Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne69662 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 10041 à 10080, Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Par olly : le 15/12/08 à 13:48:48
Dire merci | coucou les filles! petit passage éclair car je suis complètement débordée au boulot et demain suis en formation chez un client toute la journée.... Pour Nico... ben il fait de la température depuis samedi certainement du encore a un effet secondaire d'un médoc.... Licorne: ben non du tout pourquoi tu dis ça? Galelle: c'est vrai qu'il est assez joli, en tout cas moi j'aime beaucoup maintenant la seime c'est franchement chiant ça... Ouassou: merci beaucoup! Bon nous ayèèèè on a enfin nos clés de maison enfin TOUTES les clés! nous sommes donc pleinement propriétaires! on a passé le week end à faire les cartons et les cadeaux de noel! autant dire qu'en ce début de semaine je suis autant crevée que vendredi soir dernier!!! Allez bisous à toutes |
Par Ouassou : le 15/12/08 à 15:24:31
Dire merci | galelle : ne serait-il pas intéressant de montrer les pieds du FM à ton MF (FM/MF ) ? Même si les tiens sont parés, je crois me souvenir que tu les fais suivre, alors pourquoi ne pas lui demander son avis ? Un oeil extérieur et pro pourrait vous aider à voir à quoi vous pourriez vous attendre par rapport à ce problème. olly : un 'ti coup de pour Nico Whaw, TOUTES les clefs Ca cartonne encore plus dur je suis sure Bon courage Et vivement les prochaines vacances En parlant de vacances, vous allez en avoir pour cette fin d'année Je serai en congés du 25 décembre au 04 janvier |
Par galelle : le 15/12/08 à 15:37:32
Dire merci | je suis en vacances du 29 au 5 janvier , ça va faire du bien !! Ouassou, si mon père est interessé on voudrait pouvoir l'avoir à l'essai et comme ça pouvoir le montrer au maréchal et au véto , bref affaire à suivre... |
Par Ouassou : le 15/12/08 à 15:40:33
Dire merci | On va être en vacances quasi en même temps On retrouvera le post au fin fond des oubliettes en rentrant Mais c'est pour la bonne cause |
Par galelle : le 15/12/08 à 15:47:52
Dire merci | pas grave on ira le repêcher !! |
Par Ouassou : le 15/12/08 à 15:57:19
Dire merci | Sûr !!!! Il est fiché t'façon |
Par licorne6966 : le 15/12/08 à 16:18:41
Dire merci | j ai mal lue alors désoler j aie crue gros bisous a vous |
Par galelle : le 16/12/08 à 13:49:19
Dire merci | salut !! trop fort les chats ouassou !!! c'est exactement ça ! |
Par Ouassou : le 16/12/08 à 14:30:04
Dire merci | Moi qui ne vais jamais sur le forum des délires, sauf aujourd'hui ou je suis dééééébordéééée ( ), j'y ai trouvé ça et j'ai adoré Petite nouvelle du jour : Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avais parlé d'un ancien copain d'école que j'ai trouvé sur copain d'avant. Il a noté sur sa fiche qu'il est éleveur de chevaux. 2 mois après ma prise de contact, il vient de me répondre : il élève bien des chevaux , des trotteurs. Il les élève et les travaille pour les courses. C'est apparemment un élevage familial puisqu'il dit aussi avoir une autre activité professionnelle, qui, vu ce qu'elle est, ne peut être qu'alimentaire. Je ne vous dis pas le plaisir que cela m'a fait d'avoir ces quelques nouvelles C'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi dans une des périodes difficiles de ma vie (en tout bien tout honneur ) Et en plus le retrouver là où je ne l'attendais pas du tout professionnellement, dans quelque chose qui me tient tellement à coeur ... Pfiouuu, ça fait tout drôle |
Par galelle : le 16/12/08 à 16:05:10
Dire merci | en effet ça doit faire drole !! Il était content d'avoir de tes nouvelles lui aussi ? tu penses que vous allez gardez le contact ? |
Par Ouassou : le 16/12/08 à 16:33:48
Dire merci | Difficile de dire s'il est content mais je me dis que s'il a fini par répondre, c'est que cela n'a pas dû le laisser indifférent Je pense que nous allons garder contact : il m'a donné son adresse mail directement. L'inconnue, c'est la fréquence des échanges S'il est sage ( ) je lui réserve une petite surprise : à l'époque, il m'avait fait un dessin à l'encre de chine : un cheval cabré vu de face. Je ne pense pas qu'il s'en souvienne. Mais je l'ai conservé. Je lui scannerai |
Par olly : le 16/12/08 à 20:47:57
Dire merci | coucou les filles! Pfiouuu vous pouvez pas savoir comment vous me manquez en ce moment dans la journée! je n'ai plus une minute à moi... bon là aujourd'hui on a installé le logiciel chez le client et j'y étais toute la journée pour les former donc le gros challenge est passé j'espère avoir plus de temps à partir de demain... sinon mortel les chats ouassou c'est trop génial pour ton pote! moi aussi j'ai retrouvé une bonne copine de l'époque lycée!!! ç afait vraiment bizarre! bon sinon je vous charge les photos de la maison vide de dimanche et les met sur mon post! vi vi TOUTES les clés!!!! |
Par licorne6966 : le 17/12/08 à 06:23:42
Dire merci | ouassouuuuuuuuuuuuuuu non pas tout de suite le dessin attend là ça fait.... NON PAS MAINTENANT ATTEND ET DANS QUELQUES TEMPS TU LUI DIRAS HO REGARDE CE QUE J AIE TROUVE EN RANGEANT MON BUREAU |
Par galelle : le 17/12/08 à 13:57:26
Dire merci | Salut !! j'ai vu tes photos olly, elle est vraiment chouette cette maison ! vous allez être super bien là ! |
Par Ouassou : le 17/12/08 à 16:01:09
Dire merci | olly : tu nous manques aussi mais bon on sait qu'il y a des priorités prioritaires Bon courage licorne : cela fait 24 ans (une paille ) qu'il me l'a fait ce dessin ... j'ai quand même rangé mon bureau depuis et il doit bien s'en douter J'ai même déménagé de chez ma mère Rien de neuf aujourd'hui. Il fait gris, il pleut mais le thermomètre est remonté à ... 10 ! Y a du mieux quoi |
Par olly : le 18/12/08 à 12:27:29
Dire merci | coucou mes keupines! pfiouuu je pensais être un peu moins débordée mais quenini! je suis en rdv toute l'aprem en plus! demain je ne serais là que le matin car j'ai pris mon aprem pour préparer le déménagement de samedi!!! par contre semaine prochaine là je serais plus cool au boulot! mais je n'ai pas de vacances cette année enfin je prends juste les vendredi pour faire les ponts... du coup vous vous ne serez plus là pour faire un brin de causette |
Par galelle : le 18/12/08 à 13:51:08
Dire merci | coucou Olly ! bon courage pour ton rendez vous et surtout pour ton déménagement !! Avec tout ce boulot des vacances t'aurais fais du bien ! enfin tu vas déjà avoir des weekend prolongés c'est déjà ça ! Allez je vous raconte ma petite vie tant que je suis tranquille , j'ai décidé de me transformer en vraie fille !! apès le shopping le weekend dernier, je passe ce soir chez le coiffeur et j'ai pris rendez vous samedi pour un cours de maquillage Je me maquille absolument jamais alors j'ai décidé de faire un petit effort pour essayer d'apprendre à faire quelquechose de joli ( et discret si possible ) |
Par Ouassou : le 18/12/08 à 14:39:19
Dire merci | Mais si olly, nous serons là la semaine prochaine, du moins en partie : galelle toute la semaine si je ne me trompe pas, et moi jusqu'à mercredi inclus. Puisque tu fais les ponts, il ne devrait donc y avoir que 3 jours ou il n'y aura de nous 3 que toi qui sera au boulot, et ce sera la semaine d'après Bon courage à vous pour ce déménagement (j'espère qu'un max de personnes ont répondu favorablement au mail du zhom ) galelle En vraie fille Hé bé, félicitations Et devines ... Photossss Enfin, si tu le sens Je ne me maquille que tous les 36 du mois, c'est dire si c'est souvent Et quand cela m'arrive, je ne me fais que les yeux Un coup de crayon à la base des cils du bas, mascara, et basta J'ai profité du soleil à midi ... j'ai ramassé les crottins Je ne sais pas quel type de bestioles me fait ça (oiseaux ? rongeurs ?) mais j'ai tous les crottins de très éparpillés à tel point qu'au final, ce sont des grosses galettes plus que des monticules Je pense qu'ils y mangent les grains d'orge non digérés qui s'y trouvent. Et les sangliers aiment toujours autant farfouiller dans le gros tas de crottins, ils y laissent même de beaux trous de leurs groins |
Par galelle : le 18/12/08 à 14:50:32
Dire merci | j'essaierai de faire un avant après , suivant le résultat je vous le mettrai ... ou pas J'ai remarqué ça sur les crottins aussi , plus souvent au printemps et en été. ça fait une galette toute désagrégée. je le suis penché sur le "problème" j'ai regardé dedans quand le crottin a pas été fait depuis longtemps et qu'il comme à se désagréger, et là j'ai vu des centaines de petites bêtes ( comme des petits scarabés ) et elles peuvent voler parce que quelques heures après ya plus rien peut être que c'est ça toi aussi ? Message édité le 18/12/08 à 14:50 |
Par Ouassou : le 18/12/08 à 15:04:33
Dire merci | ok Oui en été ça le fait aussi mais pas à une telle vitesse, ni à tel point. Et oui, j'y ai aussi vu des scarabées à ce moment là. Je crois que ce sont des scarabées xylophages. En ce moment par contre, pas de scarabées en vue. Mais plus de grains d'orge de visibles non plus. A part sur les 2/3 qui sont encore en monticules. C'est pour cela que je pense aux oiseaux ou aux rongeurs qui y trouveraient une pitance plus facilement accessible en ces jours particulièrement froids et/ou humides L'inspecteur gadget mène l'enquête |
Par galelle : le 18/12/08 à 15:31:59
Dire merci | tiens nous au courant Sherlock Holmes ! |
Par Ouassou : le 18/12/08 à 15:36:10
Dire merci | Je vois que nous n'avons pas du tout les mêmes références d'enquêteurs |
Par Ouassou : le 19/12/08 à 10:26:23
Dire merci | Dites les filles, faites gaffe : hier soir, j'ai encore trouvé des tiques sur Sultan Apparement il n'y a pas que moi qui en trouve : Lien |
Par galelle : le 19/12/08 à 10:33:08
Dire merci | bonjour ouassou ! des tiques en cette saison ! c'est encore l'été chez toi ? je n'ai trouvé qu'une fois des tiques sur gréco, même sur les chiens j'en retrouve un peu en été mais c'est rare, il doit pas y en avoir beaucoup par chez moi ! |
Par Ouassou : le 19/12/08 à 10:45:35
Dire merci | Non effectivement il ne doit pas y en avoir beaucoup chez toi par rapport à ici : il peut m'arriver d'en sortir 3/4 par jour à chaque chat si le traitement n'est plus efficace. J'en sors très peu à Sultan, le butox est efficace. Et j'en remets systématiquement tous les 1,5 mois environ. Jusqu'à présent je lui en mettais jusqu'au 15 septembre environ, mais là ... je ne sais pas trop quoi faire Je les lui cherche quasi tous les jours et il n'en a que 2/3 fois dans la semaine mais bon voilà quoi, je me dis qu'une seule peut suffire pour la pyro Et les chats qui eux n'en ont pas en ce moment Ce ne sont peut etre pas les memes |
Par galelle : le 19/12/08 à 14:47:34
Dire merci | c'est super bizarre !! tu as déjà eu des gelées pourtant non ? alala , super beau soleil , je veux aller dehors hier soir j'ai pris mes cartes ign et je me suis tracé 2 parcours de 10 km à partir du pré ou sont actuellement les chevaux. Je vais testé ça ce weekend je pense, ça fait du bien de changer de parcours, par contre reste à voir si tout les chemins existent bien ! Allez à l'aventure !! |
Par Ouassou : le 19/12/08 à 14:59:28
Dire merci | Trop drôle le smiley A propos de cartes ign, le weekend dernier mon zhom s'est acheté un GPS, le Evadéo M20, pour ses sorties en quad. Il est aussi préconisé pour les balades à cheval, d'ailleurs il y a quelqu'un qui en parle sur le forum rando. Les cartes enregistrées sont à l'échelle 1/50000e mais on peut télécharger sur leur site des cartes à 1/25000e. Il ne l'a pas encore essayé puisque son nouveau quad n'est pas encore prêt et qu'il ne veut pas prendre le risque d'endommager l'actuel qu'il a mis en vente |
Par Ouassou : le 19/12/08 à 15:05:41
Dire merci | Tu as bien de la chance d'avoir si beau temps J'espère pour vous que ce sera également le cas les 2 jours suivants. Ce n'est pas le cas ici Par contre il fait relativement doux puisqu'il fait 12. J'ai fais quelques photos de papinou à midi : |
Par galelle : le 19/12/08 à 15:21:46
Dire merci | il est super bien là ! ce qu'il est beau !! ça doit être pas mal le GPS ! tu me diras ce qu'il en pense ? |
Par Ouassou : le 19/12/08 à 15:33:53
Dire merci | Je le trouve beau aussi, mais je suis moins objective Oui je te dirais pour le gps, dès qu'il s'en sera servi 'fin là il l'a testé en mode route, ça a l'air d'aller. Il espérait pouvoir le tester en mode 4x4, quad, etc (c'est le même mode), pendant les vacances mais apparemment c'est compromis car la pièce à changer sur le quad n'est pas arrivée. |
Par galelle : le 22/12/08 à 13:45:02
Dire merci | bonjour, dernière ligne droite avant les vacances pour moi !! vous avez passé un bon weekend ? alors olly ce déménagement ? moi j'ai passé un bon weekend, balade samedi avec mon père et balade dimanche avec le zhom et son petit frère ( 14 ans) Il était jamais monté à cheval donc pour l'occasion Fahren avaot repris du service ! C'est un vrai casse cou on pensait partir pour une petite balade pépère donc moi j'étais à cru sur gréco, mais le petit frère a testé le trot puis le galop (accroché à la corne de la selle western ) et il ne voulait plus s'arreter ! du coup j'ai fait une balade à cru un peut plus sportive que prévu et j'étais bien contente que gréco ai des crins |
Par Ouassou : le 22/12/08 à 16:06:30
Dire merci | Hey! coucou ! Dernière ligne droite pour moi aussi Il me tarde Les gamins (pas sûre qu'il soit ravi que je le qualifie de "gamin" à 14 ans ) sont stupéfiants de témérité quelque fois Bien que je n'en sois pas sûre du tout vu que tu n'as pas monté comme à ton habitude, j'espère que tu n'as pas trop de courbatures Week end tranquille pour ma part, RAS Il n'en a certainement pas été de même pour olly non plus, mais pas pour les mêmes raisons |
Par galelle : le 22/12/08 à 16:13:19
Dire merci | je l'entends d'ici " mais euh j'suis pas un gamin" j'avais plus peur que lui car j'étais derrière et sur le premier galop j'ai vu fahren partir en levant les fesses ( pas très haut à cause de son bidon ) et je le voyait lui qui décollait de la selle en me rapprochant j'ai vu qu'il était mort de rire ! et sinon en effet j'ai super mal aux adducteurs !! |
Par Ouassou : le 22/12/08 à 16:35:02
Dire merci | C'est à double tranchant certes, mais il y a des fois ou, quand on sait que l'on peut avoir une relative confiance en ses montures, ce n'est pas plus mal que certains novices n'aient pas tout à fait conscience de ce qui se passe Tu parles qu'elle devait etre contente de sortir un peu la 'tite mère Fahren Même si c'est pour son bien que vous ne la sortez plus, cela doit quand même lui manquer Je ne suis pas plus étonnée que ça que tu "redécouvres" tes adducteurs Et puis cela t'as premis de bosser ton assiette différemment Je pense qu'au bout du compte, cela a dû te changer et, part là même, te plaire |
Par galelle : le 22/12/08 à 16:55:39
Dire merci | j'avoue que j'ai été super étonnée par la "tite mère " ça fait un moment qu'elle est pas sortie du pré et elle bouge le moins possible , elle est tout le temps en train de dormir. Et là dès le début de la balade elle était en tête les oreilles bien pointées en avant , elle démarrait au claquement de langue de son cavalier et voulait faire la course avec fidjie .. re on a vu qu'elle a vraiement apprécié de sortir et le fait de porter un poids plume ça a du bien l'aider ! Donc petit frère est prié de revenir de temps en temps !! |
Par Ouassou : le 22/12/08 à 17:07:06
Dire merci | Cela doit faire du bien à son moral de changer un peu d'environnement, peut être même de se sentir inclus dans les activités des autres. Et comme ça a eu l'air de plaire au gamin ( ), je pense que cela peut être une bonne idée pour tout le monde d'envisager de remettre ça Tu vas voir qu'il va devenir accro lui aussi |
Par galelle : le 22/12/08 à 17:17:42
Dire merci | mince si lui aussi devient accro je vais plus avoir assez de chevaux Je sais pas toi mais moi j'ai passé une journée intense au boulot ! |
Par Ouassou : le 22/12/08 à 17:26:07
Dire merci | Pareil Et les 2 suivantes, et dernières de la semaine, s'annoncent de la même veine ... Sauf que pour terminer ma journée d'aujourd'hui, il va falloir que je bosse : j'ai un gars qui doit passer à 17h30 pour remettre en cause la facturation que je lui ai envoyée. Sachant qu'il a plutôt l'air d'être fouille me*de, je vais bien terminer la journée Et j'ai l'impression que je vais devoir m'estimer heureuse si j'arrive à débaucher à l'heure |
Par Ouassou : le 22/12/08 à 17:27:34
Dire merci | Le vpoila d'ailleurs A demain. |
Par licorne6966 : le 23/12/08 à 09:41:29
Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous