Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 9921 à 9960, Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >

Par Ouassou : le 28/11/08 à 15:13:57

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Très jolies photos en effet, le site me plait bien

Rohhhh et le Pitouuuuu Trop dure la vie

Par olly : le 28/11/08 à 15:15:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: moi non plus c'est surtout l'appareil et ses modes spécifiques qui font tout!
ceci dit j'avoue que je m'épate moi même sur ce coup là... j'en fait rarement des aussi jolies

pour les ptits vieux c'est net que le zhom est un peu méconnaissable
pour nous les filles il nous manquait la bombe blanche pour les cheveux... on en a pas trouvé...

moi aussi suis pliée en les revoyant

Par galelle : le 28/11/08 à 15:16:22

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est sympa la vie de chat quand même hein ! ?

Par olly : le 28/11/08 à 15:16:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 viii trop dur la vie n'est ce pas?

Par olly : le 28/11/08 à 15:16:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rahh on arrête pas de se croiser

Par olly : le 01/12/08 à 11:27:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bonjour bonjour!

comment ça va t'y?
votre week end?

pour ma part j'ai enfin pu monter samedi avec Alex, nos loulous ont été vraiment supers du coup on s'est autorisées un grand galop dans un champ "désafecté" puis on a pas mal délirées à lancer un galop puis les arrêter puis relancer....
et ils sont toujours restés super zens!!! du vrai bonheur

puis en rentrant de la ballade on a un peu travaillé le galop le plus rassembler possible car Lyflip ne maîtrise pas du tout cet exercice encore! lui galop ça veut dire vite donc on y travaille....

samedi soir restau avec tous les copains pour organiser le 1er de l'an... donc ça sera soirée à thème (encore!) soit schtroumph soit orgie romaine soit bling bling

puis dimanche: pluvieux donc pas monté par contre on a vacciné les loulous puis on a fait la chasse à la souris dans la sellerie caravane! on avait mis du produits qu'elles ont bien bouffé! et j'ai retrouvé plein de crottes et les ptites graines qui tuent dans mon sac d'affaire!!!!
du coup on a tout nettoyer à fond!

Par galelle : le 01/12/08 à 11:33:16

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour !
super weekend olly !!
t'as interet à ramener des photos de la soirée stroumph !!

nous on a galéré avec notre tracteur samedi, impossible de le démarré donc on a du revenir aux anciennes méthodes on avait oublié ...

Dimanche : déluge mais on était inscrit à une sortie à cheval donc on y va en se disant que ça va se calmer. Je crois que ça a été la pire sortie de ma vie ! environ 3 heures à cheval sous une pluie battante et 3°C !! je vous laisse imaginer dans quel état on est revenu ! je n'arrivait plus à bouger les doigts ...
Dommage le parcours était vraiment beau !

Par Ouassou : le 01/12/08 à 11:41:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai les boules : je vous avais écrit un roman et il n'est pas passé

Je recommence

Par olly : le 01/12/08 à 11:43:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: mince pour le tracteur, au final vous avez réussit à le redémarrer ou pas?
punaise pour la sortie je compatis! nous à la base on avait décidé de se faire une méga ballade de 2h30 3h puis quand on a vu le temps on s'est dit qu'on serait gelées du coup on a abandonné l'idée...

mais pour avoir passé la journée dehors également on s'est fait un super gouté, thé en rentrant on était aussi super gelées!

Promis vous aurez les photos du 1er de l'an quelque soit le thème d'ailleurs parce que ça promet!!!

Par olly : le 01/12/08 à 11:44:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  ouassou! non c'est po drole!!!!

Par galelle : le 01/12/08 à 13:46:52

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 olly : non le tracteur est toujours en panne il faut qu'on trouve quelqu'un pour venir le réparer !

non aussi on s'est fait un bon thé chaud en rentrant , hum ça fait du bien et puis au moins on a pas passé la journée devant la télé comme ça !

Ouassou, alors ce roman ?

Par olly : le 01/12/08 à 14:23:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'crois pas qu'on l'aura de si tôt le roman

ouai j'adore ça moi aussi quand on a bien froid, qu'on rentre d'une journée bioen occupée, qu'on enlève les chaussures glacées et boueuse pour mettre les chaussons bien confortable et qu'on se pose dans un canapé bien chaud....

Par Ouassou : le 01/12/08 à 14:26:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Me revoila

Pas eu le temps de refaire le roman avant midi

Je m'y remets

Par Ouassou : le 01/12/08 à 14:36:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je disais donc :

Que cela fait plusieurs fois olly que tu nous dis le plaisir que te proccurent ces moments avec Lyflip et cela fait plaisir (aussi ) à lire

C'est pas de bol avec le tracteur quand même galelle
Et chapeau bas pour votre pugnacité : on aime les chevaux ou on les aime pas et c'est dans ces moments là que l'on se rend compte à quel point on les aime pour accepter d'endurer ça pour/avec eux

[je poste au cas ou et je vous raconte mon aventure ]

Message édité le 01/12/08 à 14:36

Par Ouassou : le 01/12/08 à 14:36:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Samedi j'ai sorti Sultan en main
Un très bon moment autant pour l'un que pour l'autre me semble-t-il

Il commencait à faire sombre lorsque mon portable sonne : le zhom :

- t'es où (l'éternelle question des gens quand ils vous appellent au portable )
- je sais pas ...
- ????
- ben non je sais pas où je suis ...

En fait, j'étais partie dans les bois derrière la maison, mais comme je ne connais pas encore trop bien les chemins ... ben je me suis perdue
J'ai oublié de tourner à un moment donné pour rentrer

Par galelle : le 01/12/08 à 14:38:55

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci

Par galelle : le 01/12/08 à 14:39:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
il m'est arrivé la même chose au mot près vendredi soir, comment ça s'est terminé pour toi ?

Message édité le 01/12/08 à 14:39

Par Ouassou : le 01/12/08 à 14:41:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mais tel maître, tel cheval

Nous sommes rentrés par un chemin aboutissant derrière la maison.
Chemin en sous bois que, Sultan, voyant la nuit tombait et ne le connaissant pas, ne voulait pas vraiment prendre.

Arrivés derrière le pré, Sultan s'arrête, regarde à droite, regarde à gauche, réfléchi, re regarde à droite, re regarde à gauche et ... henni Il s'était pas reconnu

Par Ouassou : le 01/12/08 à 14:46:35

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai croisé un chemin qui logiquement devait retourner vers la maison, mais, perturbée par le fait que je venais de croiser mon patron à la chasse en plein bois, ben j'ai pensé que ce ne devait pas être celui là qu'il fallait prendre mais le suivant ... sauf qu'au bout d'un moment, j'ai vu passer des voitures à vive allure au bout du chemin que j'étais entrain d'emprunter ... alors qu'elles n'avaient logiquement rien à faire là

Demi tour, alors qu'il faisait de plus en plus sombre et que la pluie était entrain de me rattraper

Par galelle : le 01/12/08 à 14:56:58

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  mince alors il ne t'as pas été d'une grande aide sultan !!

remarque mes chiens non plus
attention j'ai écris un roman !

moi j'étais parti dans l'intention de faire un footing avec mes chiens, je fais toujours le même parcours avec un grand chemin qui traverse un bois privé.

Il ya plein d'autres chemins dans ce bois mais comme c'est privé j'osais pas trop y aller.
et là vendredi soir il y avait un peu de soleil je me suis dis tiens ce petit chemin à l'air de couper pour rejoindre celui de d'habitude. je pars toujours en courant dans ce chemin mais au bout d'un moment il y avait trop de branches par terre, je me mets à marcher. Je passe 2 carrefours en me dirigeant vers la direction qui me semble la bonne

J'arrive dans un endroit découvert , mais je n'arrive pas du tout sur le chemin que je pensais !

Je me suis dis que le bois est pas enorme et que je mettrais plus de temps à rebrousser chemins qu'a continuer !
Je continue donc et le chemin se rétréci de plus en plus et devient carrément boueux voire même vaseaux Mes petites baskets et mon pantalon blanc n'ont pas résistés longtemps !

pour finir, le chemin s'arrete au milieu des bois, il y a du barbelé un peu partout et je n'ai aucune idée de l'endroit ou je me trouve ! J'ai commencé à avoir un petit peu peur parce qu'il était déjà 17 h alors de nuit dans le bois hum.... (trop tard pour faire demi tour !)

Je me faufile entre les barbelés ( j'ai oublié de dire que les chiens eux étaient très contents ! )
j'arrive dans un grand pré je ne savais pas du tout ou aller et je ne reconnaissais rien du tout !
j'ai fini par aller tout droit et tomber sur un chemin à vache que j'ai suivi ( mélange de boue et de bouse jusqu'aux chevilles).

J'ai enfin retrouvé une route que je connaissais ! le zhom entre temps m'avait appelé deux fois ( même discours que toi ouassou) sauf qu'il me propose de venir me chercher en voiture, moi je veux bien mais je sais pas ou je suis et je pense pas que la voiture passe entre les troncs d'arbre !

Par Ouassou : le 01/12/08 à 15:05:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
PDTR galelle

Aussi douées l'une que l'autre

Et le même sentiment de désarroi entre le fait de ne pas savoir où on est et celui de voir la nuit tomber

Par Ouassou : le 01/12/08 à 15:07:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Sauf que mon zhom n'aurait pas pu venir me checher : pas de place pour Sultan sur le quad

Par olly : le 01/12/08 à 15:44:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  les filles vous êtes championnes!!!
ouassou ça c'est terminé comment alors? t'es rentrée dans la nuit avec sultan?

galelle: ton zhom est venu te chercher? il a réussit à te trouver?

en tout cas je ne suis pas aventurière au point de prendre des chemins inconnus comme ça! chapeau bas quand même!

Par galelle : le 01/12/08 à 15:49:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
aventurière oui mais pas trop quand même hein ! la nuit c'est moyen quand même

Olly, j'étais pas parti très loin donc j'ai fini par tomber sur une route que je connaissais ! et donc j'ai pu rentrer, il commencait à plus faire très clair !

Moi j'adore explorer de nouveaux chemins ( tu finis toujours par retomber sur quelquechose de connu) mais là j'avoue que le hors piste dans les bois ça a détraqué mon très faible sens de l'orientation

Par Ouassou : le 01/12/08 à 16:05:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis rentrée alors qu'il faisait presque nuit : on n'y voyait pas bézef, on devinait davantage

Au final, ce qui m'embêtait vraiment, c'est que la nuit tombait et, vu qu'il commencait à pleuvoir, fallait pas que je compte sur le clair de lune pour y voir
En plus je me retrouvais à être quasi en retard pour partir chez meroe : le temps de le nourrir correctement, de me changer, de faire la route ...

J'ai toujours reconnu mes chemins de balade comme ça, en prenant au pif un chemin qui me paraissait sympa. J'ai un assez bon sens de l'orientation, surtout depuis que je monte (seule) en forêt, il s'est développé au fil du temps. Il m'a toujours suffit de ne pas partir en fin d'aprèm Le tout, c'est que rien ne vienne me perturber, sinon je perds momentanément le fil

Par Ouassou : le 01/12/08 à 16:06:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et puis, à pieds, on va quand même moins vite qu'en selle

Par olly : le 01/12/08 à 16:26:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  rohhh suis pliée tout de même vous avez fait fort toutes les 2!!!

heureusement plus de peur que de mal!
moi je n'ai aucun sens de l'orientation... il y a des ballades que l'on fait avec Alex à cheval où toute seule je suis incapable de savoir par où il faut passer! du coup quand je me ballade seule déjà j'ai toujours le portable et en plus je fais toujours les 2 mêmes!

Par olly : le 01/12/08 à 16:26:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  rohhh suis pliée tout de même vous avez fait fort toutes les 2!!!

heureusement plus de peur que de mal!
moi je n'ai aucun sens de l'orientation... il y a des ballades que l'on fait avec Alex à cheval où toute seule je suis incapable de savoir par où il faut passer! du coup quand je me ballade seule déjà j'ai toujours le portable et en plus je fais toujours les 2 mêmes!

Par olly : le 01/12/08 à 16:29:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 grrr j'avais pas fini!
bon j'ai plus aucune motiv depuis ce week end!
mon salaire est tombé et je n'ai toujours pas mon avancement mais en plus sur les 70€ que j'ai avancé pour l'essence des véhicules de sociétés boss ne m'a rendu que 20!!!

j'ai pas eu le temps de lui en parler mais là franchement ça me gonfle sérieusement!
tout a l'heure il parlait d'un patron d'une autre boite qui ne payait pas les heures supp et il s'en trouvait outré!
personne n'a réagit mais on a tous failli éclater de rire!

Par Ouassou : le 01/12/08 à 16:36:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Lorsque j'ai commencé à sortir seule en forêt, je n'avais aucun sens de l'orientation.

J'ai donc commencé par faire des balades ou je prenais un (des) chemin(s) que je reprenais dans l'autre sens pour rentrer.
A force de faire comme ça, certains chemins ont fini par se recouper et je n'ai plus été obligée de toujours revenir sur mes pas.

Ca se fait petit à petit et, pour se faire, il faut être assez attentif à l'environnement au travers duquel on passe.

Je dirais donc que maintenant que Lyflip est carré, et c'est bien plus sécurisant pour tout le monde, il est temps pour toi de tenter
Mais ne le fais pas en fin de journée comme certaines

Par Ouassou : le 01/12/08 à 16:40:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ne voulant pas voir d'entrée le mal partout, je me demande si la trésorerie de la boite est en bonne santé car ceci pourrait expliquer cela

Sinon, ben les voitures, si les réservoirs sont vides, tu ne pars pas ou tu demandes les sous du plein avant. Qu'il ne paye pas comme il avait dit qu'il le ferait c'est déjà une chose, alors qu'en plus tu en sois de ta poche

Par olly : le 01/12/08 à 16:49:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ouassou: vi l'est carré mon lyflip mais quand on est tout seul et sur des chemins qu'il connait il est pas encore tout a fait... et puis j'avoue je trouille rien qu'a l'idée de faire une ballade en solo alors sur un chemin que je ne connais pas trop... je ne me sens pas encore tout a fait prête...
mais notre heure viendra...

pour la santé financière de la boite si si pas de souci au contraire on arrête pas de signer des affaires...

c'est quelque chose d'autre je n'ai pas mis le doigt dessus... je crois qu'il a du mal à lâcher les pépéttes pourtant il reconnait qu'en ce moment on se donne comme des malades avec ma collègue... et puis c'est dit! alors il le fait...

quand à l 'essence non d'habitude y'a jamais de souci pour récupérer ce que j'avance... en général d'ailleurs j'avance rarement car il me file la carte de la société... mais là je sais pas je pense qu'il s'est simplement trompé de frais entre mon collègue et moi... il faut que je mène l'enquête...

il faut encore que je provoque la discussion... c'est assez gênant!

Par Ouassou : le 01/12/08 à 17:22:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui en effet, c'est gênant, même en te sachant dans ton bon droit

J'espère pour toi que ton patron ne va pas faire avec toi ce que le mien a fait avec moi : il y a 8 ans environ, j'ai décidé de prendre en charge de plus en plus de choses au sein de l'entreprise. Les résultats obtenus me paraissaient bien, ce que le comptable m'a confirmé. Malgré ça, bien que je pense ma demande justifiée, pas le moindre centime d'augmentation en dehors de celle du smic puique je suis au smic. Malgré un maintien sur une durée plus que respectable des résultats obtenus, et plusieurs demandes d'augmentation sous diverses formes (taux horaire, prime, etc) aucune gratification. Du coup, j'ai jetté l'éponge et ne fais plus que le stric minimum. Puisque je suis payée au smic, je bosse au smic

Par olly : le 01/12/08 à 17:32:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 nous on voit même pas l'augmentation du smic!
vu qu'on est juste au dessus, suffidant pour pas qu'il l'applique!

par contre le tient il est quand même gratiné!
il pourrait te faire des primes sous forme d'heures supp non fiscalisable avec la loi de sarko... ça ne lui couterait rien et pour toi non plus...

c'est comme ça que zhom a été augmenté d'ailleurs ce mois ci... par contre il a fallu que zhom prouve par a+b et preuve écrite du cabinet comptable à son boss que ça ne lui couterait que dale!

Par galelle : le 02/12/08 à 11:31:29

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
bonjour !
 ouassou c'est dingue ça !!

brrr première gelée ce matin et premier grattage de pare brise !

Par olly : le 02/12/08 à 14:42:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 raaa et dire que quand on aura emménagé dans notre nouvelle maison je vais reprendre la voiture et redevoir gratter aussi

Par Ouassou : le 02/12/08 à 16:38:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vu que je suis aux 39 h, j'ai déjà des heures sup de payées. De tout façon, dans le batiment le passage aux 35 h c'était 35 h payées 35 dont on n'a pas réfléchi longtemps et on est resté aux 39 h.

Gelée pour nous aussi ce matin mais pas de grattage de pare brise car les voitures sont sous abris

J'ai eu assez froid ce matin au bureau : coupure d'électricité pour l'entretien des réseaux et comme le chauffage est électrique ... 15 ° Vous imaginez ce que cela peut donner quand on reste immobile à son bureau

Par Ouassou : le 02/12/08 à 16:41:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Le maréchal est venu hier mais j'ai oublié de vous en parler

C'est du nouveau maréchal dont il est question

Je l'ai appelé jeudi aprèm, il m'a rappelé dimanche ( ) et il est venu hier midi

Pourvu que ça dure une telle relation client

Par galelle : le 02/12/08 à 16:45:52

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah bah ça doit te changer Ouassou !!

15 °C ! brrr déjà j'ai froid en ce moment et il doit faire plus de 15 °C

Par Ouassou : le 02/12/08 à 16:51:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est sûr que ça me change galelle

J'avoue que je n'ai pas chaud en temps normal car, même avec 19/20 au thermomètre, pas top la chaleur des convecteurs électriques.

Le zhom bosse dans un batiment industriel en bac acier, non isolé, faisant 5000 m2 et au moins 10 m de haut. Du coup, il se gèle toute la journée. Bien que l'on ait une très bonne qualité de chauffage à la maison, depuis qu'il fait froid comme ça, je lui fais une flambée dans la cheminée en rentrant pour qu'il puisse mieux se réchauffer quand il rentre le pauvre.

Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval