Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 11121 à 11160, Page : < < | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 > >
Par Ouassou : le 13/03/09 à 16:50:28
Dire merci | Bon we galelle et éclates toi bien |
Par Ouassou : le 13/03/09 à 16:51:07
Dire merci | Dernière occupation de la semaine terminée : passer le balai |
Par Ouassou : le 13/03/09 à 17:00:54
Dire merci | Alé, j'y vais aussi Bon we et à lundi |
Par olly : le 13/03/09 à 17:09:23
Dire merci | tout pareil |
Par galelle : le 16/03/09 à 09:37:14
Dire merci | mon weekend : cheval et soleil !! j'ai les batteries rechargées à fond ! et semaine tranquille en perspective ... et encore du soleil donc tout va bien ! Bon puisque j'ai vraiment du temps je vous raconte en détail ! vendredi soir, balade en tête à tête avec fidjie et à cru ! ( première fois que je me sens assez confiante pour partir seule à cru) j'ai fais une petite balade aux trois allures et j'ai eu une drole d'impression ... Fidjie n'est vraiment pas confortable au trot , et là j'ai eu l'impression qu'elle a modifié son allure ça me secouait beaucoup moins ou alors elle s'est rendue compte toute seule que si elle voulait pas que je rebondisse sur son dos il fallait quelle m'aide ! Samedi, après midi dans le pré, un peu de débroussaillage ( je suis fière j'avais pas de zhom pour la démarrer) et puis bichonnage de chevaux Dimanche matin départ à 8 h pour une sortie en groupe de 20 km. Je pense qu'il y avait une 50aine de chevaux mais chacun va à son rythme donc on double ou on se fait doublé par des petits groupes. Mon père à adoré et moi aussi d'ailleurs ! Bon je ne vous dit pas comment a été Queiros ça commence à être habituel ... exemplaire !! Gréco et lui était pieds nus (on était les seuls) et tout s'est bien passé, des petits chemins , des grandes allées, un passage dans une rivière ( de l'eau jusqu'au ventre !) Mon père a testé le galop version on lache tout !! il dépote le petit Queiros il faut dire qu'il suivait un petit groupe qui était à fond ! mon père a eu un petit instant de doute quand il a voulu arreter Queiros, la commande n'était pas instantanée le retour a été un peu difficile car les vans étaient garés dans un pré, et il a fallu aller chercher un tracteur pour sortir tout le monde voili voilou ! à vous ! |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 10:27:14
Dire merci | Quel plaisir à te lire galelle, on s'y croirait, merci de partager avec nous de si bons moments C'est étonnant comme ton père est déjà si à l'aise en selle ! Je pense qu'au final il ne doit pas être loin de regretter de ne pas s'y être essayé plus tôt. Encore qu'il n'était peut être pas prêt Et puis il est possible que Queiros y soit aussi pour quelque chose Quelle perle ! Quant à Fidjie, je ne serais pas surprise qu'elle se soit effectivement adapté à la situation. D'ailleurs, sachant d'où tu es partie avec elle, je trouve ça super. Comme quoi, en s'y prennant dans le bon sens, on arrive à beaucoup avec la majeure partie des chevaux Je pense que c'est un we dont tu garderas un excellent souvenir que même l'embourbement n'aura pas réussi à aténuer. C'est ton zhom qui risque avoir quelques regrets de ne pas en avoir été |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 10:30:08
Dire merci | Rien d'aussi palpitant pour mon we : samedi ça a été courses et dimanche jardinage, fort agréable au demeurant avec ce beau soleil et une température clémente |
Par galelle : le 16/03/09 à 10:57:59
Dire merci | Ouassou, il doit faire super bon avec ce soleil chez toi non ? le jardinage c'est peut être pas palpitant mais comme tu le dis quand il fait beau je trouve ça super relaxant ! Je suis aussi surprise de la vitesse à laquelle mon père s'est adapté ! il m'a dit qu'il avait un peu stressé avant de partir et puis que ça lui avait fais tout drole de se retrouver dans l'ambiance du départ, (on rigole, on prépare les chevaux...) Au retour il m'a dit que finalement pendant la balade il n'avait pas du tout stressé et il a trouvé les gens très respectueux (on demande avant de doubler etc..) Il ne reste plus que la peau de ses fesses à habituer ! Message édité le 16/03/09 à 10:58 |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 11:12:40
Dire merci | Vu comment il a l'air d'apprécier, je pense qu'il devrait rapidement avoir cette peau là tannée Et je crois qu'il est tout à fait normal qu'il soit un peu stressé, ce doit être une grande découverte pour quelqu'un qui ne connait pas. "on demande avant de doubler etc.." Je trouve ça top, j'adhère à ça à 100 % Il n'a fait que 17° hier mais c'était pile poil ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud pour faire ce que j'avais à faire : faire un trou et planter un nouveau rosier, remplacer 3 plantes en (gros) pots qui n'ont pas supporté l'hiver, démonter un assemblage de briquettes de forme ronde pour les remonter en un assemblage de forme rectangulaire pour mettre des jardinières, ramasser les crottins, etc ... Message édité le 16/03/09 à 11:12 |
Par olly : le 16/03/09 à 11:36:20
Dire merci | coucou les pipelettes et bien tout le monde a bien profiter de ce week end ensoleillé à ce que je vois! galelle: génial cette rando et l'état d'esprit à l'air vraiment respectueux et dans la bonne humeur j'adhère aussi ouassou et bien sympa le jardinage! t'avais quand même pas mal de chose à faire dis donc! pour ma part: samedi cheval avec ma cops Alex, je ne me sentais pas de dresser en fait je ne me le sens plus du tout car c'est quand même bien physique, la mise en selle et tout ça... et je n'ai pas envie de forcer d'autant plus que j'ai toujours ces gros coups de mou... donc nous avons fait ballade! le beau temps a du jouer sur le moral de mon lyflip car il a été devant quasiment tout le temps et hyper volontaire! presque pas d'écart ( 2 au galop mais ça c'est normal ça serait pas mon lyflip sinon ) et il m'a fait de de ces départs au galop!!! un vrai cowboy!!!! puis dimanche j'avais popa, ma belle mère et mon petit frère à manger et on leur a annoncé la bonne nouvelle... c'est con mais j'ai trouvé mon père beaucoup moins euphorique que maman ou les parents du zhom par contre ma belle mère que j'adore a versé sa ptite larmichette, Pierre mon ptit frangin était tout sourire, bon bien sûr papa était super content mais faut dire qu'il est tellement "dévasté" par la maladie de Nico que je ne sais pas s'il a bien réalisé sur le moment Sinon on a passé une super après midi dehors! on a même mangé dehors dans notre jardin!!! le 15 mars! c'est fou! |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 11:52:36
Dire merci | Je suis ravie que, l'un comme l'autre, vous ayez pu aussi bien profiter de vos 4 pattes Même si depuis quelques mois je ressens nettement moins l'envie de monter, je pense que le fait que j'ai Sultan "sous la main" y fait pas mal, j'avoue qu'hier cela m'a traversé l'esprit J'ai qqn qui arrive, à tout |
Par galelle : le 16/03/09 à 11:52:58
Dire merci | Salut olly ! je vois que tu as passé un bon weekend aussi ! je te comprends sur la mise en selle, c'est vrai que c'est physique ! et puis de ce beau temps tu ne serais quand même pas resté à tourner en carré en faisant travailler ce pauvre lyflip !! Pour ton père, c'est fort possible qu'il ne réalise pas trop ... ou peut être qu'il est aussi moins démonstratif ? |
Par olly : le 16/03/09 à 12:21:20
Dire merci | galelle je pense que tu es dans le vrai, il est moins démonstratif c'est clair mais il est aussi très sensible et je pensais qu'il aurait lâché sa lamichette mais non... je pense qu'au fur et à mesure il va intégrer la nouvelle... ben oui restée à tourner en carré, vallait mieux aller se promener! d'autant plus que dimanche Alex l'a dressé donc pas de remords bon courage ouassou Ah oui au fait je l'ai aussi annoncé au boss ce matin! plus posé ma semaine de vacances ahh j'ai hâte!!! donc lui s'en doutait quand je lui ai dit que j'arrêtais le café il ya 4 semaines de ça.. et m'a dit que de toute façon c'était normal vu notre situation à zhom et à moi que il savait que ça allait arriver bon ça s'est passé! donc il va se renseigner sur les démarches et tout ça... ma belle mère me disait hier qu'après le 3eme mois j'aurais droit à une demie heure en moins de travail et après le 6eme 1h en moins!!! faut que je me renseigne mais c'est cool ça |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 15:19:15
Dire merci | (tourner en carré ) J'ai été coupée dans mon élan ce matin, mais je pense que la réaction mitigée de ton père est certainement due à un retard de "percutage" de part tout ce à quoi vous faites face actuellement avec les soucis de santé de Nico, il n'y a absolument pas d'autres raisons possibles à mon sens, même si je ne le connais qu'à travers ce que tu nous en dis C'est cool que ton boss ait aussi bien réagi, même qu'il s'y attendait, ça prouve qu'il est quand même attentif à son personnel et en phase avec les choses de la Vie ... même si cela ne va pas forcément l'arranger ... et cela lui permettra de se rendre compte de l'avantage qu'il a de t'avoir (le mien par contre, si je tombe enceinte, il ne verra rien venir Il est trop nombriliste pour ça Je pense que la tête qu'il fera à ce moment là sera à mettre dans les anales ) C'est une bonne chose que ta belle mère ait pu te confirmer que tu as droit à quelques aménagements, parce que ce que je t'avais trouvé sur le sujet c'était extrait de la convention collective batiment alors pas forcément évident que ce soit valable pour les autres secteurs d'activité |
Par olly : le 16/03/09 à 15:44:55
Dire merci | coucou de retour! enfin une heupine avec qui parlé!!! pour les heures en moins pas sûr car elle, travaille dans le commerce et c'est comme ça chez elle donc il faut que je me renseigne auprès du comptable... bon ici temps magnifique = pas une once de motivation pfff et boss qui rode dans les parages |
Par galelle : le 16/03/09 à 15:45:05
Dire merci | super pour les vacances Olly !! tu va pouvoir te laisser aller lors des coups de mou ! je suis en train de trier des photos... tiens l'autre jours on parlait mimosa, le mien est superbe il a survécu à ça en janvier : |
Par olly : le 16/03/09 à 15:50:05
Dire merci | ouah ah oui l'est costaud le tient en tout cas très jolie photo ohh que oui je vais pouvoir me laisser aller!!!! je pense aller 2 jours voir mon frère, profiter du Lyflip pour une lui faire uen toilette de printemps et me reposer.... |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 16:06:50
Dire merci | Ahhhhhhhhh des vacannnnnces olly ! Cooool ! Au fait, Nico est au courant Chouette photo galelle Et il a résisté ? J'ai eu la bonne idée de planter le mien juste avant le premier hiver ou il a fait jusqu'à -17. A printemps suivant il est reparti du pied. Sauf que l'hiver suivant il a fait -15 ... Il est définitivement pas reparti. Et depuis il n'a plus fait aussi froid, jaurais pu retenter mais je ne m'y suis pas risquée |
Par galelle : le 16/03/09 à 16:08:44
Dire merci | oui oui ouassou il a resisté, par contre celui de mes parents à 5 km est mort ! au fait olly , c'est quand exactement tes vacances ? |
Par olly : le 16/03/09 à 16:50:16
Dire merci | Alors mes vacances c'est du 30/03 au 03/04! Nico n'est toujours pas au courant on attend d'être tous les 2 avec zhom pour leur dire à lui et sa chérie et pour le moment on n'a pas eu l'occas encore et puis je ne suis même pas encore à 2 mois donc ce n'est pas très grave... |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 17:13:48
Dire merci | C'est sûr qu'il n'y a pas le feu au lac C'était juste par curiosité |
Par olly : le 16/03/09 à 17:17:19
Dire merci | oui oui t'inquiète au fait j'vous ai pas raconté samedi en rangeant ma selle je me suis pris un étrier dans la tronche!!! ce qui fait qu'aujourd'hui on pourrait croire que zhom me bat! j'ai une belle grosse croute, un bleu et c'est un peu enflé au niveau des lèvres bon ça va ça fait pas trop mal juste sur le moment où j'ai cru que je m'étais pèté une dent |
Par galelle : le 16/03/09 à 17:30:28
Dire merci | mais comment t'as fait pour avoir carrément une croute ?!!! |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 17:36:21
Dire merci | Aïe ! On peut pas dire que tu fasses les choses à moitié Moralité : ne pas ranger sa selle C'est mauvais pour la santé |
Par galelle : le 16/03/09 à 17:37:33
Dire merci | ouassou remarque la laisser en vrac par terre peut être mauvais aussi ( se prendre les pieds dedans! ) |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 17:38:49
Dire merci | Bah ouais, au final, c'est quand même les dents qui morflent |
Par olly : le 16/03/09 à 17:40:33
Dire merci | alors que j'essaie de vous expliquer la selle était sur la barre d'attache la plus haute... on étais super à la bourre avec Alex... donc on se dépêchait! donc je la prend et l'hiver je laisse mes étriers déplier sinon ils mettent de la boue sur le cuir... donc je la prends fortement en tirant un grand coup vers moi et l'étrier de l'autre côté de moi a fait un vol plané pour attérir dans sur ma bouche et PAF la lèvre! ouassou |
Par olly : le 16/03/09 à 17:41:11
Dire merci | toujours le mot pour rire ouassou ceci dit c'est pas faux! |
Par galelle : le 16/03/09 à 17:41:46
Dire merci | aie !! j'ai mal au dents rien que d'y penser ! bon je file a demain !! |
Par olly : le 16/03/09 à 17:42:17
Dire merci | vous saver un peu comme un objet non identifié qui vole et qui va forcément attérir sur vous et vous vous bouger pas!!! |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 17:42:50
Dire merci | Tout à fait le genre de truc qui peut m'arriver : je suis une vraie quiche dès qu'il faut que je fasse quelque chose en un minimum de temps |
Par olly : le 16/03/09 à 17:43:48
Dire merci | tout pareil!!!! |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 17:44:20
Dire merci | Et pis, comme on dit, on a beau être con (aïe con !), ça fait mal quand même Bonne soirée et à demain galelle |
Par olly : le 16/03/09 à 17:48:47
Dire merci | bonne soirée galelle! moi je glande ouvertement devant boss pour lui montrer que j'ai finit ma journée de boulot mais il ne se passe rien bizarrement |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 17:54:37
Dire merci | Il est de coutume qu'il te dise de rentrer chez toi pour que tu débauches ? |
Par olly : le 16/03/09 à 17:58:28
Dire merci | vi... en fait il le fait très souvent aux garçons... la semaine passée à 16h il a renvoyé tous les developpeurs chez eux et moi pas!!! sachant que je m'occupe des développeurs je n'avais donc plus rien à faire... il est très spécial parfois là il ne doit pas être décidé et bon maintenant il reste quoi 10 min!!! au fait je n'ai fumé qu'une clope aujourd'hui pour le moment!!! mon objectif c'est 3/jour cette semaine et semaine pro j'essaie plsu que celles après les repas du midi et du soir! mais franchement c'est dur |
Par Ouassou : le 16/03/09 à 18:04:07
Dire merci | C'est dur mais tu t'y tiens ! Bravo ! J'aime pas les deux poids deux mesures qu'ont certains Il arrive ausi au mien de faire ce genre de chose ... Diviser pour mieux régner peut être ? Alé c'est mon tour de fermer boutique Bonne soirée et à demain |
Par olly : le 16/03/09 à 18:05:45
Dire merci | allez sur ce moi aussi je débauche! bonne soirée également! |
Par galelle : le 17/03/09 à 10:08:58
Dire merci | bonjour ! super olly pour la diminution des clopes !! Mon chat est maboul en ce moment , c'est peut être le printemps ?? d'habitude il bouge pas beaucoup ( genre garfield) mais là il court partout Ce matin au ptit dej il était assi sur la chaise en face de moi et d'un coup il s'est jeté sur la table , il a chopé mes lunettes de soleil et il s'est mis à les détruire !! je récupère mes lunettes il part a fond à l'autre bout de la piece puis il revient et entreprend de virer tout les papiers qui était sur la table !! j'ai pas l'habitude d'avoir un chat rebelle moi ! Message édité le 17/03/09 à 10:09 |
Par olly : le 17/03/09 à 10:47:52
Dire merci | bonjour bonjour! galelle nan mais ah oui il a un pète au casque ton minou là!!!! Tu me diras Pitou c'est pareil quand la connerie le prend c'est trop fandard!!!! est ce que c'est aussi tempête de ciel bleu chez toi? nous c'est mortel ça va faire 3 jours de suite c'est fou c'est trop bien |
Page : < < | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous