Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 10441 à 10480, Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
Par Ouassou : le 06/02/09 à 16:42:48
Dire merci | Et je peux monter qui vous voulez aussi [je suis très décalée les ouviers viennent de passer chercher leur paie ] |
Par galelle : le 06/02/09 à 16:45:01
Dire merci | bon je vais devoir y aller ! si vous etes ok pour la bretagne moi ya pas de soucis !! j'organise !! ( je crois que vous avez compris que j'adore ça !) restera à fixer une date ! plutot mi aout peut être ? on en reparle Lundi ?? |
Par Ouassou : le 06/02/09 à 16:45:10
Dire merci | Pas de souci pour aout chez galelle si ça le fait mieux pour vous, on n'est plus à quelque heures de route près |
Par olly : le 06/02/09 à 16:45:52
Dire merci | ouassou! moi aussi je serais maléable sur les montures pis y'a rien qui dit qu'on doit garder la même monture jusqu'au bout (genre on sait déjà comment ça va se passer ) c'est vrai que si c'est chez moi il faudra négocier avec Alex pour se faire une ballade car les "chevaux de prêt" sont à elle.... par contre tout le monde pourra tester le Lyflip dans la carrière... |
Par olly : le 06/02/09 à 16:46:20
Dire merci | ok bon week end galelle !!!! cogite bien |
Par Ouassou : le 06/02/09 à 16:46:46
Dire merci | Oui mi aout, entre le 17 et le 23, pour moi ce serait le top dans l'éventualité ou ça se ferait en aout On en reparle lundi Bon week end |
Par galelle : le 06/02/09 à 16:48:24
Dire merci | bon j'y vais ! il va rester un gros soucis ... vos zhom risque de faire une overdose de dada chez moi !! ( rassurez les on "essaiera" de pas faire que ça !) |
Par Ouassou : le 06/02/09 à 16:48:56
Dire merci | Bah, de toute façon, on avisera sur le moment, surtout s'il pleut |
Par olly : le 06/02/09 à 16:49:45
Dire merci | ouassou tu sais si on gère bien notre truc.... et vu que ça sera peut etre en aout... vous pourrez arriver la vieille chez nous comme ça ça vous coupe la route et on se suit ou meme on fait voiture commune pour aller chez galelle (comme ça on réduit les frais) et hop le tour est joué |
Par Ouassou : le 06/02/09 à 16:50:54
Dire merci | Les zhoms pourraient peut etre aller à la pêche Je dis ça mais je ne sais pas si les votres aiment ça |
Par olly : le 06/02/09 à 16:51:12
Dire merci | Bah, de toute façon, on avisera sur le moment, surtout s'il pleut ouassou: je n'aurai pas dit mieux!!!! et pis si vous arrêtez avant chez nous on ira vite fait voir le Lyflip et les autres (comment ça je fais ma pub!!! ) |
Par Ouassou : le 06/02/09 à 16:52:28
Dire merci | Ah oui olly, ce pourrait etre une bonne idée pour fractionner le temps de route Pis on verrait votre chez vous par la même occas |
Par olly : le 06/02/09 à 16:53:07
Dire merci | le mien est maléable (tant qu'y'a des bières... ) |
Par olly : le 06/02/09 à 16:53:44
Dire merci | s'il me lisait.... vous inquiètez pas je fais plein de messages c'est pour pas être éliminer du Top Toufous |
Par olly : le 06/02/09 à 16:54:33
Dire merci | oui hein ça serait bien!!!! bon allez je note dans l'agenda pour la semaine du 17/08! c'est parti!!!! |
Par Ouassou : le 06/02/09 à 16:56:30
Dire merci | Bon, je serais bien restée à papoter mais, meme si j'ai pas fini les devis, faut quand meme que je passe le balai avant de partir ! Bon week et à l undi |
Par olly : le 06/02/09 à 16:56:40
Dire merci | pause clope |
Par olly : le 06/02/09 à 17:04:08
Dire merci | bon allez je débauche moi aussi! je file voir petite Léone!!!! j'ai hâte d'en parler au zhom! bon week end ouassou! |
Par galelle : le 07/02/09 à 10:24:28
Dire merci | je passe vite fait ! ça c'est sur en bretagne même en aout on est pas sur d'avoir du beau temps ! Pour les zhoms ya moyen d'aller à la peche oui, ya moyen de faire de la moto d'enduro aussi ! et en vrac la cote de granit rose, le cap fréhel, les chaos du gouet ! bref on a le choix ! Faut pas que vous soyez allergiques aux animaux ( mais je crois pas ) parce que c'est limite la ferme chez moi ! Je viens de remonter dans les posts pour retrouver les photos de votre rencontre au zhom ! Apparemment vous avez de bonnes têtes ! |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 09:26:31
Dire merci | Figures-toi que mon zhom aussi m'a demandé s'il y avait des photos de ton zhom et de toi sur le forum La chose à laquelle je n'avais pas pensé vendredi, c'est qu'en aout M. Ouassou va à la pêche au thon. Et cela se décide souvent au dernier moment, en fonction des conditions météo et de la présence ou non de thon. Nous avons donc convenu qu'avec ou sans lui je monterai quand même. Dans l'optique d'aout, cela me/nous laisse donc 2 we possibles : les 15/16 et 22/23. En ce qui concerne l'enduro, si mon zhom vient, il peut emmener son quad, il m'en a d'ailleurs parlé alors que je n'avais pas lu ton dernier post , et c'est un deux (vraies) places, donc c'est bon aussi pour M. olly ... sauf que je ne sais pas si c'est susceptible de lui plaire à M. olly Si oui, il aurait juste a se trouver un casque (j'ai une petite tête en terme de taille de casque, 56, je ne crois pas que le mien pourrait faire l'affaire) Pour la pêche en surf casting, je crois que mon zhom a au moins deux cannes. Pas de souci pour les animaux divers et variés, au contraire ... à par les serpents pour le zhom Les camions des pompiers de la caserne du village sont tous en train de faire la queue pour faire le plein de tous leurs camions à la station service située juste en face de mon bureau Cette fois-ci, nous allons être toutes les 3 dans le même bateau par rapport au vent On a bien brûlé les branches ce we mais il en reste encore pour au moins 2/3 we ... si'l ne tombe pas de pins supplémentaires |
Par galelle : le 09/02/09 à 09:58:09
Dire merci | bonjour ! alors tu as trouvé des photos a lui montrer Ouassou ? mon zhom a normalement une fete le 22. Donc lui prefererais le 15 -16 mais sinon c'est pas grave moi j'y vais pas donc ... l'hotel 4 étoiles : il y a eu quelques travaux depuis mais comme vous pouvez le voir, ma maison est immense ! donc il faudra un peu d'organisation ! on devrait y arriver avec 2 chambres ( défaut, il faut passer dans l'une pour aller dans l'autre )plus le canap et un camping car dans la cour !! donc comme je vous le disais un 4 étoiles normal quoi !! |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 10:05:33
Dire merci | Je n'ai pas cherché les photos car avec le bas débit à la maison ... on n'est pas rendus Je vais chercher et lui envoyer le lien à son boulot (où lui aussi y a le haut débit) Ta maison est A DO RABLE !!! SU PERBE !!! Vraiment !!!! |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 10:07:46
Dire merci | J'avais pensé demander au père du zhom si on pouvait lui emprunter son camping car pour te faciliter les choses. Mais c'est pas sur qu'il soit dispo à cette date. Pis dans ce cas, on pourrait pas emmener le quad. |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 10:08:51
Dire merci | Sinon, on a une tente (tante ) Igloo |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 10:09:58
Dire merci | Et un gros sac de couchage pour la Bretagne |
Par galelle : le 09/02/09 à 10:11:24
Dire merci | t'embetes pas ouassou, mes parents habitent à 2 km et ont un camping car et les parents du zhom habite à 15 km et ont aussi un camping car donc on devrait y arriver ! |
Par galelle : le 09/02/09 à 10:12:19
Dire merci | oui je vais pas te proposer la belle étoile on risquerait de retrouver un glaçon au matin ! |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 10:28:17
Dire merci | Et mouillé en plus le glaçon en plus |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 10:37:24
Dire merci | Je n'ai trouvé que 2 photos de vous où on vous voit un peu Je les ai envoyé par msn au zhom |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 10:58:57
Dire merci | Je viens d'avoir le zhom au téléphone pour tout autre chose, il m'a rappelé quelque chose que j'avais oublié ( ) : M. olly et lui avait fait un tour de quad lors de leur visite de l'été dernier et il croit se souvenir que M. olly avait bien aimé La seule différence, c'est qu'il a pris un quad plus gros dernièrement, il avait un 250 à ce moment là, et il a un 500 maintenant : plus de place pour le passager et plus confortable niveau suspension (et ça c'est l'avis de mon auguste postérieur ) |
Par galelle : le 09/02/09 à 11:07:45
Dire merci | toute la famille du zhom est dans l'enduro, donc il doit bien y avoir moyen de trouver un casque la bas ! le zhom n'a plus de moto d'enduro (il en a une de route) mais il pourra en emprunter une a son père ou a ses frangins et faire le guide ! |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 11:09:38
Dire merci | Super !!! Reste plus qu'à croiser les doigts pour que M. Ouassou n'aille pas à la pêche ce we là |
Par olly : le 09/02/09 à 11:16:43
Dire merci | Bonjour les filles! Vous êtes de bon matin a fond dans notre rencontre là Alors pour le moment la réponse du zhom a été "pourquoi pas!" mouais pas très enthousiaste mais je pense qu'il faut qu'il murisse tout ça... Puis je l'ai amadoué avec tes propositions galelle Sinon je confirme zhom a adoré la virée en quad! par contre pour trouver un casque on a un pote qui en a un mais à voir s'il en aura pas besoin sur ce week end là... Fin j'pense que l'idée de faire du quad va encore plus motivé zhom!!!! Pour les photos j'ai celles de l'été dernier ouassou: M. Olly, moi et ouassou M. Ouassou, moi et ouassou et voilà!!!! Ah oui et nous aussi on est bien équipés en camping donc n'hésite pas à nous dire galelle s'il faut qu'on prévoit tente ou matelat duvets.... pas de souci!!! Pour moi peu importe le week end parce qu'on sera tous les en vacances pendant cette période! sinon ouassou j'ai vu l'alerte pour la tempête qui devrait arriver ce soir par chez vous.... aie aie aie!!! vraiment pas cool de resubir tout ça encore.... Par chez nous on aura pas la force du vent aussi violente je pense... là il pleut juste comme vache qui pisse! |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 11:30:09
Dire merci | Coucou olly Pas de pluie ici pour le moment et il n'en est pas prévu plus que ça apparemment, c'est toujours ça J'ai apellé l'assurance ce matin pour faire une déclaration de sinistre pour les pins tombés sur la clôture. Ben ils ne veulent pas prendre en charge les réparations parce que la clôture n'est pas maconnée (piquets plantés dans la terre + grillage) Je ne vous dis pas la colère dans laquelle nous sommes Je pense que nous allons changer de compagnie d'assurance dès que possible |
Par olly : le 09/02/09 à 12:03:50
Dire merci | ben d'accord!!!! et puis quoi encore!!!! tu m'étonne que ça a dû te mettre en colère.... Bon nous, nous avons refait une bonne partie des clotûres du pré où Loopy s'est échappé... en fait on a mis une 2eme rangée de clotûre à 50/70 cm de la 1ere au cas où... En fait avant on avait déjà cette rangée en double mais en barbelés (c'était l'ancienne cloture) puis cet automne comme je vous l'ai dit un agri est venu mettre de l'ordre dans les épineux et du coup à complètement arraché et détruit cette double protection... après on ne saura jamais qu'est ce qu'il l'a poussé à sortir??? En tout cas samedi j'ai fait ballade et Lyflip devant à ouvrir le chemin alors Fleur derrière faisait des siennes: il a pas bougé! et dimanche bonne séance de dress encore et pour une fois Alex ne l'a pas pris et j'ai réussit à l'avoir top de chez top! je suis trop contente!!! ouassou: tu as raison sinon on est aussi en alerte orange pour ce soir 18h |
Par olly : le 09/02/09 à 12:09:36
Dire merci | les fiiiiiiiilles!!!! nous venons d'entendre une grosse explosion au bureau mais assez lointaine quand même... enfin les murs ont un peu tremblés.... mon zhom vient de m'appeler pour savoir si tout va bien... apparement chez eux les vitres on bien bien tremblées!!!! et ils a vu plein de camions de pompiers passés devant son bureau.... il est trop chou de m'avoir appelé |
Par galelle : le 09/02/09 à 13:47:49
Dire merci | mince Olly !!! qu'est ce que c'est ?? ouassou, on est content de payer des assurances pour rien !! olly je vois que tu as passée un bon weekend cheval ! ça fait plaisir quand tout se passe bien ! Samedi mon père est parti en solo avec queiros, je suivais à pieds derrière au cas où ! au départ il voulait pas quitter les copains, donc j'ai expliqué à mon père qu'il fallait surtout pas le laisser faire. Une fois que Queiros a vu qu'il y avait quelqu'un qui décidait là haut plus de soucis !! il m'épate ce cheval ! et dimanche balade à la mer avec bon galop ! (celui qui fait qu'on a les yeux qui pleurent tout seuls !) |
Par olly : le 09/02/09 à 13:50:58
Dire merci | franchement on ne sait pas ça sera ptète aux infos locales ce soir... galelle: ahhh j'adore ce genre de galop!!! |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 14:43:31
Dire merci | Boudi !!!! Mais ça fait froid dans le dos cette explosion olly Heureusement, aucun de vous 2 n'a rien Vos différents bons moments équestres font plaisir à lire Bon alé, j'ai encore un devis à faire, je m'y colle et je reviens |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 16:01:03
Dire merci | Arfff Je viens d'aller prendre des nouvelles de Nico ... Je te mets ces quelques mots de soutien ici : courage ma olly, tu en as bien besoin, vous en avez bien besoin. J'avoue que je voudrais trouver des mots plus justes, plus forts pour te l'exprimer mais que je vous sens dans un tel sentiment de peine que je n'y arrive pas. Alors je vais aller au plus concret : |
Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous