Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 11721 à 11760, Page : < < | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 > >

Par Ouassou : le 19/05/09 à 16:07:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai encore un courrier à faire alors je vais ps trop tenter le diable ... C'est quand même bien plus pratique de le faire à l'ordi

Si tout va bien je reviens tout à l'heure

Par olly : le 19/05/09 à 16:12:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou et bien personne aujour'dhui????
bon en même temps moi aussi j'ai pas mal de taf mais le boss me lâche un peu alors j'en profite!
J'ai trop de trucs à vous raconter

tout d'abord:
J'ai rencontré ma sage femme ce midi!!! je l'adore le contact passe vraiment bien elle est toute calme mais drôle!
j'ai choisis les cours de prépa à l'accouchement yoga plus 3 séances d'hapta... je sais plus le nom , ce sont des cours qui apprennent au papa et à la maman à communiquer avec le bébé par des caresses... ça a l'air vraiment bien et zhom à l'air plus motivé par ça que par le yoga
puis à la question: vous dormez bien la nuit .... je lui ai expliqué que je venais de perdre mon grand frère et donc que je fais beaucoup de cauchemards... et elle m'a demandé de raconté le dernier (celui où je parle à Nico) et là elle a fait une sacré tête en me disant qu'ils avaient l'air costauds ces cauchemards

je lui ai dit que mon gygy m'avait assuré que le bébé ne ressentait pas mes émotions et elle croit tout l'inverse
donc elle m'a donné de l'homéopathie pour enlever les cauchemards, les maux à l'âme pour le bébé et bien dormir... je vous dirai si ça marche
en tout cas 1er rdv très bien

ensuite: pour les vacances:
pas de souci pour le quad on a le garage qui ferme à clé
Pour les longs trajets justement j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit que si tout se passait bien je pouvais très bien m'autoriser des escapades donc pour le moment pas d'affolement et si je ne peux pas me déplacer et bien on peut soit revoir que tout le monde vienne à la maison, soit la famille ouassou fait escale chez nous comme prévu et on verra plus tard pour se rencontrer tous ensemble... on a encore le temps de voir venir
sinon la semaine 33 c'est du quand au quand? parce que justement mes cours pour l'accouchement commenceront dans cette période donc il faut que je sache quand je ne serais pas là... c'est la semaine avant ou après le 15/08???

bon je post ça déjà et j'écris la suite

Par olly : le 19/05/09 à 16:24:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ahhh je viens de relire que c'est la semaine avant le 15/08
donc heuu j'espère que un des cours ne tombera pas dans cette période mais il faut que je sache à partir de quel jour on ne sera plus là...

Bref, Olly et ses granulés!
Avant d'être chez Alex Olly était en pension chez une dame qui a un cheval, on était 3 proprios mais la dame en question était pas très douée parfois... bref, au printemps 2006 on les avaient mis dans un pré pour le changement d'herbe, sauf que dans ce pré l'accès à la réserve de complément n'était pas vraiment fermé...
on avait fait un coin avec des fils non électrifiés, puis c'était une poubelle à couvercle vissable, puis une tole par dessus la poubelle et une poutre par dessus la tôle...
le 04 avril très exactement c'était mon 2eme jour de travail dans la société la dame m'appelle "ton cheval est couché depuis le début d'aprem ça va pas du tout!"
ok (il faut savoir que j'étais arrivé sur le mans un an au par avant et Olly était arrivé du mois d'octobre 2005, donc je n'avais pas beaucoup de contact)
j'arrive et déjà j'apprends par le voisin (auquel la dame n'avait pas laissé ne serait ce que son numéro) qu'il était couché dès le matin, qu'il a essayé de aire du bruit pour le faire réagir mais n'a pas osé pénétrer dans le pré (ça se comprends)
bref on le lève on le fait marcher, tant bien que mal j'essaie de joindre des vétos...
Entre temps j'apprends que la réserve d'orge aplati est vide et le 3eme cheval a boudé sa ration du soir
bref j'ai eu 3 vétos qui m'ont dit de faire 3 choses différentes

Par Ouassou : le 19/05/09 à 16:30:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ben ch'ui là moi
Je sais, tu ne m'as pas vu parce que apparemment tu étais en train d'écrire lorsque j'ai posté

Je vais sûrement poser une question bête, mais tant pis : ça sert à quoi une sage femme, ce que je veux dire par là, c'est à part t'apprendre à faire le petit chien ?

En tout cas, cela a l'air important pour toi, alors je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un qui te convienne

Pour ce qui est des émotions ressenties par le bébé, je suis loin d'être toubib, mais il me semble tout à fait plausible que bébé les ressente, peut être plus ou moins atténuées, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Ton gygy a peut être cherché à te rassurer, à ne pas te rajouter un souci supplémentaire à la peine que tu as.

Pour la mise hors des regards du quad, j'ai en parlé au zhom, en lui disant que pour chez galelle il y aurait possibilité de le mettre dans un box fermant à clef, et il m'a demandé qu'elle est la largeur de la porte car pour que le quad passe, il faut un passage de 1,30 m ... et comme l'engin fait 300 kg, impossible de le lever pour le faire passer de biais
Les portes de garage standard font 2 m de large, donc là pas de souci

La semaine 33, c'est celle du lundi 10 août au dimanche 16 août

Par Ouassou : le 19/05/09 à 16:31:35

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Décidemment, on fait que se croiser

Par olly : le 19/05/09 à 16:37:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 donc on l'a fait marcher jusqu'a minuit le soir...
il avait les flancs pincés , boitait, les yeux qui pleuraient c'était vraiment horrible

le lendemain matin aucune amélioration... là j'arrive enfin à joindre le véto équin qui me demande de le lui ammener... ben non j'ai pas de vent...

bref le soir il a pu se libérer pour venir le voir et c'est là qu'il a proposé à la dame "je connais quelqu'un si vous voulez le piquer..."

BEN NON!!!!
là j'ai insité pour qu'on lui fasse un lavement, qu'on essaie de le sauver quand même!!!! donc il lui a fait puis grosse dose d'equipalazone et aspirine...
Au bout d'une heure il a commencer à être en diarhées et que de l'orge pas digéré qui ressortait
puis mon MF (celui que j'ai toujours) est venu le voir aussi et c'est lui qui a dit qu'il faisait fourbure avec toutes les toxines qu'il avait ingurgitées et qu'il fallait le mettre les pieds dans l'eau...
quand la 3eme prorpio s'est pointé on s'est jeté sur elle pour qu'elle nous l'emmeène en camion car entre temps on a trouvé un pré avec un marécage et un gros point d'eau...
pendant 4 jours je suis passé matin midi et soir pour lui donner ses médocs (une seringue d'équipalazone et aspirine avec du miel, c'est pour ça que je n'ai aucun mal pour les vermifuges maintenant )
puis le MF est venu le samedi et a confirmé que la fourbure avait disparue et qu'on pouvait le ramener à ses copains, puis ensuite il a fallu l'enfermer 15 jours dans un enclos (on n'avait pas de box ni de stabule) pour pas qu'il trotte ou galope pour éviter la crise cardiaque à cause de toute l'energie ingurgitée...

puis le véto est revenu les 15 jours passés et a confirmé qu'il était sorti d'affaire

puis il a été 1 mois et demi facile au repos à faire du gras et on a repris des ballades en main et la longe pour remuscler et c'est là où il a pris le dessus sur moi et où j'ai attérit chez Alex fin septembre 2006!

je vous dit pas la frayeur que j'ai eu, cette peur de le perdre alosr qu'il était si jeune
quelle idiote j'ai été de ne pas me montrer ferme et d'avoir fait une confiance aveugle à cette dame que je ne connaissais que depuis 6 mois en fait....

Par olly : le 19/05/09 à 16:41:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 à part t'apprendre à faire le petit chien

alors je me posais aussi la même question... en le petit chien tu le fais que pendant le 5eme cours de préparation...

et bien elle m'a donné son portable au cas où je me pose des questions, j'ai des angoisses, si ça ne va pas...
là elle m'a expliqué toutes les méthodes de prépa à l'accouchement possible et choisit avec moi ce qui était adapté pour moi...

puis elle t'adide aussi dans les démarches administratives par exemple... et elle t'accompage jusqu'a l'accouchement et en plus elles font aussi des gardes dans la clinique où je vais aller, donc peut etre bien qu'elle sera là avec moi quand j'y serai sinon j'aurais une de ses collègues qui connaîtra mon dossier

Par olly : le 19/05/09 à 16:48:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  c'est clair on se croise
alors nous justement on n'a pas de garage standard mais il me semble que mon opel rentre donc le quad je pense que c'est bon!

au pire on a des amis à 2secondes qui ont un grand garage et zhom comprendra que ton zhom veuille en prendre soin

bon sinon autre sujet:
J'ai découvert ce que le stagiaire du moment était en train de faire.... boss lui a donné un boulot à faire et avant hier matin le stagiaire que je nommerai johan me demande si je n'ai pas été sur le site facebook le matin même ????
là je lui dit que j'y suis effectivement et lui demande comment il sait ça!!!

là il m'explique ce qu'il développe comme travail... et ben j'hallucine! il a concut un petit logiciel qui trace les sites web sur lesquels on va!!!!
Alors bien sûr il faut qu'un ordi à la société soit équipé de ce logiciel et que les autres ordi soient répertoriés sur le même réseau... du coup nous on sert de test...
MAIS un de mes collègue a entendu le boss demandé ce travail au stagiaire et m'a expliqué queil lui a dit que c'est pour nos clients ET pour lui

putain j'hallucine!!!! s'il croit que je vais me priver quoi il a qu'a nous donner plus de boulot en ce moment

mais où on va quoi!

Par olly : le 19/05/09 à 16:48:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon ayè j'ai tout raconté

Par Ouassou : le 19/05/09 à 16:49:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Juste une parenthèse tant que j'y pense et je reviens à Lyflip (surtout que j'avais tapé un paragraphe et que j'ai planté )

Nous avons regardé hier soir avec le zhom pour les trajets :

Pour l'aller, pas de doute, nous nous arrêterons au Mans. La question été de réfléchir à prendre 1 ou 2 voitures pour aller jusqu'à St Brieuc. Nous avons donc regardé sur une carte ... papier Et je viens de vérifier sur mappy : passer par Le Mans nécessite 1 heure de plus de trajet et 107 kms de plus :

Direct Belin/St Brieuc Lien

En passant par Le Mans Lien

(j'espère que ça va pas tout déformer, parce que sur la visualisation en dessous, c'est énorme !!!!!)

Par olly : le 19/05/09 à 16:54:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui mais comme on repartira du mans c'est pas si grave? non ou alors j'ai po compris...
je pense que ce qui est préférable c'est peut être 2 voitures quand même au cas où je devrais rentrer plus tôt ou quoi
même si du coup on multiplie les frais par 2...

Par olly : le 19/05/09 à 16:56:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et tu as regardé le mans st brieuc seulement ou pas encore?

Par Ouassou : le 19/05/09 à 17:05:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'avais oublié de cocher connection automatique, du coup mon message est parti aux oubliettes

Je recommence

Par olly : le 19/05/09 à 17:15:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ohh non!!!!

Par Ouassou : le 19/05/09 à 17:18:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Sacrée mésaventure pour le petit Lyflip Impressionnant !!!! Quelle frayeur !!!! Tu as du en passer des nuits blanches et des journées à regarder tourner la pendule en attendant de savoir où vous alliez
Heureusement que tu as été tenace, sinon il ne serait plus là

Ok pour la sage femme, merci Tu nous diras exactement en quoi consistent ces cours de prépa ? Parce que c'est carrément flou pour le moment

Pour ce qui est de ton boss : j'hallucine Il est c*n ou quoi ??? A quoi ça rime ??? Il cherche quoi ??? A créer une ambiance de travail de m**de ???? Et ça lui a pris comme l'envie de ch**r ??? C'est du grand n'importe quoi
Et pas moyen de le bloquer ?

Le Mans/St Brieuc Lien

En effet, je me demande s'il ne serait pas plus raisonnable de prendre 2 voitures pour faire le trajet entre Le Mans et St Brieuc, tant pour que vous puissiez avoir davantage de possiblité de mobilité, au cas ou, que pour nous qui aurions moins de kms et de temps à prévoir pour rentrer.
De plus en faisant ainsi, cela pourra permettre à galelle de choisir si elle préfère que l'on arrive chez elle en début de semaine ou en milieu de semaine

Message édité le 19/05/09 à 17:18

Par olly : le 19/05/09 à 17:23:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'est clair je ne me voyais pas le laisser partir sans se battre... et quand je vois le beau cheval que c'est devenu aujourd'hui je ne regrette absolument pas les nuits blanches

pas de souci! je vous dirai tout en détail pour les cours parce que je t'avoue que pour moi aussi c'est super flou

c'est un peu comme ça que j'ai réagit en apprenant pour le logiciel de traçage!!! franchement on fait tous bloc s'il l'utilise contre nous surtout qu'il est dans l'obligation d'en informer ses salariés donc pour le moment on n'est au courant de rien

oui ok pour le trajet en 2 voitures et puis on sera moins serrés je m'entends car bah étant une vraie fille j'en emporte toujours trop

Par Ouassou : le 19/05/09 à 17:34:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Effectivement, légalement, ton boss ne doit pas le faire sans vous en voir avisés officiellement, donc là il est hors la loi

Par olly : le 19/05/09 à 17:48:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et paf!!!!

Allez je débauche un peu plus tôt vais chez le coiffeur

A demain

Par olly : le 20/05/09 à 09:06:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rahhh j'adore ma nouvelle coupe enfin elle ressemble beaucoup à ce que j'avais avant mais ça fait du bien

bref comment ça va ce matin pour vous?

Par galelle : le 20/05/09 à 09:49:37

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour vous !!
hier j'étais en rendez vous, mais rien de prévu pour ce matin !

Pour l'histoire d'olly, c'est vraiment incroyable que les vétos n'aient pas jugé bon de se déplacer plus tot !! j'imagine ton stress... pour l'avoir vévu avec Fidjie, moi qui me croyais forte, j'étais en larmes...

Pour le Quad, pas de problème il a une grande porte au bout des boxes. J'ai trouvé une seule photo c'était pendant la construction mais on voit la grande porte au bout !

Pour la sage femme idem je ne sais pas en quoi consiste les cours de préparation mais j'imagine très bien que ça doit être rassurant d'avoir une personne référente pour toutes les questions !!

J'espère que tu n'auras pas de contre indications pour le trajet ! ! j'ai vraiment envie de vous rencontrer, toi, ton zhom et ton bidon !!

je suis complétement pour le logiciel , c'est carrément de l'espionnage !!

Par olly : le 20/05/09 à 11:04:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou galelle!
ouahhhh je ne sais pas si tu avais déjà mis des photos de tes boxs en tout je ne m'en rappelle pas ils ont l'air vraiment supers et grands

oui moi aussi j'ai vraiment hâte de vous voir! j'espère que ça continuera à se passer comme maintenant!

pour lyflip, c'est vraiment à ce moment là que j'ai réalisé à quel point il était important dans ma vie.... quand je l'ai eu 1 an et demi avant ça ça faisait tellement longtemps que je m'étais éloigné de ma passion, du monde du cheval, et je n'avais jamais eu le mien... on a eu des débuts difficiles avec sa 1ere pension et clairement seule je n'étais pas prête à gérer mon propre cheval.
Puis petit à petit il a pris sa place et à l'époque j'étais en chomage longue durée il m'apportait en fait énormément...
le soir où le véto ne donnait pas cher de sa vie toute ma famille m'appelait en même temps pour savoir comment se passait mon nouveau boulot et moi j'étais en pleur... là mon père (c'est pourtant lui qui est à l'initiative de l'achat du lyflip) m'a dit : "bah tu en trouveras un autre!
Je n'oublirais jamais cette phrase! c'est le déclic qui m'a fait prendre conscience que non y'en aura pas d'autre comme lui, c'est le cheval de ma vie
Alors tu vois moi aussi je me pensais forte mais enfait dès qu'on touche à nos poilus c'est même plus la peine....

Par Ouassou : le 20/05/09 à 11:42:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Enfin liiiiiiibre !!!!!

Il a fallu que je prépare tous les éléments pour le comptable pour qu'il fasse la déclaration de revenus de mon singe ! Comme si c'était à moi de la faire
'fin bref, c'est fait

Rien de tel qu'une coupe de cheveux qui plaise pour se sentir encore mieux Je crois que ta coiffeuse préférée n'avait pas pu te coiffer la dernière fois, c'est elle qui s'est occupée de toi cette fois-ci ?

C'est clair : ils sont super chouettes tes boxes galelle J'en avais vu un aperçu son ton post photos, mais en vue d'ensemble ça le fait tout autant : z'avez bien bossés
Bon, hé bé on est parées pour le le quad, y'a plus qu'à Vivement dans 2 mois

Je croise fort tous les doigts, je n'ai encore jamais eu à faire face à des coliques, mais j'appréhende pas mal et je crois que je ne serais pas en meilleure forme que vous en situation ...

Par Ouassou : le 20/05/09 à 14:37:36

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vu ce midi par la fenêtre du salon, la salvatrice de géraniums

"Tiens, t'es là toi ??? C'est à quel sujet ???"

Par olly : le 20/05/09 à 14:43:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Je crois que ta coiffeuse préférée n'avait pas pu te coiffer la dernière fois, c'est elle qui s'est occupée de toi cette fois-ci ?

mais quelle mémoire tu m'épates à chaque fois!!!! oui oui c'est bien ça elle était en grandes vacances et là c'est bien elle qui m'a reprise et elle a tout de suite compris pourquoi je n'avais pas aimé la coupe de son collègue! c'est agréable quand on nous connait

hey mais sultan est maginifique d'état là
bouille à bisous aussi celui là

Par Ouassou : le 20/05/09 à 15:56:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je le trouve pile poil comme il faut pour lui (je le préfère avec un tout petit peu plus de formes sur les fesses, mais pas ses articulations )

Cela ne se voit pas sur les photos, d'autant plus que c'est sur l'autre flan , mais il a encore quelques poils d'hiver qui sont toujours là par ci par là. C'est l'age, parce que c'est la première année que ça le fait. Et son poil d'été et un peu plus long que les années précédentes. Là il fait 27° à l'ombre, il va avoir chaud le pauvre. A moins qu'il ne soit comme pour les personnes âgées, qu'il ait plus froid en viellissant

Par olly : le 20/05/09 à 15:59:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Là il fait 27° à l'ombre

nous à l'ombre on doit être à 17 / 18° quoi

Par Ouassou : le 20/05/09 à 16:20:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est pas glop ça

On a aussi un grand soleil

Ca va peut être finir par venir jusque chez vous

Ici, demain, et les jours suivants d'ailleurs, ça devrait redescendre à 23°

Au fait, je fais le pont vendredi

Et samedi, sortie de l'asso pour une balade à travers bois et se terminant à la plage, je les rejoins le midi, j'essayerai de faire des photos de leurs pas sur la plage

Par olly : le 20/05/09 à 16:25:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 cool! moi pas de pont mais bon ça va être cool on ne sera que 3 et le boss est en week end

donc j'ammène de quoi lire jouer et me faire les ongles car on est de mariage ce week end! d'ailleurs on a acheté la tenue de zhom ce midi et ouahouuuu j'l'aime quand il est tout beau comme ça

Par galelle : le 20/05/09 à 16:36:20

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je fais une petite pause aussi tiens !

Ouassou cette photo respire la tranquilité

27 °C c'est trop pour moi , là il fait beau et il doit faire 18-19 ça me convient

mais quelle mémoire tu m'épates à chaque fois je me suis fais la même reflexion c'est dingue ! tu enregistre vraiment tout ce qu'on te dis !! tu m'excuseras Olly, mais moi je me rapellais plus de tout ça !

sinon je ne fais pas le pont non plus Olly, et je vais être encore plus tranquille que toi puisque je serais toute seule ! je vais emmener un bouquin je crois !

Par Ouassou : le 20/05/09 à 16:36:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Dis mois pas que ça te donne envie de faire des bébés avec lui

me faire les ongles

Tiens, tu bosserais pas dans un bureau toi

Je le fais aussi

Par galelle : le 20/05/09 à 16:37:57

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça sera quoi sa tenue à ton zhom ? nous on est de mariage début septembre et mon zhom sera le témoin du marié... faudra qu'il soit tout beau aussi !

Par galelle : le 20/05/09 à 16:39:11

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
je m'occupe peu de mes ongles je vais prendre exemple sur vous et vendredi je ramène ma lime

Par Ouassou : le 20/05/09 à 16:42:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
27, c'est pile poil le maxi pour la bonne température pour moi Au dessus j'ai trop chaud, en dessous de 23, bof bof

Je me rappelle de certaines choses certes, mais pas de tout, loin de là, je suis même plutôt distraite en général
Au moins, vendredi, vous pourrez papoter tranquilles Je penserai à vous En tout cas, je vous souhaite d'ores et déjà bon courage

Par Ouassou : le 20/05/09 à 16:44:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ben voilà qui te fera passer un petit moment galelle

Je m'occupe des miens environ une fois toutes les 3/4 semaines, je suis pas accro C'est juste que quand ils sont trop longs, ils me gènent pour le clavier

Par Ouassou : le 20/05/09 à 16:47:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il doit y avoir un rallye de 2 CV : j'en ai tout un troupeau qui passe devant le bureau et même une qui s'est arrêtée faire le plein à la station en face

Par olly : le 20/05/09 à 16:50:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle t'inquiète ça aurait été pareil pour moi

ouassou: ben en fait avec les hormones je l'aurais volontiers volier dans la cabine mais il était pressé

pour les ongles

Par olly : le 20/05/09 à 16:55:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh ben entre temps boss est reviendu et j'avais pas vu vos derniers messages!

Alors zhom aura pantalon marron avec petites rayures cintré en bas, chemise en lin orange et veste (entre jean et coton) beige foncé

je te rassure galelle d'habitude je n'en prend pas grand soin non plus mais là mariage oblige ...

je suis comme toi ouassou pour les températures... j'aime avoir chaud

C'est juste que quand ils sont trop longs, ils me gènent pour le clavier
moi aussi donc je les coupe et après un coup de lime pour pas se griffer

Par olly : le 20/05/09 à 16:55:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon je crois que mon rdv de 16h est en retard non?????

Par galelle : le 20/05/09 à 17:07:10

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 on dirait oui !

ça à l'air sympa la tenue !

Par olly : le 20/05/09 à 17:10:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben vous aurez droit à plein de photos je pense...
car comme c'est le mariage de très bons potes à nous y'aura toute la troupe et ce midi on se disait avec une cops qu'on allait se mitrailler car pour une fois on sera tous sur notre 31

bon je vais le tuer ce client qui est à la base un ancien pote qui sera aussi au mariage.... d'ailleurs vous vous rappeler du gars qui habitait notre ancienne maison et qui avait laissé une tonne factures et bien c'est lui

Page : < < | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval