Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 12281 à 12320, Page : < < | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 > >

Par Ouassou : le 22/06/09 à 10:41:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Lors de la prestation du gynéco, j'étais dans un état un peu second, comme si j'avais mis mon cerveau entre parenthèse. Mais hier, la connection entre les deux s'est refaite et j'ai fais un gros coup de calgon
C'est très dur Et, du coup, pour le zhom aussi Il ne s'était pas rendu compte que mes ressentis et, par là même, mes réactions, atteindraient de tels sommets Je crois qu'il en vient même à avoir des regrets

Le plus paradoxal de tout, c'est que je ne souhaite pas du tout que quelque chose se passe mal et que l'on se retrouve à la case départ.
C'est extrèment bizarre tout ça. Incompréhesible. Et si douloureux. Pour tous les deux

Par galelle : le 22/06/09 à 10:49:46

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est extrèment bizarre tout ça. Incompréhesible 

je suis désolé pour toi que ça soit si dur... il faut dire que ça doit être un sacré chamboulement aussi bien pour le corps que pour la tête... il va surement falloir attendre que tout ça se tasse !
je t'envoie une bonne bouffée d'optimisme

Olly , pour ton papa , je suis du même avis que Ouassou...

Par Ouassou : le 22/06/09 à 10:58:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il va surement falloir attendre que tout ça se tasse

Ce que je crains beaucoup, c'est que cela ne se tasse pas et que nous devions vivre, et faire face, à un aussi violent ressenti pendant les 7 mois et demi qui restent
Le pire, c'est que bien que j'en ai conscience et que, du coup, j'ai peur pour mon couple, je n'arrive pas à prendre le moindre recul

Merci de ton soutien galelle, de votre soutien les filles, il me met un peu de baume au coeur Même si je me sens mal vis à vis de vous : toi galelle qui est dans l'attente d'être dans notre état et toi olly qui doit faire face à une situation bien plus dramatique que la mienne

Par galelle : le 22/06/09 à 11:08:48

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je te le redis, Ouassou, chaque personne et chaque histoire est différente, il n'y a pas de comparaison à avoir donc tu ne dois pas de sentir mal vis à vis de moi

j'espère juste de tout coeur que tu arrives a accepter tout ça le plus sereinement du monde !!

pour te changer les idées voici les détails de la cascade de mon père !

donc samedi aprèm il fait beau on part tous de bonne humeur et au pas puiqu'on a un marcheur avec nous .
Au bout de 2 heures de pas, on arrive bientot, on décide de laisser notre anier quelques instants le temps de faire une petite boucle un peu plus rapide...
aller hop long galop dans le chemin , les chevaux sont en forme, ils allongent. on arrive au bout du chemin , mon père est super content tout se passe bien.
On décide de refaire un petit galop dans un champ avant de retourver notre piéton, ça part vite et là les chevaux sont de front , je trouve que ça va trop vite et je crie à tout le monde de ralentir... trop tard Queiros excité par la course se lance dans un joyeux rodeo, je vois mon père s'envoler . Queiros s'est arreté aussitot.

Mon père a donc eu le souflle coupé, de bonnes balafres (il devait y avoir quelques cailloux dans l'herbe) et surtout très très mal. mais sur le coup il pensait que c'était du à la chute donc il a voulu continuer en marchant, au bout d'un moment il ne pouvait plus donc on a appeler ma mère et direction les urgences. ils n'ont pas réussi à voir combien de cotes sont touchées, il doit repasser une radio ce matin.

Avec le zhom ont a quand même participé à la sortie du dimanche qui a été géniale sauf qu'il manquait quelqu'un.. j'ai pris Queiros ont a refais de bon galop , il a été exemplaire !

Par Ouassou : le 22/06/09 à 11:22:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouh la la C'te trouille ! A mon avis, il va s'en souvenir longtemps
Vu la façon dont il s'est comporté sur le moment et par la suite, je me demande si Queiros ne s'est pas retrouvé un peu déconfit de la conséquence de ses actes

Si je peux me permettre de relativiser sans pour autant ne pas compatir pour ton pôpa : il me semble "préférable" que cette chute soit la conséquence d'un excès de joie de Queiros plutôt que la conséquence d'une rébellion ou autre chose dans le même genre

Par galelle : le 22/06/09 à 11:49:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui c'est sur ! c'est difficile d'interpréter les réactions d'un cheval mais ça ne ressemblait pas à une rebellion !! surtout que le lendemain, il a vraiment été super sympa, c'était la première fois que je le montait aussi longtemps, il a un petit défaut, il est pas super confortable au trot!

Par olly : le 22/06/09 à 11:53:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou: effectivement on a fait que se croiser tout a l(heure j'avais zappé 3 de tes posts...

Merci les filels de me rassurer pour mon papa... je n'arrête pas de me dire que j'ai fait une gaffe du coup en essayant de l'appeler plusieurs fois...

je te le redis, Ouassou, chaque personne et chaque histoire est différente, il n'y a pas de comparaison à avoir donc tu ne dois pas de sentir mal vis à vis de moi
tout a fait d'accord!!!! ne te sens pas mal au contraire.... tu sais très bien que tu peux nous parler librement!

Tu sais c'est peut être aussi les hormones qui commencent à réagir chez toi... Parce que pour ma part le moindre ressentit ou émomtion est accentué x 10 parfois! et je ne peux absolument pas me contrôler et zhom en est conscient aussi mais qu'est ce que c'est dur pour lui de le supporter... Même mes amis m'ont dit que j'avais changé à ce niveau...

Vu que je vis des moments pas faciles en plus du coup mes ressentit sont complètement exagérés!!!
du coup pourquoi ça n'en serait pas de même pour toi... tu as ces difficultés à accepter ce qui se passe et tu ressens des choses tout a fait contradictoires + un coup d'hormones là dessus ça en devient "violent"...

galelle: le comportement de Queiros ressemble tout a fait à celui du lyflip fut un temps quand on se faisait des galops dans les champs de front avec Alex.... je vous avais raconté une fois qu'il m'avait littéralement embarqué et était parti en petit coup de cul... j'étais restée dessus mais avec une belle frayeur!
j'imagine que ton papa ayant moins d'expérience que moi/nous il a du bien valdingué!!!
Punaise s'ils n'ont pas pu voir combien y'en avait de cassé c'est qu'il doit en avoir un certain nombre non j'croise les doigts pour qu'il y en ai que de fêlées....

j'pense aussi que Queiros a du se retrouver couillon de ne plus avoir de cavalier sur le dos! vu qu'il est resté à côté... c'est vraiment le même comportement qu'Olly

Par olly : le 22/06/09 à 13:57:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon les filles, mon boulet est revenu et je dois partir en rdv cette aprem...

ptète en fin d'aprem j'aurauis du temps mais sais t'on jamais

Par Ouassou : le 22/06/09 à 14:35:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il est pas super confortable au trot!

C'est ballot ça

Bien que je n'ai pas l'impression d'être sous l'emprise de mes hormones, j'espère que tu as malgré tout raison olly De cette façon, même si cela n'est pas une raison pour que je me sente dédouanée d'être aussi excessive, je me sens un tout petit peu moins coupable
Bon courage pour cet aprèm

Je vous ai scanné l'écho

On y voit pas bien grand chose mais la petite tâche blanche au milieu de la tache noire, c'est le petit Ouassou

J'ai annoncé la nouvelle à mon singe : il l'a plutôt pris avec le sourire, je pense qu'il est content car cela fait de nombreuses d'années qu'il me bassine pour que je me lance, et m'a dit de faire attention (sous entendu à moi)

Message édité le 22/06/09 à 14:37

Par galelle : le 22/06/09 à 14:46:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ohh une crevette !!

Allez Ouassou, tu vas pas te laisser manger par une crevette quand même !!

Par Ouassou : le 22/06/09 à 14:50:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Par galelle : le 23/06/09 à 11:26:17

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello !
comment ça va aujourd'hui ??
ici ça va, semaine a peu près tranquille en perspective
mon père devrait sortir de l'hopital aujourd'hui normalement...

Par Ouassou : le 23/06/09 à 11:45:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Saluté !

Cool pour ton père, c'est qu'il n'a rien de trop grave. Combien de côtes de cassées au final ?

Par olly : le 23/06/09 à 12:22:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les poulettes!

bon je n'ai que très peu de temps je suis chez mes clientes pour faire une formation entre midi et 2!

ouassou: ah bah oui c'est un petit haricot que t'as là!!!
pour ton boss: ça doit être un régal de bosser avec lui

galelle: super pour ton papa! alors combien???
je suppose qu'il a interdiction de se lever de trop pendant un moment! en plus ces choses là c'est toujours super long à se remettre

nous on a rdv ce soir chez une particulière pour voir un trio poussette nacelle et cosy, le modèle vu en magasin à 500€ et vendu là à 100€
si on l'achète ça sera notre 1er achat pour bébé

Par galelle : le 23/06/09 à 14:07:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je ne sais toujours pas pour les cotes !
il a repasser une radio hier matin , et j'ai attendu le medecin avec lui hier soir jusqu'a 20 h personne n'est venu !!

il a quand même vu un urologue (ils avaient peur que le rein soit touché) , il lui a dit que pour lui c'était bon mais j'ai appris ce midi qu'ils veulent quand même qu'il refasse une echo !

bref c'est super long ! je ne sais même pas s'il va pouvoir sortir aujourd'hui !

Olly, si c'est en bon état c'est un super coup !
je croise les doigts pour vous !!

Par Ouassou : le 23/06/09 à 15:07:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

C'est vraiment du grand n'importe quoi ces hopitaux !!!!

Par Ouassou : le 23/06/09 à 15:09:12

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui olly, c'est super intéressant, pourvu qu'elle vous plaise parce que à ce prix là ce serait vraiment bien pour votre budget

Par Ouassou : le 23/06/09 à 15:18:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Hier matin, j'ai trouvé Sultan comme ça.

En dehors de ça tout allait normalement.

Jusqu'à hier soir : à 18h, lorsque je l'ai nourri, je l'ai trouvé dans son box, jusque là rien d'inhabituel, mais il était chaud. J'ai cru que c'était du à la chaleur de l'aprèm.

Je vais le voir à 21h30 : toujours aussi chaud et n'a pas touché à sa gamelle. Je lui prends la température : 39° !

A 23h, toujours pas touché à la gamelle mais température quasi normale, je n'ai pas vérifié au thermomètre, il est pas fan, mais c'est sur que ça allait bien mieux.

Ce matin, gamelle toujours dans le même état mais un peu de foin de mangé et 37,3°.

Pas rassurée, j'appelle la véto qui l'a vue la semaine dernière : elle pense que ce que l'on voit sur la photo est un oedème du à ce que l'on tente de lui soigner depuis la semaine dernière.
Elle ne me propose pas de venir, elle ne doit pas avoir jugé que c'est nécessaire, et me dit de lui donner de l'Equipalazone durant 4/5 jours en y ajoutant un médoc contre les oedèmes, médoc que j'ai commandé et qui doit être arrivé à cette heure-ci.
Ce midi, j'ai voulu lui donner un Equipalozonne mélangé à un peu de granulé mouillé : il n'en a mangé que la moitié. Alors, j'en ai dilué un entier dans de l'eau et je lui ai donné à la seringue, comme un vermifuge.
Il n'a toujours pas touché à sa gamelle.
Mais je l'ai vu brouter quelques brins d'herbe.

Je ne suis pas rassurée car elle m'a laissé entendre, à mots couverts, que c'est peut être le début de la fin ...

Par galelle : le 23/06/09 à 15:31:26

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  non !!

ça ne peut pas être l'oedeme qui est descendu ? il fait chaud chez toi en ce moment ?? c'est peut être juste un coup de mou passager du à la chaleur !

Olala, je zonde à fond !!

ça a évolué sa gorge ?

Par Ouassou : le 23/06/09 à 15:47:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour l'instant, je ne suis pas trop inquiète car je sais qu'il y a toujours à boire et à manger dans ce que disent tous les membres du corps médical, humain comme animal.
Mais je ne veux pas non plus être sourde à ce qui m'est dit car la chute n'en serait que plus douloureuse.

Je n'ai pas l'impression que ce soit descendu, que ce qu'il a à la gorge se soit "vidé" dans l'oedème, mais j'avais tout de même pensé au fait que cela pouvait être lié.

Sa gorge me parait avoir un tout petit peu évolué en mieux, à savoir, avoir un tout petit peu dégonflée mais je n'en suis pas certaine.

Et comme il n'a pas mangé depuis sa ration d'hier matin, il n'a pas non plus pris son anti infectieux. Sachant que cet anti infectieux est relativement épais, je ne me vois pas lui passer en seringue dans la bouche.
D'autant que je crains qu'il finisse par ne plus se laisser faire avec une seringue dans la bouche, et là ce serait encore pire.

J'espère que l'Equipalazone va faire que, dans un premier temps, il re mange.

Par Ouassou : le 23/06/09 à 15:49:36

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il ne fait pas plus chaud que ça : entre 23 et 25. Et les nuits sont environ à 11/12.

Par galelle : le 23/06/09 à 17:02:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 en effet il ne fait pas très chaud... , oui j'espère aussi qu'il va remanger !
je crois que tu lui donnes des carottes, il ne les mange pas non plus ?

sinon je viens d'avoir un appel de mon père, il viens de sortir et il a une cote cassée , ouf ! (enfin façon de parler )

Message édité le 23/06/09 à 17:03

Par olly : le 23/06/09 à 20:41:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou comme la journée de demain s'annonce aussi chargée et que zhom est au tel avec momon... j'en profite!!!

oh ben merde alors! pauvre sultan... c'est vraiment curieux ce truc!
en plus je pensais que l'oedeme de la gorge était résorbé?
c'est bizarre.... c'est quand même assez énorme!

une astuce pour qu'il prenne la seringue, je le faisais à olly quand il allait pas bien et depuis dès qu'il voit une seringue je n'ai quasi plus besoin de mettre un licol!
met lui un peu de miel sur l'embout et sur les lèvres, ils adorent ça en général
il faut qu'il arrive à prendre ses médocs ou comme tu dis tout du moins l'équipalazone!
je n'aime pas ces choses là... c'est comme même assez énorme..

pffff zhom est en train d'amadouer ma mère en disant qu'on mettra la litière dans le jardin pour mettre à la place la poussette! nan mais il a vu ça où!!!

tant mieux pour ton papa galelle, une c'est déjà bien assez douloureux... par contre pas doué l'hopital

Par Ouassou : le 24/06/09 à 09:16:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bijour, bijour !

Oui galelle, façon de parler mais fort à propos : une seule côte cassée c'est mieux que ce que cela aurait pu être Même s'il parait que c'est super douloureux Bon courage à ton papa

Je ne donne pas de carottes à Sultan en ce moment car il y a quand même encore pas mal d'herbe

Alors olly, cette poussette, si je comprends bien, elle a trouvé preneurs
Mettre la litière du Pitou dehors ??? Nan mais ça va pas Il avait pas toute sa tête là M.olly

Des nouvelles de Sultan : hier soir, j'ai pas cherché midi à 14h, je lui ai donné l'anti oedémateux directement à la seringue (après l'avoir dilué dans un peu d'eau). La quantité de poudre étant respectable, j'ai du lui donner en 2 seringues de 20 ml, l'une après l'autre ; heureusement que j'en ai 2
Dans l'aprèm, il avait mangé les3/4 de ce qu'il restait de la gamelle de la veille au soir.
2h après lui avoir donné l'anti oedémateux, il l'avait finie, alors je lui ai donné une nouvelle gamelle complète. Gamelle qu'il avait fini ce matin Et il avait aussi mangé une bonne quantité de foin
Ce matin, l'oedème a réduit d'une belle moitié
Pas de nouvelle poussée de fièvre depuis avant hier soir

Ca se présente bien, je suis contente

Par Ouassou : le 24/06/09 à 09:19:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci pour le tuyau pour le miel olly, je garde en réserve pour le moment ou cela deviendrait trop compliqué pour lui donner les seringues

Par galelle : le 24/06/09 à 10:25:16

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Olly, si tu passes quand même par là bon courage !!

Ouassou : super ça a bien évolué !! et si il mange c'est plutot bon signe !! j'espère que ça va continuer à se résorber.

sinon j'ai la confirmation aujourd'hui que je ne suis pas enceinte, ce qui fait donc un cycle de 40 jours ! (soit environ 6 semaines !)
je ne sais pas si ça va être tout le temps comme ça ! ?

Par olly : le 24/06/09 à 11:52:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

mon boulet m'a lâché et vous savez quoi elle n'est pas là cette aprem
(bon elle dit qu'elle travaille encore pour son ancien employeur mais moi je pense qu'elle va garder ses enfants on est mercredi aprem.. mais bon c'est la femme du boss donc on ferme notre gu***)

oui oui on a pris la poussette, nacelle, cosy!
elle est en très bon état il y a juste un accro dans le tissu sur un acoudoir mais d'ici là que bébé se tienne assis ça se voit pas!
donc ayè 1er achat
pour celles que ça intéresse en modèle c'est le trio de chez chicco (j'aime bien le nom )

comme je suis soulagée de lire les bonnes nouvelles de Sultan
effectivement comme le dit galelle, tant qu'il mange tant mieux!!!

rohh mince galelle je ne me rappelle plus c'était ton 1er depuis l'arrêt de la pilule?

Par Ouassou : le 24/06/09 à 11:53:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Olly, si tu passes quand même par là bon courage !!
Tout pareil

Ah oui 6 semaines ! Et tu ne te souviens pas du tout de combien étaient tes cycles avant pilule ? Cela aurait pu te faire un point de repère. Même si cela ne veut pas forcément dire grand chose, j'en suis la preuve ...
Lors de mon dernier arrêt de pilule, mes cycles s'étaient rallongés petit à petit mais n'avaient pas raccourcis par la suite.
Je ne sais pas s'il en sera de même pour toi, mais je te fais partager mon expérience

Par Ouassou : le 24/06/09 à 11:55:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hihihi olly, on a posté en même temps

Cool par cet aprèm : tu vas être un peu tranquille

Et cool aussi pour la poussette ; c'est parti mon kiki

Par galelle : le 24/06/09 à 13:47:39

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Cool Olly !

sinon pour le cycle c'est le 4ème depuis l'arret, ça fait donc, 27 , 30 , 32 et 40 j.
je m'inquiète pas , je verrais bien le prochain !
Je suis repartie dans mes organisations de rando du weekend donc ça va j'y pense pas trop ( par contre mon zhom, il est de plus en plus pressé ! déjà qu'il était prêt avant moi ! )

Par galelle : le 24/06/09 à 13:49:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je viens de me rendre compte que le mois d'aout approche !! j'ai hate de vous voir !!

Finalement je me rapelle plus trop ce qu'on a dis vous viendriez plutot en semaine ??

Par olly : le 24/06/09 à 13:58:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oups... comme quoi j'ai vraiment pas de tête!!! déjà le 4eme!
c'est ça les zhoms! une fois décidé il faudrait que ça vienne tout de suite

Alors oui tiens il serait bien qu'on cale définitivement les dates parce que zhom me presse de ce côté là... il voudrait organiser notre périple...
donc on a dit la semaine du 10/08 il me semble par contre je ne sais plus si on avait calé les jours exacts?
moi je suis en vacances du week end d'avant, les ouassou font étape à la maison du coup je ne sais pas quel jour vous avez prévu d'arriver au mans?

Ahhh ça fait du bien de pouvoir papoter avec vous

Par galelle : le 24/06/09 à 14:09:21

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui on avait dis cette semaine là mais je ne crois pas qu'on avait calé les jours !

ça fait du bien aussi de te revoir ici !
il faut aussi voir combien de temps ouassou pense rester chez toi Olly et combien de temps vous pouvez rester chez moi ?

Par galelle : le 24/06/09 à 14:15:12

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 histoire qu'on se concocte un petit programme de se que vous voudriez voir !

Message édité le 24/06/09 à 14:16

Par Ouassou : le 24/06/09 à 14:39:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors alors

C'est bien ce que j'ai retenu aussi : on se voit au cours de la semaine commençant le 10 août (c'est rigolo, on en a parlé hier soir avec le zhom )

Je ne suis toujours pas certaine de mes dates de congés, dates que je voudrais du 10 au 30 août et que pour le moment j'ai prévues comme ça. Là il est encore trop tôt pour le faire, vous savez que mon singe est space, mais je commencerai à enfoncer le clou vers debut juillet.

Pour le reste, dans la mesure ou c'est vous tous qui nous recevez, on s'adaptera puisqu'on n'a rien prévu volontairement sur cette semaine là.

Il ne restera plus qu'à s'assurer que c'est bon aussi pour les ceusses qui viendront s'occuper de nos bestioles en notre absence

Par olly : le 24/06/09 à 17:13:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pffff j'hallucine! j'ai eu une grande discussion avec mon boss aujourd'hui et franchement j'hallucine!

je vous raconte tout ça ce soir car j'ai encore du boulot

Par olly : le 24/06/09 à 19:48:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon allez chuis rentré chez moi et franchement la discussion eu avec le boss m'a mis le moral dans les chaussettes! j'ai grand besoin de vider mon sac...
en plus zhom rentre tard ce soir...

donc il me convoque dans son bureau en début d'aprem... soit il le fait de temps en temps pour parler des projets en cours!

puis là il me sort en gros
"j'estime que je t'ai laissé assez tranquille depuis le déces de ton frère, que tu fais bien ton boulot à 50% et mal à 50%! que tu n'es pas très occupée et que tu fais rien pour t'occuper..."
heuuuu
mais v
pauvre con!!!!
il m'a demandé si je trouvais avoir fait le tour de mon job, qu'il faut que je réagisse et que si ça n'avait pas été moi (dans le sens je te connais maintenant) qu'il ne m'aurait pas gardé!

bon il a dit plein d'autres choses mais en gros voilà quoi!!!
donc pour vous mettre dans le contexte hier soir ron a eu une urgence chez un client que j'ai essayé tant bien que mal de mettre ma collègue dessus mais comme j'étais en rdv avec d'autres clients au bureau elle a préféré ignorer ce que je lui demandait pour particpier au rdv! hors elle doit m'écouter c'est mon job de gérer le travail des développeurs... donc je pense que cet incident à provoquer cette discussion...

je me suis donc permise de lui dire les larmes aux yeux que le deuil était trèèèèès loin d'être fait! que depuis pas une seule fois je lui avait demandé un moment, une journée parce que ça n'allait pas, et que je venais de vivre un mois de juin très difficile avec les fêtes des mères et pères!
puis que ma chère collègue a ignoré mes demandes délibérément et ce pas seulement sur l'urgence d'hier et mais c'est récurent!!!!
que si je n'avais pas beaucoup de travail en ce moment (quoique depuis une semaine...) c'est aussi parce qu'IL m'a demandé de ne prendre plus que 2 rdv par semaine donc oui je glande mais ce n'est pas en totalité ma faute...
que quand il y a des choses non faites je prends toujours tout sur mes épaules sans incriminée les développeurs car c'est ma responsabilité et que je ne m'en suis jamais plainte...
et que la motivation était toujours là mais pas la motiv financière vu qu'au mois de septembre dernier il m'avait fait des promesses qu'il n'a pas tenu...
nan mais il se fout de la gueule de qui là!!!
du coup ben il a changé de discours... par contre il m'a clairement dit que vu la situation économique actuelle il ne pourrait pas m'augmenter avant l'année prochaine, mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour le bébé il me fera des horaires plus souples si je le désire!

fin, bref comme d'hab toujours des belles paroles de fin mais on n'en voit jamais la couleur

du coup même si on s'est expliqué, chose qui fait du bien, ben là j'me suis dit que d'une il n'avait une once d'idée de ce que je suis en train de vivre, ce paradoxe deuil/bonheur, et qu'il ne se mettait même pas à ma place 2 secondes... de deux ben il m'a bien mis le moral dans les chaussettes parce que je m'en veux quand même de ne pas avoir su réagir avant, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de temps libre et je n'ai pas su l'occuper un minimum pour éviter cette discussion... en même temps je lui ai bien vidé mon sac...

voilà désolée, ça vous a fait un sacré pavé ce matin à lire...
donc du coup je verrais comment mes journées sont occupées mais je risque de ne pas beaucoup être là ces prochaines semaines

Allez pour parler de choses plus gaies! NOUS!
on va partir du fait que les vacances de tout le monde sont acceptées...
les ouassous que dites vous d'arriver chez nous le lundi à l'heure qui vous conviendra... on fait le mardi entier au mans pour bien profiter des loulous... et on pourrait partir le mercredi matin pour chez les galelles! il faut qu'on définisse l'heure...
ce qui pourrait faire le mercredi soir ou aprem chez les galelles, on reste le jeudi entier et on repartirait le vendredi soir ou aprem...
ça ferait pas trop galelle?
il faudrait qu'on regarde exactement les temps de route pour mieux caler... mais le but étaot d'éviter les bouchons du week end je crois surtout pour vous les ouassous vu que vous allez redescendre dans le sud passez la nuit du vendredi ça va être l'horreur...

z'en pensez quoi?

Par galelle : le 25/06/09 à 10:43:30

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ooohhh Olly, c'est dingue !! il n'est pas très compréhensif et très contradictoire !! j'espère que c'était juste un coup de mauvaise humeur de sa part (ça arrive à mon patron dès fois )

j'espère que tu as retouvé le moral ce matin !!

je vais partir en rendez vous là donc je vous dis à tout à l'heure (en fin d'aprèm je pense)

sinon pour ton programme ça m'a l'air bien !! j'espère que ça va vous faire un programme trop chargé !

Par Ouassou : le 25/06/09 à 11:19:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ton patron olly !

Je trouve que ça sent un peu la mauvaise foi
J'espère vraiment qu'il n'est pas entrain de chercher un motif qui pourrait l'amender d'un objectif peu avouable : mettre sa femme à ton poste ... Et comme il n'y a pas forcément suffisamment de boulot ...
Il a peut être des raisons de trouver que tu ne t'acquites pas comme il le voudrait de tes tâches mais je trouve qu'il va un peu loin pour ne pas avoir, éventuellement, une idée derrière la tête (cela me fait penser à l'adage qui dit qu'il y en a qui disent que leur chien à la rage pour mieux s'en débarasser).
Ceci dit, je pense que tu as bien fait de mettre en avant le fait qu'il n'a pas tenu certains de ses engagements vis à vis de toi !
Après, comme le dit galelle, il est peut être dans une mauvaise passe et s'en prend maladroitement à toi sans réelle conviction et/ou motivation en arrière pensée

J'espère que cela en restera là et que cela rentrera dans l'ordre du mieux possible et dans les meilleurs délais

Par Ouassou : le 25/06/09 à 11:54:04

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Le programme me parait aussi pas mal du tout

S'il était un peu "juste" pour l'une d'entre vous, on pourrait aussi arriver au Mans le lundi, avec les 5h de route, on pourrait être là vers 12/13 h et, vu qu'il n'y a "que" 3h de route entre St Brieuc et Le Mans, partir à St Brieuc le mardi en milieu d'aprèm et en repartir le jeudi
Vu que, selon la circulation due aux départs en vacances du 15, l'on a entre 7 et 8h de route pour rentrer, il serait donc plus raisonnable que nous repartions de St Brieuc en début voire milieu d'aprèm

Je viens d'appeler mes parents pour nos bestioles, à priori, c'est bon pour eux

Message édité le 25/06/09 à 11:55

Page : < < | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval