Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 12641 à 12680, Page : < < | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 > >
Par olly : le 24/07/09 à 16:10:08
Dire merci | ok alors bonnes 2 premières semaines de vacances à toi avec ton zhom et les chevaux! merci pour le boulot! ça va vraiment se calmer le tel n'a pas encore sonné de l'aprem et du coup à dans 3 semaines EN VRAI!!! |
Par olly : le 24/07/09 à 16:10:34
Dire merci | ben voilà nouvelle semaine, nouvelle page! |
Par Ouassou : le 25/07/09 à 14:34:12
Dire merci | Coucou les filles Je me connecte vite fait depuis chez meroe Par souci de discrétion, je vous envoie les dernières nouvelles par sms ... On pourra en discuter plus en détail par mp Mon moral va plutôt bien et celui du zhom me parait aller bien aussi Biz |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 10:23:09
Dire merci | Coucou Je viens de rattraper mon retard de lecture : galelle : J'espère que Milo s'est bien remis de ses émotions, pauvre petit père Chacun son camping-car Nous allons être comme des coqs en pâte On prendra un duvet Je te (vous) souhaite de bonnes vacances olly : C'est cool pour les fringues que te propose ta cousine, c'est très sympa à elle De quelle couleur est la carte bleue ? Elle a chauffé ou non ? Cette semaine, sauf contre ordre de dernière minute, je serais là aujourd'hui et demain matin. Après, je ne sais pas trop, ce sera en fonction des rdv qui me seront donnés. Je pense que je serais certainement à nouveau en arrêt mais je ne sais combien de temps. Je vous tiendrai au courant par sms Mes dates de congés sont confimées : du 07 août au soir au 30 août inclus. |
Par galelle : le 27/07/09 à 10:40:53
Dire merci | Coucou Ouassou, je suis venu faire un petit tour... ok pour les sms , merci ! tu as quelquechose de prévu pour tes vacances, a part le tour en bretagne ? Bon je pars au magasin de bricolage, bon conrage pour cette semaine |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 10:49:01
Dire merci | MP envoyé à toutes les deux Rien de prévu en dehors de nos rencontres, mais c'est déjà très important Je croise fort les doigts pour qu'il n'y ait aucune contre indication à faire le(s) trajet(s) Bon bricolage |
Par olly : le 27/07/09 à 15:23:48
Dire merci | coucou les keupines! ouassou c'est bon de te revoir parmis nous!!! Alors dans l'ordre la carte bleue est orange pâle! on n'a pas énormément craqué mais quand même 150€ de matos.... mais on a eu plein de trucs (tours de lit, turbulettes, fringues, bodys petit bateau, pyj, manteau....) donc on est contents on a l'impression d'être un peu plus prets maintenant ce week end j'ai dit au zhom qu'on aurait chacun son ping car il était tout heureux "la grande classe" je cite! j'ai exactement les mêmes dates de congés ouassou au fait du coup tu pourras faire un essayage de lyflip lundi quand vous serez là!!! galelle: bon mag de bricolage et pour le trajet, c'est fait assez tôt pour qu'il n'y ai pas de contre indication enfin ça me paraît impensable mais sais t'on jamais bon moi je suis en célib toute la semaine, mon zhom est parti ce midi avec 3 copines à st cast, là où on va après chez toi galelle, du coup, je vais pouvoir faire ce que je veux quand je veux même si au final je préfère quand il est là, mais parfois ça a du bon d'être un peu seule bon jeudi soir j'ai Mélanie, ma belle mère et mon ptit frère qui viennent squatter la maison avec moi... et je crois que Mélanie veut rester un peu... Ah oui autre grande nouvelle on se pacs le 30 aout avec zhom!!! |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 16:01:27
Dire merci | Wouaaaaaaaaa alors çà c'est une grande et super nouvelle Tous mes voeux de bonheur à vous deux, sincères félicitations et longue, longue, longue (etc ) vie à votre Pacs 'fin sauf si vous vous mariez C'est vrai que, de temps en temps, cela peut ne pas être mal de se retrouver en tête à tête avec soi même durant quelques jours Juste histoire de se rappeler que s'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, c'est quand même mieux d'être bien accompagnée |
Par olly : le 27/07/09 à 16:10:12
Dire merci | merci merci mais en fait on le prend plus pour une formalité qu'autre chose enfin moi j'aimerais marquer le coup avec j'espère une tite bague et/ou une réception dans le jardin avec la famille proche et amis proches mais le zhom lui a l'air de s'en contrefoutre ce qui nous a d'ailleurs vallu 2 belles disputes récemment parce que pour moi c'est encore un engagement supplémentaire alors que pour lui ce n'est qu'une signature sur un papier |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 16:22:53
Dire merci | Encore une preuve, s'il en était besoin, que cerveaux féminins et cerveaux masculins ne fonctionnent pas tout à fait pareil ! Ou alors, pour lui, c'est tellement une chose en droite ligne de ce que votre couple est pour lui, dans l'ordre des choses quoi, qu'il n'y voit pas pas la même signification pour toi Je crois que ses parents n'ont pas divorcé, cela peut aussi être un début d'explication de vos différence de perception de l'évènement |
Par olly : le 27/07/09 à 17:05:14
Dire merci | Ah bah ça c'est clair!!! les hommes et femmes sont tout a fait différents à ce sujet! et oui ses parents sont encore ensemble et il sait très bien que pour moi j'attache beaucoup "trop" d'importance au couple au vu du divorce des miens. j'ai une telle envie de prouver à tout le monde que "moi" je peux y arriver que parfois j'exagère peut être un peu mais j'en ai besoin ça me rassure |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 17:10:08
Dire merci | Voilà, c'est ça, c'est rassurant Et cela tend à (se) prouver que l'on avance dans la bonne direction et avec la bonne personne, 'fin je crois |
Par olly : le 27/07/09 à 17:12:56
Dire merci | tout a fait!!! ahhh enfin quelqu'un qui me comprend |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 17:17:29
Dire merci | Entre filles de divorcés, cela me parait plus facile de se comprendre As-tu essayé de le formuler ainsi à ton zhom Il comprendrait peut être un peu plus les valeurs et significations que tu y attaches |
Par olly : le 27/07/09 à 17:20:07
Dire merci | vouiiii sinon oui je lui ai dit exactement ce que poru moi ça reprensente surtout que pour le moment le mot mariage est proscrit, je pense qu'il a compris un peu mieux mais il me répond qu'avoir un bébé en route est une plus grande preuve d'amour encore c'est sûr mais je crois pas qu'il ai compris vraiment de quoi il s'agissait pour moi! |
Par olly : le 27/07/09 à 17:34:42
Dire merci | tiens au fait? tu ne vas plus sur ton facebook je t'ai envoyé pas mal de choses ces derniers temps |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 17:35:06
Dire merci | C'est vrai qu'avoir un enfant ensemble c'est un engagement qui implique un minimum de choses quant à un avenir liant définitivement l'un à l'autre (encore que certains n'hésitent pas à en faire table rase malgré tout), mais, sentimentalement parlant, Pacs comme mariage me paraissent une autre sorte d'engagement tout aussi important. Les femmes seraient-elles trop cérébrales |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 17:36:08
Dire merci | Je ne vais que très rarement sur facebook Vais aller y faire un tour té |
Par olly : le 27/07/09 à 17:45:40
Dire merci | ahhh voilàààà sentimentalement parlant, Pacs comme mariage me paraissent une autre sorte d'engagement tout aussi important tout a fait d'accord!!!! |
Par Ouassou : le 27/07/09 à 17:51:38
Par Ouassou : le 27/07/09 à 17:57:28
Dire merci | Je ferme la boutique A demain matin si tu peux te connecter, sinon à je ne sais trop quand mais je vous tiens au jus Bonne soirée |
Par olly : le 27/07/09 à 18:00:58
Dire merci | moi aussi je ferme! a demain |
Par olly : le 28/07/09 à 10:38:24
Dire merci | coucou ouassou! t'es dans le coin? ça va pas trop stress poru cette aprem? |
Par olly : le 28/07/09 à 10:43:21
Dire merci | grande nouvelle pour moi aujourd'hui et ça me met de sacré bonne humeur! on discuttait avec le boss de la crise et de la situation économique de nos clients on a dévié sur pas mal de sujets et paf je le ramène à ma situation ni vu ni connu.... et il me sort que pour toutes les formations que j'ai fait ces denriers temps il me donnera mes primes sans problèmes, il l'avait dit il le fait! youpi!!!! du coup que je compte j'ai fais 5 formations... un peu plus de 100€ de prime contente moaaaa |
Par Ouassou : le 28/07/09 à 11:18:15
Dire merci | Ayé mon singe a fini par décoller Pas stressée, ça va, merci Je comprends bien ton contentement, y a de quoi C'est super, juste avant les vacances en plus, ça tombe bien Zhom m'a chargé de vous adresser ses félicitations pour votre Pacs, il est ravi pour vous |
Par olly : le 28/07/09 à 11:23:55
Dire merci | ah bah dis donc c'est pas trop tôt! l'es gonflé il peut pas te laisser un peu tranquille surtout que t'es pas là cette aprem oui ça tombe super bien je suis vraiment contente.... tu remercieras bien ton zhom pour nous! |
Par Ouassou : le 28/07/09 à 11:54:08
Dire merci | Je ne pense pas en avoir pour l'aprèm et je pense que je reviendrai au bureau vers 16h, mais comme cela ne dépend pas de moi, j'aviserai en situation Par crainte d'en oublier sur le moment, je me suis fait une liste de questions à poser, d'autant que le zhom ne vient pas avec moi (il est très enrhumé et ne veut pas prendre le risque de contaminer les autres) et qu'il ne pourra donc pas parer à mes oublis. |
Par Ouassou : le 28/07/09 à 11:54:42
Dire merci | Bon ap' et peut être à tout |
Par Ouassou : le 28/07/09 à 16:12:33
Par olly : le 28/07/09 à 16:20:12
Dire merci | oups je t'ai posé une question en répondant à ton mp mais j'ai vu la réponse ici plus haut |
Par galelle : le 29/07/09 à 10:19:10
Dire merci | Coucou olly, je viens te faire un petit coucou en l'absence de Ouassou (je viens de lire ses MP). Félicitations pour le PACS !! en esperant qu'il n'y aura pas de contrindications pour Ouassou, vous allez surement inaugurer un bout de notre nouvelle cuisine ! Ikea hier, Ikea demain ... et à nos tournevis vendredi et samedi ! Pour revenir sur les différences de cerveau masculin et féminin, je nous avais touvé une petite soirée en amoureux avec diner aux chandelles , c'était absolument génial !! en rentrant le zhom explique à mes parents que ça aurait été un lieu idéal pour une demande en mariage ... ( eh bah alors ??? j'attends que ça moi ?? ) |
Par olly : le 29/07/09 à 10:24:44
Dire merci | coucou la vacancière! Merci pour le pacs! ouahhh carrément une nouvelle cuisine!!!! c'est super ça! J'ai hâte d'y être! nan mais ils ne cogitent vraiment pas des fois quoi!!!! pareil lors de notre thalasso à carnac pour nos 10 ans l'année dernière je lui avait de gros appels de pieds pour une demande en mariage, de même lors de nos vacances en croatie et ben rien!!! et même en leur disant texto ce qu'on attend d'eux ils ne comprennent rien |
Par galelle : le 01/08/09 à 12:01:05
Dire merci | Coucou, si vous passez par là, je voulais juste vous prevenir que je pars demain en rando mais j'aurais mon portable !! a bientot |
Par Ouassou : le 01/08/09 à 15:28:12
Dire merci | MP à toutes les deux Cette année, ce sera donc 4 semaines de vacances à compter de lundi A plus |
Par Ouassou : le 17/08/09 à 20:20:56
Dire merci | Je profite d'un accès internet chez mes beaux-parents pour souhaiter bonne reprise à la seule bosseuse du moment, j'ai nommé : galelle ! Bon courage à toi et à plus Message édité le 17/08/09 à 20:10 |
Par galelle : le 18/08/09 à 11:07:33
Dire merci | ohh j'avais pas vu !! merci Ouassou !! la reprise a été dure, mon patron m'a sauté sur le dos direct ! bonne vacances à toi ! la maison est toute vide, et milo et arnold sont en manque de caresse, ya plus assez de mains ! |
Par olly : le 25/08/09 à 11:48:29
Dire merci | hey coucou la courageuse travailleuse!!! comment ça va? pas trop dur la reprise? nous ça va la semaine à st cast s'est bien passé mais je dois dire que j'en avais ras le bol de la colloc surtout que nos copains ne sont vraiment pas des fées du logis... bref retour dimanche soir chez nous! on a retrouvé le pitou qui est tout collant et calin! |
Par galelle : le 25/08/09 à 12:14:43
Dire merci | tiens te voilà toi !! ça va ça va, le plus dur c'est la reprise mais une fois qu'on y est on s'habitue ! vous avez eu du beau temps pendant la semaine non ? maintenant que tu es rentrée tu va peut être pouvoir souffler un peu !! comment ça va dans le bidou ? |
Par galelle : le 25/08/09 à 12:14:44
Dire merci | tiens te voilà toi !! ça va ça va, le plus dur c'est la reprise mais une fois qu'on y est on s'habitue ! vous avez eu du beau temps pendant la semaine non ? maintenant que tu es rentrée tu va peut être pouvoir souffler un peu !! comment ça va dans le bidou ? |
Par olly : le 26/08/09 à 19:26:33
Dire merci | coucou! oui ça va une majorité de beau temps et 1 ou 2 journées de mauvais donc c'était cool! ouai pour le repos je te raconte pas les grasses mat qu'on se tape avec Yves!!! ça fait du bien!!!! on en profite pour paufiner la chambre de bébé qui continue de bouger comme un malade!!! parfois c'est un peu trop c'est fatiguant ... mais tout va bien! sinon j'ai commencé les cours de yoga de prépa à l'accouchement et bien c'est curieux, pour le moment je n'en ai fait qu'un seul j'attends le second pour m'en faire une meilleure idée! Allez on se fait un barbec saumon ce soir avec un couple d'amis! souvenirs, souvennirs! |
Page : < < | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous