sa dentition C'est une incisive ou une molaire ?

Guarda sera à la maison samedi : j'ai préféré qu'elle arrive en début de we comme ça je peux être là pendant ses premières heures dans son nouvel environnement

Le gars m'a proposé de me l'emmener mais je pense qu'il est préférable que j'aille la chercher car ainsi je pourrais voir comment elle embarque. Tu en penses quoi ? Je sais que tu as été chercher Queiros mais je ne sais pas si c'est pour cette raison ou parce que l'ancienne proprio ne pouvait/voulait pas vous l'emmener.

Ce matin, vu que je n'en ai plus du tout du tout, j'ai commandé du foin ; livraison prévue pour dimanche.

Vendredi soir, au cas ou, je vais aller chercher 5 bottes à côté et un sac de granulés (son proprio lui en donne environ 1/2 litre matin et soir histoire d'entretenir ; je sais qu'elle n'en a absolument pas besoin mais comme en plus elle va changer de qualité d'herbe, je vais maintenir dans un premier temps).

Par Ouassou : le 22/09/09 à 14:29:57

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
On dirait que ça recommence à bouger niveau boulot : j'ai eu quelques coups de fil entre la fin de la semaine dernière et ce début de semaine

Même si du coup je vais avoir du boulot, tant mieux parce que là ça devenait très inquiétant

Par galelle : le 22/09/09 à 15:39:42

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tant mieux pour le boulot ! c'est en effet rassurant !

Nous pour Queiros, elle ne pouvait pas nous l'emmener donc la question ne se posait pas, mais sinon je suis ok avec toi, tu va pouvoir tester l'embarquement et la façon dont elle voyage.

elle était seule au pré ? il faudra que tu nous refasse des photos par beau temps !

Pour tyrock, j'ai juste remarqué un trou et la nouvelle dent repousse dessous !

ton herbe a un peu repoussée ou pas du tout ? nous on avait calculé de commencer le foin fin octobre comme les autres années mais là on a déjà pratiquement plus d'herbe ! c'est là qu'on sent la présence d'un cheval supplémentaire !

Par Ouassou : le 22/09/09 à 16:00:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas de souci, il devrait faire beau le we prochain, je ferai quelques tofs

Elle vit seule lorsqu'elle est dans l'Aude avec son proprio et avec 1 autre cheval lorsqu'elle est chez les parents de celui-ci. Elle vit très bien les 2 apparemment. Et ça tombe bien parce que j'ai l'intention de la garder seule 1 ou 2 mois le temps que les connexions se fassent entre elle et moi. Méroé cheval la rejoindra ensuite.

Pas d'herbe du tout en ce moment, tout est grillé de chez grillé. Cela devrait d'améliorer d'ici quelques jours avec ce qu'il est tombé le we dernier. Ceci dit, à 2, je vais me retrouver dans la même situation que toi : déjà que ce qu'il y a est limite pour 1, alors à 2 c'est clair qu'en dehors du printemps, il faudra complémenter au foin.

Ce n'est pas grave, au moins elle ne sera pas seule, et meroe humaine et moi allons pouvoir à nouveau monter ensemble

Ca doit faire drôle quand même de voir la bouche de son cheval trouée

Par Ouassou : le 22/09/09 à 16:04:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hier soir, j'ai fais le tour des clôtures pour couper tout ce qui avait poussé et qui touchait la bande du bas

Samedi, lorsqu'elle arrivera à la maison, dans un premier temps, après lui en avoir fait faire le tour en longe, je pense la mettre juste dans le paddock (1500 m2) le temps qu'elle se repère un peu.

Dès qu'elle me semblera posée, je lui ouvrirai aussi le pré.

Bonne idée ou pas ?

Par Ouassou : le 22/09/09 à 16:06:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est drôle, j'en parle facilement, j'essaie de penser à tout, mais j'ai du mal à réaliser

C'est quand même mon premier cheval choisi ! Quelle aventure
J'espère que je me plante pas mais si je ne me lance pas, les choses ne se feront pas toutes seules

Par galelle : le 22/09/09 à 16:39:19

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai l'intention de la garder seule 1 ou 2 mois le temps que les connexions se fassent entre elle et moi. Méroé cheval la rejoindra ensuite.

ok ça me semble pas mal en effet, tu va avoir le temps de creer une bonne relation !!
et pour le paddock tout pareil, il faut déjà qu'elle se familiarise avec les lieux !

J'espère que je me plante pas je pense que tu ne l'a pas choisie pour rien ! qu'est ce qui te fais peur ?? le caractère , la santé ?

en tout cas je suis vraiment contente pour toi et j'espère que tout va bien se passer !! ( mais ça j'en suis sure !! )

Ca doit faire drôle quand même de voir la bouche de son cheval trouée

oui et ça peut paraitre bete mais ça m'a même un peu émue ! c'est bizarre ! je suis en train de me rendre compte qu'il n'est plus vraiment un poulain !

Par Ouassou : le 22/09/09 à 17:38:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas surprise que cela t'ait émue : c'est un grand moment, un peu comme pour un gosse, d'autant que tu l'as vu naître et que tu l'as vu grandir pas à pas

Je pense que ce qui me fait "peur" (en fait c'est plus un sentiment de doute) c'est qu'elle change au contact de son nouvel environnement et que, du coup, je me retrouve à devoir gérer un comportement, une attitude, qui pourraient me dépasser.

Certainement que cela vient du fait que Sultan a quasiment été le seul cheval dans ma vie durant 15 ans. Et de ma nature profonde : d'une façon générale, j'appréhende les changements importants

Sa santé aussi effectivement, notamment avec cette interrogation sur ce qu'elle a sur le poitrail. Ce n'est peut être rien du tout, d'ailleurs, j'ai quand même regardé sur le net, si c'est bien un sarcoïde, cela n'est pas forcément grave.

Je me raisonne et me dis qu'il n'y a pas de raison que quoique ce soit se passe mal et me mets de grands coups de pieds au c*l

Message édité le 22/09/09 à 17:29

Par Ouassou : le 22/09/09 à 17:38:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ca bouchonne dur devant mon bureau, sont c*l à c*l : il a du y avoir un accident sur l'autoroute et elle doit être fermée -> je vais mettre un temps fou pour rentrer chez moi

Genre 10 mn au lieu de 5 mn quoi

Au pire je passerai par la forêt

Par sheenamymy : le 23/09/09 à 08:01:24

Déconnecté

671 messages
Dire merci
coucou les floodeuse floodeur

gygy mymy vous etes plus la???

Par Ouassou : le 23/09/09 à 10:27:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou Sheena

Il y avait bien un accident sur l'autoroute hier : 2 camions ; il a fallu désincarcérer l'un des chauffeurs.

Pas de nouvelles de toi olly : j'espère que tout va bien

Par galelle : le 23/09/09 à 10:33:10

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
hello sheena !

mince !!

du coup tu as mis 10 min pour rentrer ?

olly !! on veut voir ton bidon !! plus sérieusement j'espère que tout va bien pour toi !

Par olly : le 23/09/09 à 10:47:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 J'AI RETROUVE INTERNET!!!!!!

bon je vais lire mon retard et je reviens

Par galelle : le 23/09/09 à 10:54:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 yes !! on t'attend !

Par olly : le 23/09/09 à 11:09:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Alors dans l'ordre:

ouassou: elle est superbe et avec toi dessus même en photo je trouve vous allez super bien ensemble....
effectivement je la trouve également un peu enrobé et vu sa race avec ses membres fins on le voit tout de suite mais vous verroiez mon lyflip en ce moment il se porte plutôt bien lui aussi
rappelle moi quel âge elle a déjà?
en tout cas on dirait bien que tu as eu le déclic! c'est super ça!

galelle: punaise ton casque a fêlé au pas??? tu m'étonne que tu as du être sonnée! et connaissant ton zhom ben ça m'étonne pas qu'il est bien rigolé! enfin surveille toi quand même hein!

Félicitation à Tyrock!!! la dent était située où? je demande parce qu'olly ses 2 1ères dents était les dents de devant il avait l'air ... béta comme ça!

moi aussi j'allais réclamé des photos supplémentaires par beau temps et chez toi!

Au fait M. Ouassou l'a vu lui aussi? il en pense quoi?

Pour les compléments nous on complémente déjà les 3 juments car 2 sont au travail dont Sibelle au débourrage et isis parce qu'elle allaite encore...
pour le foin je pense aussi qu'on commencera fin octobre pour les juju et peut être un peu plus tard pour les hongres car ils sont encore bien gras mais par contre nous non plus on n'a plus beaucoup d'herbe comparé à l'année dernière?...

ouassou: c'est bien ça pour ton boulot, déjà ça va te rassurer un peu et en plus t'occuper un peu plus car pour ma part je trouve ça super chiant quant on a vraiment plus rien à faire de la journée au travail même s'il y a le forum c'est pas pareil je trouve...

Allez mes nouvelles maintenant....

Par olly : le 23/09/09 à 11:30:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon je vais bien enfin physiquement tout va bien je me traine sévère de plus en plus mais franchement la patate!
ce matin rdv 08h au pré pour le maréchal car avant de partir en famille la semaine dernière Olly a un antérieur qui a bien cassé ainsi qu'un postérieur... c'est curieux car il n'a jamais été fragile des pieds mais je pense que le fait que je m'en occupe moins que d'habitude y joue et le fait que je ne suis pas sûre du tout que les filles sen occupe quand je leur demande y joue aussi beaucoup
enfin il a été un peu turbulent ce matin et Seb le maréchal a dit clairement que ça serait bien qu'Alex le monte histoire qu'il jette un peu son feu

mais au pré il est toujours aussi mignon et câlin avec moi...

et sinon 1ere fois pour Versus il n'a pas bougé une oreille il est vraiment adorable ce poupou

Bon les moins: ma semaine chez mes parents ne s'est pas passée comme je l'aurais espéré... ça vous arrive vous aussi parfois d'attendre ou d'imaginer un moment avec des personnes et en faot arrivée sur le tas ça en se passe pas du tout comme prévu??? et bien là c'était ça...

bon comme je vous ai déjà dit chez mon père franchement c'était le top! je n'ai toujours pas les photos par contre... il faudra patienter un peu je pense...

par contre chez ma mère..pfiouuuu ben ça a fini par péter entre nous vendredi midi!
en fait ils étaient avec mon beau père en train de se prendre la tête sur quel bagage prendre pour partir cette semaine en corse...
et à un moment je les aient stoppé car je perdais de l'audition quoi!!!! bref mon beau père m'a laissé faire avec maman et d'un coup elle s'est mise à pleurer... puis j'avais bien compris que dans sa tête y'a trop de chose et qu'elle ne lâche pas du tout prise en fait donc je l'ai fait parlé et elle a fini par me dire que si elle s'autorise à se vider la tête elle aura l'impression d'oublier Nico... du coup comme elle était parti à dire n'importe quoi ben j'ai haussé le ton et du coup je lui ai remis les points sur les i mais les rôles sont inversés j'ai l'impression d'être la grande personne et ma mère la petite fille... et tout pendant que je la grondais bébé n'a pas bougé une oreille et une fois fini il s'est lâché!!! coups de pied et compagnie!!

Bref, je suis un peu angoissée de la voir comme ça, je lui ai promis de l'appeler un peu plus souvent et surtout de lui poser plus de questions sur elle et si elle se reprend un peu...

après j'ai enchainé chez ma grand mère qui pleure à chaque fois qu'elle m'embrasse pour me dire bonjour ou au revoir et qui m'embrasse tout le temps tout court et qui gagatise complètement : "Ohhh ma pauvre chérie... oh ma pauvre chérie..." ben heuuu non on n'est pas pauvre que je lui ai répondu un coup!

puis samedi pour couronner le tout un texto de papa qui me demande de l'appeler au plus vite:
Mon ptit frère est hospitalisé!
il a fait une torsion d'un testicule, pas de danger vital mais une sacré souffrance puis une opération sous anesthésie générale d'urgence et les médecins ne sont pas sûres encore de pouvoir lui sauver son testicule! il est arrêté pour un mois bien la rentrée des classes dans un sens heureusement qu'il redouble sa seconde il va pouvoir reprendre ses cours de l'année dernière...

Enfin, voilà quoi puis en rentrant à la maison dimanche ben en fait c'était chez un copain car Yves y étais et du coup là encore je m'étais imaginé des supers retrouvailles et bien que de chi... quand je suis arrivée chez le copain, zhom ne s'est même pas levé pour m'embrasser..

j'vous jure les depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression d'être la seule survivante de ma famille, bien sûr j'ai du chagrin que je refoule pour mon bébé c'est clair mais j'essaie aussi d'aller de l'avant, Nico n'aurait pas voulu qu'on se laisse aller... mais là j'ai l'impression que le monde s'est écroulé autour de moi....

désolée mais ça fait tellement de bien de vider son sac et je sais que ici on ne sera pas juger, et comme vous avez suivi les évènements vous allez avoir un regard objectif sur tout ça

Par olly : le 23/09/09 à 11:31:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah heuuu ben voilà de quoi vous occuper si jamais vous avez un creux de boulot.....

Par Ouassou : le 23/09/09 à 11:41:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
tu as mis 10 min pour rentrer ?

Hé bé non
Ils avaient du ré-ouvrir l'autoroute entre temps car il n'y avait qu'une circulation normale

Ahhhhh olly

quel âge elle a déjà ?

7 ans

tu as eu le déclic

On peut dire ça comme ça : je l'ai ressentie comme une évidence en fait !

M.Ouassou ne l'a pas vue puisqu'au même moment il faisait une rando quad avec M.meroe
Vu que Guarda a aussi été plébiscitée par meroe (selon les propres termes de meroe, c'est "ça" qu'il me faut", ça lui suffit
Ceci dit, je crois quand même qu'il est impatient qu'elle soit à la maison, il a commencé à en parler à droite et à gauche

ses 2 1ères dents était les dents de devant il avait l'air ... béta comme ça

T'aurais pas une photo
Ca devait faire bizarre quand même

Par galelle : le 23/09/09 à 11:43:29

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 quelles semaines !!
le fait que tout le monde ai pu vider un peu son sac ( je pense surtout à ta maman) va peut être arranger les choses !

de l'exterieur sa donne l'impression, que vous essayez tous de retenir les choses au maximum et puis a un moment ça craque

je trouve que tu as beaucoup de courage de faire face à tout ça !!

tu en as parlé un peu à ton zhom de tes impressions ? parce que là j'imagines que tu as bien besoin de soutien !

pour ton petit frère, j'ai un ami qui a eu la même chose, très douloureux mais ça s'est bien arrangé !!

N'oublie pas de penser au toi aussi hein ! il faut pas que tu portes tout le monde à bout de bras ! là de retour chez toi tu va peut être pouvoir respirer un peu ?

ça vous arrive vous aussi parfois d'attendre ou d'imaginer un moment avec des personnes et en faot arrivée sur le tas ça en se passe pas du tout comme prévu

oui ça m'arrive souvent j'ai toujours tendance à en attendre beaucoup et à surement trop idéaliser !

Par Ouassou : le 23/09/09 à 11:44:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouhhhh lààà Y a de la lecture

A tout pour la réponse

Par olly : le 23/09/09 à 11:53:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
nop pas de photos du lyflip sans dents de devant  
c'est vrai que ça aurait pu être drôle...

galelle
Merci et bien disons que tout porter à bout de bras c'est que je fais en temps normal mais là la coupe est pleine et elle a même débordée... du coup je n'ai pas réussit à dormir dans la nuit de dimanche à lundi et zhom le lundi soir m'a demandé ce qui se passait et je lui ai dit tout ça mais je trouve qu'il ne "comprend" pas encore assez je ne me sens pas vraiment hyper soutenu c'est difficile à expliquer...
peut être que j'en attend trop de lui aussi... exemple: dimanche soir je lui ai dit que je l'avais trouvé légé dans nos retrouvailles et il me sort "ben si j'suis content je t'ai même fait une tarte pour manger!"
mouai moi je lui fait tous les soirs la bouffe et le lendemain j'avais le plein de courses à me taper tellement les placards et frigo étaient vides!

fin, il ne me demande jamais si ça va, ou je fais tomber un truc il ne me propose pas de le ramasser alors que je ne peux plus me baisser sans provoquer une contraction...

en plus de ça j'ai choppé la crève youpi!!!

Par galelle : le 23/09/09 à 12:11:28

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 aie aie aie il ne doit pas se rendre compte...

bon il va falloir que tu nous envoie ton zhom en stage !! ou alors je t'envoie le mien pour qu'il forme le tien

il ne me reste plus qu'a t'envoyer une bonne grosse tonne de courage pour tout ça !

Page : < < | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval