Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 12521 à 12560, Page : < < | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 > >
Par Ouassou : le 09/07/09 à 14:38:22
Dire merci | Arf Vade retro méchant patron !!!!!!! |
Par olly : le 09/07/09 à 17:56:12
Dire merci | bon ben voilà il me libère et c'est la fin de juornée! je le déteste tellement en ce moment celui là et demain vous risquez pas de me voir beaucoup |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 09:20:59
Dire merci | Bon courage olly Au fait, je ne sais pas si je bosse lundi, je vais voir ça dans la journée avec mon singe ... 'fin si je le vois parce que là il a l'air d'être déjà parti ! Des nouvelles de Sultan : C'est pas la joie. Au final, hier il n'a pratiquement pas mangé : 1 litre voire 2 mais pas plus. La véto a eu les résultats de la prise de sang hier en fin d'aprèm et m'a appelé pour me les communiquer : il y a bien infection, due à une bacterie ; elle a fait mettre la bactérie en culture. Il y a aussi une tout début d'hépatite très certainement due à l'infection -> suppression du maïs et de tout ce qui est riche jusqu'à nouvel ordre. Hier soir le fourreau avait regonflé comme il était avant hier et il est toujours pareil ce matin Ce matin, je l'ai trouvé avec le dessous de la tête qui a encore bien gonflé Si on finit par venir à bout de cette infection, je pense que c'est parce qu'il est vraiment costaud parce que là |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 09:25:05
Dire merci | Le seul mieux : hier soir il n'avait que 37,3 de température et 37,1 ce matin ! Par contre, ce matin, quand il broute, il ronfle comme un petit cochon à chaque respiration. |
Par galelle : le 10/07/09 à 09:26:57
Dire merci | ouaouch ! le pauvre la mise en culture de la bactérie, va surement permettre de choisir le bon antibio... pauvre petit père j'espère que la véto va vite trouver !! Bon courage pour cette dure journée Olly ! Sinon je fais le pont aussi Lundi. |
Par galelle : le 10/07/09 à 09:28:19
Dire merci | il a des anti inflammatoire non ? c'est peut être ça qui fait baisser la température Elle t'as dis quand tu devrais en savoir plus la véto ? |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 09:35:56
Dire merci | Il est sous Cortexiline, je pensais qu'il s'agissait d'un anti-inflammatoire mais, suite à la discussion que j'ai eu avec la véto hier, il semblerait que ce soit plutôt un anti-bio, il faut que je vérifie sur le net car ce n'est pas clair sur la boite du produit. Par contre, ce qui est clair sur le boite, c'est qu'elle me lui fait donner le double de ce qui est marqué en posologie puisque, normalement c'est 25 ml/jour et qu'elle m'en fait injecter 50 ml/jour. La posologie est sur une durée de 4 à 5 jours et là elle me la prescrit sur 5 jours. Elle m'a parlé d'une attente de résultats pour lundi au plus tôt mais je n'ai pas compris si c'est pour ceux des prélèvements ou ceux de la bactérie : la communication passait mal et je n'ai pas osé trop la faire répéter Ceci dit, je la sens très impliqué sur son cas, et ça, pour moi, c'est important car presque rassurant |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 09:45:14
Dire merci | La Cortexiline serait donc un antibio puisqu'il y a de la pénicilline dedans et que la pénicilline est un antibio |
Par olly : le 10/07/09 à 11:28:27
Dire merci | pauvre loulou... son fourreau c'est ouch impressionnant j'en perds mes mots pour le coup, j'espère qu'avec la culture ils vont pouvoir trouver le bon médoc, mais chez les humains pour l'avoir vécu avec Nico c'est très long les cultures... j'espère que ça sera plus rapide... (comme quoi l'autre elle aurait pu faire une prise de sang avant quand même ) (oui oui je l'aime pas la 1ere véto ) je lui envoie plein de en tout cas et je pense fort à vous 2! moi aussi je fais le pont lundi et on s'est prévu une sortie ikea pour enfin aller acheter nos meubles qui nous manque du coup les ouassou quand vous viendrez vous ne verrez plus les traiteaux et la planche qui nous sert de table Merci pour la journée les filles mais comme je l'avis prévu mon rdv de 10h30 s'est annulé, je m'en doutais le client vient d'être papa! seulement il prévient à 10h pour 10h30 du coup j'ai fais le point avec boulette et la semaine prochaine boss et boulette sont en vacances donc cette aprem point avec boss et 15h30 je débauche pour mon écho |
Par galelle : le 10/07/09 à 11:31:42
Dire merci | Ouf Olly, ta journée va être courte finalement !! tu me donnes envie avec ikea !! mais j'ai plus de sousous alors il faut pas que j'y aille ! je vais être obliger de répasser au bureau Lundi , je dois envoyer une pub a un magazine mercredi et j'ai toujours rien reçu du siège en Autriche |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 14:32:14
Dire merci | oui je l'aime pas la 1ere véto J'ai un peu une dent contre elle Je me dis que si elle s'était bougé le derch, on aurait certainement gagné une semaine !!! Minimum !!!! Super nouvelle que celle des congés de Mr et Mme Boulette pour la semaine prochaine Plus qu'une heure avant votre rdv avec petit olly Rho ça daille ça galelle Tu ne feras juste qu'un passage ou tu devrais y rester plus longtemps ? Ce matin, j'ai appelé la véto pour lui parler de l'évolution des choses : elle avait l'air embêtée et de ne pas trop savoir quoi me faire faire ... il faut dire que sans les résultats, elle est certainement aveugle face à la situation. Elle m'a conseillé de lui donner un anti-oedémateux et de la rappeler demain matin pour que l'on fasse le point. Elle m'a quand même dit que c'est une bonne chose qu'il n'ait plus de fièvre et de continuer à lui prendre la température matin et soir pour s'en assurer. J'ai eu meroe au téléphone, les démarches entreprises par la véto correspondent, dans l'ensemble, à ce que lui avait préconisé le véto de renom qu'elle est allée voir pour Sultan, et cela me parait une bonne chose. Ce qui me surprend un peu, c'est qu'il ne perd pas trop d'état pour le moment : il a un peu fondu mais ça va encore. C'est toujours ça J'espère que les nouvelles que je vous donnerai lundi (ou mercredi vu que je ne sais toujours pas si je bosse lundi) seront, au pire, pas plus alarmantes, au mieux, meilleures ... Message édité le 10/07/09 à 14:34 |
Par galelle : le 10/07/09 à 15:44:08
Dire merci | j'espère aussi Ouassou !! c'est déjà bien qu'il ne perde pas d'état, enfin il aura peut être le contre coup après ? Je passerai juste environ 1 heure au bureau lundi matin, mais en tout cas j'irais voir si tu es là et si tu as des nouvelles ! C'est le plus dur je trouve de pas savoir ! Je transmets une question du zhom, combien de temps la sortie quad ?? il se dit que si ton zhom traverse la france avec le quad derrière il faut en profiter pour faire une bonne balade (journée, demi journée ?? avec pique nique ? ) et combien de temps va tenir le passager ? (Mr Olly ) Bon le long weekend arrive pour moi , au programme , bricolage (pour changer ) grosse balade moto dimanche avec l'asso des parents du zhom et lundi ou mardi, repérage des point d'étape pour notre rando à cheval de début aout ! |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 15:58:10
Dire merci | Lorsque le zhom participe à des randos organisées par des assos ou autres, en général elles font environ 4 heures. Mais 4 heures intenses, avec pas mal de dénivellés, d'obstacles à franchir, de bains de boue, etc. D'ailleurs, ils appelent ça rando mais je trouve que cela ressemble davantage à du rallye Donc le quad peut au moins tourner 4 heures de suite. Après s'ils vont à un rythme plus promprom comme on dit ici, ben je ne pense pas qu'il y ait vraiment de durée maxi Je demanderai au zhom et te dirai ça De plus, je suis loin d'être une sportive (c'est un euphémisme même ) mais, en tant que passager, cela n'a rien de fatiguant physiquement parlant. Reste à voir avec M.olly si cela ne risque pas de lui faire trop long, s'il ne risque pas de se lasser quoi Rien au programme pour nous ce we : on devait aller chez meroe mais avec les piqûres à faire matin et soir, ça tombe à l'eau. |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 16:00:45
Dire merci | Je viens d'avoir le singe au téléphone : je ne travaille pas lundi Mais mon zhom si M'enfin tout ne peut pas être parfait |
Par Ouassou : le 10/07/09 à 16:33:01
Dire merci | J'ai un rdv à 16h30 et il risque de durer jusqu'à 17h, alors je vous souhaite d'ores et déjà un bon we et vous dis à mercredi |
Par olly : le 10/07/09 à 20:08:53
Dire merci | coucou les filles! bon on a vu notre crevette! et là on a bien pu voir son visage et c'est limite si il ne suçait pas son pouce c'était trop émouvant.... vu que j'ai le zhom en face de moi je viens de lui poser la question pour le quad et pour lui le plus long possible ça le dérange pas peut être que vos zhoms lui permettront de conduire un peu si le terrain n'est pas trop dur enfin ils s'arrangeront bien entre eux! j'espère vraiment que Sultan va aller mieux dans le week end et qu'il va dégonfler notre programme: restau entre potes ce soir demain on va chercher lyflip il va enfin retrouver ses compagnons de pré normaux! puis j'accompagne Alex voir Versus à l'élevage dimanche: 2 superes amies de lycée pour une et de quand je bossais au bar pour l'autre viennent à la maison pour la 1ere fois encore un week end bien remplie mais ça me dérange moins ce n'est pas la famille j'ai moins de pression Ah oui grande nouvelle aussi j'ai eu mon congé patho donc sûr de sûr j'arrête le boulot le 08 aout |
Par galelle : le 13/07/09 à 10:52:07
Dire merci | Coucou, je viens d'arriver au bureau , et ça va tout s'arrange comme je le souhaitais donc je vais pouvoir repartir vite ! Je zonde pour que Sultan aille mieux ! Olly , j'espère que nous aussi on pourra voir la crevette sucer son pouce ! c'est génial pour le congé !! dans moins d'un mois tu va entamer la dernière ligne droite !! Bon je vous laisse ! excellent weekend ! |
Par Ouassou : le 15/07/09 à 09:11:15
Dire merci | Sultan est parti ... Samedi matin, il avait encore gonflé ... J'ai appelé la véto aussitôt. Elle a appelé pour avoir les résultats des différents prélèvements et de la mise en culture, je pense qu'elle leur a mis la pression pour que ceux-ci soient fait immédiatement, aucunes anomalies dans les prélèvements et rien ne poussait en culture. Elle m'a donc fortement conseillé de l'emmener chez le meilleur véto équin de la région ... Sultan a été adorable jusqu'au bout : lui qui n'était plus monté dans un van depuis plus de 15 ans a embarqué en 5 mn. Il a bien voyagé (1h40). Fibroscopie de la gorge : lymphome (cancer) important : tout l'intérieur est enflé ... Echographies de la gorge et de l'abdomen : une énorme quantité de liquide dans la cage thoracique, à tel point que les poumons étaient comprimés vers le haut, avec des trucs bizarres qui flottaient dans ce liquide ... Etat irréversible ne pouvant déboucher que sur une issue fatale ... Et vu l'allure à laquelle cela évoluait, je pense que cela aurait été très rapide et très pénible pour lui ... Je n'ai pas voulu lui laisser endurer ça ... Il laisse un grand vide ... Il me manque ... Il nous manque ... Message édité le 15/07/09 à 09:11 |
Par galelle : le 15/07/09 à 10:11:14
Dire merci | oh mon dieu !! je suis retournée je lutte pour ne pas m'effondrer sur le bureau ! Que dire.... je suis absolument désolée, je pense très fort à vous , c'est tellement brutal Bonne route Sultan |
Par galelle : le 15/07/09 à 10:14:56
Dire merci | parenthèse : il faudra que vous me laissiez vos numeros en MP les filles, j'aurais aimé t'envoyer un petit message Ouassou... |
Par Ouassou : le 15/07/09 à 11:01:31
Dire merci | Vous êtes là, c'est déjà beaucoup, et tu as dis l'essentiel en fait ... Merci ! Zhom et meroe aussi ont été là pour m'accompagner en ce pénible moment, jusque chez le véto, jusqu'au bout de ce que j'ai pu affronter. Et, malgré leur propre peine, ils sont toujours là pour m'épauler ... Je tiens le coup, même si je craque par moments ... Je sais que j'ai fais tout ce qu'il m'était possible de faire, mais c'est dur quand même ... C'est comme ça ... Ce matin, j'ai quand même appelé la véto qui avait pris les choses en mains pour lui dire ce qu'il en est, même si je pense que le dernier véto a du la tenir informée, ne serait-ce que par correction, et pour la remercier de l'attention qu'elle a bien voulu lui accorder. |
Par olly : le 15/07/09 à 12:00:48
Dire merci | Depuis ce matin 09h je ne pense qu'a sultan mais je n'ai pas pu venir me connecter plus tôt... et là j'apprends cette terrible nouvelle Les mots me manquent et je te le redis, je t'envoie tout plein de pensées pour t'accompagner dans cette épreuve... Bon vent à toi petit papy si généreux, si gentil, si doux, il m'a été donné la chance de faire ta connaissance une fois et j'en suis fière... va retrouver tes copains pour gambader avec eux de nouveau, puis si tu croises la route de mon Nico dis lui bien que je pense à lui ouassou quant à toi tu as fait tout ce que tu as pu, vraiment je crois je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi qui a pris tellement soin de ton Sultan, tu es un exemple pour nous tu sais tu nous as ouvert la route pour nous occuper dans quelques années des notres! BRAVO pour tout ça je suis comme galelle, je lutte pour ne pas pleurer devant les collègues mais punaise que c'est dur... galelle je t'envoie de suite mon tel en MP |
Par Ouassou : le 15/07/09 à 14:40:38
Dire merci | Même si, samedi matin, sa respiration était devenue difficile de façon continue à chaque inspiration/expiration, je ne pense pas qu'il ait souffert, je pense avoir fait le nécessaire avant que ce ne soit le cas car, vu la vitesse à laquelle cela évoluait, cela aurait été le cas très rapidement, peut être même dès le lendemain ou surlendemain. Avoir pu/su ne pas laisser les choses trainer pour rien, juste par égoïste et/ou par inattention, me console un peu. Merci de votre sollicitude et de vos gentils mots pour lui, pour nous, pour moi |
Par Ouassou : le 15/07/09 à 14:55:52
Dire merci | Les choses étant ce qu'elles sont, et rien ne pouvant faire pour qu'elles soient autrement, il faut continuer à avancer : Je pense que M.Ouassou se fera un plaisir de passer le guidon du quad à M.olly comme à M. galelle Après discussion avec M.Ouassou vendredi soir, pour rester dans l'esprit baroudeur du dimanche, d'autant qu'il ne connait pas du tout la nature du terrain par là-bas et que le quad fait tout de même 300 kg (la moto doit être plus lègère), voilà ce qu'il propose : départ des hommes de chez M. et Mme galelle vers 10h, pause à 12h durant laquelle nous pourrions éventuellement les réjoindre pour manger (pique nique ou restau, peu importe), puis décollage pour environ 2h supplémentaires. A soumettre à MM. galelle et olly Et ce serait bien que tu nous donnes aussi ton numéro galelle Message édité le 15/07/09 à 14:56 |
Par galelle : le 15/07/09 à 15:09:38
Dire merci | excuse moi Ouassou, j'ai donnée mon numéro à olly en répondant à son MP mais j'ai du oublié de le faire pour toi (interruption du patron au tel ! :levi je le fais de suite. Je vais vous passer mon adresse également comme ça ça sera fait ! Sinon, le programme quad conviendra au zhom je pense, il avait déjà pensé à cette possibilité ! |
Par Ouassou : le 15/07/09 à 15:15:22
Dire merci | Ok d'ac ! Pa ni pwoblem |
Par olly : le 15/07/09 à 17:00:29
Dire merci | ah bah ce programme conviendra à mr olly car comme il dit le plus long possible ça lui convient pis nous on pourra faire nos ptites affaires sans les ennuyer du coup (enfin sans ennuyer le mien qui n'adhère pas au cheval comme les votres ) j'ai hâte.... |
Par galelle : le 15/07/09 à 17:03:30
Dire merci | c'est ce que je me disais, on pourrait en profiter pour passer un peu de temps avec les chevaux, (avec papotage en regles) sans leur chauffer les oreilles ! et puis les retrouver pour manger le midi ! |
Par olly : le 15/07/09 à 17:10:13
Dire merci | ça me convient parfaitement |
Par galelle : le 16/07/09 à 10:27:25
Dire merci | Bonjour pour revenir sur la discussion d'hier, j'ai demandé au zhom pour la sortie quad, ça lui va très bien ... vous pouvez annoncer a vos zhom qu'ils seront guidé par un champion d'enduro (le frère du zhom !) et qu'il y aura surement un autre quad à se joindre à la sortie ( il connaitra mieux les endroits pour quad , pas forcément les mêmes qu'en moto ) voilà voilà ! |
Par olly : le 16/07/09 à 10:32:15
Dire merci | Bonjour les filles! Aujourd'hui pas trop de boulot, un boss en vacances avec boulette, pas de rdv donc jep eux forumer en toute tranquilité comment vas tu ouassou ce matin? comme je te l'ai mis en texto hier soir quand j'ai appris la nouvelle au zhom il en est resté bouche bée, je crois que c'est une des 1ere fois où il est confronté à la perte d'un animal qu'il a connu... du coup pendant quelques minutes il était tout chose il m'a dit plein de choses gentilles pour toi! et qu'on allait te bichonner quand vous viendrez d'ailleurs pour notre programme au mans vu qu'on n'aura pas énormément de temps, je prévoie visite aux loulous en plus tout le monde y compris Isis et Versus seront revenus au pré! papouillages en règle... puis le soir on peut soit se faire un repas à la maison soit un restau en fonction de votre budget et après le repas on pourrait aller voir dans le vieux mans il y a un spectacle "son et lumière" au long des ruelles pavées c'est assez joli mais rien d'extraordinaire ou on avisera en temps voulu aussi... Au fait hier soir j'ai repris mes tours au pré vu qu'on a ramené les poneys, les juments jaunes et le lyflip et tous ont été adorables et particulièrement lyflip qui me suivait dans le pré comme un petit chien!!! comme s'ils étaient contents de tous se retrouver à nouveau chez eux... |
Par olly : le 16/07/09 à 10:35:31
Dire merci | coucou galelle! bon ça se goupille bien pour les zhoms... pour revenir aux propositions que tu as faites l'autre jour, pour ma part j'aimerai bien allez voir la baie de st brieuc quand même en plus avec Vhassam ça va être rigolo, et ptète soit le cap frehel soit ça: chaos du gouet ça sonne bien en nom je trouve! c'est quoi???? |
Par galelle : le 16/07/09 à 11:09:13
Dire merci | Ouassou, idem olly, on va te chouchouter ! (même si t'as pas envie ! ) Olly: comme s'ils étaient contents de tous se retrouver à nouveau chez eux. tu devais aussi être contente de retrouver tes petites habitudes ! Concernant le programme pas de problème ! pour les chaos du gouet c'est rien d'extraordinaire c'est juste une rivière encaissée dans une vallée avec des gros bloc de granit partout ! (par contre il faut marcher pour y aller, donc on verra peut être en fonction de ta forme ? ) |
Par galelle : le 16/07/09 à 11:11:57
Dire merci | j'ai retrouvé une photo que j'avais prise lors d'une balade avec les chiens mais sans soleil ! |
Par Ouassou : le 16/07/09 à 11:32:39
Dire merci | Me voilà Avant tout, avant de parler de choses plus plaisantes, je vous remercie sincèrement de vos mots de réconfort, de soutien et d'affection, y compris M. olly (ton message d'hier soir m'a touché mais les mots m'ont manqué pour y répondre ). Je ne peux toujours pas en parler de vive voix sans craquer aussi sec, alors je filtre les appels de soutien des quelques personnes qui savent Ecrire m'est quand même plus facile même si ce n'est pas la panacée. Le temps fera son oeuvre, je ne sais pas quand, mais c'est encore trop tôt ... Whaou très bien la sortie à plusieurs, cela sera encore plus sympa J'en parlerai au zhom ce soir (il est parti à Toulouse hier matin et rentrera demain en fin d'aprèm). M. Ouassou aime bien entendre parler de chevaux, il les aime bien, mais pas trop longtemps, il finit par décrocher (il est très touché par le départ de Sultan, je ne pensais pas que ce serait à ce point) Les chevaux étant très attachés à leurs petites habitudes, je ne suis pas étonnée qu'ils soient contents d'avoir ré-intégré leurs pénates Et je crois le genre humains du même genre Il me parait très bien ton programme olly Faites comme vous le sentez, je suis sûre que cela nous plaira Euhhh moi par contre, j'ai pas du tout regardé ce qu'il y a par chez toi galelle : je préfère me laisser guider par les "locaux" Très jolie la photo, cela me fait penser à une rivière en Guadeloupe, une se terminant par une cascade appelée Le saut de la Lézarde |
Par olly : le 16/07/09 à 11:40:47
Dire merci | galelle: oui tout a fait déjà le fait d'arriver en 5 min au pré et du fait d'y aller quand je veux c'est un vrai bonheur!!! ah! marcher... bon on avisera en temps voulu alors... par contre c'est vraiment très joli ouassou: tinquiète je n'attendais pas de réponse c'était juste pour te faire part de notre soutient pour le programme on verra bien en temps voulu tout ça... sinon ben oui nos zhoms nous cachent bien leur jeu, je me rappelle il y a 4 ans de ça j'ai failli vendre Olly car étant au chomage financièrement je ne pouvais plus l'assumer... quand j'en ai parlé au zhom il m 'a de suite proposé de le financer quelques mois encore histoire de voir et il a trèèèès bien fait car 3 mois après je signais mon cdi Allez je vous montre man langouste gigoteuse: en haut, son cerveau et en bas son visage vu de profil avec une petite main devant sa bouche en haut son visage vu de face et on voit bien son petit nez, en bas son visage de face et là on voit bien ses 2 globes oculaires! c'est zarb... |
Par Ouassou : le 16/07/09 à 11:49:37
Dire merci | Je n'ai vraiment pas le coup d'oeil : en dehors de la tête, je ne reconnais pas grand chose c'est zarb... C'est rien de le dire Au moins vous savez qu'ile (contraction de il et elle ) a tout ce qu'il faut là où il faut et le plus important |
Par olly : le 16/07/09 à 11:51:47
Dire merci | je te montrerais mieux quand tu viendras... là c'est chiant je ne peux pas scanné en zoomant... carrément, des fois le gygy nous dit "là y'a ça"... mouais je lui répond que je lui fait confiance pour les détails techniques |
Par galelle : le 16/07/09 à 11:55:26
Dire merci | on voit bien la tête de la langouste gigoteuse sur la deuxième image ! aller moi je dis que c'est un garçon ! si si rien qu'en voyant sa tête je le sais !! |
Par olly : le 16/07/09 à 11:58:43
Dire merci | c'est fou y'en a plein qui me dise c'est un garçon c'est curieux.... bah vous verrez bien en temps voulu!!! au fait ouassou vous voudrez connaitre le sexe vous? |
Page : < < | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous