Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 12441 à 12480, Page : < < | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 > >
Par galelle : le 02/07/09 à 10:06:04
Dire merci | olly !! je crois que j'aurais pas osé faire ça ! amoins que tu les voit arriver de loin !! Ouassou : c'est ti pas mignon le petit patrounet qui s'inquiète !! aller ça part d'un bon sentiment ! en même temps je suis comme toi j'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire ! |
Par Ouassou : le 02/07/09 à 10:20:59
Dire merci | Trop forte olly Ben voilà galelle, tu as tout compris, dans les moindres détails, de ce qui m'est passé par la tête |
Par galelle : le 02/07/09 à 11:22:28
Dire merci | j'ai lu le post "canicule" et ben je suis bien contente d'habiter les cotes d'amor pas loin de la mer ! en fait nous on est très content il fait 26 - 27 avec de l'air c'est parfait !! faut bien qu'on est des avantages de temps en temps non mais !! on a eu de l'orage hier soir ( vigilance orange) , j'ai été obligé de rentrer milo et volga dans la maison , milo arretait pas de grogner et d'aboyer après le tonnerre je crois que ce chien est une poule mouillée |
Par Ouassou : le 02/07/09 à 11:34:39
Dire merci | A un moment donné, en plus de la beauté des paysages, de ce que je m'en rappelle, c'est sûr qu'il y a forcément aussi des avantages à vivre par chez vous Je n'ai jamais eu de chien mais j'ai régulièrement entendu parler de chiens ayant une frousse bleue de l'orage Par contre, je n'ai jamais vu ni entendu parler de chat dans le même cas Ici cela a tonné ce matin à partir de 7h30 jusque vers 10h environ, quelques averses dignes de ce nom mais rien de méchant. |
Par olly : le 02/07/09 à 16:12:34
Dire merci | coucou de retour!!! ouaiii je m'éclatais ce matin en attendant je les entendais de loin ils avaient 3 portes à passer avent qu'ils arrivent pis ils sont cools sinon j'aurais pas osé Ayè voilà la pluie chez nous! ce qui veut dire un peu de vent mais ça en gronde pas encore et c'est du pipi de chat qui tombe! je suis comme vous sinon j'ai horreur qu'on me dicte ma conduite ou ce que je dois faire dans ma vie perso même si cela part d'une bonne intention, il se mêle de ce qui le regarde! en plus il me semble qu'il fume le cigarre ton singe ouassou! alors qu'il commence par son hygiène de vie! nous en sarthe quand il fait très chaud comme là on a des 33/35° il nous manque franchement le vent de la côte qui fait qu'on ne sent pas les 35°!!! un de mes collègues m'a prêté son mini ventileur qui se branche en usb sur l'ordi c'est niquel |
Par galelle : le 03/07/09 à 10:42:47
Dire merci | salut ! comment ça va vous ?? j'ai un petit répis là mais après j'aurais pas mal de boulot ! il y a eu un net rafraichissement ici , il doit faire 20°C... Qu'estce que vous avez de prévu ce weekend ? moi pas grand chose (pour une fois ! ) surement une balade dimanche et puis si je trouve de la motivation je vais aller faire un tout dans les magasins ! |
Par Ouassou : le 03/07/09 à 14:28:25
Dire merci | Le plus drôle olly c'est qu'en début d'aprèm il en a remis une couche ... tout en fumant un de ses trucs qui puent comme je les appelle Et je ne me suis pas gênée pour lui en faire la remarque Il est bien aimable ce collègue Soit dit en passant, je ne savais pas que cela existait en usb On vit vraiment une époque moderne Il a fait meilleur hier puisque ce n'est pas monté audelà de 26. Par contre aujourd'hui il fait déjà 26 donc ça devrait monter un peu plus ... C'est aussi agréable de ne rien faire de particulier de temps en temps Et bon courage pour le magasinage Rien de particulier de prévu pour nous en dehors d'un repas champêtre dans un des quartiers du village, repas où nous irons en compagnie des meroe, lequels seront en villégiature ( ) chez les parents pour le we. Voili voilou |
Par olly : le 03/07/09 à 15:20:21
Dire merci | coucou les filles! ma copine Alex est reviendu de chine! youpiiii!!! on a mangé à midi ensemble et les 2h de pause qu'on s'est pris n'ont pas suffit à tout se raconter! ouassou: ahhh je savais bien qu'il t'enfumait avec ces trucs de m***! pour mon week end: demain midi mélanie arrive donc on va s'atteler à trouver un cadeau d'anniv pour ma belle mère samedi soir barbec à la maison entre potes diamnche j'ai popa et belle maman qui arrive pour l'anniv de belle maman donc encore un week end bien occupé pour ma part... mais question d'habitude ils sont toujours bien occupés |
Par galelle : le 03/07/09 à 15:40:41
Dire merci | ahh vous voilà !! tu m'étonnes raconter un mois en 2 heures c'est un peu court ! le rapratriement des chevaux est prévu pour quand ?? Ouassou, weekend détente en perspective à ce que je vois !! je suis en train de prier pour que mon patron ne revienne pas avant que je parte ! |
Par Ouassou : le 03/07/09 à 15:42:10
Dire merci | Allumes un cierge galelle |
Par Ouassou : le 03/07/09 à 15:45:56
Dire merci | Ce we encore olly Je ne sais pas comment vous faites pour tenir la distance Question de tempérament surement Bon retour à Alex Nos we sont souvent calmes en fait. Par contre quand ils ne le sont pas, cela peut tout autant s'enchainer que celui d'olly. Encore 1 heure et quart avant la débauche |
Par olly : le 03/07/09 à 15:51:39
Dire merci | bah c'est pour ça que je suis tout le temps naze , zhom ne comprend pas forcément mais on fait que très rarement des choses rien que tous les 2, c'est vrai qu'on est très potes tous les 2 mais parfois je tiens pas la distance.... d'autant plus maintenant... je viens d'apprendre qu'on a un barbec ce soir en plus chez la copine (la mariée de l'autre jour) qui m'a pris le chou le jour de la fête des pères... et comme par hasard je n'ai pas eu le texto d'invitation on ne s'est pas reparlé depuis l'altercation pas texto |
Par galelle : le 03/07/09 à 15:51:52
Dire merci | je fume pas j'ai pas d'allumette ni de briquet et encore moins de cierge ! nous on prévoit toujours trop de truc à faire dans le weekend ! bricolage, jardinage, course , repas entre amis, balade à cheval, soin au chevaux et aux prés. résultats comme les soins aux chevaux sont prioritaires, les magasins, bricolage et jardinage sont souvent repoussés ( et ça donne une pelouse qui ressemble à du foin ! ) |
Par galelle : le 03/07/09 à 15:52:44
Dire merci | du coup tu va faire quoi Olly ?? |
Par olly : le 03/07/09 à 16:03:04
Dire merci | ah j'avais pas vu ton message galelle! oui 1 mois en 2h c'est tout bonnement pas possible Au départ on devait rammener les chevaux ce week end sauf que le paysan s'est décidé que hier de faire les foins (ça faisait donc 1 mois) qu'on l'attendait donc maintenant il faut qu'on range les rounds et refasse les clotures proprement avant de rammener tout notre petit monde du coup certainement le week end prochain toi aussi t'as pas envie de revoir sa tronche avant le week end, tu m'étonne |
Par olly : le 03/07/09 à 16:04:42
Dire merci | bah j'ai dit texto à zhom: "si ma copine Alex est pas invitée j'y vais pas!" et zhom de répondre "RAB: rien à branler, on avait prévu de passer la soirée avec elle donc on l'incruste qu'ils le veuillent ou non!" moi "ok chéri" |
Par Ouassou : le 03/07/09 à 16:16:03
Dire merci | Tiens, à propos de bricolage, le zhom a commencé hier soir à assembler la pergola Ce n'est pas fini mais ça a l'air d'avoir l'allure recherchée et, en plus, ça donne du relief à la façade S'il a le temps de la finir ce we, je vous ferais des photos Il en a de bonnes paroles M.olly |
Par Ouassou : le 03/07/09 à 16:18:02
Dire merci | Ils ne vont pas être trop sec les foins avec la chaleur qu'il a fait ces derniers jours |
Par galelle : le 03/07/09 à 16:20:29
Dire merci | bon j'ai pas prié assez fort le revoilà ! bon weekend ! |
Par Ouassou : le 03/07/09 à 16:23:40
Dire merci | Arf Bon courage, bon we et à lundi |
Par olly : le 03/07/09 à 16:28:12
Dire merci | arff mince! bon week end galelle! le mien aussi est là mais il a l'air de vouloir repartir.... oui suivons la voix du zhom punaise m. ouassou avance hyper vite!!! tant mieux ça veut des petites photos lundi sinon pour les foins... ben j'avoue que je pensais qu'il fallait qu'ils ne soient au contraire pas humides alors ben je sais pas tien! |
Par Ouassou : le 03/07/09 à 16:53:49
Dire merci | Je me suis mal exprimée : par trop sec, je voulais dire plus assez vert Le temps d'éteindre le pc, après suppression des ficheris temporaire, il sera l'heure, alors je te souhaite un bon we et te dis à lundi |
Par olly : le 03/07/09 à 16:56:52
Dire merci | bon le boss est là et après je file plein de pour ce week end |
Par Ouassou : le 06/07/09 à 08:59:43
Dire merci | Coucou les filles Z'avez passé un bon we ? Samedi, zhom et moi sommes allés faire les soldes et sur les 5 articles achetés ... aucun n'était en solde La pergola est finie alors, comme promis, voici les photos : Avant Après : version comme en hiver Version été Et de plus près, ça donne : de face De côté Cela fait environ 1 heure qu'il pleut fort ici, à tel point que le sol est transformé en piscine(s) A toute |
Par galelle : le 06/07/09 à 09:20:22
Dire merci | coucou ! c'est beau chez toi Ouassou !! ça rend super bien la pergola ! ça finit la maison je trouve !! Comment va sultan au fait ? Mon weekend, samedi matin : soldes (moi j'ai réussi à trouver tout ce que je voulais en solde ! ) samedi après midi parage des chevaux. Et dimanche balade dans les monts d'arrées avec Westhani (j'avais oublié mon appareil, mais j'en ai pris plein les mirettes ! ) |
Par galelle : le 06/07/09 à 09:27:37
Dire merci | Voilà l'endroit ou on est allé , Roc Trevezel un des points culminants de bretagne 384 mètres quand même !! on est passé dans le petit chemin en bas ! Message édité le 06/07/09 à 09:29 |
Par Ouassou : le 06/07/09 à 09:37:30
Dire merci | Arf dommage que tu aies oublié l'apn Je ne vois pas la photo Sultan ne va pas mieux : il a 2 nouvelles "boules" de taille respectable qui sont apparues de chaque côté de la trachée, au niveau de la jonction entre l'encolure et le poitrail. Et vendredi, un sorte de boule paraissait s'être détachée de l'une d'entre elles et est descendue petit à petit pour se retrouver là où il a les oedèmes qui se forment. L'enflure qu'il a à la gorge s'était un peu résorbée mais elle est revenue à l'identique depuis samedi. Pourtant il est toujours sous traitement anti-infectieux + anti-oedémateux. J'ai appelé la véto tout à l'heure pour qu'elle vienne et qu'elle lui fasse aussi une prise de sang. J'attends qu'elle me rappelle. |
Par galelle : le 06/07/09 à 09:41:15
Dire merci | la photo doit être protégée, j'essaierai d'un trouver une autre.. Aie aie aie , il te parait comment sinon, il a l'air de souffrir ? |
Par Ouassou : le 06/07/09 à 09:54:37
Dire merci | Je ne pense pas qu'il souffre : il respire "juste" bruyamment à certains moments quand il broute mais il est en état et fini 95 % de ses rations. Il mange bien son foin aussi. Là qu'il fait moins chaud, il recommence à sortir davantage de son box. Et l'on fait de belles séances gratouilles le soir, le reste de la journée ça ne le branche pas, à tel point qu'il manque me monter dessus lorsqu'il se positionne pour m'indiquer où il voudrait être gratté Hier midi, on mangait dehors, lui s'était allongé pour dormir à environ 50 m de nous, lorsqu'on l'a entendu ronffler très très fort. Quelque chose a du lui passer dans la gorge : il s'est redressé, a respiré 3/4 fois encore aussi fort, puis c'est passé. Impressionnant quand même. Il s'est ré-allongé pour continuer sa sièste sans qu'il le refasse. |
Par galelle : le 06/07/09 à 10:00:26
Dire merci | c'est super bizarre !! en espérant que la prise de sang donne une piste ! |
Par Ouassou : le 06/07/09 à 10:13:56
Dire merci | J'ai le rdv : mercredi 12h : j'espère que ça va aller d'ici là Pour peu qu'ils ne puissent pas faire l'analyse sanguine eux-mêmes |
Par Ouassou : le 06/07/09 à 16:16:04
Dire merci | Roh la la : je viens de voir un post qui me fait mal aux tripes : le Romain d'estival est mourant Un si beau et si chouette cheval |
Par galelle : le 06/07/09 à 16:51:50
Dire merci | j'ai vu aussi, et en faisant quelques recherches j'ai vu qu'il est mort je n'ai jamais participé à ses posts mais ça m'a fichu un sacré coup |
Par Ouassou : le 06/07/09 à 17:00:06
Dire merci | Arf j'ai pas vu que c'est fini je n'ai jamais participé à ses posts mais ça m'a fichu un sacré coup Pareil La pauvre, elle doit être effrondrée |
Par olly : le 06/07/09 à 19:11:29
Dire merci | Bonsoir les filles! je viens ce soir car j'ai eu une journée assez speed et j'ai bien peur que la semaine soit pareille ouassou: très chouette cette pergola! franchement bravo à ton zhom qui a bien travaillé et vite! au fait tu l'as aidé ou pas parce que c'est bien beau de féliciter le zhom mais si tu as participé bravo à toi aussi tient cette année tu as protégé tes rosiers En tout cas je suis de l'avis de galelle, ça finit votre maison Pauvre Sultan... il doit quand même être gêné pour qu'il respire fort comme ça... ça devait être impressionnant dimanche midi... pourvu que ça reste comme ça jusqu'a mercredi midi galelle: bien sympa ce week end cheval! je ne savais pas que tu connaissais westani? on participe au post des essais bb ensemble il me semble ou celui de camille je ne sais plus nous ben à fond les ballons comme prévu! vendredi soir en fait ça s'est très bien passé avec la copine au final, nous n'avons pas reparlé de l'altercation et c'est très bien! puis barbec vendredi samedi et dimanche midi du coup cette semaine on fait régime légumes et fruits On avait Mélanie tout le week end et elle est dans une phase de rébellion contre tous! (sauf nous! tant mieux...) mais voilà mes parents en prennent plein la tronche pour des broutilles, elle n'accepte toujours pas que mes parents finance les funérailles de Nico avec l'argent qu'il avait de côté du coup rebelote j'entends de nouveau des choses pas cool du tout... je n'ai pas eu le temps d'aller voir le reste du forum mais cette nouvelle de Romain plus là m'attriste aussi, je suis comme vous je n'ai jamais participé à son post mais il était tellement beau son romain... |
Par Ouassou : le 07/07/09 à 08:57:45
Dire merci | Arf olly, c'est pas cool que tu aies autant de boulot Non je n'ai pas aidé le zhom en dehors de lui dire comment je voyais la chose La réalisation dépasse mes compétences. Je lui transmettrais vos éloges Même si cela ne doit être facile pour personne, je suppose que la "rébellion" de Mélanie doit être "normale" par rapport à ce qu'elle a traversé et traverse encore () Je pour qu'elle trouve un peu d'apaisement à sa douleur. Bon courage et à très vite olly J'ai fait un post pour Sultan sur le général où j'ai mis des photos prises hier soir (Lien) |
Par galelle : le 07/07/09 à 09:17:37
Dire merci | Bonjour, Ouassou ! et une bonne tonne de courage pour ta semaine Olly !! Je file voir ton post Ouassou ! |
Par olly : le 07/07/09 à 14:40:28
Dire merci | coucou les filles! bon j'ai à peu près 10 minutes devant moi si le boss n'arrive pas entre temps... apparement pour Mélanie oui ça serait tout à fait normal d'être dans une phase de colère contre le monde entier... donc pour le moment on laisse couler mais du coup c'est pas cool pour mes parents bon je file voir ton post ouassou! |
Par galelle : le 08/07/09 à 10:24:36
Dire merci | bonjour, ça va Olly, tu tiens le coup avec tout ce boulot ? Sinon j'espère que les nouvelles vont être bonnes pour Sultan |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 11:13:20
Dire merci | Merci galelle Pour le moment, elles ne sont pas top : - sur 24 h il n'a mangé qu'environ 2 litres de ration (au lieu des 8 habituels) Hier soir, je lui ai fais une purée de granulés en les mouillant pensant que ça passerait peut être mieux mais il n'en a pas voulu - l'oedème entre les antérieurs continue d'augmenter - le fourreau commence à gonfler aussi Hier soir, il avait 38,3°, et ce matin 36,9° Il mange un peu de foin et broute un peu. Plus qu'une heure avant la venue de la véto |
Page : < < | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous