Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par meroe2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 10281 à 10320, Page : < < | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 > >
Par galelle : le 21/01/09 à 13:52:41
Dire merci | ouassou, les miens font très rarement les fous tout seuls ( c'est trop fatiguant pour eux !) pour qu'ils bougent il faut que je cours derrière ( trop fatiguant pour moi ! ) |
Par olly : le 21/01/09 à 13:57:23
Dire merci | coucou passage vite fait car en rdv cet aprem... galelle c'est vrai que maintenant que j'y pense, quand on met les hongres ensemble et les juments de l'autre côté, Olly est moins ptit chef... ouassou: Olly ne fait pas souvent son kéké comme ça là c'est vraiment exceptionnel d'avoir eu l'appareil photo au moment propice! quant à son état! ohhh que non il n'a rien perdu! d'ailleurs tous les hongres n'ont strictement rien perdu... le maréchal nous a clairement dit qu'au printemps tout le monde au régime car attention les fourbures en particulier pour le mien (forcément!!) du coup cet hiver ils ne sont pas complémentés et même rationnés au niveau du foin! |
Par olly : le 21/01/09 à 14:08:18
Dire merci | Ah oui les nouvelles de mon Nico: Donc ben c'est bien un rejet qu'il nous fait.... Ceci dit il réagit déjà plutôt bien au traitement donc il ne va pas plus mal quoi... les docteurs ont voulu augementer la dose des médocs hier et pour se faire (comme il n'a plus son cathétère) ils voulaient lui mettre une super intraveneuse! Sauf qu'avec les médocs pour l'embolie qui l'ont bien sûr rendu hémophile, ils n'ont pas réussit à lui choper la veine du milieu du bras et pour couronner le tout ils lui ont transpercé l'artère du bras! Donc il a un bras presque platré, et l'autre où il y a super intraveineuse! résultat il aura pendant quelques jours impossibilité de servir de ses 2 bras!!!!! (je vais commencer à croire qu'on nous a jeté le mauvais oeil!!!) ====== > MARRE! |
Par galelle : le 21/01/09 à 14:13:23
Dire merci | le pauvre ... ça doit vraiment pas être évident à supporter ! enfin maintenant vous savez ce qu'il en est, il n'y a plus qu'a patienter, la roue va bien finir par tourner ! |
Par Ouassou : le 21/01/09 à 14:41:55
Dire merci | Bonjour les filles Nico est vraiment en pleine série noire Comme cela ne doit pas être facile à vivre tout ça Je crois qu'il avait plutôt bon moral ces derniers temps, alors j'espère que, tout étant relatif bien sûr, il ne le vit pas trop mal. Risquera-t-il toute sa vie de faire des rejets ou c'est juste durant quelques temps après la greffe ? Souhaites lui bon courage pour nous et bien sûr Bon courage à vous aussi Votre maréchal est du genre prévoyant pour les fourbures ! Il a vraiment l'air sérieux Ceci dit, sur photos, je ne trouve pas Lyflip si gros, mais ce peut être trompeur. Mais bon, il le connait, alors il doit savoir ce qu'il dit C'est super intéressant de voir comment ça se passe et comment vous vous y prenez avec Queiros galelle. Très instructif en ce qui me concerne Votre idée de mettre les 2 hongres ensemble, hors de vue des juments, me parait tout à fait appropriée vis à vis de ce qui s'est passé hier soir. Reste à voir si une "réunification" ( ) du troupeau sera possible dans le futur, ce qui vous faciliterait certainement la tâche pour les soins quotidiens. |
Par Ouassou : le 21/01/09 à 14:48:15
Dire merci | Sultan m'en a fait une très "cheval" à midi : il a eu peur de moi J'étais dans son boxe à remettre en forme la rigole. Il se met à pleuvoir un peu fort. Je le vois arriver à vive allure ... d'un pas accéléré quoi (faut pas pousser, il va pas non plus prendre le trot ! ) Et là il repart dans l'autre sens, au trot cette fois-ci, tête en l'air et en ronflant Il avait pas tilté que c'était moi !!! |
Par galelle : le 21/01/09 à 15:57:11
Dire merci | je suis pliée devant mon ordi j'imagine trop la scène !! Il me parait pas trop gros non plus lyflip mais c'est vrai qu'avec l'herbe de printemps il faut toujours faire attention Ouassou tu as tout compris, j'espère que la "réunification" se passera bien ! je pense qu'en les mettant dans un grand pré ça laisse des possibilité de fuite ! Il va falloir qu'ils apprennent à partager les juments , ils en ont une chacun |
Par Ouassou : le 21/01/09 à 16:07:54
Dire merci | Tu vas voir qu'ils vont vouloir tous les deux la même |
Par galelle : le 22/01/09 à 12:12:18
Dire merci | bonjour ! quoi de neuf chez vous ? Ouassou : oui rien que pour m'embeter !! on nous prévoit une belle tempete pour ce soir, je vais encore mal dormir |
Par olly : le 22/01/09 à 13:52:42
Dire merci | coucou les filles! Bon hier soir j'ai eu Nico, ils ont finalement réussit à le piquer et en intramusculaire donc il a de nouveau ses 2 bras libres... Effectivement ouassou, il a le moral, c'est un warrior! ce qui était inquiétant c'était de ne pas savoir, là on sait maintenant on s'arme pour se battre! En plus il est vraiment ravi car maman a posé carrément la semaine de congés pour aller le voir tous les jours, je pense que vu le noel qu'on a passé il était en attente d'un geste de sa part et le voilà... j'y vais demain et samedi, et en prime comme je logerai chez mon popa je vais rencontrer la keupine de mon ptit frère (16 ans bientôt) 1er week end où il l'ammène, mes parents la connaisse déjà, mais moi je suis ravie je vais jouer à la grande soeur! Pour Olly, en fait c'est clair en ce moment il est juste bien! mais avec l'herbe du printemps calirement il va reprendre et vu qu'il n'a rien perdu de l'hiver il sera au régime dès le début... ce qui m'embète c'est qu'il ne va pas pouvoir profiter des grands espaces .... |
Par galelle : le 22/01/09 à 14:54:14
Dire merci | salut olly, si il a le moral on peut donc dire que ce sont de bonnes nouvelles ! j'applique depuis hier soir la pensée positive ! je suis aller hier soir à une conférence d'un ancien chirurgien qui a étudié plein de médecines altenatives ( il est même aller vivre avec des guérisseurs indiens) j'ai été impressionnée ! Il a confiance en la médecine classique mais pour lui il ne faut pas hésiter à y associer d'autres médecines dites naturelles qui vont aider à surmonter les "inconvénients" de la médecine traditionnelle. Il se considère comme un pont entre les différentes médecines, comme il dit il n'est pas pour " ça ou ça" mais pour "ça ET ça" Pour lui le avoir le moral est très très important pour la guérison ! Je sais pas si je m'explique bien mais j'ai vraiment été touchée par ce monsieur ! bref j'arrete mon roman et je me remets au boulot Message édité le 22/01/09 à 14:54 |
Par Ouassou : le 22/01/09 à 16:05:51
Dire merci | Un petit coucou vite fait : mon patron ne veut pas aller se mouiller J'en profite qu'il est occupé quelques minutes à discuter avec quelqu'un hors du bureau Je vous lirais demain En attendant, bonne fin de journée |
Par olly : le 22/01/09 à 17:10:51
Dire merci | bon courage ouassou galelle si si tu t'exprime bien! d'ailleurs tu pouvais en dire plus hein ça m'aurait pas gêné... de notre côté, enfin dans la famille on est partagé... côté papa, belle maman, belle soeur on est assez sur cette pensée aussi, des médecines parallèles peuvent être appliquées avec la médecine traditionelle par ex pour nico tous ses médocs lui font avoir la peau très sèche, la bouche également et il existe des huiles par exemple pour apaiser cet effet secondaire.... par contre côté maman pas du tout... elle ne comprend pas comment on peut se risquer d'utiliser d'autres "médocs" en plus de ceux qu'il a déjà... je pense qu'a chacun sa façon de penser mais je ne suis pas du tout fermer à tout ça.... |
Par galelle : le 23/01/09 à 09:23:05
Dire merci | bonjour, olly, tu as raison chacun sa façon de penser, le principal c'est de croire à ce qu'on fait ça donne de l'espoir ! je sais pas chez vous mais la tempete n'a pas été très forte ! hier soir vermifuge pour les dadas avant changement de pré ce weekend, je sais pas comment sont les votres mais moi malgré le gout pomme, ils font tout ce qu'ils peuvent pour pas le prendre ! Ce soir on déferre Queiros et on tente quelquechose, on sait pas encore quoi ( qui va avec qui, comment, pourquoi ..... ) |
Par Ouassou : le 23/01/09 à 09:30:26
Dire merci | Bonjour les keupines Je qualifierais aussi de bonnes ces dernières nouvelles de Nico. Le moral, je suis aussi d'avis que c'est très important, voire primordial ! Très intéressant galelle ton compte rendu de conférence et tout à fait compréhensible Je suis moi aussi très pour les médecines dites naturelles en complément de la medecine classique, voire même en substitution comme dans le cas de l'harpagophytum en tant qu'anti-inflammatoire naturel à cause des effets secondaires des industriels. De toute façon, à la base, les médicaments sont à base d'éléments naturels même si toutes les molécules ne peuvent être mises dans le même médicament. Ici, ça a pas mal plu hier toute la journée, mais surtout hier soir et cette nuit : 40 mm d'eau collectés dans mon pluviomètre entre hier soir 18h30 et ce matin 7h30 (40 litres d'eau au m2) Sultan a bien les pieds au sec dans son abri, abri où il a passé toute la soirée. Il y était lorsque je suis allée à 20h45 et à 23h pour vérifier l’état de la rigole. La seule chose, c’est que, pour une fois, il avait l’air de s’ennuyer L’avantage, c’est qu’il a mangé plus de foin de d’habitude Nous devions partir ce soir chez meroe, mais vu le bulletin d’alerte météo pour cette nuit et demain, nous avons préféré annuler. Le bulletin météo prévoit : « (…) de 5h00 jusqu'à 7h30., le vent devrait être à son maximum, soit: (…) entre 120 et 140 Km/H sur le sud Gironde (…) » Comment ça va par chez vous ? J’ai vu l’alerte météo vous concernant. Pas trop de dégats ? Vos loulous ont bien supporté les aléas climatiques ? |
Par Ouassou : le 23/01/09 à 09:35:45
Dire merci | Tu as posté pendant que j'écrivais galelle Sultan n'aime pas non plus les vermifuges, celui à la pomme compris ! Je n'ai pas vraiment besoin de "lutter" avec lui pour lui faire prendre. Mais il me faut quand même lui mettre le licol pour qu'il ne lève pas la tête hors de ma portée. Je lui donne juste avant de lui donner sa ration, comme ça il passe vite à autre chose. Ce sera donc un jeu de chaises musicales alors avec Queiros ce soir Pas de changement sinon ? Avec Gréco ? Par rapport au temps un peu particulier du moment ? Il trouve ses marques ? |
Par galelle : le 23/01/09 à 10:01:48
Dire merci | pour le vermifuge la plus dure c'est fahren ! elle n'est pas du tout violente mais elle est déterminée et elle serre même les lèvres m'enfous j'ai réussi quand même ! Je vois que c'était le déluge chez toi !! quand ça tombe ça fait pas semblant ! sinon non il n'y a pas eu de changement , on a pas assez de temps le soir ... queiros s'est bien calmer, il ne stresse plus et gréco se contente de coucher les oreilles quand ils sont cote à cote de chaque coté de la cloture. Message édité le 23/01/09 à 10:02 |
Par Ouassou : le 23/01/09 à 10:59:45
Dire merci | elle serre les lèvres J'ai jamais vu de cheval le faire ! Ca la fout mal pour une bloutonne comme elle Quand je lis sur certains posts que l'intégration d'un nouveau venu peut être faite en quelques jours, voire quelques heures, ton expérience actuelle démontre bien que ce n'est pas toujours le cas Même si j'ai l'impression que cela ne se passe pas trop mal Crois-tu que cela pourrait être lié au nombre de protagonistes ? Aux protagonistes tout court ? |
Par galelle : le 23/01/09 à 11:10:05
Dire merci | si si elle serre les lèvres, tu peux plus passer un doigt dans la commissure la longueur de l'integration est plutot liée à des contraintes extérieures, je voudrais pouvoir les surveiller quelques temps et le soir c'est pas possible la nuit tombe trop vite. c'est aussi lié au nombre, pour deux chevaux j'avais trouvé ça plus facile, ya pas de lien déjà en place. Pour l'arrivée de farhen j'avais été obligé de séparer une semaine car fidjie venait de pouliner et elle protégeait son poulain. |
Par Ouassou : le 23/01/09 à 11:28:47
Dire merci | En tout cas, le jour ou j'en prendrai un deuxième, je saurais à qui m'adresser pour demander de bons conseils |
Par galelle : le 23/01/09 à 11:32:27
Dire merci | c'est gentil mais je ne fais que m'adapter au différentes situations ! et je pense que tu sauras très bien t'adapter aussi ! tu en es ou de tes recherches au fait ? si tu cherches toujours ? Message édité le 23/01/09 à 11:32 |
Par Ouassou : le 23/01/09 à 14:25:13
Dire merci | Non je ne cherche plus pour l'instant : je suis un peu perdue car je ne sais pas trop comment ça va se passer suite à l'arret de la pillule : avec un cheval montable sous mes fenêtres alors que je ne pourrais pas monter, ça va me filer le bourdon je pense Et prendre un nouveau cheval alors que je ne pourrais pas le monter, pour lui/elle je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus Je regarde un peu de temps en temps au cas ou mais sans grande conviction. J'ai un rdv à 14h30. Je ne sais pas s'il sera à l'heure, la dernière fois il est arrivé avec 1h15 de retard , mais il se peut que je ne puisse pas continuer à forumer comme je le voudrais |
Par galelle : le 23/01/09 à 14:28:33
Dire merci | oui c'est vrai que c'est peut être pas le meilleur moment ! il reste toujours les balades à pieds mais ça tu connais déjà ! Bon weekend si tu reviens pas ! |
Par Ouassou : le 23/01/09 à 14:35:34
Dire merci | Tant que je suis encore là, une 'tite photo que j'ai faite à midi de Rumba : elle pose |
Par galelle : le 23/01/09 à 14:46:06
Dire merci | elle est absolument magnifique cette photo !! il faut dire que la minette est aussi magnifique !! |
Par Ouassou : le 23/01/09 à 14:53:17
Dire merci | C'est juste dommage qu'avec le flash elle ait les yeux rouges Cerclés de bleu en plus, ça fait démoniaque Mon client reste fidèle a ses habitudes : déjà 1/4 d'heure de retard De toute façon, je débaucherai à l'heure : il faut impérativement que j'aille chercher du granulé ce soir : avec les horaires du fournisseur, je ne peux y aller que le vendredi à la débauche ou le samedi, et comme ils prévoient beaucoup de vent, au cas ou des pins tomberaient en travers des chaussées empêchant toute ciculation, je ne prendrais pas le risque de me retrouver en rupture lundi ou mardi. |
Par Ouassou : le 23/01/09 à 14:57:13
Dire merci | Si tu as un peu de temps à tuer, vas voir le post "faire appel à un exorciste" : il y a des photos de chats très droles |
Par galelle : le 23/01/09 à 15:26:17
Dire merci | il exagère celui là !! (le client !) merci du conseil c'est trop drole !! il faut que je fouille je dois aussi en avoir ! |
Par licorne6966 : le 24/01/09 à 18:13:00
Par galelle : le 26/01/09 à 08:56:59
Dire merci | bonjour, Ouassou, j'ai beaucoup pensé à toi ! comment ça va par chez toi ? pas trop de dégat ? Message édité le 26/01/09 à 08:57 |
Par meroe : le 26/01/09 à 09:04:35
Dire merci | Salut à toutes! je vous donne des nouvelles de la région, car nous avons la chance d'avoir récupéré le courant et la ligne de téléphone hier soir. Il y a beaucoup de dégâts en Aquitaine, et plus sur le Bassin d'Arcachon que chez moi. Ouassou est sans courant et sans téléphone depuis samedi 4 heures du mat. Je l'ai vu hier, tout le monde va bien, humains, chats, cheval Beaucoup de dégâts sur les clôtures, M.Ouassou a tronçonné samedi, une ligne électrique est tombée sur le portail d'entrée...Hier ils faisaient le tour de leurs familles avec le groupe électro pour regonfler les congels. Ouassou doit bosser ce matin, mais je n'ai aucun moyen de la joindre. Voilà, soyez rassurer tout va bien chez nous!!! |
Par licorne6966 : le 26/01/09 à 09:17:02
Dire merci | a ben t en mieux ouf bisous et courage |
Par galelle : le 26/01/09 à 09:17:08
Dire merci | merci Meroe pour les nouvelles !! c'est impressionnant quand même enfin le principal c'est que les hommes et animaux soient en forme ! |
Par meroe : le 26/01/09 à 09:37:48
Dire merci | Oui! je pense que ça va mettre un certains temps pour tout réparer, bien que les professionnels se sont bougés dès le départ! Ils ont les lignes de jus et de tél par terre, nous beaucoup moins. C'est très dur de vivre sans le modernisme, c'est bien là qu'on s'en rend compte. Mais Ouassou a un groupe électrogène, donc ça va aller, et chez eux il n'y a pas de problème d'eau. Maintenant il faut attendre! Bon courage à toutes pour cette journée de lundi! |
Par galelle : le 27/01/09 à 09:38:19
Dire merci | coucou ! des nouvelles par ici ? |
Par olly : le 27/01/09 à 14:03:48
Dire merci | coucou! Merci meroe pour toutes ces bonnes nouvelles rassurantes! Moi aussi j'ai bien pensé à vous ce week end vu comment ça soufflait fort déjà par chez nous! je pensais surtout aux chevaux... tant mieux s'il n'y a "que" des dégâts matériels et par chez toi meroe tout le monde va bien aussi? De mon côté j'ai donc été vendredi et samedi voir Nico... vendredi c'était plutôt bien et samedi et dimanche plutôt moins bien... on est en dents de scie quoi... pas de nette amélioration, y'a pourtant un peu de mieux mais pas suffisant.... je sais pas si je vous l'avait dit mais la semaine dernière il a quand même repris 2 kg! mais qu'est ce qu'il rest maigre encore c'est dur parce qu'on ne sait pas quand il pourra sortir et faut dire qu'il est tombé dans un service où y'a pas mal de pimpims!!! enfin sinon dimanche Alex a monté Olly en dress j'étais complètement vidée de mes 2 jours à l'hosto... et là mon lyflip a été génial!!! je n'ai pas eu le temps de charger les photos mais dès que je peux je vous les met! |
Par galelle : le 27/01/09 à 14:08:54
Dire merci | chouette j'ai hate de voir la scéance de dressage ! Pour Nico la reprise de poids est super encourageante ! mais ça doit pas être facile les hauts et bas.... |
Par olly : le 27/01/09 à 16:25:47
Dire merci | pour tout te dire à l'haure où j'ai écris ces nouvelles je n'étais pas au courant de celles que j'ai eu 10 minutes après... il a donc repris 5 kg désormais (yes!!! ) mais il a des douleurs fulgurantes dans les articulations depuis la nuit dernière... Affolée ma belle soeur a appelé sa mère qui bosse (malheureusement) avec la mienne qui (la maman de belle soeur) est venue affolée ma mère pour lui dire qu'il fallait qu'elle aille d'urgence a angers voir mon frère qui n'était pas bien du tout! j'ai eu maman au tel tout a l'heure et elle m'a dit avoir pensé que c'était la fin cette connasse parce que y'a pas d'autres mots nous fout un beau bordel alors que ça l'ai déjà pas mal!!!! en fait mon père a tout de suite eu ma mère ce midi car il est allé voir Nico et l'a rassuré en disant que effectivement il a de grosses douleurs mais il n'est pas en danger! d'ailleurs le docteur pense a une sortie en fin de week end prochain pour une maison de repos... Put*** j'ai les boules! mais de quoi elle se mèle cette conne! fin voilà... pas de supers nouvelles mais si ces douleurs passent il va bientôt pouvoir sortir... |
Par olly : le 27/01/09 à 16:53:18
Dire merci | pfiouuu je viens d'aller voir le post de lilou dans les photos "la pluie dans les landes" où il y a des nouvelles des forumeurs qui ont subit la tempête c'est vraiment apocalypse now!!!! j'ose imaginer l'état du beau terrain des oussous!!!! en tout cas plein de et de courage pour tout réparer!!!! |
Par meroe : le 27/01/09 à 17:01:53
Dire merci | Coucou à toutes! Je viens de passer sur le post (j'ai un boulot de fou!), et juste pour vous rassurer, j'ai eu Ouassou hier au tél car elle était sur Bordeaux, tout va bien. Toujours pas de courant, pas tél ni de réseau pour les portable, mais ils ont un groupe alors ils jonglent. Des dégâts bien sûr dans la forêt et sur les clôtures mais tout le monde va bien, c'est le principal! Nous, nous avons le jus depuis dimanche soir. Moins de dégâts par chez moi, car nous avons beaucoup moins d'arbres que dans les landes. Je souhaite également bon courage à tous ceux qui ont des dégâts!!! |
Page : < < | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous