Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par ptite grenouille : le 22/11/07 à 14:20:17
Dire merci | salut merci pour les ptit message de bienvenu. c'est jeudi et je bosse pas. gypsy, je te tel pour savoir si je peu venir avec toi au cour d'ines. bonne courage a tout le monde et peu etre a plus tard car je suis chez mon ami et lui a le net. |
Par ptite grenouille : le 22/11/07 à 14:21:08
Dire merci | salut merci pour les ptit message de bienvenu. c'est jeudi et je bosse pas. gypsy, je te tel pour savoir si je peu venir avec toi au cour d'ines. bonne courage a tout le monde et peu etre a plus tard car je suis chez mon ami et lui a le net. |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 14:24:21
Dire merci | Pas de soucis petite grenouille départ de la maison 13h40 et pour solder notre parès midi licol des petiots |
Par ptite grenouille : le 22/11/07 à 14:24:37
Par Ouassou : le 22/11/07 à 14:27:05
Dire merci | Coucou ptite grenouille Ben si tu bosses pas tu vas pouvoir discuter le bout de gras avec nous alors [Décidemment tu bagayes ptit grenouille ] |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 14:29:36
Dire merci | Bon j'ai quand meme 2/3 bricoles à faire môa Faudrait que je m'y mette Et toi GYPSY ces archives : elles sont archivées ? |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 14:30:11
Dire merci | C'est pour faire augmenter le nombre de messages Ce week end je lui donne un cour forum Ca va ouassou j'ai un coup de pompe normal ça me fait toujours ça après manger |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 14:41:14
Dire merci | C'est sûr que les premiers temps, on tatonne un peu sur le fonctionnement du forum. Mais si elle est assidue, et vu que nous on y arrive bien ( ), elle va vite prendre le coup de main Concernant le coup de pompe d'après manger, ça me le fait aussi mais uniquement lorsqu'il fait chaud. Ce qui fait qu'en ce moment je suis tranquille. |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 14:43:16
Dire merci | Alé, en bonne administrative qui se respecte, je m'en va me faire les ongles |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 14:45:24
Dire merci | Moi c'est tout le temps en plus les bureaux sont surchaufés, la fenêtre ouverte, il fait chaud donc j'ai une grosse envie de dormir Ce matin j'ai dis que j'avais de l'archivage et ba comme j'avance pas vite ça sera pour un autre jour |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 14:48:24
Dire merci | MDR Attrapes ta lime à ongles toi aussi : tu vas voir ça le fait |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 14:56:23
Dire merci | Si tu voyais l'état de mes ongles j'en ai pu, donc si je lime c'est la chair, avec ton loulou tu arrives a avoir les ongles long |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 15:08:14
Dire merci | J'ai des ongles assez durs et je ne suis pas fan des ongles longs : c'est pour ça que je les lime. Et puis comparativement à toi je n'ai qu'un loulou et je ne m'occupe vraiment que de lui. La deuxième n'étant pas à moi, et ne voulant pas outrepasser mes prérogatives, je ne m'occupe que de lui donner à manger Par contre je ramasse bien les crottins des deux |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 15:11:32
Dire merci | Pour moi j'ai toujours les ongles dégueulasse vu que je met jamais de gants, c'est pour ça que je les coupes régulièrement. Tu sais le crotin à part si tu as pas beaucoup d'espace, le crotin il est biodégradable enfin c'est ce que je me dis et avec les 7 j'enlève pas |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 15:20:44
Dire merci | Je suis bien d'accord avec toi. Seulement : - c'est surtout que le voisin d'à côté du pré, un vieux, est très incommodé par les effluves odorantes desdits crottins et par les mouches qu'ils attirent ... Quand tu sais que, quand il était jeune, il avait plusieurs mules pour exercer sa profession ... - les loustics restent dans le meme pré à longueur d'année - et la copine ne vermifuge pas sa ponette Bilan : ramassage des crottins |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 15:34:32
Dire merci | Ca me met hors de moi les personnes qui supportent pas les odeurs de la campagne qu'il viennent à Paris ils vont pas être décus, surtout si il avait des mules avant. J'ai de la chance avec mes poulains dans le jardin j'ai jamais eu de problèmes La copine c'est vrai ça me regarde pas mais tu devrais là forcer à vermifuger sa ponette sinon le tien rattrape les vers plus facilement et pour un faut pas abuser ça coute pas une fortune, pour sa ponette 1 vermifuge va lui faire 2 usages, ça aussi désolée ça me dépasse. Même dans le jardin je le fait pas ça se mélange à la terre et j'ai la flemme aussi |
Par galelle : le 22/11/07 à 15:38:17
Dire merci | moi aussi corvée de ramassage mais uniquement l'hiver et seulement pour le sdeux juments qui restent dans un petit paddock chez moi ! c'est pour les voisins mais aussi pour moi vu que c'est devant la maison et puis le paddock est vraiment petit ça finirai par devenir très très sale ! |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 15:52:08
Dire merci | J'ai bien essayé de faire comprendre que ce serait bien qu'elle vermifuge aussi ... mais elle n'a pas la même vision des choses que moi : moins elle en fait, mieux elle se porte Dans le meme esprit, elle ne mets JAMAIS la main à la patte pour le ramassage : si je veux que ce soit fait, c'est mon problème Dans le même registre : cela lui casse les pieds de nourrir, quand c'est son tour, parce que papinou met beaucoup de temps à manger sa ration Du coup je préfère m'en occuper moi même le plus souvent possible comme cela je suis sûre qu'il aura bien ce qu'il lui faut pour rester en état Il faut dire qu'elle préfère attendre qu'il ait fini en le regardant faire plutôt que s'occuper "intelligement". Je veux dire par là que, oui il est long pour manger, mais pendant ce temps là, moi j'ai le temps de faire le "box" et de lui faire un pansage complet. Ainsi je n'ai absolument pas le temps de tourner en rond et encore moins le sentiment de perdre mon temps |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 15:53:33
Dire merci | Et elle a un revenu équivalent à, au moins, 3 fois le mien |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 15:57:43
Dire merci | Pour pas que tu me fasses culpabiliser, mon bout de terrain est de 1000 m² et comme c'est que de la boue ça se mélange |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 16:00:29
Par GYPSY : le 22/11/07 à 16:06:56
Dire merci | Je pense qu'a la longue tu vas péter un plomb, vous louez le pré ensemble |
Par galelle : le 22/11/07 à 16:08:02
Dire merci | culpabilise pas GYPSY ! chacun fait avec les moyens et surtout le temps qu'il a ! moi je doit avoir environ 500 m2 et on a ajouté des cailloux et du sable pour évité la boue donc je ramasse pour continuer à voir le sable qu'on s'est fait ch**r à étaler . |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 16:12:48
Dire merci | A vrai dire le pré nous est prété, pas loué. En contre partie de quoi nous nous devons de l'entretenir : faucher les refus et entretenir les clôtures. culpabilise pas GYPSY ! chacun fait avec les moyens et surtout le temps qu'il a ! Tout à fait d'accord avec galelle : je te rappelle que je n'ai qu'un seul cheval, pas d'enfants et que j'habite à côté de mon lieu de travail |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 16:14:57
Dire merci | Je sais pas chez vous mais moi avec la pluie c'est que de la boue quand je dis que je vais finir par me vautrer ça glisse C'est pour ça que je laisse ça nous fait un petit mélange boue crottin sympatique |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 16:15:03
Dire merci | Je sais pas chez vous mais moi avec la pluie c'est que de la boue quand je dis que je vais finir par me vautrer ça glisse C'est pour ça que je laisse ça nous fait un petit mélange boue crottin sympatique |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 16:15:46
Dire merci | Et voilà petite grenouille m'a contaminé je vosu en plusieurs exemplaires |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 16:17:03
Dire merci | Je dois dire que ce n'est pas l'envie de péter un plomb qui me manque, mais je serre les dents pour le bien être de papinou. Je pourrais le prendre à la maison, j'ai assez de place et mon mari lui a construit un beau studio, mais cela impliquerait de le séparer de la ponette avec laquelle il est depuis environ une vingtaine d'année. Et ça je pense que ce serait vraiment TRES difficile pour lui. Alors je prends mon mal en patience Parce qu'il le vaut bien |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 16:23:23
Dire merci | Rhoo la bonne excuse que voila GYPSY Chez moi c'est du sable la terre alors forcément ça glisse moins. |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 16:25:37
Dire merci | Oui tu as raison pour son bien être ou lors sans lui dire tant pis tu vermifuges discrètement sa ponette, on dit toujours qu'ils faut vermifuger le groupe pour ne pas en réinfecter donc c'est surtout pour ton loulou C'est de l'inconscience à l'état pur, c'est pour ça que moi à la longue je m'étais faché quand on étaient 2 pour les chevaux, quand tu te tapes tout et que l'autre ne fait pas sa part et que c'était mes chevaux qui trinquaient, j'ai fini par lui dire tu prends les tiens moi les meins et chacun se démerdent et aujourd'hui mis a part ramses les autres ont étés placé à la ligue. Ca m'a foutu un coup car j'y étais attaché |
Par galelle : le 22/11/07 à 16:26:01
Dire merci | pi en plus après le passage des chevaux tu peux planter des patates |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 16:29:13
Dire merci | D'ailleurs j'ai plus d'herbe qui pousse |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 16:29:20
Dire merci | galelle |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 16:39:26
Dire merci | Je sais même pas si les patates pousseraient ou ça serait dur à arracher. Et les filles je pars dans 20 mn à la recherche de mon train |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 16:40:08
Dire merci | Tu n'as pas trot GYPSY sur le fait que je pourrias aussi la vermifuger. Bien que ton raisonnement soit plus que judicieux, là j'avoue que je bloque un peu car je sature vraiment de faire tout ce que je fais à sens unique. M'enfin, je me connais, il est bien possible que j'en vienne là un jour si l'état de Sultan devenait vraiment problématique. Ca ou je le ramène chez moi. J'aviserais en temps voulu. Par contre je PENSE qu'elle ne réagirait pas de façon aussi extrème que ton ex-amie : je pense qu'elle la garderait et l'assumerait correctement. Là, c'est la facilité pour elle : puisque je le fais, pourquoi s'escagasserait-elle à le faire ? Elle n'est pas réellement irresponsable, juste ... je m'en foutiste et feignasse |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 16:41:30
Dire merci | Nous allons donc croiser les doigts pour que tu aies un train dans un délai raisonnable |
Par GYPSY : le 22/11/07 à 16:48:37
Dire merci | Merci les filles Tu as raison sur le point que le sens unique ça gave et moi aussi elle était irresponsable et feignasse mais je maitrisais jusqu'a l'arrivée de son mec ou là plus rien à faire à fond dans son mec. je vais pas tarder car 30mn de marche à pied dans la polution et essayer aussi d'éviter les gens sur les trottoirs et c'est pas aisé Bonne soirée les filles à demain |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 16:49:39
Dire merci | A demain GYPSY et bonne soirée |
Par galelle : le 22/11/07 à 16:50:34
Dire merci | Ouassou : en même temps si tu ramasse les crottins tout les jours tu limites aussi la contamination il me semble donc il ne devrai pas trop y avoir de problème pour le tien . Bon retour Gypsy ! |
Par Ouassou : le 22/11/07 à 17:00:07
Dire merci | En hiver, je ne peux pas les ramasser tous les jours car il fait noir lorsque j'y vais. Je ne fais donc que le "box" tous les jours et meme deux fois par jour quand j'y vais deux fois par jour. Du coup, sachant qu'elle elle ne fait rien, ben il ne me reste que le week end pour ramasser le reste. |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous