Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 11521 à 11560, Page : < < | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Par olly : le 27/04/09 à 10:56:07
Dire merci | salut! salut! oui lyflip est un peu chiatique sur les bords en ce moment! je pense que le printemps y est pour beaucoup aussi Queiros fait ça? et bien monsieur prend ses aises dit donc oh ben merde! c'est ptète l'arrêt de la pilulle aussi... ou alors y'a déjà une tite graine de semer |
Par galelle : le 27/04/09 à 11:14:53
Dire merci | ou alors y'a déjà une tite graine de semer techniquement c'est possible mais avoir des signes 2 jours après le semis c'est peut être un peu tot ! |
Par olly : le 27/04/09 à 11:32:03
Dire merci | vi, mais pas impossible |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 11:56:02
Dire merci | Coucou les keupines ou alors y'a déjà une tite graine de semer C'est aussi et exactement ce que à quoi j'ai pensé en te lisant galelle Si c'est bien ça, z'êtes drôlement doués chez les galelle !! Ce serait impressionnant ( ) mais cela me parait tout à fait possible |
Par esa : le 27/04/09 à 12:30:54
Dire merci | olly : le "truc" à fleurs jaunes, c'est un corête du Japon Et la plante à fleurs rouges en face du rodo, c'est une azalée (sont pas encore en fleurs chez moi ) |
Par licorne6966 : le 27/04/09 à 13:21:27
Dire merci | coucou les fillessssssssssssssssssss |
Par galelle : le 27/04/09 à 13:46:32
Dire merci | Coucou Licorne ça va ? Si c'est bien ça, z'êtes drôlement doués chez les galelle !! on verra ça d'ici 15 jours !! mais je pense pas là ça va mieux ! |
Par olly : le 27/04/09 à 14:01:32
Dire merci | esa de retour parmis nous!!! cool merci pour les noms des fleurs! je suis trop nulle moi dans ces choses là! et ta maison alors? t'as pas des ptites photos qui trainent??? coucou licorne |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 14:29:32
Dire merci | Merci du renseignement esa Même si je n'en ai pas chez moi, c'est intéressant de savoir ! Coucou licorne Quel suspense galelle Je vous ai téléchargé une 'tit vidéo de ce à qui occupe certains we de Messieurs meroe et Ouassou Sauf que je ne comprends pas pourquoi, alors qu'elle est très nette, elle sort si floue sur dailymotion M.Ouassou (en deuxième position) talonné par M.meroe [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x93ww7_video-genissac-3_auto" class='zoombox zgallery1306559' ated=1[/obj] Ils aiment la boue nos hommes Message édité le 27/04/09 à 14:29 |
Par olly : le 27/04/09 à 14:34:37
Dire merci | y sont pire que nos poilus en plein hiver!!! pour ce qui est de la netteté dailymotion, on perd forcément de la qualité en les hébergeant sur le net... moi aussi ça me le fait... bon boss est pas là et je n'ai quasi rien à faire! |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 14:37:51
Dire merci | Et encore, les notres font partie des propres !!! Je suis entrain de vous charger des photos d'autres concurrents, z'allez voir à quel point les hommes aiment la boue ! Le mien vient de partir, j'espère pour l'aprèm |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 14:39:17
Dire merci | Bon mon ordi donne des singes alarmants, j'espère qu'il ne va pas me laisser en plan alors que je suis tranquille |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 14:43:08
Dire merci | Un copain qui a déjanté dès le 2° km mais qui a continué comme ça |
Par olly : le 27/04/09 à 14:47:30
Dire merci | mmmmmmmmm ils doivent avoir une peau d'enfer aujourd'hui bah non hein ton ordi il te laisse tranquille pour cette aprem que tu papotes avec moi! |
Par galelle : le 27/04/09 à 14:50:09
Dire merci | ils sont fous !! comme Olly, ils doivent avoir une peau de bébé par contre la machine à laver elle doit pas apprécier, enfin je suppose qu'il faut il aller au Karcher avant |
Par olly : le 27/04/09 à 14:57:26
Dire merci | en tout cas zhom l'autre jour reracontait à chais plus qui, le tour en quad que ouassou's zhom lui avait fait faire:::: il ne s'en ai toujours pas remis on dirait! il adore! pis je sais pas ce qu'il a avec vous en ce moment mais il n'arrête pas de parler de vous Message édité le 27/04/09 à 14:56 |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 15:16:50
Dire merci | L'ordi a beugué ... mais il a bien voulu se remettre en route tout seul et à l'air d'aller maintenant. Sauf que, en suivant, c'est la free box qui a beugué Tout a l'air d'aller comme il faut et me revoilà Bain de boue bis (mais ceux là c'est des sauvages ) Un copain qui a déjanté dès le 2° km (il y en avait 40) de la roue avant droite Pas de karcher, mais tout a été passé au jet à pleine puissance Le zhom a d'ailleurs mis 3h pleines pour nettoyer son quad olly, montres ces photos à ton zhom, ça le fera peut être réfléchir Surtout que les notres ont été raisonnables : j'avais fais la leçon au mien comme quoi ce serait très bête qu'il se fasse mal à quelques jours du départ en voyage |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 15:52:45
Dire merci | Je viens de me rendre compte que ça a tellement beugué que vous avez deux fois les mêmes photos C'est parti avant que j'ai eu le temps de vous mettre tous mes commentaires On va dire que vaut mieux deux fois que pas du tout |
Par licorne6966 : le 27/04/09 à 16:19:18
Dire merci | prefere le cheval c est moins salissant |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 16:33:43
Dire merci | Certes licorne Sauf lorsque le cheval en question décide de te benner dans une belle flaque de boue Je suis sûre que c'est déjà arrivé à quelqu'un Pas moi ... pas encore |
Par galelle : le 27/04/09 à 16:43:00
Dire merci | Je suis sûre que c'est déjà arrivé à quelqu'un on m'appelle je crois ? Avec fidjie j'ai gouté : l'herbe (ça va) , le sable à marée basse (c'est dur et abrasif) , le parking en gravillon (aie aie !), l'eau ( ça pourrait être bien si yavait pas de gros cailloux en dessous) finalement j'ai souvenir d'une chute dans 30 cm de boue, alors oui c'est salissant mais c'est moelleux ! |
Par olly : le 27/04/09 à 16:51:33
Dire merci | pas moi! par contre j'ai gouté au fossé plein d'orties couronné d'une belle fourmilière au sable de manège à l'herbe haute beaucoup plus confortable que l'herbe rase et je crois que c'est tout |
Par galelle : le 27/04/09 à 17:00:39
Dire merci | les orties !! ça j'ai pas testé je touche du bois !! |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 17:07:01
Dire merci | Vous êtes de vraies cascadeuses les filles Ou alors c'est moi qui suis un peu timorée A mon actif, trois chutes, la dernière il y a environ 15 ans : la première : lors d'une montée au galop d'une pente raide, coup de c*l = arrêt du cheval avec moi à son côté droit mais bien debout sur mes pieds ; la deuxième : nous avons sauté un fossé, nous sommes arrivés de l'autre côté du fossé mais séparemment = lui bien comme il faut, moi un peu plus loin derrière et le c*l dans les branches mortes ; la dernière, mais la plus hard : au grand trot sur un chemin de terre sableuse, un virage en angle droit pris sans ralentir, la ju se fauche des postérieurs, c'était la chute assurée pour les deux ou seulement pour moi = je me suis laissée tombée, sur la tête, c*l par dessus tête = impossible de bouger pendant plusieurs minutes puis dos complètement tassé sur lui même -> mal au dos pendant 3 mois, dont 1 mois à ne pouvoir dormir que par terre, à ne pas pouvoir tourner la tête ni à droite ni à gauche et à ne pas pouvoir porter ne serait ce que mon chat ... Au final, pas encore tombée dans la boue Mais depuis, je suis prudente à l'extrème |
Par galelle : le 27/04/09 à 17:14:42
Dire merci | pfiou la dernière chute !! les deux premiers mois ou j'ai eu Fidjie, j'ai eu minimum une chute par sortie (sans gravité heureusement) depuis elle s'est calmé et surtout le la connait et j'anticipe! Sa spécialité : le stop brutal en plein galop avec pour touche finale la descente d'encolure |
Par galelle : le 27/04/09 à 17:19:30
Dire merci | bon je vais pas tarder à aller voir mon tonneau sur patte ! la pauvre elle a de l'oedeme partout, si ça diminue pas je pense que je vais appeler le véto parce que ça me tracasse ! Fidjie en avait eu un peu sous le ventre mais ça s'était vite dégonflé ! |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 17:24:34
Dire merci | Ah oui là c'est vraiment dur de rester en place Un faisan lui ayant brusquement décollé dans les antérieurs, Sultan m'a fait le coup une fois du stop en plein galop : heureusement qu'il est sympa, il a du sentir que j'étais entrain de lutter pour ne pas basculer par dessus lorsqu'il est reparti direct au galop Par contre aucun cheval n'a jamais réussi à m'avoir en faisant des écarts du genre à ce que, le temps d'un claquement de doigts, l'on se retrouve de l'autre côté du chemin sur lequel on circule. Au début, Sultan m'a pas mal testé en me faisant des demi tours complets et instantanés sur les postérieurs mais il n'a jamais réussi à me laisser en plan |
Par Ouassou : le 27/04/09 à 17:26:19
Dire merci | J'imagine que cela doit être aussi impressionnant qu'inquiétant. Pauvre louloute Tu nous diras Et tu nous donneras des nouvelles du bouc |
Par olly : le 27/04/09 à 17:45:53
Dire merci | Alors niveau chutte ça va aussi la plus spectaculaire étant celle des orties et des fourmies partout et une quand je montais en club où le cheval a pilé net devant l'obstacle et où je suis passée par dessus sa tête en lui enlevant carrément ses rênes et son filet Ah si toujours quand je montais au club pendant les concours comme je ne participais jamais j'étais chargée de monter les chevaux qui ne sortaient pas de la journée 20 min et il y a eu une nouvelle juju et mon prof me dit c'est toi qui la test elle vient d'arriver! youpiiiii et ben coup de dos moi en l'air je retombe elle m'envoie un coup de cul et moi je m'écrase contre le pare botte la chameau!!! elle était chaude comme la braise sinon avec lyflip je n'ai eu que 3 chuttes dont celle des orties a demain galelle |
Par olly : le 27/04/09 à 17:50:48
Dire merci | j'ai mangé avec Alex ce midi et elle m'expliquait qu'Isis ne se bouge casiment plus du tout à priori ses amis eleveurs disent que c'est pour milieu de semaine pauvre louloute, elle aussi doit en avoir ras le bol... elle se prépare quand même? |
Par galelle : le 28/04/09 à 10:13:27
Dire merci | bonjour ! bon Fahren a degonflé ! ouf ! le temps s'est rafraichi et je l'ai fait marcher un peu tout les jours ( avec le pretexte de la faire brouter sinon elle veux pas avancer !) depuis la fin de la semaine dernière il faisait beaucoup plus chaud et en plus elle ne devait pas faire plus de 10 pas dans la journée donc elle commencait même à avoir les membres engorgés ! là elle commence à comprende qu'on sort pour brouter donc elle accepte de marcher et elle avauit l'air beaucoup plus en forme hier soir. elle est à 323 jours , elle se prépare pour l'instant je me lève pas la nuit je verrais ce soir si son lait à épaissit . |
Par Ouassou : le 28/04/09 à 10:52:04
Dire merci | Ah c'est super ça ! La chaleur a du jouer, ce n'est pas impossible, ça le fait bien pour nous Plus qu'à prendre son "mal" en patience |
Par Ouassou : le 28/04/09 à 10:57:42
Dire merci | Ici, entre hier soir et cette nuit, il a bien plu. Ca va faire pousser l'herbe Elle repousse bien dans le jardin mais pas trop dans le pré. J'ai toujours su que ce pré n'est ps de bonne qualité d'herbe mais ça serait bien si ça poussait un peu quand même Je pense qu'à midi, Sultan n'ayant certainement pas eu son quota de sommeil, je devrais le trouver allongé |
Par esa : le 28/04/09 à 12:21:12
Dire merci | cool merci pour les noms des fleurs! je suis trop nulle moi dans ces choses là! Faut dire que je suis en plein dedans çà commence à prendre forme chez moi et la pelouse à pousser ! Faut que je fasse des photos Ouassou : waow c'est impressionnant les jets de gadoue Galelle : j'ai pas suivie pourquoi Fidjie avait enflé, mais je vois que çà va mieux ! C'est rigolo vos anecdotes de chutes (enfin sauf celle de Ouassou...) J'ai peu chuté avec Gorki (une seule mémorable, il m'a fait un saut de mouton, au galop en descente, alors que j'étais retournée ), avec Réal çà va pas tarder, j'ai un sursis à chaque fois que je le monte en ce moment Mais la + terrible pour moi était en club, à l'obstacle, réception oxer en descente, fallait immédiatement faire demi-tour à la réception pour enchaîner sur un vertical qui était presque à côté du 1er oxer... ben réception, je me penche à fond à droite pour tourner et là.... la jument est bien partie à droite mais moi... tout droit le nez dans le sable ! bon je me suis dit "elle a faire 1 sacré saut" puis je me relève... badaboum ! en fait j'étais encore assise sur la selle et les pieds dans les étriers : la sangle avait cassé (évidemment ce jour-là y avait plein de spectateurs ) |
Par olly : le 28/04/09 à 13:46:43
Dire merci | esa sacrée chutte effectivement cool si ça se passe bien avec Real! vous en êtes où d'ailleurs? et Gorki ça va lui en ce moment? d'ailleurs c'est Farhen qui a de l'oedeme car elle en est à la fin de sa gestation et à priori elle ne bouge plus beaucoup ah oui hein faut nous faire des photos de ta jolie maison! même de l'intérieur (enfin si tu veux... ) et ça c'était arrangé pour tes fissures à l'exterieur au fait? ouassou: dans notre jardin on a une terre du tonnerre! c'est carrément la forêt vierge là!!! j'espère que ça va pousser un peu par chez vous! galelle: Isis est en box la nuit sous surveillance et le jour elle est sortie au pré avec une jeune maman ben comme tu as du voir sur le post d'Alex du coup elle est un peu obligé de bouger surtout que le poulain arrête pas de lui courrir autour alors la maman n'arrête pas de la chasser! la pauvre |
Par galelle : le 28/04/09 à 13:57:47
Dire merci | esa : ouaou ! la sangle cassée !! alors ça ça doit faire trop bizarre !! je vois qu'olly a donné les explications pour Fahren ! Alors Sultan faisait la sieste ? |
Par esa : le 28/04/09 à 14:11:45
Dire merci | Ah j'ai mélangé désolée de l'erreur galelle ! Olly : Gorki et Réal vont très bien, Réal commence à prendre du gaz, un peu trop même ! Mais il est reste très gentil... On a essayé 1 trec, Gorki a trouvé sa voie c'est impressionnant on a eu de supers notes alors qu'on avait fait aucun entraînement, il n'a jamais été aussi à l'écoute Réal a participé avec ma soeur, elle évité tous les obstacles sautants, mais il c'est très bien comporté aussi... le but pour lui était surtout de partir avec le van, de rester à l'attache avec plein de chevaux inconnus autour, etc. Pour les fissures, euh.. on en est presque au même point, le maçon est tenu de réparer les désordres constatés dans le pv de réception des travaux, ce qu'il ne fait pas pour l'instant.. il nous a juste proposé une remise de 400 € (tout le crépis est à refaire + les seuils des portes et portail...) Olly : vous avez acheté une tondeuse au fait ??? Comment va ton moral ? |
Par olly : le 28/04/09 à 14:39:07
Dire merci | galelle j'ai peut être expliqué mais je vois aussi que je ne sais toujours pas bien écrire Fahren!!! esa: punaise mais c'est quoi ces artisans là!!!! tu parles une remise de 400€ je suis spure que ça vous fait une belle jambe c'est dingue quand meme! Trop cool pour le trec! Gorki a trouvé sa voix alors! et Real a l'air d'être une crème! quel bonheur!! quant à moi bah on fait aller, la journée s'est toujours mieux que le soir ou la nuit où je cogite pas mal... les images me reviennent et je pleure comme une madeleine... Là on rentre dans des décisions administratives où ma belle soeur n'est pas forcément d'accord avec mes parents mais comme ils n'étaient pas mariés elle n'a aucun droit même si mes parents font tout ce qu'ils peuvents pour ne pas l'exclure... et moi je reprends ma place du milieu d'arrangeuse de chose! elle reste ma belle soeur comme on l'a toujours connu donc chiante! bref des moments pas faciles, on a tous hâte que ça soit terminé pour qu'on puisse se reposer... et là j'ai chopé la crève grâce à mes charmants collègues! et ce qui est très chiant c'est que je ne peux pas me soigner! youpi |
Par galelle : le 28/04/09 à 14:47:55
Dire merci | t'inquiète Olly, il m'arrive aussi de me tromper pour Fahren ! Je te souhaite plein de courage pour passer cette période difficile Pour la crève ça m'étonne pas on est revenu en hiver ici ! |
Par olly : le 28/04/09 à 15:05:28
Dire merci | ouai c'est net il pèle c'est pas croyable j'ai ressortit les pulls d'hiver moi aussi merci galelle, je me doutais qu'on allait avoir une période difficle, dès que ça parle argent de toute façon pauvre fahren même sa momon n'arrive pas à écrire son nom!!! ouhh je suis sur msn avec un pote qui est sorti avec une de mes meilleures amies samedi soir!!!! je suis en train de lui tirer les vers du nez c'est trop rigolo! et hop 2 célib casés ensemble! ça c'est fait |
Page : < < | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous