Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 10521 à 10560, Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 > >
Par Ouassou : le 11/02/09 à 14:21:23
Dire merci | Bonjour vous toutes ! Effectivement olly je trouve aussi que ça ne fait pas beaucoup, d'autant plus avec la batterie. Je crois que cette garantie là couvre tout ce qui est dans la maison : meubles, hi-fi, électroménager, fringues, etc ... Il faudrait aussi que tu regardes comment tu es assurée pour tes bijoux : est-ce que c'est couvert par cette garantie là ou est-ce qu'il faut en souscrire une supplémentaire Rien de neuf sous la pluie. Un peu de boulot, juste de quoi m'occuper en me faisant violence |
Par olly : le 11/02/09 à 16:19:16
Dire merci | coucou!!! alors zhom me soutient mordicus que cette somme couvre juste le matériel hi fi et bijoux... et instruments de musique, parce qu'on a une autre somme qui dit couvrir les biens mobiilers qui est beaucoup plus haute que ça.... je lui ai demandé d'appeler aujourd'hui et de se refaire confirmer ce que couvre ces 2 sommes exactement.... |
Par galelle : le 12/02/09 à 11:08:38
Dire merci | Bonjour, ça va vous ? moi oui petit rayon de soleil, pas trop de boulot cool quoi !! |
Par olly : le 12/02/09 à 13:57:55
Dire merci | hey salut salut!!!! de retour après uen matinée bien remplit et si je me débrouille bien et si le boss pas là ça devrait être cool pour moi aussi Ouassou: j'ai vu que vous étiez encore en alerte orange à cause de la puie.... comment ça va chez vous???? galelle: nous aussi y'a du soleil c'est fou ce que ça joue sur le moral!!! ça fait tellement de bien |
Par Ouassou : le 12/02/09 à 15:11:05
Dire merci | Bonjour les filles ! Petits rayons de soleil ici aussi, entre les nuages qui ne sont pas trop nombreux C'est vrai que ça fait du bien Beaucoup de brouillard ce matin, brouillard qui avait l'air d'être givrant car lorsqu'il se posait sur le pare brise en roulant, il gelait ! Et ils en prévoient encore pour demain matin. C'est hier matin que nous avons eu beaucoup de pluie (45 mm dans le pluviomètre ) mais là ils ne l'avaient pas prévu Le père du zhom est venu à la maison ce matin : il a fait brûler les 2/3 des branches restantes Bon faut voir la taille du feu aussi Je le trouve un peu imprudent quand même et inconscient des risques que cela pourrait faire courrir à Sultan ... même si je me rends bien compte je le "couve" un peu trop, je ne peux m'empêcher de cogiter ... Je me suis retrouvée devant le fait accompli ... avec un sentiment très mitigé : contente qu'il ait si bien avancé mais pas tranquille ... Comme il peut se montrer très spécial dans ses réactions je n'ai rien dit mais n'en pense pas moins ... Enfin, ce sera toujours ça de moins à faire et ça part d'un bon sentiment alors |
Par olly : le 12/02/09 à 15:38:54
Dire merci | hey salut ouassou!!! je commencais à m'ennuyer sévère! je te comprends moi aussi suis complètement mère poule parfois... d'ailleurs là Pitou commence à sortir (seul) dans le jardin et je ne peux pas m'empêcher de le guetter à la porte fenêtre de la cuisine j'ai tellement peur qu'il se perde... lundi soir le gros chat noir (qui se bastonne avec les autres) était là, ils ont commencé à se guetter et mon Pitou.... lui a simplement tourné le dos pour aller marquer son territoire plus loin c'est bien!!! c'est la meilleure attaque qui soit : l'ignorance et au fait je n'avais pas eu de réponse de la proprio qui devait passer au pré mardi après la tempête! et hier midi comme c'éatait mon tour j'ai tout vérifier partout! j'ai vu sur la feuille où chacune marque ce qu'elle a fait, il y avait marqué clotures au fond des prés... moi j'ai remis quelques poteaux qui étaient tous penchés du même côtés... et en les remettant j'ai remarqué qu'il n'y a de nouveau plus d'electricité!!! du coup j'ai envoyé un mail hier soir et personne n'avait eu de nouvelles au fait! punaise mais dès fois, c'est pas pour dire, mais heureusement qu'Alex et moi sommes là |
Par Ouassou : le 12/02/09 à 17:24:17
Dire merci | J'avais pas vu ta réponse : je bossais Si si Je prépare le dossier de demande de retraite complémentaire de mon patron ... comme si c'était à moi de le faire Telle que tu te décris avec ton Pitou, telle je serais à ta place Je n'ai pas eu ce souci avec les miens car je les ai eu bébés alors que nous habitions déjà là où nous sommes. Ceci dit, bien joué Pitou !!! Pour ce qui est de la différence de conception des choses concernant les poilus, et poura avoir connu ça aussi, je pense que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-meme pour avoir l'esprit en paix |
Par galelle : le 12/02/09 à 17:30:03
Dire merci | Pour ce qui est de la différence de conception des choses concernant les poilus, et poura avoir connu ça aussi, je pense que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-meme pour avoir l'esprit en paix Complètement d'accord !! j'ai beaucoup de mal à déleguer moi aussi !! par exemple on est trois et il n'y a que moi qui ajuste les rations et les prépare finalement j'ai eu un peu de boulot mais là grand soleil j'ai hate d'être dans le pré et vivement que les jours rallongent pour pouvoir monter le soir !! |
Par Ouassou : le 12/02/09 à 17:54:48
Dire merci | Ils ont déjà commencé à rallonger : il ne fait plus noir quand je rentre et je n'ai plus besoin d'allumer la lumière pour le nourrir Et je peux à nouveau ramasser quelques crottins le soir Ca sent l'arrivée du printemps !!!! Avez-vous déjà donné des vitamines à vos chevaux ? Lorsque je suis allée cherché les granulés de Sultan, j'ai changé de fournisseur, j'ai expliqué à la dame ce que je recherchais, à savoir pas un granulé classique mais un peu plus riche, elle m'a conseillé de lui en donner en plus, durant un mois. Elle m'a dit qu'il était bon d'en donner en février, en fin d'hiver quoi. J'en ai pris un seau de 5 kg, sous forme de petits granulés (roses et ils sentent le poisson ) |
Par olly : le 12/02/09 à 18:06:00
Dire merci | coucou les filles! je viens de faire un gros point avec boss et je lui ai réclamer clairement l'avancement qu'il m'avait promis en septembre et dont je n'ai vu q'une pauvre petite prime sur décembre!!!! là il m'a dit qu'il avait complètement occulté ce côté là que ce n'était pas bien et qu'il allait s'en occuper! YES!!!! sinon il licencie les 2 développeurs embauchés dernièrement car pas assez de boulot à terme pour eux mais rien ne remet en cause mon post et celui de mes autres collègues! La crise commence à nous toucher... sinon pour les animaux tout a fait d'accord avec vous!!!! quand c'est zhom qui donne à manger à pitou ou change la litière ce n'est jamais fait comme j'ai l'habitude alors plutot que de m'énnerver je préfère le faire moi même! Allez sur ce à demain |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 08:57:55
Dire merci | Super olly !!! Que ce doit être bon de voir ses efforts reconnus et valorisés ainsi Et encore plus après la galère que tu avais eu pour trouver un boulot comme celui-ci Félicitations !!!! Pas cool pour les développeurs Mais, fort égoïstement, je préfère que ce soit eux que toi Ici, en dehors des travaux consécutifs à la tempête, c'est toujours aussi calme et je ne sais pas où cela va nous mener ... surtout quand je vois le manque de motivation de mon patron ... [je vous mets ci-dessous un lien vers les vitamines/minéraux dont je vous parlais hier Lien] |
Par galelle : le 13/02/09 à 09:14:09
Dire merci | bonjour !! super olly ! tu as finalement bien fait d'aller demander ! Ouassou, je crois que tu nourris avec des céréales non ? ( je veux dire pas des granulés tout prêts ?) si c'est le cas, la cure de vitamines est une très bonne idée ! ça rééquilibre la ration. oups je viens de lire que tu allais chercher des granulés ! je pense pas que ça fasse de mal surtout en fin d'hiver comme ça ! Message édité le 13/02/09 à 09:14 |
Par olly : le 13/02/09 à 09:27:30
Dire merci | bonjour les filles! merci pour vos encuragements! je passe vite fait car je ne vais pas être au bureau de la journée.... Bon week end à vous Ouassou: quelle mémoire!!! tu m'impressionnes par rapport aux galères avant de trouver mon job! |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 09:38:35
Dire merci | Si mon patron ne fait pas trop d'aller/retour au bureau, je devrais être tranquille ce matin. Par contre, cet aprèm, j'ai un rdv à 14h30 et il risque durer En plus, j'ai l'impression de bosser pour rien : le gars change de projet comme de chemise Autant le patron que moi, nous commencons à nous lasser et, malgré le manque de nouveaux projets en commande, je crois que si ce projet-ci n'est pas le bon, nous allons laisser tomber ! Il fait grand soleil ce matin, un ch'ti peu froid (-4,5 !! Brrr) mais la température remonte vite |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 09:54:54
Dire merci | En écho à un autre post, et parce que je crois que je ne vous en ai jamais montré, voila ce qu'est un "vrai" ouassou |
Par galelle : le 13/02/09 à 10:04:39
Dire merci | c'est toi ça ?? t'as changé ! |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 10:20:47
Dire merci | Une autre, de justes pêchés, trouvée sur un autre site |
Par olly : le 13/02/09 à 13:22:31
Dire merci | ahhh ça tombe bien l'autre jour je sais pas pourquoi.... je pensais aux pseudos et je ne me rappelais plus du tout ton explication de cet été Merci moi j'ai un rdv à 15h donc pareil vers 14h30 je ne serais plus là... |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 15:14:52
Dire merci | Finalement mon singe a préféré avancer le rdv de 14h30 à 13h30. C'est donc lui qui s'en ai occupé et le gars est reparti à 14h Du coup, à la place, j'ai fais une grande chose : j'ai passé l'aspirateur et la serpillère !!! Maintenant je suis bloquée sur ma chaise, le temps que ça sèche Et vous n'êtes pas connectées ni l'une ni l'autre |
Par galelle : le 13/02/09 à 15:28:37
Dire merci | me voilà !! tiens au fait j'ai remarqué que les chevaux commencent à perdre leur poils ! fait chaud en bretagne ! |
Par galelle : le 13/02/09 à 15:45:11
Dire merci | olly , je vois que le moral de Nico est en hausse don je ne relache pas la pression : |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 15:46:28
Dire merci | Sultan aussi perd bien ses poils, surtout sur la croupe. Depuis une huitaine de jours. Je lui passe l'étrille américaine, le bouchon s'encrasse trop et trop vite sinon. Le maréchal est arrivé à 13h50 pour referrer. Soit dit en passant, il est toujours aussi réglo Sultan a un drole de truc sur le sabot avant droit : une fente en ligne horizontale sur environ 8 cms de long qui a l'air d'être profonde bien que très nette et fine. La dernière fois que le maréchal est venu, vu qu'il arrive juste avant que je ne parte embaucher, ce qui fait que je ne le vois que quelques minutes, j'ai oublié de lui en parler mais j'avais vu qu'il s'en était rendu compte puisqu'il avait rapé dessus. Aujourd'hui j'ai pensé à lui poser la question : il m'a dit que ce n'est pas grave et que c'est parce qu'il a eu un abscès Je n'ai rien vu, ne me suis rendue compte de rien, il n'a pas particulièrement boité, 'fin pas plus que d'hab |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 15:48:37
Dire merci | Je viens d'interdire à mon singe de rentrer dans le bureau : c'est pas sec !!!! Et il a obtempéré !! Vais voir les nouvelles de Nico |
Par galelle : le 13/02/09 à 15:51:22
Dire merci | la bonne excuse c'est 'abcès qui aurais fait cette ligne horizontale ? ça m'ai déjà arrivé qu'il y ai un abcès qui perce alors qu'il n'y avait pas eu de boiterie, ça doit dépendre de l'endroit ou c'est placé |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 15:52:32
Dire merci | SU PER pour Nico J'en remets une petite couche moi aussi !!!! |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 15:56:01
Dire merci | Oui il m'a dit que c'est parce qu'il a eu un abcès qu'il a cette ligne Elle était apparue tout en haut du sabot, juste à la jonction entre la chair et le sabot (je crois que c'est en couronne le terme ) Elle n'a pas évoluée depuis, si ce n'est qu'elle descend au fur et à mesure que le sabot pousse. Elle est rendue à mi hauteur du sabot là. |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 15:59:22
Dire merci | Un jour que je n'avais trop rien à faire, je me suis "amusée" à faire une recherche sur le net sur mon maréchal actuel. Voilà ce que j'ai trouvé Lien C'est un ancien forumeur qui ne participe plus depuis un bon moment au forum (bonheur15). |
Par galelle : le 13/02/09 à 15:59:42
Dire merci | ok, donc ya plus qu'a attendre que ça descende jusqu'en bas ... tu as quoi de prévu ce weekend ? nous on va surement tester le Queiros à la mer ( le pauvre on lui en fait subir des nouvelles choses ) ça pas l'air de le perturber parce que petit à petit monsieur remonte dans le hierarchie jusqu' ne plus trop se bouger quand gréco le menace ! |
Par galelle : le 13/02/09 à 16:00:45
Dire merci | comment tu as fais le rapprochement ? |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 16:06:23
Dire merci | Ben au moins il n'a pas le temps de s'ennuyer Et il vaut mieux ça que de le laisser sans rien faire à son age Quoique si on lui demandait son avis ... Tout a l'air de très bien se passer pour lui, autant avec ses nouveaux compagnons équins qu'avec vous Franchement, c'est chouette de lire que cela peut si bien se passer Alors, ce week end, pas grand chose d'exceptionnel : ce soir, restau avec un copain du zhom qui, de surcroit, veut nous présenter sa nouvelle copine ; demain et après demain : nettoyage et brûlage. Avec un autre 'ti restau demain soir mais en tête à tête. |
Par galelle : le 13/02/09 à 16:09:45
Dire merci | ah bah oui c'est vrai c'est la saint valentin !! moi j'ai déjà eu mon cadeaux car dans la semaine mon zhom à casser la fleur de ma plus belle orchidée donc il m'en a offert une de plus ( je suis fan d'orchidées !) bon courage pour le nettoyage ! |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 16:10:13
Dire merci | En fait, ce maréchal là est celui de lilou qui habite à une quarantaine de kms de chez moi. La première fois où nous nous étions rencontrés, nous avions parlé des forumeurs locaux, dont bonheur15. Elle m'avait dit tout le bien qu'elle pensait de lui. Lorsque j'ai souhaité changer de maréchal, j'ai pensé à lui et j'ai eu ses coordonnées par son intermédiaire Par contre, je ne savais pas qu'il avait un site ni sa formation en orthopédie |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 16:13:01
Dire merci | Merci Pas de cadeau pour moi pour l'instant, surtout que je n'ai aucune idée. Et comme je préfère que le zhom m'offre des choses dont j'ai envie ... on verra plus tard ... lorsque j'aurai trouvé J'aime beaucoup les orchidées aussi mais, malgré les conseils de meroe qui en est fan et qui les réussit, je n'arrive pas à les garder |
Par galelle : le 13/02/09 à 16:17:50
Dire merci | le chef est revenu, je te laisse bon weekend ! |
Par Ouassou : le 13/02/09 à 16:19:41
Dire merci | Ok !! Bon courage !! Bon we à toi aussi et à lundi |
Par olly : le 16/02/09 à 13:26:47
Dire merci | bonjour bonjour!!! Les filles au rapport!!!!! Alors quoi de neuf? avez vous fait une belle st valentin? pour notre part personne n'avait rien prévu du coup on a fait une tite soirée entre potes tranquillou et avec bébé Léone sinon samedi levés tôt du coup on a mis un bon coup d'huile de coude dans la maison, c'est officiel: il n'y a plus de cartons!!! on a accroché pas mal de cadres, miroirs... puis on a fait les magasins de déco pour trouver des étagères qu'au final on n'a pas trouvé!!! 17h j'ai filé aux chevaux avec Alex, puis soirée... Dimanche on est allé voir mon frère qui beaucoup mieux! (nouvelles fraîches sur le poste de Camille ) Donc j'ai la patate!!!! en plus boss est pas là aujourd'hui, bon même si j'ai un boulot de fou... c'est cool! |
Par galelle : le 16/02/09 à 13:43:45
Dire merci | coucou !! semaine chargée pour moi donc je passe vite fait. très bon weekend !! je mettrais des photos plus tard je vais voir les bonnes nouvelles de nico et je reveindrais plus tard ! |
Par olly : le 16/02/09 à 14:06:01
Dire merci | bon courage galelle pour cette semaine! ahh et je viens d'apprendre que ma keupine esa du post des feignants est enceinte!!! j'en reviens pas.... ça me fait tout drôle!!! |
Par Ouassou : le 16/02/09 à 14:24:26
Dire merci | Coucou les filles Passage rapide pour moi aussi : j'ai un rdv à 15h dont je ne sais absolument pas combien de temps il est susceptible de durer et un "cas" dont il faut que je m'occupe avant : voir pour préparer le solde d'un des ouvriers qui a pété un plomb sur le chantier ce matin en s'en prenant au patron Pas drôle Brûlage des branches enfin terminé Il ne reste plus qu'à ranger tout le bois tronçonné et ça va aussi prendre du temps, surtout qu'on ne sait pas où on va le mettre car il y en a pas mal. J'irai prendre des nouvelles de Nico plus précisemment un peu plus tard mais je suis ravie de lire le principal : il va bien mieux Dernier comprimé de pilule avalé hier pour une durée prévisionnelle de 10 mois ... |
Par olly : le 16/02/09 à 14:26:43
Dire merci | hi hi hi ouassou c'est le grand saut maintenant! oui Nico va vraiment mieux! c'est bon de le voir comme ça... aussi .... "vivant" pas drôle pour ton collègue? qu'est ce qui lui a pris??? |
Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous