Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 13481 à 13520, Page : < < | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 > >
Par galelle : le 22/01/10 à 12:04:49
Dire merci | ouassou: oui ne t'inquiète pas nous nous protégeons bien maintenant et le fait que l'on soit tous soudés est notre plus grande force! c'est déjà une très bonne chose !! Je suis Ok c'est de la diffamation, après attention peut être aux personnes qui vous ont rapportées ça, selon la façon dont on dit les choses, elles peuvent être amplifiées , modifiées... enfin je crois que c'est une personne de confiance qui vous a raconté ça donc là ... ça ressemble beaucoup notre 1er coup de coeur qui nous ai passé sous le nez après c'est dur d'en voir d'autre car on compare toujours à la 1ere carrément ça va être super dur de ne pas faire de comparaison ! je l'aime trop ce poulinou un petit copain pour Olly ? |
Par olly : le 22/01/10 à 12:08:15
Dire merci | ouassou: oui je suis tout a fait d'accord avec toi! d'ailleurs nous n'avons jamais répondu jusqu'a maintenant (et pourtant u'en a eu des occas!) mais là je trouve qu'il faut marquer le coup car elles s'en tirent toujours bien au final! donc je vais faire exactement comme tu le dis, je vais répondre une fois, une seule mais bien fort histoire de leur montrer qu'elles n'ont pas le monopole du "savoir faire souffrir"... je sais que ce n'est pas gentil, mon mail est très orienté méchant d'ailleurs mais rien qu'une fois même si ça ne marche pas comme tu le dis galelle, moi aussi je me doute bien que ça ne va que mettre de l'huile sur le feu, mais au moins ça m'aura soulagée et je n'en parlerai plus après! |
Par olly : le 22/01/10 à 12:11:27
Dire merci | après attention peut être aux personnes qui vous ont rapportées ça, selon la façon dont on dit les choses, elles peuvent être amplifiées , modifiées... oui oui tout a fait c'est pour cela que maman m'a demandé d'attendre la réunion d'aujourd'hui pour voir la réaction des gens à son encontre... si les gens sont plus favorable à maman ou à l'autre j'aviserai et oui c'est vraiment une très bonne collègue et amie à maman qui lui a dit... on a toute confiance en elle ça dépend tu le vend combien? bon à la base je m'étais dit si y'a un prochain j'aimerai une juju histoire d'avoir une autre relation qu'avec des mâles |
Par olly : le 22/01/10 à 12:12:05
Dire merci | ahhh ça fait du bien d'être toutes les 3 réunies hein???? allez je vais manger bon ap à tout à l'heure! |
Par galelle : le 22/01/10 à 13:42:32
Dire merci | ahhh ça fait du bien d'être toutes les 3 réunies hein???? ouiiiii !! je suis tranquille cet aprèm ! ça dépend tu le vend combien? d'après ce que j'ai vu sur les sites d'annonces, je le mettrai en vente 2500 euros. Mais sans rire, si tu étais interessée, je te ferai un méga prix d'ami parce que ça n'a pas de prix de le savoir chez quelqu'un que je connais et dont je sais qu'elle s'en occupera très bien ! |
Par olly : le 22/01/10 à 14:20:26
Dire merci | ne me tente pas!!!!! ne me tente pas!!!!! ne me tente pas!!!!! non sérieux pas de sous en ce moment et pas avant un bon bout de temps et pour le moment je n'ai déjà guère le temps de m'occuper du lyflip poilu alors un 2eme... par contre je dis pas si la choupette plus tard est passionnée comme sa momon, je chercherai certainement un nouveau 4 pattes mais en attendant c'po possible ça! |
Par galelle : le 22/01/10 à 14:30:33
Dire merci | ne me tente pas!!!!! ne me tente pas!!!!! ne me tente pas!!!!! je comprends ! et puis pov' lyflip, il serait obligé de partager !! |
Par olly : le 22/01/10 à 14:41:40
Dire merci | ben oui il est pas prêt psychologiquement... faut le comprendre .... pfff j'ai un taf de malade mais le boss est pas là et je suis bien crevée alors rien envie de faire... et pourtant j'suis obligée de breiffer ma collègue car comme elle a plein de droit, elle, elle bosse de chez elle lundi! |
Par Ouassou : le 22/01/10 à 15:13:45
Dire merci | Franchement, comparé aux prix demandés par lilou pour ses poulains qui ne sont pas PP, je trouve ton prix de vente tout à fait correct. Ceci dit, au final, je ne sais pas combien elle les a vendu (et ça ne me regarde pas d'autant que j'ai payé (trop) cher Guarda ) J'aime beaucoup les poulains et toutes les perspectives que cela ouvre, mais, sincèrement, je ne me sens pas capable d'assurer et d'assumer une telle responsabilité ... lilou m'avait proposé son dernier, elle m'en pense capable mais moi pas du tout Totalement d'accord concernant ça fait du bien d'être toutes les 3 réunies |
Par olly : le 22/01/10 à 15:24:57
Dire merci | bon ayè breif de collègue fait me suis débrouillée pour pas que ça dure 3 plombes! oui moi aussi je te trouve très raisonnable au niveau du prix surtout qu'il est PP! tu devrais vite trouver un acheteur je pense... bon on fait quoi les filles? |
Par galelle : le 22/01/10 à 15:32:25
Dire merci | on prend le thé avec des petits gateaux ? ça me rassure si vous dites que ça vous parait bien comme prix ! |
Par Ouassou : le 22/01/10 à 15:53:09
Dire merci | A la menthe pour moi le thé steup' ... Puisqu'on a le temps : je crois que tu n'as pas MSN galelle Parce que l'autre jour que le forum était attaqué et qu'on n'a pas pu forumer durant très grosse partie de la journée, on aurait pu tchater à la place |
Par galelle : le 22/01/10 à 16:01:46
Dire merci | non j'ai pas msn, et je ne vais pas l'installer parce qu'on a quand même des informaticiens qui font des manip sur les ordis et je ne suis pas sure qu'ils considèrent qu'MSN est un outil professionnel !! Quand le forum plante, je sui s obligée de travailler au moins ! |
Par Ouassou : le 22/01/10 à 16:13:22
Dire merci | C'est effectivement une bonne raison [je suis étonnée que n'aies pas Windows Live Messenger (équivalent à MSN ; c'est de celui là dont je me sers) car il me semble qu'il fait partie du parck office (word, excel, etc) Après suffit juste de le configurer pour qu'il n'enregistre pas les conversations Ceci dit, les VRAIS informaticiens peuvent peut être quand même trouver trace de quelque chose s'ils fouillent bien ] Et c'est aussi une raison pour bosser |
Par galelle : le 22/01/10 à 16:17:57
Dire merci | j'suis pas franchement une pro, alors peut être que j'ai pas vu... |
Par Ouassou : le 22/01/10 à 16:24:34
Dire merci | Tu vas dans "démarrer", "tous les programmes" et là, dans la liste, tu devrais avoir "windows messenger" Si tu veux t'en servir et passer davantage inaperçue, tu n'acceptes pas l'éventuelle proposition qui pourrait t'être faite d'installer la dernière version et/ou une mise à jour. Message édité le 22/01/10 à 16:26 Et, avant de t'en servir, tu te crées une adresse "hotmail" (par exemple comme la mienne, que vous connaissez puisque c'est aussi celle me servant d'adresse mail) en créant un compte sur le site de msn Message édité le 22/01/10 à 16:28 |
Par olly : le 22/01/10 à 16:25:42
Dire merci | les VRAIS informaticiens peuvent peut être quand même trouver trace de quelque chose s'ils fouillent bien impossible!!!! justement j'ai demandé aux collègues en revenant l'autre jour et si tu paramètres bien pour ne pas enregistrer les conversations ce n'est pas possible de retrouver traces de ce que s'y ai dit par contre windows live messenger ne fait pas partie du pack office je ne crois pas ayè gros dossier bouclé pour lundi j'ai donc ouvert mon paquet de pépito et bu un café! |
Par olly : le 22/01/10 à 16:27:16
Dire merci | msn est l'abréviation pour messenger qui est le diminutif de windows live lessenger donc c'est bel et bien la même chose au fait |
Par Ouassou : le 22/01/10 à 16:33:36
Dire merci | Ahhhh d'accordddd ! Ben je le savais pas C'est vrai qu'en écrivant il me semble qu'il fait partie du parck office j'ai eu un doute à cause du nom commençant par windows C'est pour ça que j'ai mis il me semble devant Merci de la confirmation concernant l'enregistrement, me voilà encore plus sereine pour tchater |
Par olly : le 22/01/10 à 16:36:39
Dire merci | de rien! moi aussi après confirmation de mes collègues plus aucun scrupule! j'en suis à la clémentine et j'aurais finit mon gouter depuis que j'ai accouché j'ai l'impression d'avoir le vers solitaire car parfois 1h30 après avoir mangé le midi j'ai déjà faim.... |
Par Ouassou : le 22/01/10 à 16:40:38
Dire merci | Si ça peut te rassurer, même sans avoir accouché, ça m'arrive aussi Surtout depuis que je me fais brouette tous les midis Bonne fin d'appétit |
Par olly : le 22/01/10 à 16:45:02
Dire merci | bon ça va alors!!!! moi ce midi c'était ménage à la maison! et après j'hésite à faire un tour en ville avec choupette histoire de voir si y'a pas des jeans en solde car je n'ai plus que 2 pantalons dans lesquels je rentre... j'ai gardé 6 kg de ma grossesse et ça me va bien mais le passage de hanche n'est pas revenu comme avant donc au revoir tous mes bas |
Par Ouassou : le 22/01/10 à 16:49:26
Dire merci | Bah, en même temps, ça te fait une bonne "excuse" pour aller faire les boutiques Même si je sais que tu n'es pas fan J'ai fais les boutiques moi aussi auj' : je me suis commandé 1 pull et 1 tee shirt manches longues sur catalogue Pis des draps en flanelle, en soldes, pour l'hiver prochain |
Par olly : le 22/01/10 à 16:55:10
Dire merci | en flanelle? mmm je crois que je n'ai jamais dormit dans des draps en flanelle bah en fait à la base j'aime bien faire les boutiques mais il faudrait qu'il n'y ai que moi dans la boutique ce sont les autres en furies qui m'agacent surtout au moment des soldes et comme je suis de petite corpulence acheté en ligne c'est pas top car c'est souvent trop grand!!! en fait j'ai opté pour faire 2/3 courses de bouffe et de couches car je donne à la nounou le lait et les couches à la semaine et une amie vient passer le week end à la maison et on n'a plus grand chose à becter comme ça les soldes je les ferait demain avec elle comme ça elle me gardera ma choupette pendant que j'essaie |
Par olly : le 22/01/10 à 16:59:42
Dire merci | allez je file bisous |
Par galelle : le 25/01/10 à 09:13:08
Dire merci | Coucou ! effectivement Ouassou, j'ai bien trouvé windows messenger ! j'suis trop nulle ! Bon j'ai 10 min pour vous raconter mon weekend ... la maison est vendue aux parisiens ils payent cash et ils étaient même pret à surenchérir " nous n'avons pas les mêmes valeurs " la proprio très embetée pour nous, nous donne l'adresse d'ami qui vendent une belle maison avec 2 hectares pas très loin. Du coup on apelle, la dame nous décrit la maison, mais au fur et à mesure de la description on commence a se rendre compte que ça va surement dépasser le budget,on pose la question fatidique et ... 390 000 euros ! euh merci madame aurevoir ! bref après on a vu un terrain puis 2 autres maisons, bof, bof et re bof ! on a plus qu'a patienter pour voir si de nouvelles choses sont mises à la vente ! Sinon samedi, un peu de soldes et surtout massage à l'occitane, j'ai adoré !! Dimanche à cheval avec fidjie , fahren et Gréco, il a pas fait très beau donc j'ai pas pui faire de nouvelles photos de Vhassam . |
Par Ouassou : le 25/01/10 à 10:33:26
Dire merci | Ohhh Comme je suis déçue pour vous ! On va souhaiter que ce ne soit reculé que pour mieux sauter ils étaient même pret à surenchérir satanés parigots ! Ceci dit, M.Ouassou avait envisagé l'éventualité ... olly : l'avantage de la flanelle, même si c'est plutôt les gens d'un certain age qui en usent, c'est que l'hiver, quand il fait froid, les draps ne sont pas glacés, notamment quand tu te couches Le plus compliqué, c'est d'en trouver des sympas niveau motifs. Samedi, j'ai sorti Guarda : balade très sympa, c'est vraiment une bonne monture J'ai quand même eu droit à mon premier demi tour : ça fait peur les chèvres naines cachées dans les buissons et qui ne bougent que quand on bouge aussi Ce fut malgré tout fait après avoir plus ou moins laissé entendre que cela pouvait arriver, sans violence, je suis donc bien restée sur la selle Et j'ai pu la remettre en avant et la faire passer Aucune difficulté à partir de la maison : sous l'oeil attentif de M.Ouassou, Méro a un peu bougé mais rien de bien méchant, et Guarda n'a pas montré de difficulté à partir : certes elle a réagit mais rien de franchement particulier. |
Par olly : le 25/01/10 à 11:24:09
Dire merci | coucou les keupines! le boss est pas là ce matin! bonheur de commencer la semaine dans la joie et la bonne humeur entre collègues! pas de tensions pas de réflexions à la mort moi le neud Galelle: mince pour la maison je commencais à y croire pour vous moi... j'me disais devant les efforts fournis par chacun elle ne peut être qu'a vous Punaise l'autre était vraiment très chère!!! Allez dites vous que vous en êtes qu'au début de vos recherches.. (maigre consolation je sais bien...) ouassou j'ai pas compris cette phrase satanés parigots ! Ceci dit, M.Ouassou avait envisagé l'éventualité ... décidément Guarda n'a que des bons côtés, c'est une bonne petite louloute! que tu dois en être fière mon week end: ma meilleure amie est venue passer le week end à la maison, la pauvre elle s'est faite plaquée elle en a marre de ne pas trouver chaussure à son pied à 30 balais nous avons fait les soldes aussi! samedi matin je m'étais réservé la matinée pour onter lyflip mais temps dégueulasse donc on a juste fait une ballade en main olly étant le cheval d'école de Versus! ils ont été adorables dimanche rien de bien spéciale petit café entre copains et forcément c'est là qu'il a fait un temps pas trop mal pour monter mais bon pas prévu donc je n'ai que mes yeux pour pleurer... ça commence à faire beaucoup la dernière fois que j'ai pu monter c'était le 27 décembre j'en peux plus sinon j'ai envoyé le mail à la mère de Mélanie car j'ai eu des échos de la réunion de maman vendredi... et donc l'autre conne ne lui a pas adressé un mot pas même un bonjour froid, pas un regard.... et les collègues qui l'entourent mais avec qui maman s'entend bien (d'ailleurs elle s'entend bien avec tout le monde...) ne lui ont pas adressé la parole non plus!!!! donc ça a fini de me convaincre! je vous le copie ici |
Par Ouassou : le 25/01/10 à 14:52:25
Dire merci | M.Ouassou avait pensé tout à fait possible que les parigots puissent surenchérir, y compris sur le prix initial de mise en vente Arf c'est pas de bol de ne pas avoir pu monter Vivement le printemps ! |
Par olly : le 25/01/10 à 16:01:55
Dire merci | pourquoi j'arrive plus à écrire!!!! |
Par olly : le 25/01/10 à 16:02:43
Dire merci | bah ça alors.... si je fais le copier coller de mon mail mon post ne passe pas mais si je ne le fais pas mon message passe c'est quoi le délire |
Par olly : le 25/01/10 à 16:06:25
Dire merci | c'est chiant ce truc rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par olly : le 25/01/10 à 16:16:30
Dire merci | mmmm vais essayer une technique sioux pour vous mettre de mail!!!! "" ohh be merde mon copier / coller n'a pas fonctionné ouassou ahhhhhhhh oui c'est trop chiant ce temps donc je retente mon mail: "Isabelle, J'ai appris quelque chose la semaine dernière, quelque chose qui me touche particulièrement car cela porte atteinte à ma famille: à maman, papa, mes frères Nicolas et Pierre et bien évidement à moi. Je veux parler des ragots que tu t'amuses à colporter partout et à qui veut bien l'entendre et qui ne veut pas d'ailleurs, au crédit foncier. Je te rappelle déjà que c'est un lieu de travail et non une cafétéria. Que tu t'amuses à raconter tes problèmes, les histoires de ta famille cela te regarde, que tu t'amuses à crier haut et fort tes soucis est une chose mais que tu t'amuses à raconter des conneries sur ma famille en est une autre! Salir à ce point l'image de ma famille et par conséquent la mémoire de Nicolas est inacceptable! Ce que tu fais est très grave! C'est de la diffamation pure et simple! Te rends tu compte que les gens parlent!!! Ils ne parlent pas comme tu l'espères et non! Ils parlent dans ton dos, ils parlent et se moquent de ton cirque!!! A un moment il faut quand même que quelqu'un te dise ce qui se passe: tu te rends bien ridicule à persister à raconter des saloperies sur ma famille et donc mon frère! Comme il doit se retourner dans son urne mon pauvre Nico... J'avais déjà conscience que tu n'étais qu'une colporteuse de méchancetés mais j'osais encore espérer qu'avec le décès de Nico et surtout toute la souffrance à laquelle on a tous dû fait face tu te serais calmée et que tu aurais enfin laissé tranquille ma famille! Message édité le 25/01/10 à 16:20 |
Par olly : le 25/01/10 à 16:13:18
Dire merci | ah aha ah ah j'ai trouvé pourquoi!!!! c'était trop long! la suite donc Au lieu de ça tu persistes! Alors je me pose la question: c'est quoi??? pourquoi??? pourquoi vous les Peron vous vous obstinez à ne rien faire simplement, à tout exagérer, à tout rendre si compliqué qu'il n'y a qu'une seule issue possible au final, se fâcher avec le monde entier! et bien je crois tout simplement que derrière tout ça il y a de la jalousie, de l'envie, de la pure méchanceté et surtout un attrait à l'argent inépuisable! Comme c'est bien triste! Alors je me suis dit après avoir entendu la semaine dernière que "les parents de Nicolas ont dépouillé, volé ta fille" et j'en passe, que quitte à être fâchés soyons le au moins pour quelque chose de concret, d'où mon mail. Sache que maman a essayé de m'en dissuader, mais j'ai juré 2 choses quand Nico est parti: c'est d'agir comme lui le faisait avec les cons! leur renvoyer leur propre image! et ne laissez personne insulter les miens! et oui Isabelle il y a un moment où le point de non retour est atteint! on en était déjà pas mal proche quand Mélanie est venue m'accuser chez moi et devant ma fille, de salir la mémoire de Nico car je ne l'avais pas "défendu" face à mes propres parents mais là c'est le pompom! Alors quoi? vous n'avez donc pas grandit de ce malheur? cela ne vous a donc rien appris? |
Par olly : le 25/01/10 à 16:13:38
Dire merci | Une chose est sûre en ce qui nous concerne, Nico a réussit l'impossible, il nous a tous soudé comme jamais nous ne l'avons été et ça tu vois personne n'arrivera à venir semer la discorde entre nous désormais. Je te demande aujourd'hui de nous laisser tranquille, arrête de dire des choses fausses autour de toi car sois en sûre tu te rends complètement ridicule et tu es descendue bien bas pour pouvoir attirer la sympathie ou la pitié! Les gens ne sont pas dupes!!! En plus, tu n'as même pas le cran d'en parler aux personnes concernées, aie au moins la franchise de nous dire les choses en face! Si je comprends bien donné une voiture, la part d'héritage de mes parents à Mélanie n'est pas assez pour toi??? pour vous? Mes parents ont donné sans compter pendant les 18 mois de la maladie de Nico, pour payer à Mélanie ses pleins d'essence, faire en sorte de réparer la voiture, payer la caution de l'appartement et j'en passe... tous les mois de l'argent arrivait! Et vous qu'avez vous donné? Il y a une chose que je peux dire pour répondre à l'accusation d'avoir volé ta fille!!!! et nous??? qu'a t'on récupéré de Nico??? de sa vie d'homme??? RIEN! ahhh si pardon une figurine de 2 cm et une carte! ahhh super! Maman a pourtant demandé plusieurs fois de récupérer quelques affaires de son fils! Mais il faut croire que quand vous décidiez d'aller faire les cartons elle n'était pas la bienvenue car pas invitée! C'est quoi? une vengeance personnelle??? Foutaise! te rends tu compte que ni maman ni papa ni Pierre ni moi n'avons d'affaires personnelles de Nico, leur fils, notre frère! ça aujourd'hui c'est insupportable! Je ne m'abaisserais pas à te raconter ce que bien dès fois j'ai pu entendre sur la famille Peron de la bouche de collègues mais aussi de ta famille, mais saches que vous n'avez pas le monopole des ragots!!! bien loin de là... Nico aurait dit de tout ça "foutez moi la paix!" alors je te demande de respecter sa parole: FOUT LUI LA PAIX! Fout nous la paix avec tes commérages qui n'intéressent que toi! Je suis aujourd'hui déçue, triste, amère et très en colère!!! Alors je sais qu'avec ce mail je vais invoquer les foudres mais sache que je n'en que faire... Sur ce, J'espère ne plus jamais te croiser! Emilie" comme ça ça vous fait de la lecture! "" |
Par olly : le 25/01/10 à 16:19:52
Dire merci | bon sinon j'ai un sujet autrement plus grave..... Spoiler
il faut absolument que je rerentre dans le Top Toufous! seulement je suis à un peu plus de 1000 posts pour y arriver c'est l'horreur
|
Par galelle : le 25/01/10 à 20:30:51
Dire merci | j'ai pas pu me reconnecter au boulot... Olly, ton mail est bouleversant ... moi il me retourne , j'espère de tout mon coeur que ça aura le même effet sur elle. Et même si ça ne fait que la facher on peut se dire que au moins ça t'auras fais du bien à toi et ça c'est le plus important !! j'espère vraiment qu'elle se sentira ridicule et que ça l'incitera à faire profil bas !! En tout cas : courage Pour finir sur une note plus gaie, pour le top toufous c'est la faute de choupinette ça !! moi je trouve qu'elle mérite une punition !! au moins une bonne grosse dose de bisous ! Pour la maison, on est déçu mais bon à force d'en parler, on a des amis qui nous préviennent quand ils connaissent ou on vu quelquechose d'interessant, donc là on a plusieurs chose en vue ! Message édité le 25/01/10 à 20:35 |
Par olly : le 26/01/10 à 10:26:20
Dire merci | galelle: oh ben non.... je voulais pas te faire cet effet là à toi comme tu le dis si ça ne fait rien sur elle au moins j'aurais le coeur léger de lui avaoir vidé mon sac pour le top toufou! oui je suis d'accord avec toi! sauf que c'est elle qui nous fait tourner bourrique ce matin elle s'est réveillée une heure plus tôt que d'habitude trop dur! pour la maison c'est cool d'avoir encore des pistes! vu ton dernier message je pensais que vous aviez exploré pas mal de choses dans votre coin déjà .... super ça donne de l'espoir |
Par Ouassou : le 26/01/10 à 10:36:22
Dire merci | Impossible de me reconnecter hier aprèm : le singe est arrivé alors que je rédigeais mon dernier post et n'est plus reparti Très bien ton mail olly ! S'il ne la touche pas, il a le mérite d'être clair, net et précis, c'est que vraiment il n'y a rien à en tirer. Auquel cas, aucun regret à avoir et basta ! Arf c'est ballot pour le top toufous Le forum n'a qu'à bien se tenir, olly est de retour Quelle opiniâtreté galelle ! C'est cool d'arriver à rebondir comme ça Et puis, qui sait, même si la barre est haut placée, vous trouverez peut être encore mieux [mon singe navigue pas mal ce matin, alors je poste en plusieurs étapes ] |
Par olly : le 26/01/10 à 10:41:43
Dire merci | coucou ouassou merci pour le mail... en fait ceux à qui je l'ai fait lire m'ont dit exactement la même chose que vous les filles c'est pourquoi je n'ai plus eu aucun doute pour l'envoyer! moi le boss est parti ah oui faut que je vous raconte: la semaine dernière j'avais une formation à préparer sur power point pour que le boss aille la présenter à un client... j'ai fait une 50taine de pages et j'ai trouvé que je l'avais un peu bâclé car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me mettre dans le logiciel... bref hier matin j'avais un mail: "je viens de voir le dossier power point ton travail est très bien. continue comme cela" vous croyez que je passe en 4ème????? |
Page : < < | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous